Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.

Partagez
 

 Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 991

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyJeu 25 Avr - 23:56

Il est trois heures du matin, soudainement, l'alarme sonne. Vous reconnaissez le son du détecteur de portail.

Peu importe que vous soyez dans votre chambre en train de dormir, en train de patrouiller, toutes les lumières, internes et externes de l'ISMADD s'allument pour donner un maximum de visibilité aux agents.

«  Alerte intrus en zone E-A, alterne intrus en zone E-A.  » C'est une zone proche de l'entrée, à proximité d'une tour de surveillance.  

L'alarme continue dans la seconde «  Alerte intrus, zone 2-B, alerte intrus zone 2-B  » Il s'agit des quartiers d'habitations des exorcistes.  »

Ceci est une voix automatique mais bien vite, une autre voix se fait entendre, bien humaine.

«  Que trois unités se dirigent vers la zone E-A. Le nombre d'ennemis est pour le moment inconnu. Trois unités dans la zone 2-B, une dans la zone 2-A et une dans la zone 2-C.  »

Chacun d'entre vous recevrez un ordre de votre chef d'escouade.
La zone 2-B est l'habitation des exorcistes, 2-C, des démons et 2-A des humains.
Une unité est composée d'au moins un exorciste ou d'un démon et ce sont en moyenne, trois personnes.

Les habitations... Cette zone est labyrinthique quand on ne la connaît pas, mais elle l'est encore plus dans le noir. Les lumières ont été brisées par les intrus. Les caméras aussi, personne ne voit rien. Vous êtes obligés d'utiliser une vision nocturne, vous avez forcément un équipement dans votre chambre ou sur vous si vous êtes en patrouille. Faites attentions aux détours des couloirs… Vos premiers ordres ? Expliquer la situation et décrire les intrus, puis, les maîtriser en équipe.

HRP : Vous pouvez faire des posts courts, toutes personne habilité de l'ISMADD peut répondre. L'ordre sera déterminé par le premier passage et Equilibre fera le MDJ.

Equipe d'intervention 1 : Sev (PNJ), Nero, Staz.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink


Dernière édition par L'Équilibre le Dim 28 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 157

Age : 25

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyDim 28 Avr - 17:12

Une patrouille de nuit. A vrai dire Nero n'en a pas vraiment l'habitude, il préfère le matin ou la soirée pour pouvoir s'adonner à ses activités en respectant son rythme biologique… Néanmoins, même s'il y a des gens volontaires pour la nuit, pour le reste il faut bien faire un roulement et c'était son équipe qui avait été choisie pour ce soir. La membre la plus ancienne, et la « chef » officieuse de ce petit peloton se nommait Sevastania Németch, russe, ancienne membre des forces spéciales russes, puis nous avions notre bleuté et le petit membre certifié… Staz… Que l'on a certainement pas besoin de décrire. Mais qui avait le don d'irriter Sev' qui le faisait savoir de temps en temps….

Comme d'habitude, les deux plus anciens patrouillaient ensemble et Staz qui n'avait pas l'air d'accord avec l'idée n'en faisait qu'à sa tête. Le lieu de patrouille se trouvait être un endroit plutôt ennuyeux, le bâtiment des habitations, et pourtant, essentiel pour protéger ceux qui dormaient. Habillé comme un militaire, les armes aux hanches, jumelles, lunettes infrarouge,le gilet tactique était bien équipé…

Alors que Sev' allait prendre sa radio pour engueuler Staz et le faire venir jusqu'au salon de la zone 2-A une alarme retentit soudain, les lumières changèrent de couleur, Nero connaissait très bien le son de cette alarme, le détecteur d'un portail « illégal ».

«  Groupe de surveillance de la zone 2. Nous sommes en zone A, nous remontons en zone B. Staz, bouge toi le cul. »

Nero était un peu stressé quand même. La première chose était de se mettre contre le mur et commencer à aller vers les escaliers. Pendant que Sev s'occupait de la liaison avec le central, Nero avait dégainé son arme magique et faisait office d'éclaireur. Ils empruntèrent doucement les escaliers. A l'étage B les lumières étaient explosées et certaines caméras hors service. Ces gens là étaient rapides. Sev le signala et les agents mirent leur lunettes infra-rouge.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ISMADD - Armée  Agent assermenté

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 549

Age : 23

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

Staz L. Najder
Staz L. Najder
ISMADD - Armée
Agent assermenté

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyDim 28 Avr - 19:38


« Do you know where hell is ? »
Inside your head.


Staz n'a jamais apprécié les patrouilles. En fait il n'a jamais rien apprécié de l'ismadd, ce n'est plus un secret pour personne. Même pas pour Satan. La tête blonde n'avait pas encore trouvé le moyen de mettre le nez définitivement dehors… Mais croyez-moi, ça ne saurait tarder… Et tous ceux qui prétendaient qu'il n'avait d'autre choix que de se faire à l'idée de vivre ici… Regardez-moi... Regardez-moi bien… SHEH ! Voilà. En attendant le joyeux polak n'avait d'autre choix que de traîner les papattes derrière le bleuté. Quoique, Staz avait dépassé ce stade depuis longtemps. Le gueux ne les suivait même plus. Rien à branler. Il s'était arrêté au détour d'un couloir… Puis c'est tout. Une évaporation tout en discrétion… Quoique ses compatriotes durent rapidement remarquer l'absence de grognements redondants derrière leur dos. C'est ainsi que Sevi finit par appeler Staz. Où est-ce qu'il s'était encore carapaté ce p'tit branlos ? Suffisamment loin pour qu'on ne remette pas la main sur lui avant dix bonnes minutes… Ouais, c'court comme laps de temps, mais Staz se devait de composer avec l'autre ahuri de rouquin. Et on sait tous de quel rouquin je parle.

Quand une alarme retentit. Staz, qui évidemment s'était allumé une clope dans un coin, leva le nez en feignant un " HHNh ? " mécontent. Sev s'empressa de lui ordonner de rejoindre la zone B.

* Casse les couilles c'te gonze. *


Pensa t-il avec classe et finesse en relevant son gros derche. Machinalement il écrasa le mégot sous sa chaussure et coupa le moyen de transmission qu'utilisait Sev pour lui sonner les cloches. Alors, on connait tous Staz. Alors… Oui, cette petite tenue de militaire lui fait un petit cul d'enfer et oui… Il ne comptait pas les rejoindre. Ou du moins… Pas tout de suite.

« C'est quoi ces conneries... » maugréa t-il en se dirigeant… vers une direction quelconque.

Oh, il n'avait rien oublié de ce qu'on avait tenté de lui enseigner sur les mesures de sécurité, mais Staz sera toujours Staz. Un instinctif. Un peu désabusé. Nonchalant. Un poil provocateur et un poil passionné. ~

:copyright:TE


~~~~~~

" I smell the blood of a pretty little coward "

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Lpeu
PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

DIE.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 991

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyDim 4 Aoû - 14:05

Sev et Nero sont dans les couloirs, il vous faudra emprunter les escaliers pour vous rendre en zone 2-B.

Une fois sur place vous pourrez apercevoir une démone armée d'une lance électrique et accompagnée d'une bien vilaine bêbête , un Quentas de deux bons mètres de haut, avec de belles dents et de belles griffes.

La demoiselle ne semble pas vouloir rentrer dans les chambres, étrange ? M'enfin les portes restent renforcées et solides.

Bon courage.


~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 157

Age : 25

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyMar 6 Aoû - 12:03

«  L'étage est clair. Nero, on monte. Tu passes devant.  »

Hochant la tête, le Nero s'arrêtait à chaque embranchement pour vérifier qu'il n'y avait personne avant d'ouvrir la cage d'escalier et de commencer à monter suivi de Sven. La dite Sven qui faisait des appels radios à Staz mais celui-ci faisait la sourde oreille. Nero se demandait bien ce qu'il foutait, mais il était sûr qu'il ne s'en sortirait pas aussi bien que d'habitude cette fois.

Entendant un bruit étrange, comme un grognement très aigu le demi-humain s'arrêta et fit un signe avant de marcher encore plus doucement. Une fois contre le mur il jeta un petit coup d'oeil rapide.

«  Démone, longs cheveux bruns, cornes, accompagné d'un animal… capacités encore inconnues.  »

Bon. Ils ne pouvaient pas laisser la démone par ici alors ils devraient l'appréhender.

«  On essaye vivante d'abord.  » Lança Sven. Hochant la tête, Nero tenait bien son DBP.

Bon par contre pour la créature, si cette dernière était dressée ils auraient bien du mal, surtout juste à deux. En espérant que les renforts arrivent vite pour pouvoir bloquer la dame de l'autre côté. Staz, didiou !

Une inspiration, une expiration et voilà que Nero, accompagné de Sven se montrèrent, tenant en joug la dame et la bête.

«  Mains en l'air, tout de suite, jetez votre arme !  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ISMADD - Armée  Agent assermenté

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 549

Age : 23

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

Staz L. Najder
Staz L. Najder
ISMADD - Armée
Agent assermenté

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyMer 7 Aoû - 9:20


« Do you know where hell is ? »
Inside your head.


Petite devinette pour les intéressés : à votre avis, à quel point Staz s'en bat les couilles ? A un point inimaginable. Tandis que ses *toussote* coéquipiers, faisaient face à l'un des premiers intrus, lui il gambadait allègrement dans les couloirs de l'ismadd. Comme si de rien n'était. Dans le plus grand des calmes. Inutile de préciser qu'il était quasiment impossible à contacter et que seul le golbut de l'ismadd pouvait le localiser, mais je crains que la roussette ne soit occupée ailleurs...

Pour être franc avec vous, Staz ne ressentait pas particulièrement le besoin de se défendre des démons et encore moins l'ismadd. Le bougre clamait depuis le début qu'il ne souhaitait pas prendre part à une guerre qu'on lui imposait... Faute de ne pas l'avoir écouté. Parce qu'à présent, à moins qu'un intru ne tente de lui couper les ch'veux, le bougre ne bougera pas d'un pouce. Nope. Il se fichait des enjeux comme de sa dernière paire de chaussettes. Lui tout ce qu'il voulait, c'était retrouver sa liberté et peu importe celui ou le camp qui la lui accordera... Il gagnera sa reconnaissance éternelle.

Sans le savoir, l'ismadd était en train de forger l'un des bâtons qui viendra certainement se glisser dans ses roues si rien ne tourne en sa faveur.

:copyright:TE


~~~~~~

" I smell the blood of a pretty little coward "

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Lpeu
PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

DIE.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 991

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyMer 7 Aoû - 15:25

Inutile de dire que notre démone et son animal n'allaient pas lever les mains si facilement.

Tirage au dé :
1) Il y eu un blanc, et, entendant un bruit derrière eux, le quentas se jeta dans le couloir derrière pour sauter sur le premier venu.
2) Directement, l'animal saute sur Nero qui se trouve être en évidence.

Blessure :
1) Aucune
2) Morsure  -> 1) Légère 2) Moyenne 3) Importante
3) Griffure

Staz tu te fais sauter dessus par la bête qui te mord à l'épaule, ses dents transperçant le gilet. Je te suggère d'essayer de t'en débarrasser au plus vite.

De l'autre côté, la démone saute sur :
1-2) Nero
3) Sven
Spoiler:
 


Et tente de lui mettre un coup de poing ainsi que de l'électrifier avec son arme.
1) Elle réussi
2) Elle échoue

1) Sven arrive à intervenir
2) Sven se prend un coup de pied bien placé.

Bonne chance.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 157

Age : 25

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 EmptyJeu 8 Aoû - 20:40

Bien sûr qu'il aurait du se douter qu'elle ne se serait pas rendue, et il voyait mal un animal lever les mains ou… les pattes… L'animal d'ailleurs sembla entendre un bruit et s'éclipsa. Nero ne pu pas vraiment se concentrer dessus car la démone lui fonça dessus lui assénant au passage un coup de poing au visage, et si ce dernier ne le fit pas tomber au sol, le choc électrique contracta les muscles de son ventre et il posa le pied à terre. Sven qui essayait de le tirer de ce mauvais pas se prit un coup de pied et attérit contre le mur.

«  Sven ! Ca va ?!
- Concentre toi idiot !  »

Le bleuté profita de l'occasion pour lui rendre un coup de pied au niveau du ventre, usant de la force de ses deux jambes pour la pousser en arrière et vite se relever. Rapidement, il prit son DBP et lui tira dessus, Sven fit rapidement de même.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé

Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - "Alerte intrus, zone 2-B!" - 20 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event: jour du bonheur! /!\ reporter le 15 avril!!! /!\
» Inscription Cup .::CsDevil::. Avril 2015
» Le petit Cooki (Avril 2015)
» Election legislative partielle Avril 2015
» [DisneyToon] Clochette et la Créature Légendaire (8 avril 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Batiment 2 Est : Habitations :: Quartiers des exorcistes-
Sauter vers: