Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 548

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Sam 20 Oct - 20:00



   Si loin. Tout paraissait si loin. Aucune réelle conscience, juste du noir, parfois des impressions. Il avait reçu ce coup, il s’était évanoui, depuis il n’avait plus vraiment entendu quelque chose, des murmures, mais il n’était ni capable de comprendre ni de savoir quand ceux-ci avaient eues lieu et encore moins de savoir qui il était, ce qu’il faisait. La dernière image dans son esprit était Tsaï, le visage déformé, inquiet. Puis plus rien.

Doucement, à cet instant précis, en ce 4 mars, à 5 heures 35 du matin, il commençait à ressentir quelque chose. Le miasme autour de lui était en train de se dissiper, sa fréquence cardiaque était plus haute et ses ondes têta disparaissaient peu à peu. L’alarme concernant ses constantes vitales avait sonnée, réveillant les personnes habilités, mentionnant un problème avec son corps. Problème qui n’en était pas vraiment un, anomalie était plus juste.

Sa respiration, lente, se faisait légèrement plus rapide et petit à petit, tout le miasme disparaissait. Quelques minutes passèrent et soudainement son aura qui avait été plus qu’absente se fit sentir, aux humains comme aux créatures surnaturelles. Alors que son esprit était encore dans la bataille contre les anges, il sursauta, les muscles de son corps se tendirent et il saisit la seule présence qui était à ses côtés.

«  Tsai…. !  »

Ni son aura ni son miasme n’était correctement contrôlé, il se contentait d’être perdu, ses yeux voyaient encore très flou, sa tête allait exploser sous les multiples bruits étranges de « biip », sa respiration était beaucoup trop rapide.  

~~~~~~



Dernière édition par Satan Ma'Nuoym le Mer 24 Oct - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Dim 21 Oct - 13:00



It's the Fairy Princess !
"She's coming ! "

Et c'est ainsi qu'après quoi… Trois, quatre ans de surveillance intensive que le miracle se produisit. Comme j'aime à le répéter, je suis les yeux et les oreilles de l'Ismadd, de ce fait, quoi de plus normal que je veille sur notre belle au bois dormant ? Sur mes quinze petits écrans constamment allumés, deux d'autres eux sont entièrement consacrés à " Lord's Room ". Ils font partie des seuls auxquels je ne touche jamais et que je contemple inconsciemment durant mes moments d'intenses réflexions réflexives. Quatre ans qu'il n'y avait rien eu à signaler… 70 ans pour mes prédécesseurs ! Du moins… Jusqu'à aujourd'hui.

Une fois de plus, je m'étais lamentablement endormi sur ma chaise de bureau en me tuant à la tâche. La tronche écrasée contre le clavier, étant à la limite de baver sur les touches. Quand quelque chose me réveilla en sursaut. Que diable !

« QUOI QUOI QUOI, DES BIP BIP, POURQUOI DES BIP BIP, OU SONT LES BIP BIP » m'exclamai-je encore entre deux mondes.

J'essuyai rapidement le filet de bave qui avait perlé aux coins de mes lèvres et remis mes lunettes droites sur mon nez. Les yeux rivés sur mes écrans, j'étais à la recherche de l'origine de ce boucan. Habitué à ce qu'il ne se passe jamais rien du côté de la Lord's Room, je mis un temps à la scruter. Un temps que je ne me pardonnerais jamais.

« GWAAAAAAAH » m'écriai-je en montant étonnamment dans les aigus. C-c-c-cey-c-Cey-C'est Satan que je vois bouger la ?! OMG ! OMG OMG OMG OMG OMG ! *pause* OMG OMG OMG OMG OMG !

Je me relevais d'un bond. Il fallait que je descende. DES LUSTRES QUE J'ATTENDAIS QU'IL REMUE UN ORTEIL ! Attendez, j'ressemble à quoi ?! J'ai encore mes habits de la veille !... Est-ce vraiment important ? Puis je suppose qu'après 70 ans de sommeil on doit avoir une haleine de cheval, alors interdit de me juger ! Ni une ni deux, je me hâtais pour réduire la quinzaine d'étages qui nous séparaient. ATTENDEZ ! J'ai rien à lui apporter !! … Mais pour qui j'me prends c'est pas un gouter d'anniversaire !

Hâte-toi plutôt de réfléchir la roussette, les scientifiques sont une espèce rare qui n'aiment pas qu'on envahisse leur territoire… Je n'avais rien à faire là-bas, mais je suppose que si j'arrive en bombe ils n'auront pas le temps de me stopper ? OKEY, STRATEGIE ADOPTEY !

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je me précipitais à l'extérieur… Puis revins sur mes pas. C'était légèrement irrespirable dans le coin. Mais ce n'est pas ce qui allait arrêter The Defender of Justice ! Remontant mon T-shirt sur mon nez, bien que ça ne m'aidait pas beaucoup, je me dirigerais sur les lieux du crime… Jusqu'à apercevoir un tas de petites blouses blanches s'affairer autour du grand, de l'unique SATAN, en chemise de nuit d'hôpital. Mais ça n'enlève rien à la magie de l'instant. ~

Tapis à l'entrée de la pièce, je réprimais un " Haaaaan " de fangirl pour ne pas troubler ses médecins attitrés. J'avais un minimum de tenue pour ne semer le trouble dans cette pièce où le chao régnait déjà.

" Vous n'avez rien à faire ici. " me lança un des médecins.

C'n'était pas tout-à-fait faux, mais il valait mieux pour moi de ne pas lui donner raison.

« C'est là qu'vous vous trompez ! » lui lançai-je avec un sourire dans j'avais le secret. « Je suis votre ange gardien. ~ »

Je veille sur l'ismadd ainsi que sur ses habitants et par extension, sur Satan. ~
• HRP

THE DEFENDER OF JUSTICE EST VOTRE SERVITEUR ~
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 24

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Mar 23 Oct - 15:09

C'est au niveau -8 que je me réveille en sursaut. Ma tête qui, quelques secondes à peine avant était allongé sur un bureau devant mon ordinateur potable (qui c'est verrouillé sur plusieurs documents confidentiels) cherche des yeux mon biper.

Une alarme?! Quelque chose se passe avec ma plus grande expérience du moment?! Satan?! Qui a touché à Satan?!

Je descend rapidement les quelques niveau qui nous sépare avec les quelques scientifiques au courant de son emplacement. Nous prenons à l'entrée des masques anti-miasme avant de nous approcher du patient. L'ex grand roi démon est là, allongé sur un lit d'hôpital, branché sur plusieurs appareilles très perfectionnés.

Je me retiens pour ne pas pousser les médecins dans le but de faire mon travail plus rapidement.

L'un d'entre eux lance un " Vous n'avez rien à faire ici. " qui détourne mon regard de Satan pour rejoindre une tête rousse.

Qu'est-ce qu'il fait la lui?!

« C'est là qu'vous vous trompez ! » répond tout sourire l'être définitivement de trop dans la salle. « Je suis votre ange gardien. »

« Alors que ''L'ange gardien'' sorte de cette salle avant qu'on l'étripe! Seul des scientifiques d'une intelligence très bonne à excellente ont le droit d'être ici et non un golbut envahissant qui m'EMPÊCHE DE FAIRE MON BOULOT!» Je ne peux résister à faire monter ma voix dans les aigus... Il faut vite que je m'en débarrasse, il nous ralenti... À moins qu'il puisse accaparer l'attention des autres pendant que je constate ce qui se passe avec Satan... Je jette un coup d’œil vers le grand démon et mes yeux s'écarquillent...

IL SE RÉVEILLE!!!!! IL SE RÉVEILLE!!!!! Very Happy  heart

Un sourire de psychopathe trop heureux se dessine sur mes lèvres. Je pousse tout le monde sans donner le temps au rouquin de me répondre pour m'approcher le plus près possible de Satan. Mon visage se rapproche à cinq centimètres du sien. Mon précieux... Tant de nouvelles expériences nous attendent... Aller, sors de ce lit plus vite possible pour qu'on les commencent.

Cependant, ce que je ne sais pas, c'est que Satan qui vient d'ouvrir les yeux pour la première fois depuis 70 ans voit ce qui ressemble à ça:


Heureusement pour lui que le tout est en parti caché par le masque anti-miasme...


~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 548

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Mer 24 Oct - 16:27



 Alors qu’il ne voyait presque rien et n’entendait qu’en brouhaha Satan agrippa la première chose dégageant de la chaleur. Pauvre médecin qui lâcha un cri de peur plus que de douleur même si cela n’était pas sans. Le scientifique se retira pour le moment. Non ce n’était pas Tsai. Dire son nom avait été un gâchis d’énergie, surtout dans cette situation de faiblesse. Quand étions nous ? Où ? Qui ? Dans les mots il cru reconnaître de l’anglais, une langue qu’il connaissait mais n’allez pas lui demander la traduction, beaucoup trop perdu.

Doucement, sa respiration se calmait, il arrivait à reprendre son souffle, il passa sa main sur ses yeux, difficilement, le flou s’en allait un peu et il commençait à discerner des visages. Sa bouche était sèche et il avait bien du mal à dire les mots mais quelques uns pouvait en sortir.

«  Où…. Quand….  »

En démonique, bien évidemment. Il savait que du temps était passé mais il n’en avait aucune idée de combien ni de qui avait bien pu récupérer son corps. Pourquoi d’ailleurs était-il sur terre?Plein de questions fusaient dans son esprit embrouillé mais impossible de toutes les posées. Il bougea légèrement ses chevilles et ses poignets, il ne ressentait aucune attache. Il n’était donc pas prisonnier. Il ressentait néanmoins de légères piques, comme des aiguilles dans son corps. Doucement en tremblant, il s’appuya sur son bras pour pouvoir se lever son corps.

Des voix s’étaient ajoutées et il avait bien du mal à comprendre pourquoi quelqu’un criait. Satan grogna légèrement et lança un  «  Moins fort…  » Sensibles les oreilles qui sortait du coma.

«  Selena…. Tsaï… Où sont mes enfants…. ?  »

Les deux premières personnes qui lui importaient le plus… Sa voix était plutôt caverneuse et un coup de main ne serait pas de refus…

«  De l’eau….  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/10/2018

Plumes : 3

avatar
No One

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Sam 27 Oct - 14:35


Nikolla Moose
"Sweat Doctor'"


Heureusement que le charmant petit Nikolla Moose était là pour calmer l'ambiance. La Lord's Room était en effervescence et diverses petites têtes commençaient à se joindre à la bande des joyeux scientifiques. Dont une tête rousse que le doc' se serait bien passé de voir. Mais partout où il y a de l'action, il y a forcément Mr. Casey, une bête curieuse que l'on trouve toujours là où on ne l'attend pas. Une bête curieuse qui se fit bien vite réprimander par Mlle. Finnlay. Haa… Était-elle obligée de hausser la voix ?

" Allons, allons. " lança calmement Dr Moose, tout en posant une main sur l'épaule du rouquin pour lui donner un masque anti-miasme. " Veuillez simplement rester à l'écart s'il vous plait. " Ajouta t-il en un sourire toujours à l'intention du rouquin, avant de se diriger lui aussi vers Satan.

Dr Moose ne fréquentait pas Mlle. Finnlay, mais il avait ouï dire de son caractère. Ce n'était pas pour autant qu'il allait se défaire de son flegme habituel. Vérifiant rapidement ses constantes d'un œil avisé, Moose lança à l'ensemble des petits lutins qui s'agglutinaient autour de l'ex roi des enfers :

" Laissez-le donc un peu respirer voulez-vous ? " Moose craignait que leur grand dormeur ne les perçoive de cette façon :
Spoiler:
 

Cela s'adressait également à Mlle. Finnlay qui se tenait à quelques centimètres de son visage. Mon dieu quelle horreur. Le doc s'abstint de tout commentaire malgré lui, pour ne pas faire d'esclandre inutile.

" Nous sommes en 2015. Vous êtes en sécurité à l'Ismadd, une organisation humaine secrète. Vous avez été grièvement blessé lors de la prise de pouvoir de Lilith et avez été amené en ces lieux. Suite à cela, vous avez dormi pendant près de 70 ans. Et… Bienvenue parmi nous. " tenta d'expliquer le doc aux interrogations de Satan. Il s'appliqua à s'exprimer en démonique du mieux qu'il le pouvait et termina sa phrase par un sourire à la Moose qui se voulait apaisant.

" Oh, doucement... " s'inquiéta t-il lorsque Satan voulut se redresser, dirigeant ses mains vers lui comme pour prévenir une éventuelle chute. Reprendre le contrôle de son corps après 70 ans de coma ne pouvait se faire en un claquement de doigt.

" Oh, Selena... " Moose ignorait qui était Tsaï, mais en ce qui concernait Selena… Le doc ne savait si le moment était bien choisi pour lui faire ses condoléances, mais… Y'aurait-il vraiment une meilleure occasion ? " Je ne sais pas qui est Tsaï, mais pour ce qui est de Selena… Elle n'a pas survécu, je suis sincèrement désolé. " déclara t-il en abaissant humblement le visage.  

Il demanda ensuite à ce qu'on lui apporte de l'eau et fit attention à ce que l'agitation ne grimpe pas autour de lui. Son réveil, aussi inattendu que brutal, était une grande nouvelle et allait changer beaucoup de choses, mais Moose ne pouvait imaginer l'état de confusion dans lequel devait se trouver Satan. S'assurer qu'il était en bonne santé, aussi bien mentalement que physiquement, était une priorité. Alors pour l'instant, on allait oublier toutes les conséquences que son réveil impliquait, quelle fantastique nouvelle était-ce, mais aussi tous les intérêts personnels que les scientifiques de cette pièce portaient à son égard ; alors tout en lui passant le verre d'eau qu'il avait demandé, Moose déclara :

" Je comprends qu'emmagasiner autant de nouvelles d'un seul coup soit brutal et que beaucoup trop de spectateurs indésirés s'entassent dans cette pièce, néanmoins pour l'instant nous devons nous assurer que vous êtes en bonne santé. Je vous demanderais donc un peu de patience et de ne pas vous agiter. Nous pourrons bientôt annoncer votre réveil et les démons présents à l'Ismadd s'en réjouiront, en attendant, posez autant de questions que vous voulez. "

Evidemment, ses tournures de phrases en démonique étaient un peu moins jolies, mais les intentions étaient là. Et n'était-ce pas le plus important ?
• HRP


Tout ce qui est en italique c'est du démonique.



- By Stazou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Dim 28 Oct - 6:21



It's the Fairy Princess !
"She's coming ! "

Oya oya… Si le premier scientifique abandonna rapidement l'idée de me répondre ce ne fut pas le cas de Mlle. Finnlay qui arriva dans la salle tel un boulet de canon. Une entrée encore plus remarquée que la mienne. Faut l'faire ! Bien que j'ai mes petits défauts *toussote* je n'ai jamais apprécié que l'on me crie dessus. Jouer des cordes vocales n'étant pas la meilleure option, je préférai rétorquer à ma manière.

Moose s'approcha de moi avant que je ne puisse répondre, plaçant une main sur mon épaule. Parfait ! J'avais au moins un petit camarade pour mon aparté. M'époussetant les épaules trois fois, je tournai ensuite trois fois sur moi-même et fit mine de cracher par terre du côté gauche. Puis je chuchotai à l'intention du doc :

« C'est un petit rituel pour éviter qu'elle ne dévore ton âme. Je te conseille vivement de le faire. ~ » dis-je d'un air grave.

Moose se contenta de rouler des yeux et de placer un masque anti-miasme entre mes papattes. Oh ! Quelle charmante attention. Cessant mes pitreries, je m'empressai de le mettre sur ma pitite tête et de… Suivre Moose quand l'attention fut détournée de ma petite personne. Bien évidemment que je n'allais pas intervenir, je ne faisais pas partie de la très select communauté des blouses blanches, bien que moi aussi je menais mes petites expériences. ~

Je m'étais donc placé dans l'ombre de Moose, plus proche de Satan, aussi discret mais omniprésent qu'un acarien. L'ex roi des enfers était déboussolé, cela allait sans dire, mais heureusement que Moose était dans les parages pour nous apaiser de sa présence réconfortante. Ce dernier lui résuma la situation en quelques mots. Quand il s'excusa pour Selena, je pris moi-même une mine de circonstance. La perte d'un être cher était quelque chose que je connaissais bien. Mais nous ne sommes pas ici pour nous pencher sur mon cas ! Alors quand Satan réclama de l'eau, je partis en chercher comme un fidèle petit lutin, puis tendis le verre à Moose ceci fait. Si déjà je squattais autant me rendre un minimum utile… Un minimum.

Bien que ma seule présence soit une bénédiction des cieux hahahahaha ~ ha. Ben quoi ? Je n'allais tout de même pas terminer ce post sans me lancer des fleurs.
• HRP

THE DEFENDER OF JUSTICE EST VOTRE SERVITEUR ~
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 24

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Dim 28 Oct - 20:27

Rester planter devant le visage du nouveau réveillé ne fera pas avancer les choses, au contraire. J'accepte donc de me mettre en retrait.

Lorsque je vois la tête rousse agir de manière étrange et ensuite expliquer que « C'est un petit rituel pour éviter qu'elle ne dévore ton âme.» je me contente de lever le sourcil gauche en me sentant flatté par tant de technique.

Je me retourne par la suite vers Satan qui demande de l'eau. Je préfère ne plus m’immiscer et il est évident que quelqu'un va répondre à sa demande. C'est un golbut serviable qui lui apporte.


Lorsque Moose annonce la perte de l'être cher à Satan, je reste là, le regard vide. Pourquoi l'ex roi des enfers cause le retour de certaines facettes de ma personnalité que je possédais lors d'une autre vie...? Celle où ma mère était toujours en vie et lors de son suicide... J'imagine que c'est ainsi depuis que je travail sur lui. J'ai un instinct protecteur très fort envers lui. Si élevé que s'en en est glauque même pour moi. L'excuse que je me donne c'est que je vois en lui l'être le plus propice à de nouvelles expériences et non parce que j'ai une forme de sympathie face à la trahison de Lilith et sa perte de Selena... Il cherche aussi un dénommé Tsaï? L'envie de le retrouver pour l'emmener au démon alité me prend.

Je sens que ce que je dégage une aura triste et faible alors j'essaye de dégager à nouveau ce malaise dont j'use au quotidien pour éloigner les autres. Lorsque tu travailles avec des non-humains, tu dois faire de ton mieux pour qu'ils ne puissent pas ressentir se que tu penses au fond. De toute façon, je n'ai pas à me cacher la majorité du temps. Seulement lors de mes rendez-vous psychologiques obligatoires d'ISMADD à vrai dire lorsqu'ils essayent de ma faire parler de ma mère. Normalement, j'adore profiter des autres, mentir, les rejeter, les effrayer, jouer avec eux comme un chat avec ses proies, me sentir supérieur et les voir souffrir. Je suis l’une des rares personnes d’ISMADD qui serait prête à torturer sans hésitation une personne à interroger. J’en éprouverais sûrement même du plaisir. À moins que la personne soit innocente. La torturer serait alors illogique. Heureusement, l’organisation n’est pas ainsi fait. Et si c’était un être brillant que je devrais torturer, je laisserais sa tête saine et sauve pour ne pas abîmer le cerveau.

Mes sentiments envers Satan sont nouveaux. Découvrir une personne aussi puissante, beaucoup plus âgé et qui a vu tellement de choses... C'est différent et inconnu. De l’admiration, du respect et une soif de savoir par une envie d'écouter et d'apprendre ainsi. Ne pas vouloir l'attacher et ne pas vouloir le plonger dans le coma pour faire toutes mes expériences... Oui, c'est nouveau. Je veux qu'il me parle. Je veux qu'il m’apprenne. Oui, ça doit être la première fois que je ressens ça... Je préfère ne pas y penser, cependant la mention de Selena, me ramène à réfléchir sur ce que je ressens malgré que ce n'est pas ce que je désire.

Je suis très différent des autres. Peu de gens sont aussi brillant de moi. C'est un fait. Les autres on autres choses que l'intelligence scientifique pour ''combler leurs séquelles''. Une intelligence relationnelle. Ils éprouvent de l'amour pour d'autres êtres dont le sentiment est réciproque, ils ont des amis et une vie où ils ne sont pas seuls. Est-ce que je les jalouses? Non. Définitivement non. Quelque fois, j'imagine que cela puisse être utile, mais non. Les autres nous rendent faible. Nous avons juste à regarder la trahison de Lilith envers Satan.

Normalement, je suis de nature blasé. Ma passion pour les recherches de manière glauque qui fait de moi une forme de savant fou éloigne les autres et ils me laissent en paix! Si je cris, c'est pour faire fuir des gens. La joie me prend que rarement pour de nouvelles données intéressantes. Là, le réveille de Satan est la plus grandes nouvelles que j'ai reçu lors de toute ma vie. Je n'arrive pas à me contrôler. Je n'ai éprouvé qu'une réelle joie lors de trois occasions dans toute ma vie. Le commencement de mes expériences sur Remiel, sur Satan et la meilleure de toute, son réveille.

Mon excitation est si grande que je pourrais exploser! Je ne peux m'empêcher de sourire. Mon visage peu habitué à une représentation qui serait en emoji deux points avec un d majuscule donne une apparence crispé et effrayante en grande partie caché par le fameux masque anti-miasme. Je me retiens pour le contenir en faisant tout mon possible pour l'effacer... Avec le commencement de cette réflexion me rendant... triste? il m'est beaucoup plus facile d'y arriver. Lorsque Satan se retourne un moment vers moi, toujours un peu perdu, je tente un sourire dit amical. Je doute que cela soit une réussite. Il y a des caméras dans cette salle... Ce n'est pas le golbut qui s'en occupe en plus...? Oh non...

Je commence donc à hurler dans ma tête.

IL POURRAIT FAIRE DES MONTAGES DE MOI QUI SOURIE POUR LA PREMIÈRE?! PITOYABLE HOMO-SAPIEN AU CHEVEUX ROUX... (Être roux n'est pas en soit un défaut. Enfin, peut importe) SI TU FAIS ÇA JE VAIS TE TUER!!!

Oui, c'est ça... Laisse la colère embarquer au lieu de l'admiration, la sympathie et la tristesse... Tu étais sur le point de ressentir une force d'affection. Ce n'est pas bon pour toi Finnlay. Ce n'est pas digne de toi tout ça.

C'est donc en continuant de fulminer que je tente de reprendre mes pensés et mon comportement habituel même si je reste en retrait.

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 182

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Lun 29 Oct - 18:22

Tsaï dormait. Mal. Mais il dormait. Souvent il faisait un rêve avec pour thème l’impuissance. L’impuissance de sauver Li Xun, Lerian, Selena, Satan, l’impuissance. La culpabilité, loin de s’estomper avec le temps, était là plus forte chaque jour un peu plus. Le démon s’entrainait contentieusement. Il se sentait faible. Sa force actuelle ne lui convenait pas. Quelle force fallait-il pour renverser un empire ? Un règne et la race des anges ? Pour empêcher Lilith de semer le chaos ? Tsaï s’inquiétait pour son entourage encore en vie. Si un test surprise de psychologie arrivait le démon n’était pas sûr d’être déclaré apte pour le service.

Et puis soudain quelque chose le dérangea dans son sommeil. Une sensation de puissance qui aurait pu être effrayante mais qu’il trouva rassurante. Un peu comme l’aura de….

- SATAN !

Tsaï se réveilla en sursaut. Il tâcha d’analyser ce qu’il ressentait…. Non il ne rêvait pas ! Il bondit de son lit en catastrophe et enfila les premières affaires venues, ne se coiffa même pas et ne prit même pas le temps de modifier son apparence. Il ouvrit la porte de sa chambre et se précipita dans le couloir, dû faire demi-tour pour chercher son badge et retourna courir jusqu’à l’ascenseur en appuyant frénétiquement sur le bouton.

- Allez allez.

L’attente lui sembla interminable. Quand les portes s’ouvrirent, il entra avec empressement et passa son badge afin d’appuyer sur le fameux étage où se trouvait son père d’adoption. De nouveau l’attente lui parue longue. Il était nerveux, avait peur de se tromper, d’un faux-espoir. Enfin les portes de la délivrance s’ouvrirent. Bien sur il y avait de l’agitation, les scientifiques – dont le chef de section qui inspirait une défiance certaine à Tsaï en d’autres circonstances – mais aujourd’hui ils paraissaient flous à l’ancien roi démon qui ne voyait qu’une seule chose : Satan bougeait. Faiblement bien sûr mais il bougeait. Sans prendre le temps de se présenter, ni même de s’annoncer, le rougeoyant se précipita jusqu’à Satan, bousculant quiconque essayerait de lui barrer le passage – volontairement ou non – pour entourer de ses bras l’ancien roi :

- Satan….

L’émotion le submergea soudain, il avait du mal à croire cela réel. Il avait tellement attendu ce moment, des décennies entières ! Et voilà que Tsaï avait trop de chose à lui dire, ne sachant par où commencer, des larmes coulant sur ses joues. Finalement il s’écarta en bredouillant :

- Je… Je suis désolé, je n’ai pas… je n’ai rien pu faire… Lilith… Je… Je vais te laisser le temps de boire.

Tsaï n’avait absolument pas prévu d’explication pour les scientifiques ici présent et essuya vite fait ses yeux émus pour éviter de se donner en spectacle devant les autres qu’il connaissait moins. Il ne savait pas quoi leur dire alors il grogna :

- Vous êtes obligez de rester là ?


Il avait tellement à annoncer à Satan ! Si ça se trouve quelqu’un l’avait fait avant lui… Ils n’auraient pas osés, si ? ….

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 548

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Mar 30 Oct - 16:56

 


   Où. Quand. Deux questions factuelles et pourtant si vide de sens. Ce n'était pas le plus important. Non. Mais il devait savoir. Une des personnes dans cette pièce semblait être bien plus calme que les autres à son grand bonheur, s'il l'on pouvait parler ainsi. Il se positionna près de lui, certainement dans l'optique de répondre à ses questions.

«  2015...?  »

C'était la vérité ? Mais pourquoi mentir..? Tant d'années avaient passées. Pas qu'il ne soit pas doué en mathématiques mais il avait bien du mal à faire le calcul la tout de suite. Ha et bien le docteur humain, ou ce qui lui semblait en être un le fit pour lui. En terme de démon ce n'était pas grand chose en réalité. Il avait plus côtoyé les humains avant cette attaque alors il relativisait pour eux.

Maintenant qu'il connaissait ces deux informations de base il voulait savoir ce qu'il en était de sa famille. Malheureusement Lilith n'avait pas été tué et son attaque avait apparemment fonctionné... Mais qu'en était-il de sa fille et son fils ? A la tête du docteur, il compris ce qu'il se passait... Il arrivait à voir un peu mieux. Et on lui annonça, de la manière la plus douce possible que son enfant biologique n'avait pas survécu... Ce fut un choc soudainement. Il se recoucha aussi vite qu'il avait tenté de se relever. Il l'avait tellement chérie... Tellement aimée.... Et Tsai ou était-il donc..? Instinctivement il baissa les yeux. Il ne savait pas quelle réaction avoir envers les humains et n'avait qu'une seule envie celle de se rendormir...

II reçu néanmoins de l'eau et hocha la tête. Le voilà bien déprimé. Doucement, il buvait avant de reposer le verre sur quelque chose qui ressemblait à une table de chevet. Alors qu'il était terré dans le silence le docteur s'adressa encore à lui. Ils avaient besoin de savoir s'il allait bien. Il hocha la tête en guise d'acceptation. Des démons avaient rejoint l'ISMADD. Vraiment ? Protégeaient ils les humains ? Quel...

Oh. La porte. Que ses yeux lui en tombent, il cru discerner la chevelure rouge de Tsai.. Hallucination ou...? Ha...

«  Tsai ! Fils…  » Sa voix était enrouée et un peu faiblarde mais… elle était bien là…

Il avait bien cru qu'il n'était lui aussi plus de ce monde... Entouré de ses bras il l'attira vers lui. Il ne faisait que rarement de câlins mais la… Il l'empêcha de s'en aller.

«  Ce n'est ta faute…  »

Le plus important c'était qu'il était vivant... Sa main tremblait. Rien de plus normal en réalité...

«  Selena elle…  » Oui il le savait... «  que s'est-il passé..? Qui l'a..?  »

Celui qui avait osé tué sa fille devait tellement le détester car elle était la prunelle de ses yeux et c'était bien connu.

Se rendant compte l'espace d'un instant que son miasme entourait la pièce et que cela devait être d'un désagréable pour les humains, Satan le ramena en lui histoire de rendre leur atmosphère plus respirable. Les petites leds rouges qui en détectaient la présence redevenait blanches.
 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/10/2018

Plumes : 3

avatar
No One

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Sam 3 Nov - 8:52


Nikolla Moose
"Sweet Doctor'"


Dr Moose avait naturellement pris les choses en main et il était satisfait de voir que chaque membre ici présent semblait suivre sa dynamique. Même le petit lutin roux tentait de se rendre utile dans la mesure du possible, se chargeant de lui rapporter le verre d'eau. Moose avait tenté de se montrer le plus doux et empathique possible lorsqu'il avait annoncé les " récents événements " à Satan et fut une fois de plus heureux de constater que l'ex roi des enfers acceptait de s'en remettre à eux pour l'instant. Avait-il vraiment le choix ? Quand bien même, les choses se passaient plutôt bien et Nikolla avait l'agréable sensation de contrôler le cours des événements. Du moins, jusqu'à ce que la porte s'ouvre une fois de plus et qu'un nouvel arrivant fasse son apparition.

" Tsai ? " murmura t-il. Oh, c'était donc lui. Un proche de Satan ?

Moose eut à peine le temps de faire quelques pas en arrière pour laisser de la place au démon qui serrait Satan dans ses bras.

- Vous êtes obligez de rester là ? grogna le nouveau venu dans un premier temps.

Tandis que Satan " ravalait " son miasme, Moose enleva son masque et fit dans un premier temps une mine désolée. Bien évidemment qu'ils devaient rester là, mais… D'un autre côté il comprenait leur besoin d'intimité. Ces deux-là semblaient particulièrement proches et Moose ne pouvait que deviner que ces retrouvailles avaient été espérées et imaginées un million de fois. Il finit par soupirer et jeta un coup d'œil aux constantes de Satan, puis détailla brièvement sa personne. Bien que des examens complémentaires étaient assurément nécessaires, il semblait plutôt stable. Moose accepta donc de faire une concession. Après tout, plus que jamais, la coopération des humains et des démons allait jouer un rôle déterminant ; alors autant commencer par là.  

" Je suppose que nous pouvons vous accorder 5 minutes. Mais j'aimerais au moins que deux médecins soient présents dans la pièce. " disant ceci, il accorda un regard à Mlle. Finnlay. Comme mentionné précédemment, Moose ne la fréquentait pas, mais il savait que la scientifique avait passé énormément de temps auprès de Satan durant son sommeil. C'était en quelques sortes un clin d'œil qu'il lui faisait. Une petite attention à la Moose.

" Bien, allez allez, on se dépêche. " dit-il en invitant le charmant petit monde à quitter la pièce, non sans oublier de leur accorder un sourire.

C'est sans surprise qu'il dut conduire le rouquin jusqu'à la sortie et fermer la porte derrière lui pour être certain que le petit lutin n'allait pas trouver un moyen de rester. D'ailleurs Moose ne doutait pas un seul instant qu'il se repasserait les enregistrements audio de ce moment pour savoir ce qu'il s'était dit. Ceci fait, il se positionna dans un coin de la pièce plutôt éloigné en compagnie de Mlle Finnlay, à laquelle il accorda un sourire amical.

Moose a toujours été particulièrement compréhensif et conciliant, mais ne vous y trompez pas. Il était le genre de personne à tout donner, pour ensuite mieux reprendre ce qui lui était du.
• HRP


Tout ce qui est en italique c'est du démonique.



- By Stazou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 136

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Sam 3 Nov - 11:58



It's the Fairy Princess !
"She's coming ! "

Je m'étais subtilement glissé dans l'ombre de Moose auprès de Satan. Peu après sa petite gueulante, miss Finnlay se montrait étonnamment calme et à l'écart. Elle ne prit même pas la peine de réagir à ma petite mascarade… Etais-je déçu ? Un poil. La joie de me retrouver au cœur de cet événement était bien plus importante ! Peu après ma petite intervention j'attendais, les mirettes grandes ouvertes, de savoir si je pourrais me montrer d'une quelconque autre utilité. Malheureusement, un autre invité fit irruption. Tien, mais je le connais lui ! Et euh… Il ne s'appelle pas du tout Tsaï ! Enfin, euh, quoi… ? AAAAAAAH, encore une fois j'avais été complètement à côté de la plaque ! Moi, qui suis le dieu omniprésent de l'ismadd, censé tout voir et savoir, je trouvais que l'on se jouait un petit peu trop de moi !! Quelqu'un a t-il encore un secret à révéler ? Un faux nom à confesser ? GAAAAAAAH, pourquoi est-ce que tout le monde ressentait le besoin de me cacher des choses, hein ? C'était pourtant une bénédiction que je sache tout !

Je n'eus malheureusement pas le temps de me prendre la tête d'avantage. Moose décréta que ces deux là avaient besoin d'intimité. Cela allait sans dire que j'allais rester. Quand quelqu'un à besoin d'intimité, c'est synonyme qu'il a besoin de me parler non ?

Non. En deux temps trois mouvements je me retrouvais à la porte. Gentiment éconduit par Moose. MAIS ! NON ! La porte s'était déjà renfermée. Je veux savoir ! Qu'est-ce qu'ils ont de si important à se raconter ?! Laissez-moi entrer ! Je hais les cachoteries ! Comme un gamin un peu trop curieux, je collais immédiatement mon oreille à la porte, sous le regard réprobateur des autres médecins éconduits. Sans scrupule je leur lançai :

« Quoi ?! En vrai vous avez tous envie de faire la même chose ! » m'offusquai-je. Il était hors que je ne me fasse pas entendre. Alors, de l'autre côté de la porte je lançai à l'intention de Moose : « De toute façon, je finirais par tout savoir ! Vous l'savez ! Alors pourquoi me mettre à la porte, hein ?! On ne peut rien me cacher -... »

Et je continuais de baragouiner des trucs sans queues ni têtes. Je n'étais même pas certain qu'ils puissent m'entendre… Je ne pouvais néanmoins m'empêcher d'exprimer mon mécontentement. Mais bon. Un Flippy qui s'énerve c'est plus mignon qu'autre chose. On aurait presque envie de lui patpater la tête. Comme la porte ne s'ouvrait pas, je pris la décision de filer dans mon bureau en vitesse, sous les regard éberlués des scientifiques. Ils comptaient rester dans l'ignorance ?! Pas moi ! J'avais des caméras et des micros qui me permettraient d'assister à ces retrouvailles en… Deuxième loge ! Au moins j'avais la HD.

Je vous avais bien dit que je finirais par tout savoir.

• HRP

Creapy
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 24

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Jeu 8 Nov - 0:02

Une troisième furie rentre dans la pièce, cependant, contrairement à l'une d'entre elle (un certain roux), il semblerait qu'il soit à sa place tout comme moi. Je le reconnais, il est l'un des surveillant d'ISMADD. Plutôt discret de ce que j'ai constaté... Je n'ai jamais eu envie de l'étranglé. Il m'a toujours semblé avoir une certaine méfiance à mon égard. Je ne peux lui reprocher. Il ne serait pas le premier ni le dernier après tout à l'être envers moi! Il est une personne qui possède beaucoup de contrôle et est très discipliné dans sa façon d'être. Je sais que s'il y a un problème, il fera son travail sans faire de vague si la raison de celui-ci lui semble incorrecte. Je doute qu'il soit le type de personne qui style tueur à gage... J'en doute sérieusement.

«  Tsai ! Fils…  »

Donc il est son fils ou considéré comme tel par Satan...

Une image me traverse l'esprit. Et si je m'étais réveillé à l’hôpital et que ma mère était finalement en vie. Qu'elle s'excusait et qu'elle prononçait les mêmes mots que vient de dire Satan...  «  Ce n'est ta faute…  » Peut-être que les choses seraient différentes... Peut-être qu'elle aurait récidivé. Peu importe. Mes théories sur ce sujet sont toujours stupides!
Je préfère donc me concentrer sur ce qui se passe autour de ma personne.

«Vous êtes obligez de rester là ?»

Je dois me retenir pour dire que techniquement oui. La logique veut que si l'on retrouve l'un de ne proche après un aussi long moment, l'on désire rester seul avec la personne en question. Il semblerait qu'ils aient beaucoup de choses à se dire de personnel. Après tout, sa fille est morte et il a perdu son trône...

Dans ce genre de moment, je préfère me taire au lieu de me montrer insultant comme je le ferais avec certains... beaucoup d'homo-sapiens. Je ne me souviens plus de quand date un aussi long silence en publique.

Satan ravale finalement son miasme, alors nous pouvons enlever nos masques. Ce dernier m'a beaucoup servi il y a à peine quelques minutes...

La stratégie a adopté serait de faire un compromis pour la demande de Tsaï. C'est avec étonnement que le Doctor Moose décide d’instaurer l'idée en la formulant à voix haute. Est-ce par empathie, par tactique sur le long terme ou un peu des deux?
Il vient même de me faire une fleur! Je le fixe de mon air blasé habituel en levant mon sourcil gauche.
Ça y est! Maintenant, j'ai une dette envers lui! Pourvu que ça soit de cacher un cadavre et non de faire un geste gentil! La première serait bien plus dans mes compétentes! Ou tuer quelqu'un à la rigueur.

Pendant que Moose jette les autres dehors sans qu'ils n'aient à profiter de mes remarques désobligeantes et magnifiquement formées, je ne peux contenir un sourire amusé face à certain. Je ne doute pas bien sur que le roux à lunettes verra par ses enregistrement ce qu'il va se passer pendant ces cinq minutes. Il est vrai qu'à sa place je ferais la même chose, MAIS LÀ N'EST PAS LA QUESTION!

Je me met donc à l'écart avec le Docteur Moose qui m'adresse un sourire amical et je lui répond par un hochement de tête. Je l'utilise ce geste pour signifier mon respect pour autrui.

Je ne peux m'empêcher de regarder à distance les constantes affichées sur les écrans. J'imagine qu'observer autre chose qu'eux au lieu d'épier leur moindre parole est plus poli de toute façon.

De nouvelles questions me viennent en tête. Qu'est-ce qui a pu causé se réveille? Nous avons étudiez de diverse façon la blessure causé par la lame. Notre but premier était de trouver comment faire pour qu'il guérisse plus rapidement. Son corps se serait mis en veille que pour assurer sa survie... Ou peut-être pour qu'il guérisse plus vite. Ah moins que ça venait de la lame...?  Mais qu'est-ce qui a changé? Quelqu'un serait-il passé par ici et l'aurait réveillé? Si c'était le cas, le dénomé Flippy l'aurait vu! Je ne doute pas de sa fidélité envers l'organisation, donc si c'est ce qui c'est passé, il devait savoir qu'il n'y avait aucun risque... Mais qui?

Ah moins qu'un événement encore plus important et grave vient de se produire alors il c'est réveillé puisque son être a senti que c'était mieux pour sa survie? Lilith l'aurait peut-être retrouvé? Si c'est le cas, nous n'avons aucune minute à perdre!  

À moins que son corps n'a plus besoin d'être en coma pour la suite de la guérison? Il est fort possible que l'état d'éveille de Satan puisse s'avérer très utile pour que nous puissions l'aider à ce que celle-ci ce fasse plus rapidement. Nous devrions lui montrer nos recherches... Ils pourraient nous corriger et nous diriger sur plusieurs détailles. Il faudra que j'en parle avec Moose dès que nous aurons le temps. Autant ne pas me le mettre à dos. J'ai une dette envers lui et d'une certaine façon, je l'ai toujours respecté. Par son travail bien sûr.

Je jette un coup d’œil vers la porte en réfléchissant à son épaisseur... Ils ne seraient pas assez stupide pour espionner la conversation? Le golbut, possiblement... S'il joue les innocents lorsqu'ils pourront revenir, j'aurais la réponse à ma question! Je vais devoir penser à me méfier de lui de manière plus sérieuse aussi...


Les questions que je me pose sur Satan reviennent de manière encore plus importante. Je sens mon poul qui continu à augmenter. D'après mes connaissances, il doit être à environs 125 battements/minutes. J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions!
Je fais un effort monumentale pour essayer de rester blasé. Mes bras croisés dans mon dos me permette de planter discrètement mes ongles dans ma peau. Je commence à voir un peu flou à cause de ma fréquence cardiaque trop élevé sans effort physique, mais je reste là, debout. Je crois que le Docteur Moose a constaté mon impatience puisque je respire tout de même de manière différente. Évidement, c'est parce qu'il est à côté de moi. Les deux démons ne doivent pas l'avoir remarqué. Ils sont en pleine retrouvaille après tout!

J'en reviens à mes pensés...

Comment vous faites pour rester aussi calme Moose?! Vous ne voulez pas avoir des réponses?! C'est peut-être moi qui à un problème. Évidement! J'ai plein de problèmes! C'était hilarant lorsque j'ai fait l'analyse de ma personne... Une longue liste de problèmes et un air aussi blasé en la faisant!

Je ferme un peu les yeux en reprenant le contrôle de mon corps. Il serait mal venu de les brusquer et ce n'est que cinq petites minutes... Ils méritent chacune d'entre-elles après tout.

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 182

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Dim 18 Nov - 10:45

Cinq minutes ? Soixante-dix ans pour cinq minutes ? Tsaï ravala une remarque cynique à ce propos, Satan n’avait pas besoin de sa hargne pour le moment. Ceci dit il aurait préféré être avec n’importe qui d’autre dans cette situation que… l’autre médecin là. Il fusilla du regard le roux qui protestait, trouvant son comportement déplacé et attendit que la porte se referme. On l’avait connu plus aimable mais il fallait s’estimer heureux qu’il ne cherche pas à s’enfuir en emportant Satan au loin pour le protéger de tous ces regards indiscrets. Il voulait que le ro- l’ancien roi – puisse se montrer dans un jour meilleurs plutôt qu’accabler par les nouvelles qu’il allait lui annoncer. Même si Satan disait que ce n’était pas de sa faute… Il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable quand il balbutie :

- L..Lilith.

Comment une mère avait-elle pu faire ça à sa propre fille ? Ne l’avait-elle jamais aimé ? Même pas une fois toute ses années ? Tsaï enfouit son nez dans le cou de Satan, peinant à rester digne.

- J’ai tellement de choses à te raconter… Il s’est passé tellement de trucs…

Malheureusement pas terrible.

- Lerian est… il… est mort aussi.

Le démon réussi à refouler un sanglot en songeant qu'il n'avait même pas pu dire adieu à son amant. Lui aussi devait se ressaisir, il ne voulait pas se montrer comme ça à ses collègues.

- Tu es à L’ISMADD ici, un lieu où il y a des démons et des humains, ils travaillent ensemble. Pour les démons tu as disparu. Je… t’en dirais plus quand nous aurons… du temps ensemble sans… tout ça.

Il désigna les appareils, les médecins et les caméras au passage, il n’était pas dupe. Et si ils voulaient pouvoir parler librement – des anges entre-autre et du Pacte qu’il avait passé – ce n’était pas le lieu idéal. Tsaï chuchota :

- Je n’ai pas confiance en tout le monde.

Les critères de sélections de l’ISMADD étant parfois douteux de son point de vue, il ne valait mieux pas déballer sa vie en public si l’on voulait que ça reste privé. Tsaï n’avait une confiance absolue qu’en Nero et Michael.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 548

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   Dim 18 Nov - 17:07

 


Est-ce que cela était un cauchemar ? C'était bien l'impression que Sa Majesté avait. Il voulait se réveiller, retrouver sa famille, tous les serrer dans ses bras. Mais non ce n'était pas un rêve, c'était la dure et triste réalité. Heureusement que Tsaï était présent, il ne lui avait certainement jamais fais une telle enlacade mais là il ne s'était pas retenu, peu importe le monde qu'il y avait à côté, peu importe si on le jugeait ou si on l'affublait de trop de tendresse. Il voulait serrer son fils de coeur dans ses bras, sentir sa présence.

Les médecins avaient décidé de les laisser un peu tranquilles et la majorité du beau monde s'en allait dehors. Cela leur laissait un peu d'intimité. Du regard, il remercia le dénommé docteur Moose. Alors maintenant il allait peut-être savoir. Qui était l'être immonde qui avait tué sa fille ?

Le nom tomba.
Lilith.

Sur les consoles on pouvait voir le battement du coeur de Satan augmenter à toute vitesse. Rien de plus normal. Comment avait-elle pu… Et pourquoi… Ha… ? Il ne pouvait pas réfléchir correctement, pas maintenant. Il ne ressentait que de la tristesse pour sa perte mais aussi pour celle de Tsai, alors il lui serra la main, lui caressant doucement le pouce. Cela faisait plus de 70 ans que Tsai vivait avec la perte de celui qu'il aimait.

«  Je suis désolé pour toi, Tsaï…  »

Il n'avait pas pu vaincre, et à cause de sa défaite tant de gens avaient péris. A cet instant précis, il s'en voulait terriblement. Quel idiot il avait été. Il soupira et écouta la suite. Il était porté disparu, décédé certainement, et se trouvait dans un lieu d'apparence sécurité bien qu'il lui confia ne pas avoir confiance en tout le monde.

«  Je vois…  »

Les cinq minutes étaient vite passé. Il commençait à tousser un peu. Il allait bien, il fallait juste qu'il se remette… Il avait eu l'envie soudaine de se lever mais non, il retomba comme une… anguille… sur le lit…

«  Ha…  »

Il avait grande envie de marcher pourtant..  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motocross Daverdisse - 22 mars 2015 ...
» Charte de la guilde (mars 2015)
» Election des 22 et 29 mars 2015 : les nouveaux cantons en Finistère
» [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !
» Motocross Honville - 29 mars 2015 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 3 Nord: Section scientifique :: Sous-sol Niveau -15: Lord's Room-
Sauter vers: