Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Zenro l'héritière oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptyJeu 20 Déc - 1:47

DOSSIER DE CANDIDATURE DE  

Ish-Kiri Zenro


 
Date de naissance, âge :  7033 ans - le 13 mars en l'an (-) 5018
Genre : Femme
Race :  Ange
Camp : Le futur camp des anges rebelles
Métier / Occupation :  Chef, professeur


Traits caractéristiques


Zenro apparence complète:


Je suis une ange d'un mètre soixante-dix. Mon apparence humaine n'était en soit pas si différente de celle-ci. Il parait que je ressemble à mon père avec pourtant des détails de ma mère, mais aujourd'hui ils ne sont qu'une marque de l'histoire. Tout comme moi le temps est passé par là et d'innombrables siècles se sont écoulés, aujourd’hui personne ne pourrait dire à qui je ressemble...

Ma crinière brune lui appartient, il avait de long cheveux comme les miens, une noirceur profonde comme la nuit. Mes cheveux sont aussi libres que moi et je me coiffe quand de rare occasion. Généralement, une mèche traverse le milieu de mon visage. Mes yeux également similaires au sien. La forme rappel ceux de mon père et des Atlandes en général, la couleur appartient cependant à ma mère. Un jaune unique en soit, fragile et puissant, aimant et déstabilisant.  Mon nez n'a rien détonnant ni de surprenant des lignes simples, affiné, un nez passe-partout en soit. Ma bouche à des lèvres petites, mon sourire par-contre à cette double faculté d'être rassurant et perturbant.

Pour le reste de mon corps, de part que je suis une ange, je ne fais pas mon âge. J'oubliais, je possède une paire de cornes blanches légèrement recourbé vers l'avant. Ma peau, est-elle aussi très pâle, j'ai une poitrine généreuse et des courbes qui plaisent. Comme mes semblables anges je possède des ailles, les miennes sont noires et se situe au-dessus de mes hanches. Dans l'ensemble, cela me donne une apparence particulière pour un ange avec mes cornes et mes ailes noires.

Mon style vestimentaire est lui aussi axé le sur le blanc quand je suis en tenue quotidienne, je peux dans certaines occasions porter une armure noire. J'ai un style ancien, même très anciens.

Si on met de côté l'aspect physique, et que l'on parle uniquement en terme de présence, je dégage une aura qui semble instable et très froide. Je peux faire peur uniquement de part ma présence...


Traits de personnalité principaux


Chaque personne est différente, et même dans un groupe d'individus à première vue identique l'on trouve des différences.

Ce que je pense de l'équilibre, je pense qu'il ne peut pas tout savoir, je n'accepte pas ce qu'il sait passé ... Mon rapport avec les humains et les démons est différent, je respecte les autres races. En fait, je n'ai vraiment rien contre les anges enfin général, juste avec l'équilibre finalement et évidemment les anges qui ont participé. Et encore aujourd'hui, je ne peux comprendre se voile, suivre l'équilibre peut importe ce qu'il dit.

La situation en enfer, ne met pas égal, mais je ne pense pas être concerné. Je suis qu'observatrice si nécessaire et si demande cela sera peut-être différent. Pour le monde humain, c'est différent.

J’apprécie les créatures en général, je vie avec et mes compagnons Tsiz et Kora qui me suivent depuis de nombreux millénaires maintenant. Des compagnons ou plutôt mes compagnons de longue date. Mes enfants ...

Je pourrais dire que je suis énervé au même plus, mais je suis passé au-delà de ça. Mon petit secret serait de dire que je compte changer le monde ...

J'apporte une importance, particulière à l'éducation, au partage, à la transmission et surtout aux traditions. Mon caractère à multitude de traits, je m’adapte aux situations, l'âge à supprimer la colère. Je suis calme, un calme parfois déstabilisant.  

J'aime l'humour aussi à ma manière... Déranger les gens peut-être un amusement comme le mal aise provoqué chez l'autre. Je suis curieuse et toujours en soif d'apprendre et de partager bien évidemment.

À mon âge la peur est quelque chose de futile non ?


Mes savoirs-faire particuliers



Niveau de citoyenneté : (anges)  Archange
Langues parlées : Angélique, Atlante, Démoniaque, Grecque anciens, Latin, Hébreu, Anglais, Arabe, Mandarin et beaucoup d'autres langues (adore ça)
Régénération : élevé
Portails maîtrisés : Tous
Type d'Aura : L'énergie semble instable, elle ne rassure pas et surtout elle est très froide. Une sensation semblable à un frisson qui met mal à l'aise.
Exaltation : Maîtrise

Pouvoir(s) : Double spécialisation des portails, sans doute la plus performante dans cet art étant la plus vieille et la plus ancienne professeur encore vivante.
Créature : Deux Crowbeaux Adultes



Autobiographie
 

Avant de parler de moi, je devrai parler de ce qui s'est passé auparavant, l'histoire que mes ancêtres ont vécu.

CHAPITRE : 0 - Le passé oublié.

En l'an - 5 100 de notre calendrier, le Paradis décida de s'ouvrir au monde, enfin, à l'île de l'Atlantide. Années après années les anges apprirent différentes choses aux peuples atlande et inversement. Les deux peuples s'entendaient bien et certains couples virent le jour. Je suis issue de ce métissage. Moi Zenro Ish-Kiri, fille d'Ondo Milos prince hérité du royaume d'Atlande et d'une ange émérite membre du conseil à la position de la défense, Kuribu Ish-Kiri.

Pourtant, ce monde disparu une catastrophe balaya l'île comme si, elle n'avait jamais existé. Contrairement à elle j’eus droit à une seconde chance au paradis. Ma partie ange me le permettait, une fois que ma partie humaine arrivât à son dernière souffle, ma vie d'ange prenait le relais. J'avais 18 ans quand ce moment-là arriva. J'étais à ce moment là une ange parmi tant d'autre, j'avais cependant l'apparence d'une atlande, enfin, qui pouvait l'affirmer à présent. Ma mère ne fut jamais là même, et même si je savais pourquoi, je n'avais comme la plupart de mes semblables qu'une information erroné... La vraie raison se trouvait au plus haut de notre hiérarchie ...

CHAPITRE : 1 - Une vie nouvelle.

Je suis, je pense ce que les professeurs appellent une élève brillante. J'ai donc rejoins le rang de l'éducation. En soit j'avais 18 ans, j'avais vécu chez les humains, de là, j'avais déjà fait des études. Mais, entre ange et humain la différence était grande surtout en manière de connaissance. Plusieurs années, se sont passé et j'ai pu sortir de l'académie diplômée.

J'ai finalement rejoint les rangs de la défense du Paradis après avoir étudié au sein des classes spécialisées. Pourquoi la défense ? Peut-être car à l'époque j'étais impuissante face à la menace qui a détruit Atlantide et deuxième car ma mère était en charge de cette faction. Sans oublier qu'elle était elle-même membre du conseil.

J'étais l'ainé des demi-anges issus d'atlantide, certain n'avait d'ailleurs pas connaissance de leur origine. Et je dois avouer que je n'avais pas de registre sur ça. Cependant, je n'ai jamais ressentit la moindre jalousie à mon égard du fait de ma différence. Sans me vanter d'un certain point de vue, j'étais née sous une bonne étoile. Même si j'étais la princesse d'un royaume maintenant disparue et donc la seule héritière. J'avais aussi de très bonnes capacités, en soit les mêmes que ma mère, même d'après, c'est dire mon niveau était déjà plus élevé qu'elle au même âge.

CHAPITRE : 2  - Implication.

Pendant 500 ans, j'ai suivi ma mère. J'ai été aussi un temps soit peu la garde d'élite de certain des conseillers avant de moi-même les rejoindre. En -4 500, je pris mes fonctions au conseil et prit la place de ma mère. Elle prit le poste en -5 500, soit 1 000 ans avant moi. Elle était né en - 6 750, j'avais pour le coup plus ou moins la moitié de son âge quand je pris la même fonction. C'est grâce à elle que je fus la plus jeune responsable au poste de conseillère de la défense.

Malgré mon poste, je donnais de temps en temps des cours, parfois, je faisais irruption pour transmettre mon expérience. La transmission était pour moi quelques choses des plus importantes ...


CHAPITRE : 3 - Désillusion, trahison et désespoir.

Ma mère mis fin à ses jours,  la raison , son âge. La vraie raison, je l'appris plus tard... Dans tous les cas, quand un ange ce suicide, on fait une cérémonie. C'est dernier mot à mon égard on été "je n'ai rien pu faire malgré moi. Tout se déroula à la lettre comme le veut le protocole, je dois bien avoué que le protocole est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement.

Je n'étais pas triste après tout, ma mère avait un âge bien avancé et avant comme après elle, plusieurs anges de sa génération tirèrent leur révérence. Un passage de flambeaux pour la prochaine génération.
Cependant une fois de retour de la cérémonie, elle avait au préalable déposé une enveloppe sur mon bureau. En fin de journée il, je ne peux l'appeler autrement que part ''il'' un étrangé dorénavant. Le prophète donc, me demanda de passer dans son bureau à propos d'une vision.

///

''Zenro, tu as reçu une enveloppe sur ton bureau peux-tu la supprimer avant ...''

Alors qu'il parlait, je sortis l'enveloppe de ma poche et posa celle-ci sur son bureau. Je partis sans dire un mot. Et le soir même, la défense du paradis fut désactivée par mes soins et je disparus de la circulation .... Soit en l'an 13. Ma mère avait choisit le jour de la mort du seul homme qu'elle avait jamais aimé....

Malgré les tentatives de communication, je disparus pendant de bonnes années ...

CHAPITRE : 4 - Exil et renaissance.

Mon exil, me permit beaucoup de choses. De créer ma propre vision, de devenir mère, même si cela apporte des inquiétude et finalement du bonheur aussi. De communiquer avec les humains aussi, à différent peuple et époque. Et surtout de voir le monde d'une autre façon. Malgré cela, je pensai peut de temps dans le monde humain, même si je n'ai pas de problème à me sentir à l'aise.

Dans tous les cas, je suis principalement à l'Eden, dans les montagnes proche du territoire au Smilodons, avec mes gros volatiles.

Je me suis reconstruite et j'ai décidé de revenir à la civilisation angélique après presque 2 000 ans. (de retour depuis 5 ans environ). Et j'ai décidé de tracer un avenir nouveau pour ce peuple et il va commencer maintenant. Malgré toutes les années écoulées, rien n'a vraiment changé, enfin, je n'avais eu que des échos, je ne m'étais toujours pas déplacé au sein de la population angélique, mais il était maintenant temps ....  


 


La personne qui contrôle


Pseudo : Yoh'
Âge : 23 ans
Fréquence de connexion ? Variable
Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? : La petite Kooko


Dernière édition par Zenro Ish-Kiri le Jeu 16 Jan - 12:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptyVen 28 Déc - 11:59

Ha bah j'ai pas écris ici :P

Du coup bienvenue !

PS : c'est héritière o/
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/10/2018

Plumes : 43

Age : 37

Localisation : ISMADD-section science

Morgann Keir Finnlay
Morgann Keir Finnlay
Chef section scientifique - étude

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptySam 29 Déc - 3:39

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptyMer 4 Déc - 10:45

C'est ok après 1 an '^' #pause #motivation #disparition
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptyMer 4 Déc - 12:47

Haha oui en effet après un an  !

Je vais t'embeter mais si tu pouvais juste du coup utiliser le nouveau modèle de présentation, celui-ci va disparaître Very Happy

Je passe après quand j'ai fini la MAJ Smile


EDIT  :

Dans l'ensemble, toutes les informations que tu donnes sont correcte, d'un point de vue cohérence je n'ai rien à dire o/
Juste un détail (rien de ouf) quand un demi-ange (ou démon) meurt il n'est plus considéré comme "demi" mais bien comme ange, ta race est donc ange Smile et ta classe archange.

Si tu pouvais par contre préciser certains passages qui sont un peu maladroit...
- juste rajouter qu'après l'académie tu es passée par les classes spécialisées (pas besoin de détailler, juste pour que le parcours soit clair)
- préciser que c'est bien le prophète qui te demande de brûler l'enveloppe (tu ne dis que "il" du coup moi j'ai compris car on en avait parlé)
- préciser depuis quand tu es de retour au paradis o/

Et juste passer un coup de correcteur sur la fiche : il manque parfois des lettres, des mots, quelques fautes d'accords tout ça o/

Et bien sûr, changer le modèle de la fifiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/12/2018

Plumes : 44

Zenro Ish-Kiri
Zenro Ish-Kiri
Conseillère des Affaires Humaines

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptyMer 15 Jan - 23:51

Plop,

premier rajout deuxième paragraphe du chap 1
second rajout deuxième paragraphe du chap 3
une dernière phrase du dernier paragraphe de l'histoire

Quelques petits rajout ici et là et correction faite.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptyJeu 16 Jan - 9:54

Bouh Very Happy

Comme promis j'ai lu ce matin Cool

Beaucoup mieux niveau ortho et fluidité o/
Et je n'ai plus rien à dire niveau modif de l'histoire, je te validouiiille !


N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  EmptySam 1 Fév - 14:18

Bienvenue très en retard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Zenro l'héritière oubliée  Empty
MessageSujet: Re: Zenro l'héritière oubliée    Zenro l'héritière oubliée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenro l'héritière oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Zenro
» Fiche technique Zenro
» Absence / Mara , Zenro , Matisse
» Le calme ne dure pas longtemps {Aba&Zenro} 6 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: