Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.

Partagez

Vous dans le trailer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 191

Tsaï Shen
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

Vous dans le trailer ? Empty
MessageSujet: Vous dans le trailer ?   Vous dans le trailer ? EmptyMer 29 Mar - 23:18

Salut !

Comme vous avez pu le remarquer, il y a un petit trailer afin de présenter le forum. Mais il n'est pas immuable ! En effet, après votre validation vous pouvez proposer une image de votre personnage (si possible avec un fond uni et pas couper (ou pas trop) à droite ou à gauche) afin que je puisse l'intégrer au trailer  Vous dans le trailer ? 1089748809

Etant donné que cela va changer l'url de la vidéo (je supprimerais la vidéo et j'en posterais ensuite une autre à moins qu'il existe un moyen de "corriger" la vidéo ?) j'en ferais plusieurs d'un coup.

Voilà o/

~~~~~~

Vous dans le trailer ? 1488477837-essai-signa-tsai
Revenir en haut Aller en bas

Vous dans le trailer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1