Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements de la période :
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www (terminé)
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www (terminé)
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www (terminé)
- 7 mars : gros accident du monorail, 15 morts, une 50ène de blessés www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : les Roi-démons, les Conseillers du Paradis, des civils (ange, démon ou humains)
ainsi que des membres du TAILV : l'association paranormale de la ville.

Partagez | 
 

 Iris Dreamweaver (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Iris Dreamweaver (En cours)   Ven 17 Mar - 0:08

Iris Dreamweaver

27 ans - 11 mai 1987 - ISMADD - Demi Démon - Féminin - Hétéro

avatar(s) : ???

De quoi ai-je l'air ?

Plutôt jeune en apparence, elle paraît même un peu plus jeune que son âge, tout au plus vingt-trois ans quand elle en à quatre de plus en réalité. Elle possède de long cheveux roux le plus souvent attaché quand elle travaille et qu'elle ne lâche uniquement chez elle. Grâce à cette dernière, il est presque simple de voir qu'elle est sa nature, puisqu'ils ont tendance à refléter différentes couleurs en fonction de l'angle du vue dans laquelle ils sont vue, des reflets verts d'un coté, rose de l'autre et bleuté encore ailleurs. Cette iridescence étant naturel, elle se retrouve aussi de manière plus légère dans ses yeux qui peuvent avoir de reflet étrange sous certains angles.

Pour le reste, elle parait presque banale, un petit metre soixante-neuf, et elle fait cinquante-huit kilos faisant d'elle une nature plutôt fin. Elle n'est pas très athlétique pour autant et si elle capable de piquer de beaux sprints (toujours pratiques pour fuir), elle n'a clairement rien de sportif et ses quelques rondeurs, ne sont clairement pas composés de muscles. Sur le point vestimentaire, puisqu'il faut bien s'habiller pour paraître correcte en société, elle fait dans le terriblement classique, voir presque ringard de temps en temps. Généralement en chemise blanche et jupe noir assez droite, et dont la longueur varie en fonction de ses humeurs, il lui arrive aussi régulièrement de porter des pantalons ce qu'elle apprécie pour leur coté plus confortable en hiver.

Ma façon de penser

Iris est une jeune femme un peu fouineuse de nature, elle aime connaître la vérité et apprendre peu importe le domaine. Cela signifie qu'elle peut paraître parfois un peu trop curieuse aux yeux des gens victime de sa curiosité. Pour assouvir sa curiosité, elle lit donc tout ce qui lui passe son la main afin d'agrandir une culture général déjà très variés, du sport, à la mythologie, aux compétences divers et variés plus ou moins spécialisée.
De nature plutôt sympathique, elle se montre sérieuse quand le besoin se fait ressentir, et prend son travail particulièrement au sérieux, et évite de blaguer sur le sujet, ne comprenant pas parfois d'éventuelle touche d'humour dans le discour de ses collègue. Plutôt terre à terre, divers découvertes sur sa nature ainsi que son travail on provoqué chez elle un petit changement, s'ouvrant à des théories moins réaliste, sans qu'elle n'ait pour autant le choix. Malgré tout, elle est une petit boule de nerf, qui à tendance à se faire du mourons rapidement pour ses proches dès qu'elle n'a pas de nouvelles pendant un moment qui lui parait toujours très long (qu pourtant ne dépasse pas quelques heures de retard). Elle est amicale et surtout elle n'hésite pas à aider les gens dans le besoins, par pure altruisme. Elle considère que toute personne devrait avoir sa place, sans pour autant que qui que ce soit n'ait à reprocher quoi que ce soit.

Ce que je sais faire....

Iris possède une vraie compétence en hacking et plus généralement en programmation informatique. C'est une compétence qu'elle a appris de manière autodidacte, parce qu'elle voulait avoir accès au plus d'information qui lui était disponible, sans avoir à payer, au début des magazines, plus tard... c'est un longue histoire. Elle se promene souvent avec un ordinateur portable pour pouvoir mettre ses idées sur informatique le plus rapidement possible.

Future hybride, elle possède une affinité toute particulière avec les loups desquels elle sent un lien tout particulier sans savoir d'où il vient, et ele ne s'en préoccupe tout de même guère.

L'histoire qui m'anime

Ecrire l'histoire ici

derrière l'écran  

Kakera - 22 - fréquence de connexion En fonction du boulot/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Dreamweaver (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Règlement du cours de Métamorphose
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités refusées-
Sauter vers: