Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 151

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 20:09



Forgiveness
" Sometimes your words… They hurt. "


Bien qu'anxieux, le vol se déroula sans encombre. En bon petit golbut égocentrique, je remarquais à peine les sentiments qui rongeaient Erem. Pour ne pas dire pas du tout. J'étais bien trop replié sur moi-même et sur mes propres petites émotions qui s'emballaient. J'avais été entraîné dans une spirale d'événements tous plus inattendus les uns que les autres. Par deux fois nous avions risqué nos vies. Et je dis bien nous, car pour l'instant je ne tenais absolument pas compte de la position d'Erem. C'était cruel… Et égoïste. Mais j'étais aussi ainsi. Diablement intelligent, mais terriblement con. Et terriblement en proie à une tristesse grandissante.

Erem volait auprès de moi, pourtant je ne le remarquais pas vraiment. Mes yeux se perdaient dans le paysage et plus les secondes passaient plus je réalisais… Que le paradis auquel je croyais n'existait pas. La dissociation du véritable enfer et de celui des humains ne m'avait pas dérangé, mais celle du Paradis… Je m'étais consolé pendant des années en me disant qu'Eranann était dans un monde meilleur. Un lieu utopique, un paradis digne d'accueillir un être aussi exceptionnel que lui. Cette pensée m'avait mis du baume au cœur. Un minimum. Mais… Le paradis n'existait pas. Du moins… Pas celui auquel nous croyons. La fatigue, mêlée à la pression qui redescendait, firent que les larmes me montèrent aux yeux. Il était vraiment temps que je rentre. J'essuyais les petites billes qui avaient perlé aux coins de mes yeux avant que quelqu'un ne les remarque. J'avais juste à tenir encore un peu. Juste encore un peu.

Alors qu'Erem m'aidait à redescendre de la bestiole, celle-ci me donna un gentil patpat de la tête. Finalement je l'aime déjà c'te bébête. Gentille chose qui vole. ~ On me donna ensuite un sifflet. Et enfin… Nous revoilà dans mon bureau.

Je restais un instant immobile aux côtés d'Erem/Azem, scrutant mon adoré petit chez moi, comme si je ne l'avais pas vu depuis des lustres. Quand enfin je soupirai. Lasse. Je n'avais plus l'envie ni l'énergie de me prendre la tête. Je retirais mes lunettes et passais ma main dans mes cheveux. J'en profitais également pour frotter mes yeux et nettoyer les verres des larmes discrètes qui les avaient embué. Quant à Erem...

« La journée a été longue, tu devrais aller te reposer. Et moi aussi. »

Toujours aucune compassion. Je méritais clairement des baffes. Mais j'étais bien trop occupé à retenir la crise de nerfs qui pointait le bout de son nez pour me soucier de ce que ressentait Erem. Oui c'est horrible, je sais. Sai est ainsi. Je voulais tout, sauf imploser devant lui alors, toujours aussi froidement j'enchaînais :

« Tu connais la sortie. »
• HRP


TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 209

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 20:57

Back to earth ... home...?

Excepté les paroles pratico-pratiques d'Erëm, rien d'autre ne sortait de sa bouche et de toute façon Flippy ne lui répondait pas. Il soupira silencieusement avant de passer par le portail, quittant ainsi son monde d'origine pour se retrouver en mission d'infiltration. Il regardait Flippy et attendait qu'il parle en réalité car il avait l'air d'en avoir gros sur le coeur. Lui aussi, mais il accordait beaucoup d'importance à ce que Flippy pensait. Il l'avait trahi, il le savait, alors pourquoi Erëm se sentait tout aussi trahi que lui ? Du moins, il l'imaginait que cela se valait.

Il fini par dire quelque chose, l'invitant à se reposer, à sortir, d'une façon clairement froide. Erëm ne pouvait pas partir. Non. Ils avaient des choses à régler. Ils devaient parler.

«  Je pense que l'on a besoin de discuter…  »

Il avait eu du mal à dire cela, mais c'était sorti tout seul, au final. Sa voix était tremblotante, Erëm n'était pas assuré.

«  Je sais que j'ai trahi votre confiance. Et croyez le ou non mais j'ai horreur de ce sentiment. Je n'aime pas plus ce que fais mon peuple.  »

Erëm aimait les humains. Il aimait leur monde. Il voulait aussi les défendre, et s'il avait choisi d'infiltrer l'ISMADD c'était pour s'éloigner du sacro-saint équilibre mais aussi pour pouvoir être celui qui les défendra quand les anges les laisseront tomber. Pour éviter les pertes humaines liées aux missions.

Il n'en pouvait plus de se retenir de pleurer alors il finissait par les laisser couler. Reniflant, passant sa main sur ses yeux pour les enlever, pour y voir un peu plus clair.

«  Vous avez le droit d'être fâché mais ce n'est pas possible de l'être autant ! J'ai tout fais… j'ai tout fais pour que vous ne soyez pas blessé ou pour qu'ils ne vous tuent pas… J'aurai accepté qu'ils m'exécutent s'ils pouvaient vous garder en vie ! Parce que c'est la façon dont ils fonctionnent en première intention, ils tuent par sécurité ! J'étais sincère envers vous, je le suis toujours et vous n'avez pas le droit de me traiter ainsi !  »

Pour le Flippy, Erëm avait défié l'autorité des siens, il avait dévoilé l'existence des anges, il s'était brûlé le dos et aurait même accepté de mourir. Il aurait eu le même dévouement envers Ezekiel et Ophiel. Et ça Flippy ne semblait pas l'avoir compris. Et pourtant ses larmes coulaient quand il parlait. Ses jambes vacillaient et il fini juste par tomber. Erëm avait mal et était fatigué. Flippy n'avait pas non plus compris l'étendu de la blessure, mais ça, c'était parce qu'il le cachait et il ne pourrait le lui reprocher.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 151

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 21:42



Forgiveness
" Sometimes your words… They hurt. "


Erem ne partait pas. Pourquoi est-ce qu'il refusait de partir. Evidemment qu'on avait des choses à se dire, mais ce n'était pas le moment… Ce ne le sera sans doute jamais d'ailleurs, mais juste maintenant je ne pouvais pas. Je lui tournais le dos quand il m'annonça qu'il fallait qu'on discute. C'est pitoyable, mais je ne trouvais pas le courage de lui faire face. Je ne savais plus si j'étais en colère parce qu'il m'avait trompé ou si j'étais juste triste. Triste, déçu, fatigué… De la colère ? Oh final pas tant que ça quand j'y réfléchis. D'ailleurs je n'avais pas droit de lui en vouloir, quand moi-même je me cache derrière un personnage. Mais moi c'est différent… J'ai tué Sai il y a bien longtemps. Flippy est mon unique moi. Pourtant parfois je m'y perds et… A bout de nerfs, je sentais que j'allais craquer si je lui faisais face. Je ne pouvais pas me le permettre. J'avais trop honte de m'exposer ainsi.

Il était hors de question que le masque se fissure.

Tandis que je restais aussi rigide qu'une statue, de crainte que le moindre geste emporte mes larmes avec lui, j'écoutais Erem du mieux que je le pouvais. Oui, nous avions frôlé la mort tous les deux, il s'était mis en danger pour moi et… C'est vrai que je ne réalisais pas bien tout ça et je voulais m'excuser mais… Je me murais dans le silence et plus je crispais ma mâchoire, me mordais les lèvres, serrais les poings pour me contenir, plus je m'enfonçais dans ce comportement d'ignorance, de rejet alors que… Ce n'était peut-être pas ce que je voulais. J'étais coincé dans une attitude qui ne me convenait pas et je ne savais pas quoi faire pour en sortir. J'entendais sa voix qui tremblait. Je savais qu'il pleurait. Ce n'était pas la première fois que je faisais couler ses larmes. Je suis sans aucun doute le pire des deux.

Je l'entendis tomber au sol, tandis que je sentais mon visage fondre. Parfois, tous les événements et sentiments que j'ai enfermé dans un énorme sac, enseveli quelque part au fond de mois refond surface, sans prévenir, parfois à cause d'un stimulus stupide. Et aujourd'hui c'était précisément ce qui était en train de se produire. Malgré le temps passé, je ne sais toujours pas me gérer quand cela se produit. J'étais incapable de répondre à la détresse d'Erem et je m'en voulais pour ça. Serrant les poings jusqu'à enfoncer mes ongles dans la paume de mes mains, je rassemblais tout ce que j'avais de force pour articuler :

« Désolé, je ne peux pas te répondre... »

Ma voix était complètement éraillée, mais je tentais encore de maintenir le cap, déglutissant à maintes reprises pour ravaler les sanglots qui me serraient la gorge. Je voulais juste sauver la mise… Aussi misérable que j'étais. Le pire de tous, pour être incapable de répondre à celui qui m'avait sauvé la vie.

• HRP


TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 209

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 22:21

Back to earth ... home...?

Durant tout son monologue, Flippy ne s'était pas retourné et n'avait rien dis. Il était tombé à terre sans que rien ne se passe. Néanmoins il ressentait tout de même la souffrance qui entourait l'humain. Les deux étaient mal. Il n'était pas le seul, il le savait. Les deux avaient leurs raisons pour être fâchés, tristes, en colère l'un contre l'autre. Erëm ne pourrait jamais supporter cette ambiance. Il préférerait démissionner plutôt que d'imposer sa présence à Flippy, si elle était insupportable, et dieu (ou tout autre être) sait comme cela le peinerait de le faire, et il ne voulait pas le faire.

Il voulait se réconcilier avec lui. Il voulait qu'il lui parle. Qu'il s'exprime, qu'il quitte cette froideur apparente qui n'était qu'un masque pour se protéger.

Désolé, je ne peux pas te répondre.

Erëm ne compris pas ces paroles. Et c'était les seules qu'il avait prononcé, d'une voix qui était aussi tremblotante que la sienne, dont le ton semblait dire que d'ici un instant il allait pleurer.

«  Je… Je ne comprends pas pourquoi… Répondez-moi… S'il vous plaît… Parlez moi… Exprimez vous, Flippy-sama. Je veux savoir….  »

Ce surnom était devenu un automatisme. Il l'appelait comme ça malgré les circonstances. Doucement il attrapa le dos du haut de Flippy et le serrait dans sa main. Il ne voulait pas qu'il s'enfuie. Il ne savait pas s'il allait le faire, mais il le retenait déjà. En tremblant.

«  Je n'ai pas envie que notre relation se détériore. Parce que je ne vous ai pas mentis sur mes aspirations… Je ne vous ai pas mentis sur ma personnalité.  »

Il aurait pu se faire passer pour n'importe qui mais il avait décidé d'être au plus proche de lui-même. Vu comment cela l'atteignait, c'était peut-être une erreur ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 151

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 22:59



Forgiveness
" Sometimes your words… They hurt. "


J'avais mis tout ce qu'il me restait de volonté dans ces quelques petits mots. Dommage qu'ils n'aient aucun sens. Erem ne pouvait pas comprendre. Certes, j'avais été plus que perturbé par ces révélations, je n'avais pas apprécié n'avoir eu que de la poudre aux yeux, mais je devais bien reconnaître que je lui avais déjà pardonné. C'était autre chose que je tentais de lui cacher, préférant qu'il s'en aille quitte à ce qu'il me déteste plutôt que de me montrer sous ce jour.

Et il insistait pour que je lui parle… Evidemment qu'il s'obstinait. Ma pseudo réponse n'avait rien de satisfaisante. Quand il attrapa l'arrière de mon gilet, je compris qu'il ne me laisserait pas. Il pensait vraiment que je lui en voulais pour ses mensonges mais… Si c'était vrai sur le moment… A présent je n'en avais juste pas la moindre idée. Ce semi quiproquo me tapa sur les nerfs. Sentir ce semblant de contact m'était insupportable.

« Non c'est pas ça ! » m'écriai-je soudainement en me retournant pour balayer sa main qui agrippait mon haut. Voulant instinctivement m'éloigner, je reculais de quelques pas, mais je me heurtais bien vite à la chaise de mon bureau. Je ne pouvais pas aller plus loin.

Ca y est, ce que je redoutais était arrivé. J'avais craqué. Les larmes coulaient. Pas de celles qu'Erem avait déjà pu voir, ces larmes de crocodiles capricieuses. Non, aujourd'hui c'est Sai qui pleurait. Maladroitement, j'enlevai mes lunettes pour les poser sur mon bureau, cachant mon visage dans mes mains. Mais ce n'était pas suffisant, alors j'agrippais  le haut de mon T-shirt, suffisamment pour pouvoir enfouir une partie de mon visage dedans.

Je suppose que j'étais encore trop immature pour envisager ce qu'il pouvait ressentir. Meurtri et perdu devant un type trop torturé pour exprimer ce qui n'allait pas. Pas une seule seconde je ne me positionnais du point de vue d'Erem. Je le savais et pourtant…

« C'est pas ça du tout... » grommelai-je en tentant de rendre mes sanglots les plus silencieux possible.

Comme si Erem ignorait que je pleurais.
Stupide.

• HRP


TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 209

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Dim 4 Nov - 23:41

Back to earth ... home...?

Erëm attendait. Impatiemment, osons le dire. Il n'en pouvait plus de cette tension. Ha l'archange était faible. Mentalement il ne valait pas grand-chose. Il s'agissait d'un espion qui peinait à mentir, comment voulez-vous qu'il fasse correctement son travail ? D'ailleurs il se demandait toujours pourquoi l'on avait accepté sa proposition… Juste à cause de sa capacité, parce que si on le jugeait dans sa personnalité propre, il aurait sans doute été recalé. Et il le savait depuis le début que cela allait être dur et compliqué. Naïvement il avait pensé arriver à gérer. Là tout lui était tombé dessus, ce n'était plus possible de gérer. Il avait été stupide. Mr Grincheux avait raison pour la qualificatif. Pas pour la raison néanmoins.

Il agrippait Flippy en espérait avoir une réponse, en espérant créer n'importe quel contact, comme un lien qui le forcerait à lui parler. Mais il n'y avait rien de tout ça. Lorsqu'il se mis à crier un « non ce n'est pas ça ! » et à se retournant pour enlever sa main, Erëm sursauta et ne cacha pas sa surprise.

A nouveau il ne comprenait pas. Flippy pleurait. Comme lui. Il tentait de les retenir. Sur ce point ils ne se ressemblaient pas vraiment. Il essayait maintenant de les essuyer, ces larmes beaucoup trop nombreuses pour être contenues. Le haut de son t-shirt finissait trempé et cela brisait le coeur d'Erëm.

Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris ? Cela faisait deux fois que Flippy lui disait que ce n'était pas ça. Et il le ressentait. Il y avait quelque chose d'autre. Flippy ne pouvait pleurer ainsi à cause de ce qu'il s'était passé. Du moins il s'imaginait que cela était impossible. L'archange pleurait parce qu'il l'avait trahi, parce que Flippy était dur. Mais Flippy n'avait aucune raison de pleurer ainsi.

Tremblotant, Erëm se releva, s'appuyant sur l'un de ses genoux pour se remonter plus facilement. Doucement il posa sa main sur son dos, une autre sur son épaule et le pris contre lui. S'il y répondait un minimum, il allait sans doute lui toucher le dos, mais ce n'était pas grave s'il avait mal.

«  Pourquoi est-ce que vous pleurez, Flippy-sama… Dites le moi s'il vous plaît…  »

Malgré le traitement infligé durant ces dernières heures Erëm trouvait encore le courage de lui offrir de l'affection et un câlin. Peut-être était-il trop stupide ? Dans tous les cas, il le gardait contre lui, de gré ou de force. Il ne le lâcherait que lorsqu'il saurait.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 151

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Lun 5 Nov - 0:08



Forgiveness
" Sometimes your words… They hurt. "


Et voilà. Je pleurais comme un con dans mon T-shirt. Incapable d'expliquer pourquoi. Ce serait bien trop long et surtout… J'avais complètement enterré Saíréann. Ce nom ne signifiait plus rien, pourtant ses démons et ses peines m'habitaient encore. La plupart du temps ses tourments me laissaient tranquille. Ils étaient pourtant omniprésents et de temps à autres ils se plaisaient à me le rappeler. Je refusais néanmoins et de toutes mes forces de prendre la parole sur le sujet. Je refusais de redevenir Saíréann, de retourner à néant et de revêtir les vêtements de cette coquille vide qui avait perdu sa seule raison d'exister. Le mal-être était pourtant bien présent et seul, le nez enfouit dans mon T-shirt, je ne mesurais pas la gentillesse et l'abnégation de l'archange. Je ne méritais pas tant d'attention. Car, alors que je l'ignorais, le malmenais, puis pleurais dans mon coin le laissant à terre, il se releva, doucement. Je pouvais l'entendre. Il avait compris que quelque chose d'autre n'allait pas et plutôt que de rester sur sa position, il avait pris la décision de donner la priorité à mes tourments, au détriment des siens.

Bloqué par le bureau, je fus incapable d'esquisser le moindre geste quand il me prit dans ses bras. Sa prévenance n'arrangea pas les choses. Cette fois, je ne parvenais plus à rendre ces larmes silencieuses. Je n'avais pas non plus la force de le repousser, ni même de le prendre dans mes bras. Je me contentais de rester contre lui, ma tête reposant sur son épaule, mes mains continuant de cacher mon visage.

«  C'est rien… C'est rien du tout...  » articulai-je avec peine, reniflant bruyamment. « Ca va passer… C'est rien...  » répétai-je comme pour m'en convaincre.

Il n'y avait rien à faire. Je ne dirais pas un mot à propos d'Eranann, de toute cette histoire… Il n'y avait qu'à attendre que je me calme. Ce que je fis, ma tête reposant toujours contre Erem.

« Désolé...  » marmonnai-je.

Désolé de quoi ? De tout en fait. D'avoir été un méchant rouquin. D'avoir été égoïste. De l'être encore. De pleurer sans rien dire. De me montrer si pitoyable…

Haaa… moi, moi et encore moi. Peut-être qu'Erem avait vraiment fait une erreur en allant à l'encontre des siens pour me sauver...

• HRP


TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 209

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Lun 5 Nov - 12:48

Back to earth ... home...?

Il ne le prenait pas dans ses bras et ne répondait pas à son câlin. Pour autant il n’avait pas l’air de s’en écarter non plus et avait fini par reposer sa tête sur son épaule. Erëm hésitait à se sentir soulagé ou non : il ne le rejetait pas, il ne rendait pas sa blessure plus douloureux mais pourtant il n’avait pas l’air bien. Vraiment. Incroyable, pourquoi était-il aussi triste ? Il avait l’air tellement mal qu’Erëm réussi à oublier les raisons pour lesquelles il en voulait à Flippy. Doucement, il tentait maladroitement de lui caresser le dos.

Il ne voulait rien dire, vraiment. Cela ne pouvait pas être rien du tout ce n’était pas possible. Il avait l’air tellement têtu, mais vraiment. Disant que cela allait passer. C’était clair et net, ce n’était pas la découverte des anges et de la double identité. Il s’excusa enfin. Il ne savait pas si c’était pour ces propos ou pour ces pleurs.

«  C’est bon, ne vous en faites pas. Mais vous êtes d’un têtu, vous ne voulez vraiment pas me dire pourquoi… ?  »

Erëm arrivait à sécher ses propres larmes et tentait de faire de même pour Flippy doucement. L’ambiance semblait plus calme et moins pesante. Triste certes, mais moins électrique. A choisir, il préférait celle actuelle.

«  Je sais que ce n’est pas parce que je vous ai fais du mal que vous pleurez.  »

Il n’allait pas le forcer. Il ne connaissait rien de Flippy. Même pas son vrai prénom, en fait. Il avait déjà pensé faire des recherches mais non, il s’en sentirait certainement mal. S’il le voulait il pourrait faire hacker son dossier. En vérité il était certain que les anges allait le faire, parce qu’ils étaient méfiants.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 151

Age : 22

Localisation : Ismadd

avatar
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Lun 3 Déc - 17:47



Forgiveness
" Sometimes your words… They hurt. "

Alors que ma tête reposait sur son épaule, que je chouinais comme une gamine, j'étais encore incapable de prendre en compte la présence d'Erem. Plus égoïste tu crèves. Je n'étais centré que sur moi, moi et encore moi. Rien d'autre n'existait aux alentours. J'avais beau avoir formulé un semblant d'excuse, elle était vide de sens et ne faisait référence à rien de précis. Je pensais sentir que l'archange tentait de me consoler du mieux qu'il le pouvait. Mais rien n'y faisait. Tout ce qui m'entourait était comme flouté… Tandis que je me reprogrammais mentalement. Je cherchais l'erreur qui buggait tout le système, pour la corriger, et passer en mode reset factory. Ainsi, ce fâcheux événement ne sera plus qu'un lointain souvenir. Un lointain souvenir dont on ne reparlera jamais. D'ailleurs, j'arriverais à un niveau de persuasion tel que je douterais moi-même de l'avoir vécu. Et à partir du moment où moi-même je n'y croirais plus, tout rentrera dans l'ordre.

Evidemment ce reformatage prenait du temps. De précieuses secondes pendant lesquelles Erem tentait de comprendre le cours des événements. Qu'est-ce qui pouvait bien m'atteindre à ce point ? La réponse restera à jamais en suspend. Sai n'a jamais existé. Ca n'a aurait aucun sens de débattre sur une non existence. Brièvement et malade comme je suis, je pensais aux diverses traces de son existence que j'avais à jamais effacées. On pouvait aisément remonter les traces de Flippy le hackeur… Mais Sai n'est qu'un fantôme… Oui, dans un tel moment, je pensais réellement aux détails qui avait pu m'échapper. Ce craquage remettait énormément de choses en perspectives.

Au fur et à mesure, je finis par calmer ma respiration. Me forçant à la retenir avant d'expirer pour la ralentir plus que nécessaire. Ainsi je retrouvais mon calme. La reset factory avait bel et bien été initiée, elle touchait d'ailleurs à sa fin. Il me suffisait de quelques respirations supplémentaires et tout rentrerait dans l'ordre.

Trois, deux, un… Je relevais la tête, essuyant rapidement les larmes récalcitrantes qui striaient mes joues puis… J'affichais un sourire sorti de nul part. Mes mains vinrent se poser de part et d'autre le visage de l'archange. J'espérais sans doute le gêner un minimum, pour redevenir maître de la situation.

« Oublie ça, tu veux ? Je vais bien. » dis-je en feintant la légèreté, mes yeux, encore humides, faisant de leur mieux pour ne pas trahir mon imposture de sourire.

Flippy revenait petit à petit. Encore quelques secondes… Et il aura complètement regagné le terrain.

• HRP

Heeeeey, quasi un mois plus tard voilà ta réponse , I'm so sorry U knooow D: J'espère que ça te va et que c'est encore dans le mood du rp. Vu que je viens de poster pour mon ralentissement, surtout prend tout le temps qu'il faut pour me répondre. Bisouillllle luv luv <3  
TE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 209

Localisation : ISMADD

avatar
Erëm Mehara
ISMADD - Espion
Affaires humaines
Agent double

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   Mer 5 Déc - 20:16

Back to earth ... home...?

Les secondes paraissaient bien longues à Erem. Tout cela s'était enchaîné si rapidement, tout avait été si incroyable que même lui, en tant qu'ange avait bien du mal à saisir la portée de ce qui était arrivé. Et pourtant ça l'était. Flippy avait à peu près tenu bon jusqu'à maintenant. Mais la c'était trop. Alors bien qu'il soit stressé, Erem attendait. Il entendait le rouquin prendre de grandes et longues respirations. Était il en train de se calmer ?

Ha. Oui. En effet. Il fini par se décaler, les larmes séchées et par lui dire que tout allait bien. Ha. C'était tellement faux. Néanmoins il savait qu'il n'obtiendrait rien du tout, et surtout plus aujourd'hui.

«  Je vois. Je comprends.  »

Devait-il le laisser seul à présent ? Pouvait-il ? Est ce qu'il n'allait pas faire une bêtise ? Mais quelle bêtise au juste ? Il ne savait pas comment Flippy dealait avec ce genre de choses. Était-ce possible ? Pourtant il avait l'impression que des demain il le retrouvera pimpant, plein d'énergie- voire trop- et qu'il ferait presque comme si tout était oublié et n'avait jamais existé.

Le point positif dans la situation actuelle était seulement qu'il lui parlait. L'espace d'un instant il avait eu peur que plus jamais il ne veuille lui adresser la parole.

«   Bon je pense quand même que vous méritez d'être un peu seul. Sauf si vous n'en avez pas envie. Néanmoins si vous le voulez je vais y aller.  »

Erem lui aussi avait besoin d'encaisser ce qu'il s'était passé... Mais l'ange avait tendance à s'oublier un peu trop...  
HRP : je pense qu'on peut clairement clore Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceus Back to Home (ABH)
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
» Go back to hell | Feat Jordan ou le Toutou de l'enfer
» If I could just go back in time feat. Mo Yeon
» [AMIENS] Store Championship le 28 février 2015 @ Martelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Batiment 1 Central: Accueil :: Sous-sol niveau - 1 : Zone contrôle informatique et espionnage :: Bureau du chef de Pole "Contrôle informatique"-
Sauter vers: