Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 261

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Dim 26 Mar - 15:29



A peine debout Satan regardait ce qu'il avait de prévu aujourd'hui. La chose la plus importante était une réunion avec son ambassadeur, sous couvert de la maintenance ainsi que de Tsai pour continuer à construire quelques bâtisses à Mesos et au Tartare. Leurs conditions de vie s'étaient déjà bien améliorées de ce qu'il en ressentait mais ce n'était pas encore identique à Erèbe. Cela ne pourrait malheureusement jamais l'être car ils étaient bien trop nombreux et de toute façon les gens d'Erebe ne le soutiendraient certainement pas s'il fallait détruire leur maison. Même lui, son palais prenait un espace pour accueillir beaucoup de personnes, il s'en était rendu compte récemment.

Ne sortant évidemment pas nu de sa chambre, Satan prit quelques habits royaux mais néanmoins confortables. Une tunique noire aux bordures dorées et travaillées aux manches très amples. Celle-ci était-rouge en dessous. Une ceinture de cette même couleurs, un pantalon noir avec des bottes hautes. Ses boucles d'oreille en prime accrochées et voilà il était paré pour la journée.

Il devait maintenant aller voir sa petite fille pour la confier à sa nourrice. Une fois arrivé sur place, celle-ci semblait avoir du retard… Il fronça les sourcils et demanda à l'une des servantes qui passait…. Comment ça… pas vue aujourd'hui ? Etait-ce une blague ? Il ne pensait même pas la confier à sa mère tellement celle-ci ne souhaitait pas s'en occuper. Hors de question de la donner à quelqu'un qui ne connaissait pas bien sa petite protégée. Un tantinet méfiant Satan… allait donc la prendre avec lui pour la journée ! La saluant, et la portant contre lui il lui donna quelques habits avec lesquels elle s'habillait maintenant toute seule en lui expliquant que Papa allait garder Selena avec lui aujourd'hui mais qu'elle devait se tenir tranquille car papa avait d'importantes réunions. L'enfant avant l'air totalement ravie ! Tant mieux. Il lui offrit un sourire, lui ebouriffa un peu ses cheveux à peine coiffés avant de lui prendre la main, direction : salle à manger.

Si lui mangeait parfois entre deux choses à faire il ne lui était pas possible de faire manger sa petite fille comme ça alors en bon papa-poule, Sa Majesté allait donc s'en occuper. Dans un salon privatif il demanda donc à manger. Il allait être en retard pour la réunion prévue avec Tsai et Salem mais peut lui importait, la santé de sa fille avant tout ! Oui bon ce n'était qu'un repas. Mais soit. Accumulant déjà la une vingtaine de minute de retard il mandatait un servant pour prévenir les deux Roi-Démons.

Comme il le faisait tous les matins, Satan se rendait aussi aux écuries s'occuper de son Kaukite. Chose en entrainant une autre, la petite Selena semblait vraiment vouloir rester auprès de lui… Le problème que Satan lui ne laisserait pas sa petite fille de 6 ans toute seule ici… Bon. La décision était prise. Il fit signe à son Caray d'avancer et commençait donc à marcher vers la salle de réunion. On lui apporta au passage – enfin !- un thé au masaya, qu'il avait demandé bien épicé. Passant par la salle du trône Satan poussa enfin la porte de la salle de réunion.

«  Bonjour Tsai, Salem ! Désolé pour le retard… Quelques imprévus…  »

Inutile de réellement demander des explications lorsque Sa Majesté entra dans la pièce suivi de sa fille et de son animal. Il invita la petite à jouer avec Caray pendant qu'il s'occupait des affaires d'adultes . Finissant par s'asseoir sur sa chaise, terminant son thé, posant sa tasse, il se préparait mentalement à être au taquet pendant cette matinée.

«  La nourrice de Selena est portée absente. Et elle est restée accrochée a Caray impossible de l'enlever sinon elle me hurlait dessus.  »

Il soupira longuement. Deuxième… OU EST LE THE. Prenant la théière, il se resservi un verre.

«  Bon… Nous devions donc parler des projets de constructions… Tsai où est-ce que cela en est avec la maîtrise des foules du Tartare pour les constructions ? D'autres ont-elles encore été détruites ? Salem, qu'avez-vous prévu pour la suite ? Où sont les zones ou il y a un besoin urgent d'abris ?  »


~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 88

Age : 26

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Lun 27 Mar - 2:47

Salem était dans son bureau au palais de Pandemonium. Ce bureau situé dans l'une des tours n'est pas décoré de façon extravagante. Quelques torches ici et là éclairaient la salle lorsque la nuit tombait, un âtre trahissant la présence d'une cheminée reposait au centre du mur du fond, quelques tapisseries relatants des épisodes importants de l'histoire des démons étaient accrochées le long des murs (surtout ceux qui séparaient la pièce de l'extérieur du palais). Au milieu de la pièce avait été installé un bureau faisant face à la porte. Les tiroirs de celui-ci avaient des serrures dont Salem possédait les clefs. Il y avait présentement pas mal de documents sur le bureau, aucun ne faisant référence au véritable emploi de ce Roi-Démon de la maintenance... excepté lorsqu'il est présent et qu'il travail sur un rapport d'une rencontre diplomatique avec l'Ambassadeur des anges.

Justement, le Roi-Démon vient tout juste de revenir d'un entretien avec cet Ambassadeur. Étendu devant lui, sur son bureau, se trouvait plusieurs tas bien triés de plusieurs dossiers reliés à sa fonction vue du public. Car, après tout, il devait bien maintenant cette façade aussi... quoi que cette façade est aussi un vrai boulot! Mais bon. Il avait déjà prévu cette réunion avec l'Ambassadeur et avait déjà terminé le travail à faire pour la réunion avec Satan et Tsaï aujourd'hui... donc il avait le temps dont il disposait pour faire ce rapport.

Après avoir écrit la dernière phrase du rapport, Salem déposa sa plume sur le bureau puis s'adossa en soupirant et en massant son cou. Ces anges parfois... Au moins, cette fois-ci les actions entreprises ne causaient pas d'ennui avec l'Équilibre. Tant mieux! Il reporta son attention sur le rapport pour voir si une faute quelconque se serait glissée durant l'écriture. Une fois terminée, il signa le rapport et le glissa dans une pochette quelconque qu'il cacha dans son vêtement, dont il parlera avec Satan lorsque Tsaï sera parti.

Salem s'empare des dossiers pour la réunion, s'assura que tout y était et se leva finalement, le tout sous le bras, pour se rendre à la salle prévue pour la réunion. Aujourd'hui, il faisait chaud, parfait pour une tenue un peu plus décontractée. Une simple tunique, ample, aux couleurs rouges sombres s'alliait à un pantalon tirant sur le gris foncé, le tout tenant avec une ceinture brune. À ses pieds, des souliers de bonne qualité fait en cuir souple. Évidemment, il était sous sa forme démoniaque.



Salem connaissait le chemin par coeur, il s'y rendait sans plus trop y penser. On descend les escaliers... On tourne à gauche dans ce corridor... On va vers la salle du trône... On passe par l'une des portes menant vers la salle de réunion... Et voilà, c'est la bonne salle.

Lorsque Tsaï se présente (ou s'il est déjà dans la salle), Salem lui dit :


"Salut Tsaï, ça fait un moment... Comment va-tu aujourd'hui?"

Salem prit place autour de la table de réunion, prenant soin de laisser la place la plus confortable pour Satan, comme à l'habitude. Il déposa les dossiers sur les récents développements de la situation de Mesos et de Tartare sur la table puis demanda à un domestique d'apporter quelques théières et tasses pour trois personnes. Pendant l'attente, il feuilleta les dossiers qu'il allait présenter. Plusieurs choses devront être faits pour atteindre le but espéré, et chaques actions allaient les porter plus près du but.

Le temps passait. Les théières et les tasses arrivèrent, transportés par un domestique. Salem lui fit signe de déposer le tout au centre de la table et le remercia; celui-ci quitta la pièce, toujours aussi impressionné par la présence des Roi-Démons. Salem se servi une tasse.


"Une tasse de thé en attendant Notre Majesté?" fit-il a l'intention de Tsaï.

S'il en veut une, Salem lui en sert une puis continua de réviser. Un autre domestique fit irruption dans la salle pour prévenir que Satan allait arriver en retard. Le Roi-Démon acquiesça en déposant ses dossiers et pris une gorgée du thé un peu refroidit.

Puis, après quelques temps, Satan lui-même arriva... accompagné de sa fille et de son Kaukite? Salem ne pouvait qu'imaginer ce qui c'était passé exactement... mais au moins, il savait ce qui l'avait retardé! Satan salua Tsaï et Salem.


"Bonjour," fit simplement Salem, gardant pour lui la multitude de questions qui faisait tempête dans sa tête.

Satan expliqua un peu la situation d'une brève façon, après avoir invité sa fille à jouer avec le Kaukite. Salem souria devant la brave attitude du père avec sa fille. Ce sourire ne resta pas bien longtemps, car après tout ils étaient ici pour travailler. Satan posa ses questions et Salem décida de répondre en premier cette fois-ci. Il accompagna ses dire en sortant une carte des villes dont il parlait.


"Je vais commencer par la situation au Tartare. En ce moment, il faudrait penser à solidifer les fondations des bâtiments que nous faisons construire, car les Wisgar ont commencé à trouver des moyens pour entrer à l'intérieur. Enfin, soit on solidifie les fondations, soit on trouve un moyen de les décourager à venir se reproduire là où on met les fondations. Il faudrait donc se concentrer sur ce problème avant de commencer d'autres constructions. C'est tout pour le Tartare de mon côté."

Salem prit une petite pause, durant laquelle il prit une gorgée et mis en évidence la carte de Mesos.

"À Mesos, les constructions vont bon train. Les chevaux présents sont un peu plus calme ces temps-ci, donc on peut prendre plus de temps pour s'assurer de la qualité des fondations construites et de mieux construire les bâtiments. Il faudrait bientôt prioriser le sud : je sens que les habitants de cette région s'agitte de plus en plus puisqu'on n'a pas encore lancé beaucoup de projets... et j'ai pas mal terminé ce que j'avais à dire sur les opérations de construction à Mesos."

Il termina sa tasse de thé en glissant deux dossiers vers Satan.

"Tous les détails sont dans ces dossiers, dont je conserve aussi une copie comme d'habitude dans mon bureau. Vous pourrez les consulter au besoin."

Salem confia à nouveau son dos au dossier de sa chaise en joignant ses mains ensemble, signifiant la fin de son rapport et attendant que Tsaï se prononce. D'un coup d'oeil, il vérifia que Selena et le Kaukite ne causait pas de problème de leurs côtés (car après tout, Satan devait se concentrer sur Tsaï et le rapport qu'il allait faire) et rapporta son attention sur la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 131

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Ven 31 Mar - 11:21


Tsaï se réveilla doucement dans le lit de sa chambre. Décorée essentiellement de rouge et d’estampe, il y avait une ambiance rappelant son pays d’origine tout en gardant un petit côté de la mode locale démoniaque. Si cette charge de rouge pouvait paraître agressive à première vue, l’effet était néanmoins atténué par des sculptures en bois plus douce, divers cadeau de son amant Lerian. L’estatuas pouvait sentir la chaleur rassurante de celui-ci contre lui, blotti contre son torse. Un petit sourire effleura ses lèvres et il caressa tendrement les cheveux neiges de son délicat amant. Plus frêle et faible que lui, Lerian venait de Mesos, néanmoins Tsaï ne se souciait guère des vils remarques de certains jaloux disant que son amant sortait avec lui parce qu’il était Roi-Démon – rumeurs idiotes puisqu’ils s’étaient déjà connu avant même que Tsaï ait le poste – ou des remarques disant qu’en tant que Roi Démon il aurait dû choisir quelqu’un de son rang. Peu lui importait, c’étaient surement les mêmes imbéciles disant qu’il avait eu le poste juste à cause de son amitié avec Satan. Tsaï ne pouvait nier que cela avait peut être aidé dans le choix de celui-ci, mais il possédait aussi sa force physique et une proximité avec les gens de Mesos et du Tartare que tous les démons d’Erèbe et du Pandemonium n’avaient pas forcément. Il y avait son amant, des amis et des connaissances, aussi prenait-il très à cœur leur protection et la mission de construire des logements solides.

Il essaya de sortir discrètement de son lit mais Lerian ouvrit ses yeux azurs pour les poser sur lui, l’attrapant pour un câlin, encore ensommeillé  :

- Où vas tu comme ça ?

Tsaï se retourna pour le prendre dans ses bras et répondit doucement :

- J’ai un rendez-vous important. Les projets vont être finalisés sous peu.

- Allons y ensemble, je t’accompagne jusqu’à l’entrée. Mais d’abord…

Un grand sourire illumina le visage pâle de son amant avant que celui-ci ne déclare avec un regard plus espiègle :

- Allons-nous doucher.


Une fois propres, habillés et apprêtés, le couple sortit de la pièce. Tsaï revêtait ses habits rouges, aussi bien un haut à manche courte moulant légèrement ses muscles, un pantalon ample et des bottes noirs, tandis que Lerian était vêtu de bleu pâle et de blanc, drapée dans des vêtements amples, ce qui faisait un contraste de couleur saisissant mais habituelle quand on les connaissait un tant soit peu. Depuis cinq ans les deux ne se séparaient que rarement, et la plupart du temps la raison était que Tsaï devait aller travailler. Le destin aurait la cruauté de mettre fin à leur idylle 138 ans plus tard mais aucun des deux ne pouvaient le savoir à cet instant. Pour le moment Tsaï était un homme épanoui. Il avait une famille, de l’amour, un foyer, son travail lui plaisait, il avait une raison de vivre, des gens comptaient sur lui. Il était loin du jeune homme déprimé quelques siècles auparavant. Bien sûr il n’oubliait pas les erreurs qu’il avait commises mais il avait appris de celle-ci. Un coup d’œil sur Lerian, en dévoilait autant, le pâle démon était tout aussi heureux de sa situation. Derrière son apparence calme et innocent, le rouge savait qu’il ne fallait pas si fier. Lerian était joueur, subtile, provocant en privé, et aidait Tsaï dans ses missions. En effet, appartenant à une des basses classes, il laissait trainer une oreille à Mesos et informait ainsi d’éventuels mouvements d’esclavagisme ou d’actions suspectes.

Une fois en vue de la salle de réunion, le duo s’arrêta. Tsaï déposa un baisé sur les lèvres de Lerian.

- A toute à l’heure.

Lerian sourit, fit un petit coucou et s’en alla, laissant l’Estatuas rejoindre la salle. Tsaï remarqua que Salem était déjà présent, mais qu’il n’était pas en retard car Satan n’était pas là. Il s’installa à table aussi et répondit à celui-ci :

- Bonjour Salem ! Je vais très bien et toi ?

Le démon eut même un sourire pour son interlocuteur, répondant avec enthousiasme. Visiblement il était de bonne humeur.

- Oui je prendrais bien un peu de thé.

Il déplia les quelques notes qu’il avait pris pour ne pas oublier d’éléments à dire pour plus tard. Son papier griffonné ne payait pas de mine mais il réécrirait tout au propre une fois la réunion terminée. L’organisation de Tsaï était plutôt discutable – les rapports ce n’était pas son truc – mais il s’améliorait. Il sirota ensuite son thé, s’étonnant légèrement que Satan ne soit pas à l’heure – ou ils étaient en avance ? – avant qu’un messager n’explique qu’en effet, celui-ci aurait du retard. Tsaï se sentait tellement impatient qu’il avait du mal à rester en place. Il se leva et marcha un peu avant de se rassoir, entendant des bruits de pas. Ah, Satan arrivait ! Et pas seul ! Tsaï coucou à ceux-ci avec un sourire puis tâcha de reprendre une attitude plus formelle qui siérait plus à une réunion.

Il écouta avec intérêt le rapport de Salem puis pris la parole à son tour pour expliquer :

- J’ai pu réussir à calmer la foule. Evidemment certains seront toujours récalcitrant et pense que les constructions ne servent qu’à les prendre en pitié ou à les amadouer. Les incidents ont néanmoins diminués et j’essaie de parler avec eux pour savoir s’ils ont des personnalisations de maison à proposer afin qu’ils se sentent vraiment chez eux. Je n’y connais pas grand-chose en architecture et en aménagement d’une ville, aussi j’essaie de voir avec des architectes si des propositions sont réalisables. Hélas nous ne pourrons peut être pas contenter tout le monde. Mais je pense que s’ils s’y investissent, ils accepteront plus le projet.

Tsaï essayait d’être là pour protéger tous les citoyens, de les aider du mieux possible, et de se montrer prévenant. Hélas, des mauvaises langues disaient qu’il était un instrument de Satan pour les amadouer, et que Lerian servait ses intérêts. Le rouge n’aimait guère de telles accusations fausses, néanmoins il ne pouvait pas y faire grand-chose. Il ajouta avec un sourire :

- Demain j’aurais quelques propositions, si vous tiendrais au courant.

L’idée ne lui était venu que tardivement, aussi n’avait-il pas encore de dossier sur cette affaire qui consisterait surtout à avoir des plans de maisons et les propositions validées.

- De plus, je leur ait demandé de désigner un porte-parole pour nous faire part de leur mécontentement pour que ce soit plus constructif que de détruire des maisons. Si vous avez d’autres questions je me tiens à disposition.

Le Roi-Démon espérait avoir fait du bon travail – toujours un peu anxieux sur son poste à responsabilité – craignant de décevoir ses pairs. Tsaï essayait aussi de trouver des démons pensant à peu près comme lui au sein de l’armée afin de pouvoir déléguer des tâches en toute confiance mais il avait encore un peu de mal à passer le travail. Il tripota nerveusement sa feuille en attendant le verdict.

Lerian:
 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 261

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Dim 2 Avr - 23:47


Enfin posé – si l'on pouvait dire cela comme ça- Satan faisait part des différentes questions qu'il avait à poser à ses deux Roi-Démons. Reprenant une seconde tasse de thé fort après avoir vidé la première Sa Majesté soupirait un peu et attendait quelques secondes que l'un des deux prennent la parole. Ce fut donc Salem qui parlait en premier mentionnant ainsi la situation à Tartare et à Mésos. Dans le premier il fit part d'un problème de fondation ou bien de Wisgar, au choix. A Mésos cela allait mieux mais les habitants du sud de Mésos se plaignaient pour cause, peu de travaux étaient commencés chez eux.

Une fois les dossiers tendus, il les saisit et se tournait vers Tsai. Il allait écouter son cher ami avant de survoler les dossiers de Salem. Lui avait réussi à calmer les foules et proposait même des constructions personnalisées en plus d'un porte parole. Un sourire s'étira sur les lèvres du Roi avant qu'il hoche la tête et ouvre les dossiers. Il les parcourra rapidement.

«  Très bien. Vous avez de bonnes idées et j'apprécie vos initiatives. Salem concernant Tartare je pense que nous pouvons profiter de cette occasion pour solidifier les fondations. Après tout rien ne sert de faire du travail de pauvre qualité s'il sera détruit, mieux vaut prendre le temps de faire les choses bien. Cela devrait décourager les wizgars . Pour Mésos notre prochaine priorité sera un toit pour tout le monde. Commencez donc aussi des travaux au sud. Offrez du travail à ceux qui n'en ont pas s'ils le souhaitent avec des personnes qualifiés pour qu'ils puissent être formés correctement tout en continuant les autres travaux.  »

Après avoir fini sa deuxième tasse il accorda à regard à sa fille et à son Kaukite qui jouaient ensemble. Un peu bruyamment certes mais ce n'était pas bien grave, du moins pas pour lui.

«  J'apprécie l'idée d'avoir des portes paroles et je suis sûr qu'eux aussi. Offrez leur les services de deux de nos architectes pour les accompagner dans les démarches. Les porte-paroles pourront ainsi interroger la population à propos de ce qu'ils préfèrent. Si cela est possible je souhaiterai faire une enquête auprès d'eux. Qu'elle soit orale ou écrite pour avoir un maximum d'avis sur le type de bâtiment.  »

Cela allait être du travail en effet. Mais autant faire un bon travail un peu long qu'un travail qui déplairait à un grand nombre.

«  Papa !  » Le regard de Satan se dirigeait en dessous, sa petite fille était en train de tirer son haut. Papa travaille oui mais papa gâteau aussi, alors papa regarde sa fille l'interrogeant. « Je peux avoir à boire siteplaît ? Quelque chose qui pique !  » Il n'en fallait pas plus pour attendrir Satan qui prit sa fille pour la mettre sur ses genoux avant de prendre une tasse et de la lui donner ?

«  Fais attention c'est un peu chaud encore.  »

Oui il était toujours précautionneux avec elle. Suivant le mouvement, son Kaukite s'approcha de lui, quémandant une caresse qu'il lui offrait avant qu'il ne s'installe a côté de lui juste pour être proche.

«  Je suis le Roi !  » Fit Selena en tenant la tasse en haut.

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 88

Age : 26

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Mar 18 Avr - 1:04

Salem écouta attentivement Tsaï, qui expliqua la situation actuelle au Tartare. Comme à l'habitude, le Roi-Démon a fait du bon travail : la population locale étant parmi les plus récalcitrantes au changement. Saisant sa plume et de quoi écrire, il résuma les propos de Tsaï à sa manière. Ceux-ci seront bien utiles lorsque viendra le temps de déterminer les prochaines constructions sur ce territoire!

L'idée du porte-parole est excellente. Avoir quelqu'un du peuple, qui représente le peuple, pour parler aux autorités des idées et des concepts qu'ils veulent... Il n'y a que Tsaï pour penser à ça. Une chance qu'il est un Roi-Démon! Salem acquiesça en silence avec un sourire alors qu'il notait aussi cela d'un coup de plume.

Il déposa sa plume en même temps que Tsaï termina son compte rendu. Oui, ils font définitivement du bon boulot tous ensemble. Satan pris alors la parole, proposant déjà des idées pour les fondations du Tartare. Reprenant sa plume, il écriva qu'il devra mettre les architectes sur le coup. Trouver une nouvelle façon de faire les fondations afin de décourager les Wisgars... Voilà. C'est simple en surface, mais ça va être quand même difficile à trouver. Les Wisgars sont vraiment des créatures à la tête dure et trouveront peut-être un autre moyen... Bref, on s'attaquera à ce problème s'il se produit.

Ensuite, trouver du travail aux démons qui n'en ont pas dans le développement du sud de Mesos. Bien sûr, il faut les former par des démons déjà compétents dans le domaine. Des cours sur la construction de bâtiment? Bonne idée, en plus de les renseigner sur ce sujet, ils pourront oeuvrer eux-même éventuellement...


"Bien, j'ai déjà quelques noms en tête pour débuter sur ces excellentes idées."

Après avoir noté ces idées et d'avoir noté quelques noms à qui il pourrait se référer pour se lancer sur cette idée, Salem déposa à nouveau sa plume au moment où Selena attira l'attention de Satan. Amusé, il glissa un regard vers Tsaï.

"Si tu as besoin d'un peu plus d'architecte pour Tartare afin de bien comptabiliser les demandes des habitants et de vérifier leurs faisabilités, n'hésite pas à m'en demander. Ça me fera plaisir de t'en affecter quelques-uns temporairement. On s'entend que Tartare est en général plus difficile d'approche que Mesos, alors on peut vivre avec quelques architectes en moins pendant quelques temps..."

Salem se servi une autre tasse de thé. Une tasse dans sa main gauche et sa plume de nouveau dans sa main droite, il commença à mettre au propre ce qu'il avait déjà noté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 131

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Ven 28 Avr - 17:30

Tsaï écouta attentivement les remarques sur le travail qu’il avait apporté et les consignes. Il écrivit tout cela en liste. Faire un sondage donc, surement à l’écrit et réalisé avec des portes paroles parce qu’il ne pouvait pas être partout c’était sûr. Il essayait bien de faire le maximum mais ne pouvait pas se cloner non plus ! Il approuva l’idée d’avoir deux architectes en plus :

- Oui en effet, je vais demander qui veut y aller.

Comme toujours, le Rouge partait du principe que des volontaires travaillent mieux que des gens à qui l’on aurait pas vraiment demander leurs avis. Inutile d’amener deux architectes hautains, cela serait contre-productif par exemple. Si Salem avait des noms en tête, cela l’arrangeait plutôt, le hasard faisant qu’il n’avait pas d’amis dans le secteur du bâtiment à qui demander. Au moins on ne l’accuserait pas de faire du favoritisme en embauchant des connaissances.

Tsaï sourit quand Satan fit grimper sa fille sur ses genoux, c’était tellement adorable. Néanmoins Salem attira son attention alors il lui répondit :

- Je pense que nous en auront besoin, toute aide sera la bienvenue.

Ensuite il reporta ses yeux sur Séléna qui faisait des siennes, à proclamer qu’elle était « le roi ». Il rit un peu, pris sa tasse de thé et la leva en direction de la petite fille pour déclarer :

- A la tienne Princesse !

Cela l’amusait. Tsaï sourit ensuite à son grand ami Satan et ajouta :

- Et à la nôtre aussi.

Il se demanda un peu si ils n’avaient pas sous les yeux la futur reine des Enfers qui prendrait la relève dans surement plusieurs siècles voir millénaires et regretta un peu que Lilith délaisse sa fille, songeant qu’elle n’était pas vraiment une très bonne mère, ni même bonne épouse mais ce n’était pas ses oignons. Pour ce qui étaient des constructions, le rouge pensa qu’à présent il ne restait plus qu’à mettre en place ce qu’ils avaient dit et voir ce qui marchait – ou pas – afin de prendre d’autres mesures lors d’une autre assemblée. Il griffonna soudain sur sa feuille qu’ils leur faudrait aussi des mathématiciens, histoire de faire des statistiques sur les choix de construction pour que ce soit plus clair, une chose qu’il serait bien incapable de faire. Et des ingénieurs pour trouver une solution face aux parasites.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 261

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Dim 30 Avr - 12:39


Pour Satan, Selena était certainement l'une des personnes qui pouvaient le plus le perturber, et devant ce Roi accompli c'était vraiment un exploit, mais elle était sa petite fille et rien ne comptait plus qu'elle. Il pourrait même perdre son titre, tant qu'elle était saine et sauve et qu'il pouvait vivre tranquillement à ses côtés. Oh bien sûr il appréciait son rôle. Mais elle était plus importante que n'importe quel statut. Ce n'était pas pour ça que depuis sa naissance il travaillait moins, au contraire, il faisait de son mieux pour que les enfers soient un lieu sûr et que toute cette colère latente de Mésos et surtout de Tartare soient définitivement éteintes. Il ne souhaitait pas qu'elle grandisse dans ce genre de monde.

«  N'hésite pas non plus à demander à quelques soldats leur aide bénévole, je suis sûr qu'ils accepteront, voire même proposer ce travail passager à ceux de Mésos ou de Tartare qui n'en ont pas. En plus d'avoir beaucoup plus de résultats, ils seront payés, et nous seront tous contents certainement.  »

Pour interroger un maximum de population dans le Tartare et Mésos il fallait du monde oui. Ils s'étaient mis d'accord rapidement aujourd'hui. Selena arrivait donc à point nommé si l'on pouvait dire.

«  Princesse oui ! Je serai bientôt la Reine !  »
«  Il va falloir attendre quelques millénaires pour ça ma puce. Mais oui tu seras la Reine sans aucun doute.  »

Elle fit un grand sourire avant de boire un peu de thé et de tousser.

«  Ca piiiiique ! Ca piique beaucoup !  » Satan se mis à rire.
«  Ah oui celui-là pique un peu trop pour toi.  »

Selena sautait ensuite adroitement des jambes de son papa pour aller gambader dans la pièce et aller faire un câlin à Tsai qui se trouvait à côté.

«  Selena veut que Tsai reste quand elle sera Reine !  » Elle regardait Salem à la suite «  Toi aussi tu restes hein, vous êtes gentils tous les deux  »


~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 88

Age : 26

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Ven 30 Juin - 21:22

"Parfait, je vais voir s'il y a des volontaires parmis ceux qui travaillent sur mes dossiers en ce moment, et je te ferai savoir combien je t'en envoi dès que j'ai fait le tri." fit-il en réponse à Tsaï au sujet des architectes.

Il prit en note de demander à quelques uns de ses architectes de travailler temporairement pour Tsaï. Le Roi-Démon va devoir choisir les plus endurcis puisque Tartare n'est pas le plus facile des endroits où travailler! Salem mit de côté la version au propre des notes de la réunion (qu'il prendra soin de bien terminer plus tard), repris son brouillon, retrempa sa plume dans l'encre et écouta attentivement ce que Satan et Tsaï se disait. Une fois terminé, il déposa sa plume et s'étira. Ouf! Il devrait vraiment adopter une meilleure posture lorsqu'il écrivait à l'avenir... Le démon leva sa tête de ses notes juste à temps pour voir Selena boire une gorgée du thé piquant... Salem anticipa sa réaction et il mit sa main devant sa bouche pour cacher un peu son expression.

Et comme de fait, la plainte vient assez rapidement! Néanmoins, elle sembla s'en remettre rapidement, sautant de Satan pour courir vers Tsaï et lui donner un grand câlin. On n'attendait rien de moins de la fille de Satan : elle sera une fière démonne lorsqu'elle sera plus grande! À l'image de son père.

Elle s'adressa par la suite à Tsaï, puis à Salem. Avec un sourire, il se leva et une fois face à Selena, il fit une courbette à son intention.


"Aussi longtemps que vous me le permettrez et que vous dirigez l'Enfer avec la même volonté que votre père."

Il se remit droit, toujours avec un sourire. Salem écouta la réponse de la petite (s'il y a une réponse) puis retourna s'asseoir pour reporter son attention au rapport, la version au propre. En s'installant sur la chaise, il sentit un document se plier, dans sa tunique... Oui, il ne devait pas oublier de parler à Satan de sa rencontre avec l'ambassadeur.

Rien de grave une chance, mais c'était tout de même sa véritable tâche après tout. Un certain tatoo lui rappelait sans cesse sa véritable place dans ce monde, cette place qu'il n'échangerait pour rien au monde. Demandant, mais qui donne une autre perspective sur ce monde surprenant. À cause de ça, il s'empêche d'allez dans les bains publiques pour éviter les questions étranges...

Il secoua sa tête. C'est rare qu'il se perd ainsi dans ces pensées! Il reprit la correction du brouillon, espérant que personne n'avait remarqué ce petit lapse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 131

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Mar 29 Aoû - 18:57

Tsaï fit un petit sourire, cette réunion était assez rapide, et c’était surement dû au fait qu’il n’y avait pas de désaccord, que des compléments d’idées. Chacun amenait sa pierre à l’édifice pour les idées de construction des nouvelles habitations, ce qui permettait d’avancer sans soucis. Le Roi-Démon nota brièvement ce qui lui restait à faire et à confirmer le temps que Satan et sa fille échange quelques mots. Il était sûr que Séléna serait une grande reine comme son père en temps voulu, tandis qu’eux posaient déjà les bonnes bases d’une harmonie sociale. Un royaume où tous les démons vivraient en paix serait l’idéal, un lieu où tout le monde pourrait s’y épanouir. Cela lui paraissait bien. Selena s’exclama ce qui lui fit relever la tête.

« Ca piiiiique ! Ca piique beaucoup ! »

Cela fit s’épanouir un sourire amusé et attendrit sur les lèvres de Tsaï. Selena était mignonne comme tout. Ooh, la voilà qui lui faisait un câlin. Il l’a pris de fait sur ses genoux pour la rassurer, comme le ferait un grand frère. Après que Salem ait lui aussi approuvé, il ajouta :

- Bien sûr petite princesse. Je serais ravi de continuer d’aider. Mais qui sait, peut-être qu’il y aura aussi d’autre personnes compétentes dans l’entrefaite.

Il ébouriffa gentiment ses cheveux. C’est vrai qu’en plusieurs millénaires, d’autres Roi-Démon pourraient émerger, Tsaï n’avait pas la prétention d’être lui-même le seul possible à être qualifier pour son poste. A l’avenir il songeait qu’il prendrait peut être sa retraite avec Lerian, se poser, peut-être faire un tour de la Terre, mais serait toujours disponible en cas de besoin. Le couple envisageait même d’adopter si jamais un nouvel arrivant trop jeune pour être livré à lui-même avait besoin d’une famille pour se sentir bien. Salem sembla avoir lui aussi un projet d’avenir, tout du moins il eut l’air dans ses pensées quelques instants. Tsaï demanda à Satan, posant les yeux sur son ami :

- Y a-t-il d’autres points à développer ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 261

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Mer 30 Aoû - 17:42


Si Satan devait piocher dans sa fortune personnelle pour donner du travail aux habitants de Mesos et Tartare, pour leur permettre d'avoir une vie meilleure, sans nul doute qu'il le ferait. Il avait assez d'argent, voire même beaucoup trop d'argent à son goût mais acceptait de le garder et d'être payé ainsi s'il pouvait en faire profiter toute la population. Aqueducs, maisons, rehausser le niveau de vie, nourriture…

«  N'hésite pas à leur proposer un salaire plus élevé que la normale. Après tout ce n'est pas un travail sur le long terme, alors autant les payer mieux. Si tu dois piocher dans la réserve royale, tu as mon accord, Salem.  »

La majorité des affaires et de la réunion venaient d'être réglée, et comme personne ne s'occupait de la petite princesse depuis plusieurs minutes, celle-ci avait décidé de s'incruster dans la conversation de son papa, son petit acbeuh de compagnie dans ses cheveux (Amethyst lui en a offert un peu après sa naissance, ce n'était pas encore écris~). Que ce soit Tsaï ou Salem, les deux venaient presque de lui jurer fidélité. Satan savait qu'il pouvait compter sur les deux, mais comme Tsaï le disait si bien, peut-être que d'ici là, lorsqu'elle sera reine, d'autres personnes très compétentes auront pris la place des deux roi-démons ici présents…

«  Ils sont là pour m'aider, pour t'aider toi aussi, mais n'oublie pas que cela sera ton règne et qu'à ce titre, tu tisseras peut-être des liens aussi important pour toi avec d'autres personnes dont tu souhaiterais être entourée, Selena. Et peut-être que comme j'ai fais, tu les voudra à tes côtés de cette manière.  »

Hochant la tête, la jeune fille fit mine de comprendre la totalité, alors que la réflexion poussée derrière ce discours lui était encore assez floue. Mais c'était normal. Son papa disait parfois des phrases compliquées mais qu'elle comprendrait certainement dans le futur en se les remémorant. C'était les aventures de Satan qui l'avaient amenées à croiser Salem, Tsaï et les deux autres rois démons, à leur proposer ce poste alors, où les aventures de la petite Selena pourrait les mener dans le futur ? Il était bien curieux de le savoir.

Ramenant la conversation vers le sujet principal, Tsaï demandait s'il y avait autre chose à développer.

«  Non, je pense que nous avons tout dis. Salem vous recruterez des architectes et de la main d'oeuvre, parmi les civils, Tsaï tu te chargeras des soldats volontaires et vous aiderez au recensement pour les avis sur les constructions… Si certains civils ont des idées précises et semblent motivés, offrez leur une formation pour leur permettre de changer de vie. En même temps tu chargeras des soldats pour surveiller les constructions. Chargez vous tous les deux des portes paroles pour que le travail soit moins long. Si vous avez des dossiers, c'est le moment de me les donner, sinon, vous pouvez y aller.  »

Satan pensait surtout à Salem… Il attendait aussi son rapport sur ses activités d'ambassadeur.


Un poste de Salem puis de Tsai et ça sera terminé! =D

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 88

Age : 26

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Mer 30 Aoû - 21:07

Il écouta avec attention la réplique de Satan. De permettre un des Roi-Démons de pouvoir piger dans la réserve royal, c'était un honneur.

"Merci, c'est un honneur."

Salem regarda la scène entre Tsaï et Selena. Oui c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur. C'est ce qu'il a voulut dire, après tout, en disant "Aussi longtemps que vous me le permettrez". Peut-être que le temps qu'elle deviennent Reine pour remplacer Satan, il y aura d'autres potentiels Roi-Démons qui serait tout aussi, voir plus, compétent que lui. Son rôle est assez... particulier, même pour un Roi-Démon, alors c'est sûr qu'il faudra quelqu'un d'assez exceptionnel pour le remplacer.

*Je devrais sûrement être présent lors du choix du futur Roi-Démon ambassadeur...* pensa-t-il.

Oui, car après tout il faut évaluer si le nouveau démon serait capable de faire le travail demandé, de réconcilier un monde qui ne désire pas se faire découvrir de l'autre...

Tsaï demanda s'il y avait encore des points à apporter. Après une courte réflexion, Salem fit un signe négatif de la tête. Satan donna donc le résumer des action que lui et Tsaï devront faire jusqu'à la prochaine réunion. Il prit donc en note les derniers détails.

Puis, il assembla tous les dossiers à donner au Roi des Enfers et y inséra discrètement, en s'assurant que Tsaï ne regardait pas dans sa direction, le dossier concernant son véritable rôle de Roi-Démon. Comme à l'habitude. Ainsi, Satan trouvera le dossier à l'intérieur des autres. Salem se leva, se dirigea vers Satan et lui donna la petite pile de dossier tout en gardant pour lui-même les brouillons du rapport de cette réunion.


"Vous trouverez dans ces dossiers tout ce dont je vous ai parlé aujourd'hui. Je terminerai la correction du rapport de cette réunion dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous trois!" fit Salem en direction de Satan, Tsaï et Selena.

Caray se plaignit un petit peu dans son coin. Salem avait presque oublié la présence de l'animal de Satan!


"À toi aussi bonne journée!" fit Salem en direction d'un Kaukite qui semblait satisfait de la soudaine attention.

Le Roi-Démon vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien laissé derrière lui et sorti de la pièce.


[HRP : Sorti de la scène RP de Salem.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 131

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    Sam 16 Sep - 19:33

Tsaï était ravi de la tournure de la réunion : la machine de la construction était en marche, droit sur de bon rail. L’estatuas en était certain : avec ce projet ambitieux, ils allaient vers plus d’égalité sociale. Avoir un toit solide débarrassé des nuisibles serait agréable pour les habitants, de plus, des démons du Tartare et de Mesos se distingueraient surement par leur savoir-faire manuel et d’architecture, ce qui prouverait aux mauvaises langues que s’ils n’avaient peut-être pas une forte puissance brute, ils étaient tout aussi capable de faire fonctionner leur intelligence. Des démons de tous quartiers œuvreraient ensemble et des liens se créeraient surement ! Oui, tout ceci était un bon plan et reflétait les Enfers idéals pour Tsaï. Un monde où il n’y aurait plus ses barrières entre civils encore trop tenaces à son goût.

Un monde de paix qui serait ensuite dirigé par Selena. Mais elle avait encore le temps de grandir, de découvrir les mondes, de tisser des liens pour savoir qui l’entourerait par la suite. Mais pour le moment elle était encore une enfant, tout ceci attendrait. Il sourit à Satan :

- Non, pour le moment je n’en ai pas, j’en aurais après avec nos nouvelles directives.

Il se leva et prit ses notes. Lui aussi aurait du travail à faire. Il salua Salem quand celui-ci quitta la pièce puis dit à Selena, qui avait peut-être envie de se dégourdir les jambes après cette réunion :

- Que dirais-tu de faire une petite balade ?


Avec l’accord de Satan bien sûr. Tsaï n’emmènerait pas Selena dans des endroits dangereux. Une fois la petite démone contente de faire un tour, il salua Satan puis sortit de la salle, tenant la main de Selena. Il souhaitait se détendre aussi avant de se consacrer aux dossiers réclamant son attention. Il rejoignit ensuite Lorian qui lui fit un chaste baisé et tous les trois partirent se faire une collation dans la bonne humeur, avec du thé moins fort pour la jeune demoiselle.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet.... avec un Kaukite et une fille ! {9 mai 1806, Tsai&Salem}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Réunion au sommet.
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais-
Sauter vers: