Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Alban Challon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 15/03/2017

Plumes : 85

avatar
Alban Challon
CIVIL - ETUDIANT
HACKER

MessageSujet: Alban Challon    Jeu 16 Mar - 0:33

Alban Challon

20 ans -  15/06/1994 – Civils - Humain - Homme - Bisexuel

avatar(s) : Lance - Voltron

De quoi ai-je l'air ?
 
Alban est un jeune homme dans la moyenne, sans particularités délirantes ou atypiques. Il est plutôt grand, avec une taille qui tourne autour du mètre quatre-vingt. Grand et fin, bien proportionné. Disons qu’il n’a pas de soucis de poids naturellement et qu’une activité physique régulière lui a donné une carrure athlétique, mais discrète. Son aisance et sa souplesse se remarque assez facilement, même s’il ne se vante pas. Il est dans la norme, il ne va pas en rajouter des tonnes. Selon lui, c’est déjà très bien de s’accepter tel qu’il est. Sa peau est mate, lisse, il ne craint pas le soleil et peut s’estimer chanceux d’avoir un si joli grain de peau. C’est assez amusant de constater que ses cheveux, courts, sont d’une couleur presque semblable à celle de sa peau, et que ses yeux ne rajoutent aucune couleur avec leur ton noir.

Alban prend soin de lui. À tel point qu’il pourrait devenir le représentant d’une marque de produit de beauté (ou une autre connerie du genre), tellement il a l’habitude d’utiliser différents cosmétiques pour entretenir sa peau, ses cheveux, n’importe quoi qui mérite de l’attention. Ce n’est pas une chose que l’on constate forcément, il faut être entré dans sa salle de bain pour ça. Son style vestimentaire est basique, se résumant souvent au classique t-shirt/jean/baskets. Il n’y a rien d’important à dire là-dessus. Il apprécie la couleur sur les habits, mais jamais il ne sortira coloré comme un clown.  

Ma façon de penser
 
Difficile de dire quelle impression Alban peut faire auprès des autres, lors d’une première rencontre.   Il est de nature extravertie, toujours attiré par les autres et par des conversations plus ou moins dénuées d’intérêts. On peut le trouver intrusif, apprécier son intervention sans plus ou l’intégrer dans la discussion. En tout cas, il sera difficile de l’envoyer bouler s’il n’a pas décidé lui-même qu’il s’en allait. Pas de panique, Alban n’est pas un abruti et il sait quand il est de trop, quand il devrait partir. Le problème est qu’il adore parler… Lancé sur un sujet, il aura tôt fait de s’emballer et d’alimenter la conversation. Il peut aborder tout type de sujet, colporter des rumeurs ou faire part d’une découverte. Généralement, on ne le trouve pas trop chiant, la discussion ne se fait pas à sens unique. Cela dit, sa présence pourra déplaire à quiconque n’aime pas entendre les autres et leur parler un minimum.

Alban est passionné par le paranormal et, par les aliens plus précisément. Il ne connaît pas l’existence des anges et des démons, mais il interprète leurs manifestations comme étant celles d’extraterrestres. Ayant trouvé une multitude d’informations en cherchant un peu partout, il croit fermement en l’existence d’autres entités. Malheureusement, elles ne sont pas ce qu’il croit. Eh oui, même s’il est heureux de rencontrer un démon ou un ange, il préférera tout de même voir un alien. Sa passion peut paraître stupide mais, elle lui a tout de même appris à naviguer comme personne sur le net et à récolter très efficacement des informations sur le terrain. C’est un peu con que ça servent à rechercher des petits bonhommes verts. On ne va pas se mentir, ça lui sert aussi à stalker légèrement les gens qu’il n’aime pas ou qu’il veut connaître davantage.

A cela s’ajoute une attention pour le détail, pas toujours poussée à l’extrême. Alban est attentif à son environnement et aux autres, capable d’écouter même pour un court laps de temps. Il aime écouter tout autant qu’il aime parler, et les deux ne vont pas forcément ensemble. C’est limite s’il ne doit pas délibérer intérieurement entre parler ou écouter. Alban est aussi dynamique, toujours enclin à bouger pour aller n’importe où ou pour s’amuser. Ça contraste avec sa capacité à passer tout un après-midi à se détendre et à prendre soin de lui. Il est capable de passer trois heures dans la salle de bain, et ça lui fera plaisir. S’il reçoit des commentaires désobligeants sur ce comportement, il se contentera de les ignorer. Il n’y accorde pas d’importance. Ce qui lui importe, c’est de ne pas se retrouver seul sans personne à qui parler.

On peut le trouver envahissant, il n’hésite pas à s’étaler et à toucher aux affaires des autres s’il a besoin de quelque chose. Si ça dérange, il fera valoir son droit (inexistant) de toucher aux affaires des autres. C’est un bon râleur quand il s’y met. Là-dessus, il n’hésite pas à exprimer son agacement. Il exprime un peu toutes les émotions qui lui passent par la tête, de toute façon. Il peut se montrer impatient, devenant assez chiant dans ces cas-là. S’il s’entend très bien avec les enfants, ça ne sera pas du tout le cas avec les personnes âgées. Et les adultes trop droits et autoritaires. Mais sinon il apprécie beaucoup de monde.

Ce que je sais faire....
 
Ce qu’Alban sait faire se résume rapidement. Il n’a pas de pouvoirs magiques et se débrouille tout juste avec des années de judo derrière lui. Enfin, tout juste… C’est à ses yeux. En réalité, il se défend bien. C’est un pro de l’esquive et des frappes aux moments opportuns pour un minimum d’effort, mais il se débrouille mieux qu’il ne le pense.
Son point fort, c’est plutôt la collecte d’informations. S’infiltrer quelque part ou hacker des sites n’est pas un problème pour lui, s’il trouve que l’information à chercher vaut le coup. Sachez que jusqu’à maintenant, il s’est mis en danger pour des conneries… Et il continuera pour assouvir sa curiosité. Il a une très bonne connaissance du ciel et, il est bilingue espagnol. Sait-on jamais, peut-être que ce sont des capacités utiles à mentionner. 

L'histoire qui m'anime
 
« Non mais quel flemmard, je vous jure… DEBOUT ! »

Cet ordre crié avec force le fait à peine remuer. Il a passé toute la nuit à observer les étoiles, faut pas déconner et le laisser se reposer, quand même. D’un geste de la main, Alban fait comprendre à sa sœur qu’il commence tout juste sa nuit. Elle marmonne, lui donne un coup de pied et quitte la chambre. Il parvient tout de même à lui répondre alors qu’elle claque la porte. Un « T’pas m’man fais pas chier p’tain » qui manque cruellement de conviction. Il n’est pas rare qu’il consacre ses nuits à la recherche, à hacker des sites, à sortir avec des amis pour traîner dehors ou chez des gens. Rien de productif aux yeux de sa sœur. Désespérant aux yeux de sa mère -qui est, pour la précision, d'origine cubaine. Cette dernière ne le critique pourtant pas et le laisse faire ce qu’il veut. Ça a toujours été ainsi, raison pour laquelle Alban se trouve être épanoui dans ce qu’il fait. Même quand c’est des conneries. Elle ne lui a malheureusement pas appris à craindre les conséquences de ses actes, elle a préféré lui apprendre à profiter.

Alban n’étant pas stupide, il se débrouille pour ne pas apporter trop de soucis à sa mère. Il n’est pas un fils modèle de par son comportement volatile mais, il a le mérite de réussir dans les études. C’est un critère important pour que sa mère le laisse en paix. Après avoir eu son bac à 16 ans, il a eu son Bachelor d’ingénieur en informatique, et commence tout juste son master en informatique. C’est plutôt pas mal pour un jeune homme de 20 ans qui a pour but ultime de trouver un extraterrestre, alors qu’il pourrait trouver des anges et des démons. Dommage, il ne connaît pas leur existence. Sa mère ne lui reproche donc pas ses écarts, elle le sait sérieux même s’il n’en a pas du tout l’air. Il ne vit plus chez sa mère, mais il lui arrive d’y revenir pour quelques jours. Comme actuellement. Dans ces cas-là, il profite au maximum de ne rien avoir à faire.

« Alban, t’es pas à l’hôtel ici. Tout à l’heure, tu fais le ménage dans la maison. »

Alban, occupé à engloutir une tartine de confiture, s’arrête pour lancer un regard de chien battu à sa mère.

« Maman, je t’aime, me fais pas ça. Le déplacement d’un satellite que j’observais depuis la semaine dernière a changé, c’était pas normal. Et puis j’ai des devoirs à rendre, je peux pas nettoyer la maison. J’habite plus ici, hein. En plus Quentin m’a invité à sortir ce soir, faut que je me prépare. Il est midi. T’imagine pas comment je vais galérer pour faire tout ça ! »

Comme d’habitude. Elle soupire, appelle sa fille, âgée de 18 ans. Elle va devoir s’y coller. Alban sourit et rassure sa sœur en lui disant qu’il aidera un peu avant de partir. Cette scène est familière, habituelle dans la petite famille. Alban ne martyrise pas sa petite sœur, mais il a tendance à lui déléguer les tâches bien chiantes. Pourtant, ils sont soudés. Le départ de leur père a été un coup dur, mais surmontable grâce à leur lien solide. S’il y a bien une chose qui compte plus que tout pour eux, c’est la famille. Alban n’a pas une histoire compliquée et, il s’estime chanceux d’avoir une aussi bonne situation. Ses capacités d’ingénieur lui permettent de travailler en free-lance en plus de ses études, il peut donc se débrouiller seul sans embêter sa mère. Il reste très proche de sa famille et connaît assez de monde pour sortir quand bon lui chante. En plus de cela, il réussit dans ses études, se plaît à creuser dans le domaine de l’ufologie… La ville, il la connaît parfaitement puisqu’il y est né. Il a déjà quadrillé le désert à proximité dans le vain espoir de trouver un vaisseau spatial, d’ailleurs.

« T’es chiant, je voulais jouer à la wii moi. »

Faisant comme s’il n’entendait rien, Alban s’éloigne en direction de sa chambre en répétant un tas d’excuses remplies de mauvaise foi. Sa vie lui plaît, elle n’est pas compliqué et il a réussi à l’orienter pour ne jamais s’ennuyer. Franchement, il n’y a pas grand-chose à dire de plus.  

derrière l'écran  

Al – 19/20 ans - fréquence de connexion 7/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Par top site o/ 


Dernière édition par Alban Challon le Dim 19 Mar - 1:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 213

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Alban Challon    Jeu 16 Mar - 0:42

Bienvenue à toi =D

Comme dis sur la CB n'hésite pas si tu as des questions =]
Bon courage pour ta fiche =D


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 108

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Alban Challon    Jeu 16 Mar - 11:32

Bienvenue o/


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 15/03/2017

Plumes : 85

avatar
Alban Challon
CIVIL - ETUDIANT
HACKER

MessageSujet: Re: Alban Challon    Jeu 16 Mar - 12:35

Merci à vouus ♥
J'aime bien la mention "comateux", très en accord avec l'aubergine. C'est un accueil équilibré en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 213

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Alban Challon    Jeu 16 Mar - 12:53

J'aime bien ma mention comateux aussi xD haha

Accueil équilibré ? Je ne suis pas sûr d'apprécier ce... compliment What a Face

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 15/03/2017

Plumes : 85

avatar
Alban Challon
CIVIL - ETUDIANT
HACKER

MessageSujet: Re: Alban Challon    Jeu 16 Mar - 15:51

Tu m'as pourtant l'air tout à fait sain d'esprit ! (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 213

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Alban Challon    Dim 19 Mar - 0:52

Bon et bah rien à dire =D
Fiche sympa !
Validé !

Je te laisse ouvrir ta chronologie en rapport avec ton histoire ~!
Bon RP~

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alban Challon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionner... [Avec Alban]
» Alban
» Caresses de la mer [Pv: Alban Chaos]
» Vous n'auriez pas vu un archet ? [PV Alban]
» L'enfer, c'est le froid. [Alban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: