Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Yératel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 7

avatar
Yératel

MessageSujet: Yératel   Dim 12 Mar - 18:53

Yératel

97 ans -  7 juillet 1917 - Erebe - Démon - Masculin - Hétéro ( pour le moment)

avatar(s) : Sakimichan Original

De quoi ai-je l'air ?

Yératel a l'apparence d'un démon hybride, mais ça en est pas un. Il a des oreilles et des queues de renards. En ayant cinq au total, de fourrure bleu. Mais il n'en est pas un... Le côté démon classique est un peu oublié chez lui il n'a pas non plus d'aile. Cela ne devait pas servir pour les génération précédente.

Il possèdent également des cheveux bleu mi long court, ainsi que des yeux bleu particulièrement clair et lumineux. Son corps est particulièrement musclé, il fait très attention à cela pour se maintenir en forme. Et quand on le voit torse nu, on peut y voir quelque tatouage qui lui parcourt le bras gauche ainsi que son dos. Eux aussi bleu.

Lorsqu'il prend l'apparence humaine, seul ses attributs de pseudo renard disparaissent. Il reste avec ses cheveux totalement bleu lui donnant une drôle d'apparence original pour les humains. Mais vu qu'il a l'apparence jeune autant dire que ça passe et on lui accepte facilement. De toute façon, ceux qui se sont moqué ne sont plus là pour en témoigner.

Ma façon de penser

Yératel est un peu une âme solitaire, mais cela ne l'empêche pas de s'entourer des personnes qu'il apprécie. Il privilégie un peu plus ses amis aimant semer la pagaille en leur compagnie.

Autrement, il a quelque petites chose qui l'irrite même s'il est relativement calme. Ou du moins faussement, puisqu'il se fait un malin plaisir a rabaisser les autres ou se montrer le plus dominant.
Il a une sainte horreur des enfants, encore plus s'il en a. Donc autant dire qu'il vaut mieux pas qu'il les connaisse il cracherait dessus sans aucune culpabilité. Il déteste trop ça... Et les marmots.... Loin, très loin s'ils ne veulent pas se prendre un coup de non retour.

Enfin autre chose non plus qu'il ne supporte pas, les transports. Il est juste malade avec tout les transports en commun. Même les portails, il ne peut juste pas, c'est une horreur pour lui ça lui met l'estomac en vrac. Psychologique ou réel ? personne ne sait, mais reste qu'il sera de très mauvaise humeur sorti de là. En plus d'avoir des nausées pendant au moins dix minute minimum.

Le pire de tout, c'est le bateau. Moyen transport plus eau, autant dire que c'est le mauvais combos. Il déteste l'eau et s'il peut éviter ça l'arrange. La pluie ça le déprime plus qu'autre chose et il reste à l'abri préférant dormir plutôt que de voir cette flotte tomber de manière incessante. Il peut tout de même toléré un bain très très chaud. Mais c'est tout et c'est bien parce que l'eau est brûlante que ça passe a peu près.

A part cela, il reste un démon plutôt classique. Aimant jouer de sa force, mauvais caractère et soupe au lait. Il n'a pas une grande patience, sauf pour l'entraînement. Et la provocation, jusqu'à un certain point. Tout dépend comment réagit l'autre en face a vrai dire. Il sera soit calme, soit il s'enflammera. Tout dépend ce qui est le plus drôle.

Ce que je sais faire....

Yératel est un démon tout de même fort physiquement, il sait se battre et s'entraîne régulièrement pour maintenir correctement sa forme physique.
De toute façon, il se débrouille très bien tant qu'il ne manie pas une arme. C'est une chose qu'il adhère pas et franchement ça l'embête plus qu'autre chose. Le combat a main nu ou avec ses flammes lui va beaucoup mieux.

Il sait donc manier les ténèbres et surtout ses flammes bleu qu'il manipule avec un malin plaisir. Pour des choses sérieuse ou complètement idiote d'apparence parfois. Mais autant dire que c'est son passe temps quand il s'ennuie ferme. De ce fait, cela n'a presque plus aucun secret pour lui. Mais il doit encore pouvoir se perfectionner c'est certains... On est jamais totalement maître.

Autrement, pour ce qui est des portails. Il sait en faire. Un petit peu et juste quand il en a vraiment, vraiment envie... Cela lui tourne quand même bien l'estomac alors sauf en cas de force majeur ou de grande motivation. C'est juste impossible, son mal prend carrément le dessus.

Pour les miasmes et l'aura, c'est quelque chose qu'il contrôle moyennement. Tout dépend de son état, l'aura ne changera pas. Démon il est, démon il restera c'est comme ça et la camoufler ou l'atténuer... Non pas trop. Par contre les Miames sont en rapport avec sa colère. Cela l'a amusé de faire son baromètre avec. Mais ça ne tuera jamais personne. Même un humain, il préfère de loin la lente agonie.

Autrement, la régénération est plutôt bonne, quand il ne fait pas de folie. Et comme c'est quasiment tout le temps le cas. On va dire, classique ?


L'histoire qui m'anime

Yératel est un démon qui a toujours vécu à Erébe. De ce fait, il connait cette ville par coeur. En plus d'avoir quelque relation qu'il a sut garder au fil des années auprès de lui. Des jeunes démon ou des plus anciens, dont un qui lui a tout appris dans le maniement de ses pouvoirs.

Par contre, il a connu les enfers guider par les deux partie. Et autant dire que ce n'était pas un grand partisan de Satan. Il y avait une chose qu'il adorait, c'était ses domestiques. Mais sa famille n'allait surtout pas les payer, d'où les esclaves. Sauf que ce n'était pas une bonne chose selon Satan et cela l'exaspérait. C'était n'importe quoi, ils ne se trouvent pas dans le paradis des pigeons non plus. C'était quoi la prochaine, la luxure, l'envie, la colère... On a pas le droit de s'amuser comme on veut, ici ? Et puis quoi encore? S'il veut péter un plomb, il le pète et qu'on l'embête pas. Autant dire qu'Yératel n'appréciait pas du tout et il se plaignait avec ses proches sur la tournure que prenait les choses.

Heureusement, le renversement du pouvoir ne tarda pas à se faire et c'était la loi du plus fort. Enfin quelque chose qui lui parle. Le respect pas trop pour lui, un coup de poing est tellement plus parlant qu'un monologue chiant à souhait. Enfin les choses tournaient rond ! Ce n'était pas trop tôt. On va pas dire non plus que cette histoire s'est passé crème, mais lui s'en tape. Un vient se plaindre on le tape et c'est une histoire oublier.

Cependant, ses amis commencèrent a vouloir voir du pays. Et un proposa de se rendre chez les hommes. Ce qu'il accepta, juste une chose à laquelle il n'avait pas penser. Les portails sont juste une torture pour lui, a peine arrivé qu'il avait envie de vomir tout ce qu'il avait dans le ventre. Une horrible sensation qui s'empira avec tout les moyens de locomotions des hommes. Une connerie sans nom, pourquoi ils ne pouvaient pas rester sur des animaux plutôt que des engins qui bougent... Une galère sans nom, au moins sa faisait bien rire ses amis qui ne le manquaient pas dessus.

Enfin, ce petit séjour n'était pas tellement pourri. Du moins pas complètement, les femmes n'étaient pas chiante là bas et docile. Cela lui plaisait de les séduire et jouer de leur sentiment. Le plus drôle était sans doute une femme dîtes mariée. Comme si un vulgaire morceau de papier et un anneau au doigt allaient l'arrêter. Yératel se mit à la séduire comme jamais pour qu'elle finisse par céder a ses avances. Il la conserva une bonne semaine, lui promettant mont et merveille avant de juste lui poser le lapin monumental de sa vie. Lui éprouva un plaisir monstre et sadique de faire ça. Contrairement à elle qui devait le haïr, mais il s'en foutait clairement. Il n'était pas d'ici et il n'aurait juste plus a voir sa tête. Alors cela lui convenait totalement.

Enfin, toute bonne chose a une fin et il rentra dans un piteuse état a cause du transport. Reste que pour lui, les humains sont des victimes parfaite. Faible, pas chiant et terriblement drôle. On peut faire n'importe quoi avec et c'est particulièrement grisant. Il n'avait qu'une envie que Lilith et les démons parviennent a asservir ses petites choses. Histoire qu'il puisse s'amuser un peu et en faire ce qu'il veut. Il a tellement hâte que l'envie de faire cette conquête avec eux l'intéresse, même s'il y a des transports le jeu en vaut la chandelle.

derrière l'écran  

Nokoomis, 25 ans et minimum 2/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Pour le moment bien on verra avec la suite =D


Dernière édition par Yératel le Jeu 16 Mar - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Yératel   Dim 12 Mar - 21:14

Bienvenue à toi What a Face

Nero: PAP/PAN/

Bon courage pour ton histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 25

Plumes : 91

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Yératel   Dim 12 Mar - 21:25

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Yératel   Jeu 16 Mar - 23:41

Bon et bien comme tout est corrigé, je te validouille 8D

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yératel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du P.E !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: