Ma famille, ma chair et mon sang
Belial - Père L’entente entre eux n'a jamais été extrêmement agréable. Il ne voyait en lui qu'un héritier pour reprendre sa place, un Prince et non véritablement comme un fils. Il n'a que rarement été affectueux et surtout récompensé ses réussites militaires. Il l'a élevé dans le but qu'il reprenne ce qu'il avait commencé. C'est à cause de son influence que Satan n'a pas de suite reformer des classes plus justes et qu'il a longtemps attendu avant de faire totalement interdire l'esclavage.
Sorène - Mère Personne qui a pu lui montrer beaucoup plus d'affection, désireuse d'avoir un enfant, elle était néanmoins très occupée. Elle lui manque et il ne sait pas où elle est mais il est certain qu'elle est vivante.
Selena – Fille Il l'a attendue pendant des siècles, il se montre extrêmement affectueux et doux avec elle, c'est son trésor et il souhaite qu'elle trouve son bonheur peut importe avec qui elle est. Il la protège, un peu trop peut-être ?
Tsaï – Fils adoptif Il a rencontré Tsai lorsqu'il visitait les bas quartiers qui tentait de protéger la population. Surpris par son potentiel encore inconnu il décida de l'emmener avec lui. Finalement il se lia d'une très grande amitié avec lui, à un tel point qu'il le considère comme un fils et qu'il se montre aussi doux qu'avec Selena. Il souhaitait l'adopter officiellement.
??? – Ancienne Amante Ce petit bout de femme dont il est tombé amoureux en allant un jour sur terre. Il a caché cette relation à tout le monde et n'a pas eut le temps de la révéler à Tsaï. Il a été attiré par sa franchise et sa douceur, le calme qu'elle dégageait.
Mes plus proches amis
Nom - relation Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte
Ils ont ma confiance
Bresaios dit « Brebre » - Protecteur Satan a connu Bresaios lorsqu’il faisait parti de la Palika. C’était un agent un peu bourru, mais juste. Il l’a retrouvé quelques jours après son réveil, et, lorsque l’ISMADD a voulu que le Roi soit protégé, Brebre s’est proposé. Depuis, il ne le quitte pas d’une semelle et l’aide dans son quotidien. Ils ne discutent pas beaucoup mais leurs conversations passent plus par les gestes.
Alyrin - Serviteur Alyrin était déjà serviteur à son palais, il effectuait un travail de qualité et était souvent de bonne humeur. Satan n’a rien osé lui demander mais ce dernier s’est proposé. En plus de cela, il lui apprend comment se servir de la technologie humaine et des divers autres outils…
Eras - Professeur Eras travaillait lui aussi pour la Palika, mais semble t-il qu’il ait quitté une fonction guerrière. Professeur à la place, il a passé et passe toujours du temps en compagnie de Satan pour discuter en démonique et en anglais pour qu’il retrouve ses capacités langagières ainsi qu’il connaisse le nouveau vocabulaire des américains.
Staz – Meilleur que lui au babyfoot Avec Staz, c’est un peu particulier. A la base, le blondinet ne l’aimait pas, Satan était méfiant à son égard. Puis, ils ont pu discuter et il a appris la situation de certaines personnes à l’ISMADD. Staz lui est venu en aide lorsqu’il désirait sortir, et, après un babyfoot perdu et une promesse d’un « je te rendrais service », l’ancienne Majesté est intervenu dans une prise d’otage, laissant à Staz la liberté tant désirée. Il aime bien ce garçon, franc mais un peu immature et égoïste, il espère qu’une fois qu’il sera mort, il ne rejoindra pas sa femme pour se venger de l’ISMADD.
Je les ai aidé
Lojuu - Ancien protecteur Rencontré alors qu'il était aux fers et demandant une audience avec Sa Majesté, celui-ci accepta. Le caractère de celui-ci et les raisons de son arrestation ne paraissant pas raisonnables à une condamnation il décida de le gracier. Apprenant à le connaître, il l'apprécie et Lojuu lui est fidèle. Il aime son tempérament calme t posé et sa nonchalance est parfois amusante. Il est son ombre.
Kayalà - Ancienne protectrice Aussi étrange que cela puisse paraître c'est son attitude echauffée qui a plus au Roi lors qu'une inspection à l'académie, recherchant des personnes à éventuellement employer à Pandémonium. Il se montre parfois un peu sec avec elle car elle en fait trop mais il ne changerait son affectation pour rien au monde.
Stella - Jeune couturière Petite démone qu'une patrouille a sauvé de l'esclavage, sans famille elle a été emmenée au Palais et il a confié un poste de couturière. Ils se parlent peu mais elle lui est reconnaissante et il fait appel à ses services quand il en a besoin.
Ils m’ont aidé
Flippy Casey - Le doué en informatique Flippy c’est un être… Un peu exubérant mais qui a accepté de l’aider dans la technologie humaine, alors Satan ne peut que le remercier. Lorsqu’il est en difficulté, il peut intervenir – merci la surveillance vidéo.
Verity Willis - Psychiatre Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte
Docteur Moose - « Reposez-vous » Ce bon docteur n’a cessé de lui répéter de se reposer, et heureusement, sinon il ne l’aurait pas fait. Satan est une tête de mule et il en faut une autre pour le forcer à rester au repos. Cela donne qu’il va beaucoup mieux, il va souvent le voir pour faire des contrôles de santé, et, avec lui, il a l’impression de ne pas être pris pour autre chose qu’une personne normal et c’est plutôt agréable.
Ils sont mes sujets
Edmy - Fidèle Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte
Nous ne sommes pas sûr encore
Gwenaël Ea’ssy - Cordiale Le conseiller des défenses magiques. Il a partagé plusieurs thés avec lui (au kamca s’il vous plaît) et apprécie sa façon de penser. Il ne l’a pas revu depuis ce sinistre incident mais il ne lui en veut de rien et sait qu’il a sûrement été contre. Il ne peut s’empêcher de se demander pourquoi est-ce que les anges ont fait ça, mais à une petite idée de pourquoi…
C’est compliqué
Nom - relation Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte
Hors de ma vue !
Lilith Ashra’Manyu – Ex-femme et grosse ##### Elle l'a trahi. De ce fait il est bien évident que lorsqu'il va se réveiller il va tout faire pour la détrôner et reprendre le pouvoir. Il l'a pourtant aimée. Il a été attiré par sa force de caractère et son ambition... qu'il n'a néanmoins pas su mesurer.
Nexam Phe’Ray – Ancien Conseiller et gros ##### A la base, Satan avait confiance en Nexam, et il n’a appris sa trahison que lorsqu’il s’est réveillé. Il savait qu’il était plutôt opportuniste mais il ne l’imaginait pas ainsi. Il ne sait pas s’il est le véritable cerveau ou s’il s’agit de sa femme mais une chose est sûre, lorsqu’il reviendra au pouvoir, il ne le laissera plus à ce poste !