Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 La nourriture au paradis et en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 366

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: La nourriture au paradis et en enfer   Sam 25 Mar - 15:06

Vous aussi vous voulez savoir ce que vous pouvez éventuellement manger en Enfer et au Paradis ?
Voici une liste non exhaustive, principalement des fruits que vous pouvez avoir dans ces deux dimensions et quelques spécialités... N'hésitez pas à proposer votre idée dans le coin des demandes ;)

La nourriture du Paradis


Pour donner un point de vue général, les plats frais sont favorisés, ils utilisent beaucoup de plantes et de fruits mais aussi de la viande bien qu'elle ne soit pas servie à tous les repas. Sauf sur demande, les plats sont en général peu épicés. Les desserts en revanche sont majoritairement frais et acidulés.
Vous trouverez aussi du riz et des patates dont les formes diffèrent légèrement ainsi que majoritairement des longues pâtes.

Les fruits et légumes du paradis

     
   
Le gaeda est un fruit commun que vous pouvez trouver dans les arbres de l'Eden ressemblant un peu à des sapins humains. Comment le manger ? Vous devez enlever chaque tige et aspirer ce qu'il y a dedans. La saveur est assez douce et fraiche avec beaucoup de jus. Une fois fais, vous verrez le coeur du Gaeda, assez acide. Tout le monde n'aime pas.
Icing sont très semblables à des cerises, à la différence qu'elles sont bleues... Elles ne sont trouvables qu'au printemps et sont assez prisées. Leur goût est semblable à celles humaines mais en plus moelleuses.
Le rionnah est un fruit en forme d'étoile qui pousse sur quelques petits arbustes. Il est peu commun et est surtout développé en hiver.
Les suhblairs sont trouvables en toutes saisons et sont semblables à des petites fraises des bois.
Gelachmal signifiant "fruit de lune", c'est un fruit qui pousse exclusivement le soir dont le goût est savoureux. Il est cultivé proche du Tantum, vers les plaines enneigées pour avoir moins de soleil.
Le fhasah est le fruit de la montagne. Vous pourrez le trouver sur les seules arbres qui s'y trouvent. Pour le manger cru il vous faudra ôter la peau. Celle-ci peut-êtr chauffée plus tard et ressemblera un peu à des algues cuites.
On peut manger le dubh cru mais il aura un gout assez amer, il faudra le cuire pour qu'il ait toute sa saveur, devenant vert son goût ressemblera à celui d'une courgette en plus fort. Il est utilisé dans beaucoup de plats car on en trouve partout.


Les spécialités du Paradis
   
Il s'agit du plat le plus commun mais aussi l'un des plus apprécié du paradis Non il ne s'agit pas d'une salade de fruits mais bien d'une soupe de fruits chauds ! Peut-être étrangement ragoûtant pour les néophytes, mais apparemment, c'est excellent.
Un peu de viande ainsi qu'un mélange de bouillon, de duhb et de fasah, et voilà le deuxième plat le plus traditionnel du paradis. Bien confectionné, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com En ligne


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 366

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: La nourriture au paradis et en enfer   Sam 25 Mar - 15:33

La nourriture des Enfers


En Enfer, l'on déguste principalement des plats épicés, la viande est servie plus fréquemment et est surtout favorisée à Erèbe et à Pandemonium. Ils possèdent aussi des condiments ressemblant à des pâtes ou bien du riz et quelques pommes de terre.

Les fruits et légumes des enfers
           
Le narama est une sorte de mélange entre un litchi et un kiwi, la peau est assez dure et poilue et il faut l'enlever. Le goût n'en est cependant que meilleur. C'est un fruit peu courant qui n'est que majoritairement consommé par les plus riches.  
Le bilaberi est le fruit le plus courant en enfer, poussant sur beaucoup d'arbres. Les billes noires sont moelleuses tandis que les rouges sont plus acidulées.
Les poires des enfers se nomment zarapati et sont peu savoureuses et sont majoritairement consommées par les habitants de Mésos et de Tartare.
Le masaya est un fruit assez spécial vu qu'il est… épicé ! Assez doux cependant, il est utilisé découpé en cubes pour des épices légères ou bien juste mangé comme ça, cru.
Si à la base c'est un fruit, l'on peut uniquement le consommer chaud. C'est un fruit qui pousse sur le territoire des Moosunn, ces animaux empoisonnés. Si vous le mangez vous serrez pris d'étourdissements et vous pourrez faire un malaise. C'est cependant un bon entraînement pour s'habituer au poison des Moosunn.
Sous ses aspects de gentil légume, le kamca est le piment le plus fort des enfers ! Attention, c'est très chaud ! Plus vous le cuisiez, plus il sera fort.  
L'ansu est un fruit extrêmement rare et réservé à l'élite du pandemonium pendant des grands banquets. Il ne tient que sur quelques fils qui sont sa chairs. Il n'y a pas beaucoup à manger mais son goût est exquis. Le mieux serait de s'en servi comme décoration sur une pâtisserie.
Le Témela  se trouve uniquement dans les jardins du Pandemonium il est donc rare. Pensez à un aliment avant de le croquer et il en aura le goût. Attention, ne l'épluchez pas !  
Le Kmyla mesure 2cm est est extrêmement sucré et très juteux. On le trouve dans les montagnes de Raxvias et il est plutôt rare. Il vous donne une sensation de fraîcheur incroyable. Même un peu trop, plus vous en mangez, plus vous aurez l'impression de croquer des glaçons. (Donne une bonne haleine)
Le Pnima mesure 3cm de diamètre il est épicé et acide et pousse sur des buissons. Nous vous conseillons de ne pas trop en manger si vous ne voulez pas avoir de maux de ventre.
Le  Luminos mesure 5 à 8 cm de hauteur il a un goût extrêmement amer, il est assez rare excepté lorsqu'il fait chaud, il pousse sur la bouse de Phonia. Il émet une lumière dans le noir. Le luminos n'est pas particulièrement bon à manger. Une fois séché et réduit en poudre, il devient un aphrodisiaque très puissant. On peut consommer la poudre avec ou sans eau. On trouve souvent la poudre de Luminos dans des lupanars de luxe.

Les spécialités
   
Il s'agit là de petits biscuits secs principalement consommés à Mésos et à Tartare, pas assez travaillé pour les autres mais ils sont néanmoins plutôt bons. L'on dit que Satan aimait beaucoup leur en acheter.  
La triste spécialité du Tartare et de Mésos, il s'agit là de viande séchée..
La plus grande spécialité des enfers ! Il s'agit d'un plat avec beaucoup de viande, en sauce et avec surtout… beaucoup de piment ! Attention à vous, c'est vraiment très fort surtout si vous goûtez ça pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com En ligne
 
La nourriture au paradis et en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» Elle est, ton paradis et ton enfer.
» [RP] Pastorale de Milet
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» DEREK (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Annexes-
Sauter vers: