Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 Être en couple avec Lady Science. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Jeu 11 Oct - 5:57

Morgann Keir Finnlay

29 ans -  9 octobre 1986 - Agent d'ISMADD- Chef section scientifique étude- Demi-démon - intersexué et fluide - omnisexuel

avatar(s) :  Hange Zoë

de quoi ai-je l'air?

 Hange Zoë Hange Zoë
Hange Zoë Hange Zoë Lorsque l'on me voit, les gens me prennent en général pour une femme avant de douter sur mon sexe. Ils n'arrivent pas à me mettre dans l'une des deux fameuses cases. ''Est-ce une femme? Non, c'est un homme? c'est une personne trans?'' Merci à vous très cher homo-sapiens.


Je possède des cheveux châtains-roux qui m'arrivent juste sur les épaules que j'attache la plupart du temps. Mes yeux d'apparence marrons sont à vrai dire d'un vert-doré chose que l'ont peut constater que de près. Évidement, peut de personnes peuvent soutenir mon regard... Peu importe. Mes yeux sont en parti cachés par mes lunettes de toute manière même s'ils ne perdent en rien leur éclat d'intelligence.

Mon corps est ce qu'on décrit comme étant androgyne. Je suis de sexe intersexué avec un peu plus d'hormone féminine. Je m'habille autant avec des vêtements classiquement associés aux femmes qu'avec ceux classiquement associés aux hommes. Je suis parfois de genre féminin, parfois masculin, parfois les deux en plein milieu, d'autre où je suis intersexué, mais plus féminine et d'autre fois plus masculin. Je suis très fluide dans mes genres en fait... C'est l'un des rares sujets sur lequel je ne juge pas les autres.

Ma façon de penser

Hange Zoë
Je suis une personne sociopathe de haut niveau et je ne m'en cache pas. Les gens me trouvent bizarre et sont mal à l'aise puisque je m'amuse à rentrer dans leur tête! Ce n'est qu'à eux de ne pas me rendre la tache si pitoyablement simple! Je fais légèrement exprès de m'en débarrasser. Bien sûr, pas avant d'avoir un peu joué avec eux... Comme un chat qui s'amuse avec sa proie avant de la bouffer... Bref. Lorsqu'ils ne me supportent plus ils volent vers d'autre horizon avec une rapidité impressionnante! Volez petits oiseaux avant que mes papattes félines de vous attrapent...

J'admet me cacher derrière les sarcasme et la condescendances, cependant, j'ai pour excuse implacable que ma vie c'est la science. Et la science ne supporte pas la stupidité. Lady Science doit être ma femme d'une certaine manière...  La plus belle et la plus sexy de toute les femmes... Étudier la physique quantique, c'est comme la regarder nue... Enfin.

Je ne supporte pas l’ennui ni que l'ont me fasse attendre! Si les gens ne sont pas sur de ce qu'ils ont à dire qu'ils se taisent! Je peux parfois en devenir légèrement violant. Dans mes propos! Je suis tout de même chef d'un poste! Je peux me contrôler tout de même! Et surtout, j'ai la chance énorme de ne pas travailler aux côtés d’incompétent! Chose que je ne crois pas leur dire un jour... Ça serait un trop gros compliment non? ''Vous n'êtes pas des incompétents! Non! C'est définitivement trop aimable. Par la suite, ils vont vouloir qu'on deviennent amis... Pitié. Non.


J'ai rapidement appris que les gens croient plus facilement les mensonges que la vérité. Cette dernière est trop difficile à endurer. Je mens, je manipule, mais mes travaux sont toujours dans les faits et parfaitement professionnel! Donc je n'ai pas à me plaindre et les homo-sapiens non plus.

En parlant de ces homo-sapiens, j'ai un plus grand respect pour les démons de même que pour les anges comparé à eux! C'est vrai! Leur corps et leurs ''pouvoirs'' qui peuvent s'expliquer scientifiquement apportent de nouvelles expériences fortement intéressantes! J'attend avec espoir que Satan se réveille pour approfondir mes recherches... Si seulement j'aurais pu encore attendre le réveille aussi de Remiel...

En dehors de ça, je pense que la culpabilité et le regret sont des sentiments illogiques et inutilement c'est pourquoi j'assume chacune de mes actions.

Je suis de nature ambigu et aime jouer avec les autres comme je l'ai présenté auparavant. Je leur donne comme excuse que se sont des expériences scientifiques personnelles. Les gens ne trouvent pas ça sympathique pour autant. De toute façon, leur avis ne m'importe pas.

Je suis une personne acharné et sociopathe, mais qui va tout de même s'amuser avec ce que je dégage et comment les autres me perçoive. Sinon, les seuls relations avec les autres que j'entretiens sont strictement professionnels.

Je vois la possibilité d'un jour développer des relations romantiques et amicales, cependant pour le moment, tout cela me semble être une telle perte de temps et d'énergie! Sauf si les relations peuvent m'aider dans mon travail ou me sembler être une nouvelle expérience intéressante... Enfin! Pour l'instant, je vais rester dans ma parfaite et tendre solitude accompagné de Lady Science.

Ce que je sais faire....


Hange Zoë
- Langue(s) parlée(s) :  L'anglais et le démonique.
- Portails connus :  Aucun  
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  : À une légère plus grande résistance au miasme que pour les humains.
- Type d'aura :  Malaisante.  
- Régénération :  Se régénère plus rapidement que les humains sans que ça ne soit louche.  
- Capacités au corps à corps et force physique : Je sais comment abattre mon ennemi facilement. Mon niveau de force physique est plus forte qu'il n'y parait avec mon corps frêle. Je préfère viser rapidement les zones des corps où je peux rapidement les mettre au sol, les faire souffrir et si je ne me contrôlais pas les tuer. (Je n'ai pas envie de me faire interner... Ça serait ennuyeux!) Mes techniques de combat sont plutôt semblable à celle d'Hannibal de la série à vrai dire.  Je suis aussi rapide et agile, possède une très grande résistance à la douleur et garde toujours mon calme. Je réfléchi à l'intérieur très rapidement, mais toujours de manière efficace.
- Capacités en arme :  Je maîtrise bien mes deux katanas et les armes magiques DBM et DBP.
-Race de démon que je serai: Un démon mara.
• Des doctorats en biochimie, en psycho-criminologie et en biophysique.
Hange Zoë

L'histoire qui m'anime


Guts (BERSERK)
Un démon mara se promène dans les rues écossaises à la recherche d'une proie. Une humaine à féconder, voilà ce qu'il cherche en ce mois de février 1996. En tant que recruteur, il est normal qu'il désir faire ses propres expériences. Créer des demi-démons pour observer leur évolution chez les humains et par la suite en enfer tel est son plan.

Le fidèle de Lilith se décide à pénétrer dans un bar.

Une inconnu s'ennuyant sur une chaise regarde avec exaspération ses amis danser. C'est de loin qu'il l’observe avant d’influencer ses pensées.  
Suis-moi
La rousse le suit donc jusqu'à une entre où il a installé son matériel pour l'attacher. L'esprit de la jeune femme n'est plus contrôlé qu'on lorsqu'elle ne peut plus se débattre ni crier. C'est avec tristesse qu'il l'a bâillonné pour ne pas qu'ils se fassent remarquer. Dommage... Il n’endentera pas ses hurlements... Il aime sentir la peur chez les autres. Ça l'excite.
Il la viole tout de même avec amusement.

Ce n'est que lorsqu'il fini qu'il se décide à parler pour la première fois.

"Si tu te fais avorter ou si tu perds cet enfant, je vais te retrouver et recommencer. Je doute que c'est ce que tu vas vouloir n'est-ce pas? Bien.''


Je suis née un 9 octobre en Écosse. Ma mère n'a pas pu s'empêché de me traiter avec amour la majorité du temps. Elle était seule et devait travailler pour subvenir à nos besoin. Lorsque le soir venait, sa personnalité changeait. Elle devenait agressive envers elle-même sous mes yeux d'enfant et suppliait un être qui n'y était pas de ne pas la revioler. Qu'elle avait fait ce qu'il lui a ordonné de faire. Elle me disait que j'allais devenir comme lui. Que je suis un monstre comme lui... La preuve résidait au fait que mon corps n'a pas pu être entièrement celui d'une fille. Le lendemain, elle revenait ma maman douce, calme, gentille et travaillante. Je ne lui ai jamais parlé de sa deuxième personnalité parce qu'elle ne se souvient jamais de ce qui se passe lors de chaque nuit... Il valait sûrement mieux que ça ne soit pas le cas.

C'est lorsque j'avais neuf ans, elle a perdue son travail et que la situation à empiré. Elle est revenu à la maison alors que le soleil était très haut dans le ciel. Ma maman avait disparu. Il n'y avait que la femme effrayé de la nuit qui me disait hurlait que je suis un monstre. Sa crise de colère était pire qu'à son habitude en se samedi midi. Elle c'est suicidé sous mes yeux sans que je ne puisse l'arrêter. Je pouvais pleurer, elle c'est ouvert le cou, laissant son sang jaillir dans ce qui était notre cuisine.

On m'a retrouvé cinq jours plus-tard lorsque mon école ne supportait de ne pas recevoir de mes nouvelles pour justifier mes absences. La police m'a trouvé sur le sol de ma cuisine dont je n'ai pas bougé depuis le jour fatidique. J'étais allongé serré contre le corps sans vie de ce qui était ma mère. Mes vêtements étaient pleins de mes excréments, de mon urine, de mes vomissements et du sang. Sang qui était logé aussi dans la gorge, le gout métallique emplissait ma bouche.

Les semaines qui ont suivit, je mangeais à l’hôpital que si on m'y forçait. Je parlais avec personne. Lorsque j'ai su que je devais passer par l’auto-préservation pour ne pas y être enfermé toute ma vie, j'ai usé de la manipulation. J'ai manipulé pédopsychologue, pédopsychiatre, médecins et plusieurs autres intervenants. Je suis parvenu à y finir mon collège avant mes 14 ans. Mon but? Rentrer en résidence dans une université, devenir scientifique et démarrer une nouvelle vie. J'y suis arrivé.
Hange Zoë Hange Zoë
Je suis parvenu à rentrer à Cambridge à mes 14 ans. J'ai commencé par la biochimie, le domaine dans lequel ma mère aurait aimé étudier. C'est à la fin de mon premier doctorat, lorsque j'avais 19 ans, que j'ai décidé d'aller me faire diagnostiqué ma sociopathie. M'intéressant à la psychologique, je me doutais depuis un moment l'être, cependant, je désirais avoir un avis extérieur par une personne que je respecte dans ce domaine. Par la suite, j'ai enchaîné par la biophysique que j'ai terminé à mes 21 ans puisque j'étais déjà rentré en biologie. C'est lors de la fin de mon dernier doctorat qui est en psycho-criminologie que j'ai appris avoir été repéré par ISMADD. Trois doctorats en poche, âgé de 26 ans, j'ai commencé ma formation au sein de l'organisation. Après 6 mois d'étude, je suis rentré au pôle étude avant de  recevoir le poste de chef dans cette section scientifique à la toute fin de mes 28 ans.
 
En rentrant à ISMADD, j'ai fait le meilleure choix de ma vie! Expérience sur des êtres non humains appelés démons ou un ange! Accès à des recherches en ''surnaturel'' est jouissif pour mon magnifique cerveau! Lorsque j'ai été nommé chef de département, j'ai eu accès aux recherches sur Satan et l'ange Rémiel... Lorsque ce dernier a été volé, je crois que j'ai bien failli tuer tout le monde sur mon passage... Bref. Nous sommes que deux à y avoir accès, moi et la chef du pôle médecine.

Par ailleurs, on admiration pour les démons et les anges n'est généralement que par envie scientifique et non par respect. Ne vous trompez pas, je respect que les cerveaux qui sont à ma taille. Pour ce qui est de Remiel... Si c'est lui qui c'est réveillé et à volé mes travaux en son encontre, je sens que j'aurais envie de lui arracher ses petites plumes de poulet blanches une par une! Sinon, si tout cela n'est pas de sa faute, qu'il revienne me voir que l'on passe des moments de ''complicité'' uniquement basés sur moi faisait des expériences sur lui! J'oserais lui pardonner s'il revient en rampant avec mes documents et me laisse poursuivre mes recherches... Et quel bonheur cela sera lorsque Satan se réveillera!

Dans mon présent d'heureuse solitude, je suis une personne qui aime boire jusqu'à ce que mon corps en reçoive à son point maximum avant de ressentir les effets. Je n'aime pas affecter mon cerveau. Qui serait assez stupide pour empêcher un cerveau aussi brillant que le mien de bien fonctionner ne serait-ce que quelques secondes?


Je travail encore et encore jusqu'à m'endormir sur ce travail. Lorsque je me réveille en sursaut, je reprend ce travail jusqu'à ce que je me rendorme et ainsi de suite. En dehors de ça, je m'enferme  dans quelque fandoms pour le plaisir. J'écoute des films et des séries sur mon ordinateur en serrant d'un air blasé ma grosse peluche Hannibal.

Cependant, il y a une question dont je ne veux pas connaitre la réponse. Comment c'est développé ma sociopathie? Cette question en entraîne d'autres plus troublantes les unes que les autres. Suis-je devenu sociopathe le jour du suicide de ma mère, l'ai-je toujours été ou le suis-je vraiment? Aie-je souffert au point d'enfouir en moi tout signe de sentiments? Je ne veux jamais contraire la réponse 

derrière l'écran  

18 ans - fréquence de connexion certainement bonne
Comment avez vous trouvé le forum ? Koohi m'a parlé du Forum


Dernière édition par Morgann Keir Finnlay le Mar 23 Oct - 18:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 151

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Jeu 11 Oct - 9:03

HELL'COME !!

Si t'as besoin d'aide pour ton ava n'hésite pas. Bisouille <3

#The Defender of Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 208

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Jeu 11 Oct - 9:18

Bienvenue à toi !! Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 01/08/2018

Plumes : 20

Age : 18

Localisation : La prison de Riozan

avatar
Solarius Nordidisanz
prisonnier à riozan

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Jeu 11 Oct - 16:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Jeu 11 Oct - 18:09

Merci beaucoup à tous! :3

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 176

Age : 76

avatar
Koohi Sennyo

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Jeu 11 Oct - 22:47

Kooh' à la rescousse!  :table:

Voilà voilà, je ne te laisserais pas galérer plus longtemps que ça avec le code mon amie et je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Jeu 11 Oct - 22:50

Merci beaucoup Koohi!!

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 3:17

Donc j'ai terminé ma fiche! Il se peut qu'il y ait aussi des fautes, mais je vois un peu double, donc je les vois mal pour le moment! ^^' Dites-moi si je dois changer quoi que ce soit! ^^

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 557

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 16:22

Coucou:3

A moi pour ta fiche, héhé o/

Alors, niveau physique, je n'ai rien à dire, haha, logique j'ai envie de dire =P

Niveau capacités, quelques petites retouches à faire :
- on t'a obligatoirement enseigné le démonique, et à vrai dire si tu veux pouvoir parler avec des démons pour le bien de ton boulot, tu dois le parler un minimum couramment, du moins, avec le vocabulaire spécialisé de ton travail.
- tu es un demi-humain, tu ne peux pas maîtriser le miasme ou l'exaltation, néanmoins tu peux parler de ta résistance au miasme
- la régénération d'un demi-humain n'est pas aussi rapide (enfin « 1/2 plus rapidement » ça ne veut rien dire, en fait xD)
- concernant les capacités en arme on te demande ce dont tu sais te servir.
- ça serait bien que tu ajoutes une idée du type de race de démon que tu serais plus tard, ainsi que la classe, et qu'une petite capacité si tu en trouve. Par exemple Staz futur élémentaire de feu/lave sa petite capacité c'est de résister quelques minutes au feu et à la chaleur o/

Ensuite, je vais lier un peu le mental et l'histoire pour aussi te demander quelques petites modifications :
- le mieux serait tout de même de mentionner un démon, si l'on reste dans la logique, quelqu'un s'occupant des recrutements, mais le roi démon en personne ça serait gros, et en plus tu forcerais le futur roi démon à avoir ce type de personnalité. En choisissant quelqu'un avec un simple métier et non un grade, tu te donnes la possibilité de trouver ce lien plus facilement en plus de ne pas entraver un futur joueur
- j'ai un problème avec le nombre de diplômes et l'âge de ton perso. Il faudrait faire vieillir ton personnage.  Le plus jeune étudiant de l'histoire allant à Cambridge c'était à 15 ans, c'était en 2010. Je préfère qu'on se rapproche de cet âge.  14 ans irait. De plus, l'on ne diagnostique jamais une sociopathie aussi jeune, c'est à 18 ans, minimum, souvent plus la 20ène.

De plus, passer 4 doctorat en 6 ans c'est beaucoup trop. Le cycle normal c'est licence (3 ans), master (2 ans), doctorat (2-5 ans) lequel consiste à écrire une thèse pour le valider. Ce n'est pas les mêmes noms mais les années d'étude sont à peu de ça, les mêmes, en plus d'avoir un internat en neuropsychologie et (psycho)criminologie (tu peux regrouper les deux). Pour la biochimie et la physique on peut aussi dire que les études doivent être semblables, du coup ils auraient pu à peu près être regroupé, ton personnage aurait pu bénéficier d'un certain nombre d'équivalences. Ouai je sais je blablate mais je dirai que 8/9 ans d'étude ne me semble pas de trop.
Le point positif de tout ça c'est que tu as pu être recruté par l'ISMADD pendant l'une de tes thèses.
Parce qu'en parlant de l'ISMADD, y arriver à 18 ans et devenir chef de section un an après, c'est une promotion un peu rapide, cela ne fait aller, que 7 mois que ton personnage en serait un membre accrédité, et encore. ^^
Du coup, si on additionne tout ça on tombe sur entrée à Cambridge à 14 ans, 8/9 ans d'étude dont la moitié à l'ISMADD , plus un peu de temps ça nous ferait entre 24/25 ans.

Voilà c'est une proposition, j'espère que ça te convient et que ça ne t'as pas fait peur xD

Sinon j'aime beaucoup le perso, je trouve que tu as rendu son mental un peu attachant et original, on est pas sur un cliché :3 ça fait plaisir

ha et il faudrait mettre ton avatar aux bonnes dimensions, n'hésite pas à me passer l'image que je te le fasse si tu n'y arrive pas :coeur:

Au passage un Rp t'attends à ta validation si tu es intéressé 8DDDDDDD
Celui du réveil de Satan, du miniévent aussi.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 20:10

Je vais faire les modifications ce soir j'espère! Je vais prendre toutes tes propositions parce qu'elles me sont concrètent! Merci beaucoup! ^^
Niveau âge et diplôme, je suis un peu trop habitué à traîner dans des histoires de personnes surdouées  donc il est vrai que je m'éloigne parfois de la réalité en général! ^^' Sauf que là je me suis inspiré de la fiction alias Sheldon Cooper dans the big bang théorie! x) Peu importe! Je cherche toujours des infos partout pour la durée, mais personne ne me répond concrètement! Tout ce que j'ai trouvé, c'est un bacc en 2 ans minimum, un an de maîtrise minimum et un minimum de 2 ans en Doctorat! (Et ensuite, il y a ceux qui embarque pour des post-doctorats!) Donc des mois de recherches et d'informations dans ce petit cerveau épuisé! x)
Merci, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas écrit psycho-criminologie puisque je veux faire un doctorat dans ce domaine!
Pour parler le démonique, je n'étais pas sur qu'iel en avait le droit, donc merci! ^^ (Je devrais ajouter par la même occasion les pronoms de mon personnage... :o)
Pour son père, j'avais en tête juste un démon avec un bon métier qui est fan de Lilith, j'ai du mal l'écrire! x)
Sinon, j'avais une question à te poser, mais je l'ai oublié! x)
Pour ce qui en est de la sociopathie, merci des renseignements! Je n'ai pas pensé de faire des recherches sur l'âge! :o Je devrais lui mettre une fascination pour le feu enfant... Je vais lui donner le diagnostique à 18 ans, mais faire qu'elle s'en doute depuis un moment! ^^

Je suis désolé d'avoir fait autant d'erreur, mon cerveau a subi plusieurs commotions qui ne se sont pas résorbées, donc ça va sûrement paraître dans les Rp! ^^' D'habitude, j'ai un cerveau avec une mémoire beaucoup plus forte que la moyenne avec une capacité de réflexion encore plus forte et je passe ma vie à faire des recherches! Mais là, je dois avoir l'air quelque peu idiot parfois, donc je m'en excuse! ^^'
Pour mon avatar, je ne sais pas comment faire! :o Merci beaucoup de la proposition, je te donne le lien là: https://www.zerochan.net/2142299

Merci beaucoup pour toute ton aide et les compliments! ^^
Ça me ferait plaisir pour le Rp! ^^

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 20:17

Je vais de me rappeler de ma question! Dans quel domaine de la physique un doctorat serait le plus intéressant à ISMADD dans la section étude? ^^

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 557

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 20:22

re Very Happy

Ne t'en fais pas y'a aucun problème !
Les séries parfois c'est un peu chaud niveau réalité, mais concrètement je vois pas trop comment faire moins d'années, après c'est un avis, et ça se sent que c'est vraiment un génie sinon il n'aurait pas pu faire tout ça xD

Concernant l'âge en fait c'est parce que la personnalité continue d'évoluer jusqu'à l'âge adulte, la sociopathie étant un trouble de la personnalité, on ne peut pas dire qu'un enfant à un souci de personnalité avant qu'il soit "mature" 18 ans la majorité mais dans les faits la réelle fin de l'adolescence (physiologiquement) vers 20/21 ans. De base ton perso n'est même pas obligé d'être au courant, ni que ça lui fasse chaud ou froid, mais vu qu'il a fait des études dans le domaine,aha..
Pour ta question je suis loin de connaître les grands ponts de la physique alors je te renvoie ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Physique#Disciplines ou tu as les principales disciplines. En tout cas je pense qu'on peut exclure l'astrophysique. Pour le reste on a de toutes façons différents scientifiques donc je te conseille de choisir ce qui te plait le plus Very Happy

Concernant le démonique, tous les agents de l'ISMADD en ont des cours. je t'invite à (re)lire le topic détaillé sur l'ismadd ou tu auras tous les enseignements si jamais tu es un peu perdue http://ismadd.forumactif.com/t349-l-ismadd-en-details

Je m'en vais de ce pas mettre ton avatar à la bonne taille o/

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 20:34

Ahaha!! Merci! ^^ J'ai juste envie que mon perso le sache, mais ça lui fera ni chaud ni froid justement x)
Merci pour toutes les informations! :o
Je m'y connais beaucoup dans les domaines de la physique (Je veux faire l'un de mes trois doctorats en astrophysique théorique/comsologie et ma chambre est pleine de livre sur ce sujet x) ) Mais normalement, je la mettrais justement dans cette spécialisation puisque l'astrophysique est justement ce qui se rapprocherait le plus de comprendre le ''surnaturel'' selon-moi. :o Mais là, je ne pense pas que ça soit ce domaine de la physique qui serait intéressant... :/ Je pense que mon personnage à besoin de concret et juste de concret! Donc on oublie la théorie! x) Je pourrais carrément supprimé ce doctorat! Ça aurait été intéressant si iel était dans le domaine de la création d'armes magique, mais là, ça me semble plutôt inutile! À la limite, la biophysique pourrait être très très intéressant... Toujours dans le domaine de la physique, mais ça collerait mieux, je pense! ^^

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 557

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 20:58

Tu fais comme ça t'arrange c'est vrai que combiné avec la bio déjà en soi ça me semble mieux Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Lun 22 Oct - 22:18

Bon! Après avoir perdu mes modifications et devoir recommencer le tout, les voici! ^^
Elles sont situées dans les sections suivantes:
''ce que je sais faire....''
et
''l'histoire qui m'anime'' avec les paragraphes suivants:

Un démon mara se promène dans les rues écossaises à la recherche d'une proie. Une humaine à féconder, voilà ce qu'il cherche en ce mois de février 1996. En tant que recruteur, il est normal qu'il désir faire ses propres expériences. Créer des demi-démons pour observer leur évolution chez les humains et par la suite en enfer tel est son plan.

Le fidèle de Lilith se décide à pénétrer dans un bar.

Une inconnu s'ennuyant sur une chaise regarde avec exaspération ses amis danser. C'est de loin qu'il l’observe avant d’influencer ses pensées.
Suis-moi
La rousse le suit donc jusqu'à une entre où il a installé son matériel pour l'attacher. L'esprit de la jeune femme n'est plus contrôlé qu'on lorsqu'elle ne peut plus se débattre ni crier. C'est avec tristesse qu'il l'a bâillonné pour ne pas qu'ils se fassent remarquer. Dommage... Il n’endentera pas ses hurlements... Il aime sentir la peur chez les autres. Ça l'excite.
Il la viole tout de même avec amusement.

Ce n'est que lorsqu'il fini qu'il se décide à parler pour la première fois.

"Si tu te fais avorter ou si tu perds cet enfant, je vais te retrouver et recommencer. Je doute que c'est ce que tu vas vouloir n'est-ce pas? Bien.''

-------------------------------------------------------------------------------------

Je suis parvenu à y finir mon collège avant mes 14 ans. Mon but? Rentrer en résidence dans une université, devenir scientifique et démarrer une nouvelle vie. J'y suis arrivé. Je suis parvenu à rentrer à Cambridge à mes 14 ans. J'ai commencé par la biochimie, le domaine dans lequel ma mère aurait aimé étudier. C'est à la fin de mon premier doctorat, lorsque j'avais 19 ans, que j'ai décidé d'aller me faire diagnostiqué ma sociopathie. M'intéressant à la psychologique, je me doutais depuis un moment l'être, cependant, je désirais avoir un avis extérieur par une personne que je respecte dans ce domaine. Par la suite, j'ai enchaîné par la biophysique que j'ai terminé à mes 21 ans puisque j'étais déjà rentré en biologie. C'est lors de la fin de mon dernier doctorat qui est en psycho-criminologie que j'ai appris avoir été repéré par ISMADD. Trois doctorats en poche, âgé de 26 ans, j'ai commencé ma formation au sein de l'organisation. Après 6 mois d'étude, je suis rentré au pôle étude avant de recevoir le poste de chef dans cette section scientifique à la toute fin de mes 28 ans.

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 557

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Mar 23 Oct - 11:02

Alors je vais te valider même si j'aimerai que tu rajoutes un pitit quelque chose que j'ai encore zappé xD

Vu que tu es le chef de la section étude tu es forcément au courant pour l'ange, Remiel, qui était dans une cuve. Il a d'ailleurs disparu le 15 janvier et toutes vos recherches ont été volées (du moins tout ce qui se trouvait dans le niveau -12). N'oublie pas que tu es le seul au courant de son existence avec l'autre chef de pole de ta section :3  

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~  

Bien évidemment je t'invite aussi à venir RP par ici
- http://ismadd.forumactif.com/t374-le-reveil-4-mars-2015-ft-guests-tsai ton personnage fait forcément une surveillance vis à vis de Satan ~  
- http://ismadd.forumactif.com/t373-mini-event-l-heure-du-tournant-4-mars-2015#3680 si tu te sens l'âme de faire 2 rps en même temps o/

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 29

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   Mar 23 Oct - 17:48

Okay! Merci beaucoup! ^^ Je vais faire tout ça un peu plus-tard dans la journée et peut-être commencer un des Rp ou les deux par la même occasion! ^^ Je ne vais pas remplir celle du pacte puisque pour l'instant, mon personnage n'en à pas fait! ^^

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être en couple avec Lady Science. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Être en couple avec Lady Science. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en couple avec
» En couple avec?
» En couple avec qui ?
» Ginny Weasley
» Quand vient l'heure aux confesses (pv Brooky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: