Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Azariel - Celui qui porte le voile de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 11/04/2017

Plumes : 5

avatar
Azariel

MessageSujet: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 1:22

AZARIEL

546 - N'a jamais vraiment compté, se contente de s'ajouter une année lors du premier jour de la nouvelle année donc nous dirons le premier janvier - groupe- Archange - genre - homosexuel

avatar(s) : I don't know

De quoi ai-je l'air ?

Le regard aveugle sous ces cicatrices qui ne partirons jamais est toujours calme, d'un argenté presque invisible, on jurerait en voyant ses pupilles qu'elles osent à peine se montrer tellement leur cécité et violente. Seuls ses sourcils, aussi clairs que ses iris tout comme ces long cils, expriment parfois colère, peur, inquiétude. La rougeur de ces marques gravées dans la chaire permet le contraste avec sa peau claire et laiteuse, visage aux traits plutôt fins encadré d'une chevelure argentée dégradée plutôt longue puisque lui arrivant dans le bas du dos. De son mètre soixante quinze ce n'est pas le plus grand de son espèce et ce n'est pas le plus petit non plus. Dans son dos une paire d'ailes endommagées qui là non plus ne se soigneront jamais. Déplumées par endroit, perdant quelques plumes à chaque battement d'ailes, il faut dire qu'Azariel ne vole plus qu'en cas de pure nécessité. Trahis par un pair aveuglé par l'obscurité, ses attributs angéliques ne lui servent plus à rien dans le monde humain dans lequel il s'est réfugié.

Ma façon de penser

De nature pacifique, Azariel est contre la violence n'utilisant que des boucliers pour se défendre, n'attaquant jamais sauf en cas d'extrême nécessité. Calme, souvent dit inexpressif en raison de sa cécité, dit naïf car accordant sa confiance aux autres sans difficulté, mais plus aux anges désormais. Fidèle en amour comme en amitié, si son amant venait à le tromper il se contenterait de ne rien dire et de souffrir en silence. En revanche, lorsqu'il est trahis, il n'y a pas de retour en arrière possible, vous le trahissez ? Vous ne le voyez plus jamais. Non il n'est pas rancunier, il devient juste méfiant, très méfiant envers la race de la personne qui l'a trahis.

Dans un milieu nouveau, Azariel est facilement déstabilisé, terrifié au moindre nouveau bruit, cherchant le silence à tout prix. Face à certains comportements humains, il peu se montrer particulièrement anxieux, tétanisé, déstabilisé et bégayant.

Azariel n'a aucune aigreur envers les démons, ce sont des êtres vivants comme lui, avec leur histoire, leur familles, leurs raisons. Il ne comprend pas cette proclamation idiote exprimant la supériorité de sa race. Certes les humains sont un peu moins fournis que ce soit en puissance ou en capacités, mais tout comme les démons il les considère comme égaux.

Ce que je sais faire....

Ecrire les capacités et possessions ici

L'histoire qui m'anime

Son enfance ne différant pas vraiment des autres anges (éducation et bla bla bla) nous passerons directement à la suite.

Accorder sa confiance à ses pairs et chose naturelle au paradis, mais lorsque l'on vous trahis, votre confiance envers vos pairs s'évanouit.
Un soir, alors que naïvement vous aviez aidé cet ami proche, sans jamais poser de questions, simplement en agissant comme il vous le demandait, cet ami, cet ange, ayant succombé aux ténèbres, au péché de l'envie, de cette épée maudite vous entailla profondément la peau, vos yeux ne pouvant plus rien apercevoir, un liquide chaud ruisselant de vos plaies béantes et douloureuses alors qu'il s'amusait à vous briser les ailes après les avoir elles aussi gravement blessées, au point que plus jamais à ces endroits, les plumes ne naitraient. Pourquoi ne pas vous avoir tué ?
"Je t'épargne simplement car tu m'as bien aidé, sache le, tu n'es qu'un idiot se laissant berner par la première personne se rapprochant de lui".
Oui, vous n'êtes qu'un idiot, vous auriez du vous rendre compte que toutes ses demandes parfois interdites n'étaient pas normales. Mais il était doué pour effacer le moindre de vos doutes et vous convaincre de faire ce qu'il vous demandait. S'en suivit ensuite une violente poussée dans votre dos, et vous chutez de quelques mètres  vous retrouvant dans un lieu totalement inédit. Des pas, hâtifs qui ralentissent, avant de s'arrêter brusquement. Craignant une nouvelle attaque de cet être angélique devenu maléfique, vous érigez plusieurs boucliers vous encerclant, ne voyant plus la moindre chose, vous espérez les avoir correctement placés. Vous sentez sa présence, cet être. Vous sentez le miasme de cet endroit.
"Qui êtes vous ? Où suis-je ?" articulez-vous douloureusement.
Un ton exprimant la surprise parvint à vos oreilles alors que vous tournez désespérément sur vous même pour capter le moindre son. Vos plaies sont douloureuses et votre esprit brouillé.
« - Vois-tu ?
- Je ne vois pas, j'ai, mes yeux..me brûlent !
- Sens-tu ?
- Le miasme ? Oui. Vous marquez une courte pause. Je suis en enfer n'est-ce pas ?
- As-tu peur ?
- J'ai peur. »
Vous grincez de douleur et dans un pic de souffrance vive vous perdez connaissance.
Vous vous réveillez, une pression désagréable sur les yeux et une sensation d'ailes oppressées. La douleur a disparut. L'odeur qui vous entoure vous est inconnue, mais vous sentez le miasme démoniaque tout autour de vous. Vous portez votre main sur ce qui vous couvre les yeux, c'est doux et moelleux, qui vous a bandé les yeux ? Vous souhaitez vous lever mes le poids de vos ailes vous en empêche et vous vous retrouvez sur le sol, face contre terre, tâtant ce qui semble être du parquet du bout de vos doigts hésitants. Vous ne savez pas où vous vous trouvez en dehors du fait que vous soyez en enfer. Vous continuez d'avancer à tâtons, trainant le poids de vos ailes pour la première fois de votre vie encombrantes. Vous n'avez pas la force d'utiliser la métamorphose pour les faire disparaitre, vous n'y pensez même pas à vrai dire. Soudain, votre main bute contre un objet, hésitant, vous tentez de le cerner simplement par le toucher. En remontant vous comprenez qu'il s'agit d'une botte, d'une botte portée par un pied. Aussitôt vous vous écartez.
« - J'espère que ton sommeil s'est montré doux, tu dors depuis deux jours. »
Paniqué, dépourvu de votre vision, vous rampez en arrière, tentez de vous relever sans y parvenir.
« - Calmes toi, si j'avais voulu te tuer je l'aurais déjà fait. Au contraire je me suis montré courtois! Je t'ai soigné et t'ai soulagé de ta douleur! Un remerciement ne serait pas de refus! »
Vous ne savez pas si cet homme est sincère, ce qu'il a derrière la tête. Vous restez muet. Il pousse un soupire puis se lève.
« - C'est bon, j'ai compris, tu ne me fais pas confiance ce que je peux comprendre. »
Le bruit de ses pas se rapproche de vous, soudain vous êtes soulevé dans les airs puis posé sur ce qui semble être son épaule, comme un vulgaire sac, mais bon, il est clair qu'avec vos ailes c'est probablement la manière la plus simple de vous porter. Il vous dépose délicatement sur le lit et vous embrasse sur le front, ce qui provoque chez vous un sursaut de surprise qui semble l'amuser.

Vous resterez sous ses soins le temps que vos blessures cicatrisent et que vous appreniez à vous mouvoir et agir avec votre corps meurtri. Réalisant des taches basiques petit à petit, au début maladroitement - vous en avez cassé des verres, des tasses et même des assiettes et des bols en faisant la vaisselle - puis plus assurément. Toujours aux petits soins,ce n'est pas là l'attitude démoniaque dont vous aviez si souvent entendu parler. Peu à peu votre méfiance à l'égard de ce démon s'est atténuée, sans toute fois disparaitre. Bien que vous ne puissiez sortir de sa demeure, vous vous étiez fait à cette vie, et devoir quitter ce quotidien vous tétanisa. Malheureusement vous deviez partir. Rester en enfer, pour vous, un ange, était juste impossible. C'est pourquoi, avec toutes les difficultés que votre cécité vous offrait, vous aviez tracé, du bout de vos doigts tremblant, le portail qui vous mènerait jusque sur Terre. Prenant une forme parfaitement humaine, seuls vos yeux cachés par vos paupières fermées restant irréellement clairs, après avoir dit au revoir et à bientôt au démon qui avait pris soin de vous et que ne reverriez sans doute jamais, vous aviez traversé le portail.

Vos débuts sur Terre furent mouvementés et terrifiant, tous ces bruits harcelants vos oreilles alors que vous ne pouviez voir que l'obscurité prodiguée par votre cécité.. Sans vraiment savoir où vous alliez, vous n'avez fait que vous éloigner du bruit, et après avoir passé quelques jours dans ce qui semblait être une ruelle reculée où les sons étaient bien moins fort, presque inaudibles, c'est un vieux monsieur qui vous a pris sous son aile. Lui lui avez raconté un mensonge qui n'était pas difficile à croire, lui expliquant que vous veniez d'un très petit village et que vous veniez d'arriver en ville, qu'à cause de votre handicap vous aviez pris peur et que vous étiez totalement perdu. C'est grâce à l'aide de la bonté de ce vieillard vous hébergeant le temps que vous trouviez un travail et un logement - dont il vous avancera gentiment les frais - que vous vous habituerait à la vie mouvementée de la grande citée et que par vous même, vous pourrez vous repérez. Votre canne deviendra rapidement indispensable, une extension de vous même et votre travail en tant que télé-enquêteur, certes pas toujours joyeux, parfois terrifiant, déstabilisant, vous donnera l'impression que vous êtes un être humain banal.


derrière l'écran  

surnom - pseudo - age - fréquence de connexion /7
Comment avez vous trouvé le forum ? Ecrire ici


Dernière édition par Azariel le Mar 23 Mai - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 247

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 10:52

Bienvenue ! ( ce titre de présentation xD)

Pauvre petit sans yeux et sans aile, viens faire un câlin à équilibre =( *calin*


J'aime bien ton vava au passage :o Il va bien avec le style du perso, je trouve, il est un peu triste et reposant. Et a mon avis ça doit être un dessin d'un artiste xD

Si tu ne sais pas trop quoi rajouter à ton mental, un avis sur l'équilibre qui n'est mentionné nulle part serait le bienvenu :] ainsi qu'un chez les humains chez qui tu sembles vivre. N'hésite pas à expliquer un peu l'état d'esprit actuel de ton perso et ce qu'il aime/n'aime pas éventuellement.

Concernant l'histoire, (je ne sais pas si elle est finie en fait) mais au cas ou : il me faudrait plus de précisions concernant les choses que ton personnage a fait qui sont interdites (tu as les lois des anges pour t'aider ou ma boite à MP =) voire ce sujet si tu as des difficultés]
Après concernant le "péché de l'envie" ça fait très biblique et outre curiosité chez les humains, les anges n'ont aucun problème avec les péchés, enfin disons que voilà ils n'ont pas cette notion de "péché" religieux en fait. Après ça peut être juste une façon de dire. (pareil pour l'expression "sombrer dans les ténèbres" avec les ténèbres au sens propre, mais elle pourrait être rattachée au fait de renier l'équilibre par contre o/)

Après bien évidemment, depuis quand es-tu sur le territoire humain? Est-ce de façon officielle ou non (en gros es-tu un hors la loi ange?) ? Quel est le grade officiel de ton personnage (ange, archange, car seul un archange peut utiliser des boucliers, il sera donc spécialisé en portails/boucliers, ils ont aussi une invocation d'une créature magique qu'il faut avoir dressé avant si tu le souhaites), comment s'est passé l'académie ? Pourquoi ses yeux et ses ailes n'ont pas été guéries par les anges ? (cela peut-être car il s'est enfuit juste après ou qu'il n'était pas au paradis)

Voilà si ça se trouve c'était pas fini en fait, mais vu que les pouvoirs étaient pas complétés je me suis dis, tu as du mal à comprendre ce foutu sujet si ça se trouve alors je viens à ton aide !

N'hésite pas si tu as des questions ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 20

Localisation : Dans la paperasse ou ailleurs...

avatar
Uryan Eòlas
CONSEILLER DES TACTIQUES OFFENSIVES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 11:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

~~~~~~


EÒLAS Uryan
archange

FICHERELATIONS ▼ RPs : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 11:40

Bienvenuuuue :3

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 11/04/2017

Plumes : 5

avatar
Azariel

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 12:27

Merci à vous !!
Je suis loin d'avoir terminée ma fiche, c'est pourquoi le mental est si court et mon histoire pour l'instant vague. Pour ce qui est des termes de péché et d'obscurité oui, c'est une façon de dire. Cet ange s'est retourné contre son dieu en lui volant un objet destiné à le détruire. Mais je ne trouve plus le sujet des armes que j'avais pu lire lorsque j'ai découvert le forum il y a bien.... deux semaine je dirais. J'y avait lu qu'une seule arme ne permettait pas la guérison des anges (l'arme que son traitre de pair aurait volée) mais comme ça fait longtemps je ne sais plus trop de quoi il en retourne) Pareil pour le sujet des grades justement, c'est pourquoi j'ai juste mi ange. Merci quand même ahan.

(J'ai fait d’horribles fautes d'orthographe que ma connexion wifi n'a pas voulu me laisser corriger cette nuit, mais now it's ok !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 247

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 13:27

Aucun souci pour les fautes temporaires ! 8D

Ha c'est normal pour le sujet des armes il a changé je l'ai tout modifié pour expliquer toute la technologie de tous les mondes http://ismadd.forumactif.com/t11-technologie-ismadd-paradis-enfers
Tu parles certainement de la lame en métal de Beyrith qui est en effet l'unique lame de ce genre ! Faut savoir qu'elle est gardée très privée dans les appartements de Raphaël au Tantum donc, mais si tu joues bien avec les grades de ces deux personnages, ce pnj pourrait la voler de façon temporaire bien évidemment Smile

Concernant les grades ils sont notifés dans le sujet explicatif des anges, la partie sur l'académie :
http://ismadd.forumactif.com/t2-description-des-anges#5

Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas je vais certainement modifier ces sujets et un topic spécifique pour l'académie des anges sera d'ailleurs écrit =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 11/04/2017

Plumes : 5

avatar
Azariel

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 13:40

Ah d'accord !
Je vais devoir jouer les pnjs si je veux garder cette part de mon histoire ? Parce que bon, c'est quelques chose s'étant passé il y a longtemps et le voleur fut retrouvés, Azariel recherché pour complicité et patati et patata tout sera dans l'histoire quoi. (J'aime pas jouer les pnj ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 13:50

Ha non ce que je voulais dire c'est que dans l'histoire faut juste que ce soit cohérent en fait.

*oublie ce que j'ai dis*
Je te laisse faire Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 25

Plumes : 91

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 14:10

Bienvenue !

Ohohoh un ange.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 11/04/2017

Plumes : 5

avatar
Azariel

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 11 Avr - 20:38

Ahah d'accord merci.
Tsaï -oh ? un démon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Age : 26

Plumes : 67

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 18 Avr - 2:36

Bienvenue sur le forum!

Un peu en retard mais j'ai été absent pendant un bout huhu :P

Courage pour ta présentation et au plaisir de RP avec toi si ton personnage est dans le monde des humains :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 247

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Lun 24 Avr - 17:39

Coucou =)

Je viens aux nouvelles !
Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 11/04/2017

Plumes : 5

avatar
Azariel

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 2 Mai - 0:18

Hey ! Merci de l'inquiétude à mon sujet ^^
C'est juste les exam qui approchent donc on nous donne une charge considérable de boulot à réaliser ahah ^^" C'est pourquoi mon activité risque d'être restreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 247

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Azariel - Celui qui porte le voile de Marie   Mar 2 Mai - 11:18

Coucou ! Aucun prob, on est un peu tous dans le même cas j'ai l'impression xD
Bon courage pour tes partiels et cartonne bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com
 
Azariel - Celui qui porte le voile de Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksey - Celui qui porte bien son étymologie.
» « Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison. » Victor Hugo FT Mélody
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: