Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 La piste de la vengeance [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 8

avatar
Karl H. Omus

MessageSujet: La piste de la vengeance [Finie]   Mer 31 Oct - 1:17

karl h. omus

39 ans - 6 juin 1976 - Humain (Indépendant) - Humain - Mâle - Hétéro'

avatar(s) : Sir Crocodile - One Piece

De quoi ai-je l'air ?

Malgré l'humidité sur la vitre et la faible luminosité apportée par les lampadaires, je voyais mon client de l'autre côté de la rue. Il été adossé à l'un d'entre eux à fumer un cigare. Je vis rapidement que c'était un homme imposant, il était grands, même très grands. Et sa masse en devait être de même, les suspensions de ma pauvre voiture allaient en pâtir. Je sortis de mon véhicule et lui fit signe. Il vint vers moi d'un pas ferme et puissant. Plus il s'approchait plus sa présence était à la fois rassurante, mais paradoxalement cela me donna des frissons, comme si le temps, c'était rafraichi. Il faisait partis de ces personnes qui attirait l'attention de part leur prestance.

De prêt, il était encore plus impressionnant, je ne m'étais pas trompé à vue de nez, il devait faire deux mètres le gaillard. Son corps était massif et son regard vide et froid à la fois. Il avait des cheveux mis-long plaqué en arrière, sa crinière brune lui arrivait au milieu de la nuque. En fonction de la luminosité celle-ci avait de drôle de reflet violet un peu semblable aux plumages des corbeaux avec leur couleur d'un bleu sombre. Ses yeux étaient légèrement plissés et ses sourcils fins pour un homme. Mais ce regard était accompagné de pupille très clair elle semblait presque blanche. Il est vrai que son apparence était particulière, en dessous, une cicatrice magistrale traversait son visage, comme une ligne dessiné sur son visage. Il avait également un anneau en or à son oreille gauche. Le reste de visage était assez large.

Ensuite son look, j'oubliais une odeur forte de cigare lui était imprégner, celle-ci n'était pourtant pas désagréable un parfum lui était assimilé, mais impossible pour moi de l'identifier. Il portait en gros manteau noir sur ses épaules avec une fourrure beige clair qui descendais jusqu'en bas du col. Une chemise noire et un foulard vert à l'intérieur cachant au passage son cou. Un pantalon également sombre avec une ceinture argenté et des chaussures cirées.

Il avait plusieurs bagues sur sa main droite tandis que celle de gauche était cachée dans sa poche. À ses pieds une valise qui comme lui était imposante, je lui pris et la place dans le coffre. Je lui ouvris la portière et l'invitai à entrer. Sa voix était roque et portait sans qu'il est le besoin de faire l'effort de parler fort. M. Omus devait être au début de la quarantaine.

Ma façon de penser

Karl Herschel OMUS de son nom complet. Son caractère en général, c'est quelqu'un de plutôt silencieux, l'on devrait dire qu'il parle que quand cela est nécessaire, mais n'en reste pas mois curieux. Il ne posera pas de question superflue. Son sang-froid est aussi hors pair, même trop sa droiture et sa froideur peuvent rapidement mettre mal à l'aise. Et Karl ne fera pas d'effort pour enlever se gêne, il en joue et en profite sans pour autant le montrer.

C'est quelqu'un qui aime les vêtements de qualités, il aime qu'on le regarde autant qu'on le craint si ce n'est plus. Il aime les choses de valeur, et cela, également pour son entourage, la famille et la loyauté son importante pour lui. La lâcheté tout comme la trahison ne font pas partis de son vocabulaire. Malheureusement, il ne fait pas confiance aux gens et avoir sa totale confiance n'est pas à la porter du premier venu.

Quelqu'un de très déterminé, il ne lâche généralement pas l'affaire. Ainsi, sa patiente est un atout de taille. Il possède également une bonne culture et depuis quelques années s'intéresse grandement au paranormal.

Karl ne montre pas ses émotions, il pourrait ainsi parfois donner l'impression d'être désintéressé. Et cela, même dans un contexte qu'il a lui-même organisé, cela en fait un personnage discret que l'on ne peut cependant pas oublier du regard.

Il a une vision particulière de la vie, le mal n'est pas forcément le mal et le bien n'est pas que bien. Ayant grandi dans le milieu de la pègre, sa vision globale du monde serait plutôt gris. Si l'on devait lui associer un pêché capital cela serait la colère.

Karl H. OMUS est ainsi un personnage fier de ses capacités qui ne recule pas et n'hésite pas quand il a décidé quelque chose. Un homme avec des valeurs bien à lui jouant avec la balance de la légalité et de l'inégalité, du bien et du mal.

''Il est plus facile de faire ce qu'on ne devrait pas que de faire ce que l'on devrait. Il est plus facile d'enfreindre les règles que de les respecter. C'est pourquoi je pense quelquefois : ne devrait-il pas être plus facile de mourir que de vivre ?"





Ce que je sais faire....

 

- Langue(s) parlée(s) : Anglais, Irlandais et Italien  
- Connaissance sur le paranormal : Élevé
- Capacités au corps à corps et force physique : Puissant, bonne maîtrise du combat , grande résistance à la douleur ne ressent rien, bonne endurance
- Capacités en arme : Crochet à la main gauche, peut le remplacer par divers armes blanches


• Expliquer ici la spécialisation ou double spécialisation s'il y en a une (pour les anges) expliquez vos pouvoirs spéciaux, si vous faites parti d'une race, les compétences de cette race selon les classes etc...

L'histoire qui m'anime

De ce qu'on m'avait dit, Karl H. OMUS était originaire d'Europe. À côté de ça, je ne savais rien d'autre de lui, mise à part quelque petit détail.

Il était proche de la famille d'Alphonse Tarrio, lien de sang ou non, je n'avais aucune idée. En soit, il n'était pas vraiment proche de mon maître, voir même pas du tout je n'avais jamais entendu son nom auparavant. Mais mon maître avait une dette envers lui ...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------
(papier)

Karl est né le 6 juin 1976 fils de Beth Omfessa, son compagnon n'était pas le père de l'enfant et il l'apprit quelques mois plus tard et fut dans une colère noire. Cependant, cette exécution fut arrêtée à temps et l'enfant fut sauvé dans ce massacre. Ce crime fut la goutte de sang de trop pour Liam Gleehson, membre actif de la pègre irlandaise. D'après-certaines sources, il aurait obtenue des photos de l'amant avec sa femme et des documents prouvant qu'il n'était pas le père. À l'époque, c'était nous qui avions fournis toute les infos sur un ordre du Haut Rang.

Concernant l'autre partie, son vrai père n'eut pas le temps de le reconnaître, les hommes de Gleehson l'avait retrouvé et les deux familles, c'était détruite mutuellement. Tito Barzanus était l'amant de Beth et parrain italien de la mafia qui s'était exilé en Irlande. Son idylle avait viré au drame sanglant, les deux familles étaient tombées dans l'oublie et le terrain de la pègre libéré de deux gros poids qui gênait le paysage.

Karl dans tout ça, il disparut de la circulation d'après-certaine source il était mort. Mais d'après mes sources, il avait changé de nom ..... Karl H. OMUS.


(fin du papier)


Un vieil homme venait de lire le message inscrit sur le papier, son nom Giovanni  Tattaglia. Il se leva de sa chaise contourna le bureau et se mit en face de son interlocuteur. L'homme en question s’appelait Alphonse, c'était un homme récent de la famille.


- Alphonse c'est ça ... je te charge de ramener Karl H. OMUS


---

(Karl qui parle)

Je crois que c'est l'année de mes 17 ans que je fus intégré comme nouveau membre de la famille Tattaglia. Avant ça, je vivais comme un voyou de seconde zone, enfin ... Au début, je ne savais pas trop pourquoi ils étaient venus me recruter, je ne l'ai compris que bien plus tard. La famille voulait s'étendre et j'étais le pion idéal, j'étais légitime sur certains territoires, il voulait tout simplement se servir de moi. Car depuis le temps, aucune famille ou autre organisation n'avait réussi à récupérer une aussi grande zone d'influence en Irlande. Il était persuadé que si je mettais les pieds là-bas, moi le fils bâtard, cela allait changer la situation.

Mais, dans le fond, c'était moi qui allais me servir d'eux du moins, c'est que je croyais .... Mais nous nous trompions tous les deux ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
(Il y a 6 mois)

- Nous sommes arrivé !

Je regardai par la fenêtre rien, l'invitation de mon cher Alphonse n'était pas anodine. Depuis l'incident d'il y a 14 ans, j'étais devenue un loup solitaire, tandis que lui avait fui comme un lâche. Mais je l'avais enfin retrouvé, mes cicatrices se souviennent encore. Ce soir-là, le Haut Rang, le massacre n'avait rien d'humain....

Cela faisait tout juste 2 mois que j'avais réussi à retrouver sa trace au-delà du continent européen. Cet idiot me donna comme réponse une invitation, il pensait vraiment que j'allais tomber dans ce piège complètement naïf... À moins que l'ordre ne venait pas de lui ...


- Monsieur ...

Je plaçai rapidement le crochet en métal qui remplaçait ma main gauche au niveau de la glotte de mon chauffeur. Tandis que j’appuyais légèrement, je lui posai une question ...


- Si tu réponds correctement tout ira bien .... Je dois mourir quand exactement ? ...

- Vous faites erre....


Mon crochet s'appuyait de plus en plus sur sa gorge, encore quelques centimètres et son sang allait recouvrir l'avant de la voiture.


- Je ... Ja.. k.. On mmma dit vous déposer ici ...

- Très bien merci le chauffeur ...


Je sortis du véhicule et me dirigeai vers le bâtiment ou deux hommes en costume m'attendaient. Déjà 14 ans, pendant toutes ces années, j'avais étudié le paranormal. Cette nuit-là m'avait arraché ma main gauche et une balafre importante recouvrait maintenant mon visage...

J'étais arrivé au bout de ma vengeance, éliminé toutes les personnes qui m'avaient trahi. Il ne restait que lui maintenant ....

Le bâtiment en question était plutôt délabré, pitoyable, il pouvait au moins faire preuve d'originalité. M'abattre dans un lieu comme celui-ci, c'est tellement vue et revue comme exécution. L'un des hommes se mit devant moi, c'était le plus imposant des deux, mais je devais quand même faire 2 têtes de plus que lui.


- Je ne sais pas combien tu gagnes, mais je sais que ce n'est pas assez pour mourir ici.

J'expirais ma fumée sur son visage tout en lui disant, ces mots. L'homme se poussa et je pus enfin entrer dans le bâtiment ....


derrière l'écran  

Yo' - Yosanur - 22 ans (bientôt)  - 7/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Koohi elle mérite un cookie
!


Dernière édition par Karl H. Omus le Lun 12 Nov - 0:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 499

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: La piste de la vengeance [Finie]   Mer 31 Oct - 8:30

EEEEEEEEEEEEEEH

Hell'come :eze:

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 548

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: La piste de la vengeance [Finie]   Mer 31 Oct - 11:38

Bienvenue à toi !

très classe les fringues sur l'avat, héhé :3

N'hésite pas si tu as des questions !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 8

avatar
Karl H. Omus

MessageSujet: Re: La piste de la vengeance [Finie]   Dim 11 Nov - 18:49

Terminé ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 548

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: La piste de la vengeance [Finie]   Dim 11 Nov - 20:52

Coucou Very Happy

Et bien je ne vois aucune raison de ne pas te valider ~
je t'invite néanmoins à me donner des explications plus précises de ce qu'il s'est passé (de façon omnisciente) par Mp concernant ledit incident !

Et tres bonne suggestion pour "connaissances du paranormal" je vais l'ajouter à la fiche de base !  
Pour le moment si l'ISMADD ne te court pas après, c'est parce qu'ils sont moins actifs en Europe, et à cause de ton affiliation à la pègre ~

    N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 141

Age : 76

avatar
Koohi Sennyo

MessageSujet: Re: La piste de la vengeance [Finie]   Dim 11 Nov - 21:17

Oh, bienvenue officiellement ami (quasi) civil :3
J'ai hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi après tout ce temps et...


Je dis oui aux cookies! Pleeein de cookies sont les bienvenues ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 24

Age : 32

Localisation : ISMADD-section science

avatar
Morgann Keir Finnlay

MessageSujet: Re: La piste de la vengeance [Finie]   Lun 12 Nov - 3:22

Bienvenue à toi! :3

~~~~~~

La vérité est la plus grande douleur du monde.
Hange Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de la vengeance [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de la vengeance [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bug] Piste cyclable et éclosion
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Un sacré jeu de piste... (PV Philippe d'Artagnan)
» ÉNERGIE RENOUVELABLE / La piste prometteuse du Jatropha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: