Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 [Kudame] Chérie fais-moi peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Mer 22 Mar - 20:13

Kudame M. Soraka

87 ans- Septembres 1928 – Paradis (Partisan d'elle-même- Ange - Féminin – Bisexuelle (sans tendance particulière...)

Sara X Mills

De quoi ai-je l'air ?
 
Une belle plante d'un bon mètre quatre-vingt-dix, dotée d'une superbe chevelure blonde, qui  peut aussi bien lui aller jusqu'aux épaules que jusqu'aux chevilles, suivant son envie du moment... La moyenne voudrait toutefois que la plupart des personnes qu'elle connaît l'ont souvent vue avec des cheveux jusqu'aux cheveux, en totale liberté. Cette chevelure encadre un visage loin d'être ingrat. Petit nez rond, parfaitement centré au milieu du visage, une paire d'yeux dont la couleur semble osciller entre le bleu et le gris, des oreilles discrètes mais bien dessinées, et pour ne rien gâcher, une bouche pulpeuse qu'on verra souvent recouverte d'un rouge à lèvres rose, rouge, ou parfois noir lorsque cette couleur sera imposée par sa garde-robe.
Passons au reste du corps. Diablement (jeu de mots) bien équilibré, sa finesse recèle des muscles fins et éprouvés par des efforts physiques intenses et prolongés. En effet, il n'est pas vaniteux de dire que la demoiselle prend soin de son corps. Nulle part sur ce corps ne subsiste la moindre tare. La chirurgie humaine a depuis longtemps effacé tout élément disgracieux sans laisser la moindre cicatrice.
La poitrine, bien que totalement développée, n'occupe pas un grand espace, ce qui permet à l'angelotte de ne pas s'encombrer de sous-vêtements pour le haut du corps. De plus, cette absence permet à un observateur peu scrupuleux de profiter sans vergogne du superbe tatouage qu'elle s'est offert en arrivant sur Terre, et qui lui recouvre en fait une bonne partie du tronc. Le tronc lui-même est encadré par des jambes de mannequin, longues et fines, et par des bras aux muscles secs, sachant rester fin et discrets.
Son grain de peau pâle, gage de son origine paradisiaque, n'est que vaguement foncé par les rayons du soleil, ce qui permet d'osciller entre un teint de peau bronzé et un teint plus maladif, phénomène sur lequel elle joue sans vergogne pour conserver la "hype" dont elle jouit auprès de la société humaine.

Ma façon de penser
 
DJ bureau des cœurs et des esprits, athlète anticonformiste, esthète adepte de l'autodérision, Kudame est un personnage difficile à cerner s'il en est. Même ceux qui se targuent de figurer parmi le cercle très restreint de ses amis finissent par avouer la connaître bien plus mal qu'ils ne le devraient pour des amis. Et pourtant, elle n'est pas avare en marques d'affection si elle vous reconnaît comme telle. Les rumeurs disent que sa vie sexuelle est assez débridée pour qu'elle ait accueilli plusieurs individus sous ses draps en une seule fois. Mais la vérité est ailleurs. En fait, pour réellement comprendre ce qu'il se passe dans ce cerveau, c'est vers son enfance qu'il faut se tourner.
Il faut savoir avant tout que Kudame est une battante. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds, et ceux qui ont essayé de prouver le contraire, parfois littéralement, s'en sont mordus les doigts...littéralement. Ardente adversaire des clichés issus du clivage homme/femme, elle considère que tout individu, qu'il soit démon, ange ou simple humain, possède les mêmes droits que les autres. Bien évidemment, elle sait que ce point de vue n'est pas toléré par certains, c'est notamment pour cette raison qu'elle a plus ou moins développé un sixième sens pour repérer les bagarreurs. Bagarreuse, elle l'est assurément, mais uniquement quand elle trouve son équivalent chez son ou ses interlocuteurs.
Quiconque la connaît bien peut la taxer d'opportuniste, certes. Mais le premier qui dira, que ce soit dans son dos ou en face d'elle, qu'il s'agit d'une profiteuse s'attirera rapidement l'ire de ceux qui la connaissent vraiment.
On peut donc se demander si sa docilité envers sa hiérarchie est vraiment une simple façade. Est-elle vraiment dévouée à ses supérieurs, ou bien sa nature taquine reprendra-t-elle un jour le dessus?

Ce que je sais faire....
 
Au niveau des langues, Kudame parle bien évidemment le'angélique, mais elle parle aussi le démonique, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et aussi le français, qui est sa langue préférée. Depuis quelques années, elle s'essaie aussi à l'italien.
Dans le domaine martial, il faut savoir qu'elle manie la plupart des armes "nobles", c'est-à-dire l'épée et l'arc. En ce qui concerne l'épée, elle possède la sienne, nommée Solstice, qui est une rapière avec une volonté propre, et qui lui a été offerte à la fin de son cursus. Le pouvoir de cet épée n'est pas négligeable. En effet, son tranchant absorbe le Miasme, ce qui fait qu'un contact prolongé, ou une blessure, prive temporairement un démon de ses facultés. (L'épée apparaîtra dans la signature).
Pour ce qui est de la magie, Kudame maîtrise le portail entre le monde des Humains et le Paradis, et elle a récemment cherché un moyen d'apprendre à en tracer un qui lui permettrait de rejoindre l'enfer.
Son Exaltation est très faible pour une Ange, toutefois, au point qu'il devienne très facile de la juger comme faible en se basant sur ce critère. En effet, même à pleine puissance, elle ne pourra même pas rendre un humain inconscient. Son énergie, toutefois, a une apparence brutale, violente, au point qu'un Ange qui ne la connait pas peut rapidement être mis mal à l'aise. Dans le domaine de la métamorphose, elle ne s'est pas pris la tête et a simplement appris à parfaire sa maîtrise du camouflage, ce qui lui permet de cacher sa nature angélique.
Sa maîtrise de la magie, en particulier de son élément pourtant naturel, la lumière, est très lacunaire et manque cruellement de subtilité, au point qu'elle n'ait même pas de pouvoir de guérison et se sert de la Lumière de façon purement offensive, principalement pour sa propre protection, notamment sous la forme de flash aveuglant et autres effets du même genre.
Pour résumer, quelque soit la capacité magique concernée, elle ne dépasse pas le premier niveau. Mais nul doute qu'elle s'entraînera dur à l'avenir.
En revanche, sa régénération est son point fort.

L'histoire qui m'anime
 
La première chose qui caractérise Kudame et le chaos. En effet, impossible de trouver un autre mot pour caractériser la nature de son apprentissage. Sans forcément être une élève difficile, il fallait développer des trésors d'ingéniosité afin de lui faire assimiler ses leçons. Pourtant, une fois son intérêt gagné, sa progression devenait très rapide. La magie, notamment, avait pour elle un désintérêt total. Ses professeurs successifs ne tardèrent pas à réaliser un manque d'attention qui n'était pas simplement psychologique, mais aussi physique. Il semblait en fait que l'inaptitude de l'ange relevait d'une sorte de contrainte génétique. Ce mystère fut rapidement élucidé: ni son père ni sa mère n'avaient été très doué dans les matières où elle avait des difficultés.Ce cas mis à part, la jeune ange arriva au bout de son cursus au cours de ce qui était 1951 pour les humains. Elle entendit évidemment parler de toute l'affaire Lawson, ainsi que le grand complot qui en découlait. Mais ces événements ne lui inspiraient que l'indifférence la plus totale. Pour elle, seul comptait la fin de son cursus. C'est à ce moment qu'on lui remit Solstice, une épée angélique dotée d'une volonté propre, et qui possédait le pouvoir de sceller temporairement les capacités magiques de tous ceux qu'elle touchait.
De fait, une fois ses études terminées et le tire d'Ange acquis, elle eut une requête particulière. Au début de l'année 2015, elle demanda à quitter le Paradis, non pas pour une mission, mais simplement pour vivre parmi les humains. Elle mit sous le nez de ses supérieurs le fait que sa phase d'immersion parmi les humains avait été sa plus grande réussite. De plus, elle signala qu'elle se tiendrait de toute façon prêt à répondre à l'appel de ses supérieurs en cas d'attaque à venir.
C'est donc une année que Kudame passa à enchaîner les succès auprès des humains. En seulement quelques mois, elle devint une star planétaire. Et plus que tout, pour tous les humains nés après 2000, elle devint une icône, l'icône de la génération Y...

derrière l'écran  

Estarion - Gilgamesh – 21 ans - 2-3 /7
Comment avez vous trouvé le forum ? Qui c'est qui était Anne Dumont sur The-Hell? C'est quiii?


Dernière édition par Kudame M. Soraka le Jeu 25 Jan - 22:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Mer 22 Mar - 21:14

Hey bienvenue :P

Juste fais attention aux dates, tu ne peux pas être née en 1995 (d'ailleurs faut pas oublier le numéro du jour, autant tout mettre hein xD)  parce que Satan bah il était dans le coma depuis longtemps.
Ta naissance doit se faire au plus tard en septembre 1944.
Ta race est donc démone et non demi-humaine.

Au passage, à leur première naissance sur terre, les demi-humains n'ont pas de cornes donc... Heureusement qu'un demi humain n'est pas possible xD

EDIT # Au passage venant de voir le nom de famille, il n'est pas vraiment possible. Ton personnage à du naître aux Etat-Unis, sa mère ne pouvait pas s'appeler ainsi.
La seule exception serait qu'elle ait été adoptée après sa mort par une famille de démons, si ce n'est pas le cas, son nom ne pourra être qu'anglais.
Concernant le prénom je veux bien l'accepter si l'on fait en sorte que Satan lui a proposé des prénoms avant qu'il ne s'en aille. Autrement "Alraune" ne fait pas anglais non plus tu en conviendras :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Sam 1 Avr - 20:12

Hey o/

Tu y arrives avec ta fifiche ? o/

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Mar 4 Avr - 7:47

OWO désoléé de l'attente...
Je suis en plein exam en ce moment!
Mais ça avance petit à petit promis!

J'ai une petite question, du coup: comment créer le perso pour correspondre aux exigeances du rôle que j'ai choisi (à savoir l'enfant demi-humain de Satan)?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 505

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Mar 4 Avr - 13:09

Hey ! Pas de souci pour les exams c'est compréhensible o/

Pour répondre à ta question je t'invite à lire la chronologie des démons si ce n'est pas déjà fais, autrement, voici quelques pistes :
-ton personnage devra naître quelques mois après le coma de Satan
- il sera donc âgé de 70 ans
Bien évidement je ne pense pas que quelqu'un veuille jouer un demi humain de cet âge là, donc, il faudra que ton personnage meure avant (d'accident je suppose, ou assassiné à l'âge que tu veux) Je t'invite à lire le sujet sur les demi-humains.
Par la suite ton personnage se retrouvera en enfer et voilà il te suffit d'écrire le reste de ta vie.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Ven 14 Avr - 13:52

OKAAAYYYY!
Ben, fiche terminée je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Sam 15 Avr - 21:07

Coucou o/

Alors je vais passer à la correction de ta fiche o/

Dans le physique il manque notre lien principal : la boucle d'oreille. Tu as dis que tu la portais parfois donc autant la mettre =)

Dans le mental:3

Citation :
Les histoires entre anges et démons ne la préoccupent pas plus que cela,
Alraune n'est pas au courant pour l'existence des anges. Il n'y a que Lilith et l'actuel Roi-démon ambassadeur qui le savent.  
Par contre c'est un refus catégorique pour l'histoire de la jumelle et ce qui en suit de la double personnalité ça n'a aucun sens ni biologique ni psychologique. En plus il est vraiment très peu fertile alors des jumeaux… xD
Citation :
Mais ça... C'est quand elle se contrôle... Car son démon de père lui a fait un cadeau bien triste: une jumelle, qui aurait dû mourir... Mais dieu sait comment (quelle ironie!), la jumelle survécut en faisant plus ou moins squatter son âme dans le corps de Alraune, qui s'est donc retrouvée affublée d'une double personnalité qui se réveille par sursauts, mais qui a tendance à être beaucoup plus présente dans le monde des démons... Cette personnalité est plus froide et violente, et les affrontements ont tendance à dégénérer en bain de sang. Cette deuxième personnalité fait un usage de sa magie beaucoup plus poussé, mais aussi clairement plus dévastateur...
toute cette partie au dessus doit donc être supprimée.

Et étant donné que ton personnage est mort il abandonne son enveloppe humaine, il est donc un démon à part entière et non un demi-humain.

Maintenant concernant les pouvoirs o/
A nouveau tu te qualifies comme demi-humain. Le sujet des pouvoirs concernant les demi-humains sont pour ceux qui vivent encore chez les humains. Ton personnage est une démone. Mais oui sa force, agilité & co sont plus élevés que la moyenne rien que parce que son père est Satan.
Bonne déduction pour le miasme et l'exaltation:) le sien doit être un peu plus toxique que ceux des autres aussi~ surtout vis à vis des humains.

Ensuite pour les pouvoirs. Je te conseille d'enlever le truc concernant les portails car tu sembles être spécialisée en éléments. D'un tu ne peux pas deviner qui l'a tracé, de deux tout le monde peut découvrir le lieu ou il se rend grâce aux inscriptions même si elles ne sont pas affichées longtemps.

Ton personnage aurait donc un niveau normal en ténèbres et un niveau plus fort en foudre.  

PS : la boucle d'oreille, si tu la portais à ta mort te suis sur ton nouveau corps. Elle est magique. Je t'informerai de ces propriétés plus tard ;)

Concernant l'histoire à présent :
Citation :
Mais rien n'y fit: son tempérament et son caractère, mais aussi ses pouvoirs la rendaient incompatibles
quoi comme pouvoirs ? Sauf la force physique je vois pas trop ce qui pourrait la rendre incompatible avec l'école.
Bien évidemment il faudra supprimer le côté deuxième personnalité dans l'histoire et le côté altercation des anges.
Lilith à certainement du lui dire que Satan était mort, vu qu'elle le croit mort. Pour elle les anges l'ont tué mais elle devra dire que c'est elle qui l'a tué.

Je trouve qu'il manque de passages clefs dans ton histoire qui pourraient être approfondis, surtout à partir de son arrivée aux Enfers.
Voici quelques points pour t'y aider :
• comment a-t-elle vécu son arrivée là bas ? Elle ne connaissait pas les démons, ça a du lui faire un choc, elle ne peut donc pas s'y promener comme si elle connaissait tout. Satan n'a rien dit à sa mère sur l'existence des démons et des demi-humains. De plus, elle ne parlait pas la même langue que les démons, elle a du l'apprendre, ça a du être compliqué au début.
• Dans quel(s) quartier(s) principaux a-t-elle vécu ? Comment s'est-elle nourrie etc.. ?
• Est-ce qu'elle est entrée à l'académie ? Car pour retourner sur terre, le seul moyen c'est d'ouvrir un portail. Portails et pouvoirs (que tu as nommés) que l'on apprend à travailler (surtout lorsque l'on est demi-humain) à l'académie des démons.
• Comment s'est passé la rencontre avec la mère ? Les cheveux c'est pas mal certes mais ce n'est pas tout non plus, je te conseille de plus miser sur la boucle d'oreille qu'il a porté des années et dont Lilth se souvient certainement.  
• Depuis combien de temps est-elle sur terre et qu'est-ce qu'elle y fait, comment elle y vit ?  

Voilà je pense que c'est tout (c'est déjà pas mal:P) bon courage ! Je dirai qu'il y a de bonnes réflexions dans ta fiche malgré des erreurs par contre ça manque d'approfondissement mais c'est compréhensible vu que l'univers est nouveau.

PS : quand tu seras validée je te renommais en Alraune Manson =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Lun 24 Avr - 17:40

Coucou :3
Je voulais juste savoir si tu avais des questions et si tu étais toujours en exam~


~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Lun 1 Mai - 18:45

Je susi toujours en exam!
Je m'attaque sérieusement à ma fiche à partir du 12 mai!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Jeu 8 Juin - 11:06

Coucou Alraune!

Il faudrait songer à finir cette fiche à présent, si tu as toujours des questions tu peux me les poser mais sache que normalement tu as toutes les infos pour la faire ;)

A titre d'aide, je ne te conseille pas de faire en sorte que Lilith sache qui tu es, tu restes une personne qui aurait une certaine légitimité à la couronne, encore peu forte qui pourrait être facilement éliminée '^' Ce n'est pas très tactique de se dévoiler donc °w°

:the:

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Ven 9 Juin - 21:29

J'ai énormément de contraintes IRL, désolé!
Je suis aussi en train de lancer mon propre forum, en plus!^^
Donc à partir du 20 Juin je m'y mets bien à fond, promis!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 505

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Mar 27 Juin - 11:56

Coucou Alraune o/

Peux-tu donner de tes nouvelles ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Mar 12 Sep - 12:04

Coucou Alraune !
Tu avais dis vouloir changer de personnage, tu en es où ? o/

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Dim 21 Jan - 17:56

HELLOOOW!
Bonsoir à tous, ou bonne journée, cela dépend
La vérité est que je vais effectivement tout changer!
Il faut simplement me laisser un peu de temps pour tout organiser correctement. Entre Septembre et maintenant, je n'ai pas eu une minute à moi! mais maintenant, le problème est reglé!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 505

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Lun 22 Jan - 13:34

Hey !

Contente de le savoir 8D

Par contre je crois pas que l'avatar va passer (déjà je ne pense pas que ton personnage ait cette bouche owo) et en plus si je ne me trompe pas il s'agit d'une photographie non... ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Jeu 25 Jan - 22:12

BONSOIR!
J'ai mis ma fiche à jour!
Et mon avatar devrait passer! (Si besoin, l'image de base est la suivante: https://i.pinimg.com/originals/91/f2/47/91f2475be41e35ccfc0be36ad1b32a60.jpg Je précise que cette "photo" est en fait un dessin un crayon particulièrement bien réussi que j'ai commandité il y a cinq ou six ans déjà lors d'une convention de dessinateurs)
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   Sam 27 Jan - 17:20

Plop à toi ! =3

Je m'attaque donc à ta fiche !

Citation :
La chirurgie humaine a depuis longtemps effacé tout élément disgracieux sans laisser la moindre cicatrice.
Les anges n'ont que très peu d'éléments disgrâcieux, d'autant que les personnages maitrisent la métamorphose, tu peux le cacher et en plus image la tête du chirurgien si tu venais à régénérer en plein bloc o-o xD

Citation :
bureau des cœurs
Bourreau. Bourreau des coeurs xD

Concernant la partie pouvoir comme il l'est marqué dans le topic, nous n'autorisons par d'arme magique. Et en plus l'effet n'est pas logique. Et puis on prépare un truc là dessus o/ De plus rien n'est remis à la fin du cursus.
Petit erreur (je pense) si ton personnage à le grade d'ange alors on lui apprend déjà le portail des enfers, c'est même une des obligations pour avoir le diplôme o/ tu devrais regarder plus en détail le sujet sur l''éducation des anges;)

L'énergie (l'aura) n'a pas d'apparence mais un ressenti par contre:3
De plus il n'y a pas de « nature » angélique, on ne peut pas deviner la race par l'aura, mais on peut deviner la puissance. Tu as confondu la maitrise de l'aura avec la métamorphose. On cache l'aura pour cacher sa puissance et le fait que l'on est un être surnaturel à ceux qui pourraient nous repérer.
On modifie son apparence (métamorphose) pour paraître plus humains ou pour avoir une autre identité sur terre.
Pour la lumière c'est la base elle n'a que le premier niveau c'est ok, elle est juste ange après tout:)
Même si sa guérison est son point fort elle ne doit pas être non plus hyper élevée (du moins pas plus qu'un archange) vu qu'elle va avec la puissance globale. Mais elle peut etre bonne quand même, pour son niveau.

Concernant l'histoire à présent o/

Bon alors déjà il manque pas mal de choses, je trouve, les anges accordant une importance assez forte à la famille il manque un peu un début, de l'enfance, comment elle a vécu tout ça.
Ensuite oui certes y'a un truc génétique vis à vis des capacités, c'est pas très rare.
Attention aux mots que tu emplois ce qui est appelé « Cursus » c'est les années ou les anges apprennent un métier. Il serait plus profitable de parler d'Académie pour ne perdre personne. Il serait bien aussi de mentionner ce qu'elle aurait fait en stage (alors que plus tard tu en parles de comme une bonne réussite), où elle est allée (surtout les 2 ans) et comment elle a vécu l'année de professorat et ce qu'elle a enseigné. Je te redirige vers le topic de l'éducation des anges. http://ismadd.forumactif.com/t99-academie-education-des-anges#458

Point important, oui tu as entendu parler de Richard Lawson mais certainement pas de complots ça a été gardé secret o/
Comme dit il faudra enlever le moment de remise de l'épée. D'autant que si une telle épée existait on ne la remettrait certainement pas à une ange à peine diplômée, ça n'a que peu de sens.

Il y a un souci temporel aussi. Tu parles que tu es en cours en 1951 et qu'enuite une fois ses études finies elle demande en 2015 de pouvoir partir.

Pour devenir ange, les études durent 8 ans. Ensuite si tu le souhaite tu peux apprendre un métier (le « cursus ») vu que ton personnage ne semble pas pour le moment avoir les bases pour aller en classe spécialisée. Si elle l'a fait ça serait bien de préciser en quoi, de décrire tout ça, si elle ne l'a pas fait de dire ce qu'elle a fait pendant un demi siècle me semble être une bonne idée.

Dernier point : ça ne pose pas de problème que tu t'en ailles du Paradis. Ca ne dérange personne à vrai dire, ça arrive, il faut prévenir et en effet se laisser disponible.
Par contre y'a encore un soucis de temporalité. Là on est en janvier 2015 sur le fofo xD donc tu peux pas dire qu'en 2015 tu pars pour un an.
Ensuite tu ne mentionnes pas star mais… star de quoi.. ? Je veux bien hein mais faut préciser xD Après planétaire c'est peut-être UN PEU fort xD. Du moins faut mieux expliquer pour que ça passe xD

N'oublie pas aussi de construire une deuxième identité à ton personnage (deuxième prénom / nom et apparence modifiée). On n'autorise pas les anges à aller sur terre sans faux papier et une fausse identité.

Voilà donc, pour résumer, physique et mental pas de problème, légers corrections à apporter aux pouvoirs mais une histoire qui va être surtout à revoir un peu et à compléter, à rendre un peu plus lisible et cohérente parce là c'est un petit fouillis:3

Si t'as des questions sur ce que j'ai dis je suis dispo bien sûr ici ou par MP ( sur Satan le MP).

Very Happy

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kudame] Chérie fais-moi peur!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kudame] Chérie fais-moi peur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]
» Fais-moi peur, maisonette! è.é
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités refusées-
Sauter vers: