Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers

Partagez
 

 Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyLun 13 Mar - 23:03


Cela faisait maintenant plusieurs mois que Nero était sorti de prison, arrivé à l'ISMADD. L'on pouvait dire que sa vie avait radicalement changée. Plus de « mauvaises fréquentations », plus de déprime, il ne traînait plus dans les rues, plus de fac de droit et surtout… plus de parent ! Ce n'est pas comme si cette perspective le rendait particulièrement heureux ou joyeux, ses « parents » ne s'étaient jamais réellement occupé de lui ni particulièrement fiers de ses prouesses sportives, sauf quand il gagna une médaille, apparemment, sa mère avait eut plus de clients, alors aurait-il du en gagner plus ?

C'est dans son lit qu'il soupira. Son téléphone lui rappelait la date. 1er décembre 2014. Le demi-démon avait aujourd'hui 22 ans. D'un côté il avait envie de courir partout pour fêter ça, de l'autre, il ne savait pas où courir. Sven lui avait envoyé un texto. «  Joyeux anniv mon pote. On fêtera ça dignement. Une équipe m'a réquisitionné, on se revoit dans quelques jours !  ». Sven aimait souvent partir dans d'autres états, il aimait voyagé et là bah… Ca s'était fait un peu au « mauvais » moment même si Nero n'en voulait en rien à son ami. Il avait connu la rue et la maltraitance, c'était normal qu'il ait envie de bouger. A vrai dire le seul défaut qu'il voyait à l'endroit c'était… sa localisation ! Il faisait chaud ! Heureusement ils avaient une piscine, que dire, une piscine olympique ! Alors il passait du temps là-bas quand il le pouvait.

Aujourd'hui il travaillait, alors après avoir passé sa journée à faire le garde – c'était un peu chiant quand même il ne se passait pas souvent quelque chose- Nero s'était rendu à la salle d'entraînement normale, pour s'entraîner au tir. Cela lui faisait encore un peu défaut. Des soldats étaient présents et c'est tout sourire qu'il les saluait. Ohhh ! Une idée venait de lui venir en tête ! Peut-être bien que !

«  Dites dites dites !  » Fit-il en s'approchant d'eux, sautillant presque tellement il paraissait content.
«  Hum ??  »
L'un sembla soupirer en voyant Nero avancer. Ils étaient quatre.

«  Vous avez envie de faire la fête toute à l'heure ? Ca vous dis de venir au bar avec moi ?  »
«  Nan mais pour qui il nous prend ce gamin! On traine pas avec les types comme toi !  »
«  Heeein ? Pourquoiii ? C'est ma couleur de cheveux qui vous plaît pas ?  »
L'un d'eux commença à rire, se moquant ouvertement de lui.
«  T'es lourd ! Mais qu'est-ce qu'il est con ce type hahaha ! Venez les gars on se casse ! Va t'entraîner dans ton trou toi t'as rien à faire là !  »
«  Ha mais euh… Attendez !  »

Même pas la peine de tendre la main pour rattraper ces hommes qu'ils avaient passé la porte. Nero soupira.  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMar 14 Mar - 12:55


Tsaï soupira dans la chambre – si on pouvait appeler ça une chambre – de Satan. Avant de commencer sa journée c’était devenu une sorte de rituel, il récapitulait sa journée de la veille à son ami, même s’il n’était pas sûr d’être entendu… Quand se réveillerait-il ? Un grand mystère. Fichu anges. Hélas, ses jours n’étaient pas non plus remplis d’actions palpitantes, ce qui rendait ses monologues de plus en plus courts, ressemblant à « rien de vraiment nouveau, la journée a surtout été comme hier… ». Ensuite il commença véritablement ses heures à l’ISMADD, endossant l’identité et le physique plus simple de Kei Yuen, un démon sans trop de problèmes et beaucoup moins connu.

Sa journée de travail se passa comme prévu, c’est-à-dire… Qu’il ne se passa pas grand-chose. Un grand vide. Tsaï aurait aimé qu’il se passe quelque chose, le réveil de Satan par exemple serait un point positif, mais d’un autre coté il se demandait comment lui annoncer les nouvelles qui bouleverseraient son ami. En fait, il aurait tellement de révélations négatives à faire que l’ex roi démon ne savait même pas si Satan pourrait supporter un tel choc… La trahison de sa femme, la disparition de sa fille, la perte de son Royaume, la durée du coma… On ne pouvait pas dire que ce serait la réjouissance. Il tâcha de chasser de telles pensées et termina l’exercice de ses fonctions.

Vêtu de manière sobre mais élégant dans des matières sombres, Tsaï se dirigea vers le terrain d’entraînement classique avec ses dao rouges accrochés à son dos – ce qui tranchait drôlement avec sa veste grise- et surtout son pistolet, l’objet de l’entraînement du jour – enfin, il allait s’entraîner avec des balles à blancs, pas avec celui-là, on ne gâchait pas les cartouches spéciales ! Le démon n’était pas encore familier de cette arme et devait travailler sa précision. Il s’installa dans un coin de la salle d’entraînement et installa quelques cibles à viser avant de se placer à distance raisonnable pour viser avec un pistolet prévu pour cette activité, ne prêtant pas attention aux autres du moins tant que personne ne passait devant lui évidemment. Après avoir effectué quelques tirs moyens, dont des ratages, Tsaï s’offrit une pose et regarda ce qui se passait de loin.

Un Nero enthousiaste se prenait visiblement un vent monumental de quatre soldats et restait sur place. Tsaï avait un peu de mal avec lui, non pas qu’il le trouve méchant, mais il ne trouvait assez extraverti : de fait il se disait que le bleuté allait lui poser plein de questions et qu’il allait devoir mentir à chaque fois que ce serait trop personnel. Néanmoins, il ne trouvait pas très sympa que les soldats laissent Nero en plan, sans se rendre compte qu'esquiver l’exorciste était un peu pareil en fait. Tsaï rangea l’arme d’entrainement à sa place et s’avança vers celui-ci, d’allure décontracté :

- Salut Nero, tu es venu t’échauffer ?

Peut-être était-ce qu’il demandait aux soldats ? Si il ne s’agissait que de ça, le démon voulait bien qu’ils s’entraînent aux tirs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMar 14 Mar - 13:42


Cet énième rejet de la part des gardes en poste l'embêtait un peu. Il en perdait même son sourire quelques instants. Certes son nouveau travail était plutôt génial, sa vie aussi, il n'avait plus toutes ces contraintes mais mis à part Sven… Il avait plutôt l'impression de faire fuir tout le monde et se réfugiait peu à peu dans la piscine pour oublier tout ça. Bon et bien, pouvait-il trouver quelqu'un d'autre ? Précédemment il avait aperçu Kei qui s'entraînait mais… il ne semblait pas vraiment avoir envie de parler avec lui d'une manière générale alors il ne préférait pas se prendre un énième vent…  Mentalement, il avait presque déjà pris la décision de retourner dans sa chambre, n'attendant que Sven….

Le destin en décida apparemment autrement puisque Nero fut abordé par… Kei ! Wait ! Est-ce qu'il venait de lui parler de son plein gré ? Ohhh ! Une avancée ! Il le saluait même ! Mieux que ça, il lui posait une question ! Une question ! Il s'avança donc vers lui aussi, faisant comme s'il oubliait ce qu'il s'était passé avec les quatre autres soldats.

«  Kei ! Oui j'étais là pour ça ! Enfin j'ai fini mais…. Dis dis ! Tu veux venir boire quelque chose avec moi ? Je t'offre à manger si tu veux ! A boire aussi hein je m'occupe des deux ! Tu veux ?  »

Comme d'habitude la demande était certainement un peu trop insistante, un peu trop extravertie aussi, il sautillait presque sur place. Il savait que Kei était un démon mais… Eh bien il s'en fichait, c'était juste une personne comme une autre… Il n'avait jamais pu vraiment parler avec lui cela dit, sans savoir pourquoi il ne semblait pas vouloir discuter et en plus il lui paraissait souvent de mauvaise humeur. Nero essayait d'en faire fit en l'abordant mais il n'y avait pas grand-chose à faire…  Il réalisait d'ailleurs qu'il ne connaissait même pas son affectation complète.. Boh… Il aurait tout le temps de lui poser des questions quand ils parleront… Enfin… s'il voulait bien venir avec lui d'abord, ce qui était… une autre paire de manche !  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMar 14 Mar - 14:29

Tsaï remarqua que Nero s’était aussi avancé vers lui, et visiblement tout aussi excité, commença de lui parler :

« Kei ! Oui j'étais là pour ça ! Enfin j'ai fini mais…. Dis dis ! Tu veux venir boire quelque chose avec moi ? Je t'offre à manger si tu veux ! A boire aussi hein je m'occupe des deux ! Tu veux ? »

Mmh… Le démon commença à comprendre pourquoi son collègue avait reçu un vent tout à l’heure, on ne pouvait pas dire que la demande soit dite de façon bien banal mais lui-même avait trouvé les individus malpolis alors s’il faisait pareil, ce serait idiot. Il hésita quelques secondes sur la façon dont tourner la phrase, si il acceptait ou pas, et finalement décida d’accepter :

- Oui, je veux bien…

Il haussa un sourcil :

- Mais pourquoi ?


Cela l’intriguait, Nero commençait directement par l’inviter ? Etrange. Tsaï aurait supposé qu’il lui poserait des questions avant toute chose mais visiblement Nero avait… faim ?

- Si nous sortons de l’ISMADD, je vais ranger mes armes. Un peu trop voyantes pour aller au restaurant.

Il s’apprêtât donc à sortir du terrain d’entraînement par voie normal : à pied, si le jeune exorciste voulait l’accompagner. Tsaï se dit que celui-ci risquait de lui poser des questions s’il ne comblait pas les silences de lui-même, alors il demanda :

- Ton intégration se passe bien ici ? J’ai vu que certains soldats étaient partit. Ils ne voulaient pas boire avec toi ?

Le démon lui jeta un coup d’œil. Peu de ses connaissances passés avaient le tempérament de celui-ci, mais il y en avait eu, notamment un jeune démon du Tartare enjoué, voulant bien faire. Tsaï soupira, espérant que celui-ci avait eu le bon sens de fuir. M’enfin, espérer ne servait à rien, jusque-là il n’avait retrouvé aucunes de ses connaissances et partait du principe de base qu’il ne les reverra plus jamais. Néanmoins il était Kei, et Kei n’avait pas ce genre de problème parce qu’il n’avait pas d’histoire. Kei devait d’ailleurs accompagner un Nero enthousiaste alors Tsaï devait éviter de faire une tronche déprimée, attendant voir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMar 14 Mar - 21:53


C'était tout excité que Nero attendait sa réponse, est-ce que Kei allait dire oui, l'accompagner ou alors allait-il simplement refuser comme les quatre autres pour qu'il finisse sa soirée seul ? Il avait plongé son regard bleuté dans le sien, agitant un petit peu les doigts et… malgré son hésitation apparente, Tsai accepta ! Haaa ! Il avait accepté ! Il venait de lui demander rapidement pourquoi mais il devait s'exprimer.

«  Ouaiiiiii !!  »

Bon après, il se posait des questions. Pourquoi Kei qui l'évitait acceptait sa proposition ? Jamais Nero n'avait réussi ça ? Il était de meilleure humeur aujourd'hui que les autres jours ? Peut-être ? Dans tous les cas la réponse était positive donc… C'était déjà ça au moins.

«  Parce que c'est mon anniversaire ! Alors j'aimerai bien le fêter avec quelqu'un quand même !  »

C'était donc avec un grand sourire habituel qu'il venait d'avouer qu'il n'avait aucun si ce n'était un seul ami et que personne n'était présent pour lui pour fêter son anniversaire. D'habitude, ça le rendait plutôt triste. Ses parents ne s'en occupaient pas vraiment, il n'avait pas eu d'ami au collège et au lycée, et si des fois ses parents se le rappelaient ils se contentaient de lui demander ce qu'il voulait de cher ou de l'emmener.. au restaurant justement, bien chic et bien guindé ou Nero devait parfaitement se comporter sans faire la honte à ses parents en allant parler à tout le monde. C'est pour cela qu'il refusait la « proposition » de Kei, ou du moins qu'il lui expliquait qu'il ne voulait pas s'y rendre.

«  Oh je n'ai pas trop envie d'aller au restaurant. Je pensais soit aller au bar tu sais, dans le bâtiment, soit t'inviter dans ma chambre. J't'assure que je sais faire à manger !!  »

La dernière phrase c'était pour ne pas qu'il parte en se disant qu'il n'avait pas forcément envie de goûter la cuisine de Nero. Bien sûr qu'il savait faire à manger depuis tout petit qui d'autre allait s'en occuper sinon ? Et puis il était plutôt un bon cuisinier en plus ! Il voulait rassurer Kei sur ce qui allait probablement se passer…

Commençant à marcher vers la sortie, contre toute attente le démon lui posait des questions. Nero était toujours ravi de répondre aux questions parce qu'elles montraient qu'on s'intéressait à quelqu'un. C'était peut-être la raison pour laquelle lui aussi posait toujours des questions ?

«  Oh euh, je crois que ça va, les soldats ils m'aiment pas trop je crois je sais pas… Ils avaient peut-être déjà prévu un truc, haahaha.  »

Oui bon Nero se voilait un peu la face. Il savait qu'il pouvait être chiant par moment mais à lui ça lui convenait alors… Et il n'avait pas trop envie de revenir sur cette échec cuisant de sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyDim 19 Mar - 23:24

« Ouaiiiiii !! »

Visiblement Tsaï avait bien fait, Nero semblait complètement joyeux, et pour cause : il déclara ensuite que c’était son anniversaire. Le démon réfléchit un peu à ce que cela représentait pour un humain. Le concept d’anniversaire apparu dans sa tête, il en avait déjà vu. C’était le jour de la naissance du concerné, et normalement il y avait une mini-fête – pas aussi grande que celle pour Satan – avec un gâteau, éventuellement des bougies, un petit cadeau, une carte et une chanson. Oh, et des invités aussi, ce que Nero n’avait pas l’air d’avoir parce qu’il n’avait pas d’amis de disponible – il semblait à Tsaï en effet qu’un individu aux cheveux rouges l’accompagnait parfois.

« Oh euh, je crois que ça va, les soldats ils m'aiment pas trop je crois je sais pas… Ils avaient peut-être déjà prévu un truc, haahaha. »

Mouais. Tsaï pensait surtout que les soldats l’avaient venté violemment. Bon, le démon ne pouvait tout de même pas laisser le jeune homme tout seul un jour de fête supposé. Et puis lui aussi était seul, il pouvait comprendre ce que cela faisait d’être assis sans personne à qui parler à sa table, aussi le suivait t’il :

- Je veux bien manger avec toi. Dans ta chambre si tu veux.

Tsaï n’était pas contre un endroit calme, surtout qu’il supposait que l’Exorciste allait réussir à animer tout seul l’atmosphère. Par contre… Le démon était embêté : il n’avait ni gâteau ni cadeau ni carte. Il devait remédier à ce problème. Jetant un coup d’œil à son collègue il déclara :

- Et si on se donnait rendez-vous dans une petite heure dans ta chambre ? Le temps que j’aille me changer, et ça te laissera le temps de préparer à manger.


Et lui aussi, mais il voulait faire un peu la surprise à Nero. Ce n’était pas tous les jours que Tsaï avait besoin de cuisiner pour quelqu’un d’autre que lui, ça allait le changer un peu. Une fois dans le bâtiment adéquat, dans les couloirs, Tsaï changea de direction pour sourire un peu à Nero et aller dans sa chambre pour le moment. Normalement il avait de quoi faire un petit anniversaire. Une fois chez lui, dans sa chambre décorée essentiellement de rouge, Tsaï se hâta de prendre cinq minutes pour se doucher puis se rhabilla.

Bon alors ? N’ayant pas beaucoup de solution au niveau pâtisserie, il se dépêcha d’aller en cuisine, regarda ses ingrédients, sortit son ordinateur portable et se décida pour faire un gâteau moelleux aux pommes : une recette trouvée parmi la liste proposée qui lui paraissait faisable dans le temps impartit. Deux œufs, du sucre, de la farine, un sachet de levure chimique, du lait, une cuillère de rhum et trois pommes coupées plus tard, Tsaï devait attendre trente minutes que cela cuise. De fait, cela lui laissait du temps pour prendre une feuille et improviser une petite carte, écrivant simplement « Happy Birthday Nero » en ajoutant même l’équivalent en kanji chinois pour décoré sa lettre qui paraissait un peu sobre… Il lui restait vingt minutes pour trouver un cadeau… Un cadeau… aucune idée en si peu de temps. Alors il revient à table en se concentrant afin de faire une petite bille rouge en alexandrite pour le temps restant. Faire une sphère demandait de la concentration mais il ne se pressa pas. Hélas, quand le four sonna cela le déconcentra et sa sphère eut une petite bosse. Mince.

Tsaï sortit le gâteau du four et attendit un peu qu’il refroidisse pour emporter le moule, la carte et mit la pseudo-bille dans sa poche. Il arriva donc pile à l’heure pour frapper à la chambre de Nero en déclarant :

- Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyLun 20 Mar - 21:49


Kei lui non plus ne semblait pas très… enjoué sur l'explication que Nero venait de se trouver pour justifier le comportement des gardes à son égard… Il préférait vite passer et ne pas revenir dessus. Il se contentait d'etre heureux que Kei avait accepté son invitation. Il acceptait même de manger avec lui dans sa chambre ! Il en était tout content !

«  Ohh ! Super ! Merci !  »

Continuant à marcher jusqu'à sortir du bâtiment militaire, Kei lui proposait de se donner rendez-vous dans une heure. Oh il devait se préparer ? C'est vrai que Nero aurait totalement pu le recevoir maintenant et faire à manger pendant, mais il était déjà super content qu'il ait accepté sa proposition alors que les autres gens semblaient le fuir…

«  D'accord ! Ca marche ! J'habite dans les quartiers à côté des tiens je crois ! Chambre 175 ! A toute à l'heure Kei !  »

Nero se dépêcha de rentrer dans sa chambre, il devait donc faire à manger ! Ha et oui ranger un peu aussi parce que c'était un peu en bordel chez lui ! Qu'avait-il prévu… ? En fait pas grand-chose du coup… bon le frigo ! Alors, du saumon, des patates, du poireau, de la crème, de la saule… Humm… ! Ouai ça va le faire ! Go Nero !

Sans penser une seconde au gâteau, Nero se mis à cuisiner, en entrer cela sera une petite soupe, mettant saumon et poireau, avec un petit peu de crème dans du bouillon. Dans une autre casserole il faisait cuire quelques patates. Le temps que cela chauffe bien, il allait tout d'abord ranger préparant une jolie petite table avant d'aller se changer, enfilant quelque chose d'un peu sympathique après s'être douché : une chemise blanche assez grande, une petite cravate et un pantalon noire, suivie d'une petite veste sans manche qui donnait une impression assez classe. La touche de bleu ? La ceinture, et une petite boucle d'oreille longue sympathique assez masculine. Il s'attacha même un petit peu les cheveux.

Jusqu'à que le tout fut bien cuit - il arrêta d'ailleurs la cuisson pour pouvoir tout réchauffer toute à l'heure-, il ne lui restait qu'un petit quart d'heure. Se regardant dans le miroir, Nero s'angoissait un peu tout seul. Kei allait venir n'est-ce pas ? Il n'avait pas dit ça juste pour se débarrasser de lui ? Ses yeux brillèrent légèrement avant qu'il ne secoue la tête pour faire un grand sourire : il lui avait dit, alors il viendrait !

Commençant à faire les 100 pas dans son petit studio, Nero fini par mettre la table, une assiette grande en dessous, puis au-dessus, un récipient pour une soupe. Il sursauta presque quand Kei toqua à sa porte, son sourire s'agrandit et il fini réellement rassuré. C'est donc avec une énergie débordante qu'il accueillit Kei.

«  Tu es venu !! Viens, entre entre ! Voici donc mon chez moi !  »

Est-ce que c'était un gateau qu'il avait dans les bras là … ? Un gateau… Kei a fait un gateau ? Est-ce que c'était pour lui ? Bah si ce n'était pas pour lui il ne l'aurait pas emmené ici mais il n'y croyait pas, il ne pouvait pas croire qu'on lui apportait un gâteau… Il posa donc la question.

«  Tu… euhm tu… tu as fais un gâteau ?  »

Les joues de Nero prirent une teinte rougeâtre.. Un gâteau…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyVen 14 Avr - 17:24

Comme à son habitude, Nero était visiblement plein d’énergie, prêt à l’accueillir :

« Tu es venu !! Viens, entre entre ! Voici donc mon chez moi ! »

Tsaï sourit un peu et entra. Ce n’était pas un grand sourire, mais c’était déjà ça. Peut-être était-ce la bonne humeur du demi-humain qui était contagieuse ? A sa question sur le gâteau, il hocha la tête et le déposa à une table. Malgré son manque d’intégration aux nouvelles générations d’humains et d’exorcistes de l’ISMADD, le démon restait néanmoins un homme de parole et quand il disait qu’il allait venir fêter un anniversaire, il le ferait en faisant de plus des efforts. Le rougeoyant constata que Nero s’était changé un peu, surement sa manière à lui d’être habillé pour un grand jour. Tsaï n’avait pas pensé à ce détail par contre, et était resté dans ses habits classique décontractés, mais ce n’était pas les vêtements qui comptaient. Il nota que la chambre de Nero avait beaucoup de teintes bleutées, se faisant la remarque que cela contrastait fortement avec sa propre habitation rougeoyante. Lerian aurait sans doute bien aimé la décoration… Mais ce n’était pas le sujet du jour. Il lui répondit :

- Oui, le gâteau est pour le dessert. J’ai fait une petite carte aussi.

Il sortit ladite carte de sa poche et la lui tendit, demandant :

- Pour le cadeau…. Généralement, il faut le donner au début ou à la fin du repas ?

Un détail qui le rendait songeur parce qu’il ne savait pas trop comment le donner… Mais Tsaï venait de fait de gâcher la surprise tout seul. Il y avait de bonnes odeurs dans l’air, l’Exorciste semblait être un cuisinier plutôt aguerri, ce qui mettait son ventre en appétit. Depuis quand n’avait-il pas profité un bon plat préparer par une autre personne que lui-même ? Bon bien sûr il y avait les sorties au restaurant mais ce n’était pas exactement pareil. L’ancien roi démon pensa avec un petit pincement au cœur au repas de ceux qui avaient été jadis sa famille, et même aux réunions stratégiques qui tout compte fait paraissait un souvenir agréable comme le jour où Satan était venu en compagnie de son Kaukite et Séléna, Salem étant présent lui aussi. D’ailleurs, que devenait-il ? S’était-il enfuit à temps ? Bonne question. Il ne savait pas trop où se mettre, regardant la table….

- Je dois… me mettre à table ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMar 18 Avr - 12:44

Dès qu'il vit Kei sur le pan de sa porte Nero n'avait d'autre choix de l'accueillir avec un grand sourire et des gestes amicaux, il était venu ! Et c'était peut-être là que se trouvait son réel cadeau d'anniversaire. Il fut encore plus surpris lorsqu'il vit le gâteau…. On lui avait fait un gâteau, la soiré n'était même pas vraiment commencé et Nero était déjà tout ému. Il confirmait que c'était pour lui – on sait jamais !- avant de préciser qu'il avait aussi fait une carte tout en la sortant et en lui tendant… Timidement et sans trop faire de bruit, Nero prit la carte. Elle était jolie et il semblait même qu'il y avait mis une autre langue , le chinois, ce qui la rendait encore plus sympathique. - Nero ne savait pas qu'il s'agissait de sa langue natale et qu'elle n'était pas le démonique-.

«  Merciiii. Je la garderai précieusement.  »

Le bleu ne pouvait s'empêcher de faire un câlin à Kei. Pas trop collant non plus, mais ces deux petites attentions plus le fait qu'il soit venu lui faisait déjà énormément plaisir. Le trouvant peu câlin de base ou peu expansif – surtout comparé à lui- il ne le fit pas durer trop longtemps. Une autre question arriva sur les lèvres de Kei: le cadeau et quand est-ce qu'on l'offrait. Nero rougit. Un cadeau.

«  Tu as… apporté un cadeau ? Whoa il ne fallait pas… Et euh… après je crois mais… quand tu veux ! Oh et viens je vais mettre le gâteau quelque part, merci beaucoup.  »

Il le posa sur un petit meuble. Il était un peu stressé de savoir comment ça allait se passer, si Kei allait l'apprécier ou juste se barrer, s'il allait apprécier sa cuisine -enfin pas trop de risque là dessus mais on sait jamais. L'invité demandait s'il devait aider à mettre la table.

«  Oh non, viens juste t'asseoir, je vais apporter à manger.  »

Il n'avait pas pensé à lui demander ses goûts avant mais du poisson patates et ce genre de choses devraient aller tout de même. Il prit une ou deux minute pour réchauffer le tout avant d'emporter la casserole. Il servit les deux récipients et lui tendit une grande cuillère avant de s'asseoir.

«  J'espère que tu aimes le poisson !  »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyVen 28 Avr - 15:37

Sa carte eut visiblement beaucoup d’effet et Tsaï ne s’attendait pas à être autant pris dans les bras de Nero. Il lui tapota un peu l’épaule et attendit les réponses à ses questions, soucieux de bien faire. Le démon se disait que cela devait vraiment être important pour lui pour qu’il en soit tout ému et finalement, cela lui fit plutôt plaisir de rentre le bleu Nero heureux. Il songea que son père d’adoption, Satan, l’aurait bien aimé, et lui aurait surement dit de ne pas laisser le petit tout seul. Sauf qu’il ne pouvait pas se permettre de l’entraîner avec lui. Tsaï avait en effet pour projet de retourner aux Enfers pour… tenter de faire quelque chose. Libérer des esclaves sans doute et repérer les lieux. Bien sûr il serait prudent mais il ne pouvait pas promettre que ça ne pouvait pas mal tourner. L’inaction le frustrait énormément, l’ancien Roi-Démon songeait qu’il devait agir : il avait trop attendu.

Avec un hochement de tête, Tsaï le regarda poser le gâteau sur un meuble et s’installa de fait à table. Il lui répondit avec un petit sourire :

- Oui, je ne suis pas difficile.

Cela serait embêtant. Néanmoins, les plats épicés des Enfers lui manquaient. Il nota de tenter de mettre la main sur des masaya et des kamca durant son expédition. L’odeur de la soupe à Nero lui était agréable, laissant présager d’un bon plat.

- Ca sent bon en tout cas.

Il attendit que Nero soit installé pour commencer de manger :

- Bon appétit !

Mmh, c’était doux et crémeux, l’Exorciste avait vraisemblablement des talents pour la cuisine ! Cela le surpris un peu il est vrai, qu’il sache si bien doser les aliments.

- Tu es un véritable cuisinier dis-moi !

Cela lui rappelait un peu la douceur d’un foyer, le fait de se retrouver autour d’une table entre amis… Mais qui lui disait que Nero ne pouvait pas être un ami ? Peut-être s’il faisait un effort… L’effort de connaître le petit bleuté alors… Quoique d’un côté, Tsaï songea avec amertume que vu comment ses anciens amis avaient fini – morts, disparus et un coma – il craignait un peu pour la vie du demi-humain. La démarche serait surement égoïste que de chercher à l’inclure dans son entourage au péril de son existence.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyDim 30 Avr - 11:05

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Tsai ne rejetait pas Nero lorsqu'il le câlina. Il aimait les câlins où il voulait juste lui faire plaisir ? Dans tous les cas le bleuté le serrait fort, c'était la première fois qu'on lui offrait une carte et un gâteau fais maison en plus ! Car bien sûr il avait eut des gâteaux mais juste des « produits chers ». Tsai lui tapotait même un peu l'épaule, signe qu'il ne le rejetait pas donc… Haa Nero était vraiment content !

C'est donc tout souriant qu'il débarrassait les bras de Tsai en le priant de s'asseoir celui-ci disait ne pas être difficile et aimer le poisson. Tant mieux. Il amenait donc d'abord sa soupe en la servant, il fut encore plus content lorsque Tsai lui disait que ça sentait bon.

«  Merci, j'espère que tu vas aimer ! Bon appétit !  »

Est-ce qu'il savait que ses plats étaient bons ? Oui quand même, il appréciait les manger et encore plus depuis qu'il était ici il se donnait un peu de mal pour bien manger, plus du tout de parents (enfin, il ne leur avait jamais fais à manger… et l'inverse aussi), plus trop de gens, parfois il invitait Sven à dîner mais c'était tout. C'était pour lui, son ami et ses futurs amis qu'il s'entraînait.

Le jugement ne tarda pas : c'était apparemment très bon et Neroyski pour le coup en rougissait un peu il ne s'attendait pas à être comparé à un cuisinier….

«  Mer… Merci, je suis content que ça te plaise. N'hésite pas à venir quand tu veux hein ?  »

Oui bon il n'était pas encore parti et si ça cuisine au-delà de sa propre personne pouvait ramener des amis il n'hésiterait pas à l'utiliser. Nero ne voulait pas faire de faux pas. Il était détendu mais un peu plus stressé que d'habitude. C'était un peu la première impression, si Tsai n'aimait pas cette soirée il était possible qu'il ne vienne plus lui parler ou qu'il le rembarre par la suite. Bon après c'était certainement bien parti mais l'exorciste voulait mettre toutes ses chances de son côté ! La soupe se finie rapidement, c'était plutôt facile à manger et il n'en avait pas déjà mis des tonnes pour qu'il puisse aussi manger le plat principal.

«  Viens donne moi ton assiette je vais chercher le plat…  »

Il sourit tout en se levant et débarrassait les assiettes vides, les mettant dans l'évier avant de servir les pommes de terre sautées, ajoutant quelques épices – du piment, mais pas trop fort!- et herbes au dernier moment, les faisant revenir pour qu'elles soient bien chaude, mettant le tout dans les assiettes puis s'occupa de la sole, poisson à cuire à la minute, tellement il était fin. Il sala le tout et apporta les deux assiettes avec une petite sauce blanche, tel un serveur expérimenté.

«  Voilà !  » Accompagné d'un grand sourire. Maintenant que l'entrée était terminée et que Nero se trouvait être un peu plus à l'aise, il allait commencer à papoter un petit peu. «  Alors Kei t'es un démon c'est ça ? C'est quoi tes pouvoirs ? Oh et personne t'a jamais embêté ici pour ça ? Et puis ça te dérange pas d'être avec moi ? J'sais pas es exorcistes sont sensés être vos ennemis ou quelque chose comme ça ?  »

Plein de questions !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyJeu 4 Mai - 15:33


Tsaï se demanda s’il n’avait pas été trop franc, le pauvre Nero était tout rouge ! Mais cela sembla lui faire plaisir aussi, alors peut être que le démon avait bien fait. Il finit l’entré et lui passa de fait l’assiette pour le plat qui semblait tout aussi bon. Le rouge lui refit un petit sourire et attendit patiemment qu’il s’installe… Et arrive visiblement avec une foule de questions mais sommes toutes légitimes puisque Tsaï ne parlait pas vraiment de lui à personne. Avant de répondre, il prit un morceau de pomme de terre pour le mettre à sa bouche, et le mangea :

- Bonne idée d’avoir rajouté du piment.

Nero avait-il su d’une quelconque manière que les démons mangeaient épicés ou étaient-ce ses goûts naturels ? Bonne question. Mais avant d’en poser, il fallait y répondre. Le rouge soupira un peu, de telles interrogations sur sa personne venaient le mettre en face de sa situation qui n’était pas vraiment ce qu’il appréciait le plus… Son regard se perdit un peu alors qu’il tentait de répondre sans évoquer les sujets fâcheux :

- Je suis un démon c’est vrai, le premier démon au service de l’ISMADD… Il y a…

Machinalement il voulu remettre une mèche de ses cheveux dans sa chevelure mais il avait oublié sa coupe courte. Du coup ça ne fit pas grand chose.

- En fait, je ne devrais pas commencer par ça.

Il reprit un autre morceau de patate.

- J’ai un pacte. Un très gros pacte qui m’empêche de dire certains secrets de la plus haute confidentialité.

Il sourit tristement, avouant du bout des lèvres :

- Il y a des jours c’est dur.

Tsaï soupira de nouveau :

- On ne peut pas dire que l’on m’embête vraiment. Sous cette apparence je suis assez discret, on pourrait oublier que je ne suis pas humain, je suis là depuis la fondation de l’ISMAD-II et je connais Richard Lawson depuis… 70 ans.

Tsaï sentait son moral chuter un peu plus, semblant presque sur le point de craquer.

- Il n’est… pas très en forme. C’est déjà incroyable qu’il ait vécu aussi longtemps pour un humain. Enfin bref, je suppose que ça en plus du fait que j’ai connu Michael haut comme ça. Il fit un geste avec sa main pour indiquer une petite taille. Ça me donne une sorte de statue de « démon à ne pas embêter ». Et si jamais j’ai un souci, je suis un Estatuas, un démon maîtrisant une pierre précieuse, l’alexandrite.

Tsaï sourit pour ne pas gâcher la soirée par de tristes paroles, après tout c’était la fête à Nero, il ne voulait pas attrister l’ambiance :

- Et puis ça ne me dérange pas d’être avec toi. Démons et Exorcistes sont en quelque sorte liés, ils ne devraient pas se considérer comme ennemis. Si tu veux une démonstration de mes pouvoirs, je t’en ferais une. Mais pas tout de suite.

Il reprit son repas, la gorge un peu nouée. Cela avait beau être de vieillesse, la perspective de perdre à nouveau un de ses plus proches amis serrait son cœur avec appréhension et lui donnait vraiment envie de faire des bêtises comme défier Lilith à lui tout seul. Mais pas aujourd’hui, il tâcha de se remettre les idées en place. Il devait être fort et fêter cet anniversaire dignement, après tout, Nero était lui aussi tout seul pour ne même pas avoir de proche à inviter ni même recevoir de cadeau, et puis le petit bleu lui paraissait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyVen 5 Mai - 21:26

Ce fut donc le sourire aux lèves que le bleuté apportait les assiettes à Tsai. Il espérait que le tout allait lui plaire même si c'était deux fois du poisson. Il lui fit rapidement un compliment au niveau du piment et Nero sourit. Ce n'était pas dans ses habitudes norvégiennes d'ajouter du piment mais avec les habitudes alimentaires de certains américains cela était un peu rentré dans son alimentation. Il aimait bien le piment en petite quantité et il était heureux que cela plaise à Tsai.

«  Oh si tu aimes le piment j'en remettrais la prochaine fois.  »

Sous entendant que ce n'était pas la dernière fois qu'il l'inviterait bien sûr si Tsai le voulait bien.. Rapidement l'exorciste d'un naturel très curieux se mis à poser plusieurs questions au démon. Assez anodines en fait, du moins pour lui ce n'était pas grand-chose, peu indiscret, mieux valait commencer comme ça pour lui.

Il lui indiqua être le premier démon a être rentré au service de l'ISMADD et se bloqua à l'âge avant de recommencer. Ho ? C'était si compliqué de répondre à ses questions ? Avant sa saule, Nero patientait avant de manger, le temps qu'il trouve ses mots, il ne voulait pas le déranger. Il lui avouait être sous un pacte. Quelque chose de très grand apparemment qui l'empêchait de révéler des choses. Et donc de ne pas pouvoir répondre à certaines questions ? Cela avait l'air d'être difficile pour lui. Nero se demandait pourquoi il voulait lui avouer tout ça alors.

«  Un pacte ? C'est quelque chose de spécial ?  »

Oui Nero n'était pas au courant concernant les pactes. Après tout, ce n'était pas très utile à savoir. Il connaissait un peu l'organisme des démons, les types de pouvoirs généraux tout ça, le miasme, un peu d'histoire, mais pas les pactes.

Etant embêté en partie car il était un exorciste Nero voulait savoir si c'était le cas pour Tsai car si l'on embête les exorcistes, les démons aussi sont peut-être un peu brimés. C'était vrai que l'actuel fondateur de l'ISMAD-II était… pas très bien, il avait entendu des rumeurs comme quoi son fils n'allait sans doute pas tarder à reprendre réellement les rennes de l'organisation.

«  Oh… Je suis désolé pour ça… J'espère que tout se passera bien pour Mr Lawson. Vu que tu vis longtemps… Ca doit être difficile de te lier aux gens…  »

Bah oui parce que les humains meurent eux. Contrairement aux démons. Et par se passer bien Nero voulait dire qu'il ne partirait pas dans la souffrance.

«  Ca a l'air cool un estatuas ! Et je veux bien une démonstration mais oui plus tard, un jour à la salle d'entraînement pourquoi pas. Et puis, autre apparence ? C'est vrai que de ce que j'en sais les démons peuvent se transformer. Tu as déjà montré la tienne ? Tu ressembles à quoi ?  »

Ce n'était pas ni le lieu ni l'endroit pour faire une démonstration de ses pouvoirs…

«  Et je suis content si je ne suis pas sensé être ton ennemi, ça serait bizarre. N'empêche y'a des jours je me demande vraiment pourquoi je suis né comme ça haha. Ces cheveux et ces pouvoirs comme ça…  »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMar 16 Mai - 15:18

Tsaï fini de manger son plat et attendit que Nero se fasse aux informations qu’il avait donné. Peut-être un peu de trop d’ailleurs pour une première fois mais cela n’avait pas l’air de déranger le bleu qui posait déjà des questions. Dont certaines plutôt embêtante pour le démon mais il ne se laissa pas déstabiliser. Sa remarque sur monsieur Lawson lui arracha un triste sourire et il lâcha en un murmure :

- Oui c’est sur…

Il évitait de se lier aux humains pour cette raison en effet. Il n’était pas aussi fort mentalement que physiquement et chaque disparitions l’affectaient grandement, l’ébranlait encore plus même s’il s’y attendait. Il soupira légèrement puis tâcha de se reconcentrer sur les autres questions. Une démonstration ? Sa vraie apparence ? Maintenant que Nero lui posait la question, c’est vrai que Tsaï n’avait pas vraiment de raison de la lui cacher. Ni même de lui mentir sur son identité en fait. Le sujet des exorcistes étaient un peu trop sensible ceci dit : si ses parents ne lui avaient rien dit à ce propos… Avancer sur ce terrain serait problématique…

- J’ai en effet une autre apparence.


Le démon se concentra un peu pour libérer les pigments rouges caractéristiques de son apparence et ses longs cheveux dégradés. Tsaï tâcha de lui faire un petit sourire amusé :

- Voilà. Je me présente : Tsaï Shen, ex Roi Démon Général sous Satan
.

Tsaï savait que pour un terrien, le titre faisait un peu pompeux, voir « méchant », aussi cela était amusant de le sortir. Nero ne semblait pas être du genre à s’effrayer pour ce genre de chose. Il reprit ensuite son sérieux :

- Un Pacte est passé entre deux… démons. C’est un serment avec des effets concrets s’il n’est pas respecté. Pour te donner un exemple : si je révèle ce que je sais, je meurs. Littéralement. Ils n’y sont pas allés de main morte.

Il ricana sans joie et la haine passa dans ses yeux un instant :

- Parfois j’aimerais cracher ce que je sais, juste pour les embêter.

Pour se calmer il prit une grande inspiration.

- Néanmoins, c’est ton anniversaire.

Il fit un sourire et fouilla dans sa poche pour sortir la petite bille rouge, un peu gêné et lui tendit :

- Je n’ai pas eu le temps de préparer un cadeau… Alors j’ai fait cela… Ce n’est pas totalement rond… J’espère que cela te plairas.


Il esquiva de fait la question sur les cheveux bleus de Nero...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptySam 20 Mai - 16:52


Arrivé depuis quelques mois, Nero ne connaissait pas grand-chose aux démons encore. Il se concentrait pour le moment sur de l'entraînement, ses pouvoirs d'exorcistes mais aussi à se reconstruire une véritable vie sympathique avec des gens. Oui ce point là avait déjà été sabordé de nombreuses fois. Il connaissait un peu leur histoire l'existence de Lilith qui était « le diable », différents pouvoirs mais n'avait pas été informé de pactes. Pour comprendre la suite de l'histoire il fut donc obligé de demander des explications au démon qui se tenait devant lui en plus de la question sur sa véritable apparence.

Ô Grande surprise, il acceptait de la lui montrer ! Curieux, reposant sa fourchette pour éviter de la faire tomber il regardait le changement avoir lieu doucement…

«  Woooo ! Trop cool.  »

Quoi d'autre comme réaction de la part de Nero. Il fini aussi par se présenter, Kei ne s'appelait donc pas Kei mais Tsaï ? Roi démon ? Ha il en avait entendu parler de ceux là, quatre personnes qui dirigeaient les enfers avec le Roi tout court.

«  Du coup je t'appelle Kei ou Tsaï ?  »

Bah oui… Après il supposait plus qu'il devait l'appeler Kei s'il se donnait un nom d'emprunt c'était pas juste par simple envie… Cela devait etre par nécessité de ne pas être reconnu ou quelque chose comme ça non ? Dans tous les cas,non, il n'était pas effrayé parce qu'il venait d'entendre, au contraire !

Il fini aussi par lui expliquer ce qu'était un pacte. Un pacte … un peu comme une promesse ? Mourir ?

«  Wo mais ils sont tarés ! Dis rien bien sûr, dis rien. J'veux pas qui t'arrive quoi que ce soit moi !  »

Il fini par couper un peu cette conversation. C'est vrai que c'était l'anniversaire de Nero. Il lui sourit pour essayer de rassurer Tsai. Il prit doucement la bille qu'il lui tendait. Il eut un grand sourire - premier vrai cadeau, trop mignon !- il se leva et lui le deuxième câlin de la journée.

«  Je vais la mettre en bracelet ou en collier ! Comme ça, je l'aurai toujours sur moi et ça va péter avec mes cheveux bleus haha ! Merci Tsai.  »

Il lui tapota doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyDim 28 Mai - 11:29

Comme il l’avait deviné, Nero ne s’effraya pas, bien au contraire. Et pour son nom Tsaï pensa que la question était justifiée. Après tout, il est vrai que cela pouvait être perturbant qu’il ait deux « prénoms », aussi répondit-il brièvement :

- Kei en publique, mais Tsaï en privé si tu veux.

Le fait qu’on lui dise que les anges soient tarés lui arracha un sourire. Ce n’était pas si loin de la vérité : quelles personnes saines d’esprit aiderait à déchoir un Roi souhaitant le bien de son peuple pour y mettre à la place une despote avide de pouvoir ? Qu’est ce qui avait bien pu se passer dans leurs têtes ? Pour lui, tous les anges étaient dans le coup. Après tout, personne n’était allé les prévenir, ne serait-ce qu’avec un mensonge ou des non-dits. Aucun ange ne s’était interposé lors du combat fatal alors s’était sûr, ils étaient tous coupables de Raphaël au civil lambda, même s’il excluait les demi-anges et ceux de moins de 90 ans du lot.

Nero lui fit un autre câlin. Décidément, ce petit était mignon et Tsaï regretta de ne pas avoir été là pour lui les autres fois finalement. Un bracelet ou un collier ? Pourquoi pas, cela apporterait une touche de rouge parmi le bleu. Il lui rendit son câlin et tapota sa tête ensuite, déclarant :

- De rien. Oui, c’est sûr, ça se verra bien.

Le démon s’éloigna un peu histoire de prendre le gâteau avec un petit sourire et le déposer sur la table :

- J’ai cru comprendre que les humains aimaient bien prendre des photos, tu voudrais que j’en prenne une de toi pour cet anniversaire ?

Tsaï n’avait que son téléphone mais la technologie de l’ISMADD permettait largement d’avoir une qualité d’image décente, la moindre des choses. Il sortit celui-ci de sa poche et déclara sa bonne résolution :

- Je sais que je n’ai pas été sympa de te laisser tout seul avant, je suis désolé. Mais si tu as besoin de moi, tu peux m’appeler, et puis je passerais te voir aussi quand tu veux. Et puis j’ai promis de faire une démonstration en salle d’entraînement du coup, donc soit demain ou après-demain.

Il fit un petit sourire. Ce disant qu’en faisant des efforts, lui aussi aurait plus de connaissances. Il aimait bien Nero, et repasserait le voir avec plaisir. En attendant, ils avaient une photo à prendre et un gâteau à couper !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyDim 28 Mai - 15:09

La réponse pour le prénom lui paraissait logique. Il l'avait devinée mais il était mieux d'avoir confirmation pour ne pas dire de bêtise parce qu'il avait l'habitude de beaucoup parler donc… mais il n'était pas non plus si maladroit qu'on pourrait le croire. Il avait l'impression que malgré la gravité de ce qu'il avait dit, l'ambiance était un petit peu plus détendue maintenant, un peu comme si les masques étaient tombés.

Doucement, il avait fait un autre câlin à Tsai, se sentant bien comme ça il espérait qu'il n'était pas gêné mais si c'était le cas il lui aurait déjà dit non… vu que c'était le deuxième câlin… Il eut un peu peur de se faire rejeté à être trop tactile d'un côté mais non au contraire, Nero fut rassuré Tsai le pris aussi dans ses bras et lui tapotait même la tête ce qui lui fit faire un joyeux sourire.

Se reculant, il laissait Tsai aller chercher le gâteau. Il lui proposait soudainement une photo. Oh c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé, les photos c'était tellement une chose qu'il ne faisait pas avec sa famille, il n'avait pas de moment joyeux à prendre.

«  Oh oui je veux bien ! Ca m'en fera un souvenir et je pourrai la mettre dans un cadre comme ça !  »

Il se demandait qui allait prendre la photo mais le démon sorti son téléphone alors c'était certainement lui. Il ne tarda pas à parler à nouveau et ses excusent eurent pour réaction de faire cligner les yeux de Nero. Il était un peu surpris par tout ça. C'est vrai qu'il l'avait été par son attitude aussi. Il n'avait pas eut l'impression qu'il avait vraiment envie de le connaître dans le passé donc… mais il avait préféré chasser cela de son esprit pour espérer passer son premier anniversaire loin de sa famille et des barreaux.

«  Ca veut dire qu'on est ami alors. D'accord. Et pareil pour moi !  »

Il lui prit les mains et il le tira un petit peu vers lui.

«  Viens on fait un selfie ! Une photo tous les deux devant le gâteau, ça n'en sera que plus sympa !  »

Il voulait pas être tout seul sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyJeu 22 Juin - 18:44

Ami ? Déjà ? Le jeune demi-humain, ou plutôt Exorciste comme l’ISMADD se devait les appeler, allait vite en conclusion mais puisque rien n’allait a l’encontre d’une telle chose, Tsai accepta simplement sans protester cette amitié offerte par Nero. Apres tout son caractère enjoué lui plaisait bien et contrebalançait la morosité latente de l’ancien Roi Demon. Il ne savait pas encore comment prendre la photo et fut surprit de constater que Nero le tirait vers lui.

« Viens on fait un selfie ! Une photo tous les deux devant le gâteau, ça n'en sera que plus sympa ! »

Un selfie… Ah oui, les humains appelaient généralement ainsi les photo ou il faut se prendre soit meme. Pour le coup eux deux sur la même image. Essayant d’imiter les jeunes équipés de leur smartphones, Tsai tacha de bien se positionner et de sourire un minimum tout de même. La première photo fut loupée, il avait pris le décor derrière lui. A la seconde leurs têtes étaient coupées et enfin la dernière fut potable, on les voyait tout les deux. Cela fit sourire un peu plus le démon, Nero avait l’air content.

- J’ai réussi je crois !

Il montra le résultat et posa son téléphone sur la table, allant préparer le gâteau, le couper tout simplement. Il ne fallait pas trop lui en demander, le démon avait oublié la bougie.

- J’espere qu’il sera bon, c’est un moelleux aux pommes.

Tsai les servit tout les deux dans les assiettes, légèrement inquiet a l’idée que Nero n’aime pas les pommes.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyDim 25 Juin - 15:09

Content de ce qu'il se passait actuellement dans sa vie, plus qu'heureux même, proposant son amitié à Tsaï puis un selfie pour immortaliser la chose, il se blottit un peu contre Tsai, posant sa tête sur son épaule tranquillement sans être gêné alors qu'il tentait de prendre la photo. Nero avait un grand sourire sur les lèvres et rigolait un petit peu aux deux ratés, c'était plutôt drôle en fait. Il garderait certainement les trois photos.

«  Oh oui c'est parfait maintenant ! Tu pourras me les envoyer tous les trois ? Même si elle sont loupées ça fera des souvenirs marrant !  »

Pour le gâteau Nero se dirigeait vers la cuisine pour prendre deux petites et cuillières, le sourire toujours aux lèvres et fini par dire à Tsaï qui lui présentait le gâteau aux pommes.

«  Tiens tu peux les mettre là dedans. Et c'est cool j'aime beaucoup les pommes.  »

De toute façon les attentions de Tsaï étaient faites avec affection et cela ne rendrait que le goût du gâteau encore meilleur, la satisfaction de manger quelque chose qui avait été préparé pour vous. En le remerciant il prit la part et goûta sans attendre.

«  Il est super bon t'en fais pas !  »

Il se disait que Tsaï ne devait pas faire de gâteau souvent mais que cette première fois là était quand même vraiment réussie.

«  Dis Tsai, tu patrouilles où ? Enfin t'es agent intérieur ou extérieur ? Tu fais des interventions aussi ? Parce que je ne t'ai jamais trop croisé à l'intérieur de l'ISMADD sauf à la salle d'entraînement… Enfin… Si tu peux en parler…  »

Bah oui vu qu'apparemment il y avait pas mal de secrets donc peut-être qu'il surveillait un endroit ou Nero n'avait pas le droit d'aller ? Il y avait des étages qui étaient interdits, où son pass ne passait pas et il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyJeu 27 Juil - 16:29

Tsaï le gratifia d'un léger sourire quand il voulu les trois photo.

- D'accord, je ferais ça une fois rentrer chez moi.

Plus facile pour avoir les photo en plus grandes et les envoyer. Il n'était pas encore un professionnel du bluetooth, plus à l'aise avec de la hight-tech grand format qu'un portable. Le démon servit Nero dans les assiettes, soulagé de constater qu'il disait aimer les pommes. Au moins avait il fait un bon choix ! Une fois ceci fait il se ré-installa à table, prêt à répondre aux questions qui ne tardèrent guère à revenir dans la bouche de son camarade d'ISMADD. Ses questions étaient assez légitime, même si elles n'étaient pas si évidente pour l'ancien Roi-Démon. Il était le premier démon de l'organisation, du moins, le premier conscient- Satan hélas n'était pas en fonction – aussi son statue avait évolué naturellement sans qu'il ne se pose jamais vraiment la question. Si son souhait premier était de veiller sur son grand ami, il était évident que la solitude n'en serait que plus présente s'il ne diversifiait pas ses activités, ou du moins, ne les élargissaient pas.

- Plutôt d'intérieur, dans un endroit... secret, même si je reste à disposition pour intervenir à l'extérieur, si jamais un ennemi s'avère trop puissant ou ce genre de chose...

Avoir un démon du Palais même incognito aidait dans certaines circonstances, surtout qu'en tant que démon il pouvait aisément servir de traducteur. Bon, cela voudrait dire que l'équipe serait plutôt mal formée ceci dit. Tsaï ajouta :

- Et puis il faut bien que je sorte de temps à autre, donc s'il y a un agent malade ou en congé, je peux toujours être en remplacement. Je peux aussi aider s'il y a une nouvelle recru démon.

Car ce n'était pas lui qui allait prendre des congés maladies, un congé parentale, voir même des vacances. Avec qui ? Il commença de manger son gâteau – bien réussi heureusement – se demandant distraitement combien de jours de congé il avait bien pu accumuler depuis son arrivé. Non pas qu'il comptait vraiment s'en servir, simple curiosité.

- Et toi ? Tu as trouvé ta voie ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptySam 29 Juil - 14:37


Même s'il le paraissait et qu'il était excité par la chose Nero n'était pas un impatient. Il aurait pu lui demander de le faire par bluetooth ou par internet via son téléphone mais il ne voulait pas trop embêter Tsai, surtout qu'il était un démon et il ne connaissait pas vraiment son stade de maîtrise de la technologie… quoi que cela faisait tout de même un moment, 70 années s'il avait bien retenu-, qu'il était présent… mais bon, autant se concentrer sur l'instant présent et poster les photos après !

Alors qu'il lui demandait sa fonction et aussi où il patrouillait – il envisageait de lui faire un coucou lorsque le démon rouge serait de service-, il avait bien fait d'anticiper que l'endroit qu'il gardait n'était pas accessible à tous les badges, et certainement pas à celui que détenait Nero.

«  Ha je vois, pas de problème, je m'en doutais, dois y avoir plein de choses que je ne sais pas sur l'ISMADD ou sur plein d'histoire haha, mais je suppose que c'est rassurant de savoir que tu peux intervenir si y'a un problème.  »

Tel qu'il s'était présent, si général voulait dire ce que cela voulait dire dans son langage – de plus il avait appris qu'il y avait 4 rois démons aux enfers et qu'ils étaient puissants, alors Tsaï devait être un allié de poids. Mais un très bon ami, il en était certain ! Il semblait parler avec une certaine dévotion, notamment vis à vis des règles et il pouvait en déduire qu'il était une personne fiable.  

«  Moi je fais les patrouilles à l'intérieur de l'ISMADD et je suis volontaire pour certaines interventions mais peu importantes pour le moment, vu que je pas là depuis longtemps. Mais oui je pense que je vais faire ça, continuer mon apprentissage du démonique, des armes à feu, m'entraîner et peut-être que je ferai une formation pour travailler autrement à l'ISMADD plus tard, haha… Mais ça me convient vachement mieux qu'avant même si je sais toujours pas ce que je veux faire. Mes parents ont voulu que j'aille en fac de droit mais j'aimais vraiment pas ça….  »  

Nero disait ça mais si ça se trouve ça ne parlait pas à Tsai.

«  Et toi, pour ce monde d'ailleurs ? Tu t'en sors ?  »  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMer 30 Aoû - 12:38

Tsaï releva la tête. C’est vrai que Nero n’avait pas accès à tous les étages. Peut-être était-ce pour le mieux, le démon se disait que ce n’était pas plus mal que peu de gens voient l’état de l’ancien roi des Enfers. Et puis, des partisans de Lilith – si par malheur il y en avait d’infiltrés – risquaient de vouloir lui donner le coup de grâce dans son coma. Sa gorge se serra à l’idée que Satan et Selena auraient surement apprécié Nero s’ils s’étaient rencontrés. Mais Selena était morte. Satan comatait. La faute aux anges, un secret auquel Nero n’aurait pas accès non plus. Tsaï se perdit un instant dans ses pensées avant de se ressaisir en se concentrant sur la saveur gâteau aux pommes. Et puis, son interlocuteur avait d’autre chose à lui dire.

Ah oui c’était logique, le bleu était encore en formation. Tsaï songea qu’il avait l’air dynamique et courageux, il espéra qu’il intègrerait de bonnes équipes sans trop se mettre dans les ennuis. Des gens aussi honnêtes et francs comme l’était le jeune demi-humain avaient généralement du mal avec les secrets, trahit par leur spontanéité et les remords. Le démon en savait quelque chose, le poids des secrets pouvait être accablant, surtout quand un mot de travers pouvait le conduire à la mort. Lui-même en avait dit beaucoup à Nero, incapable de taire qui il était encore et encore. Peur peut être d’oublier Tsaï pour n’être que Kei.

- La fac de droit ?

Il réfléchit à ce sujet. Le démon en avait déjà entendu parlé. Ah oui, c’était l’école pour être juge, avocat, tout ça ! En effet, il avait bien du mal à imaginer Nero rendre des jugements à la cours….

- Oh je vois.

« Et toi, pour ce monde d'ailleurs ? Tu t'en sors ? »

Tsaï restait surpris un instant. S’il s’en sortait pour ce monde ? C’était une très bonne question. Il ne savait pas trop si on pouvait vraiment dire que tout allait pour le mieux. Il répondit, haussant les épaules :

- Je ne sors pas beaucoup, mise à part pour les missions. Je n’ai pas l’impression de faire partit du monde humain et d’y être intégré.

Même s’il avait été Exorciste jadis, la technologie avait tellement changé que c’était comme si son passé appartenait à un autre univers.

- J’essaie de m’adapter aux nouvelles inventions, mais cela est devenu bien trop rapide. Un téléphone d’il y a dix ans est déjà considéré comme une antiquité inutile. Il en sort un nouveau quasiment tous les ans, c’est un rythme vraiment soutenu ! J’ai connu les tourne-disques, et voilà que l’on peut dématérialiser la musique en fichier pour les mettre dans de tout petit appareil.

Il ricana un peu :

- Parfois j’ai l’impression d’apprendre à me servir d’un ordinateur pour rien car en un clignement d’œil un modèle le remplacera. Surtout qu’à l’ISMADD nous sommes à la pointe avec un train d’avance sur les autres humains. Je dois avouer que de temps à autre je me sens perdu. Les armes changent aussi, devenant plus maniables et performantes. Je ne suis pas encore très bon avec les armes à feu et les gadgets un peu complexes. C’est pareil pour les voitures, il y a de plus en plus de technologie dedans, ça a bien changé.

Il soupira, légèrement contrarié de cet état de fait. Pour un être vivant si longtemps, changer aussi vite ce qu’il avait entre les mains le perturbait parfois. Certains soldats avaient bien dû rigoler quand son téléphone était à présent devenu un tactile, il appuyait avec précaution sur l’écran, cela devait être amusant à voir. Enfin, il n’était surement pas le seul dans ce cas-là, les autres démons et les anges – il était sûr que ces fourbes d’anges étaient capables de se dissimuler dans leur rang pour faire des bêtises ! - devraient songer à monter une association des êtres en détresse avec la technologie. Il ajouta avec un léger sourire :

- J’espère que tu trouveras ce que tu veux faire. Mais si tu te plais mieux ici qu’à la fac de droit, je suppose que c’est déjà un bon point.

Sur ce il fini son gâteau, repus.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 EmptyMer 30 Aoû - 17:05

Alors qu'il mentionnait qu'il était auparavant en fac de droit, Tsai répéta l'information, comme étonné. Normal, même lui qui le connaissait depuis quelques heures, c'était que cela n'était pas fais pour Nero. Lui-même n'aimait pas et ne s'y voyait pas, mais si Tsaï pensait la même chose, c'était, selon lui, qu'il avait pris la bonne décision… même s'il n'avait pas choisi d'aller en prison celle-ci lui avait tout de même ouvert une porte qu'il n'aurait peut-être pas pu trouver autrement tant elle était invisible : celle de l'ISMADD.

«  Ouai hein, bizarre ? J'ai bien fais d'accepter la proposition pour travailler ici.  »

Nero rigolait un petit peu tout en finissant sa part de gâteau. Après avoir fini de raconter sa petite histoire à Tsaï il lui demandait s'il s'en sortait avec la technologie. Après tout, il l'avait vue grandir, alors d'un côté il se disait qu'il devait vraiment bien s'en sortir. Il l'informait qu'il ne sortait pas, outre pour des missions, qu'il n'était pas intégré au monde humain. Le bleuté trouvait ça un peu triste mais en fait il était un peu comme lui, Nero ne se trouvait pas intégré non plus, mais il se doutait que cela prenait du temps, surtout lorsqu'on était un peu… différent…

Comme il le pensait, il avait vu la technologie grandir et c'était précisément ce qui le perdait : tout changeait trop vite, surtout pour un démon pour qui 70 ans n'était rien, c'était une vie humaine presque entière, dépendant dans quelle époque l'on se plaçait….  

«  Pour le moment ce que je veux faire est ici, je ne sais pas si je passerai le reste de ma vie à l'ISMADD mais on verra, j'ai encore le temps de décider. Et c'est vrai que ça doit être compliqué, nous on ne se pose pas la question, on a pas pu grandir avec tout ce que tu connais, cela dit pour des personnes plus âgées, c'est difficile internet et les ordinateurs. Enfin si jamais tu as besoin d'aide pour tout ça tu peux me demander ! Pour les armes à feu tu es certainement meilleur que moi haha ! La conduite je me débrouille par contre même si je pense que t'as aussi bien plus roulé que moi déjà… Je me demande si les démons apprennent moins vite… Oui vu que votre existence est… apparemment éternelle… vous avez peut-être du mal à vous adapter ? Enfin je veux pas faire de généralité non plus… désolé, haha…  »

Retenant un bâillement Nero s'excusa un peu, la journée avait été assez longue… Il s'étira un peu…

«  Haa… C'est dommage, je commence assez tôt demain…. Je pense que je vais aller dormir Tsaï… merci beaucoup en tout cas ça m'a fait plaisir…  »

Se levant à nouveau il le pris dans ses bras pour un câlin et lui tapotait un peu le dos.

«  On se revoit demain j'espère ?  »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014   Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux non-anniversaire {Tsai} 1er dec. 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}
» Tsaï Shen- Kei Yuen - En cours
» Le Réveil {4 mars 2015} ft. guests & Tsai
» Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015
» Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 4 Ouest: Aile militarisée :: RDC : Terrain d'entraînement-
Sauter vers: