Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Salem Ntshav [Validé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 19/03/2017

Age : 26

Plumes : 67

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Salem Ntshav [Validé!]   Dim 19 Mar - 4:07

Salem Ntshav

3580 ans -  Né en -1563 - Partisan de Satan (éventuellement ISMADD) - Démon - Masculin - Hétérosexuel

avatar(s) : Un perso dans Darker Than Black

Par quoi commence-t-on... ? Il y a toujours de la lumière pour ceux qui espère... même dans les ténèbres.

Contexte : Las Vegas. Un soir froid. Il pleut. Une flaque d'eau perle la ruelle dans laquelle Salem se tenait. Il fait froid, et il va faire plus froid encore. Mais ce n'est pas grave, car Salem n'est pas un être humain... Une vitrine illuminée par un néon extérieur, un homme à la barbe mal faite, un regard vide et hagard, qui fixe son propre reflet. Une paire d'yeux dont le regard s'enlisait de plus en plus dans leurs propres réflexions. Un flash de lumière, indiquant l'utilisation d'un portail, juste à côté. Aucun témoin en vu.

Je m'appelle Salem Ntshav, démon provenant d'une puissante famille des Enfers. J'ai été élevé par cette famille, par ses alliées, par les menaces qui ont sut mettre jusqu'à notre propre existence en péril. J'ai été élevé par la force, par le support et par la sagesse. Pendant des millénaires, nous avons participés à la construction d'un Enfer meilleur, participés à la vision du véritable Roi des Enfers, le seul vrai dirigeant légitime. J'ai participé à la vision de Satan. J'ai été un Roi-Démon, prenant le rôle d'ambassadeur, découvrant un côté inconnu de ce qui compose notre réalité, avec tout ce que ce fameux Équilibre comporte...

Et aujourd'hui, qu'est-ce que je fais? Je me regarde dans une vitrine mal nettoyée d'un modeste magasin de musique, habillé tel un être humain sans-abri, une bouteille de cet infâme breuvage qui goûte et sent fort mais auquel je suis tellement attaché désormais... Mes ancêtres pleuraient de me voir ainsi!

J'ai oublié qui je suis. J'ai oublié la cause pour laquelle je vivais encore, perdu dans le brouillard de mon passé qui semble si loin, malgré mon âge actuel. Il est temps de se resaisir Salem! Fait quelque chose bon sang, surtout après ce que tu viens d'apprendre...
 

De quoi ai-je l'air ?

D'un coup d'yeux rapide dans le reflet de cette vitrine, et ignorant l'affiche de Iron Maiden qui est juste de l'autre côté et parfaitement visible, j'ai pu contempler l'ombre de moi-même, version humaine. Mes cheveux, cachés sous une tuque, sont un désastre qui pourrait faire s'évanouir n'importe quelle coiffeuse digne de ce nom. Lorsqu'ils sont propres, un noir foncé et reluisant apparaît. En ce moment, ils sont plutôt de couleurs… sales? Bref. Oh… ma barbe. Ça doit faire faire quelques temps que je ne me suis pas rasé. Du moins, que je n'ai pas trouvé de rasoir dans les déchets. Bordel, mes ancêtres doivent clairement se tourner dans leurs tombes.

Herm, oui, continuons l'inspection. Je devrais être présentable pour très bientôt après tout. Urgh… C'est quoi ce manteau? Usé à la corde et d'un vert qui a foncé avec le temps, je pense que j'ai encore plus froid en le portant que si je le laissais sur le sol. Peut-être c'est ce que je devrais faire, mais… je l'aime bien ce manteau. Une chance que je ne peux pas attraper de rhume. Je porte en dessous un chandail de simple facture, pas de marque et unicouleur. Oh oui, j'ai un foulard qui a l'air relativement neuf. Une gentille dame que je connais me l'a tricoter en échange d'entendre mes histoires de saoulons (et une promesse de moins boire). Mes pantalons ont aussi été rafistolé par cette dame, mais ça paraît qu'ils sont dû pour être changé.

Sous cette forme, je mesure 1,70 mètres, ce qui n'est pas le plus grand des humains mais ça aide pour passer inaperçu. Dieu seul sait à quel point ça m'est actuellement utile. Ah, expression de merde. C'est ça qui arrive quand on fréquente des anges pendant presqu'un millénaire. Je n'ai pas l'air trop musclé, ni trop beau… J'ai déjà entendu l'expression que j'ai l'air d'un « Kévin, en plus clodo », mais honnêtement tant mieux. Il va peut-être falloir que je change un peu la musculature et la grandeur avant de me rendre à ma destination…

Dire que lorsque je reprends ma véritable forme, mes cheveux sont d'un blanc qui ferait pâlir la lune! Ma grandeur est telle que… Oh, je rigole pour cette partie, je ne suis pas -si- grand que ça, même pour un démon et même en comparant avec ma forme humaine. J'fais 4, 5 centimètre de plus? J'ai aussi une magnifique paire d'ailes! Elles ressemblent un peu à des ailes de chauve-souris du monde des humains. Mais ma musculature… Oh, elle est bien définie. Je suis sûr que ces 70 dernières années ne m'ont rien enlevés de ça.

Du moins je l'espère.



Dernière chose. Ça fait 70 ans que je ne suis plus en poste comme ambassadeur pour les démons auprès des anges, mais j'ai encore ce foutu pacte d'actif. Oui, celui de non-divulgation de tout ce qui a rapport de proche ou de loin des anges. Mais ça veut aussi dire que MON côté de ce pacte fonctionne encore. Eheh, une CHANCE que j'avais pensé à ça et une chance qu'il a dit oui.

Ma façon de penser

Dès le moment où Lilith a décidée de faire son coup d'état et de tuer sa propre fille, je savais que ma vie était en danger. Je devais fuir, je ne voulais pas que cette… personne devienne la Reine des Enfers. Illégitime!! Trahison!! Elle est, en fait, la Reine du Chaos, venue tout renverser ce que Satan avait construit. Rien qu'à y penser j'en perds ma patience.

Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose de capitale. Après plusieurs années à vivre en exile et à penser que Satan était mort… J'ai eu une nouvelle complètement effarante. Il y a des rumeurs qui disent qu'il n'est pas mort! Je dois absolument le retrouver. C'est ma mission. C'est pour ça que je suis encore en vie, et c'est aussi pour ça que j'ai entendu cette rumeur. C'est ma destination ultime. Je ferai tout pour le rammener en Enfer pour que cet endroit, qui est sûrement un endroit dévasté et désolé désormais, revive sa gloire d'il y a 70 ans.

La sagesse de ma famille et de mes ancêtres vont me guider jusqu'à lui, j'en suis sûr. Je suis ingénieux, je peux trouver des solutions rapidement si je me mets dans le pétrin. J'aime ma famille et tout ceux qui osent salir le nom des Ntshav mordront la poussière! J'ai un bon sens du tact, que je n'aurai pas peur d'utiliser contre mes adversaires pour arriver à mes fins.

… hm. Qu'est-ce que je fais si je rencontre un autre démon? S'il semble chasser, je le laisserais tranquille. Je ne veux pas trop me faire remarquer… pour l'instant. De toute façon, il y a plus de chance qu'il soit un partisan de Lilith plutôt que de Satan. Et un ange…? L'envoyé de Raphaël ne semblait pas vouloir m'arracher la tête. Ils prônent toujours l'Équilibre. L'Équilibre par-ci, l'Équilibre par-là… Mais il vaut mieux ne pas se les mettre à dos. Je les connais bien, et je sais qu'ils ont des membres très puissant et qui n'hésiteraient pas à pourchasser ceux qui représentent une menace à leur Équilibre si chère. Et les humains? Si je peux me servir d'eux pour arriver à mes fins… où est le mal? Enfin, tant que je ne brise pas cette Équilibre… Oh mais, comme fait-on pour déséquilibrer l'Équilibre? Ouf, je ne suis pas sorti du bois moi…


TL;DR : En général, il ne déteste pas les anges, les démons ni les humains. S'il rencontre un partisan de Satan, il sera instantanément son ami. Les animaux, plantes et produits de ce monde sont tellement intéressants, et parfois utile! Par contre le fait qu'il ne peut pas utiliser de magie à temps plein le déconcerte un peu… Car après tout, comment est-ce qu'on reste subtile dans un monde où personne n'utilise la magie? Il fait difficilement entièrement confiance à quelqu'un. De prime abord, il semble être un saoulons finit et sans-abris, mais lorsqu'on apprend à mieux le connaître (et à tomber dans ses bonnes grâces), il semble être beaucoup plus qu'un simple sans-abris, même s'il ne le montre pas aux autres. Il sait aussi se montrer reconnaissant aux gens qui l'aide. Ce n'est pas quelqu'un de rancunier… excepté pour ce que Lilith a fait. Une seule mention d'elle peut le rendre méfiant. Il a un intérêt manifestement très élevé pour l'alcool humain, qui semble beaucoup l'affecter lorsqu'il en consomme. Lorsqu'il est sobre, il sait user de diplomatie et il n'est pas mal pour obtenir des informations des gens. Après tout, il n'est pas l'ancien Roi-Démon ambassadeur pour rien!

Ce que je sais faire....

Bon. Et maintenant, je dois me mettre en route pour trouver d'autres partisans de Satan. Pour y arriver, je vais devoir garder en tête mes forces et mes faiblesses. Ça va être difficile de convaincre d'anciens partisans que Satan est encore en vie, surtout sans preuve... Peut-être qu'en me révélant comme étant l'un des anciens Roi-Démons je pourrais convaincre les plus fidèles, mais à partir de là... enfin.

Je suis un excellent combattant à l'épée. Cette arme est un signe de puissance pour qui sait la manier. Cela fait un bout que je ne m'en suis pas servi, mais 70 années sur plus de trois millénaires… Ça ne va sûrement pas ternir cette capacité guerrière. Je ne connais pas trop les armes humaines, mais je connais leur efficacité. Enfin, selon les films humains que j'ai vu... Je suis aussi un bon utilisateur des portails. Celui du monde des humains, du monde des démons et même celui des anges me sont connus.  Je suis bon en métamorphose : après tout, j'ai dû maîtriser cet art suffisamment pour pouvoir passé le plus possible inaperçu.  Je sais utilisé le Miasme qui provient de mon monde aussi bien que ma stature et mon âge me le permet. Même chose pour ma régénération et mon aura, que je tente de camoufler le plus possible

Ma famille porte son nom pour excellente raison. Ntshav fait référence au sang qui coule dans nos veines. La traduction direct en humain est « la valeur du sang. » Notre sang est empreinte d'un puissant sortilège qui nous permet de s'en servir de toute sorte de manière. Chaque membre de ma famille possède un don unique avec son sang qu'on découvre au cours de notre entraînement. Le mien est simple, quoi qu'efficace. Avec une goûte de mon sang, je peux créer une arme de mêlée que je sais manier, donc je suis capable de faire une magnifique épée à deux mains de couleur d'acier aux reflets rougeâtre, ainsi qu'une épée plus courte et une dague, tous ayant les mêmes reflets. Celle-ci disparaît dès que je la lâche pour redevenir une tâche de sang. Et, non je n'ai jamais réussi à créer d'autres choses que des objets fait pour la guerre. Je sais que les anges ont des types de pouvoir bien spécifique, mais je ne sais pas trop lesquels. Raphaël ni l'Ambassadeur des anges n'a jamais vraiment voulut m'en parler, jugeant que ce n'était pas un détail important pour ma survie.

Je possède un bon sens du tact, que j'utilise souvent pour emboîter un adversaire social ou que j'utilise pour bien comprendre un ami et l'aider, ou encore pour simplement savoir quand fermer ma gueule. J'utilise aussi ce sens pour obtenir les informations dont j'ai de besoin, lorsque j'en ai de besoin, et en essayant le plus possible de rendre l'autre personne consentante de cette « échange » d'information.

L'histoire qui m'anime


Ça fait désormais 3580 ans que j'existe, que je vie. Au tout début, j'ai vu le jour la même année que Satan soit proclamé Roi des Enfers, en -1563. Un signe de ce que j'allais faire dans le futur, peut-être? Surtout que, comme tout le monde le sait, plus on est de haut rang, plus c'est difficile d'enfanter… Et pour une famille dont la classe est supérieure, avoir un enfant naturel est toujours une cause pour la réjouissance. Notre famille ne tenait pas d'esclave, mais employais de façon stable d'autres familles dans les classes moyennes et parfois dans la classe basse. Oh, oui ma famille était bien riche à l'époque.

Mais, ce n'est pas parce qu'une famille est plus clémente envers ses prochains qu'elle est plus tranquille lors de l'élevage de ses rares enfants. Au contraire, ma famille en est une plutôt guerrière, mais avec une mentalité plus protectrice que conquérante. Durant mes 20 premières années, on m'a apprit les bases. L'écriture. Des exercices physiques. Des exercices mentales. Des exercices dans des situations sociales extrême. Des exercices en politique.

Puis, lorsque arrivèrent mes 20 ans, j'ai finalement pu explorer le pouvoir mystique des Ntshav, celui auquel j'avais aussi accès : la manipulation, d'une quelconque manière, de mon sang. Ma capacité a choisie un peu ma voie. Le pouvoir de créer une arme à partir d'une goûte de son propre sang a fait en sorte que ma famille m'a placé dans des entraînements beaucoup plus guerrière que je l'aurais voulut. Mais… c'était pour ma famille, donc j'ai enduré le coup.

Les années passèrent et je suis devenu un excellent escrimeur. Dans ma famille, uniquement les plus expérimenté réussissaient à me vaincre. Je participais à certains tournoi interne, ainsi qu'à la structure et la formation des hommes et des femmes qui protégeaient avec nous notre petit bout de territoire. Il y avait parfois des escarmouches avec certains démons, mais notre entraînement nous permettait la plupart du temps de les capturer et de les envoyer en prison.

L'année suivante, notre famille a donnée sa parole à Satan pour l'aider à construire un Enfer meilleur.

Pendant le prochain millénaire, j'ai donc participé à plusieurs constructions dans les différentes villes et a la contention des rébellions, premièrement en tentant de calmer les foules qui n'aimaient pas voir ni Satan ni Belial au pouvoir, clamant pour avoir un autre dirigeant et détruisaient ce que Satan et tellement d'autres démons avait peiné à construire, puis militairement lorsqu'ils ont évidemment passé l'étape de la négociation.

C'est dans les environs de 1280 que le dernier Roi-Démon de la Maintenance disparu d'une quelconque façon. Satan, ayant entendu parlé de mes prouesses autant au niveau de la diplomatie, de mon tact et de mes talents au combat, et le fait aussi que je vienne d'une famille partisane depuis presque trois millénaires, m'a invité à venir le rencontrer pour une proposition que je ne pouvais pas refusé. C'est ainsi que je suis devenu le Roi-Démon de la Maintenance…

… ou du moins, aux yeux de tous. Le rôle « officiel » est d'assurer le maintien des bâtisses déjà construite et d'établir des plans en cas d'urgence causé par des phénomènes naturels. Mon véritable rôle était d'être l'Ambassadeur des démons… auprès des anges! En fait, ma découverte de se rôle fut un peu brutal.

Le soir même où il m'a invité, il y avait proche de lui un individu dont je ne connaissais rien, mais qui avait l'air aussi imposant que Satan. On m'a demandé à nouveau si je voulais réellement prendre ce poste, l'un des plus importants mais des plus solitaires des Enfers. Ne sachant pas trop quoi répondre, ni à quoi m'attendre, je répondis simplement oui! Surtout si ça allait aider Satan à progresser avec sa vision des Enfers. Et c'est à cet instant que l'autre personne se présenta et se disait être un « ange », une autre race d'un autre monde que celui des humains, et qu'en fait mon véritable rôle serait d'être un ambassadeur des démons auprès d'eux! J'étais un peu sous le choc, mais j'ai tout de même fait oui de la tête. Gardant son air habituel, il m'a dit par la suite qu'un Pacte de non divulgation serait fait entre eux en guise de « bienvenue » et pour s'assurer que jamais la vérité sur l'existence des anges soit transmise au reste du monde. Pensant rapidement, j'ai dit oui et j'ai demandé si j'avais le droit à mes conditions aussi. Visiblement, il a prit une pause pour y penser avant de répondre.


« Oui, bien sûr Salem. Tes conditions seront les miennes, tant que cela ne dérange pas l'Équilibre... »
« Mes conditions sont simples : Ne révélez jamais à quiconque mes actions ni mon emplacement, et tenez-moi informer des choses que je considère importante… tant que ça ne « dérange pas l'Équilibre, » comme vous dite. »

L'ange réfléchit pendant un instant, puis acquiesça à la demande. L'ange et moi, nous nous sommes placés par la suite pour faire le rituel sacré du pacte qui pourrait me tuer si jamais je contreviens à sa demande...

« Moi, Salem Ntshav, promet par la magie du Pacte de jamais rien divulguer à quiconque une quelconque information qui pourrait laissé croire que les anges existent, jusqu'à ma mort. »
« Moi, Raphaël, promet par la magie du Pacte de ne jamais révéler les actions de Salem Ntshav et de le tenir informé des informations qu'il considère important, aussi longtemps que ces informations ne mène vers le Déséquilibre, jusqu'à ma mort. »

Tout en clamant ma partie du Pacte, mes pensées se sont immédiatement concentrées sur ce qui était le plus important pour moi : les informations que je vais pouvoir obtenir, l'anonymat que je vais pouvoir garder et la garantie de non-divulgation, à laquelle je vais devoir me plier. La lumière distincte de mon cercle démoniaque du Pacte se plaça rapidement sur une partie du corps de Raphaël, alors que le sien vient se placer directement sur mon dos, étant mon premier Pacte depuis un bout. Plus tard, j'ai eu le temps de le voir et… C'était vraiment une belle écriture. Mais même cette représentation de Pacte, je devais la garder caché au risque de m'attirer des questions désagréables.





Bref, par la suite Raphaël m'informa de mon premier rendez-vous avec l'Ambassadeur des anges, qu'il informera de la teneur du Pacte et parti en traçant le portail le plus compliquer que je n'ai jamais vu jusqu'à maintenant. Satan me montra mon bureau et ce que je devais savoir sur mon nouveau travaille.

Au fils des siècles, j'appris ce qu'est le métier d'Ambassadeur, et j'ai exécuté ce travaille avec succès, rapportant les dernières nouvelles à Satan, échangeant le plus possible avec l'Ambassadeur des anges, etc. J'ai appris comment faire le portail des anges pour se rendre au Paradis. J'ai dû m'y prendre plusieurs fois avant de le connaître par coeur! Je n'avais qu'une condition à l’utilisation de ce portail : je devais toujours préciser la même longitude et latitude. Les anges semblaient au courant de l'existence des démons... Et je crois savoir pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas que les démons connaissent l'existence des anges. J'ai rencontré quelques fois Raphaël aussi, mais lorsqu'il avait des infos à me passer il m'envoyait souvent des messagers. Par l'entremise de l'Ambassadeur et de Satan, j'ai pu apprendre quelques mots d'angélique, et j'ai pu comprendre le mot qui était inscrit dans mon dos. J'ai aussi dû apprendre l'anglais, une langue répandu dans le monde des humains, pour passer plus inaperçu lorsque je me rendais dans leur monde.

J'ai aussi fait la connaissance de Tsaï Shen, le Démon-Roi qui s'occupait des affaires militaires. Il semblait être un démon qui ne parlait pas beaucoup de lui et qui semblait porter en lui un immense fardeau… Je ne l'ai jamais questionné à ce sujet, et je crois qu'il m'apprécie bien pour cela. Lors des journées particulièrement demandante, on se rencontrait parfois pour échangé un verre autour d'une table, un feu crépitant pas trop loin, respectant le silence de l'autre, échangeant quelques rares paroles. Parfois on parlait plus quand on en ressentait le besoin, mais c'était plutôt rare et on ne parlait pas de nos vies personnelles.


Tout ce passa bien jusqu'en 1943. Ça faisait proche d'un millénaire (on s'entend, 700 ans sur 1000 ce n'est pas beaucoup) que je remplissais le rôle d'Ambassadeur pour Satan et que je le tenais au courant de ce que l'Ambassadeur des anges me disait et ce que je pouvais bien soutirer comme information. Pendant ces 700 ans, j'ai mis les pieds dans leur monde qu'ils appellent le Paradis à quelques reprises et je le rencontrais souvent dans le monde des humains, tous deux sous une couverture différente à chaque fois, dans un lieu tranquille, pour échanger.

Puis, une journée, le coup d'état de Lilith arriva. C'était inattendu, fulgurant, rapide. On n'a pas eu le temps de se préparer, d'y faire face. Je n'ai même pas eu le temps de voir qui était les assaillants, mais c'était sûrement des démons… Aussi occupé que j'étais avec les anges, je ne jetais que rarement des regards sur ce qui se passaient dans l'entourage de Satan. Si seulement j'avais fait plus attention…!! Bref, c'est arrivé. Satan était mort, selon ce que j'ai entendu par la suite. Sa fille aussi, les deux assassinés par Lilith. J'ai fuit, tentant de rejoindre ma famille, mais en route j'ai vu que la résistance contre la rébellion de Lilith était faible… et c'est avec le coeur gros que je me suis rendu au seul point sur la terre que je connaissais bien : Las Vegas. L'Ambassadeur des anges et moi s'y rencontrait souvent. Évidemment, une fois sur place, j'ai pris une apparence complètement différente, pour passer un peu plus inaperçu, et j'ai intégré les sans-abris de la ville.

Durant 70 ans, je n'ai fait que survivre, survivre, survivre. Avec cette flasque d'alcool, qui me faisait oublié ce que j'avais enduré, ce que j'avais perdu. J'ai vécu dans la misère humaine durant tout ce temps. Satan est mort. Ma famille n'est probablement pas très forte en ce moment : nous étions des partisans ouvert de Satan. Soit ils défendent toujours aussi bien nos terres, ou soit il y a eu des traîtres dans les familles de classes moyennes et basses, et peut-être des familles pro-Lilith ont fait une alliance pour éradique tous les Ntshav… Mais je n'avais même plus la force d'y retourner. La seule chose à laquelle je pensais, c'était cette flasque de poison qui m'embrouillait la tête à la journée longue.

70 ans ont passés comme ça. On s'entend, 70 ans sur 3580, ce n'est vraiment pas grand chose. Aujourd'hui, il pleuvait. Je vais de discuter avec la dame qui m'aide parfois avec mes vêtements ou avec un bon repas chaud. Celle-là, je l'ai rencontré un jour que j'étais complètement saoul, et je lui ai parlé pendant des heures d'histoires abracadabrantes. Peut-être qu'elle a eut pitié de moi, ou qu'elle voulait me montré une meilleure voie, mais elle m'aide de temps à autre. Bien sûr, je ne dis pas non à son aide, ça m'est extrêmement utile. Je l'ai déjà aidé contre des voleurs un soir qu'elle revenait d'une soirée bien arrosé. Une chance que j'étais dans le coin…

Mais ce soir, il faisait froid – je le sentais à chaque bourrasque – et il pleuvait. Je venais de marcher dans une flaque d'eau, ma flasque à la main, lorsque soudainement… j'ai remarqué quelque chose d'anormal. Pas un son ne venait jusqu'à mes oreilles. Pas un bruit, même pas des chats de gouttières. Puis… une porte s'ouvrit un peu plus loin, et un ange en émergea. Je l'ai immédiatement reconnu; c'est le messager de Raphaël. Cela faisait 70 ans que je ne l'avais pas vu... Comment est-ce qu'ils m'ont retrouvés? Oh... Je suis le même chemin de façon routinière. Ils n'ont qu'à envoyer un ange qui est bon pour remarquer les auras, mêmes celles qui sont dissimulés, et ils me retrouvent aisément. Je me demande ce qu'il veut... Un peu sur la défensive, je lui parla en premier :


« Qu'est-ce que tu me veux? Tu vois bien que je ne suis plus qui j'étais... »

L'ange fit leva ses yeux vers le ciel, sembla puiser des forces pour pouvoir parler à ce démon qui avait vécu parmi les humains pendant aussi longtemps.

« Je suis venu te porter un message. Le Pacte tient toujours après tout, puisque aucune durée de temps n'avait réellement été spécifié. Tient. »

L'ange lui jeta un parchemin avant de prestement chantonner et construire le portail qui le ramènera chez lui. Chez lui… Un puissant sentiment d'envie me submergea, mais j'ai réussi à garder le contrôle. Aucun témoin ne semblait être alentour. Ah, ces anges… Ils ont sûrement sécurisé la place à 5 kilomètres à la ronde. Bon, ce message…

… me boucha entièrement pendant quelques minutes. Les mots, simples mais direct, ont fait naître quelque chose en moi. « Il est peut-être en vie. » Il… Satan? En vie? Où serait-il s'il est en vie? Je me suis mis à me regarder dans la vitrine arborant une affiche de Iron Maiden, pendant que le message se consumait d'un feu magique après lecture.

Immédiatement, je me mis à penser à plusieurs scénario. Est-ce que ça serait Lilith qui l'aurait en fin de compte épargné pour le garder emprisonner…? Non ça ne fait pas de sens. Elle le voulait mort. S'il a réussi à survivre… Serait-il dans ce monde? Mon Dieu – AH, saleté d'expression angélique! - je dois absolument me mettre à sa recherche! Mais où est-ce que je peux commencer…? Il faudrait peut-être que je trouve d'autres démons qui sont dans le monde des humains et qui sont partisans. Je sais qu'il y en a pas mal qui ont réussi à fuir vers le monde des humains, mais la plupart sont comme moi. Ils se sont cachés, mêlés dans la foule.

Je ne suis VRAIMENT pas sorti du bois… Mais il faut que je fasse quelque chose. Gare aux usurpateurs! Salem Ntshav est de retour.

D'un mouvement qui ressemblait plus à Salem, je me suis mis en route. Vers où?

Vers où mes pieds et ma chance vont bien vouloir me mener...


derrière l'écran  

Vincent - Carnior - 25 ans - Fréquence de connexion : dépend toujours si j'aime l'ambiance et si le monde réel ne m'en demande pas trop (donc entre 2 et 4 fois/semaines pour le moment)

Comment avez vous trouvé le forum ? Eheh... En fait, c'est une petite histoire qui vaut la peine d'être racontée! Depuis quelques temps, je pensais à me remettre à faire du RP sur des forums RP, et un vieux forum auquel j'ai participé m'est revenu en tête : The Hell. Aujourd'hui j'ai décidé d'allez y faire un tour. Ma surprise quand j'ai vu que le forum était fermé! J'ai presque laissé tomber l'idée mais j'ai remarqué le mot de fermeture, que j'ai décidé de lire... Et j'ai bien fait, car il contenait un lien me dirigeant ici, et donc me voilà, après environ 3 ans d'absences des forums RPG je vais retenter l'expérience Smile PS. : J'étais l'une des personnes qui a incarnés Chikage (car je pense qu'il y en a eu un autre après moi? :P ).


Dernière édition par Salem Ntshav le Ven 24 Mar - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Dim 19 Mar - 13:19

Heyyy !!

Bienvenue du coup et je m'attendais TELLEMENT PAS à te voir ici ! (je te reconnais parfaitement 8D)

Ravie de voir que tu retournes dans le monde du RP et que tu recommences par ici !
Par contre tu peux pas avoir deux spécialisations Very Happy  Ca ne t'empêche pas d'être bon en métamorphose o/
Concernant les "autres magies" tu peux simplement ne pas les avoir développées.
Chez les anges ils forcent un peu ce développement jusqu'à un seuil qu'ils jugent acceptable, pas chez les démons, si ces magies ne te sont pas "instinctives" tu ne les maîtriseras pas =3

Faudra travailler cette rumeur par contre o/
Michael sait que Satan est dans le coma. Raphaël aussi.
Cela dit, tu as normalement passé ton pacte avec Raphaël ou l'ancien Prophète - faut regarder les dates-. Normalement tu aurais du le savoir "tout de suite" sauf si on joue sur le "bah t'as pas donné de date donc je t'informe quand je veux". xD #précisiondupacte


~~~~~~



Dernière édition par Satan le Dim 19 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 25

Plumes : 91

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Dim 19 Mar - 14:46

Bienvenue !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Age : 26

Plumes : 67

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Lun 20 Mar - 6:19

Merci à vous deux! Very Happy

J'ai retravaillé la partie "ce que je sais faire" avec un peu plus de détails.
Donc j'ai laissé tomber l'idée du pouvoir des éléments et j'y ai été avec ma propre sauce Smile J'ai aussi enlevé cette double spécialisation. J'ai gardé comme spécialisation "portails" et j'ai aussi noté que mon personnage est simplement bon en métamorphose.

Pour cette histoire de rumeur, si ça ne fonctionnerait pas vraiment (par exemple, j'avais pensé que l'ange qui est venu voir mon personnage est un proche de Raphaël et m'aurait simplement donné un message scellé qui contient quelques phrases expliquant qu'une rumeur voulait que Satan était encore en vie, quelque part, sans plus d'informations), j'ai pensé à un autre moyen d'activer un peu la vie de mon personnage :P Genre, même contexte de départ, excepté qu'un démon sous les ordres de Lilith a retrouvé Salem... Mais un agent de l'ISMADD, probablement un exorciste, se pointe et tue le démon qui causait du trouble dans le coin, regarde Salem et lui demande si tout va bien, pensant peut-être que je suis un civil et pourrait éventuellement mener à une intégration dans l'ISMADD. C'est une alternative que je suggère si tu n'aimes pas trop l'idée que mon personnage sache que Satan n'est peut-être pas mort!

Pour le pacte, j'ai pensé à quelque chose du genre :
"Moi, Salem, déclare solonellement à Raphaël que jamais je ne divulguerai l'existence des anges à qui que se soit excepté Satan pour le garder au fait des rencontres. Ce pacte est pour la vie, jusqu'à la mort, et même au-delà."
"Moi, Raphaël, déclare solonellement à Salem que jamais je ne dévoilerai ses actions à quiconque, même mes frères et soeurs, et que je le garderai informer des évènements importants à travers des messagers si je ne peux pas le voir moi-même, jusqu'à la mort."

Et pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas informé de ça, son messager c'est peut-être perdu en me cherchant dans le monde des humains. Et pourquoi Raphaël aurait accepté les termes, il a peut-être vu que cela ne dérangerait pas l'Équilibre en tant que tel.

Voilà, il ne me manque plus que le background désormais! Je vais pouvoir commencer ça demain (tard de votre point de vu :P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Age : 26

Plumes : 67

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Mar 21 Mar - 5:03

Resalut! Ma fiche est désormais complété.

Tel qu'indiqué, si jamais il y a quelque chose à changer, j'ai un plan B déjà d'établi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 247

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Mar 21 Mar - 17:15

Couuucou /o/
Alors c'est peut-être un peu long, je vais essayer de faire une synthèse mais en soit y'a pas beaucoup à changer, c'est une bonne fiche, le plus gros souci vient des pouvoirs, et quelques détails dans les descriptions.

Je te cite à chaque fois pour plus de facilités =)

Citation :
Par contre le fait qu'il ne peut pas utiliser de magie à temps plein le déconcerte un peu…

Juste une petite question par ici, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs car il doit se dissimuler on est d'accords ?

Citation :
Bon. Et une fois arrivé là-bas… qu'est-ce que je vais faire exactement? Je ne peux pas dire à qui veut l'entendre que je cherche une personne présumée morte (et qui l'est peut-être…) depuis 70 ans. Peut-être qu'en devenant l'un d'eux... Qu'est-ce que je pourrais leur apporter?
Tu parles de qui quand tu dis « leur » ? Des partisans de Lilith ?

Citation :
Je n'ai jamais utilisé celui des anges. Même Raphaël n'a jamais voulut me le montrer.
Les personnes qui t'obéissaient, et surtout l'ambassadeur connaissent le portail des anges, ce n'est pas que dans un sens.

Citation :
Ma famille porte son nom pour excellente raison.
C'est bizarre de dire ça étant donné que l'anglais n'est pas de base une langue connue des enfers. Leur seul langage courant est le démonique. Tu as même pu apprendre un peu d'angélique si tu le souhaites. Satan le parlait presque couramment.

J'en viens ensuite à deux choses dans les pouvoirs qui ne peuvent pas aller ensemble : (la partie la plus grosse à modifier en fait, il faudra faire un choix)
Citation :
Au moins, j'ai appris de ma famille à bien me servir de la magie dérivée des portails : les boucliers.
Citation :
Notre sang est empreinte d'un puissant sortilège qui nous permet de s'en servir de toute sorte de manière.
les boucliers sont le niveau spécialisation des portails, tu ne peux donc pas avoir ce genre de pouvoir aussi développé en deuxième.
De plus je pense refuser cette partie du pouvoir
Citation :
Avec une goûte de mon sang, je peux créer une arme de mêlée. Si je crée une arme à distance, comme une arme semi-automatique telle que vu dans les films humains, celle-ci vient avec un chargeur complet, que je dois recréer avec un peu plus de sang si celui-ci ce vide.
que je ne trouve ni très cohérent ni très plausible surtout si tu créés des armes à feu oO elles n'existaient même presque pas quand tu as développé ce pouvoir, et les films humains non plus, d'ailleurs.

Concernant ce que tu disais dans ton premier brouillon de fiche, je pense qu'il y a eu un souci de compréhension. Tu avais dis être spécialisé en portails et en métamorphose si je me souviens bien. Or, la double spécialisation n'est pas d'avoir deux spécialisations mais de pouvoir maîtriser tout un type de pouvoir jusqu'à son plus haut niveau.
Si tu choisis une spécialisation portails/boucliers
- niveau normal tu auras une rapidité d'exécution et as besoin d'incantation trop longue
- au niveau spécialisation tu pourras avoir une invocation et faire des boucliers moyens et ne pas avoir besoin d'incantation, mais tu devras tracer le portail
- et au niveau double spécialisation, 3 invocations, des boucliers plus grands et puissants et pas besoin de tracer le portail, juste de le visualiser mentalement pour qu'il apparaisse (il faut visualiser tout le tracé).Avec cette double spécialisation tu peux avoir un petit pouvoir en lien avec le sang mais rien de très folichon.

En revanche si tu choisis d'avoir un très haut niveau dans la maîtrise du sang, ton niveau pour les portails devra être celui « normal ».
Je veux juste préciser que la manipulation du sang ne peut appartenir qu'à une seule famille ^^ (au cas ou).

Concernant l'histoire =3
Citation :
Oh, quand je dis « déclarer la guerre », ils se sont pointés un jour avec leur armée et ont commencé à raidé nos terres, tuant plusieurs des notres.
J'ai du mal à ne pas voir Satan agir en fait. S'il y a un souci de ce genre il se ramène lui-même. Le meurtre est d'ailleurs interdit quand même :P (oui même tuer le chef de l'autre famille xD)

Après le rôle de maintenance pourrait aller même si c'est une partie du boulot du Roi-démon général;)
Faudrait juste spécifier ce que ton personnage considère comme important dans le pacte ( au moins une ou deux choses).

J'apprécie particulierement l'écriture de ce moment et la petite attention avec l'angélique et le démonique <3

Ah et en tant qu'Ambassadeur tu y as forcément mis les pieds au moins 2 ou 3 fois, au paradis:)

Ensuite concernant la partie la plus récente.
Je ne pense pas qu'un ange puisse atterrir pile poil devant toi, il faudra d'abord qu'il te cherche^^ sauf si un informateur lui a communiqué ta position avec les coordonnées exactes. (donc, longitude et latitude).
De plus je te conseille du coup dans le pacte d'enlever les rangs. Les rangs sociaux n'ont aucune importance et pourraient même dire « Ha oui il n'est plus ambassadeur donc c'est mort ».
Oui c'est vicieux un pacte. Et si une durée de temps a été spécifiée : ta mort.

Le reste de la partie est bonne:)

Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 19/03/2017

Age : 26

Plumes : 67

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Mer 22 Mar - 4:23

OK, j'ai modifié ce que tu m'as demandé et j'ai ajouté certains détails aussi.

Toutes les modifications et ajouts sont en rouge! Very Happy

Donc pour ceux qui t'importaient le plus je crois, voici une courte description :

Pour les pouvoirs, j'ai simplement retiré la spécialisation portail/bouclier (donc mon personnage peut faire des portails mais pas de bouclier), pour le pouvoir du sang j'ai spécifié que l'arme que je fais apparaître doit en être une qu'il sait manier et une arme de mêlée (comme cela, ça limite un peu plus mais je pense que c'est bien comme ça!).

Pour l'histoire, j'ai remplacé la guerre par quelques escarmouches avec des démons qu'on capturait et envoyait en prison pour avoir brisé la tranquilité sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Jeu 23 Mar - 2:28

Je te remercie pour le rouge, ça m'a bien aidée ! xD

Du coup je te validouille !
Et je vois bien Raphaël divulguer la non mort de Satan lorsqu'ils apprennent que Richard est mort, c'est à dire le 4 décembre juste par principe et pour que vous commencez à le chercher quand ça devient la merde encore plus aux enfers~.

Bon RP =D

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Age : 26

Plumes : 67

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Jeu 23 Mar - 4:40

Hourra!!

Merci! Very Happy C'est noté pour le détail! Donc cela ferait 3 ans que Salem a débuté la recherche? :P

Je vais commencer par allez ouvrir mes sujets dans la gestion du personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Salem Ntshav [Validé!]   Jeu 23 Mar - 11:02

Non nous sommes en décembre 2014 sur le forum, cela débute donc à peine o/

Du coup je t'invite a aller poster dans ce sujet http://ismadd.forumactif.com/t4-liste-des-avatars#165 o/

EDIT : je viens de voir ton sujet de chronologie et ce n'est pas ça qu'il faut faire xD c'est la chronologie de ton personnage xD nous avons un système de date obligatoire à utiliser et là il faut le faire pour ton background, en datant les événements importants dans l'ordre chronologique.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salem Ntshav [Validé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Alheïri Salem Fenyang
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: