Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons - Journaux, propagande et rébelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyDim 7 Oct - 14:45

Sommaire

Décembre 2014
-5 décembre : fête chez les démons  

Janvier 2015
- 2 janvier : rapport à la rébellion sur une infiltration au Palais - Haeresis Kalydras

Février 2015
- 14 février : rapport de mission sur l'observation des capacités de réponse de l'ISMADD - Felicia Erzah

Mars 2015
- 11 mars : rapport de mission sur l'observation des capacités de réponse de l'ISMADD hors secteur

Avril 2015
- 19 avril : découverte de plusieurs cadavres humains à Eria Lucia - Iliyan Silvester

Mai 2015
- 1er mai : prospectus circulant aux Enfers annonçant que Satan est toujours vivant

Juillet 2015
- 3 juillet : compte rendu de mission à l'hôpital de Valley

Décembre 2014

Le 5 décembre  


Topic relié : www


Dernière édition par L'Équilibre le Jeu 9 Juil - 21:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Re: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyDim 7 Oct - 14:52

Janvier 2015

Le  2 janvier  


     
Mission  d’infiltration
2 janvier 2015 - Pandemonium - Palais


      Démon  et fonction : Haeresis Kalydras - agent indépendant
      Mission initiale : Récupérer des documents importants concernant les tours des gardes

      Déroulement :
Conformément au plan de la rébellion, je me suis fais passer pour un des serviteurs affectés à la préparation de la fête de Sikara. Sur place, j’ai du jouer mon rôle et patienter jusqu’à avoir une opportunité pour m’éclipser. Je n’ai pu le faire que durant la fête, au moment ou la reine Lilith est apparue sur la scène pour faire son discours, et lancer ses jeux d’arène. C’est fou le nombre de couillons automatiquement hypnotisés par un simple discours.

Rejoindre l’aile sud du palais fut plutôt simple, j’ai du neutraliser un garde et l’emmener à l’intérieur du bâtiment. Je fus pris sur le fait par une personne. Fort heureusement, j’ai pu la rattraper et la soumettre à mon influence pour éviter qu’elle ne donne l’alarme, et me donne accès au bureau du roi-démon conseiller. En effet, le témoin s’est avéré être la secrétaire de ce dernier, et donc, étant sous mon influence, j’ai pu la convaincre de m’indiquer ou étaient cachés les documents.

J’ai décidé de l’assommer avant de m’emparer des documents et évacuer le palais à la faveur de la nuit.


      Eventuelles recommandations :
Une mission un peu plus difficile et pimentée la prochaine fois ?
Les horaires de patrouilles correspondaient parfaitement. Mais il en faudrait aussi pour les serviteurs et secrétaires en plein travail.

      Rapport rédigé le : 3 Janvier 2015
      Par : Kalydras, Haeresis, indépendant.
Topic relié : www


Dernière édition par L'Équilibre le Mer 5 Fév - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Re: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyVen 10 Jan - 20:26

Février 2015

14 février


Observation de l'ISMADD
14 février- Canyon de l'ISMADD
 

Démon et fonction : Félicia Erzah, espionne
Mission initiale : Observer les capacités de contre attaque de l'ISMADD.

Déroulement : Je me suis placée à une distance de plusieurs kilomètres pour observer les deux sous-fifre attaquer l'ISMADD suite à une manipulation de notre part pour les faire venir.
Je n'ai pas pu être trop prêt du combat, je n'ai que pu voir peu de choses mais c'est clairement un démon qui accompagnait un humain. Les deux se sont fais tuer. J'ai ensuite quitté directement les lieux.

Eventuelles recommandations :
- Je recommande de plus amples vérifications de la manière d'agir et des méthodes de l'ISMADD

Rapport rédigé le :
Par :  Félicia Erzah, espionne
Topic relié : www


Dernière édition par L'Équilibre le Mer 5 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Re: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyVen 10 Jan - 20:27

Mars 2015

Le  11 mars


Mission d'observation de l'ISMADD
11 mars 2015 - Las Vegas - Quartier nord  
 

Nom et fonction : Felicia Erhza, espionne
Mission initiale : Créer un évènement et observer la capacité de réponse de l'ISMADD.

Déroulement : J'ai envoyé un soldat élémentaire de feu faire du grabuge dans une vieille bâtisse, en lui demandant de tuer tous ceux qui venaient. Il a tué 5 humains "pompiers". Au bout d'une dizaine de minutes, l'ISMADD était déjà sur place. Ils sont entrés. Je n'ai pas pu assister à la bataille, au risque de dévoiler ma couverture, cependant, le démon de classe supérieure que j'ai envoyé les a blessés, je les ai vus ressortir, il est néanmoins décédé.

Eventuelles recommandations :
- Agir vite et efficacement car dès qu'il y a un doute, l'ISMADD est envoyé.

Rapport rédigé le : 12 mars 2015
Par : Erzha Felicia, espionne.
Topic relié : www


Dernière édition par L'Équilibre le Mer 5 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Re: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyVen 10 Jan - 20:34

Avril 2015


Signalement
19 avril 2015 - Eria Lucia
 

Personne impliquée : Iliyan Silvester - Médecin royal, Amshel Isafen - Dakka
But initial : collection de fleurs pour un nouveau remède

Déroulement :
Je me suis rendu à Eria Lucia pour collecter un certain type de fleurs spécifique à cet endroit. Sur place se trouvait une humaine évanouie. J'ignore comment elle a pu atterrir en ces lieux. Cette humaine étant déjà condamnée, je comptais simplement attendre qu'elle meure d'asphyxie puis d'en informer le palais. C'est alors que le noble démon, monsieur Isafen, est arrivé. Il s'est emparé de l'humaine et m'a demandé ce que je faisais là. Ou plutôt de m'en aller. Je me suis alors présenté. Il ne semblait pas s'étonner de la présence de l'humaine, je l'ai donc questionné à ce sujet et il m'a répondu qu'il pensait que c'était moi qui l'avait emmené ici et qu'il comptait s'en occuper une fois que je serais parti… Monsieur Isafen s'est ensuite rendu au palais avec l'humaine, me demandant de rester sur place pour surveiller les lieux. Ce que j'ai fais. Peu de temps après le départ de monsieur Isafen, la bête d'Eria Lucia est sortie de sa grotte. Elle doit mesurer dans les quatre mètres de haut et dix mètres de longueur en comptant la queue. Elle est un peu difforme, son pelage est noir, ses pattes sont semblables à des serres et sa bouche semblable à un long bec. J'étais un peu trop apeuré pour me rappeler de son apparence en détails. Quoiqu'il en soit, elle m'a apporté dans son bec trois corps de plus, puis m'a invité à la suivre dans sa grotte. Ce que j'ai fais. A l'intérieur se trouvait les cinq autres corps. La terre de la grotte a été remuée, ce qui m'a fait penser que la bête les avait sûrement déterrés. J'ai un peu conversé avec la bête pour tenter de comprendre… Bien évidemment elle n'a pas répondu, bien qu'elle semblait captivée par mes paroles. Ainsi, elle me fit comprendre qu'elle n'était pas carnivore en mangeant un peu de feuillage. Quand monsieur Isafen, l'enquêteur et le garde sont revenus, la bête avait disparu. Je leur ai ensuite résumé la situation et j'ai été rapatrié à ma clinique, de même que les corps pour que je suis puisse réaliser de plus amples examens.

Conclusion et hypothèses : Il s'agit bien d'humains morts d'asphyxie. Présence de miasme dans leurs poumons, aucune trace de blessure. La suite de l'enquête a été confiée aux autorités en charge. Je leur ai soumis les hypothèses suivantes :

- Soit les cadavres étaient amenés à la créature pensant que celle-ci s'en nourrisse.
- Soit les cadavres ont été cachés dans la grotte, la personne derrière tout ceci ignorant la présence de la créature ou souhaitant lui faire porter le chapeau.

Ma mission s'arrête ici, fin du rapport.

Rapport rédigé le : 20 avril 2015
Par : Iliyan Silvester, médecin royal.

Topic relié : www

Mai 2015

Le 1er mai 2015



Sur Ordre de la Reine, et dans la continuation de ses missions, Kazuki, Général des Armées s'est rendu sur place pour endiguer la foule. Plusieurs victimes sont à déplorer parmi les habitants de Mesos.

Dans le même temps, Alazarius, Général de la Chasse a fait venir plusieurs de ses hommes. Un messager de la Reine est intervenu pour mettre fin à son intervention et Alazarius a été démit de ses fonctions.

Il semble que la rébellion ait été liée à ce groupuscule car l'armée a été attaquée par plusieurs personnes de classe supérieure ou haute. Ils portaient de longues capes avec des capuches, deux ont pu être identifié avec sûreté, dont une herrscher.

Pandore Ash'ra Manyu a été nommée Général de la Chasse à la suite.
  Topic relié : www


Dernière édition par L'Équilibre le Mar 20 Avr - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Re: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyJeu 9 Juil - 21:34

Juillet 2015



Mission
3 juillet 2015 - Las Vegas, Hopital de Valley


Nom et fonction : Alys Kohai Fusaki - Soldate de la section de surveillance de Mésos, Keseli - Soldat de la section de surveillance de Mésos
Mission initiale : Faire un maximum de victime devant témoins et estimer le temps d'intervention de l'ISMADD

Déroulement : Keseli et moi avons été envoyés à l'Hospital Valley pour lancer une attaque respectivement dans une salle d'attente et de soin. J'ai pu me rendre sans encombre sur le lieu de la mission. Malgré mon armure et mes armes bien en évidence, personne n'a semblé prendre au sérieux ma présence.

C'est uniquement après à avoir fait une première victime que j'ai rencontrée de la résistance. La plupart des humains ont essayé de fuir ou de se cacher, mais un homme et une femme ont décidé de me confronter. Bien qu'agaçants, ils ne m'ont pas empêché de mener à bien ma mission. Sur environ 25 humains, une dizaine doivent être morts.

Les deux résistants sont parvenus à me blesser et à appeler les secours avant que je ne les neutralise, me causant une fracture du genou et peut-être une commotion. L'homme m'a prise par surprise, mais son attaque m'a permis de l'identifier comme étant un demi-humain. Je l'ai neutralisé avec de l'Hampen, j'ignore si celles-ci ont causé sa mort.

Keseli ne s'est pas présenté sur notre lieu de rendez-vous. Je crains qu'il puisse avoir été maîtrisé. J'ai noté durant ma fuite que les renforts n'ont semblé n'avoir rencontré aucune résistance avant de me rejoindre. Ceux-ci sont intervenu environ 15 minutes après le début de l'attaque, j'ai pu rejoindre les Enfers sans avoir à les affronter.

Recommandations : Bien que je ne puisse certifier la valeur des chiffres que j'ai obtenu, d'autres tests seraient peut-être nécessaires, l'ISMADD semble avoir une force d'intervention rapide. Nous devrions nous en méfier davantage.

Pour éviter trop de perte parmi nos soldats durant ce type d'opération, la présence d'éclaireur pourrait être envisagé afin de les alerter en cas de complication et d'apporter davantages d'informations.

Rapport rédigé le : 3 juillet 2015
Par : Fusaki, Alys Koahi, soldate.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Re: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons - Journaux, propagande et rébelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes - breaking news & journaux
» La recherche sur les démons et demi-humains
» Pouvoirs et sous-espèces de démons
» Prédéfinis des Enfers - Démons de classe moyenne
» Prédéfinis des Enfers - Démons de classe haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Tableau d'affichage :: Avancées du contexte-
Sauter vers: