Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ? |
Sujets importants de la période
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www ) Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers |
|
| Bienvenue au TAILV {Liz} 4/1/2015 | |
| Auteur | Message |
---|
Arrivée : 06/02/2018
Plumes : 309
Erëm Mehara POLE INFILTRATION Affaires humaines
| Sujet: Bienvenue au TAILV {Liz} 4/1/2015 Lun 19 Fév - 0:57 | |
| Cela ne faisait à peine qu'un mois qu'Erëm était rentré à l'ISMADD. Il n'avait pas vraiment encore pu accomplir ses missions fournies par le paradis. Il attendait d'abord de se familiariser avec l'endroit et de monter en grade, de gagner la confiance de quelques collègues, bref, de se fondre dans l'environnement. Après un mois où il s'était exercé au pistolet, avait appris les codes de l'organisation, avait testé divers petits boulots en tant que nouveau démon et avoir montré qu'il était digne de confiance, l'archange avait enfin reçu sa première réelle mission officielle : surveiller le TAILV. En effet, des agents avaient récemment pu découvrir qu'ils en savaient peut-être un peu trop et qu'il était temps de les surveiller. Une nouvelle recrue dans l'infiltration dont le visage n'était connu de personne ne pouvait que les aider. C'est ainsi qu'il fût choisi.
Cette mission tombait clairement à pic. Il allait pouvoir et observer les humains et faire sa mission principale pour ainsi se rendre utile à Ezekiel, son supérieur. Pour l'occasion il avait un faux studio à Las Vegas, une fausse carte d'identité (même si au finale, elle était « vraie » car fait par les autorités compétentes), de fausses études, bref, une petite vie créée de toute pièce. Encore une. Heureusement que Callahan était.. mobile comme personnalité.
Erëm avait donc contacté le TAILV et s'il n'avait pu se rendre à l'exposition à cause d'un problème familial, qu'il avait dit, il avait eu les photos sur internet et pouvait donc en avoir un aperçu. Bien évidemment l'on ne rentrait pas comme ça dans l'association (enfin, disons qu'ils ne voulaient pas d'hérétiques ou de gens louches). L'association lui avait demandé d'envoyer la documentation et des preuves de sa croyances, des recherches, etc. Chose qu'il avait faite,aidé des documentalistes de l'ISMADD qui fouinaient sur internet. Le petit dossier de recherche avait été accepté.
Il avait communiqué avec une certaine « Liz », et ils devaient se rencontrer aujourd'hui à 15 heures. Il prit donc un portail pour se rendre jusque dans son studio et fit donc semblant d'en sortir avant de prendre les transports en communs pour aller au lieu de rendez-vous : le bar the mystic. Il se présenta simplement à l'accueil.
« Je suis Grey, du forum. Liz m'attend je crois… »
Le gérant pointa l'étage au dessus et l'invita donc à monter. Une figure de femme – ou de fille- était là au milieu de papiers, d'ordinateurs et autres choses en tout genre.
« Tu es Liz c'est ça ? Je suis Grey. »
Grey, drôle de pseudo internet n'est-ce pas ? C'était assez lambda oui, mais c'était fait exprès. Il ne pouvait laisser aucun de ses noms sur la toile. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au TAILV {Liz} 4/1/2015 Lun 19 Fév - 15:13 | |
| Depuis sa plus tendre enfance, Lizeth s’est toujours conforté dans l’idée que toute les histoires inventée par son père possédaient un fond de vérité. C’est vrai quoi ! Quelque chose a bien pousser les gens à créer toutes ces légendes à propos de fantômes, de créatures mythologiques et autre fantaisie. Tous ces témoignages sur lesquels elle tombait sans cesse sur le net, ces preuves que personnes n’arrivait à expliquer de façon rationnelles, tout cela renforçait cette théorie. Le surnaturel était caché sous une couche qu’en grattant suffisamment, on finirait par percer. Comme l’archéologue qui déterre des trésors, elle saurait faire remonter à la surface la vérité et prouver une bonne fois pour toute à tout ceux qui la croit dingue qu’elle ne l’est pas !
« Ugh… encore un canular, hein ? » Le front de la jeune fille heurta la surface du bureau dans un soupire.
En étudiant un certain cas d’apparition, elle se rendit très vite compte qu’il ne s’agissait ni plus ni moins d’un montage et de piètre qualité en plus de ça. Comment certaines personne pouvait tomber dans le panneau ? Encore une fois elle allait devoir rétablir la vérité avec un post sur son blog. Pour 100 histoire de la sorte, 95 finissait ainsi. Mais c’est pour les 5 autres qu’elle continuait à persévérer. Les minutes passaient alors qu’elle rédigeait en détails son argumentation, tellement passionnément qu’elle en oublia presque l’heure de son rendez-vous.
« Zut ! » Quand son regard croisa le cadrant de son horloge, elle se redressa aussitôt de sa chaise et fonça se changer, enfilant un t-shirt jaune pastel et une jupe-salopette bleu ciel accompagné de ses mi-bas dépareillés et ses baskets compensées. Lizeth attrapa ensuite son sac et couru jusqu’à l’entrée. Enfin, c’était sans compter sur son père, bien décidé à savoir où s’échappait-elle encore cette fois… sans succès. Elle rusa pour sortir et en troisième vitesse se retrouva devant le QG du TAILV. Un bar nommé The Mystic et dont elle connaissait maintenant les moindres recoins. Cela ne faisait pourtant que 4 mois qu’elle y retrouvait le reste des membres, mais son naturel curieux l’avait poussé considérer les lieux comme sa seconde demeure. Son invité n’étant pas encore arrivé, elle pu souffler une fois sur les lieux. L’endroit était encore décoré pour les fêtes, avec un grand sapin qu’elle avait exigé elle-même. Une chose dont le gérant aurait pu se passer, mais la forte tête qu’elle était n’aurait jamais cédé. Lizeth était à présent connu pour n’en faire qu’à sa tête. C’est donc dans une pièce remplit de guirlande et autre décoration murale qu’elle accueilli Grey. Après une rapide inspection oculaire, elle lui offrit un grand sourire. C’était la première fois qu’elle s’occupait de l’intégration d’un nouveau membre. Preuve que malgré tout, on lui faisait assez confiance pour lui confier une tache importante. Il faut dire qu’elle avait l’oeil pour démêler le vrai du faux et si ce jeune homme cachait quelque chose de louche, elle finirait par le savoir.
« Bienvenue au QG Grey ! » S’exclama-t-elle en joignant ses mains. Avec entrain elle vint attraper l’une des siennes pour lui serrer. « Ravie qu’on puisse enfin se voir ! »
Que devait-elle faire ensuite ? Hm. « Je te fais faire le tour ? » Sans vraiment lui laisser le choix, elle le traîna derrière elle, toujours accroché à sa main. « Comme tu peux le voir, ici c’est un simple bureau, on l’utilise pour divers choses… personnellement c’est là où je prend mon goûter en regardant des vidéos de chats. » Quittant la pièce, elle le guida jusqu’à celle d’en face un peu plus spacieuse. « Ici c’est le salon, on s’y retrouve pour discuter de la pluie et du beau temps. Haha ! Nan je plaisante, en général on y organise tout nos projets de groupe. Je suis toute seule aujourd’hui, mais d’habitude c’est ici que tu trouveras le plus de monde ! » Continuant sa visite elle passa devant une porte sans l’ouvrir. « Ici c’est le bureau du boss… Je te conseille pas d’y entrer... » Souffla-t-elle discrètement avant de reprendre son chemin jusqu’à une nouvelle salle pleines à craquer d’étagères. « Les archives du TAILV, la pièce la plus importante ! Il y a une autre section bien plus secrète… mais j’ai pas le droit d’y mettre les pieds… » Elle leva les yeux au plafond avant de secouer la tête pour remettre ses idées en place. Elle ouvrit finalement une dernière porte. « Et enfin... Tadaaaaam ! là où toute la magie opère, le coeur du QG ! » Dans la salle se trouvait un tas de matériel électronique, des ordinateurs, des caméras, d’autres appareils bien plus spécifique pour leurs explorations ainsi qu’une chambre noir pour développer leurs clichés. « T’as le droit d’emprunter ce que tu veux, mais il faut remplir un formulaire et si tu décide de nous rejoindre pour de bon, tu devra signer un contrat en cas de casse etc. »
|
| | |
Arrivée : 06/02/2018
Plumes : 309
Erëm Mehara POLE INFILTRATION Affaires humaines
| Sujet: Re: Bienvenue au TAILV {Liz} 4/1/2015 Lun 19 Fév - 17:14 | |
| Aucune attente à l'horizon, « Liz » était déjà présente. Il se l'était imaginé de différentes façon mais certainement pas aussi excentrique… quoi qu'au final parler d'anges, de démons, d'esprit et tout ça était assez excentrique pour les humains alors elle allait avec le décor.. Enfin en tant qu'ange cela n'était pas vraiment dérangeant, il ne ferait aucune remarque là dessus, il n'avait pas à la regarder de travers pour ça… C'était une différence qu'il avait trouvée entre les humains et les anges. Cela n'empêchait personne d'être surpris de toutes ces couleurs mais aussi… de l'attitude ! Elle vint rapidement vers lui et lui serra les mains… Wow ! Il se surpris à rougir un peu… pas habitué…. Heureusement, celle-ci ressemblait à une salutation angélique… Ce n'était pas bizarre ça d'ailleurs ? Voilà qu'il pourrait déjà être suspicieux mais il n'en montra rien.
« Merci… Liz… Moi aussi. »
Cela faisait bizarre de se faire appeler par ce pseudo à l'oral. Elle ne lui laissa que peu de temps avant de dire quelque chose d'autre et lui proposa directement de visiter. Il n'eut que le temps d'approuver que la visite commença : bureaux, salon, projets de groupe, bureau du président, comment ça de pas y entrer… ? Ha il n'avait qu'une envie maintenant : y aller. Certainement plus tard. Les archives et apparemment une pièce secrète. Celle-là aussi mériterait une investigation, puis, le coeur, une grande pièce avec tout un tas d'électronique. Pas mal dans son élément.
La demoiselle était bien speed en tout cas… Il avait déjà remarqué cette attitude rien que par écrit... mais il aurait certainement le temps de tout visiter au calme plus tard.
« Oh je vois, ça a l'air super. Et il n'y a pas de raison pour que je ne décide pas de vous rejoindre. Où est-ce qu'on signe ? D'ailleurs, Liz c'est un diminutif ? Tu t'appelles Elizabeth ? »
La question lui trottait dans la tête alors autant la lui poser directement. Il espérait ne pas être trop rapide mais avec le caractère de la jeune femme cela passerait sans doute crème…. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au TAILV {Liz} 4/1/2015 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|