Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 I'm fab'. Deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 40

Localisation : Dans la paperasse ou ailleurs...

avatar
Uryan Eòlas
CONSEILLER DES TACTIQUES OFFENSIVES MAGIQUES

MessageSujet: I'm fab'. Deal with it.   Lun 20 Mar - 0:06

Uryan Eòlas / Uriel

1244 ans -  15/02/770 - Paradis - Archange - Masculin - Bisexuel

avatar(s) : Arjuna (Fate/Grand Order)


De quoi ai-je l'air ?

Uryan a l'apparence d'un jeune homme de 25 ans, svelte et mesurant un bon mètre quatre-vingt deux. Actuellement, son corps ne présente aucune anomalie ou cicatrice notable : il a deux bras, deux jambes et une tête comme tout le monde. Bien qu'on ait du mal à le deviner au premier regard, l'archange est bien plus costaud qu'il n'y parait - mais pas au point d'être un baraqué caché, calmez-vous!

Habituellement, au Paradis, Uryan possède des cheveux courts bleus électriques dont la frange, légèrement ramenée sur le côté droit, tombe devant son regard. Ses yeux bleu saphir laissent entrevoir une vive lueur, à la fois douce et pénétrante, suivant l'expression abordée par le personnage. Sa couleur de peau est semblable aux humains vivant au nord du globe terrestre, très pâle. Généralement, il se montre vêtu de longs habits de soie et aux bordures dorées, aux allures typés du XIXème siècle.

Il s'agit là de son apparence la plus habituelle, la plus connue (www). Mais à quelques différences près, Uryan possède deux autres formes plus rares : sa véritable apparence d'ange et une enveloppe humaine. Hormis les habits, les différences ne se jouent qu'à quelques détails.

Concernant sa vraie nature : ses ailes, aux plumes légèrement bleutées, sont déployées. Sa peau apparaît bien plus pâle, tirant sur des couleurs plus froides comme le turquoise. L'aura qui l'entoure, habituellement faible, s'intensifie soudainement tandis qu'une légère auréole se dessine à l'arrière de son crâne (www). Uryan n'utilise cette apparence qu'en de très rares occasions ou lors d'affrontements sérieux. Elle lui permet d'exploiter toute l'étendue de sa magie.

Enfin la forme humaine... Oubliez les cheveux bleus, troquez plutôt pour du noir. On n'aime pas vraiment le saphir, on préfère les yeux verts délavés. Des ailes ? Qu'est-ce que c'est ? Plus sérieusement, Uryan prend l'apparence d'un jeune homme d'à peine 18-20 ans, bien plus élancé et efféminé que sa forme d'origine. Il adapte sa tenue vestimentaire en fonction des époques et des ses descentes sur Terre (www).

Ma façon de penser

A première vue, on pourrait comparer Uryan à l'un de ces clichés de l'aristocratie : le nez pointé vers le plafond, assis les jambes croisées à une table de jardin, tenant une tasse de thé en porcelaine du bout des doigts. Fort heureusement, cela reste de l'ordre du cliché...

Uryan est plutôt différent. Certes, il s'agit là d'un bonhomme bien minutieux et carré dans ses projets, mais les années ont fini par ouvrir son esprit - pourtant bien fermé lorsqu'il était encore jeunot. Il est curieux, intelligent et critique. Contrairement aux apparences, l'archange aime partager et discuter autour d'une tasse lors des pauses. Animer des débats fait partie de ses quelques hobbies. Il n'est pas aussi glacial qu'il n'en donne l'impression et peut se montrer empathique à certains moments.

Attention, cela ne fait en aucun cas de lui quelqu'un de sociable et tactile. Des limites existent et mieux vaut ne pas les dépasser. L'être ailé reste un tantinet taciturne, solitaire, sec et sévère ainsi qu'une créature céleste fière et confiante envers ses propres capacités. Il se sait convaincant, cultivé et ingénieux. Il ne crache pas dessus et paraît parfois très hautain et têtu - surtout quand on lui donne tort.

Par ailleurs, Uryan suit un entraînement magique et physique rigoureux. Ses journées étant assez chargées, il est bien content que seule quatre heures lui suffisent pour se reposer la nuit.

Uryan apprécie tout ce qui touche à l'intellectuel et au monde des humains. Autant dire que leur histoire le passionne beaucoup. Amateur de jeux, vous le verrez de temps à autre faire une partie d'échec ou de cartes chez les humains et d'autres divertissements propres au Paradis.


Son pêché mignon est le Gelachmal, un fruit au goût appréciable. Lorsque l'envie lui prend, il peut se faire quelques tisanes à base de cet aliment céleste.

Ce que je sais faire....

Connaissances communes :

Portail : Connaissance des portails du Paradis et du monde de Hommes. Il peut téléporter jusqu'à trois personnes en même temps, lui compris.
Exaltation : Il s'arrange pour qu'elle reste supportable auprès des élèves, il n'utilise jamais l'exaltation comme arme et ne la dévoile complètement que sous sa vraie forme.
Aura : Il parvient à la dissimuler sous sa forme humaine. Sinon, il s'en fiche de si on la remarque ou pas. Il n'a rien à cacher au Paradis.
Métamorphose : Capable de dissimuler ses attributs d'ange sur une longue durée. Cependant, ça ne va pas plus loin que de petites modifications physiques. Il n'est pas capable de prendre la forme d'un animal ou d'un végétal, de se rallonger les cheveux ou d'apparaître comme une femme.


Spécialités :

Élémentaire : Lumière/Eau/Glace
Uryan puise l'eau disponible dans l'air et dans les rivières. Il peut la faire planer et la modeler selon ses désirs. Combiner avec la magie de lumière, il peut créer des illusions de taille moyenne.

Il est capable de fabriquer ses propres armes de lancer et boucliers de glace. Son crystal est aussi solide que le diamant et son oeil perçant lui permet de viser au mieux sa cible. Certaines armes peuvent geler les membres de l'ennemi touché. Pour les combats rapprochés, il se munit d'une épée solide. Avec beaucoup de préparation, Uryan est capable d'invoquer le blizzard sur une vaste surface.

L'histoire qui m'anime

Les flocons tombaient avec lenteur, revêtant le paysage de son doux manteau hivernal. Un petit garçon semblait dormir paisiblement, allongé sur l'herbe et recouvert d'une fine pellicule de neige. Il papillonnait des paupières, le froid venant de le réveiller. Il se permit de bailler longuement avant de s'asseoir et d'observer les alentours ainsi que les branches des arbres qui lui offraient un joli plafond. Les ailes qui jaillissaient de son dos remuaient de temps à autre pour faire s'écouler les petits amas de neige venant s'entasser.

Le lieu était calme et tranquille. Pas étonnant qu'il se soit assoupi, malgré les basses températures.

- Uryan, où es-tu ?

Une voix féminine somme toute familière vint faire frémir les oreilles du petit ange. Ce dernier grimaça et ne deigna pas manifester sa présence comme demander. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que l'adulte le retrouva, assis en tailleur. Il n'avait pas bougé d'un pouce.

- Il est l'heure de rentrer manger. Aller, viens par là.

Elle lui avait agrippé l'épaule gauche pour le forcer à la suivre. Manquant d'ambition sur le moment, il se laissa emporter par le mouvement, quittant les jardins de l'orphelinat.

La dame aux ailes soyeuses qui tirait l'enfant par le bras, travaillait pour cet orphelinat. Elle était à la fois douce et ferme, ce qui était assez déstabilisant... Quant à cet Uryan, il ne s'agissait là que d'un simple chérubin, abandonné par ses parents biologiques, habitué à fréquenter les murs de l'établissement depuis son plus jeune âge. Il ignorait le pourquoi du comment, mais au fond de lui, il ne désirait pas connaître la vérité, laissant son esprit libre d'inventer des suppositions aussi réalistes que farfelues au sujet de ses géniteurs.

La vie pouvait se montrer injuste, quel que soit le monde dans lequel on la construisait...


Durant son enfance, Uryan se montrait comme étant une forte tête, certes calme, mais extrêmement têtue, impulsive et arrogante. L'enfant était conscient de son intelligence et de ses facilités de compréhension bien supérieures aux autres pensionnaires. Confiant envers ses capacités, il toisait beaucoup de personnes, même les adultes. Il n'avait qu'une hâte : quitter cet endroit et entamer son cursus d'études, bien plus intéressant.

Quatre années plus tard, son souhait fut entendu.

Peu bavard, il n'avait pas noué beaucoup d'amitiés durant sa formation. De simples collaborations et travaux de groupe lui avaient amplement suffi. Amour et amitié devaient rester en dehors du cercle professionnel... Ce qui faisait qu'il avait peu de proches et qu'il s'attirait la méprise de ses collègues de travail.

Arriva alors son stage de fin d'école. Ce fameux stage au coeur du monde des Hommes. Au premier abord, Uryan voyait cette découverte comme une plaie et non pas comme une opportunité. Pas une seule fois au cours de son enfance et de son adolescence au Paradis, il ne pensait s'intéresser un jour au genre humain, à ces créatures faibles et arrogantes. Surtout dans un contexte semblable.

Fin du VIIIème siècle, Uryan entame son stage de deux ans en en Grande Bretagne, au début de l'évangélisation européenne et lors d'assauts Vikings. Autant dire que la situation était loin d'être aussi prospère et rose qu'aujourd'hui. Il ne s'agissait là que d'un simple stage d'observation, mais en raison d'un problème technique - qu'on avait jamais voulu lui expliquer - l'un des archanges examinateurs dût se retirer au bout d'un an. N'étant pas remplacé, le stage fut rallongé de deux années. Autant dire qu'Uryan n'en avait pas gardé un très bon souvenir, trouvant l'espèce humaine barbare et stupide, malgré quelques avant-gardistes quelque peu... Passionnants. Soyons clair, ce ne fut pas tout de suite le coup de foudre.

Par la suite, Uryan put s’offrir le luxe de quelques années d'études supplémentaires en classe spécialisée. Il y passa 2 année en cursus élémentaire affinant sa maîtrise de l'élément aqueux et ayant droit à quelques dispenses de cours d'aura. L'ange découvrit par la suite une "extension" à son pouvoir actuel. Gelant l'eau, il apprit à maîtriser un deuxième élément : la glace. Cette nouvelle fit le tour des professeurs et de l'académie. Une double spécialisation n'était pas anodine, paraissait-il... Uryan semblait porter un avis désintéresser sur le regard envieux ou admiratif des autres. Rougir ou se jeter des fleurs ouvertement, aucun de ces traits de caractère ne lui correspondaient réellement.


En vue de ses compétences et ayant largement fait ses preuves, le jeune garçon acquit le statut d'archange, dès la sortie de l'école. Fraîchement diplômé, il commença en tant que conseiller et enquêteur. Il préféra rapidement se faire appeler "Uriel" parmi ses paires, gardant son vrai nom pour les plus intimes.

Malgré les barbaries observées durant son stage, Uryan ne pouvait s'empêcher d'ôter son regard du monde des humains, l'observant évoluer au fil des années et des siècles. Travaillant sous les ordres du chargé des affaires humaines en poste à cette époque, il se rendait régulièrement sur Terre pour enquêter et étudier le comportement de ces créatures.

Passionné par cet univers qui parfois lui échappait, Uryan écrivit plusieurs études au sujet des connaissances humaines (aussi bien agricole que guerrière), de leur compréhension et de leur évolution.

C'est à l'aube de la Renaissance, qu'il connut un certain tournant. Moins arrogant, le contact avec l'homme l'avait rendu plus sociable et empathique. Après autorisation, Uryan parcourut le monde durant un peu plus de deux siècles, profitant de la grande vague d'exploration au XVème et XVIème siècle et l'apparition de nouvelles technologies : une véritable scission avec l'époque du Moyen-Âge, peu fabuleuse.

Uryan organisa d'autres excursions lors des stages de plusieurs apprenties au cours de l'air industriel.

Par la suite, l'archange donna quelques cours de maîtrise des éléments aux classes normales et spécialisées avant de finalement être promu sous les ordres du chargé des tactiques offensives magiques. Son entourage ne comprenait pas un tel changement de carrière, mais l'on avait décidé de mettre son intelligence et ses compétences en magie au service des armées. Quelques rumeurs s'accordaient à dire qu'il y avait un rapport avec l'arrestation d'Anaël, une vieille connaissance sans plus d'affinité. Dans tous les cas, un tel changement n'était pas de son libre droit, les grands chefs choisissaient pour tout le monde. S'il fallait plus de personnels dans l'armée, il fallait tout simplement ajouter plus de personnes à cette armée. Point.

On aurait pu croire Uryan faible, le combat rapproché n'étant pas nécessairement sa spécialité... Cependant, ses attaques à distance imposaient le respect et restaient exploitables, au même titre que sa vivacité d'esprit et son génie. L'archange restait un grand tacticien dans l'âme. Ses réflexions sur les stratégies guerrières humaines lui avaient permis de prendre du recul, de les améliorer et de les proposer au chargé à ses supérieurs.

Cinquante ans plus tard, la déchéance de Satan fut annoncée. Étrangement, cette nouvelle était resté au travers de la gorge de l'archange. Ayant toujours connu ce démon au poste de Roi des Enfers, il paraissait impossible d'y imaginer quelqu'un d'autre... Mais devoir avant tout, il devait protéger l'équilibre comme tout ange du Paradis, quels que soient ses arrières pensées.

Nous voilà désormais en 2014, bien des années étaient passé depuis la fin de la Seconde guerre mondiale et le nouveau régime des Enfers. Cela faisait quelques mois que l'ancien conseiller chargé des tactics offensives magiques avait annoncé la possible délégation de ses fonctions pour la fin de l'année. Personne ne s'attendait à un départ aussi précipité de sa part. Actuellement, deux archanges peuvent prétendre au titre, Uryan et un collègue qui, lui, avait assisté au coup d'Etat du royaume des démons, il y a 70 ans. Restait-il encore à savoir qui aurait fait suffisamment ses preuves pour accéder au poste...

derrière l'écran  

Cali-near - 20 - fréquence de connexion : 4/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Entendu parlé, partenariat


Dernière édition par Uryan Eòlas le Ven 15 Sep - 2:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddarkspring.tumblr.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 397

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: I'm fab'. Deal with it.   Lun 20 Mar - 1:19

Bienvenue à toi =D

Bon courage pour ta fiche~ ♥️

* ouai je poste avec Equiliiibre*

!

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 256

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: I'm fab'. Deal with it.   Dim 26 Mar - 0:11

Heeyy ~

Donc j'ai des tous petits détails à modifier pour toi o/

- Tout d'abord tu as besoin d'une date de naissance;) tu en as forcément une et si on t'a trouvé quelques jours plus tard ou je sais pas comment ça s'est passé, compte à partir du premier jour on ton perso a été a l'orphelinat !

Citation :
Exaltation : Bonne maîtrise. Il s'arrange pour qu'elle reste supportable auprès des élèves, il n'utilise jamais l'exaltation comme arme et ne la dévoile complètement que sous sa vraie forme.
l'exaltation « de base » c'est à dire celle diffusée par le corps naturellement n'est pas nocive pour les anges o/ Ils sont habitués.

Citation :
Comme tout ange, il possède les bases de soin et de dissimulation, étant plus doué dans le deuxième domaine. Niveau lumière, ça ne vole guère plus haut...
comme dit sur la pitite CB:kwekwe: la lumière normale c'est flash + illusions:)
Les soins et la dissimulation sont pour les personnes spécialisées en lumière.

Passons à l'histoire à présent~.

Citation :
Peu bavard, il n'avait pas noué beaucoup d'amitiés durant sa formation. De simples collaborations et travaux de groupe lui avaient amplement suffit. Amour et amitié devaient restés en dehors du cercle professionnel... Ce qui faisait qu'il n'en avait peu et qu'il s'attirait la méprise de ses collègues de travail. La grande partie de ses études s'était opérée en classe spécialisée, soit 2 années en cursus élémentaire, avec quelques dispenses en cours d'aura.

Arriva alors son stage de fin d'école. Ce fameux stage au coeur du monde des Hommes. Aux premiers abords, Uryan voyait cette découverte comme une plaie et non pas comme une opportunité. Pas une seule fois au cours de son enfance et de son adolescence au Paradis, il ne pensait s'intéresser un jour au genre humain, à ces créatures faibles et arrogantes. Surtout dans un contexte semblable.
comme présenté sur la CB cela se déroule ainsi :
- Académie 8 ans
1-5 : magies, armes, cours théoriques
6 : Professorat
7-8 : Stage sur terre
→ diplôme d'ange
Et ensuite si tu as l'appui d'un de tes professeurs ou si tu veux tenter les classes spécialisées, tu peux y aller et cela dure entre 2 et 5 ans pour les plus acharnés

Citation :
En vue de ses compétences et ayant largement fait ses preuves, le jeune garçon acquit le statut d'archange, dès la sortie de l'école. Fraîchement dîplomé, il commença en tant que simple enquêteur.
Alors normalement, une personne diplômée qui a développé une double spécialisation s'est assuré un avenir pour le poste de conseiller. Qu'elle peut refuser, cela arrive aussi mais en tout cas l'avenir de ton perso est assuré, c'est donc hyper rare et faut donc le mentionner dans l'histoire que tu as découvert ce genre de capacité.

Voili voilou =D

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 40

Localisation : Dans la paperasse ou ailleurs...

avatar
Uryan Eòlas
CONSEILLER DES TACTIQUES OFFENSIVES MAGIQUES

MessageSujet: Re: I'm fab'. Deal with it.   Mar 28 Mar - 22:34

J'ai pas trop l'impression d'avoir modifié grand chose... Au moins les grosses fautes - beurk - sont corrigées. S'il y a un soucis, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddarkspring.tumblr.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 256

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: I'm fab'. Deal with it.   Mer 29 Mar - 21:34

Bon et bien suite aux modifications qui ont été faites je te validouiiillle!!

Premier aaange !

Je t'invite à aller ouvrir ton journal ici http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux et à aller poster pour ton avatar ici http://ismadd.forumactif.com/t4-liste-des-avatars o/

Bon RPPEY ♥

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm fab'. Deal with it.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm fab'. Deal with it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche au Deal
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» LNH à Winnipeg: Deal !
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
» PREVAL POCKETS $10,000,000 IN TELECO DEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: