Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.

Partagez
 

 Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 935

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyJeu 22 Nov - 10:12

Nous sommes le 7 mars. Peu importe le moment de la journée, peu importe la raison, tu es à présent dans le monorail de Las Vegas. Alors que tu te trouves dans le wagon de tête tu crois apercevoir une ombre avant de voir une sorte de décharge électrique et… des yeux électriques presque luminescent.. des cornes…

Et BOUM.

Voilà que le monorail se renverse. Un grincement sourd se fait entendre, du métal des wagons contre les bords de la structure juste à côté. Par chance, vous étiez presque arrivés au quai alors il ne tombera pas dans le vide, vous évitez donc la chute de 9 mètres de haut.

Il y a pas mal de fumée. Tu peux entendre les ambulances.


HRP : décrit ton arrivée jusqu'au moment de l'accident.
Ensuite je tirerai un dé pour tes blessures.
Si la date ne te convient pas tu peux changer.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 301

Age : 77

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyMar 27 Nov - 3:39

Cela n'aura pas été un dimanche soir de tout repos. Cette ville n'avait rien de reposant, après un mois à Las Vegas, elle l'avait compris. Mais aujourd'hui, elle avait découvert un nouvel aspect de la ville du péché qui ne lui plaisait pas. Elle était dans l'inégalité depuis quelques décennies déjà, mais ne l'avait jamais réellement réalisé. À ces yeux, la demoiselle s'isolait, voilà tout. L'aspect plus technique à la protection de son secret avait toujours été gérer que par son frère. Son cœur se resserra à cette pensée. Il l'avait toujours aidé, comment pourrait-elle continuer d'avancer sans lui? Kevin ne craignait pas de faire affaire avec des malfrats, tout ceci lui était familier.

Ce n'était pas le cas de Koohi. C'était probablement pour cette raison que tout ne s'était pas dérouler comme prévu. Elle poussa un soupir alors qu'elle montait à bord du monorail, elle ne voulait plus penser à tout cela. Karl l'avait accepté pour cliente, elle devait s’efforcer de lui faire confiance et d'attendre qui lui rendre ces nouveaux documents. Et surtout, qu'il garde silence, sans quoi... Non! S’inquiéter à ce sujet n'apporterait rien. Ignorant les regards curieux auxquels elle s'était habituée, elle resta debout à observer le paysage. La jeune fille ne voulait que rentrer chez elle. Elle ne désirait qu'un bon bain, enfiler son pyjama favori et jouer en cette heure tardive. Être simplement tranquille.

Seulement, la tranquillité était sans doute trop espérée. Alors qu'il était presque arrivé à destination, ce voyage paisible changea du tout pour le tout. Une ombre étrange s'imposa dans son champ de vision, la faisant sursauter. Était-ce son imagination...? Et puis un éclat bleuté fit son apparition avant qu'elle ne pût discerner ce qui semblait être des étincelles. Plus étrange encore, elle croisa brièvement un regard foudroyant et faiblement éclairer par ceux-ci... Des cornes?

«Qu'est-ce que...» Souffla-t-elle

Elle ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait, tout cela lui semblait irréel. Si tout ne se déroula en une fraction de seconde, cela lui semblait une éternité. Ces yeux s’écarquillèrent, son corps se figea et sa respiration devint plus difficile. Sans comprendre exactement pourquoi, la peur l'envahie peu à peu, la paralysant. Cela ne pouvait pas être réel...

BOOOOM!

Une violente détonation se fit entendre et Koohi perdit rapidement pied. Le monorail se renversait dans un terrible grincement! Accompagnée de d'autres passagers, la jeune fille poussa un hurlement terrifiée. Impuissante, elle ne put qu'essayer de se raccrocher à la première chose qui lui passait sous la main, se préparant à la chute.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Koohi Sennyo le Mar 11 Déc - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 935

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyMar 27 Nov - 22:06

Te voilà donc ayant subi un accident de métro.

Tu n'as pas perdu conscience, tu as réussi à t'accrocher. En revanche, concernant les blessures.

Deux tirages vont être effectués. Si tu tombes sur la 5 tu n'as rien.

1) Tu t'es pris un sac d'un voyageur sur la tête, tu saignes.
2) Tu t'es foulé la cheville en tombant.
3) La fenêtre sur laquelle tu avais ton bras a explosé et te voilà avec des bouts de verre dans le bras. Ils sont petits et piquent.
4) Quelqu'un d'autre t'es tombé dessus. Cela t'as cassé plusieurs cotes.
5) Tu es tombé sur quelqu'un qui a amorti ta chute.
6) Un bout de métal t'es rentré dans l'estomac et te traverse de part en part

Le dé a tranché:
 

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 301

Age : 77

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyMar 18 Déc - 1:37

Tant bien que de mal, la jeune femme était parvenue à s'accrocher à l'un de poteaux de soutiens, mais eut tôt fait de lâcher prise avant d'être projeté sur le sol à cause de la secousse. Ne tombant pas de très haut, le choc n'en fut pas moins violant. Sa tête heurta la paroi de la fenêtre, tandis que son bras frappa avec force la vitre, la faisant voler en éclats. Détournant vivement le regard, elle sentit néanmoins des débris se loger dans son bras. La sensation du liquide poisseux et chaud découlant de la blessure lui donna un frisson de panique, mais Koohi s'efforça de rester calme. C'était désagréable, mais cela aurait pu être pire, non? Tout ce qui importait était de sortir de cet enfer au plus vite!

Essayant de se relever péniblement, elle n'eut jamais l'occasion d'atteindre ce simple objectif. Violemment percutée, elle était de nouveau plaquée au sol accompagnée d'un terrible bruit et d'une douleur atroce. Cette fois-ci, Koohi ne put réprimer un cri. Ça faisait mal, atrocement mal. Son regard s'embrouillant de larmes, elle remarqua pour la première fois les ombres dansantes devant ces yeux. Était-ce dû au coup reçu à la tête? C'était dense. Peut-être de la fumée alors? Son esprit engourdi par la terreur et la souffrance ne lui permettait pas d'y réfléchir clairement. Elle tenta de se relever de nouveau. Mauvaise idée. Ça faisait mal, vraiment mal. Elle avait du mal à respirer.

La petite démone se sentait terriblement lourde et épuisée, elle ne savait plus quoi faire. Alors qu'elle se laissait convaincre qu'elle pourrait fermer les yeux quelques instants, des bafouillement horrifiés la maintinrent éveiller. Elle fut soudainement libérée d'un poids, mais cela ne lui permit pas pour autant de respirer plus aisément.

«Mademoiselle...? Mademoiselle! À ce second appel, elle s'efforça d'ouvrir les yeux. Oh mon dieu, je suis désolé! Ça va? Tu peux te relever?»

Elle observa un moment l'imposant homme, essayant de comprendre ces paroles. Désolé...? C'était lui qui l'avait écraser? Si ça allait? Elle ne savait franchement pas quoi répondre.

«Ça va... Je crois. Bafouilla-t-elle

-Allez, je vais t'aider, il ne faut pas rester là avec toute cette fumée...»

Passant son bras valide par-dessus l'épaule de son bienfaiteur, Koohi le laissa la guider. Elle avait toujours aussi mal, mais ne pouvait pas rester coucher là-bas alors qu'il y avait peut-être un incendie. L'homme ne semblait pas blessé, mais tout de même gêné par le dense nuage noir. Nuage que tous avaient dû remarquer à entendre les sirènes. À leur grand soulagement, les secours étaient déjà sur place. Alors qu'ils atteignaient la trappe de secours après avoir évité de nombreux obstacles, Koohi fut enfin libéré d'une partie de son angoisse. Tandis que son compagnon entrepris de l'ouvrir, elle ne réalisa pas que la fumée qui les dérangeaient tant se faisait soudainement moins dense.

L'esprit toujours dans le brouillard, elle ne prêtait que vaguement attention à ce qui l'entourait alors qu'on la guidait vers les ambulanciers. Il faisait sombre. Combien de temps tout cela avait durée? Les premiers intervenant vinrent en aide aux accidentés tandis que d'autre maintenait les curieux à distance. La jeune fille ne répondait que distraitement aux questions des brancardiers la prenant en charge. Outre l'irrésistible envie de dormir, son esprit était hanté par ce regard foudroyant qu'elle avait croiser plus tôt. Cela n'avait rien de réel, mais ces images la terrifiaient et surtout, lui laissait un étrange sentiment de malaise qu'elle ne pourrait expliquer. Quelle était donc la véritable cause de cette catastrophe?
© 2981 12289 0


Dernière édition par Koohi Sennyo le Ven 21 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 935

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyMer 19 Déc - 20:17

Toi et le monsieur qui t'es tombé dessus vous arrivez donc à sortir par cette petite trappe, qui est normalement au dessus mais qui se trouvait en face de vous étant donné que le wagon a été renversé.

Personne n'a remarqué la fumée étrange, après tout, personne n'est vraiment en état de le faire, la moitié des gens sont sonnées, d'autres sont décédés sur le coup, certains sont inconscient. Les minutes semblent passer aussi lentement que rapidement.

Les ambulanciers accueillent les premiers blessés qui arrivent à sortir d'eux même. Les pompiers eux s'occupent de l'évacuation, secondé par un hélicoptère qui va arriver, pour pouvoir transférer les plus urgents à l'hôpital. La police arrive aussi pour pouvoir aider à gérer le flux de gens. Ils commencent à organiser quelques barrières pour laisser sortir les blessés et éviter la curiosité des gens à l'extérieur.

Les personnes s'interrogent aussi sur la cause de l'accident. L'un des soignants t'examine et te demande simplement :

«  Où est-ce que vous avez mal mademoiselle ? Comment vous vous sentez ? C'est vraiment incroyable ce qu'il s'est passé…  Comment ce genre d'erreur peut encore arriver…   »

Pour le moment personne ne sait si c'est une faille mécanique ou non mais c'est le doute qui est instauré.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink


Dernière édition par L'Équilibre le Dim 6 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 301

Age : 77

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyDim 6 Jan - 2:06

Dès qu'elle fût amenée aux ambulanciers, l'homme qui l'avait sorti de ce pétrin était reparti, interpeller par les premiers intervenant. Dans sa confusion, la jeune fille n'avait même pas pu le remercier ou demander son nom. Koohi n'avait même pas réalisé son départ, observant toujours le monorail au loin. Ce fut finalement le brancardier qui la ramena à la réalité avec ces questions.

«Où est-ce que vous avez mal mademoiselle? Comment vous vous sentez?

-On m'est tombé dessus, je crois que j'ai les côtes brisées... Je me suis aussi cogné la tête.»

Elle n'avait fait aucun commentaire sur son bras, celui-ci ayant tôt fait d'être remarqué. Comment se sentait-elle?

«Épuisée et encore sous le choc.» Répondit-elle d'une petite voix.

La foule bruyante, la panique générale, les sirènes infernales avec leurs lumières aveuglantes... Tout l'angoissait et l'épuisait davantage. Combien de personne était dans ce satané monorail? Combien d'entre eux avait-il était blessé? Quel cauchemar cela aurait été-t-il à l'heure de pointe? Et surtout, la question qu'elle n'osait se poser: y avait-il eu des morts? L'infirmer aussi semblait se questionner sur cet horrible accident, qui ne le ferait pas?

«C'est vraiment incroyable ce qu'il s'est passé… Comment ce genre d'erreur peut encore arriver…

-J'aimerais bien le savoir...» Murmura-t-elle

En effet, comment une telle chose avait-elle pu se produire? Sans pouvoir s'expliquer pourquoi, l'image de ce regard foudroyant et terrifiant s'imposa dans son esprit. Devait-elle mentionner cet étrange évènement?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 935

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyMer 9 Jan - 22:44

Les ambulanciers qui auscultaient notre petite Koohi n'étaient pas forcément rassuré de son état. Elle demandait de toute façon des examens plus approfondis, au moins plusieurs radios.

" Je vois. Nous allons vous emmener à l'hôpital ou vous serez pris en charge par les urgentistes. Vous resterez certainement en observation.  Est-ce que vous savez si vous avez perdu connaissance juste après la chute ? "

Un choc à la tête pouvait être grave... Le médecin contrôlait rapidement ses reflexes qui avaient l'air d'être bon, bien qu'elle ait été transportée elle n'avait pas l'air trop mal...

" Bon, venez, sur le brancard, on va vous emmener. "

De là ils pouvaient faire le trajet jusqu'à l'hôpital. L'on allait faire des examens, notamment radio au niveau des cotes et écho pour vérifier que tout allait bien. Elle allait ensuite dans une chambre.

La police était déjà prévenue, un incident terroriste n'était pas à écarter.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 301

Age : 77

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyDim 28 Avr - 20:51

Si le cauchemar semblait toucher à sa fin, les obstacles ne cessaient pas pour autant d'obstruer sa route. Et dire qu'il y a quelques jours à peine Koohi profitait d'un quotidien paisible... Le chaos avait tôt fait de la frapper de nouveau, et ce, avec une force qu'elle n'aurait jamais pu s'imaginer.

«Je vois. Nous allons vous emmener à l'hôpital ou vous serez pris en charge par les urgentistes. Vous resterez certainement en observation.  Est-ce que vous savez si vous avez perdu connaissance juste après la chute ?»

Koohi ne répondit pas tout de suite, essayant de remettre en ordre ces pensées.

«Non... Je ne crois pas

-Bon, venez, sur le brancard, on va vous emmener.»

La jeune femme retient le moindre commentaire ou soupir plaintif à cette nouvelle, laissant les brancardiers faire leur travail. Une fois les sangles fixées, Koohi su qu'elle ne pourrait plus se défiler. Elle ne prêta aucune attention à ce qui l'entourait, réfléchissant tant bien que de mal à la situation. L'idée de se retrouver à l’hôpital ne l'enchantait guère. Elle n'y avait pas été depuis des années et prenaient bien soin d'éviter cet endroit. Cette option n'était toutefois pas possible, elle savait qu'elle avait besoin de soins. Refuser de s'y rendre n'aurait été qu'encore plus étrange.

Si seulement cet accident ne s'était jamais produit... La situation était irréaliste. Les événements avaient bien beau être tout juste survenu, elle avait du mal à bien les situés. Tout lui semblait flou, devenant de plus en plus confus au fur et à mesure que son cœur s'emballait sous l'effet de l'angoisse.

Sans même le réalisé, Koohi était déjà rendu à l’hôpital, devant suivre ces tests. Elle suivit distraitement les instructions données par le personnel médical, légèrement tremblante, et répondant à leurs questions de temps à autre. Une chambre lui fut enfin attribuée, lui permettant de profiter d'un moment au calme. La jeune québécoise tira les couvertures tout en fermant les yeux, si elle pouvait disparaître de cet endroit, elle le ferait volontiers. De toutes les journées où cet horrible accident avait dû survenir, c'était lorsqu'elle avait enfin une chance de régler ces petits soucis d'identités. Trouveront-ils qu'elle est suspecte? Aura-t-elle des ennuis?

Koohi avait bien beau essayé de se reposer, mais toute cette anxiété et ces questions polluaient son esprit. Elle ne pouvait qu'espérer se faire du soucis inutilement et pouvoir rentrer comme si de rien n'était...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 935

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyMer 1 Mai - 12:13

Tu n'as pas perdu connaissance ? Décidément, le personnel médical est un peu surpris, mais ces cas un peu miraculeux arrivent de temps en temps et font du bien à l'équipe...

Tu es emmené à l'hôpital en ambulance, comme beaucoup de gens, peu à peu. Une fois-là bas on t'examine, on t'enlève aussi les bouts de verre et on te bande le bras. Tout cela n'a pas l'air très grave et on te garde la nuit pour l'observation.

Des policiers sont venus à l'hôpital pour interroger les personnes conscientes. Ils toquent chez toi et attendent ton aval.

" Bonjour mademoiselle... Sennyo... Koohi Sennyo c'est ça ? Nous sommes désolés de vous déranger, je suis l'agent Williams, nous venons juste vous demander : avez-vous remarqué quelque chose de particulier ce soir ? Quelqu'un de louche dans le wagon, au quai en attendant le monorail ? "

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 301

Age : 77

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptyVen 3 Mai - 23:41

Koohi se révélait à être plutôt chanceuse malgré les circonstances. D'après les médecins, son état était plutôt encourageant, beaucoup s'attendaient à des blessures plus graves. Maintenant que son bras et ces côtes avaient reçu les soins nécessaires, elle avait espéré pouvoir rentrer chez elle. Il semblerait toutefois qu'il était nécessaire de la garder en observation pour la nuit. Cette idée l'agaçait, mais la jeune fille se garda de l'exprimer. Une petite nuit et elle pourrait rentrer, cela ne semblait pas trop mal, non?
​​
Ne pouvant trouver sommeil après toute cette agitation, Koohi avait décider d'ignorer les recommandations du médecin, passant le temps sur son téléphone. Peut-être y aurait-il déjà quelques informations sur cet étrange accident? Elle ne trouva néanmoins rien qu'elle ne savait pas déjà, il était seulement mentionné qu'il y avait eu des blessés et des victimes, mais aucun chiffre n'avait été dévoiler. Il était sans doute trop tôt pour savoir ce qui s'était passé là-bas.

Alors qu'elle mettait fin à ces courtes recherches, on vint toquer à sa porte. Elle ne prit pas la peine de réfléchir, invitant aussitôt la personne à rentrer, supposant qu'il s'agissait d'un infirmier. Avoir su, elle aurait peut-être hésité un peu plus.

«Bonjour mademoiselle... Sennyo... Koohi Sennyo c'est ça ? Nous sommes désolés de vous déranger, je suis l'agent Williams, nous venons juste vous demander : avez-vous remarqué quelque chose de particulier ce soir ? Quelqu'un de louche dans le wagon, au quai en attendant le monorail ?»

La jeune femme confirma qu'il s'agissait bel et bien de son nom avant d'écouter attentivement ce que l'agent avait à lui dire. Si l’hôpital avait été une source d'angoisse, il en était encore plus vrai avec la police. L'idée d'être interrogé ne lui était jamais venu, bien qu'il était évident qu'ils auraient besoin de témoin. Autant la jeune femme ne voulait pas leur parler, qu'elle ne pouvait fermer les yeux sur ce qui s'était passer. Cet accident avait coûté des vies, si elle pouvait aider, elle se devait de le faire. Seulement, avait-elle la moindre information pertinente à leur partager? La même étrange vision s'imposa à son esprit. Devait-elle en parler?

«Ce-ce n'est rien. Je n'ai rien remarquer, ni en attendant le monorail, ni à l'intérieur, j'étais dans le wagon de tête. Mais... Lorsque nous étions proches de notre destination, j'ai aperçu une ombre... Des décharges électriques ont suivi... Ça semblait presque... Hum... Non, ce n'est rien. C'est probablement ridicule.» Finit-elle par murmurer, confuse.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 935

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptySam 4 Mai - 10:05

Les policiers ne font pas grand fait de ton bégaiement qui leur est tout à fait normal vu ce que tu viens de vivre. Tes propos pourraient néanmoins les intriguer...

Lancé de dé de la part d'Equilibre~
1) Ils pensent que l'électricité venait du déraillement et l'ombre pouvait tout à fait être autre chose. Ils te remercient et repartent.
2) Il sont dans le même état d'esprit mais posent des questions pour vérifier leur pensées.

Le dé:
 


Les policiers haussent un peu les épaules et se regardent, prennent légèrement quelques notes.

" Vous devez certainement avoir vu des éclairs à cause du déraillement du monorail, ce sont des lignes sous haute tension. "

Ils repartent après t'avoir souhaité un bon rétablissement.

Tu peux décider que ce poste clos la mission ou de clore par toi-même si tu veux encore dire quelque chose.

Dans tous les cas, le lendemain on te laisse repartir.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2018

Plumes : 301

Age : 77

Koohi Sennyo
Koohi Sennyo

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  EmptySam 4 Mai - 20:40

[



Pour toute réaction, la jeune femme n'eut droit qu'à un hochement d'épaule de la part des policiers. Elle eut le sentiment que ces informations n'étaient probablement d'aucune utilité. Leurs quelques paroles renforcèrent cette impression.

«Vous devez certainement avoir vu des éclairs à cause du déraillement du monorail, ce sont des lignes sous haute tension.»

Koohi n'était pas particulièrement convaincue de ces explications, ce qu'elle avait aperçu était survenu avant qu'il n'y ait la moindre turbulence et elle était certaine d'avoir vu quelque chose les accompagnants. Hors, elle ne pouvait pas s'expliquer ce qu'était cette chose. N'ayant aucune explication logique concernant ce phénomène et ne désirant guère avoir de leur attention plus longtemps, elle décida de garder le silence. Ils ne tardèrent pas à repartir, lui souhaitant un bon rétablissement.


Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Szopar10

La demoiselle accueillit avec grand soulagement son départ, la nuit ayant été longue. Ces courtes périodes de sommeil furent qu'un repaire de cauchemars, tandis que ces périodes d'insomnie étaient comblées d'angoisse et de doutes. Alors qu'elle devait rentrer chez elle, Koohi s’efforcerait d'oublier la créature de ces mauvais rêves et de se convaincre qu'il ne s'agissait que d'un simple accident qui serait sans conséquence pour elle.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars    Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage étrange {Mission : Koohi} 7 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Ravage Fevrier/Mars 2009
» RAPPORT ACCABLANT OEA/CARICOM POUR LE CEP ET LE PARTI AU POUVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Transports :: Monorail-
Sauter vers: