Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.

Partagez
 

 L'Alimentation au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 991

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

L'Alimentation au Paradis Empty
MessageSujet: L'Alimentation au Paradis   L'Alimentation au Paradis EmptySam 25 Mar - 15:06

Vous aussi vous voulez savoir ce que vous pouvez éventuellement manger en Enfer et au Paradis ?
Voici une liste non exhaustive, principalement des fruits que vous pouvez avoir dans ces deux dimensions et quelques spécialités... N'hésitez pas à proposer votre idée dans le coin des demandes ;)

La nourriture du Paradis


Pour donner un point de vue général, les plats frais sont favorisés, ils utilisent beaucoup de plantes et de fruits mais aussi de la viande bien qu'elle ne soit pas servie à tous les repas. Sauf sur demande, les plats sont en général peu épicés. Les desserts en revanche sont majoritairement frais et acidulés.
Vous trouverez aussi du riz et des patates dont les formes diffèrent légèrement ainsi que majoritairement des longues pâtes.

Les fruits et légumes du paradis

     
   
Le gaeda est un fruit commun que vous pouvez trouver dans les arbres de l'Eden ressemblant un peu à des sapins humains. Comment le manger ? Vous devez enlever chaque tige et aspirer ce qu'il y a dedans. La saveur est assez douce et fraiche avec beaucoup de jus. Une fois fais, vous verrez le coeur du Gaeda, assez acide. Tout le monde n'aime pas.
Icing sont très semblables à des cerises, à la différence qu'elles sont bleues... Elles ne sont trouvables qu'au printemps et sont assez prisées. Leur goût est semblable à celles humaines mais en plus moelleuses.
Le rionnah est un fruit en forme d'étoile qui pousse sur quelques petits arbustes. Il est peu commun et est surtout développé en hiver.
Les suhblairs sont trouvables en toutes saisons et sont semblables à des petites fraises des bois.
Gelachmal signifiant "fruit de lune", c'est un fruit qui pousse exclusivement le soir dont le goût est savoureux. Il est cultivé proche du Tantum, vers les plaines enneigées pour avoir moins de soleil.
Le fhasah est le fruit de la montagne. Vous pourrez le trouver sur les seules arbres qui s'y trouvent. Pour le manger cru il vous faudra ôter la peau. Celle-ci peut-êtr chauffée plus tard et ressemblera un peu à des algues cuites.
On peut manger le dubh cru mais il aura un gout assez amer, il faudra le cuire pour qu'il ait toute sa saveur, devenant vert son goût ressemblera à celui d'une courgette en plus fort. Il est utilisé dans beaucoup de plats car on en trouve partout.


Les spécialités du Paradis
   
Il s'agit du plat le plus commun mais aussi l'un des plus apprécié du paradis Non il ne s'agit pas d'une salade de fruits mais bien d'une soupe de fruits chauds ! Peut-être étrangement ragoûtant pour les néophytes, mais apparemment, c'est excellent.
Un peu de viande ainsi qu'un mélange de bouillon, de duhb et de fasah, et voilà le deuxième plat le plus traditionnel du paradis. Bien confectionné, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Alimentation au Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre alimentation
» Truc pour l'alimentation
» [Bayonne] [Pastorale] Flavien
» 26/10 - Méline, Eléo et CC en ballade à Paname...
» Il y a une boîte aux lettres au Paradis ? - Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles :: Le Paradis-
Sauter vers: