Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 "Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: "Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd   Lun 13 Mar - 16:42

Amethyst Canbahd

3 806 ans - Née en -1792 - (secrètement) Partisane de Satan - Démon - Féminin - Bisexuel  

avatar(s) : Marceline Abadeer/Marshall Lee, D'Aventure Time

De quoi ai-je l'air ?

Cela fait maintenant plus d'une trentaine de minutes que je patiente dans le salon des invités. On vient me voir, toutes les cinq minutes, on me sort des excuses à tout va, sourires gênés, on m'assure qu'elle va bientôt arrivé. A chaque fois, j’acquiesce silencieusement, sans laisser transparaître mes émotions.

Mon regard se balade dans la pièce, et s'arrête sur un objet métallique qui trône au dessus de la cheminée. Il s'agit de l'emblème des Canbahd. Un serpent argenté s'entremêlant à une délicate rose doré. On retrouve se symbole un peu partout dans le manoir. Mes yeux s'aventure d'avantage sur la décoration du salon, se retrouvant captivé par l'objet de ma visite.

J'observe le portrait sous toutes ses coutures. La demoiselle en son centre m'enchante et ravive mon cœur. Elle respire la grâce et l'élégance. Tout ce qu'il y a de plus normal pour une jeune dame d'Erèbe me direz-vous. Elle se tient droite dans sa robe d'aristocrate. Il y a peut être un peu trop de dentelles, mais la douceur du bleu pastel de son tissu me fait vite oublier ce détail. Sa peau cendrée lui donne un côté atypique qui n'est pas pour me déplaire.

Je me recentre sur son visage. Ses traits sont très légèrement creux, entourés par une longue chevelure de jais soyeuse. De fins sourcils se dessinent au dessus de ses paupières légèrement maquillés de noir. L'incroyable beauté de ses yeux me frappent alors. Rouge, tel la lave d'un volcan. Le peintre a vraiment su rendre l'éclat naturel de ses iris, un travail remarquable. Je peine à détacher mes yeux des siens, qui m'hypnotisent de plus bel. Son nez aquilin est d'une charmante petitesse, mais ce qui m’intéresse se situe juste en dessous. Ses lèvres. Elles aussi sont de couleur cendre, pailletés de points argentés. Je me surprend alors à rêver de les embrasser. J'imagine ce baiser d'une tendresse infinie. Le rouge me monte aux joues et une voix stridente me fait sortir de mon ardente rêverie.

- Dame Amethyst est arrivée !

Mon cœur bat à tout rompre. Je vais enfin la rencontrer, la belle, la douce, la... Je la regarde, horrifié. Ne ce serait-on pas trompé lorsqu'on la annoncé ? Je me frotte les yeux. Mes yeux font des allers-retours éclairs entre le portrait et la demoiselle. Elle croise ses fins bras sous sa poitrine. Machant tel un ruminant du chewing-gum-gum. Où est passer ce modèle de grâce et d'élégance qui avait touché mon cœur quelques minutes avant.. Avant l'entré de cette... Chose qu'on pourrait croire tout droit sorti de Mésos.. Voir Tartare. Elle se tient avachi devant moi, me fixant de ses yeux.. Aawh ses yeux au moins reste tel un trésor sur une montagne d'ordures. Cette pensée est surement du à son incroyable et épouvantable odeur. Elle porte chemise, type bûcheron à carreaux rouges, par dessus un tee-shirt noir. Ne parlons pas de son étrange pantalon bleu, complètement troué, dévoilant la peau de ses jambes. Quelle impudence! Et elle... Elle marche pied nue ! Je tourne presque de l’œil, lorsque j'ose la fixer dans les yeux. Ses cheveux sont sales. SALES. On peut clairement y voir de boue ! Tout comme le dessous de ses griffes.

- Non. Oh non. Toutes mes excuses... Ma fille s'en allée pour une mission caritative au près de la populace habitant au Tartare... Elle.. Elle n'est pas comme ça habituellement !

- Tsssk.

- Je.. J'en ai assez vu. Notre unions n'aura pas lieu !

Je tourne les talons à cette démone crasseuse et sa mère. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de contempler une dernière fois la peinture. Awwh.. Une larme coula sur ma joue. En m'éloignant, j'entendais des éclats de rire d'un côté et des grondement de l'autre..

Adieu ma Déesse parfaite. Tu n'étais qu'une douce chimère.  

Ma façon de penser

"Amethyst est krozentillle ! Toutes les zemaines, elle vient me voir ! Enfin ! Elle vient nous voir dans le Taratare ! Elle nous apporte de quoi mangeeeeeeeer! Manger c'est bien ! Et puis des vêtements et des couvertures quand il fait froid ! Amethyst, bah, elle a peur de rien !  Plus tard j'aimerais être comme elle !"
Mary, petite hybride du Tartare ~

"Amethyst est une idiote. Elle passe son temps dans la crasse. Elle ferait mieux de se trouver un mari convenable, plutôt que de courir au secours de la plèbe de Tarare. Son cœur tendre est une faiblesse. J'aurais aimé une fille normale. Pas une imbécile adhérant aux idées de.. Satan."
Opal Canbahd ~

"Hm... Ouais, cette fille là. Cheveux noirs, yeux rouges. Ouais, je vois très bien de qui vous parlez. Elle a l'air froide comme ça d'apparence, mais quand vous creusez un peu... Elle n'est pas comme les autres démons de hautes classes vous voyez ? Elle est à l'écoute, toujours prête à aider son prochain. Et qu'importe s'il est faible ou humain."
Un sans-abri du Tartare~


"Dame Amethyst ? Je la connais depuis plus de mille ans maintenant. J'étais une esclave avant. On peut dire qu'elle m'a sauvé la vie. Je suis à son service, comme bien d'autres, mais je pense pouvoir dire que je suis celle qui la connait le mieux. Depuis le coup d'état de Lilith, dame Amethyst n'est plus la même. Elle cache sa tristesse et son cœur lourd derrière du sarcasme et des blagues enfantines. Elle se pare d'un masque avec un immense sourire lorsqu'elle est en publique. Elle ne court plus à l'aventure dans les forêts ou près du Styx. J'espère qu'un jour, dame Amethyst retrouvera son beau sourire."
Claire, une servante de la famille Canbahd ~

-------------

♦️ Ce qu'elle n'aime pas : Lilith et ses suivants, pleurer devant quelqu'un, le soleil, l'injustice, les armes, devoir se nourrir en urgence sur un inconnu, les plats à base de kamca.

♥️ Ce qu'elle aime : Pouvoir devenir un homme quand elle le souhaite, les jours de pluie, aider son prochain, les jardins fleurit, les biscuits secs de Tarares.

-------------

Elle a toujours dans ses poches/dans son sac/sur elle :

- Des sucreries, un kit de soin, un couteau, un pendentif avec les armoiries de sa famille, une corde, un chapeau et une paire de gants longs pour les jours ensoleillés, des fringues de rechange.

Ce que je sais faire...



Physique/ Combat au corps à corps :

♦️ Très mauvaise, sa façon de se battre est très brouillon, on voit tout de suite qu'elle n'est pas faite pour la bagarre.

Pouvoirs basiques :

♦️ Miasme : Bon contrôle de son Miasme.

♦️ Aura : Elle ne peut que la réguler, mais à du mal à la contrôler lorsqu'elle subit une émotion négative trop forte.  

♦️ Portail : Elle ne connait que le portail des démons et de la Terre, mais ne les a jamais utilisés puisqu'elle n'est jamais sortie des Enfers.

♦️ Métamorphose : Elle peut cacher ses attributs démoniaques (chose qu'elle fait constamment quand elle est en publique) et aisément changer de genre (masculin/féminin).

Pouvoirs Particuliers :

♦️ Amethyst est hémokinésiste de par les gènes de ses deux parents, tous deux hémokinésistes aussi. Pour ceux qui ne savent pas, l'hémokinésie n'est pas l'art de contrôler des adolescents avec un look atypique, mal dans leur peau, mais de contrôler le Sang.

- Elle ne peut contrôler que son propre sang et non celui d'autrui. La sang utilisé provient donc de son corps, elle est obligée de se couper pour le faire sortir et l'employer.

- Le sang utilisé peut changer d'état, passant de liquide à solide comme elle le souhaite. Pour le côté offensif du pouvoir, elle peut recouvrir partiellement son corps avec son sang, le solidifier, et en faire une pseudo armure écarlate.

- Ce pouvoir a ses limites, notamment par sa quantité. Elle ne peut pas récupérer le sang qui est hors de son corps (tomber par terre, ou gicler sur quelqu'un... Cette phrase est bizarre ) pour le remettre dans son corps. Le stock peut donc être vite épuiser.

- En parlant d'être épuiser, moins elle a de sang en elle, plus elle se sent fatiguée, cela va de soit. Pour palier à ce problème, elle est obligée de se nourrir de sang grâce à ses canines. La marque apposée par ses crocs laissera une trace sur la peau de la victime, ne s'en ira jamais si l'être lui est inférieur en puissance. Il parait que c'est à cause des démons hémokinésistes, que les humains ont inventés des légendes avec des êtres nommés "Vampires". (Remarque : le faite de s'abreuver de Sang régulièrement peut permet en outre de se passer de nourriture, mais à tout de même besoin de s'alimenter normalement)

- Un autre problème du à ce pouvoir : La photosensibilité (peau et yeux). Elle ne peut s'exposer au soleil, sous peine de brûlures (plus elle s'expose plus sa peau brûle, eh oui, elle peut en mourir).

♦️ Amethyst, privée de ses ailes (cf. histoire), à développer un don qui lui permet de flotter dans les airs. Elle ne peut pas aller au delà d'un, voir deux mètres au dessus du sol.

• Possessions :

- Immense richesse
- Manoir + jardins
- élevage d'acbeuhs/espions acbeuhs se baladant un peu partout en Enfer
- anciens esclaves devenus servant de leur plein gré, certains sont aussi des espions.


L'histoire qui m'anime


~ Bulles de souvenirs ~

• Première Bulle •

En l'an -1789, en sein du manoir des très célèbres Canbahd, on entend les premiers cris de la descendante de Samaël Canbahd et d'Opal Veèna. Une naissance attendu depuis bien de siècles par le couple. On la nome Amethyst, en l'honneur d'une pierre terrienne, appréciée par Dame Opal.

La petite eut une enfance que beaucoup pourrait jalouser. Des parents aimant, un environnement favorable à son développement et épanouissement, on l'éduque, on l'habille, on la chouchoute. Sa famille est riche et jouit d'une certaine réputation auprès des démons des classes hautes et leur nom est même connu au sein de Pandémonium. Ils sont connus comme les yeux et les oreilles des Enfers et possèdent de nombreux espions en son sein.

• Deuxième bulle •

Mille ans ont passés, Amethyst a bien grandit, mais pas ses parents l'auraient souhaités. Elle est rebelle et ne se laisse pas faire. Les conflits sont perpétuelles, sans fins et sans raisons. La noiraude ne supporte plus l'autorité et la fermeté de sa mère devenue brutalement stricte avec elle. Répétant sans cesse qu'elle devrait trouver un bon parti. De plus, l'interdiction de sortir du manoir lui pèse énormément. Elle aimerait sortir et voir toutes les merveilles que ce monde a à lui offrir. (l'an -792)

Elle n'est sortie qu'une fois dans sa vie. lors de la fête donnée à Pandémonium pour le couronnement de Satan. Elle en garda un très bon souvenir. L'envie de fuguer lui avait traverser l'esprit ce jour là, mais ne voulant pas faire de peine à ses parents, elle s'était résignée. (229 ans)

Amethyst profita de tout ce temps pour développer correctement son don d'hémokinésiste. Elle progressait rapidement vite et l’apprentissage de sa magie lui faisait oublier qu'elle était prisonnière de ses parents.

Aussi, on commença à lui apprendre les ficelles concernant l'élevage d'Acbeuh. La jeune hémokinésiste fut prise de passion pour ces petits êtres reptiliens, et bien vite, ce drôle de familier n'avait plus aucun secret pour elle.

• Troisième bulle •

Sa patience fut récompensé plus vite qu'elle n'aurait cru. Puisqu'en -1440, elle est enfin autorisée à sortir et se propose comme bénévole pour les missions spéciales pour améliorés les conditions de vie à Mésos. Passant son temps libre à explorer les enfers de fond en comble, elle profite de chacun de ses moments de liberté. Elle qui avait passé tout ce temps enfermé dans une cage doré... Ses parents pensaient que cela la rendrait plus docile s'ils la laissaient faire ce dont elle avait envie, mais elle redoublait en sauvagerie. On ne lui enlèverait plus jamais sa liberté. (352 ans)

• Quatrième bulle •

Amethyst déçoit beaucoup sa mère, son père étant trop occupé par l'affaire familial, il ne prend donc pas aux querelles mère-fille. En effet, Opal trouvait que sa fille adhérait bien trop aux idées farfelus de Satan. Le sujet de la politique que menait celui ci était sujet à de nombreuses disputes entre eux. Elle le trouvait mou et bien trop doux. La démone en entendait des "AH DU TEMPS DE BELIAL, CA N’ÉTAIT PAS LA MÊME CHOSE". Cependant, la famille Canbahd restait fidèle au leur Roi, après tout, il faisait appelle à leur service de nombreuses fois et était récompensé grassement.

Encore une fois, lorsque Satan lança des opérations afin d’annihilé l’esclavage, Amethyst fut de la partie. Elle avait déjà elle même, acheté de nombreux esclaves pour leur rendre leur liberté auparavant. En parlant de Satan, elle n'avait jamais osé s'approcher de lui. Elle avait même tendance à le fuir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, jusqu'à en conclure qu'elle avait très certainement craqué pour lui. Mais qui ne tomberait pas sous le charme de ce démon ?(3592 ans)


• Cinquième bulle •

1943. Date maudite, à gravé d'une pierre noire. Ce jour là, comme chaque démon le sait, Lilith prit le pouvoir à Pandémonimum. Plusieurs combats se déroulés dans Erèbe, la chasse aux partisans de Satan était ouverte. Bien que les parents d'Amethyst n'était pas spécialement pour Satan, on les soupçonnait d'en savoir un peu trop, en plus d'avoir servit le roi déchu. On les tua sous les yeux de la démone. Voyant sa mort arrivée, Amethyst tenta de se défendra, hurlant qu'elle n'avait rien avoir avec ses parents, qu'elle soutenait Lilith. Mais avant de leur faire entendre raison, les démons la torturèrent, pour le plaisir, lui coupant ses cornes et ses ailes, sans lui laisser la possibilité de se régénérer.

Ce jour là, elle avait tout perdu, sauf la vie. (3735 ans)


• Sixième bulle •

2014. Amethyst est à la solde de Lilith, travaillant pour elle. Dans l'ombre, elle reste fidèle à Satan, tentant dans savoir plus sur ce qui s'est passé le jour de la révolution. On dit que Satan est mort, mais elle n'y croit pas. Elle cherche d'autres partisans de son roi et continue d'aider les habitants et Mésos, ainsi que Tartare sous d'autres traits.

L'hémokynésite est brisée. La perte de ses parents l’affecta pendant un temps. Elle eut plus de mal à se remettre de la perte de ses membres démoniaques qui faisaient sa fierté et celle de son Roi. Un jour, elle fera payer Lilith. Mais d'ici là, elle fera preuve de patience.. Beaucoup de patience.


derrière l'écran  

Lükka - 22 ans - 7/7j normalement.
Comment avez vous trouvé le forum ? Pub sur Facebook.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mer 24 Mai - 19:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 256

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: "Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd   Lun 13 Mar - 16:50

Whoo ça c'est du vieux démon 8D

Bienvenue à toi partisane !

Bon courage pour la suite de ta fiche~

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 129

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: "Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd   Lun 13 Mar - 20:48

Bienvenue *^*

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: "Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd   Sam 25 Mar - 20:57

Blblbbl!

J'ai terminé. J'espère que tout est bon!

(J'ai fait une histoire assez courte et condensé, car Amethyst a eut une vie relativement tranquille, donc je me suis juste concentré sur les éléments importants de sa vie. Et si je faisais pas court, j'avais peur de laisser traîner la fiche trop longtemps et de jamais la finir x_x !)

Vala :oops:

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 256

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: "Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd   Sam 25 Mar - 21:39

Heyyy~~

Bon eh bien, jolie fifiche, sympathique, un peu tristoune quand même o^o

Validée=D
N'oublie pas d'aller ouvrir ton journal de RP http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux avec ta chrono et de mettre ton avatar ici http://ismadd.forumactif.com/t4-liste-des-avatars

Bon Rp~~

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avec ma couleur de cheveux, ils aurait mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing - Etre Rousse, c'est plus qu'une couleur de cheveux.
» [1625] Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester au lit.
» Reynek ~ Un lézard avec une coupe de cheveux ~
» Ivy Palmer
» Les points communs de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: