Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erëm, Azëm, Callahan.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Erëm, Azëm, Callahan.... ?  Empty
MessageSujet: Erëm, Azëm, Callahan.... ?    Erëm, Azëm, Callahan.... ?  EmptyVen 16 Fév - 18:07

DOSSIER DE CANDIDATURE DE  

 Erëm Mehara 
 

 
Date de naissance, âge :  214 ans – 2/02/1801
Genre : Homme
Race :  Ange
Camp :  Les anges, du moins...
Métier / Occupation :   Membres des affaires humaines, infiltration
Avatar   : Raviol de Merc Storia et Yuri Lowell de Tales of Vesperia  


Traits caractéristiques

 Une jolie et longue chevelure rouge légèrement teintée de violet, un air assez sérieux sur le visage des yeux bleus d'une couleur cristallisée, Erëm Mehara est plutôt un beau garçon. Il pourrait le paraître plus s'il souriait plus souvent, il a tendance à se montrer en effet trop consciencieux on verra ça plus tard, nous ne sommes pas là pour ça. Il est d'une taille « normale » pour un homme, il atteint le mètre quatre vingt et ne pèse pas plus de soixante cinq kilos. De toute manière, il ne mise pas trop sur la force physique pure même si les traces de ses entraînements sont visibles sur son corps et le rend agréable à regarder. Il s'habille majoritairement dans de longues tuniques blanches, rouges et noires, tout en restant classe et dans une certaine sobreté.

Maintenant que vous connaissez Erëm, que diriez vous de savoir à quoi ressemble Azëm Ray'sha ? L'apparence démoniaque de notre ange. Elle n'est pas bien différente, au final. Ne maîtrisant pas la métamorphose de façon plus élevée que la normale, il aura simplement l'air un peu plus jeune, ses cheveux légèrement plus courts, d'une teinte plus orientée vers le mauve, comme ses cheveux, sans aile, ses yeux seront mauves. Il aura des tenues plus démoniaques, et optera pour des tuniques noires à large ceinture avec quelques motifs montrant quelquefois ses bras et entre ouverte sur son torse.

Concernant son apparence humaine nommée Callahan Wright, on aurait simplement l'impression de le voir avec une teinture et des lentilles. Ses cheveux deviennent noirs avec quelques reflets mauves ou rouges qu'il ne peut cacher, ses yeux sont d'un simple marron et ses habits dans le style moderne, des chemises ou jeans, histoire de passer inaperçu.  


Traits de personnalité principaux

  Comment est Erëm ? C'est un ange sérieux, il l'a d'ailleurs toujours été. Obéissant envers ses parents, supérieurs et aînés, obstiné dans ses tâches, ce n'était pas un enfant turbulent ou qui donnait du mal à ses parents. Il est certainement un peu trop consciencieux, mais comparé à ce que l'on croit il est aussi capable de lâcher du lest, de rire un bon coup, mais faut vraiment qu'il soit avec une personne qui arrive à le faire se lâcher. Poli, il mettra du sien à toujours avoir un comportement et des paroles adaptées à la personne qu'il a en face de lui. Déterminé, Erëm n'est pas du genre à lâcher prise, que cela soit n'importe quelle mission, il l'effectuera avec son coeur et aussi, ses valeurs. Il respectera le Prophète et les Conseillers et obéira, en règle générale, aux ordres. C'est un ange qui n'aime pas trop les injustices, il aime quand tout se fini bien, alors non, il n'est pas un profond adepte de l'Équilibre et préférerait clairement qu'il soit utilisé pour tenter de rendre heureux les trois mondes plutôt qu'un seul. S'il peut sauver la vie de quelqu'un, il le fera, même s'il doit finir blessé. Erëm à des principes et il compte bien les appliquer.
Il ne sait pas tout ce qui se trame, mais sait que quelque chose se passe et s'est passé. D'autant quand le conseiller des affaires humaine à disparu, cela l'a effrayé. Il n'en parlera néanmoins à personne. Ni de ses doutes quant à l'Équilibre ni de sa peur. Que se passe t-il au sein des anges pour que l'on force une personne à disparaître… ?  Pour quelles raisons ? Encore aujourd'hui, ces questions hantent son esprit.
L'ange est aussi d'une nature plutôt pessimiste lorsqu'il est dans l'inconnu. Il préférera se baser sur le pire plutôt que sur le meilleur. Cette attitude lui vaut aussi d'être une personne qui a tendance à être triste, surtout lorsqu'elle n'arrive plus à communiquer à briser ce pessimisme. Erëm se fait des films facilement, surtout négatifs, sur les intentions et avis des gens à son égard. Ceci est notamment dû à son éducation et aux difficultés de son père à le féliciter pour ses actes et à communiquer avec lui.

Qu'en est-il d'Azëm alors ? Il n'est pas bien différent. Un peu plus secret que son homologue ange, un peu plus distant, même si Erëm n'est pas non plus du genre à embêter les autres avec ses problèmes. Il garde souvent les choses pour lui. Encore moins bavard. Du moins cela dépend des sujets. C'est évident qu'il ne pourra jamais parler de son vrai lui. Cela signerait son arrêt de mort. Alors il s'occupe plus de parler de la pluie et du beau temps, des sujets qui ne fâchent pas, de donner son avis quand on le lui demande. Il possède le même sens de justice, alors il dira toujours qu'il préférait le règne de Satan et qu'il n'aime pas Lilith. Après tout c'est très loin d'être faux, au contraire, c'est la vérité. Il pourrait paraître peu curieux alors qu'il l'est en réalité. Déjà, sur le monde des humains, mais il en connaît déjà un rayon, en vérité alors il posera peu de question. Mais aussi sur d'autres sujets divers et varié, il aime bien être cultivé.

Et Callahan alors ? Lui il paraît un peu plus ouvert. Mais paraît seulement. Il ne parle que peu de lui au final. Petit étudiant en informatique. Il est encore moins bavard sur lui, car c'est la troisième identité avec laquelle il faut jouer. Callahan a beaucoup évolué depuis les années de stages. Il a beaucoup utilisé cette apparence mais a quand même du mal à n'en choisir qu'une seule version et à la garder. Callahan est changeant mais ce n'est pas un mauvais bougre, même s'il espionne. Il est un peu plus souriant et amical, on a l'impression qu'il est capable de créer des liens plus facilement.

D'autres différences se font aussi sentir, Erëm est plus taquin que les deux autres tandis qu'Azëm est le plus doué en corps à corps. En effet, ne pouvant utiliser ses pouvoirs, lorsqu'il incarne Azëm, Erëm est obligé de mettre l'accent sur des capacités physiques. Callahan est le plus frêele même si c'est celui qui peut le mieux évoluer dans cet espace connecté.

Bien qu'il ait choisi cet voie de l'espionnage, parfois Erëm se montre las. Parfois il voudrait crier aux mondes qu'ils existent.  


Mes savoirs-faire particuliers

Niveau de citoyenneté : Archange
Langues parlées : Angélique, démonique, anglais couramment, plus basique en espagnol et en français
Régénération : entre moyen et bonne, il n'est pas à plaindre.
Portails maîtrisés : Les trois  
Type d'Aura :  plutôt neutre et calme.
Exaltation : Bonne maitrise

Capacités au corps à corps et force physique : Sa force physique est bonne, il est dans la moyenne d'un archange pour le corps à corps et il privilégie les combats rapprochés.

Capacités en arme : Il maîtrise les armes à feu ( DBP et DBM ), les pistolets de base. Son arme de prédilection est le sai. Il en possède deux.

Pouvoir(s) : Double spécialisation en aura
Il est capable de repérer à plusieurs kilomètres les auras qu'il connaît mais aussi rendre imperceptible son aura pour pouvoir ne pas être vu. Il n'est néanmoins pas invisible et est vu des caméras de surveillance par exemple.

Autobiographie
 
Comme la majorité des anges, à sa naissance, Erëm n'a manqué de rien. Sa famille était là pour lui, ses parents avaient pris un congé pour pouvoir l'élever, il avait été attendu depuis longtemps, ce fut une longue festivité. Cet enfant ne semblait néanmoins pas respirer la joie de vivre et courir dans tous les coins mais il était néanmoins heureux et le disait dès qu'on le lui demandait. Son père était un garde de la section offensive magique et était chargé de temps en temps de la protection de certains conseillers ou hauts gradés, qu'ils se rendent en enfers, sur terre ou au paradis. Sa mère elle vivait plus de l'agriculture. Un métier difficile lorsque l'on était humain mais bien plus facile en tant qu'ange.

Il intégra l'académie lorsqu'il fut âgé de 12 ans. Il avait déjà été un peu initié au démonique et aux portails, notamment par son père. Ses classes se passaient d'ailleurs plutôt bien. Ses points forts étaient plus vers le combat rapproché et la gestion de l'aura, tandis que ses points faibles se situaient dans la magie élémentaire. Il effectua la moitié de son stage  de troisième année chez sa mère et l'autre chez son père.  Concernant le second, à effectuer chez les humains il choisi la France, curieux des rébellions actuelles. La plus dure année pour lui fût celle du professorat. Se distinguant particulièrement en classes d'aura, c'est la matière qu'il choisi d'enseigner mais malgré les efforts du professeur n'était pas le pédagogue le plus adroit. Avec de la bonne volonté, il valida néanmoins et les enfants ne lui en tirent pas rigueur. Vint ensuite les deux années de stage chez les humains. A vrai dire, bien qu'il soit curieux et qu'il trouvait ce monde intéressant il les trouvait assez… étranges. Il choisi de découvrir un autre continent, d'aller aux états-unis cependant les comportements qu'avaient les humains envers les autres humains le révulsaient et de nombreuses fois il aida les personnes de couleur de sortir de l'embarra de leur situation, au point de presque se faire arrêté.

Une fois son diplôme d'ange en poche, âgé de 20 ans, il intégra les classes spécialisées, souhaitant développer le talent qu'il possédait pour l'aura, poussé un peu par son père et son professeur, c'est après trois ans de travail et d'entraînement acharné qu'il développa une double spécialité. Fierté de sa famille et de ses professeurs, il retenta même, pendant ces classes spécialisées, des cours aux deuxièmes années et cela se passa bien mieux que la première fois.

Contre toute attente, il ne rejoint pas l'une des sections d'espionnage mais bien d'abord l'armée régulière pour pouvoir surveiller et protéger le paradis. Ne trouvant que peu d'utilité à son pouvoir concernant la magie, il ne rejoint pas son père dans la section magique. On peut dire que le temps passait. Il se fit quelques connaissances et amis et surveillait de temps en temps le monde humain. Il fut inspiré par certaines personnalités naissantes qui visaient à réduire ces inégalités profondes dans le traitement des hommes. C'est à la naissance de l'informatique et des premiers ordinateurs, bien plus curieux, qu'il décida de changer de voie et de mettre ses pouvoirs d'aura au service du chargé des affaires humaines de l'époque. Il y entra peu avant les années 1940 et la découverte du paradis par un humain. Il n'en su pas beaucoup plus, pas très gradé à l'époque. Il commençait donc à effectuer des missions d'espionnage basiques, de recueil d'information et se liait bien au conseiller. Sa disparition qui ne fut expliquée par personne, excepté un « ne cherchez pas » le toucha profondément et lui fit presque abandonner les affaires humaines pour retourner dans l'armée.

Il avait d'ailleurs du mal à se faire à ce nouveau conseiller bien excentrique… Même s'il lui paraissait bien plus profond que ça. C'est début décembre 2014, le 5, plus précisément que l'archange fut envoyé pour espionner l'ISMADD par Ezekiel mais aussi le nouveau chef officiel de l'organisation, Michael Lawson. Là-bas, il se fait passer pour un démon qui fuit le règne de Lilith, un espion, encore une fois. C'est après l'exposition par le TAILV et les photos des agents qu'on lui demande de surveiller l'association. Il y entre donc comme membre en ce début de janvier. L'aventure ne fait que commencer pour ce double espion qui n'a pas eu encore vraiment l'occasion de rencontrer ses collègues.  


La personne qui contrôle


:poled:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Erëm, Azëm, Callahan.... ?  Empty
MessageSujet: Re: Erëm, Azëm, Callahan.... ?    Erëm, Azëm, Callahan.... ?  EmptyDim 18 Fév - 21:25

Creapy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Erëm, Azëm, Callahan.... ?  Empty
MessageSujet: Re: Erëm, Azëm, Callahan.... ?    Erëm, Azëm, Callahan.... ?  EmptyDim 18 Fév - 21:45

C'est tout bon, je te valide. Erëm l'agent double °^°
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Erëm, Azëm, Callahan.... ?  Empty
MessageSujet: Re: Erëm, Azëm, Callahan.... ?    Erëm, Azëm, Callahan.... ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erëm, Azëm, Callahan.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone professionnel d'Azëm Ray'Sha
» Awkwaaaaaard. [PV Erem] Le 22/06/2015
» Description de la maison d'Erëm Mehara
» Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015
» Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: