Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 

La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 5

Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   Jeu 11 Oct - 5:57

Morgann Keir Finnlay

19 ans -  9 octobre 1996 - Agent d'ISMADD- Chef section scientifique étude- Demi-démon - intersexué et fluide - omnisexuel

de quoi ai-je l'air?

Hange Zoë Hange Zoë
Hange Zoë Hange Zoë Lorsqu'on me voit, les gens me prennent en général pour une femme avant de douter sur mon sexe. Ils n'arrivent pas à me mettre dans l'une des deux fameuses cases. Je me cache derrière les sarcasmes et la science dans le but d'éloigner les gens à moi qu'ils peuvent m'aider à parvenir à mes fins.

Je possède des cheveux châtains-roux qui m'arrivent juste sur les épaules que j'attache la plupart du temps. Mes yeux d'apparence marrons sont à vrai dire d'un vert-doré de près sont en parti cachés par mes lunettes. Mon visage androgyne surmonte le reste de mon corps qui l'est tout autant. Je suis de sexe intersexué avec un peu plus d'hormone féminine. Je m'habille autant avec des vêtements classiquement associés aux femmes qu'avec ceux associés aux hommes. Je suis parfois de genre féminin, parfois masculin, parfois les deux en plein milieu, d'autre où je suis intersexué, mais plus féminine et d'autre fois plus masculin. Je suis très fluide dans mes genres.

Ma façon de penser

Hange Zoë
Je suis une personne sociopathe de haut niveau et je ne m'en cache pas. Les gens me trouvent bizarre et son mal à l'aise que je rentre dans leur tête! Quand ils ne me supportent plus ils volent vers d'autre horizon avec une rapidité impressionnante!  

Je ne supporte pas l’ennui ni que l'ont me fasse attendre! Si les gens ne sont pas sur de ce qu'ils ont a dire qu'ils se taisent! Je peux parfois en devenir légèrement violant. Dans mes propos! Je suis tout de même chef d'un poste! Je peux me contrôler tout de même! Et surtout, je n'ai pas des incompétents à mes côtés... Heureusement.

J'ai rapidement appris que les gens croient plus facilement les mensonges que la vérité. Cette dernière est trop difficile à endurer. Je mens, je manipule, mais mes travaux sont toujours dans les faits et parfaitement professionnel!

Je pense que la culpabilité et le regret sont des sentiments illogiques et inutilement c'est pourquoi j'assume chacune de mes actions.

Je suis de nature ambigu et aime jouer avec les autres. Je donne comme excuse que se sont des expériences scientifiques personnelles. Les gens ne trouvent pas ça sympathique pour autant. De toute façon, leur avis ne m'importe pas.

Je suis une personne acharné et sociopathe, mais qui va tout de même s'amuser avec ce que je dégage et comment les autres me perçoive. Mes seuls relations avec les autres sont purement professionnels.

Je vois la possibilité d'un jour développer des relations romantiques et amicales, cependant pour le moment, tout cela me semble être une telle perte de temps et d'énergie! Sauf si les relations peuvent m'aider dans mon travail ou me sembler être une nouvelle expérience intéressante... Enfin! Pour l'instant, je vais rester dans ma parfaite et tendre solitude.

Ce que je sais faire....

Hange Zoë
- Langue(s) parlée(s) :  L'anglais  
- Portails connus :  Aucun  
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  :  Ne les maîtriser pas et ne souhaite pas les maîtriser.  
- Type d'aura :  Malaisante.  
- Régénération :  Je cicatrise 1/2 fois plus rapidement que pour les humains.
- Capacités au corps à corps et force physique : Je sais comment abattre mon ennemi facilement. Ma force physique est plus forte qu'il n'y parait avec mon corps frêle. Je préfère viser rapidement les zones des corps où je peux rapidement les mettre au sol, les faire souffrir et si je ne me contrôlais pas les tuer. (Je n'ai pas envie de me faire interner... Ça serait ennuyeux!) Mes techniques de combat sont plutôt semblable à celle d'Hannibal de la série à vrai dire.  
- Capacités en arme :  Je connait les capacités de chaque objets et armes sur les corps de n'importe lequel créature tel un médecin ou plutôt tel un chirurgien.  

• Des doctorats en biochimie, en neuropsychologie, en criminologie et en physique.

L'histoire qui m'anime

Guts (BERSERK)
Un démon se promène dans les rues écossaises à la recherche d'une proie. Une humaine à féconder, voilà ce qu'il cherche en ce mois de février 1996. Faisant parti de la section recherche de roi-démon général de la formation, il est normal qu'il désir faire ses propres expériences. Créer des demi-démons pour observer leur évolution chez les humains et par la suite en enfer. Le fidèle de Lilith se décide à pénétrer dans un bar.

Une inconnu s'ennuyant sur une chaise regarde avec exaspération ses amis danser. Ne regardant plus son verre, elle ne remarque pas la drogue humain glissé discrètement dans se dernier par le démon. Lorsque la rousse le boit finalement, le chasseur d'avance à nouveau vers la biche à sa merci. Elle voit double et se sent très légère. La jeune femme perd la notion du temps et oublie où elle est. Elle ne remarque même pas être traîner à l'extérieur en titubant.

C'est lorsque sa victime se réveille paralysé par la drogue qu'il commence à la violer. Il aime sentir la peur chez les autres. C'est un moyen encore plus excitent pour lui en affirmant sa dominance.
C'est lorsqu'il fini qu'il se décide à parler pour la première fois.
"Si tu te fais avorter ou si tu perds cet enfant, je vais te retrouver et recommencer. Je doute que c'est ce que tu vas vouloir n'est-ce pas? Bien.

Je suis née un 9 octobre en Écosse. Ma mère n'a pas pu m'empêché de me traiter avec amour la majorité du temps. Elle était seule et devait travailler pour subvenir à nos besoin. Lorsque le soir venait, sa personnalité changeait. Elle devenait agressive envers elle-même sous mes yeux d'enfant et suppliait un être qui n'y était pas de ne pas la revioler. Qu'elle avait fait ce qu'il lui a ordonné de faire. Elle me disait que j'allais devenir comme lui. Que je suis un monstre comme lui... La preuve résidait au fait que mon corps n'a pas pu être entièrement celui d'une fille. Le lendemain, elle revenait ma maman douce, calme, gentille et travaillante. Je ne lui ai jamais parlé de sa deuxième personnalité parce qu'elle ne se souvient jamais de ce qui se passe lors de chaque nuit... Il valait sûrement mieux que ça ne soit pas le cas.

C'est lorsque j'avais neuf ans, elle a perdu son travail et que la situation à empiré. Elle est revenu à la maison alors que le soleil était très haut dans le ciel. Ma maman avait disparu. Il n'y avait que la femme effrayé de la nuit qui me disait hurlait que je suis un monstre. Sa crise de colère était pire qu'à son habitude en se samedi midi. Elle c'est suicidé sous mes yeux sans que je ne puisse l'arrêter. Je pouvais pleurer, elle c'est ouvert le coup laissant son sang jaillir dans ce qui était notre cuisine.

On m'a retrouvé cinq jours plus-tard lorsque mon école ne supportait de ne pas recevoir de mes nouvelles pour signifier mes absences. La police m'a trouvé sur le sol de ma cuisine dont je n'ai pas bougé. J'étais allongé serré contre le corps sans vie de ce qui était ma mère. Mes vêtements pleins de mes excréments, de mon urine, de mes vomissements et du sang. Sang qui était logé aussi dans la gorge, le gout métallique emplissait ma bouche.

Les semaines qui ont suivit, je mangeais à l’hôpital que si on m'y forçait. Je parlais avec personne. Lorsque j'ai su que je devais passer par l’auto-préservation pour ne pas y être enfermé toute ma vie, j'ai usé de la manipulation. J'ai manipulé pédopsychologue, pédopsychiatre, médecins et plusieurs autres intervenants. Je suis parvenu à y finir mon collège avant mes 12 ans. Mon but? Rentrer en résidence dans une université, devenir scientifique et démarrer une nouvelle vie. J'y suis arrivé.
Hange Zoë Hange Zoë
Je suis parvenu à rentrer à Cambridge à mes 12 ans. J'ai commencé par la biochimie, le domaine dans lequel ma mère aurait aimé étudier. Par la suite, j'ai enchaîné par la  neuropsychologie, la criminologie et enfin par la physique. Dès mes 16 ans, j'ai quitté l’Angleterre pour poursuivre mes recherches qui m'ont mené à la zone 51. ISMADD m'a rapidement trouvé et engagé. J'ai par la suite monté les échelons jusqu'à recevoir de chef scientifique dans la section étude.  

Dans mon présent d'heureuse solitude, je suis une personne qui aime boire jusqu'à ce que mon corps en reçois à son point maximum avant de ressentir les effets. Je n'aime pas affecter mon cerveau. Qui serait assez stupide pour empêcher un cerveau aussi brillant que le mien de bien fonctionner ne serait-ce que quelques secondes?

Je travail encore et encore jusqu'à m'endormir sur ce travail. Lorsque je me réveille en sursaut, je reprend ce travail jusqu'à ce que je me rendorme et ainsi de suite. Je m'enferme sinon dans quelque fandoms pour le plaisir.  

derrière l'écran  

18 ans - fréquence de connexion certainement bonne
Comment avez vous trouvé le forum ? Koohi m'a parlé du Forum

Dernière édition par Morgann Keir Finnlay le Ven 12 Oct - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 107

Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   Jeu 11 Oct - 9:03

HELL'COME !!

Si t'as besoin d'aide pour ton ava n'hésite pas. Bisouille <3

#The Defender of Justice.

Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 158

Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   Jeu 11 Oct - 9:18

Bienvenue à toi !! Very Happy

~~~~~~

Arrivée : 01/08/2018

Plumes : 20

Solarius Nordidisanz
prisonnier à riozan

MessageSujet: Re: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   Jeu 11 Oct - 16:20

Bienvenue Wink

Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   Jeu 11 Oct - 18:09

Merci beaucoup à tous! :3

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë

Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 77

Koohi Sennyo

MessageSujet: Re: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   Jeu 11 Oct - 22:47

Kooh' à la rescousse!  :table:

Voilà voilà, je ne te laisserais pas galérer plus longtemps que ça avec le code mon amie et je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :3

Spoiler:

Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   Jeu 11 Oct - 22:50

Merci beaucoup Koohi!!

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)   

La science et rien d'autre. -En cours- (Ne pas lire sauf si vous souhaitez le relire, je vais changer beaucoup de choses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1