Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Partagez

Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:16

Rencontre entre ISMADD et la pègre  

Erem soupira. C'est que l'homme devant lui devenait de plus en plus désagréable. Ou bien est ce qu'il n'était pas content que l'organisation dont il faisait parti en savait plus que lui ? Ou alors c'était le protocole qui l'emmerdait à ce point ? Certainement la deuxième possibilité. Il préferait ne rien rétorquer et écouter la suite. Ce n’était pas son rôle ni son envie que de partir en débat. Il était vrai qu'il n'avait pas encore prononcé le nom de l'organisation mais c'était fait exprès.

«  L'organisation se nomme  l'ISMADD. C'est une branche gouvernementale secrète. Il n'y a que les membres et quelques hauts placés qui en connaissent son existence.  »

Première nouvelle ou non, l'organisation n'était pas indépendante et appartenait au gouvernement.

«  Et nous verront cela après. Nous avons le temps. Vous passerez vos coups de fil après. Et vous avez en raison en effet ce n'est pas mon vrai nom. Je n'ai pas le droit de le révéler avant que l'accord soit signé. Je m'appelle Azëm Ray'sha.  »

En voilà un nom bizarre n'est ce pas ? Encore une connerie mais soit. Il n'allait pas donner son nom d'ange. Il l'avait adopté depuis des mois celui-là... Il avait du mal à se reconnaître en tant que Callahan mais Azëm ne lui posait plus aucun problème. La voiture démarra enfin et ils pouvaient quitter la périphérie : direction la zone 51.

«   Bon c'est compliqué de savoir par où commencer mais allons-y. Parallèle à cet univers se situe un autre monde. Il est nommé par leurs habitants les enfers nous traduisons par « Les enfers ».  Ceux ci s'appellent des démons que l'on pourrait rapprocher de notre prononciation de démons. Néanmoins rien à voir avec la bible ou ce genre de choses. Ce sont des personnes qui ont leurs propres coutumes et façon de vivre, leur propre langue et qui comme vous l'avez déjà noté possèdent des habilités que les humains n'imagineraient pas.  »

Pendant ses description notre ange avait appris à ne pas se mettre nu d'un côté ni de l'autre. Parce qu’il n’était ni humain, ni démon, certes, mais parce qu’il n’avait pas envie de dire « nous » pour humain et pas forcément envie qu’on le grille tout de suite en tant « qu’être surnaturel ». L’on ne connaissait pas suffisamment les réactions des autres, car qu’il soit ange ou démon, de toute façon, il n’était pas humain. Parfois, ces personnes, qui comme Karl voulaient s’en venger faisaient un peu trop de généralités face à la cruauté qu’ils avaient pu croisé.

Il allait pour le moment le laisser avec ces informations pour savoir ce qu'il en pensait et comment il allait réagir...

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 30/10/2018

Plumes : 85

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:36

Rencontre entre ISMADD et Pègre
Erëm MEHARA et Karl H. OMUS

Il continuait son discours et me donnait le nom de l’organisation ISMADD. Il me donnait également son nom, là encore aucune certitude, j’avais moins confiance en lui. Dans tous les cas, son nom était plutôt étrange et il ne semblait pas avoir des origines d’une ethnie bien particulière.

J’avais maintenant un nom aux entités que j’avais croisé cette nuit-là et celle d’il y a quinze. Des démons, les enfers sans pour autant être lié avec nos religions. Mais rien ne dit qu’elles ont été la source de toutes les histoires de nos folklores. S’il existe un autre monde, il ne peut, il n'y avoir qu’une espèce, démon seulement les démons ? Quand je pense au démon, je pense également aux anges. Sans oublier toutes les autres créatures que j’ai toujours entendus dans les histoires étant petit. Cependant, le nom est peut-être juste identique… Dans tous les cas, il doit exister d’autre espèce dans leur monde, peut-être moins évolué comme certain de nos animaux.

Je remplissais une dernière fois mes poumons de fumée. Inutile, il ne fume pas. Les autres, je verrais plus tard.

- Vos démons on comme seul point commun le même nom que les nôtres ? Notre culture et folklore à été inspiré par eux nous sommes d’accord ? Je sais ce que vous avez dit avec la bible, mais rien n’empêche qu’ils n’aient pas été source d’inspiration non ?

Je sortais un vieux document de mon manteau. Ou plutôt une vieille pochette quelque peu pliée. Je l’ouvrais et relisais certain point. C’était un faible résumé de mes informations que j’avais emmagasiné, un autre monde, une autre race, des pouvoirs. Le document était cependant indéchiffrable pour toute personne ne connaissant pas le code.

- J’apprends des choses, enfin cela éclaire juste des zones d’ombre. Parler moi des autres espèces et autre race. Vous ne m’avez parlé que des enfers d’ailleurs y-a t’il rien d’autre ? Dis-je d’un ton interrogateur.

En fait, je savais déjà la réponse, c’était juste une question de logique, j’attendais cependant sa réponse avec intérêt armée de mon stylo sur une feuille vierge, mais chiffonné. Prêt à noter mes nouvelles informations.

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:26

Aussi étonnant que cela puisse paraître la première réaction n'était un pas un choc mais bien une question quant aux origines de l'appellation et du folklore. Enfin, était ce si étonnant ? Pas vraiment au final vu le caractère assez étrange de ce tout nouvel affecté... En général on lui disait soit qu'il fallait les exterminer ou bien que c'était impossible, que c'était des bêtises. Mais Il n'avait pas tort concernant le folklore. Mais il n'avait pas raison non plus et il avait tout le temps d'apprendre plus mais en général, dans le feu de l'action les gens veulent savoir tout tout de suite.

«   Nous avons des chercheurs sur ce domaine. Je ne pourrais pas vous citer leurs études mais de ce que je sais de leur conclusion c'est qu'il y a des liens. Ce que je voulais dire via la bible c'est qu'ils ne sont pas des êtres mauvais. Ce sont juste des personnes. Comme tout être humain.  »

La majorité des gens recrutés avaient vécu des événements négatifs avec les démons. Voilà ce qui leur faisait dire qu'ils étaient violents, cruels, et comme ceux des religions humaines. À nouveau il reposa des questions. N'avait il rien oublié ? Pas d'autre chose ? Si seulement il savait qui il avait en face de lui... Mais non il n'allait pas le dire...

«  Vous aurez plein d'informations au centre documentaire. Il est ouvert aux affectés. Vous devez néanmoins prévenir avant. Mais pour répondre brièvement à la question, non, pas d'autre monde. Il n'y y a qu'eux. Néanmoins les démons ont plusieurs races, leur génétique est un peu différente d'une grande famille à une autre. Et physiquement ils peuvent ressembler à un beaucoup de choses mais auront toujours une structure à peu près humaine. Vous n'en trouverez pas avec deux têtes par exemple. Ils ont aussi leur propre faune. Beaucoup plus dangereuse que celle d'ici.  »

Bon vu le temps qu'ils allaient devoir passer encore dans la voiture, soit une bonne quarantaine de minutes il décida de prendre l'ordinateur et de se connecter au réseau documentaire de l'ISMADD. De toute façon il lui était accessible. Il pouvait ainsi lui montrer les différentes créatures qui pouvaient être croisées aux enfers. Il retourna donc l'écran de l'ordinateur.

«  Vous y aurez accès aussi mais vu qu'on a le temps.  »  

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:54

L’histoire sujet fort intéressant…

- La bible n’est qu’un livre, ce qu’on trouve dedans n’est absolument pas vrai. Mais, tout mensonge possède une part de vérité. Si les démons sont perçus comme mauvais, c’est sûrement, car la majorité d’entre eux connus à cette époque l’était et inversement les anges sont considéré comme bon. L’exemple des Vikings, la seule trace en vigueur pendant un temps fut des textes écrits par des assiégés, par les moines, faisant des vikings des bêtes sanguinaires. Pourtant, c’est bien, c’est même assiégé qui dans toutes l’Europe imposait leur religion et détruisait toute autre rite...Mais comme tu me dis que seuls les démons existent…

Le centre de document, je ne me souviens plus trop de la nuit, je ne me souviens même pas des capacités. Ou plutôt, mon esprit ne pouvait pas les analyser à ce moment-là. Mais, depuis quinze ans, j’ai entendu et enquêté sur d’autres choses. Enfin inutile de tout raconter maintenant. Peut-être que je trouverais des choses intéressantes, voir même les pièces manquantes de certaines choses

Bon des créatures. Après avoir fouillé leur base pendant un petit moment, je tombais sur un spécimen plutôt répandu qui m’intéressait.

- L’ISMADD, possède-t-elle certains spécimens, si oui, on pourrait passer les voir. J’aime bien les animaux… Surtout les corbeaux...

Je voulais surtout voir si le Corbeau des Enfers était en leur possession, mais étant une espèce plutôt courante il n’y a pas n'avait pas de raison. Enfin, il fallait déjà avoir des espèces toute cour. Regarder les espèces nous pris pas mal de temps, en fait, je prenais le temps de lire les descriptions. C’était silencieux, mais enrichissant tout du long. En soit je n’avais même pas remarqué que nous étions arrivé à destination. J’espère que cela valait le coup de faire le déplacement. Car bon, le passager n’était pas vraiment…. Enfin bref.

La voiture venait de s’arrêter, mais cela ne voulait pas pour autant dire que j’avais l’autorisation dans sortir pour autant.

- Je vais attendre, j’imagine, par contre faite gaffe à mon homme de main.

Je ne rigolai pas avec ses choses-là, mon chauffeur, mon homme main. Nom, que j'aime employer en général, mais je ne vais pas présenter l'un de mes bras droits. Les secrets sont souvent de bonne arme.

Je n’aimais pas cette situation ou je ne pouvais pas jouer à arme égale. J’étais juste en positon de faiblesse, faiblesse que l’on m’avait imposé. La prochaine fois, j’aurais une longueur d’avance. Seulement 6 mois ici et me voilà déjà comme ça, alors que mes deux autres hommes doivent arriver bientôt...

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:30

«  Votre supposition aurait pu être juste néanmoins ce n'est pas le cas. Les démons de l'époque, en plus de ne pas être mauvais n'étaient pas non plus connus des humains. De ce fait un livre si ancien parlant de leur existence me paraît bien incongru. Les faibles points communs ne sont que des coïncidences et l'appellation est humaine mais si l'on veut traduire justement le terme « être » / « personne » serait beaucoup plus approprié. C'est les humains qui ont choisi le terme de démon. Et oui, les anges n'existent pas.  »

En tout cas, Karl semblait bien intéressé par la base de données des créatures si bien qu'il ne regardait que cela durant presque tout le trajet tandis qu'Erëm se faisait majoritairement silencieux. Il semblait qu'il soit intéressé par les animaux, surtout par les corbeaux des enfers et demandait à pouvoir les voir.

«  L'ISMADD ne possède pas d'animaux. Et à vrai dire s'ils en ont, c'est contre les accords des démons parce que le climat, autant politique et atmosphérique ne permet pas à tout le monde de s'y rendre sans risque.  » Un regard à l'extérieur lui suffit à deviner qu'ils étaient bientôt arrivés. «  Mais je vous expliquerait ça toute à l'heure. Et non vous pouvez sortir. Néanmoins suivez-moi. Et réellement cette fois-ci, parce que le premier qui voit un inconnu sans badge on lui tire dessus sans sommation.  »

Et ça c'était tout sauf une blague. Une fois sorti l'on pouvait apercevoir un grand hangar avec plein de voitures différentes. L'extérieur était un milieu plutôt désertique et 5 grands bâtiments étaient à proximité. La camionnette ne s'était pas arrêtée elle et continuait son chemin. L'on ne dépose pas deux prisonniers ici. Karl pouvait d'ailleurs retrouver le dit homme de main qui avait subi le même processus que son patron.

«  Y'aurait la valise à apporter à la scientifique.
- Je m'en occupe, je te laisse t'occuper des affectés.  » Répondit simplement Isaiah.

Pourquoi filer le boulot social au type le moins social du groupe, hein ? Bien sûr parce que c'était lui qui l'avait trouvé.

«  Bon, déjà on va passer à l'accueil pour qu'on vous fasse des badges.  »

Armé d'une petite pochette avec les documents précédemment signé Erëm invita les deux à venir sur une petite voiturette, bien utile quand certains bâtiment sont parfois à plus d'un ou deux kilomètres de distance. Il l'arrêta à côté du bâtiment de l'accueil et sorti son badge pour ouvrir la porte. Il se rendit ensuite à l'accueil où il salua la demoiselle.

«  Bonjour, Azëm Ray'Sha, je viens déposer deux dossiers pour les deux affectés.
- On s'occupe de ça tout de suite. Des demandes d'autorisation particulières ?
- Non, pas pour le moment.  
- Veuillez regarder la petite lumière ici puis apposez vos empreintes ici messieurs. » La secrétaire leur donna une feuille et un encrier à chacun après que les clichés furent pris.

Ils n'eurent pas vraiment à attendre longtemps, en quelques petites minutes les deux badges étaient prêts ainsi que les deux cartes d'identification.

«  Bon. Voilà pour vous. Ces badges vous ouvrent certaines portes, la porte de l'accueil, du centre documentaire ouvert, de certaines salles ici au-dessus. Si votre badge n'ouvre la porte c'est que vous n'avez pas accès à la zone. Pour votre carte, vous devez venir la chercher et la redéposer à l'accueil à chaque fois. Vous gardez votre badge en revanche. Si vous désirez rester plus d'un jour à l'ISMADD, il faudra aussi le signaler à l'accueil et dans ce cas on vous remettra une chambre. Bon, sur ce, je suppose que vous désirez voir le centre documentaire Monsieur Omus ?  »

Parlant justement de carte d'identification, Erëm, comme chaque membre de l'ISMADD y était aussi soumis et remis la sienne autour du cou. Il ne pouvait pas la porter en mission. C'était une simple habitude et si l'on y faisait bien attention l'on voyait deux photos sur celle-ci, sa forme humaine et sa forme de démon, l'un au recto, l'autre au verso.

A nouveau, il fallait prendre la petite voiturette. Alors il s'y installa.

«  Le centre documentaire se trouve au rez de chaussé du bâtiment scientifique, c'est le bâtiment 3. Il y a aussi le centre médical ainsi que des salles de classes. On passera rapidement au centre médical pour un test rapide. D'ailleurs les affectés sont autorisés à prendre des cours d'histoire et de démonique, si ça vous intéresse. Tous les autres étages vous sont inaccessibles. Prenez d'ailleurs conscience, du moins, vous ne pourrez pas être forcément préparer mais à partir de maintenant vous pourrez croiser toute sorte de personne. Certains démons ont des aspects que vous pourrez dire d'humains et de normaux, mais c'est moins le cas pour d'autres. De plus nous possédons l'habileté à nous transformer pour pouvoir se cacher parmi les humains.  »

Il était peut-être temps de faire comprendre à l'humain qu'il ne l'était pas.

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:39

Ils n’ont pas d’animaux ici. Dommage, je me demande ou je pourrai me procurer des données génétiques. Je ne suis pas scientifique, mais j’ai quelques connaissances et avec le bon matériel et la bonne équipe tout est possible. Surtout quand mon trio de bras est réunis. Avec les nouvelles informations et toutes celles que l’on avait accumulé depuis des années, je pense que l’on fera rapidement des progrès.

Il faudrait que l’on voie à préparer les nouveaux locaux, surtout qu’ils arrivent dans quelques jours. Bon, ce n’est pas tout, j’avais l’autorisation de sortir, mais je devais le suivre, point positif Enzo était de retour. Il ne fis plus ou moins le tour du propriétaire et nous expliquaient surtout les conséquences en cas d’oublie du badge. Grâce à ça, l’on pouvait maintenant aller ou bon nous sembles, mais toujours la limite du possible. Des cours nous étaient proposés, nous pourrions ainsi en apprendre d’avantage. J’imagine que nos infos personnelles seront dérisoires à côté de tout ce qu’on pourrait apprendre ici. Mais je ne pense pas qu’ils possèdent beaucoup d’infos sur la pègre et le paranormal. Déjà, le haut rang lui était inconnu. Pourtant, en Europe, il y a plusieurs rumeurs qui circule.

- Au fait, vous proposez des cours ici, mais vous enseignez comment combattre les démons ?

Car après tout, en rejoignant leur organisation, je risquais d’être plus souvent d’être en contacte avec des démons et tous ne seront pas si agréable… J’étais donc moi et mon organisation exposé aux divers dangers et avantages que pouvait nous apporter l’ISMADD.

Les démons peuvent se transformer, intéressant. J’en ai peut-être déjà rencontré. Devrais-je retourner en Europe pour rencontrer les chefs de la pègre en Italie et Irlande. Probablement que certain d’entre eux…. Même sûrement. Une seconde, il va enfin me dire ce que je soupçonnais depuis le début.

-Si tu voulais me surprendre, c’était avant qu’il fallait m’annoncer cela et puis tu n’es pas le premier.
Lui dis-je alors que venait de m’annoncer sa vraie nature.

-Au fait, comment je suis censé faire pour reconnaître un type de ton espèce ? Car si nous devons vous aider, j’aimerais éviter d’être dans une situation délicate…

Est-ce que je vais travailler pour l’ISMAAD ou développer mon organisation ? À moins que je vais devenir une filiale de celle-ci, je ne sais pas encore. Mais, dans tous les cas si je veux que mon organisation est un minimum d’impact je ne dois pas qu'être imposant dans la pègre. Je dois être craint. Mais j’ai tout de même des valeurs, je suis fait engager certes de force ici, cependant, je suis quelqu’un qui respecte les règles.

- Mon organisation et moi-même somme fidèle, respecter les règles est très important, j’aimerais que la confiance soit de même de chaque côté….

Alors que je regardais Enzo, je lui dis cette phrase en italien.

''Il est plus facile de faire ce qu'on ne devrait pas que de faire ce que l'on devrait. Il est plus facile d'enfreindre les règles que de les respecter. C'est pourquoi je pense quelquefois : ne devrait-il pas être plus facile de mourir que de vivre ?"

Telle était notre devise et qui ose tricher n’était plus apte à rester dans notre famille. C’était comme une promesse, nous étions certes de la pègre, mais les valeurs occupes une place des plus importante.

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:30

« A vrai dire l'on n'enseigne pas ce genre de choses aux affectés, parce que leur but n'est pas forcément de toujours être actif et d'aller vers l'information. Nous avons des armes mais vous imaginez bien qu'on en donne pas à tout le monde. Les agents peuvent porter des armes, qu'ils soient administratifs ou de terrain ou d'autres encore. Certains affectés peuvent en avoir. Votre cas peut se discuter, vu le milieu, mais ça ne sera pas avec moi. Je ferai remonter ça. »

L'on pouvait dire clairement que Karl n'allait pas être un affecté comme les autres. Ce n'était pas le dirigeant du New-York Times. Tout ce qu'on demandait à celui-ci était de veiller à ce qu'aucun article trop étrange ne passe et de dénoncer ses journalistes pour qu'ils puissent être recrutés ou emprisonnés par l'ISMADD.

« Mon but n'était pas de surprendre mais c'est un peu compliqué à mettre dans une conversation, vous en conviendrez. »

Il passa sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche qui le gênait un peu.

« Nous reconnaître est difficile. Précisément parce que nous pouvons nous transformer. Certains le font moins bien que d'autres mais tous peuvent passer pour un humain. D'ailleurs tant qu'à faire ne soyez pas surpris je vais prendre ma vraie forme. »

Il ne fallut que quelques secondes à Erëm pour que ses cheveux et ses yeux deviennent d'un beau violet et que sa peau se hâle légèrement.

« Néanmoins il y a bien une chose, mais c'est compliqué. On ne peut pas garder une forme d'emprunt si l'on est inconscient. Donc si vraiment vous avez un gros doute et que vous vous sentez en danger, assommer la personne… Sinon il y a une force plus élevée que la normale. Et encore cela pourrait être un exorciste… Je suppose que vous ignorez leur existence ? D'ailleurs les poisons humains ne marchent pas. Ou alors ils durent beaucoup moins longtemps et ne sont pas mortel. On guérit tout seul bien souvent, surtout de vos drogues ou médicaments. »

Arrivé devant le bâtiment scientifique il était temps d'arrêter la voiturette. Ca en faisait déjà beaucoup des informations.

« On va attendre un peu que quelqu'un soit disponible, c'est juste l'histoire d'une prise de sang et d'un test de force. »

Tranquillement Erëm s'assied sur les chaises, en mousse, bien confortable, Karl avait certainement des interrogations par rapport à ce qui avait été dit.

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:11

Pas d’arme à n’importe qui… Je suis de la pègre, je suis forcément quelqu’un à qui on ne peut pas laisser une arme. Évidemment, je ne sais pas ou il a étudié les humains, mais cela sera bien qu’il réfléchisse avant de me mettre dans un panier. Toute la pègre n’est pas identique.

- La confiance règne, je vois …. Je me débrouillerais moi-même pour le matériel alors… Et dit moi tu, cela sera un début déjà !

Il faut tabasser l’individu pour le rendre inconscient, c’est plutôt facile dans l’idée, mais je ne vais pas tabasser tout le monde non plus. Et puis bon si c’est un vrai démon, je ne pense pas qu’il va se laisser faire…. Après tout je connais leur force, je suis moi-même costaud, mais ce n’est pas comparable, j’ai déjà perdu une main. Enfin, je trouverai bien une autre méthode.

Je regardais le paysage alors que l’on était arrivé devant un nouveau bâtiment. L’on devait donc rentrer pour se faire prendre notre sang et faire un test de force. D’accords, très bien, allons-y alors.
Il s’était installé sur l’une des chaises, l’on fit de même. Bon, on devait attendre ici, j’espère que cela ne va pas être trop long.

- Au fait, j’espère qu’on ne va pas faire tous les bâtiment, pas que cela ne m’intéresse pas, mais nous avons un emploi du temps chargé…

J’enlevais mon manteau et sortis mon paquet de clopes, je l’ouvris machinalement avant de m’apercevoir qu’il était vide. Mince, j’avais oublié ce détail.

- Le test de force consiste en quoi exactement ? Car nous sommes plutôt bons, Enzo manque juste d’expérience pour le moment. Et je voulais savoir, pour venir ici, c’est quoi la procédure ? La prochaine fois, je viendrais avec deux autres personnes, j’espère que tu m’as écouté précédemment… Car c’est dans votre intérêt.

Je voulais, que mon trio de bras droit puissent avoir accès à l’ISMAAD et puis surtout mon contrat avec eux perdrait en valeur si mon équipe ne se retrouvait elle aussi sous contrat. J’avais une tonne de question alors que j’entendais des discussions se rapprocher de la porte, je profitai des derniers moments pour avoir une information.

- Les démons possèdent tout le pouvoir de créer une espèce d’atmosphère pesante ?

Le jour, enfin, la nuit du massacre, quelques choses dans l’air étaient pesantes, je voudrais trouver des réponses, maintenant que j’ai accès à certaines informations. J’avais déjà appris que les êtres paranormaux, les démons, avait la capacité de dégager une sorte de substance dans l’air. Cependant mon réseau étant parfois limité et de mauvaise qualité me donnant des fausses informations. Si une telle chose existe, je pourrai peut-être étudier la question de masque ou d’un remède...

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:56

Erëm soupira. Il avait vraiment un problème avec le protocole ce Karl décidément… Il devait donc ré-expliquer tout de même, mais nota aussi qu’il lui proposa de le tutoyer. C’était rare avec les collègues, il fallait bien l’avouer, l’ange était assez difficile d’accès, qu’il soit avec ses pairs ou à l’ISMADD.

«  Comme tu veux. Et la confiance ne se créé pas comme ça, à vrai dire il serait normal que tu doutes aussi de l’organisation. Cela dit, j’ai dis que je vais faire remonter, il faut juste une autorisation, un protocole. On est très protocolaires ici, il va falloir s’y habituer.  »

Une fois arrivé au bâtiment scientifique il s’assied donc en attendant que le médecin vienne et soit disponible. Karl s’interrogeait sur la nature de l’épreuve de force, mentionnant d’ailleurs quel es deux étaient plutôt doués.

«  Alors, le test de force consiste juste à frapper quelque chose, pour mesurer la force physique pure. Ca sert à différencier les humains des exorcistes, entre autre. Les exorcistes sont des humains qui sont capables de lier les deux dimensions, et d’ouvrir des portails. C'est la seule façon de traverser les dimensions. Nous démons pouvons aussi faire des portails. Mais tu en sauras plus au centre documentaire. Concernant les visiteurs, il faudra appeler l’ISMADD avant, informer, et on viendra vous chercher à l’entrée. Je vais te fournir un téléphone après. Et non, on ne va pas tout visiter, de toute façon dans le bâtiment 1 qu’on a vu en premier il y a l’accueil et les bureaux. Ici, je l’ai déjà expliqué, le bâtiment 2 ce sont les habitations, le bâtiment 5 un espace de loisir et le bâtiment 4, la zone militaire.  »

Machinalement, de temps en temps, l’ange regardait un peu la porte et il n’y avait personne pour le moment mais une voix se rapprochait. Il avait donc encore le temps de répondre à la question.

«  Ha, oui, ça s'appelle le miasme. C'est un peu comme votre oxygène pour vous. Il nous est vital mais est mortel en trop grande quantité, pour démons et humains. C'est en partie pour cela qu'il est compliqué pour les humains de se rendre en Enfer. Bien sûr, l'ISMADD a créé des protections et masques très efficaces et pourrait avoir même des entrées… si la politique actuelle n'était pas ce qu'elle est… Enfin, tu en sauras plus après.  »

En effet, la porte s'ouvrait à présent, c'était donc le moment de rentrer en consultation.

«  Venez, entrez. M. Omus et et M. Pescalos je suppose ? Je suis le Docteur Moose. Vous voulez bien attendre là Azëm ?  » Fit-il avec un simple sourire.

Ledit Azëm hocha la tête. Secret médical.

«  Envoyez-les moi au centre documentaire juste après alors, s'il vous plaît.  »

La demande approuvée Erëm s'en allait préparer une tablette informative pour les deux nouveaux affectés.

De son côté notre bon et agréable Docteur Moose se contentait de poser des questions simples sur leur santé à nos deux hommes avant de leur demander de taper sur un pan de mur souple. Un compteur numérique était affiché juste en dessous.

«  Mettez toute votre force, frappez plusieurs fois, avec le pied ou les poings, ce qui vous arrange puis vous pourrez y aller. »

On avait promis court n'est-ce pas ?

Ils pouvaient rejoindre Erëm, assis sur une chaise, configurant la tablette.  

Les dés ont décidé qu'Enzo serait humain ~

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:55

L’on dirait qu’ils ont tout ce qu’il faut comme matériel. Toutes les informations étaient intéressantes, j’avais encore pas mal de choses à apprendre. Finalement, je me consacrerais uniquement à la réalisation de mets usines et je reprendrais mes projets sur le paranormal peut-être plus tard. Je vais juste continuer à me renseigner sur le miasme.

Le type venait d’arriver. On entrais donc dans la pièce, c’était le bureau semblable d’un docteur avec quelques gadgets qui sortait de l’ordinaire je dois avouer. Bon, le doc’ venait de nous poser des questions.

- Ma santé, je suis en pleine forme.

- Moi aussi, je suis juste pressé…

Je posais mon manteau sur l’une des chaises tandis qu’il continuait ses explications. L’on devait frapper, le résultat m’importait peu en fait…

- Monsieur O…

- Enzo commence !

Le docteur n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’Enzo frappait à plusieurs reprises avec ses poings sur l’espèce de surface plate et molle contre le mur. Le doc' notait le résultat tandis que j’enlevais mon crochet. Je regardais une petite étagère avec des livres rien d‘intéressant juste des livres de médecin et autres magazines scientifiques. Il me fit signe d’y aller et au vu de sa tête un peu surpris, il n’avait sûrement pas été prévenu pour mon arme. Enfin, avec les démons qui devait traîner ici, il devait certainement en voir des choses.

Je frappais à plusieurs reprises la surface, pieds, poings, même avec mon bras amputés, je n’avais plus de poigne, mais je savais toujours m’en servir. Je terminais par un coup de boule. Ma respiration était normale, ma coiffure était toute autre. Bon, je crois que c’est bon. Il notait le résultat.

- Bon Enzo vous avez eu, 65 et Karl 79, c’est plutôt pas mal pour des humains, surtout vous.
Dit-il en me regardant. Vous avez une force importante pour un humains, sachant que le plafond humain est de 100 environ.

- Et le flic qui était avec nous ?

- Je dirais pas loin de 200.

Ah, oui 200, l’écart est impressionnant. Les démons de la dernière fois devait être entre nous. Mais, ceux que j’ai rencontré il y a longtemps, je pourrais pas les situer.

- Bon je vais vous indiquer ou vous devez aller.

- Merci. Dis-je avec un sourire.

Le flic était assis avec une tablette. J'étais curieux de savoir ce qu'il avait encore trouvé.

- J’espère que tu as trouvé des infos intéressantes sur le miasme… Lui dis-je tout en lui posant le crochet sur l'épaule.

Le portable d’Enzo vibrait. Il le sortit et regardait le message.

- Karl, ils sont déjà arrivés.

Je me redressais dans sa direction et soupirais.

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:47

Erëm n’avait pas vraiment vu le temps passer, après tout il était assez occupé. En effet, il téléchargeait des informations sur la petite tablette qu’il allait pouvoir donner à Karl. Une deuxième était bien sûr en préparation car bien qu’il n’avait pas vraiment parlé avec lui, Enzo était aussi un affecté au même titre que Karl. Il en avait aussi profiter pour faire remonter à la direction le désir de l’homme d’avoir des moyens de se défendre car il n’allait pas être un affecté comme les autres. Néanmoins, à la vue de ses activités, l’ISMADD ne pourrait pas le considérer comme un agent de terrain.

Il avait téléchargé les images et description des créatures qu’il possédait, en totalité, ainsi que les informations génériques sur les démons, leurs capacités, sur les deux portails, une partie de l’histoire et un début de cours de démonique. Les différentes missions et sections de l’ISMADD étaient aussi explicitées. Il aurait de la lecture. Il pianotait à présent sur son téléphone pour envoyer un message à l’un des démons qu’il connaissait et qui n’était pas trop occupé.

L’ange n’eut pas à sursauter quand il arriva car il avait senti sa présence. Sa spécialisation aidait bien à ne pas être surpris. Et il n'avait pas non plus peur de son crochet.

«  Je suppose que ça s’est bien passé.  »

Une façon de lui rappeler la politesse peut-être.

«  Les informations sur le miasme sont basiques. Parce que c’est une de nos capacités les plus simples. Je t’ai mis, à toi et à Enzo, tout un tas d’informations. Vos tablettes sont prêtées par l’ISMADD. Elles ressemblent à des Ipad mais sont un peu différentes car elles reconnaissent les empreintes digitales. Cela signifie que si une main inconnue la touche alors qu’elle est déverrouillée elle se revérouille automatiquement. Il y a le meilleur antivirus dessus donc elle ne risque rien. Et tenez, vos téléphones.  Il y a le numéro de l’accueil de l’ISMADD enregistré, vous avez chacun le numéro de l’autre ainsi que le mien.    »

Autant dire qu’il s’agissait d’un dispositif très utile pour éviter les intrusions.

«  Et qu’est-ce qu’il se passe ? Un problème ?  »

Demanda l’ange en ayant entendu le téléphone sonner et Enzo dire qu’  « ils » étaient arrivés. En même temps il fit signe à Eras d’approcher. Le démon se trouvait au final, à l’étage. S’il n’avait pas ses ailes de déployées l’on voyait en revanche sa peau plus basanée, ses cornes, sa queue, ses oreilles, la couleur originale de ses cheveux et de ses yeux ainsi que ses vêtements plutôt peu communs, même pour un démon, d’ailleurs.

«  C’est eux les nouveaux ? »

Les informations font vite le tour, oui.

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:59

Bon, nous avions déjà pas mal d’infos intéressante. Les évènements se sont imposés à moi, j’avais pris sur moi-même si j’avais imaginé une autre soirée. Maintenant nous avions surtout besoin de prendre du recul sur tout ça. Un humain sans la moindre connaissance du paranormal devait être sur le cul en apprenant et en voyant tout ce que j’ai vu cette nuit. Demain, enfin aujourd’hui, je devrais nettoyer la zone autour de mon usine. Surtout que maintenant, mon équipe était au complet. Et après, je m’occuperais de m’installer en Louisiane, l’usine près de Las Vegas servira de simple usine. Je préfère me tenir à l’écart de l’ISMAAD et je ne préfère pas faire quoi que ce soit là-bas. Cela serait dangereux sachant que nous ne savons toujours pas ce qu’il se trame exactement sur le terrain que j’ai acheté. Donc si, mais liens avec l’ISMAAD s’on trop voyant cela pourrait me porter préjudice à Las Vegas, alors quand Louisiane cela sera plus tranquille.

Un problème, non, ma famille n’est jamais un problème.

- Ce n’est pas un problème plutôt un imprévu surtout que la soirée à été bouleversé...

Alors que je disais, ces mots, un inconnu arrivait vers nous. Un démon pour être précis ou un clown sur le moment, je ne savais pas trop… Mais je crois que c’était de trop. Le minimum serait de nous présenter non... Et puis, merde...

- Hilarant, on nous fait venir ici, je ne sais pas combien de temps nous avons perdu, c’est à la limite d’un kidnapping, on nous fait perdre notre temps en tournant au tour du pot, pour finalement avoir un démon accro au protocole et… Tout en restant calme et en regardant l’autre nouvellement venu ....Un type tout droit sortie du carnaval !

Je pris les affaires que le flic nous avait déposé et le remerciait tout de même. Enzo parlait en italien au téléphone, il leur expliquait qu’on le verrait ce soir en Louisiane.

- Vous serez complaisant de nous laisser partir, je crois que nous avons coopéré jusque-là et de toute manière vous savez ou nous trouver. Nous aimerions bien pouvoir se poser calmement pour réfléchir à tout ça.

Dans le fond, j’avais juste envie de rentrer. Et puis merde quoi je ne suis pas leur chien, j’étais plus un loup. Voilà, qu’il m’avait mis une laisse. Enzo continuait à parler en italien au téléphone et suivait Karl qui se dirigeait vers la sortie, il me passait finalement le téléphone au milieu de la conversation. Je ne remarquais pas vraiment, mais je crois que nous étions suivis le temps de sortir du bâtiment.

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:37

468042 Il était vrai que l’ISMADD rentrait dans la vie des gens, souvent de façon violente, et souvent avec une sorte d’efficacité beaucoup trop rapide qui pouvait se révéler délétère pour eux, si vite entraînés dans cet inconnu. Le protocole était strict, suivi à la lettre et bien qu’il soit permis un peu d’humanité, les agents savait qu’il ne fallait pas faire de faute. Ils savaient cependant aussi que recruter des membres n’étaient pas chose facile et que l’organisation ne congédiait pas comme ça.

«  Je vois, je comprends.  »

Même lorsqu’on l’avait découvert il y avait eu un protocole, stricte, et là, par contre, l’on risquait bien plus aisément de se faire jeter. Pouvait-il comparer ces deux situations, il n’en était pas vraiment un victime, du moins pas en totalité… Mais cette expérience pouvait le lui faire comprendre, bien qu’il soit un bon petit monsieur protocole, du moins, en apparence. Après tout le protocole avait voulu, concernant l’incident de Flippy, qu’on laisse l’humain mourir pour protéger le secret. Mais les sentiments avaient fait poids, et il avait été hors de question pour lui de tuer Flippy, ou de le faire tuer, pour protéger un secret qu’il n’avait plus envie de défendre.

Erëm avait fait venir Eras à dessein, pour qu’ils puissent au moins rencontrer le professeur de démonique, parce qu’il était sûr que Karl voulait en savoir plus.  Heureusement il ne s’était pas trop déplacé, parce que vu l’accueil, ce n’était peut-être pas une bonne idée.

Eras lui ne pu s’empêcher de rire.

«  Eh bien ça va être folklo encore en cours, haha. Pas comme si j’avais pas l’habitude des gens qui me trouvent bizarre !  Vous les humains avez des goûts bizarres aussi pour moi ~. Mais il a raison pour toi, Azëm. Un clin d’oeil et une pique.  
- Je vais vous raccompagner mais avant cela je voulais au moins vous montrer Eras. Il s’occupe des cours de démonique, notamment aux débutants.   Ou comment faire de si rien était.
- Ma salle de cours est juste au dessus. 114. Azëm va vous transmettre les horaires et vous venez quand vous voulez. Ha et pas de téléphone durant mes cours. Sur ce, ha’ï !* Ou ciao, parlo anche italiano. **   »

Et il parti comme il était venu.

«  Bon venez, vous avez les horaires des cours sur la tablette et son numéro pour réserver. Et on sort par autre part, ça sera plus rapide pour vous.  »

Au lieu de les attirer vers la sortie, Erëm leur fit plutôt signe de le suivre vers une salle à proximité.

«  Je vous conseille d’éteindre votre téléphone car votre conversation va de toute façon couper. Dernière petite nouvelle de la journée, nous sommes ici dans la passerelle. Presque chaque bâtiment en est pourvu. En gros, vous les humains vous appelez ça de la téléportation. Ou du passage interdimensionnel. Mais là vu qu’on reste dans la même dimension, c’est un peu faux.  »

Prenant son téléphone Erëm envoya un message à l’équipe resté à l’usine pour savoir si la place était libre pour un portail.

«  Je vais vous renvoyer à l’usine, à moins que vous vouliez aller autre part ?  »

Il ne comprenait pas l’italien mais étant donné qu’il a perturbé certainement leur quotidien, autant lui rendre la pareille.

* ha'ï : au revoir (en démonique)
** parlo anche italiano : je parle aussi italien (en itlaien, donc..)

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:25

J’avais tout de même noté la salle de classe dans un coin de ma tête. Je n’avais rien contre se type, mais merde. Pas maintenant. Et, puis je pense que je ferais quelques cours, enfin, je ne sais pas encore, en fait... Bref, je coupais le téléphone d’Enzo et suivait le flic. Je me chargeais de noter deux, trois trucs dessus et laissait donc le privilège à Enzo de choisir notre destination. De toute façon, nous devions rentrer à l’usine avant de partir pour celle de Louisiane et puis le rendez-vous n’était que le soir même.

- L’usine, simplement…

Je me demandais comment allait se dérouler la chose en question, un portail… Celle-ci se passa comme …. convenue, je suppose. Une question de plus que je devais demander à notre cher flic. Je n’avais pas vraiment fait gaffe à l’heure, mais je ne prêtais attention qu’à mon arrivée. Il était déjà trois heures trente.

- Merci, pour le transport, rapide, je dois dire… Je me tournais vers Enzo tout en tapotant sur mon autre main pour lui faire signe concernant l’heure. Il regardait sa montre et fila vers notre véhicule à toute vitesse. Il fit tout de même signe au flic et à l’équipe restante, pègre ou non personnellement nous n’avons pas plus de problème avec les flics, chacun son taff.

- La pègre est pas mal actif la nuit, tu sais. Dis-je avec un petit sourire.

- Bon si vous avez des questions vous pouvez me suivre, je vais continuer la visite du bâtiment, car après tout, je n’ai pas fini, le travail doit être fait…

- Tu auras sûrement de la visite dans quelques jours, j’ai plusieurs questions et d’autre vont venir quand j’aurais dormis.

Je reprenais mon chemin en direction des bâtiments non visité un carnet à la main. L’heure était un détail, j’avais commencé quelque chose, je devais le terminer après tout. Enzo faisait un petit repérage de quartier histoire de savoir à quoi, cela allait ressembler. Et puis c’est mieux de savoir à quoi ressemble nos voisins, surtout que d’ici quelques heures, on fera la tourner des bars.

Je prenais mon téléphone. Et rappelait le numéro, je tombais sur ma petite scientifique qui était tout excité à première vue. Le peu qu’Enzo lui avait soufflé l’avait à première vue vachement intéressé. Même si notre excitation peut ce manifesté après l’exécution de quelqu’un, la raison sera toujours différente. Je me doutais que le flic ne devait pas être loin, je l’appelais.

- Une dernière chose, cela te dérangerait de répondre au téléphone, j’ai quelqu’un pour toi. Je lui donnais avec un léger sourire de compassion, car après tout le phénomène qu’il allait avoir au téléphone était unique en son genre ou alors une espèce en voie de disparation certaine.

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:17

Une fois qu’il eut la réponse qu’il désirait, dans l’air, Erëm se mis à tracer le portail de la terre, à une vitesse normale, ils n’étaient certainement pas à une minute près et puis s’il se trompait il devait tout recommencer, alors mieux ne valait pas qu’il le fasse. Ayant les coordonnées de l’usine, d’un lieu donné comme sécurisé par les agents présents sur le terrain, une fois fini, il les nota, le portail se teinta de bleu et se fit plus lumineux.

Il était préférable qu’il le suive pour savoir si tout le monde était bien arrivé alors il leur fit signe de passer avant de faire de même. Il ne fallait pas trainer si on ne voulait pas qu’il se referme.

«  Si vous avez besoin d’être là rapidement, souvent, en cas d’urgence, ou autre, vous pourrez vous rendre aux coordonnées des passerelles. Ha, et je reprends votre carte.  »

Il allait lui-même la rendre à l’accueil, il lui tendait la main. Donc, il pouvait garder le badge magnétique, mais pas la carte. Après tout il y avait des renseignements de l’ISMADD dessus.

«  Je dois avoir peur de ça ?  » Erëm pencha la tête.

Ha, l’humour. Toujours aussi mauvais.

«  Préviens avant de venir, que je ne sois pas en mission quelque part. Je crois ne pas te l’avoir dis mais, je suis un agent de terrain, je suis aussi un espion. Je suis donc parfois à Las Vegas.  »

L’ange se tâtait à retourner à la passerelle mais il fût rattrapé par la voix de Karl qui semblait vouloir lui passer quelqu’un.

«  Soit, je veux bien répondre.  »

Il prit donc le combiné. Sur quel phénomène allait-il tomber ?

Mara Omus-Incubus
Mara Omus-Incubus
Médecin légiste

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:35

C’était une blague probablement, j’ai tout de même mis du temps à comprendre… Enfin déjà, ça, cela devait être sa petite folie.

- Non, pas violence ce soir de toute façon…. Pas pour moi en tout cas… Cela nous fait donc un point commun alors !

Avant de lui passer j’avais mis le haut-parleur, histoire d’entendre ce qu’elle allait dire.

‘’Dia Duit’’

Sa voix était toujours aussi pétillante, cela faisait plaisir entendre, j’espère qu’elle n’avait pas achevé notre autre compère avec son énergie. Par contre lui dire bonjour en irlandais …

‘’ Enzo, m’a dit que vous étiez quelqu’un de très intéressant pour moi, alors, soit vous êtes diaboliquement mon genre ou alors vous êtes d’accords pour une dissection sans anesthésie.‘’ Dit-elle tout en terminant par son rire mignon, mais tout de même dérangeant. Comme d’habitude, toujours, elle.

‘’Je penche tout de même pour la deuxième option, j’espère ne pas me tromper, hihihi, à la semaine prochaine, j’espère ! Ne te blesse pas entre temps cela me gâchera le plaisir’’

Elle coupait l’appel ainsi, c’était son genre. Notre doc’ était quelqu’un de très compétente, il fallait juste pouvoir la suivre. Je regardais notre flic attendant avec un léger sourire sadique sa réponse ou du moins la moindre expression qu’il pourrait dégager à la suite de cet appel. Ou alors allait, il me demander si je livrais des gens vivant pour les plaisirs sadique de ma doctoresse !

- Comme tu l’as entendu tu es invité la semaine prochaine je te donnerais les coordonnées, cela serait mal poli de refuser, je n’ai pas dit non à ton invitation moi ….

Certes, l’invitation m’était imposée, mais bon. Un nouveau chapitre s’ouvrait pour mon groupe, divers avenirs pointait leur nez et quelque chose me disait que j’allais devoir m’entendre avec ce personnage qui venait d’entrer dans mon cercle de connaissances.

Pourquoi faire de ma famille une branche à part de l’ISMAAD ou alors modifier la structure même de mon entreprise, même si la deuxième option est pas mal avancé après tout.

(c) B-NET

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:01

Etait-ce vraiment utile de lui passer le téléphone alors qu'il mettait le haut parleur ? Mais soit, notre démon salua tout de même la personne au téléphone d'un simple «  Bonsoir.  » mais au moins la politesse était présente. Le salut, s'il en était bien un, prononcé par une voix féminine n'était pas français et s'en trouvait être bien énergique. Ainsi c'était Enzo qui lui parlait tout à l'heure.

«  Je ne pense pas être d'accord pour une vivisection non.  »

Elle lui rappelait presque notre petit Flippy tient. Erëm avait pris l'habitude depuis un moment d'être neutre dans ses propos et d'être franc avec ce genre de personne, et en général ça marchait bien. Il ne comprenait pas pourquoi il ne devait pas se blesser, mais soit, il avait tout le temps de faire connaissance… la semaine prochaine apparemment.

«  A la semaine prochaine, je suppose.  »

Son planning n'avait rien de fixe, bien heureusement pour un espion. Elle raccrocha ensuite. L'ange n'avait l'air ni particulièrement surpris, ni choqué, au contraire il affichait le même air plutôt blasé de d'habitude. Entre Ezekiel, Flippy et elle… Non ça allait, vraiment.

«  Je ne vois pas pourquoi je refuserai. Tiens moi simplement au courant. Sur ce, je vais te laisser à tes activités et reprendre les mienne. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as mon numéro, et tu sais comment venir à l'ISMADD.

Traçant dans l'air son portail de retour, Erëm s'en alla. Fin de journée, il était temps. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015   Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015 - Page 2 Empty

Rencontre entre ISMADD et Pègre [Erem] 7 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2