Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Dim 26 Mar - 1:41


 
Cela avait été une longue journée pour Satan. A vrai dire depuis plusieurs mois, depuis qu'il avait appris que sa femme Lilith attendait un enfant, toutes les journées se faisaient longues. Il avait hâte de savoir comment cette petite chose allait être, ses réactions, son visage… Il n'avait encore nullement réfléchis à un nom, ne sachant même pas si c'était un garçon ou une fille et cela lui importait peu, il voulait juste un enfant et il voulait aussi que ce futur enfant soit fier de son papa. Bizarrement il en vint à se demander si son père à présent disparu avait réagi de la même façon lorsqu'il avait appris l'état de sa mère ? Il avait été sévère durant toute sa vie, jamais il ne l'avait vu réellement sourire en sa présence… Cela lui avait manqué étant enfant, il ne voulait donc pas que cela manque au sien.

Envoyant nonchalamment valser l'un des nombreux dossier sur lequel il travaillait Satan soupire. Oups. Des feuilles dudit dossier venaient de voleter  n'importe ou. Soupirant à nouveau, il se leva pour ramasser et remettre les choses dans l'ordre. Le souverain débutait des demandes et différents travaux d'espionnage pour commencer à préparer des groupes dont le but était de s'infiltrer dans les marchés noirs, surtout ceux qui vendaient des esclaves. Il ne souhaitait pas que son enfant soit témoin de ce genre de chose ou pire, soit embarque là-dedans. Même pas encore né qu'il se trouvait déjà avoir développé son instinct de protection, comme il l'avait fait avec Tsai qui avait à présent bien grandi mais qu'il considérait encore comme son enfant…  

Une fois le dossier rangé, Satan regardait au dehors. Il devait être aux environs de vingt-trois heures, la nuit était tombée depuis longtemps déjà. Se grattant légèrement son oreille pointue décorée par quelques boucles en or ainsi qu'une très longue, le Roi se dirigeait vers son porte-manteaux et enfila une longue cape marron foncé sans mettre la capuche pour le moment. Fermant son bureau à clef, Sa Majesté se rendit dans ses écuries privées pour aller saluer son Kaukite et le faire un petit peu voyager. Il lui apporta d'abord de la nourriture, lui donnant à manger quelques fruits avant de le monter à cru. Se tenant bien, la bête s'envola, direction : les sources thermales. Certes Satan possédait des ailes mais il préférait être un peu en compagnie de son animal à qui il apporta quelques caresses rassurantes. Il avait toujours été plus doux avec les animaux et Caray ne faisait pas exception.

Une fois arrivé à destination le Roi se rendit directement dans les écuries des clients, laissant la personne qui s'en occupait disposer de son ami. Il savait qu'il serait bien traité. L'ayant reconnu, elle se contenta de s'incliner respectueusement. Ce n'était pas si peu courant pour lui de venir ici, mais ce n'était évidemment pas toute les semaines.

Une fois arrivée dans la petite maisonnette qui se trouvait juste devant les différentes sources, l'on réserva un accueil plutôt chaleureux mais aussi assez guindé à Sa Majesté. Peu importe ce que les employés – et les clients- étaient en train de faire, tous s'inclinèrent. L'on finissait par s'y habituer. Se rendant à l'accueil le Roi paya la somme due – car il fallait bien entretenir l'endroit- comme tout le monde.

«  Votre Majesté ! Nous sommes ravis de vous voir en notre humble établissement ! Vous auriez du nous prévenir, nous aurions réserver une source pour vous, ou bien l'endroit si vous préférez, souhaitez-vous que nous annonçons la fermeture exceptionnelle ? Et vous n'êtes pas obligé de payer vous savez…  » Elle chuchota la fin.

Sans doute que cette sympathique demoiselle était nouvelle car Satan ne demandait jamais ce genre de chose. Ce n'était pas plaisant.

«  Si je ne paye pas, qui le fera ? Et non c'est inutile, je vais juste faire comme tout le monde. Donnez-moi simplement mon numéro de vestiaire et ma clef.  »  
«  Tout… Tout de suite ! Tenez, c'est le 73. Prenez votre temps !  »

Hochant la tête, Satan se rendit simplement dans les vestiaires et se changeait. Troquant sa cape et ses affaires royales pour une simple serviette enroulée autour de la taille, ne prenant pas la peine de remonter ses cheveux et garda ses boucles d'oreilles assez distinctives car riches. Et puis qui ne connaissait pas le visage de Sa Majesté ? Il entendait déjà les gens dire un peu dehors « Sa Majesté est là ! Sa Majesté est là ! ».

Il regarda machinalement les trois panneaux. « Hommes », « Femmes », « Mixte ». Tout souverain qu'il était, le deuxième était évidemment exclu. Le premier… Hum…. Pas très envie. Soit, cela allait être le troisième. Prenant soin d'emporter son peignoir, marchant  pied nus jusqu'aux bains mixtes où peu de personnes étaient présentes aujourd'hui, Satan le déposa sur une pierre. Il entra ensuite dans l'eau chaude, soupirant un long moment. Cela lui faisait du bien. Il ferma un instant les yeux. L'on ne discernait pas exactement ce qu'il y avait tout au bout des sources à cause la fine vapeur d'eau mais cela n'était pas un problème. Il se contenta de s’avachir légèrement contre un rocher et de se reposer un petit peu, regardant le ciel étoilé. Que cela faisait du bien de s'éloigner un peu des obligations de la royauté.  


HRP: Pour te rassurer, je n'écris jamais autant d'habitude xD

~~~~~~



Dernière édition par Satan le Dim 26 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Dim 26 Mar - 13:34

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

Aujourd'hui, la journée s'était déroulée de la façon la plus étrange qui soit pour Amethyst. Chaque bonne nouvelle -ou événement- était suivit de près par une mauvaise. Au petit déjeuné, on lui avait servit des naramas qui lui ravivaient le palais, mais à côté de ça, on lui donna le mauvais thé. Un thé au masaya. Elle grimaçait, la bouche en feu. Son serviteur se confondait en excuse, dans sa fureur elle le renvoya pour la journée. Sans suivit d'une merveilleuse nouvelle, une acbeuh femelle venait de pondre une dizaine d’œufs ! Enjouée par la nouvelle, la démone s'était empressée d'aller voir les précieuses coquilles, mais... Mais il n'y en avait pas dix. On lui expliqua qu'un corbeau s'était faufilé ici, et avait cassé et gobé cinq œufs.

Son sang bouillonnait. Elle devait aller au Tarare aujourd'hui, pas pour une mission, juste rendre visite à quelques orphelins qu'elle avait prit en affection. Cette pensée lui ravit son esprit, mais c'était sans compter une énième dispute avec sa mère qui la voyait se préparer pour aider les crasseux. L'hémokinésiste ne prit même pas la peine de lui répondre. En ouvrant la porte principal du manoir... Grand soleil. Elle se demanda s'il ne valait pas mieux aller se recoucher.

Inspiration.

Non, des petites têtes blondes comptent sur elle. Elle ne voulait pas les décevoir. Ame enfila une paire de gants et son chapeau fétiche. En avant ! La démone aux cheveux de jais se rendit au Tatare à dos de vauksit. La noiraude n'avait pas spécialement d'affinité avec la bête, mais elle aimait le chevaucher lorsque le temps ne lui permettait pas de voler.

Arrivée à Tartare, après un trajet fort agréable sur sa monture, une mauvais nouvelle ne tarda pas tomber. Amethyst roula des yeux. Décidément. Ce n'était pas un bon jour. Mary, sa petite protégée, s'était blessée sous le pied. La blessure était relativement profonde et avait affaiblit le petit être affamé. La démone s'occupa d'elle exclusivement toute la journée. Elle avait emmené de quoi faire un plat de viande en sauce et quelques namaras qui lui restaient de son petit déjeuné. La journée se déroula mieux que prévu et surtout beaucoup mieux que sa matinée. Mary semblait déjà aller un peu mieux. Ame ne s'en faisait pas trop pour la petite, elle était forte, ce n'est une "petite blessure" qui aurait raison d'elle. Mais elle reviendrait tout de même demain, avec de quoi la soigner.

L'heure du départ arrivait, voyant le soleil disparaitre lentement à l'horizon, Amethyst renvoya son vauksit. Il connaissait le chemin pour rentrer. La démone déploya ses ailes et s'envola dans les cieux. Un sourire peignait son visage. Elle aimait tant voler, elle éprouvait une sensation unique, qu'aucun mot ne pouvait décrire. Elle espérait ne jamais en être privé.

Quelques battements d'ailes plus tard, nous retrouvons la noiraude survolée les marchés d'Erèbe. Amethyst pensa soudainement aux sources d'eau chaude... Après une journée comme celle la, ça serait idéal de s'y baigner. Le lieu parfait pour se détendre et ne penser à rien. La demoiselle ailée fondit en piquet droit sur le bâtiment et se posa délicatement devant l'entré de la bâtisse. A peine avait-elle passé le pas de la porte, que tout de suite on la remarqua. Après tout, elle était une Canbahd. Qui ne les connait pas ? On lui offrit une boisson alcoolisé, qu'elle refusa poliment tout en déposant quelques pièces d'or pour payer son droit d'entré. On lui attribua un casier vers lequel elle se rua presque pour y déposer ses affaires.

Son corps entourée par une serviette blanche, Ame ne remarqua pas qu'elle s'était trompée de bain. Entrant dans le bain mixte, au lieu de celui réservé aux femmes. Ses iris rubis scrutèrent les alentours, il semblait n'y avoir aucunes démons aux alentours. Tant mieux, elle n'était pas d'humeur à les entendre caqueter tel des kwekwes en chaleur. La noiraude pénétra dans l'eau chaude et se choisit un coin tranquille. Elle laissa s'échapper un soupire d'entre ses lèvres cendrées. Ca ne fait que cinq minutes qu'elle était dans l'eau, mais elle sentait déjà les effets bienfaiteurs de la source agir sur son corps et son esprit.

Tellement.. Reposant...

Mais biensur. Ce petit plaisir allait être gâché par quelqu'un. Enfin, elle n'était pas sur que se soit quelqu'un. La démone se mouva tel un serpent d'eau, essayant d’apercevoir quelle était la chose ou la personne qui avait fait intrusion dans son havre de tranquillité.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Dim 26 Mar - 19:04


Confortablement installé dans l'eau, ses cheveux s'y trempant par endroit, Satan ne faisait pas spécialement attention aux personnes qu'il pourrait croiser aux alentours. Il s'était mis à un endroit assez calme, ne voulant juste pas être trop dérangé par la population. Il aimait son peuple bien évidemment mais il y avait des moments ou lui aussi voulait être seul. Cet endroit était parfait pour ça. Il se demandait comment cela allait se passer lorsque son enfant serait là ? Aurait-il une minute à lui pour reprendre ce temps ? Avec sa femme qui ne voulait pas s'en occuper ? Certainement mais… Il espérait que ce petit être l'apprécierait.

Refermant un peu les yeux Satan écoutait le calme… Que le calme ? Non pas vraiment. Il entendait le bruit de l'eau bouger. Et non pas naturellement, il entendait quelqu'un se déplacer dans l'eau lentement. En soit pas vraiment inquiétant vu le lieu c'était un petit peu normal, mais il restait toujours un petit peu méfiant. Quoi que pour un assassin faire ce genre de bruit était assez stupide…. Mais cela pouvait être une stratégie justement ? Un peu parano ?

Réouvrant les yeux le Roi observait la vapeur d'eau se dégager de sa vue au fur et à mesure et il pu enfin voir qui était en train de venir vers lui. Ha oui il la reconnaissait. Amethyst Canbahd, de la famille Canbahd à qui il demandait des services d'espionnage et qui possédaient ces petits reptile fortement mignons au passage. Chut. Pas de mignonnerie ici. On va attendre son enfant pour ça… Oh mais peut-être qu'elle en voudrait en animal de compagnie ? Hum.. Non. Chut.

«  Oh, Amethyst. Si tu veux t'installer à proximité tu peux.  »

Le tutoiement lui était venu tout seul. Sale habitude ? Et oui il avait voulu être seul mais il ne désirait pas non plus que sa présence mette ses sujets mal à l'aise et qu'ils s'en aillent tous, délaissant ainsi ce bain au profit des autres. Etant donné qu'il était dans un bain mixte, voir une femme ne le dérangeait pas ne se doutant pas une seconde de ce qu'il se passait dans son esprit.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mer 5 Avr - 15:58

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

Une voix masculine parvint à ses oreilles pointues. Un. Homme. Quoi? N'était-elle pas dans le bain des femmes? S'agissait-il là d'un pervers!? Non, peut être que c'était juste une dame avec une voix très...Très très grave. Oui, ça devait être ça, et puis, la personne l'avait tutoyé et connaissait son prénom.

Confiante, la démone aux cheveux de jais s'approcha, tout sourire, prête à répondre à cette personne (in)connue. Sauf que. Sauf que.. Ce n'était pas une femme. C'était.. Son Roi. Amethyst se retrouva figé sur place. Attendez. Euh. Satan était dans le bain des dames là? C'était un pervers? L'hémokinésiste sentait des rougeurs (ou plutôt des noirceurs) lui monter aux joues. Non non nonononon. Ça devait être elle, elle avait du se tromper et entrer dans les bains mixtes. Où celui des hommes!? Elle n'espérait pas.

Son cœur battait de plus en plus vite, et cela ne s'arrangeait quand elle se rendit enfin compte qu'elle était nue face à Satan. La démone se servit de ses ailes afin de couvrir sa féminité. Elle était plutôt de nature pudique. Après une grande inspiration et expiration, reprenant ses esprits et son sang-froid, la demoiselle cendrée s'approcha de son Roi. Intimidée d'être aussi près de l'être qu'elle portait dans son cœur en secret, Amethyst voulait s'enfuir et s'enterrer six pieds sous terre.

Pendant un cours instant, elle hésitait sur l’emploi du pronom à adopter. Il avait beau l'avoir tutoyer, Ame ne pouvait envisager faire de même.


"Mo-Mon Roi, qu-elle surprise de vous voir i-ici. J'esp-père que ma présence n-ne trouble en rien votre repos.."
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mer 5 Avr - 19:13


Satan ne savait même pas pourquoi il avait dit cela. Si ça se trouve la jeune démone ne désirait pas être proche de lui ou même voulait juste à la base être toute seule comme lui. Bien qu'aimant être seul, avec ses suivants il retrouvait rapidement un désir de les avoir à proximité et d'entretenir des lieux. Debout, il ne remarqua tardivement que la jeune femme était nue et qu'elle ne portait pas de serviette. Par respect, il tourna la tête, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ni passer pour un pervers ou un roi qui se donnait tous les droits sur ses sujets. Prenant une serviette déposée sur le bord de la source, Satan la lui tendit tout en gardant sa tête tournée pour ne pas la regarder jusqu'à qu'elle l'ait enfilée. Déjà qu'elle était toute rouge alors….  Quoi que c'était peut-être déjà trop tard, elle était peut-être déjà mal à l'aise ?

Elle parvint néanmoins à faire une phrase tout en bégayant. Habitué à être vouvoyé il ne tiqua même pas à la différence. Elle avait l'air en effet mal à l'aise. Oups. Bon, il fallait aussi dire qu'il mettait souvent un peu tout le monde mal à l'aise, dans un climat de roi à sujet c'était peut-être normal ? Depuis petit, lorsqu'il n'était que Prince il avait été habitué à ces regard, ces bégaiements, les gens qui le respectent et qui s'inclinent, tellement qu'il n'y faisait plus attention.

«  Non tu ne me déranges pas. Sinon je ne t'aurai pas proposé de te rapprocher.  »

Pour lui c'était juste logique mais il fallait croire que c'était un comportement peu courant.

«  Je suis désolé j'espère que tu ne te sens pas trop mal à l'aise à cause de moi. Si tu préfères rester toute seule tu peux aussi, ce n'était qu'une proposition.  »

Satan se demandait si elle allait juste acquiescer et s'enfuir ou bien si elle allait rester auprès de lui malgré sa gêne, ce qui serait d'ailleurs un comportement intéressant. Si elle devait rester, pourquoi le ferait-elle alors qu'elle était ouvertement gênée ? C'était bien une curiosité qui l'intéressait.  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mer 5 Avr - 22:04

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

Attrapant d'une main hésitante la serviette que lui tendait Satan, Amethyst osait à peine le regarder dans les yeux. Elle s'enroula rapidement dans le tissu blanc, grimaçant en sentant l'effet mouillé et désagréable de ce dernier contre sa peau grise. Se cacher derrière ses ailes lui suffisaient amplement, mais elle n'avait pas su lui dire non.

Même si la démone avait plus où moins retrouvé son calme, son cœur, lui, continuait de battre à la chamade. Bon. Faudrait songer à se calmer non? A 3591 ans, elle agissait comme une adolescente. Elle se serait bien donner une claque pour se remettre les idées en place, mais elle devait déjà avoir l'air assez ridicule comme ça.

"Je suis désolé j'espère que tu ne te sens pas trop mal à l'aise à cause de moi. Si tu préfères rester toute seule tu peux aussi, ce n'était qu'une proposition."

Amethyst secoua vivement la tête.

"N-non ! Ne partez pas !" S'exclama t-elle avec un peu trop d'intérêt. Elle se racla la gorge, prenant un ton plus neutre et posé. "En réalité, je suis juste confuse, je pensais être dans le bain des Dames.. J'aurais agit de la même manière avec un autre homme." Expliqua t-elle.

Ce n'était pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux. Elle était juste intimidée parce qu'elle avait un faible pour lui, mais ça, elle n'allait certainement pas lui dire. La démone n'osait pas vraiment parler. Elle se maudissait d'agir ainsi, après tout, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Mais.. Mais les autres fois, c'était lors de rendez-vous et puis elle était avec son père. Elle était moins.. Distraite et affectée par ses sentiments.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mer 5 Avr - 23:44


S'il devait faire un choix le roi dirait qu'il préférait parler à quelqu'un en face à face plutôt qu'une jeune femme cachée derrière ses propres ailes. C'était dérangeant et il n'avait même pas fait attention au fait qu'il l'avait obligée à mettre cette serviette, qu'il ne lui avait pas demandé son avis. En fait pour lui ce n'était pas un ordre. C'était pour lui un service rendu et il ne se doutait pas qu'elle aurait préféré autrement. Il n'en aurait cependant pas été vexé. Mais cela elle ne pouvait pas le savoir car on ne disait que rarement « Non » à Sa Majesté, à son grand désarroi parfois. Les choses pouvaient sembler si faciles pour lui.

Rapidement, la jeune (pour lui) démone s'excusa tout en bégayant lui demandant même assez fermement de ne pas partir. Satan haussa un sourcil. Elle se stoppa suite à cela, ayant capté son attention, Satan la regardait un peu plus fixement. Elle expliquait qu'elle pensait être dans le bain des dames et précisait qu'elle aurait agit de la même façon avec un autre homme. C'est vrai que son intuition avait été dicté surtout par son statut de Roi et non le fait qu'il état un homme.

«  Nous sommes dans les bains mixtes. Je ne dis pas que tu as dis ça mais je ne viendrais jamais dans les bains des femmes voyons.  »

La première phrase avait été dite pour la rassurer : Satan n'était pas un pervers et elle ne s'était pas trompée de bain au point de se rendre vers ceux des hommes uniquement. La deuxième était pour lui prouver par A plus B que non Sa Majesté ne profitait pas de son statut plus que particulier pour espionner les jeunes femmes, il était marié en plus de cela ! L'on pouvait dire qu'il était fidèle à sa femme et ne suspectait pas son infidélité à elle.

«  Dans tous les cas tu peux te détendre. Et je ne vais pas partir, je reste ici. Toi aussi ?  »

Vraiment Satan n'avait pas envie de la voir se ronger mentalement les ongles et ne cesser de bégayer par sa simple présence. Regardant un peu aux alentours il héla une des personnes travaillant à la source d'une main. Celle-ci s'inclina formellement.

«  Je peux vous servir quelque chose, Majesté ?  »
- Un thé. A la base de kamca s'il vous plaît.
- Bien sûr. Autre chose ?  »

Le regard de Satan se dirigeait vers Amethyst.

«  Veux-tu quelqu chose ?  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Ven 7 Avr - 12:19

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   


"La démone fut rassuré sur deux points. Le premier, elle était bel et bien dans les bains mixtes. Un poids s'envola loin de son cœur. Il est vrai que dans le pire des cas elle aurait pu se transformer en homme, mais son petit doigt lui disait qu'elle n'aurait probablement pas pu garder cette forme longtemps, tant elle était intimidée. Et la deuxième chose... Satan n'était pas un pervers. C'était un démon tout à fait respectable, comment diable avait-elle pu penser ça? La voix de son cher Roi la tira de ses pensées.

"La m-  .."

Euh non. Pas la même chose, il avait commandé du thé au kamca. La démone grimaça intérieurement. Elle avait eu sa dose avec le thé au masaya ce matin.

"Un thé au bilaberi s'il vous plait."

Un peu plus, et c'était la grosse boulette. Elle aurait eut l'air fine avec la tête complètement noir, à cause de ce fruit bien trop épicé pour son palais. Les iris rubis de la démone suivirent le servant partir chercher leur commande, avant de se poser sur Satan. Ah. La gêne semblait être s'en aller. Peut être arrêterait-elle d'agir comme une imbécile maintenant ? Rapidement, elle chercha un sujet de conversation. Le silence la mettrait mal à l'aise à coup sur.

"Comment.. Comment se porte votre femme et votre futur enfant ?" Demanda t-elle sincèrement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Dim 9 Avr - 16:49


La situation devenait au fur et à mesure plus calme, du moins c'était l'impression qu'il en avait Amethyst semblait se détendre doucement. Lorsqu'il demandait un thé à base de kamca, par politesse et par une certaine gentillesse il proposait à la jeune femme de lui offrir quelque chose aussi si elle le souhaitait. Alors qu'elle commençait une phrase, « la m- »… aurait-elle voulu dire la même chose ? Pourtant, elle s'était coupée pour demander un au bilaberi, fruit bien moins épicé et fort. Peut-être qu'en cette heure tardive elle 'en avait pas envie ou qu'elle n'aimait simplement pas l'épicé ? Si c'était le cas, c'était fortement dommage étant donné la traditionnel infernale.

Sa Majesté hocha la tête avant de faire un signe à l'une des employée pour qu'elle lui ramène donc les deux thés. Celle-ci s'empressa donc de s'y rendre tout en faisant passer la commande du Roi en priorité face à toutes les autres. Cela arrivait très souvent, qu'il se rende au restaurant, dans un autre lieu, fréquemment, il était très, voire trop rapidement servi comparé au autres gens, même s'il les priait à chaque fois de prendre leur temps il avait abandonné l'idée que l'on respecte cette volonté-là.

Malgré un léger blanc, elle pris la parole par la suite comment se portait Lilith ainsi que son enfant. Le Roi eu un franc sourire aux lèvres. Ah son enfant ! Il avait tellement hâte de le voir ! Il n'y avait personne qui ne savait pas que le couple royal attendait cet heureux événement. Il n'était donc pas réellement étonné de la question mais appréciait le geste.

« Oh, tous les deux se portent bien je te remercie. J'ai hâte que la naissance ait lieu. »

Un sourire aux lèvres et Satan faisait déjà pré-papa gâteau. Sans nul doute que son enfant serait heureux avec un père pareil, du oins il l'espérait, c'était son moteur pour la suite. Bientôt, on lui livrait sur des petits plateaux qui pouvaient rester sur l'eau les deux thés.

« Tenez, bonne dégustation. »
« Merci. » Fit simplement le Roi des Enfers avant de prendre son thé et de souffler un peu dessus pour qu'il refroidisse. « Tu n'aimes pas le kamca ou bien tu n'en voulais juste pas ? » Bah oui c'était plutôt rare de ne pas apprécier cet aliment traditionnel alors Satan était curieux. Et puis cela ferait un peu la conversation non ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mar 18 Avr - 14:36

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

Sa réponse fut courte, au grand dam d'Amethyst qui songeait déjà au futur sujet qu'ils pourraient aborder. Elle fut d'ailleurs surprise qu'il n'en parle pas plus. La démone savait grâce à ses différents espions rampants dans Pandémonium, que son Roi était déjà fou du petit être grandissant au sein de la Reine. D'ailleurs en parlant d'elle.. Amethyst était aussi au courant de sa non volonté à élever leur enfant. Elle avait bien des questions à ce sujet, mais trop indiscret pour être posé à sa majesté. Les rubis de l'hémokinésite remarquèrent le sourire qui s'était dessiné sur le visage de Satan. Il semblait perdu dans de douces pensés, Améthyst ne pu s'empêcher de le fixer avec un petit sourire idiot. Elle en avait de la chance Lilith.

Voila qu'on leur apportait déjà leur boisson, service rapide.. En même temps, ce n'était pas n'importe quel client. Son Roi lui adressa la parole. Ouf, au moins elle n'avait plus à s'inquiéter de trouver un sujet de conversation. Il était question la du kamca, elle avait l'impression d'avoir des bouffées de chaleur rien que d'en entendre le nom.

"Effectivement je n'aime pas cela.. Mon palais est plus habitué à des saveurs plus... métalliques."

En parlant de ça, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu une gorgée de sang. Et comme elle s'était entraînée à perfectionner son armure sanglante, elle se sentait légèrement affaiblit ses derniers jours. Il faudrait remédier à cela en rentrant.

"Désolé de vous décevoir !" Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mer 19 Avr - 21:52


Soufflant doucement sur son thé, Satan attendait la réponse de la jeune femme qui se fit assez rapide. Sa Majesté avait-elle seulement l'habitude d'attendre une réponse lorsqu'elle posait une question ? Non pas vraiment. Au passage il espérait qu'elle lui parlait parce qu'elle en avait envie et non parce qu'il était le Roi. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de répondre à quelques unes de ses questions peut-être indiscrètes… L'ambiance avait l'air détendue, elle aussi d'une certaine façon alors… Ca devrait aller. Du moins il l'espérait.

Selon ce qu'elle lui répondait, ce n'était pas juste un refus passager elle n'aimait décidément pas le kamca. Bon et bien c'était rare mais original en un sens. Il saurait que si un jour elle venait dîner il n'y aurait pas de kamca dans son plat. Pas qu'il ait l'habitude d'inviter beaucoup de gens mais sa famille était connue alors cela était possible, notamment aux banquets… D'ailleurs… Y avait-il des plats sans trop de kamca ? Il était incapable de s'en rappeler.

L'expression « goût métallique » lui fit hausser légèrement un sourcil et il tourna un peu plus son visage vers elle. Ha oui, s'il se souvenait bien il avait entendu dire que la jeune femme buvait parfois du sang. Ajouté à sa réflexion de toute à l'heure cela le fit sourire légèrement. Il ne se fit pas prier pour partager celle-ci. Attendant juste qu'elle ait fini de parler, ne voulant pas lui couper la parole. Elle semblait rire un peu, plaisantant, en s'excusant de le décevoir. Etait-ce vraiment de la plaisanterie.

«  Bien sûr que non je ne suis pas déçu.  » Son regard se fit légèrement plus joueur. «  Cela ne doit pas être facile lorsque tu es invité à un de mes banquets ou fêtes : trop de kamca et certainement pas de sang sur le buffet. Je tâcherai de m'en souvenir. Enfin. Pour le kamca.  »

Évidemment Satan n'allait pas se mettre à demander à des gens de s'ouvrir pour nourrir quelques hémokynésistes. Parce qu'il était sûr que certains d'entre eux seraient capables de le faire. Juste parce que Satan le demandait. S'approchant un peu d'elle, il tendit son bras vers la jeune femme après avoir jeté un vif regard aux alentours : personne.

«  Est-ce que tu souhaites du sang ?  »

Satan était sérieux. Cela allait peut-être lui faire croire qu'il s'agissait d'une blague mais excepté une tête naturellement détendue rien ne ressemblait à une farce. Et ce serait de mauvais goût, en plus, et l'on sait tous que Satan à bon goût.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mer 19 Avr - 22:45

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

La démone aux cheveux de jais ria de bon cœur. En effet, la nourriture des banquets n'était pas sa tasse de thé. En général, elle se contentait de quelques mets sucrés ou bien elle s'abstenait de manger. Son Roi se rapprocha soudainement, lui tendant son bras.

" Est-ce que tu souhaites du sang ? "

Alors là, si elle s'attendait à ça. La noiraude en reste bouche bée, elle sentait déjà le noir lui monter aux joues. Un frisson parcourut son corps, il était si intense qu'elle le sentit même jusqu'au bout des ses oreilles pointues. Amethyst balbutia quelques paroles incompréhensibles. Sa majesté ne le savait peut être pas mais.. Offrir son sang pour un démon hémokinésiste n'était pas un acte prit à la légère. Elle se sentait à la fois, grandement honoré, car il s'agissait de son Roi, mais aussi terriblement embarrassée car elle l'aimait. Ame trancha la question, elle sentait qu'elle commençait à se perdre dans ses réflexions et faisait attendre sa réponse... Sur que bon, elle n'allait pas non plus laisser ce pauvre diable attendre le bras tendu.

"Vous m'offrez là, le plus beau présent qu'il m'ait été d'avoir"

Amethyst n'avait pas pu le regarder dans les yeux lorsque cette phrase se glissa d'entre ses lèvres. Doucement, elle posa ses fines mains sur la peau de son Roi. Plaçant l'une près de sa main, l'autre au creux de son bras. Elle pensait que son cœur n'allait pas tenir. Elle ne l'avait encore jamais senti battre aussi fort. Approchant sa bouche, hésitante, entrouvrant cette dernière, laissant apparaître ses crocs. Dans une courte inspiration, elle murmura "ça ne vous fera pas mal..", puis mordit la chair offerte de son Roi.

Oh non, ça il n'aurait pas mal. La Nature est plutôt bien faite dans certains cas. Les crocs une fois plantés, libèrent une sorte de toxine qui provoque chez le donneur, un profond sentiment d'extase.. Et parfois plus que de l'extase.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Ven 21 Avr - 0:33


Satan n'avait pas fait cette proposition pour rire, il était bien sérieux et la réaction d'Amethyst, au départ ne le surpris pas. Elle était bouche-bée, choquée, interloquée. Quoi de plus normal, il n'était pas n'importe qui. Elle semblait avoir du mal à s'exprimer de prime abord alors il se contentait d'attendre que la phrase qu'il venait de prononcer fasse sens. Et ce n'était pas n'importe quelle phrase mais bien une autorisation, une proposition de prendre du sang du roi des enfers en personne. Certainement qu'elle était la première personne à qui il offrait ce genre de privilège.

Pourquoi d'ailleurs ? Bon déjà, ce genre de goût ne courait pas les rues. Il était curieux de savoir l'effet que cela lui faisait. Ensuite, certainement et bien pour lui rendre service tout simplement. Aussi, il était un peu curieux concernant sa réaction. Comment allait-elle réagir, allait-elle accepter ? Refuser ?

Et c'est bien ça qui le surpris un peu plus.

La demoiselle ne se fit pas prier, au contraire, même si elle était interloquée, elle s'approcha tout de même de lui et pris son bras en signifiant qu'il s'agissait là du « plus beau présent ». Satan eut un sourire en coin à cette mention. Vraiment ? Il lui avait offert son poignet et non son cou, d'ailleurs. Il ne fallait pas que Lilith découvre ce genre de trace sur son corps ou bien qu'elle soit trop visible… Ce qu'elle faisait ne le répugnait pas du tout non c'était juste le bruit des gens et malgré tout, même si on ne voulaient pas les écouter, les rumeurs faisaient quelquefois de gros dégâts.

Amethyst était délicate voire précautionneuse, comme si elle pouvait casser son bras jute en le touchant… Elle précisa que Satan n'aurait pas mal même si ce n'était pas ce qui inquiétait Satan, non, il se contentait de se détendre un peu. Il sentit simplement un pincement avant de longuement soupirer. Cela lui faisait un effet un petit peu étrange.. Heureusement que personne ne regardait. Le Roi des enfers se permit de fermer les yeux lentement et de juste attendre. Il s'abandonnait un peu au bout vouloir d'Amethyst mais il savait qu'il pourrait lui faire confiance. Il lâcha dans un soupir :

«  C'est vraiment une sensation étrange…  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Ven 21 Avr - 13:17

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

Sa tête tourne. La démone se sent à la fois lourde et légère. Un flot de sentiments contradictoire la submerge, alors que la première gorgée de sang coule dans sa gorge. Ses paupières se ferment, au lieu de tomber dans le noir, des nuances de rouge explosent dans un magnifique feu d'artifice sanglant. Son cœur, qui palpitait si fort jusque là, semblait s'arrêter à la deuxième gorgée.

Osera t-elle en prendre une troisième ?

La toxine de ses crocs est en train de se propager dans l'organisme de son Roi. Lui aussi, aura un peu d'elle ce soir. Elle boit une nouvelle fois, songeant à quel point la saveur de Satan est exquise, elle en veut encore, juste un peu.. Même si à la quatrième gorgée, la noiraude essaie de se stopper, elle ne peut s'empêcher d'en prendre une dernière. Chaque gorgée lui plus intense à chaque fois, autant en goût qu'en émotion. Voilà la dernière, qu'elle avale lentement. Elle veut en profiter au maximum, car elle sait qu'elle ne pourra probablement plus jamais en avoir.

Doucement, Amethyst lâche la chair de Satan, posant ses mains sur sa propre poitrine. Ses paupières sont toujours closes, elle laisse un soupire s'échapper d'entre ses lèvres cendrés. La démone semble se remettre de ses émotions, esquissant un étrange sourire. Elle ouvre enfin les yeux, faisant pivoter sa tête en direction de son Roi.

"Hm.. Me-Merci.."

Son regard est troublé, mais elle arrive tout de même à le regarder dans les yeux. C'est la première fois qu'elle boit du sang de quelqu'un d'autre que Claire. Son sang lui paraîtrait bien fade après avoir bu celui d'un démon supérieur, qui plus est, celui qu'elle admire secrètement. Ses iris rubis croise le chemin de la gorge de Satan. Elle aurait préféré le mordre ici. Quelques noirceurs apparurent sur ses joues en imaginant la scène. Non non... Ça n'aurait pas été convenable. Et puis, elle pouvait s'estimer heureuse.. Ce soir, elle avait déjà reçu beaucoup.

"Ne vous inquiétez pas pour la marque, elle disparaîtra sous peu.. Elle ne reste à vie que si le démon m'est inférieur en puissance." Dit-elle en touchant sa propre marque.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Sam 22 Avr - 0:25


Quand il arrivait à se concentrer un peu plus sur la situation présente, pendant une petite seconde avant de soupirer à nouveau, Satan observait comment Amethyst agissait. Il espérait ne pas avoir fais de « bêtise » en lui proposant son sang, celui du roi des enfers. Pouvait-elle devenir accro… à un sang en particulier ? Non pas qu'il se jetait des fleurs mais il n'était pas le fils de Belial et de Sorène pour rien. Il ne tenait pas les enfers parce qu'il était faible. Il savait que ses pouvoirs dépassaient ceux des autres démons.

Pourquoi s'inquiéter de ça ? Parce qu'il ne pourrait lui en donner tout le temps. D'un, cela ferait louche et de deux et bien il avait quand même besoin de son sang il s'en trouvait déjà assez fatigué comme ça. Il lui semblait qu'elle avait déjà pris deux ou trois gorgées. Pas bien grandes non plus, il la laissait faire pour le moment il se sentait bien. Il l'arrêterait cependant s'il en venait à avoir la tête qui tourne mais ce n'était pas avec quelque gorgées de sang que cela allait lui arriver. Elle semblait se contrôle et aller lentement, mis à part une légère aspiration il ne sentait rien en particulier.

Elle ne mis plus si longtemps à ôter ses crocs de son poignet en soupirant. Il récupère donc son bras soupirant lui aussi et le bougeant doucement instinctivement, remercié.

«  Il n'y a pas de quoi. Tu te sens mieux ?  »

A présent elle avait l'air un peu plus… intimidée ? Du moins son regard était plus furtif que précédemment. Elle semblait un peu plus gênée que toute à l'heure. Il pensait comprendre pourquoi. Il ne lui fit pas de remarque désobligeante et regardait son bras ou se trouvaient deux traces de ses crocs. Elle le rassura rapidement en lui disant que celles-ci allaient disparaître.

«  Je ne m'en fais pas pour ça.  »

Satan prit un instant sa tasse de thé avant d'en boire quelques gorgées et de l'observer en lui demandant.

«  D'ailleurs, c'est un besoin ou juste un plaisir ? Dans la vie de tous les jours tu trouves quelqu'un pour ça… ?  »

Sans aucun tabou, Satan lui posait des questions mais il ajouta.

«  Tu n'es pas obligée de répondre si tu trouves ça indiscret.  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Sam 22 Avr - 12:12

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

Amethyst hocha légèrement la tête en réponse à sa première question. Ce n'était que quelques gorgées, mais cela l'avait un peu requinqué. Il lui faudrait tout de même compléter avec le sang de Claire. Au dire du bellâtre, il ne s'inquiétait nullement de la marque qu'elle lui avait laissé. Tant mieux. Il prit du thé, elle en aurait bien fait de même mais, elle en avait déjà plus et elle ne voulait en aucun cas effacer la saveur métallique et unique de son Roi, qui régnait encore dans sa bouche. La démone pensait qu'un long blanc allait s'installer entre eux, mais c'était sans compter la curiosité de Satan.

"C'est vital."Déclara t-elle l'air détaché.

La noiraude n'était pas sur de vouloir aborder le sujet, nombreux étaient ceux qui trouvaient cet acte répugnant. Mais après tout..

"Enfin, ça le devient si nous usons notre sang en grande quantité. Ce qui m'arrive régulièrement, puisque je m’entraîne souvent. Cela dit, certains le fond par plaisir et y trouve du plaisir... En ce qui concerne la deuxième question, ma très chère servante s'est portée volontaire pour m'offrir son sang."

Avant Claire, la démone se nourrissait sur sa mère. Elle se refusait d’ôter le précieux liquide de vie à quiconque sans son consentement. Et puis, elle ne voulait pas non plus le sang de n'importe qui..

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Lun 24 Avr - 0:27


Ha oui vital ? Cette réponse aiguisait tout de même la curiosité de Satan. Comment un être pouvait-il être dépendant du sang pou vivre ? Rapidement, elle vint compléter sa réponse en précisant que ça l'était lorsqu'ils utilisaient leurs pouvoirs. Le sujet n'avait pas l'air de le dégoûter, il trouvait juste cela intéressant et voulait en savoir un petit peu plus. Et il se couchera moins bête, comme on dit.

«  Je vois. Tu parles de volontaire, je suppose donc que tu le fais bien sur des personnes qui sont d'accord. C'est tant mieux.  »

Dans le cas contraire autant dire que cela ne lui aurait pas plu. Là il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour son entourage ou d'éventuelles victimes. Elle avait bien de la chance d'avoir une servante si dévouée qui acceptait de lui donner son essence vitale quand elle en avait besoin. Une question le turlupinait néanmoins.

«  N'est-ce pas trop dangereux pour cette personne qui est la seule qui t'offre son sang, de le faire souvent ?  »

Il ne la jugeait pas, il se doutait qu'elle devait prendre des précautions, il posait juste des questions. Il se permis néanmoins de la rassurer. Si elle était inquiète…

«  Et ne t'en fais pas je ne te juge pas. Je souhaite juste avoir de plus amples informations. Tu n'es pas obligée de me répondre. Je suis juste un peu trop curieux.  »

Pour le coup il voulait lui faire savoir que ce n'était pas parce qu'il était Sa Majesté qu'elle était obligée d'y répondre. D'un autre côté il voulait savoir quand même mais il ne s'offusquerait en rien si jamais elle décidait de ne rien dire.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Lun 24 Avr - 12:20

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   


"Certes, mais ce n'est pas forcément le cas de ceux de mon espèce. Certains se moquent de savoir si leur victime veulent bien faire don de leur sang."

La noiraude avait employé le mot victime et non donneur, insistant particulièrement sur le mot. Ses sourcils s'étaient froncés. Elle ne supportait pas ses démons qui se pensaient tous permis, tout ça à cause de leur grande puissance. Elle poussa un léger soupire, regagnant son calme, pendant que Satan il posait une nouvelle question.

"Biensur que cela pourrait être dangeureux.. C'est pourquoi, lorsque ma donneuse est trop faible pour qu'elle puisse m'aider, c'est vers ma mère que je me tourne."

La démone était quelque peu étonnée par toutes ses questions sur sa race. A vrai dire, elle pensait que son Roi avait déjà pu discuter de ses sujets avec d'autres démons hémokinésites. Après tout, il devait bien côtoyer d'autres de ses semblables.

"Ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange absolument pas." Un petit sourire taquin se dessina sur son visage. "Vous êtes curieux ainsi avec tous vous sujets..?"
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 200

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Mer 26 Avr - 22:33


Ha oui alors comme ça il y avait des personnes qui ne s'occupaient pas de savoir si la personne qui donnait son sang était d'accord ? Satan lui aussi fronçait les sourcils. Il n'appréciait pas trop la chose. Et selon la réaction de la jeune femme, elle non plus d'autant qu'elle avait utilisé le mot de « victime » qui faisait entendre que ce n'était pas bien. Avoir discuté de ce sujet faisait qu'il l'appréciait un peu plus. Il aimait savoir ce genre de choses chez les gens, comment ils traitent les autres. Elle faisait attention à la personne qui lui donnait son sang et se tournait vers d'autres personnes au cas ou. Pour lui il s'agit-là de qualités indéniables.

«  Je vois. Si jamais tu connais l'identité de ce genre de personne, n'hésite pas à m'en parler ou à les dénoncer. Certainement que je n'autoriserai pas ce genre de traitement.  »

Les propos de Sa Majesté étaient un peu plus sérieux en effet mais c'était nécessaire. Qu'elle n'hésite pas à en parler pour permettre aux victimes de ne plus être des victimes justement. Finissant son thé pimenté le Roi la laissait continuer, s'inquiétant un peu du fait qu'il posait beaucoup de questions. Enfin, pas réellement inquiet mais il ne voulait pas l'embêter, voilà peut-être sa préoccupation. Il aimait les véritables discussions. Elle semblait apprécier sa curiosité néanmoins, du moins c'était ce qu'il ressentait.

«  Tant mieux. Et non, pas avec tous, je n'ai pas l'occasion de me poser et de discuter avec tout le monde comme ça très souvent. Mais je suis content de l'avoir fais et puis, je t'apprécie donc je souhaitais un peu mieux te connaître.  »

Satan n'avait pas peur de dire qu'il appréciait quelqu'un. En public, c'était un peu plus solennel peut-être, mais là il pouvait le dire sans le détourner, il aimait bien la jeune femme même si leur discussion dans les sources avait commencée… étrangement.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 83

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}    Jeu 27 Avr - 14:40

Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude
♦ Feat Satan ♦

   

   

Alors qu'elle terminait, elle aussi son thé de son côté, la démone acquiesça silencieusement à la demande de Satan. Même si la patience ne faisait pas toujours parti de son vocabulaire, lorsqu'elle rencontrait ce genre de démon, elle optait toujours pour la voie de la diplomatie. Parfois, il suffit de quelques mots pour faire changer une façon de penser. Les mots qui suivirent interloqua la noiraude. Il l'appréciait. Elle aurait bien sauter de joie, hurler à la lune ou faire d'autres bizarries de ce genre. Mais elle se retenait, seuls quelques noirceurs venaient trahir son calme. A vrai dire, elle était redevenue calme intérieurement assez vite. Il y a un immense fossé entre apprécier et aimer.

"Je.."

Amethyst s’interrompit. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle ne pourrait certainement pas dire qu'elle l’appréciait. Apprécier n'était pas assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait à son égard. Par un coup de chance, et avant que la conversation ne deviennent embarrassante, qu'un membre du personnel n'intervienne, s'inclinant respectueusement devant les deux démons.

"Dame Canbahd, veuillez m'excuser du dérangement, mais un message vient d'arriver pour vous de la part de votre humble mère."

"Bien, j'arrive. Je vous remercie."

La noiraude se leva alors, toujours entourée précautionneusement dans sa serviette. Elle adressa un sourire son Roi.

"Eh bien.. J'ai été ravi de passer un peu de temps avec vous votre Majesté. J'espère que ma compagnie ne vous à pas ennuyer."

La demoiselle s'en alla, le cœur à la fois lourd et léger. Elle se retourna une dernière fois pour le saluer et disparu dans l'obscurité, se demandant bien ce qui pouvait être aussi urgent pour qu'Opal lui envoie un message.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» mes sources et liens
» Sources Iconographiques
» propagande et propagande partisane
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Érèbe :: Source d'Eau Chaude-
Sauter vers: