Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Les Demi-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 289

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Les Demi-humains   Jeu 23 Fév - 18:18

" Nous sommes ceux liant les trois mondes, ceux qui ont le droit à deux vies mais ceux qui ne connaîtrons que rarement notre réel parent. "

Cet emblème est utilisé par l'ISMADD.

Les demi-humains


Naissance  

Les demi-humains sont des êtres dont l'un des deux parents est soit un ange soit un démon. En général, le parent inconnu est le père.
Ils sont des êtres qui font le lien entre les deux mondes desquels ils sont issus.

Leur première naissance doit se faire sur terre, ils y vivent comme les humains et peuvent ne pas réveiller leurs pouvoirs s'ils ne croisent jamais de démon ou d'ange ou s'ils ne sont pas en situation de grand danger.
Cette première naissance sur terre, en plus d'être une tradition est consécutif de trois points :
- tout d'abord, les mères sont généralement humaines
- l'enfant demi-humain (donc la première naissance) qui naît en enfer/ou au Paradis aura quand même l'espérance de vie d'un humain de des pouvoirs extrêmement faibles. Ainsi, ils ont peu de chances de survivre. Le miasme/ l'exaltation bien que supportable les affecterait un peu.
- d'un tabou qui appartient aux deux mondes : ne pas divulguer la réelle nature à l'enfant car celui-ci pourrait se tuer prématurément.

Pouvoirs  

Ils possèdent une force physique plus grande que les humains ainsi qu'une meilleure résistance aux maladies humaines (ils ont tous un très bon système immunitaire) et peuvent respirer dans le miasme ou l’exaltation (dépendant du niveau de la personne). Ils cicatrisent aussi plus vite (sans être non plus impressionnant, cela prend la moitié ou 1/4 du temps de base).

Ils ont chacun la capacité de créer un portail reliant le monde des humains au deuxième monde dont ils sont issus. Ainsi, ils sont nommés « Exorcistes » par les personnes de l'ISMADD car ils peuvent renvoyer les démons d'où ils viennent. (les anges aussi bien évidemment mais... vu qu'ils ne connaissent pas leur existence, pour eux tous les exorcistes sont pareils).

Ils peuvent réveiller leurs pouvoirs lors d'un moment particulièrement stressant, aidé par la présence d'un démon ou d'un ange (comprendre : la présence de magie).

Avec une très bonne maîtrise de leur pouvoir ils peuvent :
- créer des portails plus stables pour y passer (ou y envoyer quelqu'un d'autre…)
- décider d'une durée pendant laquelle la personne envoyée ne peut plus effectuer le sort du portail (quelques minutes, heures à des semaines).

Ils peuvent avoir un très léger impact sur leur pouvoir dominant dormant. Par exemple un demi-humain avec un pouvoir futur élémentaire de feu pourra rester quelques minutes dans les flammes dans en subir les conséquences. Ils ne peuvent ni le contrôler ni le manipuler.

Portail des anges:
 


Portail des démon:
 


Portail des humains:
 


NB: Les personnes naissant de l'union de deux demi-humains ou d'un humain et d'un demi-humain n'auront pas de capacité de portails mais conserveront une meilleure force et santé, pourront respirer dans un miasme normal et ne vivront qu'une vie, sur la terre.

Mort  


Une fois mort, le demi-humain va se réincarner dans le monde de son parent surnaturel, changeant de corps (le sien reste dans le monde des humains) récupérant, s'il est mort après 35 ans, une apparence plus jeune et modifiée (attributs fantastiques, ailes ou autres).

Un demi-humain peut parfaitement ne pas savoir d'où il est issu, ne jamais utiliser ses pouvoirs et découvrir sa race à sa mort.
Il peut être accueilli et / ou trouvé par son parent ou non, si celui-ci est toujours en vie ou désire se faire connaître.

Une fois que le demi-humain meurt, il se retrouve transformé en véritable démon ou ange, il n'y a donc plus de "demi" qui tienne, sauf de la part des mauvaises langues.

Concernant quelques détails, vous y arrivez nu. Ou presque. En fait, tout ce qui n'est pas strictement magique que vous portez sur vous disparaît pour ne laisser que place à votre corps (qui lui a une partie de magie). Ainsi vous n'aurez pas de téléphone portable dans votre poche (de toute façon, vous n'aurez plus de poche...).

Chez les anges
Vous vous retrouvez dans un lieu spécialement conçu pour vous accueillir. Même s'ils sont rares les anges ont un certain protocole pour accueillir les demi-anges et vous serez aidé par un tuteur jusqu'à ce que vous preniez vos marques. Vous serrez envoyé dans un bâtiment d'accueil spécialisé. Les demi-anges sont donc plutôt bien vu malgré que certains pourraient vous penser plus faible. Ce n'est pas vrai. C'est juste que vous paraissez adulte et que vous avez toutes les bases à apprendre. Dont la langue.

Il vous faudra certainement rentrer à l'académie pour développer vos pouvoirs.
- Le vol ne vous sera pas instinctif
- Il pourra être en général plus difficile de maîtriser vos pouvoirs au début.
- A l'académie vous vous retrouverez en première année avec des personnes plus jeunes que vous (elles ont entre 7 et 10 ans en général, mais l'on peut être en 1ere année à n'importe quel âge, certains y rentrent à 15 ans).
- vous connaissez le sort du portail que si vous connaissiez votre don lorsque vous étiez humain, l'on vous apprend les autres.  

Bien évidemment, vous rendre auprès de votre famille et les informer de votre survie est interdit. Parce que c'est la nature d'un demi humain qu'il est interdit de dévoiler aux humains.

Chez les démons
Au temps de Satan vous étiez plutôt bien accueilli, ( avant il y a 71 ans donc), l'on s'occupait de vous et on vous informait un peu comme chez les anges.

Une fois que Lilith prend le pouvoir, on veut surtout savoir si vous avez un potentiel, si oui, l'on vous entraîne et tente de vous faire basculer dans  le côté du Pandemonium, si l'on ne voit pas votre potentiel (ou si vous n'en avez pas) vous êtes relâché dans le quartier des classes basses, le tartare, voire les classes moyennes, Mésos.

Concernant l'interdiction de dévoiler la nature des demi-humains, celle-ci est plus souple depuis le règne de Lilith mais par convention, par habitude, les gens la pratique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com
 
Les Demi-humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Demi- humains [ reste 1/1 ]
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» présentation de demi lovato
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles-
Sauter vers: