Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyJeu 25 Avr - 23:48

Depuis trois petites semaines, des rumeurs circulent au sein des Enfers, elles sont encore plus fortes à Mésos et Tartare. Un tract à même été fait. Si vous ne l'avez pas vu passé, vous en trouverez forcément un sous vos pieds ou quelqu'un pour vous le donner.


Rien n'est sûr, c'est juste un bout de papier et pour autant l'écrit clame que Son Altesse, le Roi Légitime Satan est bien vivant !

A Erèbe les gens sont autant outrés que curieux : Lilith aurait-elle menti ? Ou bien ce ne sont que des pauvres d'esprit ? Satan est mort.

Au Pandémonium Lilith hésite entre s'offusquer, rager et oublier ce détail. Elle sait très bien qu'elle n'a pas tué Satan mais selon elle, les anges l'ont achevé.

Il n'y a aucune preuve et pourtant, les gens se sont rassemblés à Mésos en une foule, parlant du bon vieux temps et a expulsé les gardes se trouvant là-bas, voire même, quelques uns ici juste pour un peu d'argent ont rejoins la troupe.

Si vous êtes une autorité, l'on vous a envoyé vous occuper de ces gens-là, les ordres sont clairs : ramasser ces non-sens et surtout, disperser la foule, peu importe si vous devez faire des victimes. Arrêter les plus virulents et les emprisonner pour l'exemple.

Si vous êtes un civil, choisissez votre camp.

HRP : Tout ceux qui peuvent se rendre en Enfers peuvent poster. L'ordre est défini par le premier passage. Vous pouvez faire des réponses courtes sans problème ! Equilibre a posté le prologue mais c'est Déséquilibre qui se chargera de faire le mdj ~
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyDim 28 Avr - 20:59

Si vite de retour en enfer, eh dire que je comptais consacrer quelques jours à ma femme et surtout ma fille, voilà que j'ai accepté de retourner espionner les enfers.
Si ça n'avait pas été quelque chose d'aussi intéressant que l'annonce du retour de Satan, j'aurais refusé directement. Ce que je devais faire ici ? Observer principalement.
Ils souhaitaient que "j'encourage" un peu les foules. Mais, c'est pas pour moi ça, je suis pas un orateur, ou une personne qui s'expose ouvertement au public. Enfin, sauf quand j'ai fais mes deux magistrales moqueries envers Lilith et ses partisans démons, mais bon, c'était mon sens de la mise en scène, rien d'autre.

La j'ai rien préparé, donc je ne ferais rien de tel. Eh puis, je devais aussi vérifier, et éventuellement agir si les démons de Lilith se montraient violents et en viendraient à s'en prendre aux civils.
Sur ce point, j'interviendrais, sans problème à ce niveau. J'ai beau être un agent discret, un assassin éventuellement, et y aller comme je l'entends, tout comme je ne me suis jamais véritablement lié a une quelconque organisation de l'enfer.

Aussi ai-je passé un certain temps caché dans la foule, a écouter les réactions des civils par rapport à ces tracts, avant de prendre une position plus élevée , et surtout, dans une zone plutôt sombre, histoire d'être dans une position avantageuse pour faire usage de mes pouvoirs.
Bien, maintenant, patientons, et voyons comme cela allait se goupiller pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptySam 4 Mai - 10:45



Dans les faits, un ordre était un ordre, même s'il apparaissait dans des circonstances étranges, Elraraan n'était pas homme (ni même, tout court mais là n'était pas à la question) à les contredire. Tout ce que le cerf avait entendu était fort simple : il y avait un rassemblement à Mésos, ces personnes menaçaient les gardes sur place et parlaient de rébellion. Il n'en fallait pas plus pour que l'on envoie des gardes un peu plus gradé, ceux d'Erèbe, par exemple dont iel faisait parti.

Le cerf préférait courir à voler, c'est donc dans son apparence hybride qu'iel décida de se rendre à Mésos, sa tenue rose était toujours autant extravagante, on l'a voyait même s'il portait quelques protections, armé de sa lance. Ses sabots faisant du bruit, quelques personnes s'écartèrent instinctivement. Une fois arrivé là ou était assemblé la foule, au vol, iel attrapa le papier en question et ne fit que s'en offusquer et le jeter par terre. Prenant une place en hauteur, iel siffla longuement.

«  Habitants de Mésos ! Il n'y a aucune preuve à ce papier ridicule que vous êtes en train de distribuer ! N'importe qui aurait pu signer ! L'on m'a ordonné de vous disperser alors nous emploieront la force si vous ne bougez pas !  »

Le cerf pointait les habitants de sa lance.



Apparence hybride : https://www.zupimages.net/up/19/01/oedw.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyLun 6 Mai - 22:38




Général Roi Démon


Kazuki Valendil


Assis sur son trône au palais, Kazuki fut dérangé par un individu qui allait gâcher sa tranquillité. En effet, il venait de recevoir une fiche entre les mains. Un bout de papier qui annonçait le retour de Satan, ou plutôt de son existence. Voilà une nouvelle des plus intéressantes... Le sang du roi démon bouillant le temps d'une seconde. Cette nouvelle était certainement fausse puisque Lilith s'en était débarrassé. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de vouloir y croire... Si Satan était réellement vivant, il voulait lui même s'en charger et le détruire. Le papier se déchira au contacte de sa poigne et il se leva de son siège.

" Lojuu et Kayala... Les protecteurs... "

Ne pouvant s'empêcher de sourire, le roi démon fut interpellé par la présence de ces deux généraux. Shiva lui signala la présence d'une foule en délire suite à cette nouvelle. Certain gardes de Lilith avait même été repoussé. Voilà qui était fort amusant... voir des insectes espérer un retour incertain voir impossible. Car même si par miracle Satan avait survécu, Kazuki s'en occuperait personnellement. Quoiqu'il en soit, des démons à grandes réputations étaient attendu pour calmer les ardeurs des plus fidèles. Une mission qui ne lui plaisait pas, mais il était surement l'un des seuls à pouvoir calmer la foule.

" Dante, Shiva. Allons-y. "

Les deux gardes personnels de Kazuki restèrent près de lui pour se rendre à Mésos. A leurs arrivées de grands nombres de fidèles de Satan crier de joie. Certains exultaient alors qu'ils étaient face à un faux document. Tout avait été mis en scène pour mettre Lilith dans une situation plus que gênante. Il n'en fallait pas plus pour que la reine décide de l'envoyer régler ce problème.

Tandis que la foule se réjouissait de la nouvelle, les démons les plus forts ainsi que ceux capable de détecter une aura eurent tout à coup une sensation de malaise. Des puissantes énergies venaient d'apparaitre. Trois personnes dont les identités étaient connues de tous. Kazuki s'était assis sur le bord de la grande fontaine au centre de la place. Son arrivée avait été silencieuse, mais cela n'allait pas durer. Le roi démon observa une personne qui tentait de disperser la foule en les avertissant que la force serait employé s'ils ne quittaient pas les lieux, il devait s'agir d'Elraraan, un type avec de drôle de tenues comme toujours. Pour Kazuki... Il n'était pas question que ces traitres quittent cette zone. Alors que certain l'avait reconnu en s'éloignant, d'autres continuaient d'applaudir et à clamer tout haut le retour de Satan tout en dénigrant le règne de Lilith. Fronçant les sourcils, il n'en fallut pas plus pour que Shiva intervienne. Comprenant la colère de Kazuki, elle préféra intervenir avant qu'il ne mette à mort l'ensemble de la population.

Shiva : Il suffit ! Pauvre fou. Vous osez déshonorer notre reine Lilith avec ce bout de papier.

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Shiva

Des dizaines de corps furent gelés sur place avant d'exploser en plusieurs morceaux. La température avait largement baissé autour de la Démone de glace. Des avertissements ne valait pas mieux que des actes. Le regard sinistre de Kazuki en disait long sur ses intentions. Il allait tous les tuer...

Shiva : Laissez moi vous dire que Satan est bel est bien mort. Que ceux qui en doute viennent à moi.

Dante avait sa robuste épée en argent dans sa main gauche, la lame contre son épaule. Lui aussi était impatient de découper de la chair. Même si Shiva pouvait régler ce problème à elle seule, rien ne l'empêchait de s'amuser un peu. Pour le bien de tout ces malheureux, mieux valait qu'ils soient les deux seuls intervenants.

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Dante


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 23

Déséquilibre
Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyVen 28 Juin - 10:36


Une foule c’était rassemblé à Mesos. Pars conviction politique, pars colère, par curiosité, pars désespoir aussi, uni dans un même mouvement : ils voulaient savoir. Certains voulaient y croire, comme Zef et sa cousine Mely, d’autres n’y croyaient plus mais voyait là une occasion de manifester contre la politique de Lilith et d’autres n’y croyaient et ne comprenaient pas ceux qui espéraient encore l’impossible. Au début tout allait plutôt bien, à plusieurs ils avaient chassés les gardes, ce qui leur avait donné une petite victoire. Comme quoi les habitants des quartiers les plus pauvres, en unissant leur force, pouvaient accomplir ce qu’ils ne pourraient pas faire seuls. Néanmoins du renfort fut appelé et les choses se corsèrent.

« Habitants de Mésos ! Il n'y a aucune preuve à ce papier ridicule que vous êtes en train de distribuer ! N'importe qui aurait pu signer ! L'on m'a ordonné de vous disperser alors nous emploieront la force si vous ne bougez pas ! »

Zef cligna des yeux : « Mais nous ne faisons rien de mal ! »

A part évidemment remettre en cause le régime actuel ce qui constituait un acte de rébellion. Il fut approuvé par certains de ses amis qui hochèrent la tête, ne voulant pas forcément une confrontation qui tournerait en bain de sang. Soudain Mely cria en voyant sa copine se faire congeler et exploser en bout de glace, comme des dizaines d’autres personnes :

- Qu’avez-vous fait !

Loin de calmer la foule, cet acte provoqua un élan de colère.

- ASSASSINS !

- MONSTRES !


Les moins courageux ceci dit reculèrent prudemment, mais les plus braves – et ceux ayant perdu un proche – incendiaient la démone de tous les noms (ainsi que ses alliés), commençant de lui jeter des pierres. Mely s’écria :

- VOUS EN AVEZ RIEN À FOUTRE DE NOUS !

Cette fois ils étaient prêts à dégainer leurs armes/pouvoirs. Ce n’était plus qu’une question de savoir Satan mort ou vivant, c’était une question de vengeance, de survie. Les animaux acculés restent plus dangereux que les animaux au repos.

Illustrations:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyDim 7 Juil - 9:00

Général de la Chasse
et de l'Ambassade
Alazarius Urthruxith

Alazarius était dans son bureau bien glauque et qui lui ressemblait à merveille. Un mobilier noir, des toiles d’araignées partout, Un crane par ci par là… Des dossiers entassés dans tous les coins… Bref, un beau bordel, pour une araignée aveugle qui s’en branlait un peu tant que tout tienne dans la pièce. Pour dire, il y avait même des dossiers collés au plafond avec de la toile !

En cet instant, le Général de la Chasse écoutait le rapport d’un chasseur, tout en donnant des notes à écrire à sa secrétaire qui le regardait vomir des … cheveux et de l’acide par terre entre deux phrases. Il avait visiblement encore trop manger. Elle grimaçait en détournant le regard. C’était écoeurant ! Parfois, elle se demandait quel genre de connerie elle avait pu faire, pour se retrouver au service de ce psychopathe.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes… Oui c’est ironique… quand un autre chasseur frappa bien fortement à la porte du bureau du Général de la Chasse et ouvrit sans attendre réponse.

– Général ! Pardonnez moi de mon intrusion hâtive et de mon empressement ! Mais il y a un soulèvement à l’extérieur, devant le Palais Royal ! Des Démons parlent d’un trac qui fait référence au fait que Satan est vivant et il scande son nom !

Les quelques remontées acides de l’Araignée se firent… comment dire… bien plus intense ! Un voile noire apparu devant ses yeux et ses mandibules sortirent de sa bouche… claquant dans le vide alors que l’acide dégoulinait le long de son menton.

– Pourquoi en suis-je seulement informé ?

– A votre avis Général ?

– Je vois… d’accord… Rassemblez les chasseurs présents au Palais ! Nous allons faire une arrestation de masse !

– Bien mon Général !

Les deux chasseurs partirent ensemble regrouper tout le monde alors qu’Alazarius lui, prit son apparence level 2 tout en sortant dehors par la grande baie vitrée de son bureau… se fixant après les murs pour aller plus vite à rejoindre les portes du Palais Royal.

Une fois sur place, il laissa faire sa vision basée sur les vibrations et se dégager totalement son aura pour signaler sa présence sur les lieux. Dans son esprit ça s’illuminait tellement ! Un vrai plaisir…

Mais l’os habituel était Shiva… Dante… les deux larbins de Kazuki qui adorait chier dans ces bottes ! C’était à lui de s’occuper de ce qui se passait ! Pas à lui et a ces pitoyables démons qui venaient de tuer des témoins potentiels et surtout des informations importantes également ! Remonter à la provenance du trac était essentiel pour tuer dans l’oeuf la rumeur !

Ah ! Il y avait aussi auprès de la foule Elraran… Un pote démon sur terre, mannequin comme lui…

Il/elle sauta agilement auprès de ce dernier.

– Tu peux te retirer… Je me charge, en tant que Général de la Chasse, de l’arrestation de tous les démons présents !

Ses chasseurs, soit une bonne vingtaine arrivèrent à sa suite sur place.

Sans se retourner, il s’adressa à Kazuki.

– KAZUKI ! ILS SONT A MOI ! RAPPEL TES SERVITEURS !

Puis il leva une main et l’abaissa, sonnant l’assaut de la foule, alors qu’il se mit a cracher sa toile sur les gens présent pour les immobiliser. Courant rapidement au milieu d’eux, sautant sur des arbres et autres constructions autour de lui pour disperser sa toile et immobilier le plus grand nombre sans atteindre ses chasseurs.

– AU NOM DE SA MAJESTÉ LILITH, VOUS ETES TOUS EN ETAT D’ARRESTATION POUR HAUTE TRAHISON ENVERS VOTRE SOUVERAINE! TOUS CEUX QUI TENTERONT DE RÉSISTER SERONT ABATTUS !

Sa voix féminine résonnait douce mais ferme, avec un seul but en tête : Protéger sa Reine d’une quelconque rébellion !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 26

Haeresis Kalydras
Haeresis Kalydras

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyJeu 29 Aoû - 20:36


Bon, voici les première têtes de l’autorité de Lilith qui se pointent enfin. Les simples soldats ont été bien vite accompagnés au départ par des gradés légers, puis vint alors un espèce de  cerf, un hybride, qui tenta en premier de calmer puis disperser la foule, bien qu’un peu trop autoritaire pour que ça passe tout seul.
Ca ne devrait pas poser trop de problème si je dois agir, mais… patientons.

D’ailleurs, je finis par sentir une présence, très familière, s’approcher derrière moi. Me retournant, je vis alors avec un certain plaisir que je ne m’étais pas trompé. Toujours à se pavaner en faisant démonstration de ses pouvoirs, ses cheveux blancs comme la neige, et descendant jusqu’à ses chevilles. Ses yeux dorés, aux pupilles particulières, et sa façon bien à elle de s’habiller.
Derrière elle, tout près, se tient une très jeune démone, vêtue d’une longue robe blanche avec des dégradés rouge sur les extrémités, finement décorée, des cheveux blancs neige, et elle tient une faux, dont la pointe montre également un dégradé vers le rouge… sang. Une hémokinésiste si je me souviens bien.
Même si mon masque le cache, je suis en train de sourire.


“Salut, Sirin.”

La Herrscher sourit faiblement, tandis que sa garde du corps derrière elle se contente de hocher la tête pour me saluer, restant silencieuse.

“Tu me surprends. Toi qui reste loin de toute forme de groupe et d’organisation. Après avoir fait ton show par deux fois pour humilier Lilith et ses partisans. Tu te mets à travailler pour les rebelles ?”

“Pleine de dettes envers moi, mais toujours aussi maligne à ce que je vois.” finis-je par dire avec ton amusé. Je constate d’ailleurs qu’elle devient rouge et arbore une expression somme toute, colérique.

“Oui, et justement, si je suis là, c’est pour me débarrasser de ces maudites dettes.”

“Tu ne les retireras pas toutes en m’aidant ici seulement.”

“Non, mais je compte bien en supprimer au moins une partie. J’interviendrais pour t’aider, que ça te plaise ou non.”

“Je sais, je sais. Quand tu es comme ça, rien n’est négociable.”

“D’ailleurs, regarde, ça devient intéressant.” me dit-elle en désignant la fontaine de la place.

Un autre arrive, et c’est une grosse tête du camp de Lilith en plus. Elle le déploie aussi vite ? A croire que l’annonce du retour de son ex-mari l’a faite paniquer. Enfin, ne tirons pas de conclusions trop hâtives.
Mais qu’est ce qu’il fabrique ? A peine arrivé, il laisse un de ses mignons s’attaquer aux civils.


“Quelle vulgarité, Lilith m’a souvent été désagréable, mais ce sauvage qui sert de roi-démon…”

Je ne répond rien. A vrai dire, je réfléchis à comment procéder ici. La populace est horrifiée, une partie commence à s’enfuir comme elle le peut, et l’autre à faire preuve de colère et de violence. Et… Oh, sérieusement, voilà un troisième qui se montre. Le général de la Chasse et de l’Ambassade, avec vingt de ses chasseurs, ça se corse. Moi, Sirin et sa garde du corps seulement. Je sais qu’elles s’en sortiront très bien, mais nous sommes gravement en sous-nombre. Enfin, peut-être que l’on peut semer suffisamment le trouble pour faire gagner du temps aux civils afin qu’ils puissent fuir.

“Lorsque j’agirais, attaque-les, et attire leur attention. Il faut laisser le temps au gens de s’enfuir.” Dis-je à Sirin.

Alors qu’elle hoche la tête pour me faire signe qu’elle approuve, je me déplace, toujours protégé par les ombres, mais en étant un peu plus proche des troupes de chasseurs et des mignons de Kazuki.
Ceci fait, je fais signe à Sirin, qui se mit à sourire, alors qu’elle utilise l’énergie du vide pour créer des petites plate-formes juste assez larges pour ses pieds, lui permettant de “marcher” dans le vide, s’approchant de la toile géante tissée par le général de la chasse. Sa garde du corps restant cachée pour l’instant, mais prête à agir.


Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Btlq

“Eh bien, mon cher général, ça ne vous ressemble pas de faire autant de zèle.” dit-elle d’une voix forte pour attirer l'attention d'Alazarius. Quasiment au contact de la toile, à ce moment, elle laissa ses ailes d’énergie s’allonger pour la toucher, l'enflammant presque immédiatement, entièrement.

Ce qui produit un bel effet de ciel de feu, de quoi surprendre pas mal de monde. Aussi à cet instant précis ou ce “ciel de feu” apparait, j’utilise mes pouvoirs des ombres pour déployer une aura de peur et l’étendre à l’ensemble des chasseurs, Elraraan, les mignons de Kazuki, et ce dernier également.
 

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 54

Elraraan Arietes
Elraraan Arietes
Armée - Surveillance

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptySam 31 Aoû - 17:35



  Elraaan n'eut aucunement le temps de répondre lorsqu'on lui demandait pourquoi les gardes agissaient ainsi, et s'ils faisaient quelque chose de mal, car Kazuki et sa garde rapprochée venaient d'arriver. Pourquoi Lilith l'envoyait si rapidement, alors qu'il y avait des soldats présent ? Enfin, Elra n'avait pas pour fonction de douter des ordres de la Reine. Avec son arrivée, il y avait deux solutions : soit il allait calmer tout le monde en deux-deux pas la force… Soit ça allait dégénérer. Après une protestation Shiva avait déjà congélé quelques personnes, comme iel l'avait préssentit… Et une partie reculait tandis que l'autre leur lançait des pierres et les insultait… Bon… Rien de bien méchant ni d'inévitable en soit, il ne se prit pas de projectile.

Le plus inquiétant, peut-être, était l'aura de la personne qui venait et qui se posait comme ça, comme le chef de la manœuvre : Alazarius venait faire concurrence à Kazuki, certainement sans aucun ordre… Ca allait barder pour lui… Ouvertement, il leur disait de quitter les lieux. Elraraan n'était pas d'accord, même s'il sur terre, iel l'aimait bien, sa gueguerre avec le général n'était pas très productive… Et il n'avait pas vraiment le droit de s'imposer ainsi et de vouloir les arrêter… Bien que cela soit plus efficace pour trouver les lanceurs d'alerte… Elra se demandait si Kazuki avait prévenu d'en laisser en vie ou non, iel l'espérait…

Soudainement, tout allait bien plus vite, la toile qu'avait tissée Alazarius prit soudainement feu et une femme semblait s'opposer à ouvertement à l'autorité en place. Aucun doute, vu ce qui dégageait d'elle, ce n'était pas une habitante de Mésos ! Elle provoquait ouvertement. Elra se sentait aussi étrange, mal, et ses instincts ne pouvaient que de lui dire de faire quelques pas en arrière. Iel n'aimait pas trop ça mais à vrai dire, il était préférable de rester ici et d'avoir peur que de se faire rattraper par Kazuki… Car c'était le plus flippant des gens ici présents, du moins, quand il était de mauvaise humeur… De ce fait Elra le regardait, attendant des ordres.

«  Qu'est-ce qu'on fait ?  »

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyVen 3 Jan - 18:08

Ce petit sujet remonte !

Ala ne donnant pour le moment plus de signe d'activité, nous considéront qu'il partira au tour prochain, rappelé à l'Ordre par un messager de la Reine.

Je donne à Kazuki jusqu'au 13 janvier inclus pour poster. Dans le cas contraire, il nous faudra PNJiser la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 34

Age : 37

Kazuki Valandil
Kazuki Valandil
GENERAL DE L'ARMEE

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptySam 4 Jan - 20:36




Général Roi Démon


Kazuki Valendil


Tandis que certain venait de prendre la fuite suite à la petite attaque de Shiva, d'autres avaient courageusement prit à parti Kazuki ainsi que ses deux compagnons. Quelle mauvaise idée. Ne savaient-il pas à qui ils avaient à faire ? Les yeux toujours rivés vers la scène, le général de Lilith garder son calme pour le moment... les pierres et les divers projectiles ne l'atteignait pas car Shiva avait rapidement dresser une fine barrière de glace pour le protéger. C'était comme une vitre, il pouvait voir à travers et cela lui permettait d'évaluer la situation. Car en effet tout se compliqua avec l'arrivé Alazarius. L'un de ces égales selon la hiérarchie établit par sa reine. Pourquoi avoir prit un tel clown ?.. Il se demandait toujours ce qu'elle avait eu en tête pour prendre une personne aussi vulgaire.

Une fois sur place, Alazarius prit rapidement la parole pour demander à Kazuki de se retirer ainsi que ses serviteurs ? Parlaient-ils de Dante et Shiva ? Si tel était le cas il allait rapidement comprendre que ses deux guerriers étaient loin d'être de simple serviteurs. Chacun d'entre eux auraient pu mérité d'avoir un titre aussi glorieux que le leurs s'ils n'avaient pas décidé de rester avec lui. Sans réaction, le roi démon observa Alazarius faire son show avec son équipe de chasseur. Il étaient vingtaines, tous aussi fou que leur supérieur. Rapidement, il prit les devant en tissant sa toile à travers la foule pour immobiliser les innocents. A quoi bon les arrêter ? Aucun d'entre eux n'avaient d'informations. Ils s'étaient tous rassemblaient pour crier à la résurrection de Satan à cause d'un vulgaire bout de papier. Et puis... il n'avait pas pour habitude de laisser des témoins.

Shiva : Devrais-je m'occupais d'Alazarius ?

" Non. "

Shiva et Dante restèrent près de Kazuki, sans doute en attente d'ordre de sa part, mais pour le moment il n'était pas décidé à agir. A quoi bon ? Montrer au peuples que les rois démons de Lilith s'entretuer ? Se serait leur montrer une certain désorganisation de leur part. Une autre personne tenta de se mettre en travers du chemin d'Alazarius. Elle avait prit un peu d'altitude pour brûler une toile de cette araignée ambulante. Elraraan recula, il semblait ne pas contrôler la situation, pourtant il avait été le premier sur les lieux. Mais il est vrai que l'arrivé de deux roi démons ne facilité pas les choses. Sa question ne tarda pas à trouver réponse par Dante.

Dante : Comme d'habitude non ? On découpe tout le monde.

" Attend. "

Toujours assis au même endroit sur la fontaine au centre de la place, Kazuki posa son regard vers Alazarius et lui adressa seulement quelques mots qui en disait long sur ses intentions.

" Alazarius, si tu as l'intention de leurs laisser la vie sauve, tu ferais mieux de partir. Tout ceux qui ne reconnaissent pas notre reine Lilith doivent mourir. "

Son regard se pencha vers les personnes voulant encore en découdre avec lui. Il y en avait encore quelque uns, certain était coincé sous la toile d'Alazarius mais cela ne les empêchaient pas de le regarder de travers.

" Je vous donne à tous... dix secondes pour partir. Passer ce délais, toutes les personnes encore présente sur cette place seront tuées. "

Dante se fit craquer la nuque et serra la poignée de son épée d'argent. Shiva laissa apparaitre de fine particule de glace autour d'elle qui lévitait. Bien évidement, sa phrase avait fait office d'ordre et cela comprenait Elraraan qui allait devoir se préparer à un nouveau bain de sang.

" Un... Deux... Trois... "


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  EmptyDim 8 Mar - 11:42

Etant donné l'absence de Déséquilibre, c'est moi-même qui me chargerait de la suite et la fin de l'évent o/ Nous allons essayer de finir rapidement (mais bien!) histoire de ne pas faire durer quelque chose qui fait à présent partie du passé.

____

La toile d'Alazarius s'est enflammée, certains démons ayant peur que le ciel ne leur tombe sur la tête (ou plutôt, la toile), ont décidé de partir. Pour autant, il y a une petite dizaines qui sont tout de même restés. La place est bien plus vide. Les pierres lancées ne parvienne pas à leurs cibles ( et même si ce fut le cas, ce n'est pas comme si vous alliez finir blessés).

Le compte à rebours fait partir quatre personnes de plus, ils sont donc huit à encore rester là, sortant leur pouvoirs ainsi que leurs armes.
" Allez tous vous faire foutre, on ne partira pas ! " Lancé par un homme au plumage caractéristique.
Nous pouvons compter.
- Trois nakharas armés respectivement d'une épée, d'une lance et d'une fourche (on fait avec ce qu'on a)
- Un élémentaire de foudre
- Un hybride corbeau
- Haeresis et Sirin

A 1... Le compte à rebours de Kazuki est interrompu... Par la venue d'un messager.  

" Roi-Démon Alazarius ! Son Altesse demande votre retrait immédiat, celle de votre troupe et votre présence au Palais ! "

On dirait bien que ça va mal finir pour lui.

0.

______

Vu la différence de niveau, pas besoin de dés pour s'occuper des 6 premiers démons. En revanche pour Kazuki, Haeresis et Sirin & Elra, je jetterai le dé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015    Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - " Il est vivant ! " 1er mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {MINI EVENT} L'heure du tournant - 4 mars 2015
» Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015
» Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015
» {Mini-event BBQ} Qui mangera le plus de viande ? [Zone barbecue] || 15 juillet 2015
» [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Mésos-
Sauter vers: