Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptySam 4 Mai - 9:54

C'est un bel endroit. Quelques ruines d'un temps ancien, l'on dit que cette demeure appartenait à un démon riche qui avait décidé d'habiter à Mésos sou sle règne de Bélial. Pour autant, il n'y a plus personne depuis très longtemps, bien avant ta naissance.

Tu as certainement entendu parler d'une créature qui aurait fait son nid à cet endroit. Beaucoup de rumeurs à son sujet, quelques uns l'on vue : grande, sombre, certains la disent effrayante, mauvaise, ou encore gentille et craintive. Au final, aucun décès ni blessure ne lui est attribué.

De beaux lierres rouges encerclent les restes de brique de la maison et... Au milieu de tout ça... C'est une humaine que tu trouves, évanouie, elle saigne un petit peu au niveau de la tête mais ses jours ne sont pas en danger. Enfin, elle respire le miasme ambiant de l'atmosphère, ce qui n'est pas aidant...

La demoiselle paraît environ la vingtaine, elle porte une tenue plutôt printanière, une jupe claire, des collants qui semblent avoir quelques déchirures, un haut à manche longue ainsi qu'une veste en faux cuir bleue foncée. Elle est plutôt blanche, et à des cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyLun 1 Juil - 17:43




Lost in Hell



Invocation : un petit narrateur random tout gentil.

Jusque là, rien de très palpitant à relever dans la vie du petit Iliyan. Il faisait son petit bout de chemin, gardait le nez dans ses fleurs, soignait ceux qui en avaient besoin, approchait / croisait parfois la reine Lilith… Tout en prenant grand soin d'éviter le monde extérieur. Enfers ou pas, il était toujours aussi effrayant. Seul fait intéressant à noter : le petit cerf, Aka l'animal similaire, qui semblait peu à peu s'immiscer dans sa vie. C'était un duo un peu étrange et nous sommes encore très loin de pouvoir parler d'amitié, mais les deux semblaient étrangement bien se supporter. Sans doute étaient-ce leurs extravagances mutuelles qui leur permettaient de s'accorder. Mais cette histoire n'est pas le sujet du récit d'aujourd'hui. La seule chose qui pouvait attirer Ili à l'extérieur était son instinct d'herboriste. Il s'était vêtu et protégé à son habitude à l'aide de sa blouse blanche et d'un masque. Il avait emprunté les mêmes chemins et s'était paré des mêmes outils. Mais je pense qu'il est le plus à même de vous expliquer la raison de sa présence en ces lieux, je me retire donc pour le moment.



J'étais à la recherche d'une fleur bleutée un peu spécial. J'avais mis au point un tout nouvel élixire hypnotique. J'étais à présent à la recherche d'une substance capable de contrebalancer ses effets. Malheureusement ces fleurs sont capricieuses et poussent ou bon leur chante, il n'existe pas de réel spot ou les trouver. C'est au petit bonheur la chance. J'avais tout même à ma connaissance quelques caractéristiques environnementales spécifiques qui leur plaisaient. C'est ainsi que de fil en aiguille j'étais arrivé en ces lieux. J'avais effectivement mis la main sur l'objet de ma convoitise, mais pas que. Au milieu des " ruines " de cette bâtisse se trouvait une humaine. Inconsciente. Mon panier à la main, je passais un temps à la fixer, au milieu des briques et du lierre. Pourquoi diable une humaine était-elle tombée dans ce lieu ? Comment avait-elle fait pour traverser un portail ? S'était-elle jeté dedans ? Quelqu'un ou quelque chose l'avait-il emmené ? Peu importe. Sa présence soulevait quelques questions, mais elle ne m'attirait aucune sympathie, ni pitié. Cruel, mais impersonnel. Je ne m'étais jamais ému pour personne. Pas même pour ma propre " famille " alors pour une étrangère, humaine qui plus est… De toute façon je ne lui donnais que peu de temps à vivre, le miasme lui sera fatal. Je signalerai peut-être sa feue présence, au palais, histoire de souligner un événement sortant de l'ordinaire… Mais sans plus.

Je l'enjambai sans la moindre considération, ne comptant pas m'éterniser. Les dires prétendaient qu'une sombre créature gardait ces lieux et j'avais la ferme intention de ne surtout pas la croiser… Or, une ancienne serre était pour moi comme un petit bout de paradis et j'avais repéré au loin quelques petites pousses qui obnubilaient mon attention. Je partis poursuivre ma quête panier à la main, espérant ne pas être dérangé, autant par cette humaine qui ne sera plus qu'un malheureux lointain souvenir que par cette éventuelle créature contre laquelle je ne ferais assurément pas le poids…




Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyJeu 4 Juil - 11:18

Tu n'es peut-être pas une personne violente mais cette jeune femme n'a pas vraiment de chance d'être tombée sur toi...

Parlant d'elle justement, après quelques dizaines de secondes elle ouvre les yeux. Tu l'entends tousser. Elle ne respire pas très bien mais c'est tout à fait normal, cette atmosphère n'est pas pour elle....

Apercevant un forme floue, elle passe ses mains sur ses yeux et te discerne enfin.... " Ex... Excusez-moi... ? " Ha, et elle parle anglais. " Où... Où est-ce que je suis...? " Sa voix est tremblante et elle a l'air perdue. Elle ne reconnaît rien ici, tu m'étonnes... Elle essaye de s'approcher, rampant un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 14 Juil - 11:18




Lost in Hell



Cette personne était effectivement malchanceuse, par le simple fait d'être tombée en enfers. A la lumière du contexte actuel, très peu lui serait venu en aide ; pour ne pas dire personne. Sans mentionner ceux qui l'auraient achevée, torturée, ou transformée en esclave… Alors tout compte fait, peut-être qu'une certaine part de chance prenait place dans cette histoire.

Je n'avais eu que très peu de considération pour elle, pour ne pas dire aucune. Je l'avais enjambée comme un vulgaire sac de viande et j'étais à présent accroupi un peu plus loin, le nez dans les plantes. J'espérais ne pas l'entendre geindre, mais ce ne fut pas le cas. D'abord elle toussa, puis une faible voix s'éleva dans mon dos.

" Ex... Excusez-moi... ?  Où... Où est-ce que je suis...?

Ha, de l'anglais. Voilà des années que je n'avais pas pratiqué cette langue. Je ne réagis pas immédiatement, à ma grande surprise j'étais partagé entre l'envie de la laisser mourir dans le silence et l'envie de lui répondre. Au bout de quelques secondes, je me surpris à l'observer du coin de l'œil. Dans le monde des humains, ses jours n'auraient pas été en danger. J'avais encaissé bien pire et j'avais survécu. Contre toutes attentes. Le corps humain est programmé pour survivre, il est bien plus fort que l'on ne peut le penser… Seulement cette fille était en enfers. Elle était condamnée à mourir dans le mépris. C'était inévitable. Ce fut sans doute ce sentiment de fatalité que j'avais autrefois éprouvé qui me poussa à ouvrir la bouche.

«  Tu es en Enfers.  » mon anglais était un peu rouillé. «  Ne me demandes pas comment tu es tombée ici, je le sais pas.  » déclarai-je avec une certaine nonchalance, tout en continuant d'examiner les plantes que j'avais sous les yeux.

Du coin de l'œil, je pouvais néanmoins percevoir ses mouvements. Elle tentait de ramper, de se rapprocher. Elle cherchait du contact, de l'aide, quoi de plus naturel. Cette humaine ne comprenait pas encore qu'elle était condamnée. D'une certaine manière, je crois qu'elle m'attirait de la pitié et selon ma conception de la gentillesse, je ne pus m'empêcher de mettre fin à ses éventuelles illusions.

«  Tes blessures ne sont pas mortelles, mais tu vas mourir. L'air que tu respires n'est pas le même que celui du monde des humains, tu vas t'asphyxier petit à petit. Alors si j'étais toi, j'économiserais mes dernières forces en me tenant tranquille. Personne ne te viendra en aide ici. »

Cruel dites-vous. Être tout à fait honnête était moins cruel à mes yeux. Ce n'était pas une forme de compassion, aucune chaleur ni émotion ne retentissait dans mes paroles. Ce n'était que la vérité plate, sans fioritures. C'était la seule chose que je pouvais faire pour elle. Mourir dans la lucidité.

Et comme si de rien n'était, je continuais de m'affairer à ma tâche… J'ai oublié de mentionner qu'une fiole de mon tout nouvel hypnotique siégeait dans ma sacoche… Mais était-ce vraiment utile ?

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyVen 19 Juil - 14:43

Comment ça en enfers ? Bien sûr que c'était sa première interrogation, elle ne le croyait pas mais, en tournant la tête, ces ruines étaient tout à fait étranges, le type était étrange… Toussant un peu elle continuait de s'approcher.

«  Je te crois pas c'est pas possible, ça n'existe pas ces trucs…  »

Et voilà qu'elle se prenait de pleine face qu'elle allait mourir tout ça parce que l'air était apparemment différent. Elle hésitait à le croire.. de l'autre côté, c'est vrai qu'elle ressentait cette difficulté à respirer…

«  Comment… Je peux croire des trucs comme ça… Et toi… Tu peux pas m'aider… Me reconduire chez moi… Haa, je comprends rien comment j'ai atteris ici !  »

De colère elle frappa le sol en briques cassées. Elle ne fit que se faire mal et rien de plus, toussant un peu plus au fur et à mesure que son coeur s'accélérait.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyVen 2 Aoû - 11:31




Lost in Hell



Inutile de préciser que la nouvelle fut très mal reçue. Cette humaine allait passer par plusieurs phases, l'incompréhension, le déni, la colère, la tristesse, l'acceptation ou le délire… Je ne comptais pas interférer dans ce processus. Je serais sa dernière compagnie, neutre, froide, cruelle, insensible… Je me fichais des sobriquets qu'elle m'attribuerait certainement.

Elle nia d'abord mes paroles, tenta encore une fois d'obtenir mon aide… Puis elle passa par la colère, frappant le sol de ses petits poings.

«  […] Haa, je comprends rien comment j'ai atteris ici !  »

« Je ne comprends pas plus que toi. » dis-je en me détournant d'elle une nouvelle fois. Effectivement, son arrivée ici était un mystère. Quoiqu'il en soit, je repris : « Economise tes forces, je ne peux rien pour toi. Rien de ce que tu espères en tout cas. Si c'n'est rendre ton départ moins désagréable. C'est tout ce que tu obtiendras de moi. » Désillusion sur désillusion, je ne l'épargnais pas.

A vrai dire, j'espérais presque qu'elle accepte. Ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de tester mon tout nouvel hypnotique sur un sujet vivant dont personne ne pleurera la disparition.

« Tu éprouves déjà de la difficulté à respirer n'est-ce pas ? Ca n'ira pas en s'arrangeant, au contraire. Bientôt tes poumons te donneront la sensation de brûler de l'intérieur. »

Est-ce que je cherchais à lui faire peur ? Peut-être un peu. Ha… Parfois je me demande qu'est-ce que ces mondes ont fait de moi. Quoique je ne me sentais pas plus coupable qu'un médecin humain procurant des soins palliatifs à un patient condamné.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 4 Aoû - 14:46

Cela n'était pas tout à fait rassurant que celui qui était sensé habiter ici, ou à proximité ne sache pas comment elle est arrivée là…

«  Mon départ moins désagréable ? Kof..Kof… Je… J'ai pas l'intention de mourir ici.  »  

La demoiselle n'avait pas l'air si frêle que ce qu'on pouvait penser, elle se releva, s'aidant d'un bout de branche. Sa respiration était saccadée et elle ferma quelques instants les yeux pour se calmer, dissiper au moins en partie l'adrénaline. Elle pointa son arme et canne de fortune sur notre petit phyphy.

«  Tu… Tu vas me dire comment sortir de là… Si j'y suis arrivée, je peux forcément repartir !  »

Têtue ? Très certainement.

«  TOI ! Qu'est-ce que tu fais là !?  » Une autre voix s'était manifestée, en démonique. «  Dégage d'ici !  »


L'homme était grand, bien habillé, du moins, de ce que l'on pouvait apercevoir, le reste était couvert par une cape. Son visage pouvait t'être un peu familier, et si tu étais assez physionomiste tu reconnaîtrais le fils d'une famille de nobles. Ce dernier choppa la demoiselle par le bras, ne s'abstenant pas de serrer fort. La demoiselle grogna en essayant de le faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyMer 7 Aoû - 10:11




Lost in Hell



Eh bien... Ma proposition ne semblait pas vraiment lui plaire... C'est dommage, je me réjouissais déjà à la perspective de pouvoir tester mon élixir... Oh mais ce n'est pas bien grave. Pour l'instant cette humaine n'en est qu'au stade de la simple gêne, peut-être qu'elle changera d'avis quand la douleur gagnera en intensité ? Malgré mes intentions discutables, je ne comptais pas insister. A mes yeux je n'étais pas un réel meurtrier et à moins d'obtenir son accord je ne l'agresserais pas de force... Contrairement à elle.

La condamnée se releva en sollicitant ses dernières forces éphémères.

«  Tu… Tu vas me dire comment sortir de là… Si j'y suis arrivée, je peux forcément repartir !  »

Et voilà qu'elle pointait son bout de bois sur moi. Quelle effrontée. Je n'ai jamais éprouvé la moindre peur face à la menace, ou plutôt, je n'ai jamais eu les réactions adéquates face à la menace. Le silence au lieu des cris, l'immobilité plutôt que la fuite, l'indifférence plutôt que les supplications... C'est donc calmement que je pris la parole, la fixant comme si de rien n'était.

« Je regrette, mais c'est impossible. » dis-je en m'excusant presque platement.

Quand une voix masculine s'éleva d'on ne sait trop où. Rapidement, un démon saisit la demoiselle par le bras sans que je n'ai le temps de le voir arriver. Si la surprise était de mise, il n'en fut rien sur mon visage. J'observais la scène sans moufter, saluant le nouvel arrivé comme il se devait, m'inclinant légèrement pour signifier mon respect. Je n'étais pas sûr de moi, car je ne mets que rarement le nez dehors, mais ce visage me disait quelque chose et je préférais largement trop en faire que pas assez.

« Mahäna h'ai.  »

Le nouveau venu semblait s'indigner de ma présence, mais ne semblait nullement surpris d'apercevoir une humaine. Etrange ? Je ne saurais le dire.

« Permettez-moi de me présenter je m'appelle Iliyan Silvester, médecin royal. Êtes-vous le propriétaire de ces lieux ? Je n'avais nullement l'intention de vous déranger, j'étais tout simplement à la recherche de cette fleur qui constitue un très bon antagoniste à l'élixir que je suis en train d'élaborer. Je m'excuse platement si ma présence vous a surpris. » dis-je en déposant platement ma main sur mon cœur pour m'incliner légèrement en signe de sincérité. « En revanche je ne peux m'empêcher de remarquer que contrairement à ma présence, celle de l'humaine ne semble pas vous surprendre ? Ya t-il une raison particulière ? »

J'étais un monstre de transparence, presque incapable de mentir, tromper, manipuler, ou de garder la moindre pensée pour moi. Evidemment du point de vue du nouveau venu, je devais certainement ressembler à un beau parleur qui tentait de l'induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 8 Sep - 11:04

L'humaine ne comprend rien du tout à votre conversation c'est le cas de le dire ! Elle tente néanmoins de se défaire, donnant des coups à son assaillant qui semble avoir une poigne de fer.

«  Lâche moi espèce de salaud ! Laisse moi partir !
- La ferme… !  »

Et bim, un coup dans le pif et voilà que la demoiselle se défend déjà moins.

Le démon se laisse saluer mais n'est pas très content, car Ili n'a pas déguerpis, certainement ce que tout autre personne aurait fait. A la place de quoi il se présente, un médecin royal, rien que ça ? Fais chier ! il ne peut même pas le faire taire tellement l'on manque déjà de médecins… C'est qu'il lui pose des questions en plus !

«  Ca ne te regarde pas !  »

Enfin, le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'un simple soldat mais d'un médecin proche de la famille royale… Qui risque d'avertir Lilith, car les deux démons savent très bien l'un comme l'autre qu'ils n'ont pas le droit de kidnapper des humains.

«  Humphf. Tu as dis que tu étais médecin non ? Que dirais-tu d'avoir un sujet pour tes expériences ?  »

Il doit certainement en faire… Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptySam 21 Sep - 13:32




Lost in Hell



Prise au piège dans la poigne de fer de ce démon, l'humaine finit par se calmer. Peut-être qu'elle regrettait déjà ma seule présence ? Quoiqu'il en soit, je me présentais humblement, montrant patte blanche, toutefois quelques interrogations demeuraient dans mon esprit et je ne pouvais m'empêcher de les poser.

«  Ca ne te regarde pas !  »

« Oh, je vois. Il y a donc une raison, mais je n'ai pas à la savoir. Très bien. »

Evidemment que ce nouveau venu se montrait agressif et n'importe qui aurait conclu qu'il avait quelque chose à cacher. Moi je me contentais de répondre de but en blanc, de rester à la surface de ses paroles. Je n'étais pas capable de plus. J'espérais simplement qu'il ne perçoive pas mes paroles comme de la provocation, car ce n'était pas le cas. Je ne suis simplement pas formaté pour réagir convenablement dans certaines situations.

«  Humphf. Tu as dis que tu étais médecin non ? Que dirais-tu d'avoir un sujet pour tes expériences ?  »

Si j'avais été capable de voir plus loin, j'aurais compris que ce démon essayait de m'acheter d'une manière ou d'une autre. Il était interdit d'enlever des humains et peut-être qu'en me rendant complice de son méfait, il espérait que je garde le silence auprès du palais royal. Il avait donc enlevé cette humaine. C'est ce que j'aurais du comprendre, oui.

« Oui, je suis médecin au palais royal. J'ignore comment cette humaine est arrivée ici, mais je pensais simplement attendre que l'atmosphère la fasse suffoquer, puis de lui donner à sa demande un nouvel hypnotique que je viens d'élaborer. C'était une occasion en or de le tester sur un sujet vivant, tout en facilitant son départ, bien que mes intentions soient discutables. Bien évidemment, je comptais à mon retour en informer le palais. Son apparition en ce lieu est tout de même étrange et mérite d'être relevée. »

Répondis-je le plus sincèrement du monde, mes mains sagement posées l'une sur l'autre sur mes genoux, le regard fixant distraitement le sol… Contrairement à ce démon je n'avais rien à craindre et rien à cacher… Il m'était de toute façon génétiquement impossible de chercher à induire en erreur qui que ce soit.  

« Toutefois, votre non étonnement à la présence de l'humaine me paraît toujours aussi étrange, bien que cela ne me regarde pas. »

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptySam 21 Sep - 23:10

Notre très cher noble ne pouvait s’empêcher de trouver l’attitude d’Ili étrange. D’un côté il agissait de manière tout à fait normale et de l’autre il y avait ses paroles, presque calmes mais provocantes, avec un côté naïf…

« C’est tout à fait ça. »

Et il devait rapidement trouver une raison à sa présence ici car la simple promenade ne passerait pas. Il était bizarre et pour autant il annonçait de but en blanc qu’il allait simplement laisser l’humaine mourir en testant ses produits sur elle. La pression pesait un peu sur ses épaules quand il lui parlait de son attitude envers la femme humaine. En effet, il avait été maladroit.

« J’ai été étonné de voir une humaine en compagnie d’un démon, ici. Pensant que tu l’avais emmenée je t’ai dit de déguerpir pour m’en occuper. Cependant si ce n’est pas toi qui l’a emmenée ici alors nous devons chercher le coupable. Tu as vu quelqu’un d’autre passer par ici ? Tu es là depuis longtemps ? »

Il ne fallait plus être agressif avec le médecin mais au contraire l’attirer peu à peu de son côté. Il n’était pas sans savoir qu’un mot d’un haut placé et il pouvait finir en geôles pour kidnapping, alors autant se ranger de son côté. Enfin, s’il était comme tout le monde, mais ce n’était pas le cas et il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 22 Sep - 0:09




Lost in Hell



Mes pensées tout comme mes intentions étaient claires comme de l'eau de roche. Contrairement à celles de mon interlocuteur. Mais je mettais cette incompréhension sur le dos de mes lacunes. J'espérais simplement que ce démon ne se méprenne pas à mon sujet. Celui-ci semblait d'ailleurs se calmer. Sa voix était plus posée, s'accordant avec la mienne. Ainsi, j'écoutais ses explications avec une grande attention.  

Evidemment, incapable de discerner le vrai du faux, je le croyais sur parole.

« Je vois… » murmurai-je à son écoute « C'était donc un malentendu, j'en suis sincèrement désolé. » dis-je en m'inclinant légèrement comme pour m'excuser. « Chercher le coupable ? » dis-je en me redressant, portant ma main, recouverte du tissu blanc de ma tunique à mon menton comme pour réfléchir. « Je n'ai vraiment que peu d'utilité pour ce genre d'activité. Je crains de n'être qu'un poids dans votre recherche. Cependant, je peux affirmer que mis-à-part vous, je n'ai vu personne d'autre ici et mon arrivée est assez récente… L'humaine était déjà présente sur les lieux. J'ai trouvé ça étrange, mais j'ai choisis d'attendre. Après tout, à son arrivée ici son sort était déjà scellé… C'est vraiment pas d'chance. »

Oui, pas de chance et quelle ironie que ce soit un animal porte bonheur qui l'ait trouvé. Dans un endroit si peu fréquenté.

« En revanche, c'est une chance que vous passiez par ici, vous étiez en ballade ? »

A force de vivre en enfer, j'avais développé un instinct de compliance inné. Pour éviter les conflits. C'était une question de survie, en revanche j'ignorais que je mettais le doigts sur un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 22 Sep - 11:48

Sérieusement ? Le type le croyait, comme ça, sans douter ? Mais d’où était donc ce médecin ? était-il si naïf ou bien jouait-il juste un rôle ? Il avait l’air sincère mais… « Avoir l’air » était ce que la noblesse savait parfois faire de mieux et donc, par défaut, l’on pouvait croire que tout le monde jouait à ce petit jeu.

« En effet c’est étrange. Il va falloir investiguer tout ceci. »

La question d’après ne le surpris pas vraiment, excepté peut-être par son culot, car on ne lui demandait pas toujours de se justifier.

« Il y a des rumeurs qui circulent sur une bête qui se trouverait ici, alors je suis venu vérifier. »

Bon. Il fallait maintenant prendre une décision, deux choix s’imposaient à lui :
- Lui demander d’aller prévenir Lilith, avec l’humaine et de mettre en scène les lieux pour ne pas être inculpé
- Lui demander de monter la garde le temps d’aller en personne prévenir Son Altesse, ce qui serait pour lui, une bonne mission.

Et comme l’on s’en doute. On va jouer tout ceci aux dés…

1) Il te demande de partir
2) Il te demande de rester

Est-ce une bonne chose pour toi ?

« Je m’en vais prévenir Son Altesse du problème. En attendant surveille les lieux : que personne ne rentre et ne sorte. »

Prenant la demoiselle sur son épaule, comme un sac à patate, il s’en alla, une monture l’attendait plus loin.

Toi, tu entends un bruit à l’intérieur des ruines. Vas-tu aller vérifier ?

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 22 Sep - 15:11




Lost in Hell



« En effet c’est étrange. Il va falloir investiguer tout ceci. »

« En effet, je m'en remets à vous. » répondis-je avec gratitude.

Je n'étais vraiment pas fait pour me mêler à ce genre d'enquête. Je ne suis un expert que lorsqu'il s'agit de fleurs. Autrement, je risquais simplement de le ralentir par ma présence.

« Une bête dites-vous ? Ha oui, j'en ai entendu parler. Là aussi, je n'ai rien vu ni entendu. J'espère d'ailleurs qu'il ne s'agit que de rumeurs, j'étais simplement venu cueillir quelques fleurs. »

C'est peu dire que je ne saurais me défendre si une mystérieuse bête venait à surgir de nul part… Néanmoins je n'en avais plus pour longtemps. Je pensais bientôt partir, d'autant plus si cette intrigue avec l'humaine se réglait plus rapidement que prévu grâce à ce démon.

« Je m’en vais prévenir Son Altesse du problème. En attendant surveille les lieux : que personne ne rentre et ne sorte. »

« Ma présence est-elle réellement nécessaire ? Je ne pensais pas m'éterniser, après tout j'ai quasiment tout ce qu'il me faut… Quand comptez vous revenir ? Enfin, si on a besoin de moi ici, je resterai bien évidemment.  »

Et voilà le démon parti avec l'humaine sur le dos. Allait-il seulement réellement se rendre au palais ? Je n'en doutais pas une seconde, mais un observateur extérieur pourrait avoir quelques réserves. J'étais un peu déçu de n'avoir pas pu tester mon hypnotique sur cette demoiselle. Après tout, je doute qu'un meilleur sort ne l'attende auprès de son Altesse… Enfin, quoiqu'il en soit me voilà coincé ici. J'espérais sincèrement que ce démon reviendrait vite, que je puisse rentrer chez moi. Mais d'un côté, je ne voulais pas non plus le décevoir. Alors je m'occupais comme je le pouvais, reportant toute mon attention sur les fleurs de mon intérêt. J'en avais bien plus que ce qu'il m'en fallait, c'était peu dire.

Quand soudainement, un bruit étrange sembla sortir des ruines. Je me retournais, intrigué. Serait-ce le kidnappeur ? Ou bien… Cette étrange bête dont nous parlions tout à l'heure ? Dans les deux cas, je n'avais pas envie de le savoir. Le kidnappeur ne sera pas heureux d'être démasqué et la bête sera sans doute de mauvaise humeur. J'étais à présent debout face aux ruines, les deux mains, recouvertes du tissu blanc de ma tunique, relevées devant mon visage. Je voulais rentrer chez moi, mais l'on m'avait expressément demandé de surveiller les lieux… Que devais-je faire ?

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 22 Sep - 21:56

« Elle l’est. Surveille l’endroit. Et le temps de faire l’aller-retour et d’informer du problème. »

Etait la dernière phrase lancée par le démon qui quitta son champ de vision. Le tout allait certainement lui prendre moins d’une demie heure, voire, moins de vingt minutes, dépendant des réactions de notre très chère royauté.

Et puis il y eut ce bruit une petite minute plus tard, comme quelque chose qui tombait au sol, suivi d’un grognement. Tu peux entendre des pas, d’une grande créature mais tout en légèreté. Ceux-ci semblent s’approcher de l’entrée de la maison, qui est une grande porte détruite haute de trois mètres.



C’est là que tu vois la bête, elle est grande, noire, légèrement difforme, tu peux même te demander si le noir est réellement sa peau. La créature n’est pas sortie en entier, mais, avec la queue, elle atteint facilement les dix mètres. En hauteur, certainement entre trois et quatre, elle passe la porte en pliant les pattes qui ressemblent à des serres. Ses yeux sont jaunes teintés d’orange, luisant. Ses oreilles sont pointues, courbées avec un poil court tandis que l’on discerne un poil long au niveau de sa queue, similaire à un chat. Sa bouche est un long bec, similaire à un oiseau pas trop tranchant, lui donnant ainsi un air plutôt doux et calme. Tu n’as pas l’impression qu’elle va t’embrocher.


N'est bien entendu pas à l'échelle.


*tir de dé dans l’ombre pour décider….* (les propositions sont cachées intentionnellement cette fois)

Une chose peut néanmoins te choquer, car ce dernier est entre-ouvert et tu peux discerner une forme à l’intérieur, une personne. La créature se penche et dépose l’être sans vie à quelques mètres de toi. La personne, dont les cheveux courts à moitié présents pourrait faire penser à un homme. Ses habits, des vêtements de jogging font penser à un style humain, ses yeux sont blancs, il y a quelques vers, il est un peu bleu, l’odeur n’est pas très ragoutante. Le corps est gonflé. Cela dit tu en as certainement vu d'autres. Un vérification te montrera qu'il s'agit d'un être humain.

Qu’est-ce que cela veut donc dire ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptySam 4 Jan - 23:48




Lost in Hell



J'ai toujours ressenti la peur. C'est elle qui m'empêche de bouger en cet instant, tandis que j'entends de lourds pas se rapprocher de la sortie de la grotte. Peut-être était-ce... Un kidnappeur très imposant ? Oh non… Je suis naïf mais pas à ce point.

Quand une forme se dessina doucement dans la pénombre. Une forme qui me glaça le sang. Je l'observais, pétrifié, happé par le scintillement de ses yeux luisants. Ses griffes crissaient sur la pierre, donnant à cette arrivée un aspect encore plus horrifique. J'avais la chair de poule, pourtant je ne bougeais pas d'un poil. Tout mon corps était figé, mes traits crispés, incapable de détacher mes yeux d'elle.

La bête me fixait elle aussi, avec son long bec. Elle ne semblait pas hostile, pour le moment, mais j'étais un froussard incapable de fuir. Rien ne me disait, de toute façon, que j'allais pouvoir m'en sortir sain et sauf si je prenais mes jambes à mon cou… Peut-être aurais-je plus de possibilités de défense sous ma forme animale… Haaa… Mais je ne suis pas un combattant. Si cette bestiole décide de faire de moi son repas, dans tous les cas je suis perdu.

En l'observant avec attention, je crus distinguer une forme dans son bec. Mes interrogations trouvèrent bien rapidement une réponse lorsque la créature déposa… Un humain (du moins c'est ce que son style vestimentaire cadavérique me laisse supposer), à mes pieds. Ou plutôt à ses pieds, mais au vu de son attitude il semblait presque qu'elle souhaitait me le montrer. Ou alors la peur me monte à la tête et je deviens fou. Ou alors elle me fait comprendre qu'elle n'a plus de réserve et qu'elle va me manger pour compenser. Ou alors elle veut jouer à va chercher… OU ALORS - Je prie sincèrement pour cette option. Quoique je n'ai pas la force de lui lancer son jouet et donc par frustration, elle me mangera. Dans tous les cas je meurs.

Une vieille odeur de pourri vint me titiller les narines. A y regarder de plus près, ce cadavre était en décomposition depuis un certain temps déjà… Je relevais doucement la manche de mon kimono sur mon nez pour m'accommoder de… L'inaccommodable. Grimaçant sous la vue et l'odeur peu ragoutante de ce feu joggeur, je ne quittais pas un seul instant des yeux le maître des lieux qui ne bronchait étrangement pas.

Noyé par la nervosité, je perdis le contrôle et pris bêtement la parole dans un vain espoir de parvenir à je n'sais trop quoi. Haa, tuez ou moi ou sauvez moi, mais par pitié faites quelque chose.

« Mahäna h'ai, chère créature de la grotte. Si par chance vous me comprenez d'une manière ou d'une autre, sachez que je ne voulais pas vous déranger. Si toutefois vous avez l'intention de me manger, s'il-vous-plait faites-le rapidement et ne me laisser pas dépérir comme cet individu, paix à son âme. Toutefois je m'interroge, qui se délecterait donc de chair en décomposition ? »

Il est vrai que même d'un point de vue carnivore, ce cadavre ne donnait guère envie… Peut-être que la créature s'amusait simplement avec plutôt que de les manger… Une autre question me brûlait les lèvres.

« Et, entre créature et créature hybride, comment vous êtes vous procuré cet humain ? Est-ce que quelqu'un vous les apporte ? Pas que j'espère une quelconque réponse, mais si je peux vous amadouer d'une manière ou d'une autre et ainsi avoir la vie sauve j'en serais très heureux. »

A la réflexion, par pitié, sauvez-moi.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 5 Jan - 11:25

La créature semblait t'écouter. Elle pencha la tête lorsque tu l'as salua et semblait attentive à tes paroles. Il est connu que certaines créatures ont, avec leurs siècles d'existence, appris à comprendre certains langages.

Alors la créature se baisse, retournant la tête dans son antre et en ressort avec deux autres cadavres dans le bec et les dépose à nouveau à tes pieds.  Le premier cadavre est dans un état encore plus misérable que le second et a des habits de prêtre. Le deuxième est dans un bien meilleur état, quelques asticots, sans plus.

Avant de faire un bruit, ressemblant à un roucoulement aigu. Elle désire attirer ton attention et fait des mouvements pour que tu la suives. Que tu viennes voir. En auras-tu le courage ?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyMar 7 Jan - 14:31




Lost in Hell



Pour le moment, la créature ne semblait pas spécialement disposée à se délecter de ma chaire… Fort bien. Elle se contentait de m'observer avec… Curiosité ? En vérité je n'en avais aucune idée. Quoiqu'il en soit, j'aimais à croire que mes salutations l'avaient amadouée… Me comprenait-elle ? Dans ce cas je ferais mieux de mesurer mes paroles.

Comme en guise de réponse, la prodigieuse créature retourna dans son antre quelques instants pour ressortir avec deux nouveaux cadavres à divers états de décomposition. Oh.

« Merveilleux. » murmurai-je, décontenancé.

Mais que me voulait-elle ? Je n'arrivais pas à comprendre. A l'évidence elle souhaitait me dire quelque chose… A moins qu'elle ne soit qu'un chat qui me montre ses trophées en indiquant joyeusement " tu es le prochain hahahaha ". Mais je crois que ce n'est que ma paranoïa qui s'exprime.

Mon intuition se confirma lorsque la créature m'invita à la suivre dans sa grotte. Ha.

« Tout simplement merveilleux. » murmurai-je une fois de plus la peur au ventre.

Que pouvait-il bien y avoir à l'intérieur ? Un amoncellement de cadavres humains en décomposition ?

« Quel démon avisé suivrait une prodigieuse créature dans son antre dis-moi ? » je déglutis tout en observant l'entrée inquiétante de la gueule du loup. « Et bien il semblerait qu'avisé je ne le sois pas tant que ça... » balbutiai-je en esquissant quelques pas, légèrement tremblotant.

Je ne savais aucunement si cette décision était la bonne, mais je venais de mettre les pieds dans un épais brouillard de mystère et bien que cette créature ne m'inspirait guère confiance, j'avais le sentiment qu'elle ne me considérait pas comme une menace. Que pouvait-elle bien vouloir me montrer ? J'allais le découvrir de ce pas.

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyMer 8 Jan - 9:06

Ton esprit s’est peut-être fait beaucoup de films en entrant dans son antre. Cependant, le suspens est de courte durée. Même avec la faible luminosité de la pièce, tu peux discerner que le sol a été fouillé, il y a plusieurs traces de griffes ainsi que des petits monticules de terre çà et là. Une odeur désagréable se fait sentir.

Et puis bien sûr, il y a les cadavres. Tous sont dans un sale état et aucun n’a le même état de décomposition. Heureusement que tu es médecin, sinon, tu aurais peut-être rendu quelques trippes. Quoi que peut-être le feras-tu… ? Il y a des corps dont il ne reste que le squelette, certains qui ont été à moitié mangé par les insectes, au total, tu peux voir cinq personnes. Les restes de vêtements ont un style plutôt humain mais ce n’est pas une preuve en soit.

Si tu as l’œil suffisamment affuté tu remarqueras qu’il n’y a qu’un cadavre qui a une blessure, une large entaille les autres n’ont aucune cause de décès apparent, pas de coup, pas d’entaille.

La créature se dirige vers eux et lâcha un léger râle plaintif. Son soupir, sortant de ses narines est comme un petit coup de vent. Utilisant son bec, elle pousse les corps vers toi. De toute évidence elle veut te faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyMer 8 Jan - 13:11




Lost in Hell



Bien qu'aucunement rassuré, c'est ainsi que j'entrai dans l'antre de la bête. Mes deux petits poings, qui agrippaient chacun le tissu de mes manches un peu trop longues et immaculées, se joignirent juste sous mon visage en un pseudo signe de prière comme pour me donner de la contenance. Oh, je ne croyais aucunement en une force supérieure, spécialement en tant que démon, mais les habitudes humaines avaient la vie dure.

C'est ainsi que je découvris le chez-soi de cette intrigante créature. La première chose qui me frappa fut l'odeur. De suite, mes deux poings serrés recouverts du tissu se positionnèrent devant mon petit nez délicat. Cette senteur répugnante, mais pas inconnue, me laissait supposer que d'autres cadavres se trouvaient bel et bien dans cette grotte. Scrutant les environs et avant de me focaliser sur les dépouilles, je m'aperçus que le sol avait été… "remué". A l'image d'un chien cherchant à enterrer son os… Ou alors à la recherche d'un os.

C'est un " soupir " de la part de la créature qui attira définitivement mon attention. Me focalisant sur elle et oubliant presque la peur qui m'avait figé, je la vis pousser, à l'aide de son bec, les cadavres en ma direction. Mes prunelles la fixèrent pendant un long instant. Je n'ai jamais été doué pour attribuer des quelconques états d'âmes aux gens et apparemment cela s'appliquait aussi aux créatures. Néanmoins je pouvais constater qu'elle n'était pas agressive, ni envers moi, ni envers ces cadavres. Enfin, mon attention se reporta sur les corps. Bien que je n'étais pas en tenue pour jouer au docteur ou plutôt à l'anthropologue, je finis par m'approcher pour les détailler de plus près.

En comptabilisant les trois cadavres qui se trouvaient dehors, il y en avait donc huit. Les analysant avec une grande minutie, outrepassant l'odeur putride qui me faisait grimacer, je constatai deux choses.

Premièrement, chacun semblait être à un état de décomposition différent. Un bon anthropologue aurait pu déduire une chronologie d'arrivée précise en fonction de l'état du cadavre et des insectes présents… Moi je ne pourrais donner qu'une estimation - certainement pas à l'aveuglette dans cette grotte, toutefois suffisante pour déterminer approximativement l'arrivée du premier cadavre… S'ils sont tous présents bien évidemment...

Deuxièmement, je ne saurais déterminer les causes exactes de leur mort, notamment pour ceux quasi réduits à l'état de squelette, mais aucun ne semblait réellement abimé par une cause… animale. Seuls les insectes semblaient responsables de leurs malheurs. Ainsi l'hypothèse que le créature s'amusait avec partit en fumée. Une grosse bébête comme elle aurait laissé des traces évidentes… Seul un cadavre semblait avoir été blessé, mais dans cette pénombre je n'y mettrais pas ma main à couper.

Après plusieurs minutes, mon regard se redirigea naturellement sur la bête. Je la sondais encore une fois, tentant de déceler des indices qui étaient hors de ma portée. Je ne suis décidément pas un détective, peut-être qu'une personne du palais serait plus éclairée sur cette affaire ? Pas une seule fois je ne remettais en cause les paroles du noble démon… Toutefois je devais constater qu'il était le seul autre individu présent sur les lieux. Un autre l'aurait sans doute considéré comme un suspect, mais moi… Ses intentions s'arrêtaient à ce qu'il m'avait dit. Rien d'autre.

« Tu sais, créature dont j'ignore le nom, je ne sais pas déceler les menteurs. Ni les sous-entendus. Ni les états d'âmes. Je n'arrive pas à tirer de conclusion. Un autre démon t'aurait sans doute été d'une plus grande aide, je suis désolé.  » dis-je en m'inclinant légèrement pour m'excuser.

Ainsi je me relevai, mes mains protégeant toujours mon nez des odeurs.

« Toutefois… Tu ne sembles pas avoir abimé ces cadavres. Tu aurais laissé des marques évidentes. Et puis...  » mon regard se reporta sur les amas de terre dans mon dos « Tu me fais penser à un animal cherchant à enterrer quelque chose… Ou alors à les déterrer… Sinon tu n'aurais pas pu me les montrer… Suis-je bête.  » dis-je en me donnant un léger coup sur la tête pour accentuer mes dires. « Toutefois cela ne me dit toujours pas pourquoi ces cadavres sont ici… Quelqu'un te les déposerait pensant que tu t'en nourris ? Après tout j'ai bien cru que tu allais me manger moi aussi… Quoique je ne suis pas totalement hors de danger… Soit… Ces personnes arriveraient par hasard ici ? Non c'est impossible Ili réfléchit… Soit…   »

Une petite idée germa dans mon esprit. Je pouvais remercier les quelques films policiers que j'avais eu l'occasion de voir durant mon séjour sur terre. Tout seul je n'y aurais jamais pensé.

« Soit… Pas de cadavre, pas de preuves… Il est interdit de kidnapper des humains… Quelqu'un outre passerait-il cette règle puis te déposerait leurs cadavres à leur mort pour les faire disparaître ?  »

Je grimaçai dubitativement… Cela me semblait totalement tiré par les cheveux et cette gymnastique de réflexion mélangée à l'odeur et l'obscurité me donnait un sérieux mal de crâne.

« A moins bien sûr que cela ne soit toi qui cherche ces humains pour avoir de la compagnie ?  » suggérai-je avec encore moins d'aplomb que précédemment « Non je ne pense pas… » après tout la jeune humaine que j'avais trouvé était inconsciente à l'entrée de la grotte… Si la créature l'avait cherché elle-même, elle ne l'aurait jamais laissé devant, non ? « Quelqu'un du palais serait vraiment plus à même de tirer cette affaire au clair… Mais le noble démon m'a demandé de ne pas partir… Que dois-je faire ?  »

Demandai-je presque à l'intention de la bête… Haa… Mais qu'étais-je donc en train de faire ? Je suis à ça de perdre la tête…

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyJeu 9 Jan - 15:53

La bête te laisse sans problème approcher des cadavres, c’est bien ce qu’elle veut après tout. Bien que la bête comprenait le langage démonique, il lui était plus compliqué, comme toi, au final, d’en comprendre toutes subtilités, mais elle semble bien avoir mis dans l’embarra.

Quand tu lui poses des questions sur sa nourriture, la bête se lève doucement et attrape des feuilles, tirant sur celles-ci avant de les manger. De toute évidence, elle n’est pas carnivore. Concernant tes autres questions, impossible pour elle d’y répondre. Déjà, parce qu’elle ne peut pas parler, mais parce qu’elle n’en comprend pas tout.

Et puis tu entends des bruits de pas. Plusieurs personnes sont présentes. Au moment ou tu tournes la tête, pour voir, ou quand tu te diriges vers les pas, lorsque tu te retournes, la bête a disparue.

Le noble démon que l’on appellera Amshel Ezperia, est présent avec un garde ainsi qu’un enquêteur de la section stratégique, sous l’autorité du conseiller.

« C’est ici qu’était la femme. Hmm… ? »

Il y a des odeurs et des corps qui ne trompent pas. Le garde fronça les sourcils et prit les devants, venant voir les morts et approcher l’autre démon, découvrant les autres corps.

« Pouaa, quelle odeur… ! »

Et quelle horreur.

« Vous, Monsieur Ezperia nous a dit que vous étiez médecin ? Sauriez-vous nous dire si ces êtres sont des humains ou des démons ? »
Ledit monsieur Ezperia ajouta : « Il n’y avait pas ces cadavres dehors, que s’est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyVen 24 Jan - 11:52




Lost in Hell



J'avais parlé ouvertement à la créature, n'espérant toutefois aucune réponse. Je finis néanmoins par en obtenir une, lorsque j'abordais son régime alimentaire… Elle se mit alors simplement à manger quelques feuilles. Oh, je vois. Doublé de son attitude pacifiste, je concluais que je n'avais jamais été en grand danger… Bien qu'elle pourrait m'écraser comme une mouche si elle le voulait.

Peu de temps après cet échange, j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournai. Le noble démon ainsi que deux autres démons que je supposais appartenir au palais venaient d'arriver. Je pris évidemment le temps de les saluer en bonne et due forme. Poli en toute circonstances. Je ne dis pas un mot de plus, les laissant prendre pleinement conscience de la situation.

« Vous, Monsieur Ezperia nous a dit que vous étiez médecin ? Sauriez-vous nous dire si ces êtres sont des humains ou des démons ? »

Je n'eus pas le temps de répondre que le noble démon renchérit d'une autre question.  

« Iliyan Silvester, médecin royal. » me présentai-je en m'inclinant une fois de plus pour signifier mon respect.

« Je ne peux rien certifier pour le moment, certains corps sont dans un état de décomposition bien trop avancé pour dire quoique ce soit en ces lieux. En revanche une analyse plus minutieuse des corps " en état " me permettra d'y répondre avec certitude. Pour l'instant seul le style de certains vêtements nous indique qu'il pourrait potentiellement s'agir d'humains. » expliquai-je calmement dans un premier temps, les mains jointes devant moi.

Puis je reportai mon attention sur le noble démon.

« Quant à votre question… La créature d'Eria Lucia me les a apportés. » Tien, en parlant de créature je me retournai légèrement surpris. Elle avait disparu. « Elle a disparu. » déclarai-je platement en reportant mon regard sans émotion sur les trois démons.

« Pour vous dérouler les faits, quand Monsieur Ezperia est parti avec l'humaine, cette créature est sortie de la grotte et m'a apporté ces trois cadavres dans son bec. Elle m'a ensuite invité à la suivre, ce que j'ai fait non sans crainte… C'est ainsi que j'ai découvert ces autres cadavres. Le remue-ménage de la terre me laisse penser qu'elle les a déterrés. Si vous me le permettez, j'ai quelques constatations et hypothèses à énumérer. »

J'attendis l'approbation de mes comparses avant de continuer, toujours aussi calme et posé. J'avais un devoir et je comptais bien le remplir avec méticulosité.

« Nous comptabilisons au total huit cadavres. Premièrement, chaque cadavre se trouve à un état de décomposition différent, ce qui nous permettra d'établir ultérieurement un ordre de chronologie. Et deuxièmement, malgré la présence d'une créature vivant en ces lieux, aucun des cadavres ne semblent être mort d'une cause animal, ou d'une quelconque blessure. Les insectes semblent être la seule cause de leur piteux état. »

Je marquai une légère pause pour leur laisser le temps de digérer toutes ces informations. Puis je repris :

« La créature se nourrit de feuillage, je peux l'affirmer car je l'ai vu faire. Si on ajoute l'absence de blessure sur les cadavres, elle ne semble ni être la cause de leur arrivée ici, ni la cause de leur mort. J'ai donc deux hypothèses pour le moment : soit ces cadavres sont amenés ici pensant que la créature s'en nourrit, soit ces cadavres sont cachés ici et la personne derrière tout ceci ignore la présence de la créature. »

Je prendrais évidemment le temps de faire un rapport complet une fois de retour au palais. Ainsi, j'attendais sagement leurs potentielles autres questions et réactions.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptySam 25 Jan - 14:16

Les trois individus écoutent attentivement les propos du médecin. L’enquêteur de la section stratégique hoche la tête au moment où tu dévoiles tes hypothèses, plutôt d’accord avec tes conclusions.

« Nous allons faire transporter les corps jusqu’à votre bureau pour que vous les examiniez, médecin Iliyan. Allez chercher plus amples soldats ! » Fit-il à celui qui les accompagnait.

Curieux, il s’approcha de la scène. Il restait étonné qu’une créature puisse si facilement disparaître.

« Si les corps sont des démons, nous vérifierons que leurs affaires personnelles n’ont pas été volé, si ce n’est pas le cas, ça s’arrêtera là. Sinon, si ce sont des humains, je demanderai une enquête plus approfondie. »

Les démons se préparent certes à envahir le monde des hommes, mais y faire du grabuge, outre les actions commanditées par Lilith, est bien interdit.

~ ~ ~


Les corps ont été transportés, et toi aussi.
Ce sont bien des humains. Ils sont morts par asphyxie comme le témoigne l’état de leurs poumons remplis de miasme ainsi que la couleur de leurs lèvres.

Ta mission s’arrête ici.
Un rapport te sera demandé.
Tu peux conclure (ou non), mais ce n’est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/01/2019

Plumes : 121

Localisation : Au palais royal ~

Iliyan Silvester
Iliyan Silvester
MEDECIN ROYAL
BHRAT

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  EmptyDim 26 Jan - 16:30




Lost in Hell



Ainsi se terminèrent les péripéties de ce jour. Raccompagné à la " clinique " les corps ne mirent pas longtemps à m'être apportés pour de plus amples examens. Les premiers soupçons s'avérèrent justes, il s'agissait bien d'humains morts d'asphyxie. Le miasme dans leurs poumons ne laissait aucune place au doute. En revanche, leur arrivée en ce monde demeurait toujours un mystère… Dont je ne connaîtrais certainement jamais la réponse. Mais mon travail s'arrêtait ici et je ne cherchais pas à en savoir plus. Après tout ils étaient déjà morts, je n'appréciais guère les humains et j'avais d'autres chats à fouetter. Le point remarquable de cette journée sera pour moi la rencontre de cette créature, bien que je n'étais ni assuré ni rassuré. Peut-être la recroiserai-je un jour si je me rends une fois de plus à Eria Lucia… Ha peu importe, je chassai ces pensées parasites et entrepris la rédaction de mon rapport. Ceci fait, je retournerai à mes plantes et concoctions.


|| FIN ||
Merci d'avoir suivi les aventures du petit Ili ~

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty
MessageSujet: Re: Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}    Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici... Un humain {Mission : 19 avril 2015 || Iliyan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENFERS] Et voici pour vous... Un humain.
» Au feu ! {Mission, Staz, 3 janvier 2015}
» {Mission} Disparitions incongrues | 6 mai 2015
» Par pure gentillesse {18 avril 2015} | Stazou
» Mission ; A la découverte du surnaturel {16 janvier 2015}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Le Tartare :: Eria Lucia-
Sauter vers: