Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.

Partagez

Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 991

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 Empty
MessageSujet: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 EmptyVen 26 Avr - 0:00

Il est trois heures du matin, soudainement, l'alarme sonne. Vous reconnaissez le son du détecteur de portail.

Peu importe que vous soyez dans votre chambre en train de dormir, en train de patrouiller, toutes les lumières, internes et externes de l'ISMADD s'allument pour donner un maximum de visibilité aux agents.

« Alerte intrus en zone E-A, alterne intrus en zone E-A. » C'est une zone proche de l'entrée, à proximité d'une tour de surveillance.  

L'alarme continue dans la seconde « Alerte intrus, zone 2-B, alerte intrus zone 2-B » Il s'agit des quartiers d'habitations des exorcistes. »

Ceci est une voix automatique mais bien vite, une autre voix se fait entendre, bien humaine.

« Que trois unités se dirigent vers la zone E-A. Le nombre d'ennemis est pour le moment inconnu. Trois unités dans la zone 2-B, une dans la zone 2-A et une dans la zone 2-C. »

Chacun d'entre vous recevrez un ordre de votre chef d'escouade.
La zone 2-B est l'habitation des exorcistes, 2-C, des démons et 2-A des humains.
Une unité est composée d'au moins un exorciste ou d'un démon et ce sont en moyenne, trois personnes.

Plusieurs tours de surveillance sont partout autour. Les grandes lumières ont été allumées, certaines détruites mais pas toutes. L'artillerie des tours n'est pas assez puissante pour des démons, elle est surtout faite pour les humains mais ils disposent de quelques outils...

Soit vous étiez en patrouille près d'une tour, posté à une tour soit votre équipe à été réveillée et rappelée en renforts. Vous aurez besoin de votre équipement nocturne dans tous les cas !

HRP : Vous pouvez faire des posts courts, toutes personne habilité de l'ISMADD peut répondre. L'ordre sera déterminé par le premier passage et Equilibre fera le MDJ.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs
à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 163

Flippy Casey
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 EmptyVen 3 Mai - 11:29

Go go Gadgeto !
" Encore une mission pour The Defender of Justice "

Je ne dors que très rarement vers 3h du matin. Je fus donc aux premières loges quand l'alarme d'alerte intrusion se déclencha. Cette soudaine agitation me rappela quelques mauvais souvenirs, mais je n'eus pas le temps de m'apitoyer. Je ne serais d'aucune utilité sur le terrain, en revanche j'étais particulièrement doué derrière un ordinateur. Tous mes capteurs, caméras internes et moyens de surveillance satellites externes étaient activés, de même pour les membres de mon pôle. Notre mission ? Seconder ceux qui se trouvaient sur le terrain, afin de les guider, de les avertir de tout danger, de les informer des mouvements de l'ennemi et dans mon cas : de tester mes nouveaux joujoux. J'avais bien progressé depuis ma dernière escapade en mission survie improvisée, mais nous nous attarderons sur ce sujet plus tard. Je préfère vous faire la surprise !

Evidemment, j'avais en première charge l'équipe de mon cher Azem/Erem, tandis que je supervisais en parallèle l'équipe des Nerds Incompris. Notre relation était un peu floue depuis notre promenade au paradis. Un peu floue dans le sens où elle était revenue à son point de départ. J'étais un Flippy heureux et insupportable et lui le malheureux qui avait eu le malchance d'attirer l'attention du golbut à poils roux. Toutes les éventuelles failles que j'avais laissé entrevoir avaient été gommées par des flippesqueries digne de ce nom. La distance entre nous était à son maximum.

Mais là n'est pas le sujet de ce post. L'équipe d'Erem se dirigeait vers la zone EA (si je puis me permettre), je les suivais à la trace sur mon écran, tout en lui susurrant (à Erem) des mots doux dans l'oreille - en soi des indications à transmettre aux collègues qui l'accompagnaient. C'était inutile de blablater dans les oreilles de tout le monde, seul un se devait de pouvoir les diriger pour limiter la confusion. De même que parfois il vaut mieux ne pas tout savoir pour rester focus sur sa mission. Dans le même temps, j'essayais de repérer et d'identifier nos éventuels ennemis, mais encore une fois nos systèmes étaient légèrement endommagés… Ou alors ils étaient vraiment bien cachés.

Et inutile de préciser qu'une de mes caméra était toujours dédiée à surveiller les faits et gestes de notre illustre Satanas. Même en situation de crise, je refusais de le priver de son Siri humain… Et quelque chose me disait qu'il refuserait peut-être de rester totalement à l'écart de la situation. Alors autant qu'il y ait quelqu'un pour éventuellement l'orienter ou répondre à ses questions… Ou juste lui tirer les oreilles. Oui j'ai aucun respect.

La tâche était loin d'être gagnée… Mais rien n'était impossible pour l'inspecteur gadget des temps modernes. ~
• HRP

Une entrée en matière ~~
TE

~~~~~~

Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.12Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.13Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.14Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.16

~ Flippy's Violin Song ~

SELFIE AU POLE INFORMATIQUE:

Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 234

Erëm Mehara
Erëm Mehara
ISMADD - INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 EmptySam 4 Mai - 10:33

Alerte, intrus en zonee E-A

Une nuit de sommeil léger, comme à son habitude. Cela fait depuis maintenant 2 mois que l'archange est interdit de séjour au Paradis et qu'il se demande encore si les choses auraient pu se passer autrement, mais non, il sait qu'il a pris la bonne décision. Pour autant, la punition le fait se sentir mal même si elle est « minime ». Mais n'est-ce pas justement le but de cette punition ? Doit-il juste se considérer heureux d'être en vie ? Voici les pensées qui l'empêchent régulièrement de trouver le sommeil.

C'est exactement dans cet état d'esprit, vers trois heures du matin que l'alarme de l'ISMADD sonna. Deux zones étaient attaquées ? De façon simultanées en plus ?! Ni une ni deux, Erëm s'habilla et revêtit son gilet tactique de l'ISMADD qui contenait en plus ses deux grands saï. Notre ange était un peu plus frêle que d'habitude alors il ne disait pas non au DBM. Il mis déjà son oreillette, un message radio lui indiqua de venir. Il était beaucoup plus un espion qu'un soldat, mais en tant que démon, il savait qu'on allait avoir besoin de lui. Pour autant il n'avait encore unité fixe, beaucoup plus souvent en extérieur. Ayant parfois travaillé avec Isaiah, c'est avec lui qu'on lui demandait d'intervenir pour le moment. Un démon et un humain… Un bon équilibre.

Rejoignant son co-équipier notre ange ferait apparemment le relais avec les caméras et Flippy, vu qu'il ne semblait vouloir que s'adresser à lui… Alors que l'humain à côté de lui était le plus gradé militairement parlant. Une flippesquerie habituelle. Ils utilisèrent un véhicule blindé jusqu'à temps qu'ils le puissent avant d'en sortir. Allumant sa radio, il demanda, se camouflant derrière l'engin.

«  Vous voyez quelque chose ?  »

~~~~~~

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 EmptyDim 4 Aoû - 14:19

L'endroit est un peu pourri, faut bien le dire. Une tour de surveillance a été détruite, deux soldats humains gisent au sol, visiblement... a moitié déchiquetés... La vision n'est pas des plus enthousiastes, faut le dire.

Notre Flippy réussi certainement à avoir une image , peu avant la destruction des caméras. L'on peut y voir des mains griffues. L'intrus à un air un peu trop juvénile, oui, ça cache forcément quelque chose...

Il vient de détruire plusieurs caméras en plusieurs minutes d'intervalle, de plus en plus proches des bâtiments.

Dis-moi Flippy, a tout hasard, tu n'aurais pas des drones ?

~~~~~~

Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 163

Flippy Casey
Flippy Casey
ISMADD - Chef section informatique - Golbut

MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 EmptyMer 7 Aoû - 9:45

Go go Gadgeto !
" Encore une mission pour The Defender of Justice "

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est que l'on abîme mes petits gadgets. Je ne suis rien sans mes caméras et micros et croyez-moi que personne ne me veut sur un terrain. A moins que quelqu'un se sente d'humeur à jouer avec un handicap ? Si j'vous dis ça, c'est parce que mes capacités de vision étaient bien réduites. Une tour de surveillance en moins et des caméras qui s'éteignent chacune leur tour, chaque fois de plus en plus proche.

« C'est mauvais. L'intru détruit les caméras une à une. Il apparaît plutôt jeune, griffes... C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Deux morts à déplorer. Restez sur vos gardes, je tente une surveillance via satellite, je doute qu'ils aient des démons astronautes. » communiquai-je dans l'oreillette.

10 point pour la petite touche d'humour. Haa même en situation de crise je reste le fidèle golbut de l'organisation !

Je tentais ce que j'avais annoncé, me connectant au réseau satellite pour avoir une image du désert. J'espérais ainsi pouvoir localiser le ou les troubles fêtes. Et tout simplement accompagner les troupes sur place. Et pour répondre à ta question très cher équilibre, j'ai effectivement quelques drones en ma possession...

« Je me suis connecté au réseau satellite, pour l'instant aucune image des intrus, envoyez des drones sur place pour plus de vision et mobilité. Je veux pouvoir visualiser la moindre taupe qui met le nez dehors. » commandai-je à mon équipe. « Je veux également un compte-rendu d'activité des tours de surveillance encore actives, je veux être au courant de la moindre anomalie. »

• HRP

Je sais pas trop ce que je suis censé visualiser sorry haha
TE

~~~~~~

Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.12Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.13Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.14Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 18.16

~ Flippy's Violin Song ~

SELFIE AU POLE INFORMATIQUE:

Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 234

Erëm Mehara
Erëm Mehara
ISMADD - INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 EmptyJeu 8 Aoû - 22:33

Alerte, intrus en zonee E-A

Le désert était le pire endroit pour intervenir, l'on voyait tout le monde et tout le monde nous voyait.. C'était une bonne planque pour personne, tout le monde était à découvert. Et Erëm ne pouvait pas faire usage de ses pouvoirs, d'autant que son état physique s'était dégradé. Il avait moins de force, moins de réflexes… Alors il écoutait attentivement Flippy et ses indications (m'enfin, il l'écoutait en tout temps… à peu près). Il apprit au passage qu'il y avait deux morts et ne tarda pas à les voir…

«  S'il a des griffes alors c'est certainement un hybride. Sauf si c'est son arme.  » Fit-il en chuchotant.

Peut-être que l'on réussira à avoir une image assez nette. Enfin, pour le moment notre Erëm suivi d'Isaiah pouvait suivre une petite piste, des pas. Au moins, ce qu'il y a de bien avec la terre c'est qu'elle garde trace.

«  De ce que je vois, il semble se diriger vers les bâtiments. Nous le suivons.  » L'ange utilisa ensuite la radio. «  Une autre unité est-elle sur la route de la zone EA ?  »

~~~~~~

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 EmptyJeu 8 Aoû - 22:51

Flippy tu peux te connecter au réseau sattelite de l'ISMADD, en effet, aucun n'est un astronaute.

1-2) Tu parviens à localiser la cible.
3) Tu ne parviens pas à la localiser.

L'image est :
1) Nette
2) Trouble

Tu peux apercevoir parfaitement la cible et le suivre, c'est un démon aux longs cheveux clairs, il a des oreilles type félidé et ses griffes ne sont pas des arbres. Il se dirige vers le bâtiment

1) L'accueil
2) Zone scientifique
3) Loisirs
4) Habitations
5) Armée

Qui heureusement, est quasi vide.

Une autre unité
1-2) Est a proximité
3) Ne l'est pas

Et ils vont se coordonner avec Erëm et Isaiah pour encercler la cible.

1-2) Il entrera dans le bâtiment et ils devront le chercher
3) Ils l'atteindront avant qu'il entre dans le bâtiment

Mazette j'ai fais que des 1.

Ce dernier à disparu dans un croisement de couloir au 1er étage.

Flippy, nos caméras de l'accueil fonctionnent toutes ! Guide les troupes ~

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015   Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015 Empty

Event - "Alerte intrus en zone E-A !" - 20 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1