Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nick White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 28/03/2020

Plumes : 14

Nick White
Nick White

Nick White Empty
MessageSujet: Nick White   Nick White EmptyLun 30 Mar - 1:50

DOSSIER DE CANDIDATURE DE  

White, Nick  


 
Date de naissance, âge :  20 ans (2 mars 1995)
Genre : Homme
Race :  Demi-démon
Camp :   ISMADD (signature du contrat CAC en rp), secrètement, il a un penchant pour les démons vu son passé (en lien surtout avec son père).
Métier / Occupation : En formation par l'ISMADD/espion pour Axel (pacte depuis 2014)


Traits caractéristiques


C’est un grand et élancé à la longue chevelure blonde en bataille encadrant un visage assez fin. Il a des yeux vairons, un doré et l’autre rouge qui attire souvent l’attention. Il invente à peu près n’importe quoi pour détourner l’attention des curieux. Il porte, généralement, des vêtements assez sombres pour passer inaperçu dans la foule malgré sa taille imposante. Il est très fort et agile, même s’il n’a pas l’air très musclé. Est-ce à cause de ses caractéristiques surnaturelles ? Qui sait. Sur son torse, il a le sceau du pacte qu'il a fait avec son père avant d'être repêché par l'ISMAAD, c'est-à-dire un sceau sur lequel il est inscrit: /justice/.


Description mentale


Nick est très orgueilleux et ne souhaite pas que personne n’aie accès à son monde intérieur, qu’il nie lui-même souvent d’ailleurs. Pour ce faire, il répondra toujours de manière très ironique, cynique.
Il se méfie de tout le monde depuis qu’il sait que son père a la fâcheuse habitude de posséder des gens pour l’approcher et atteindre ses buts. Il est en accord avec les buts de son père, mais n’apprécie guère ses méthodes tordues. Lui-même, au fil des années, il s’est fait une carapace et entre en contact avec les gens rarement de manière spontanée. Ses gestes sont assez calculés. Il peut s’adapter, mais ce n’est pas l’être le plus flexible au monde. Plus il ironise, plus il tente de s’adapter. Quelqu’un qui le connaît bien, sait que c’est sa carapace.

Quand on fixe ses yeux quelques instants, on peut sentir une forme d’extase mal contenu et si on creuse encore plus, on t verra aussi de la tristesse, la même que dans ceux de son père Axel Phe'Ray.

Durant ces longues années d'attente de la vérité et de ses mois intensifs d'entrainement quotidiens avec son père, il réussit mieux à gérer ses émotions à fleur de peau.Toutefois, lors de grand stress qui chamboule ses plans, il aura du mal à s’adapter à la situation et perdra le contrôle et deviendra agressif. Ces moments sont rares maintenant… En fait, de plus en plus rares.


Mes savoirs-faire particuliers


Sous-Race : (démons) Les Felmaras.
Connaissances sur le paranormal : Il est un demi-humains instruit sur sa condition (grâce aux confidences de son père avant de disparaître).
Langues parlées : anglais, quelques connaissances de base du français et de l’espagnol. Il peut parler le Démonique (son père qui lui en a montré des bases).
Régénération : Il guérit assez rapidement de ses blessures, mais chaque cicatrice qu'il porte sur son corps sont la marques intelligible. Il a une mémoire de chacun de ses combats et surtout leurs buts.
Portails maîtrisés : Il peut créer des portails, passer dedans et, il est capable, grâce aux enseignements de son père, à coincer quelqu’un à l’intérieur pendant un temps indéterminée. Il n’est pas encore très doué pour assurer le nombre de temps qu’il peut calmer une menace, mais il peut les envoyer assez loin pour les empêcher de nuire un bon moment. Ce que l’ISMADD apprécie bien.
Type d'Aura :  La première fois que Nick se présentera à vous, si vous avez cette "chance'' il vous donnera l'impression d'être un véritable bouffon, allant d'un jeu de mot à un autre.
Miasme : Il respire bien dans les miasmes depuis l'entrainement intensif avec son père, ce qui est donc le cas depuis quelques mois seulement !
Pouvoir(s)
Il est fort, comme tous les demi-démons.
En cours d'acquisition des enseignements qu’il a reçus de son père et de sa formation par l’ISMADD en tant qu'exorciste pour enfermer des démons récalcitrants dans des portails et les renvoyer aux portes du Pandémonium
Il est capable aussi de s'infiltrer dans des lieux sans se faire découvrir, discret et bon pour se camoufler et se costumer avec ce qui lui tombe sous la main (tel un acteur).


Autobiographie (en cours de modifications)
 


Avant :
« N’oublie jamais, mon fils, tu ne dois en parler à personne, c’est notre notre plan secret, c'est la descendance des Phe'Ray coule dans tes veines: tu seras un utile atout. Fais-moi confiance. Sois patient. Et puis, si quelqu'un te le demande, tu es garçon tout à fait normal, fils de Steeven White. De toute façon, personne ne peut le remarquer et personne ne te croirait.», est la phrase qui revient à Nick quand il ferme les yeux, mais avant de vous parler de lui, parlons de sa mère Stacey, de son mari Steeven White et … de son amant Axel Phe'Ray. C’était en 1984, un an avant la naissance de Nick que cette jeune femme de 25 ans rencontra, lors d’un de ses voyages à Londres, un homme du nom d’Axel. Il était beau, grand, séduisant, mais… il avait une tristesse qui se lisait dans ses yeux qui ne laissaient pas la jeune Stacey indifférente. Elle n’avait jamais trahi la confiance de son mari, mais par une force qu’elle ne comprenait pas elle-même, elle a écouté le bel étranger au visage émacié surmonté d'un chapeau melon, aux yeux bruns tirant vers le rouge et aux longs cheveux argentés lustrés (brillants) tombant sur ses épaules recouvertes d'un long manteau noir, qui s’occupait de l’auberge dans laquelle elle résidait pendant son voyage. À chaque soir, il lui racontait des histoires qui la laissait sans mot et surtout, qui la rendait de plus en plus attentionné pour l’homme.

Vint un soir où elle ne le vit pas à l’entrée comme d’habitude, seule une mare de sang l’accueillit dans le hall. Inquiète que ce soit celui d’Axel, son nouvel ami pendant son voyage, elle composa le numéro de la police, mais Axel, comme sorti de nulle part, était apparu derrière elle et lui avait fait reposer le combiné. C’est alors qu’il l’avait invitée à le suivre, qu’elle était en danger si elle restait ici, si elle restait avec lui, qu’il allait la porter à un lieu sûr et qu’il disparaîtrait après de sa vie à jamais… Vous vous doutez que ce n’est pas ce qui arriva. Stacey, d’abord décontenancée, accepta de le suivre, mais quand il était pour la laisser à l’aéroport avec un aller-simple pour retourner en Amérique, elle hocha négativement la tête et lui avoua ne pas vouloir repartir aussi vite, désirer en savoir plus sur lui et… vouloir prendre soin de lui car, au sang qu’elle avait vu au sol, elle se doutait qu’il jouait le fort, mais qu’il avait besoin d’aide. Évidemment, il ne lui avoua pas tout de suite qu’il était un démon et qu’il allait très bien s’en sortir et, qu’en fait, que c’était une bataille qui arrivait parfois entre haut-placés des castres de démons… mais il finira par lui dire, en tout cas, beaucoup plus tard, c’est-à-dire, à la veille de la naissance de Nick, car oui, cette nuit-là où Stacey refusa de rentrer chez elle, elle avait sauté la clôture… Son attirance pour cet homme était si fort, si… magnétique.

1995
Elle finit par rentrer et donner naissance à Nick. Jamais elle ne parla d’Axel i à son mari, ni au petit. Il grandit sous le nom White, croyant être véritablement le fils de Steeven White. Steeven n’était pas stupide, il savait qu’il n’était pas le père biologique de Nick  étant donné qu’il n’avait eu aucun rapprochement avec Stacey depuis son retour, étant très distante, mais il éleva le fils de sa femme avec autant d’amour qu’un père pouvait donner à son fils. Pour  sa relation avec Stacey, elle ne fut jamais pareille… d’avant son voyage. Que s’était-il donc passé? Pourquoi disparaissait-elle parfois mystérieusement la nuit?

Stacey et Steeven fut de bon parent pour Nick : jamais il n'a manqué de quoi que ce soit sauf peut-être d'amour, par moment, en tout cas, selon lui. Il a grandi tout son enfance à Las Vegas sans se douter de l'existence de l'amant mystère de sa mère. Farceur de nature, il était le petit bouffon de ses classes pendant tout son primaire. Il n'avait pas beaucoup d'amis véritables, mais il adorait le théâtre : ce qui le gardait, en fait, intéressé par l'école. Sinon, il trouvait ça ennuyeux, n'ayant pas l'impression d'apprendre grand-chose de pertinent.Steeven trouvait que Nick était talentueux. Il ne manquait pas une occasion d'aller le voir jouer, lui-même acteur de film.

Stacey restait plutôt distante. Elle venait rarement pour une raison que Nick ignorait.

20 juin 2003
Nick, pour la première fois de sa vie, allait jouer le rôle principal de la pièce de fin d'année. Il allait jouer un jeune homme du nom de John Stewart. D'un côté, John était un personnage haut en couleur, troublé par les cauchemars qu'il faisait nuit après nuit et qui se réalisaient souvent. La pièce tournait autour d'un de ses cauchemars impliquant une scène surnaturelle à laquelle il avait rêvé précédemment. Ainsi, en plus d'être finissant de son école, il allait finir en beauté avec ce rôle qu'il avait l'impression d'avoir voulu toute sa vie: ce serait SON jour de gloire.

Ce soir-là, Nick était fier : sa mère lui avait promis d'être présente... ENFIN! Ça lui mettait encore plus de pression sur les épaules, mais aussi, beaucoup d'excitation. Avant d'entrer sur scène, Nick s'entêtait à vouloir vérifier si Stacey avait rempli sa promesse. Quelques minutes avant la présentation de la première scène, il s’éclipsa dans la foule et rejoint son père Steeven qui semblait seul. ''Où est maman ?'' avait-il demandé sèchement. Steeven avait sursauté, ayant l'impression que Nick venait d'apparaître à ses côtés. Il balbutia: ''Elle a eu un empêchement. Elle m'a demandé de filmer...'' ''Quoi? Encore?'' Le visage de Nick c'était défait à l'instant à quoi Steeven avait répliqué: ''Elle m'a promis de venir d'ici la fin quand son rendez-vous d'affaires serait...'' ''Qu'elle laisse tomber. Tu es trop gentil pour elle. Elle ne te mérite pas. Je serais prêt à parier qu'elle n'est même pas parti pour le travail.'' avait-il répliqué au tac-au-tac avant de retourner à l'avant. Il joua, mais avec beaucoup moins d'entrain qu'espéré. Ses compagnons remarquèrent le changement, mais la foule fut comblé: il avait quand même bien su livrer la marchandise. Sa mère brilla par son absence jusqu'à la toute fin. Elle n'avait pas tenue parole. Il l'avait bien vu.

2004-2005
Son entrée au lycée fut remarqué. Nick avait beaucoup de trouble de comportement et finissait rarement une semaine sans aller faire un tour en retenue. Il voulait attirer l'attention comme bon nombre d'adolescents, mais lui plus que tous voulaient attirer l'attention, entre autres, de ses parents, SURTOUT de sa mère. Oui, mais lui-même ne le sait pas encore.

10 mai 2006
Le jour de sa fête, Nick fut suspendu de ses cours pour une partie de l'année car, selon le directeur, il avait dépassé les bornes. Selon le témoignage d'un témoin personnel, ce dernier ce serait battu avec un autre adolescent qui s'était ramassé à l'hôpital avec une mâchoire de cassée et quelques bleus lors d'un coup au visage que Nick avait donné à ce garçon, selon ses dires, pour se défendre. Que c'était lui qui harcelait depuis le début de l'année.

La mère du garçon blessé poursuivit Nick et sa mère en justice...

À cette annonce, Stacey mit Nick en punition: pas de party de fête tant et aussi longtemps qu'il ne lui aurait pas dit la vérité.

La nuit même de sa ''punition'', il sortit de sa chambre sur la pointe des pieds et, quand il remarqua que sa mère ne dormait pas avec Steeven aussi PRÉSENTE QU'À L'HABITUDE, il se dit que c'était le meilleur moment pour lui de la prendre en flagrant délit: elle lèverait ainsi la punition quand elle saurait qu'elle n'était pas mieux que lui de ce point de vue-là. Si Steeven n'était pas curieux de comprendre POURQUOI sa femme disparaissait la nuit LUI il le découvrirait.

Brillant, depuis quelques années, Nick suivait sa mère à distance. À chaque fois qu'elle disparaissait, elle semblait disparaître non loin de la forêt. Il arpenta cette dernière, suivant ses instincts poussées par les analyses qu'il faisait sur les habitudes de sa mère qui devenait pour lui une véritable obsession: il était peu doué à l'école pour garder des bonnes notes, mais en espionnage, il aurait sans doute une note parfaite !

Ceci étant, il finit par arriver au lieu où c'était le plus logique de retrouver sa mère, une petite cabane dans la forêt où lui-même s'était déjà retiré quand il voulait se calmer.

Il ne sut pas si ce soir-là, elle l'avait vu, mais lui, il avait pu s'incruster dans le chalet et voir qu'elle était bien là et avec un homme. Il était grand et avait une longue crinière blonde qui cachait une partie de son visage. C'est quand il déposa ses yeux brillants d'une lueur... rougeâtre en sa direction (sur un des piliers de la toiture qu'il avait accédé par une des fenêtres arrière qu'il avait infiltré), il se doutait qu'il n'avait probablement pas été subtile assez, mais comme d'habitude, sa mère ne remarqua rien. L'homme murmura quelque chose à l'oreille de ma mère. Agile, il avait déguerpit avant qu'elle le pince et était rentré dans sa chambre en quatrième vitesse, après une longue course intense. Il se doutait bien que quelque chose de louche se tramait, mais il tut ce pressentiment encore un moment, le temps d'accumuler encore d'autres informations...

L'an passé à pareil date le verdict tomba, Nick devrait faire des travaux communautaires pour l'hôpital pour réparer ses torts.

Il pu ainsi retourner à l'école. S'était-il calmé pour autant? Non, pendant plus de 3 ans il suivit sa mère  pendant ses fuites jusqu'à temps qu'il rencontra à son tour Axel dans le chalet en question qui l'attendait? Oui... mais sa mère, où était-elle?

Il applaudit, puis lança d'un ton mi-sérieux, mi ricaneur:

''Bravo, tu as passé à la perfection mon test. À chaque indice que je laissais derrière Stacey et moi, tu finissais toujours par comprendre que sa façon d'agir était loin d'être naturel. Ton ''père'', quant à lui, une bonne couverture: un mouton par excellence. Ceci étant, sors de ta cachette. Je sais que tu es là.
N'aie pas peur Nick, approche.  Si j'avais voulu te nuire, il y aurait bien longtemps que je l'aurais fait, non?

Nick gardait ses distances, mais sortit de l'ombre d'un poteau et déclara:

-C'est moi que tu voulais voir ? Pourquoi? Qui es-tu?

L'homme ricana encore et enleva son chapeau melon, opérant une courbette pour me saluer.

-Je m'appelle Axel Phe'Ray. Tu aimes les situations mystérieuses, à la limite du surnaturelle, n'est-ce pas? Quand ta mère et moi t'avons vu ce soir-là au théâtre, dans ton rôle de John qui se faisait ridiculiser par ses amis parce qu'il comprenait le monde intangible pendant que les autres le pensait devenu complètement fou, nous avons tout de suite su que tu retenais visiblement plus de moi que de Steeven et pour cause...

Abasourdi, Nick essaya de se dépendre de l'emprise de l'homme, mais sans succès. Il était du rock...

-Ma mère a vu cette pièce? murmura-t-il. Axel renchérit:

-Eh oui, un peu à l'étroit, mais bien vautré avec elle dans la cabine d'éclairage avec les techniciens. Les humains sont si faibles face à l'argent.

Il soupira avant d'ajouter en m'agrippant une épaule; je frissonnai..

''Nous ne voulions pas manquer ce grand moment de ta vie de jeune humain... heum, homme.''


Humain? Il avait bien dit humain?

-Je sais que tu as compris, mais que tu ne veux pas le dire, alors écoute-moi. Je m'appelle Axel Pee'Ray et je suis à la fois différent de toi et pareil dans le sens où je suis le frère d'un dénommé Nexam, un très bon conseiller aux enfers, mais si souvent oublié, vois-tu, je suis là, en son nom, pour rétablir l'ordre des choses et toi, la chair de ma chair, tu seras un parfait allié. Avec ta force de caractère, ton intelligence, ton agilité, ton ouverture d'esprit, tu sauras être à la hauteur, j'en suis certain.

Il y avait tant de matière à analyser, cette fois-ci, pour mon petit esprit ''supposément ouvert'' que j'en manquais d'air. Venait-il de, un, m'avouer qu'il était une créature surnaturelle et de deux...

-Steeven n'est donc pas mon père? soufflla-t-il.

Axel recula et applaudit à nouveau:

-Excellente déduction, mon cher. Très vif, comme je le sais si bien. Je sais aussi que ce que je viens de te dire te paraîtra comme un rêve un peu fou, mais sache que peu de demi-démon comme toi sont au courant. TU es un privilégié. Sois en conscients.


-Quoi? Alors tu es... je suis... je... enfin...

Sur ces mots, Axel ricana à nouveau et fit apparaître un portail. Il ajouta avant d'entrer dedans et disparaitre:

-Reviens ici à l'anniversaire de tes 20 ans, même heure, même lieu et je te révèlerai la phase deux du plan. Pour le moment, il est encore trop tôt, mais sache que tu as mon absolue confiance et amour, Nick. Mais n'oublie pas, c'est notre secret à nous deux. N'en parle à personne de ce que tu as découvert aujourd'hui, même pas à ta mère. J'inventerai une nouvelle réalité pour l'endormir. Toi, ta job, tu dois lui faire croire que Steeven est encore ton père à tes yeux, tu dois faire profil bas tant et aussi longtemps que je ne t'aurai pas aidé à respirer dans les miasmes, et, à l'insu de Stacey, ramasse des infos sur elle comme le ferait fièrement un espion ! ON en aura besoin. Tu seras mes yeux, mon fils...
-Que veux-tu qu... commença-t-il à dire alors que l'étrange personnage face à lui se mette à dessiner un grand cercle devant lui dans lequel je le vis entrer et être absorbé.

Bouche-bée à ce moment assez surréel duquel il absorbait encore les chocs des confidences et des constats à la limite entre réel et surnaturel
, il resta muet, toute la nuit, figé dans ce chalet où, en silence, des larmes perlaient sur ses joues. D'excitation? De tristesse? Même lui ne le savait pas... Il avait toujours senti que quelque chose se tramait: qu'il était voué à quelque chose de plus grand que l'école. Mais ça dépassait son entendement d'adolescent en quête de sens...

Pendant quelques heures, il resta dans cette cabane, en silence. Puis, avant que sa mère n'appelle la police, il rentra dormir à la maison...

Comment pourrait-il vivre avec ce secret? Dans cette attente de la vérité?

2009 à 2012: la grande noirceur de l'attente...

Nick termina ses études au lycée de son quartier et essaya de rentrer dans la police des États-Unis étant donné que le sens de la justice était une valeur TRÈS importante pour lui. Il aurait tout fait pour sauver la veuve et l'orphelin d'une injustice, même si ça impliquait mettre sa propre vie en danger., Par contre, assez distrait ces temps-ci par l'attente de cette rencontre avec ce Axel qui lui semblait si irréel que parfois il pensait y avoir rêvé; mais depuis qu'il avait entendu ces mots, on dirait que plus rien n'avait de goût et que seul lui pourrait lui apporter des réponses ? Pourquoi cette attente? Enfin, plus du tout motivé par le monde académique qu'il qualifiait ''d'inutile'') face au vrai monde, il était un élève très moyen et, dans une phase de grandes remises en question depuis cette rencontre mystique, il rentrait rapidement dans sa chambre et il ne parlait plus à personne. Steeven et Stacey s'en inquiétait beaucoup, mais en même temps, ils étaient contents de voir que Nick n'aurait plus de démêlés avec la justice, mais il ne semblait plus lui-même, il semblait perdu, en errance... Ce que Stacey ne savait pas, toutes les nuits ou toutes les fois où elle sortait, il la suivait pour noter des faits intéressants sur elle. Rien d'alarmant. C'était les seuls moments où il avait l'impression de faire quelque chose d'utile et pourtant... il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Tout ce qu'il savait, il trouvait la sensation de s'infiltrer t d'espionner quelqu'un plus qu'excitant. S'il réussissait à joindre la police ou le service millitaire, clairement qu'il postulait au titre d'espion. Évidemment, il ne parla JAMAIS de ce rêve à sa mère qui aurait découvert ces allers et venues trop facilement sinon.

4 décembre 2013:
Nick commençait à être fatigué de sa routine d'adolescent qui ne faisait aucun bruit: ce n'était pas lui! Cette journée, au lieu d'aller à ses cours, il décida de suivre sa mère. Une observation de jour ferait différent, non? Où allait-elle? Il la suivit donc jusqu'à une tanière à l'air délabré... Buvait-elle de jour? Que se passait-il? Il la suivit jusqu'à ce bâtiment en prenant bonne note du lieu pour en parler avec Axel. Agile, il tenta de s'infiltrer entre deux personnes pour passer inaperçus, mais un grand gaillard blond l'empêcha d'entrer. Visiblement, son visage juvénile l'avait trahi.

''Je peux m'expliquer. lança-t-il de sa voix fluette qui n'aidait pas sa cause.

L'homme était pour élégamment le jeter dehors en lui faisant comprendre que ce n'était pas un endroit pour les enfants comme lui, quand soudain, je vis les yeux vert et la chevelure blonde de Stacey se pointer et lancer à l'homme, tout sourire :

''C'est mon fils. Je te prie de le traiter avec plus de respect, Nexam C'est déjà assez humiliant de voir sa mère dans ce genre d'endroit, n'en ajoute pas. Je m'en occupe. Il ne reviendra plus nous embêter.''

Ce dernier grogna et s'éloigna sans plus d'un mot. Stacey me tira l'oreille et sortit avec moi, s'éloignant du lieu en lançant:

-Putain, qu'est-ce que tu fais ici, Nick!! Tu n'es pas à l'école ou en fait as-t-u recommencer à manquer tes cours? Tu n'as pas retenu la leçon de...
-Et toi, que fais-tu ici ? répondit-il au tact au tact, la coupant à moitié, la respiration bruyante: la colère transpirait de tout son être.   Pauvre Steeven ! Voyons, qui est ce Alexender? Tu vas pas me dire que c'est ton amant? Et c'est quoi cet endroit, bon sang!?! Tu vas pas me dire que tu as changé de travail aussi?
- Premièrement, je ne sais pas où tu vas chercher ces idées, mais je ne trompe pas ton père et sinon, pour ce lieu, maintenant que tu en parles.

J'avais que sur ses paroles qui avaient dépassé mes pensées, je n'avais pas été subtiles, elle laissait transparaître que je savais pour Axel. En tout cas, elle détourna le regard, rougissant, baissa le temps et murmura à mon oreille:

Ne dis pas ça à ton père, mais depuis qu'il a été mis à pied de son travail, je ne vois pas comment on pourrait continuer à payer l'école, l'épicerie, les factures et donc j'ai décidé de me trouver un deuxième travail pour compenser le temps qu'il retrouve du travail, tu comprends?
Non, je ne comprenais pas... ce qu'elle disait ne faisait pas de sens, mais il savait maintenant une chose : il avait pu faire de nouvelles observations sur sa mère. Voyant qu'il ne pourrait en obtenir davantage, il soupira:
-Parles-en à Steeven, il ne voudrait certainement pas te savoir dans un lieu aussi... aussi lugubre à cause de lui. En tout cas, si je veux pas que tu ais plus de problèmes, je vais rentrer à l'école, mais parle à papa, ok?
-Fais-moi confiance, je sais ce que je fais.... mais ok, je prends en note ton bon conseil, merci, Nick.

Elle lui tapota la tête. Il lui sourit niaisement pour lui faire croire qu'il avait, semble-t-il, tout gobé. Il n'était pas élève modèle, mais il n'était pas cruche non plus. Il voyait bien que tout ceci était du théâtre pour endormir ses soupçons: lui qui avait fait tant d'années de théâtre savait de quoi il parlait !

C'était une habitude chez les adultes SE MENTIR? Ah... vraiment... dans quoi je m'étais embarqué. Comme si c'était de ma faute.

...

Ce fut le seul moment où il se fit ''pincer'' en espionnant sa mère, les prochaines observations, furent plus subtiles maintenant qu'il avait appris à infiltrer ce nouveau lieu duquel il devrait parler avec Axel.

Il me fait confiance et voulait que je surveille maman, il me disait ? Alors, il ne fait pas confiance à Stacey? Que se tramait-il? Je devais avouer que son mensonge n'avait rien d'éloquent ! Que cachait-elle? pensait-il, à la fois excité et nerveux par tous ces histoires qu'il saisissait encore qu'à moitié.

10 mai 2014: Le Pacte
Pour cette rencontre TANT attendue en cette soirée de ses 20 ans, il avait inventé à sa mère que pour sa fête avant son entrée à l'école de police -c'était son rêve, mais il n'avait pas tout à fait les notes pour, il devrait s'entraîner fort pour pouvoir être admis-, il voulait passer une soirée avec des amis, que plus tard, avec le travail et tout, il n'Aurait plus de temps de s'amuser avec des gens de son âge et tout. Étant donné que depuis cette journée-là où il l'avait suivi datait et que depuis, il n'avait fait aucune rébellion, elle le laissa faire, spécifiant qu'elle était consciente qu'il grandissait, qu'il était en train de devenir un homme et tout le tralala.

Ainsi, comme convenu, Nick se présenta à la vieille cabane abandonnée dans la forêt pour sa rencontre avec Axel. Il n'y était pas retourné depuis 5 ans déjà et il réalisa que la cabane avait été détruit. Il n'eut même pas le temps de se poser plus de questions qu'un grand cercle incandescent rougeâtre tranchant le lointain laissa apparaître Axel, cet homme au visage émacié surmonté d'un chapeau melon, aux yeux bruns tirant vers le rouge et aux longs cheveux argentés tombant sur ses épaules recouvertes d'un long manteau noir, bref, il s'était mis dans son apparat des grands jours. Pour moi?

Ayant perdu toute patience, mais surtout surexcité d'enfin savoir ce qui se tramait, Nick lança:

-J'ai réussi mon défi, non? Je n'ai pas fait de vagues, j'ai suivi maman et j'ai découvert des secrets sur elle. Je n'ai pas parlé de toi. De toute ¸façon, je connais rien sur toi je ne vois pas ce que j'aurais pu dire.

Axel éclata de rire et répliqua:

-Une chose à la fois ! Premièrement, aujourd'hui, je t'ai fait venir pour célébrer avec toi tes 20 ans et j'ai eu cadeau pour toi. Que dirais-tu de te lier encore plus à moi pour qu'ainsi, on ne se perde plus de vue aussi longtemps? Je me doute que ces dernières années furent éprouvantes et je voudrais te féliciter d'avoir tenu ta langue, mais pour ça, j'aurai besoin de ta participation. Tu ne sais pas faire un pacte, j'imagine?

Interdit, le garçon secoua la tête négativement. Sur ce, Axel commença alors à expliquer en quelques mots comment ils pouvaient opérer cette acte fort noble SI les deux membres du pacte étaient consentant, sans quoi, il ne fonctionnerait pas. Le coeur battant, Nick répondit:

-Tu veux dire que je pourrai faire des cercles lumineux comme toi et disparaître ?
-Hum, non pas tout à fait, pas encore.... ça je te montrerai plus tard, mais pour l'heure tu n'as qu'à tracer un cercle devant toi et d'écrire le mot que tu veux voir tatouer sur ton dos. Le mot que je murmurai à ton
-Et... heu... attends un peu, ça fait mal ce truc ?
-Fais-moi confiance.
-C'est toujours ça qu'on me dit depuis que je suis bébé, fais-moi confiance, fais-moi confiance. Avant de faire quoique ce soit, je veux savoir dans uqoi je m'embarque. J'ai respecté l'entente, je n'ai pas parlé de toi à personne et j'ai vécu une vie ennuyeuse à en mourir, explique-toi pourquoi j'ai fait ça, c'est assez les mystères, je vais exploser! PARLE ! QUI ES-TU VRAIMENT ET QUE ME VEUX-TU? Arrêtez tous de vous jouer de moi!!

La colère que j'avais refoulée ces cinq dernières années avec ce que j'avais pu observer sur ma mère et tout ce qui m'avait été révélé un peu fou goutte à goutte depuis ce soir-là de mes 15 ans sortit d'un coup dans mon poing qu'il fit partir vers son interlocuteur; évidemment, Axel arrêta son élan d'une main, éclata encore de rire, l'applaudit avant de déclarer:

-J'avais bien hâte de voir si tu aurais le courage de me confronter ! Si tu m'avais encore écouté comme un pauvre toutou docile, j'aurais été déçu, mais non je vois que tu as plus de caractère que ce que j'ai pu remarquer de toi pendant les dernières années, mais j'ai pu voir que tu sais garder une parole.
-T'es en train de me dire que tu étais là toutes ces années et que tu me regardais vivre pour m'analyser?

Nick se recula de quelques pas. Lui qui attendait cette rencontre depuis des années, il avait l'impression d'être utilisé.

-Si ça se trouve, Stacey est courant de tout, c'est ça ? Vous vous jouez de moi ensemble ? Nexam est quoi, votre frère, PARLEZ!

Axel fronça des sourcils.

-Nexam est sur Terre, murmura-t-il d'un ton froid pour lui-même avant de fixer Nick dans ses yeux et d'ajouter: Tu es mes yeux sur Terre, explique-moi, où as-tu entendu ce nom et en échange, je te jure de t'expliquer la phase deux de notre plan avant de passer au pacte, puis à l'entraînement. Si Nexam est ici, c'est qu'il connait mes intentions... Nous n'avons plus de temps à perdre. Tu comprends, Nick, ls humains sont en danger. Il est fou furieux. Fourbe. Avide de pouvoir. C'est un fauteur de trouble.

Nick soupira, ne comprenant pas encore un traître mot déclaré par l'homme qui finit par se rapprocher de moi et  enlever son chapeau pour se pésenter :

-Je m'appelle, comme je te l'avais dit, Axel Phe'Ray, Je suis l'oncle et le mentor de Nexam. Il est donc ton cousin, en quelque sorte.

Il me raconta pendant quelques longues minutes, l'histoire des espèces de démons et me présenta sa famille en me spécifiant que Nexam avait été le deuxième conseiller du premier Roi des Enfers qui avait été détrôné par l'amante du neveu d'Axel, Lilith.

Nexam est aveuglé par la soif de puissance de sa bien aimée et a un plan dont je ne connais véritablement pas tous lse détails, mais qui entravera, comme je me doute, plusieurs de nos règlement des Enfers et, par le fait même, vous mettra en grand danger! C'est là que tu entres en jeu.
-Comment ? Je ne suis qu'un jeune garçon qui....
-Un jeune demi-démon qui est beaucoup moins facile à repérer que moi, son vieux mentor des Enfers. Je suis certain que tu pourras le mettre hors d'état de nuire, mais pour ça, il faudra passer le pacte pour que moi je ne perde pas ta trace, tu comprends ? Je ne voudrais pas non plus t'envoyer à l’abattoir, direction tout inclus pour les Enfers, car tu as un rôle à jouer avant comme demi-humain, tu comprends& Tant que Nexam rôdera, tu ne serais pas le bienvenu en Enfer. Tu serais sans doute arrêté.
-Enfer? Arrêté? Moins vit... WOH! TIME OUT!
Trop d'informations pour ma tête qui tournait. Donc, en tant que demi-humain, si je mourrais, j'allais devenir un démon ? Beau projet... Et par-dessus le marché, j'avais un cousin, qui semblait manipuler ma mère, pour un plan de dingue et moi, qu'est-ce que je devais faire là-dedans, en tant que pauvre cancre de l'école? Bien sûr, l'arrêter sans me faire tuer sinon, c'est lui qui m'arrêterait en Enfer. Très logique, ironisa Nick dans sa tête.

-Tu as à peu près tout compris, je pense bien, c'est encore un peu mêlé dans ta tête, mais tu as à peu près suivi le topo. Si tu ne comprends, ne t'inquiète pas, passons le pacte et la phase 3 du plan pourra commencer. Il ne faut plus tarder.
-Tu lis dans les pensées ?
-Je fais bien des choses dont tu ne peux même pas t'imaginer, répliqua-t-il à la blague. Plus sérieusement, sache que je n'ai pas besoin d'être télépathe pour savoir que tu digères les informations lentement, mais sûrement. Je te sens solide Nick, la preuve tu es devant moi aujourd'hui et tu tiens tes paroles.

En effet, en tout cas... C'était déjà plus entraînant que l'école...et il tenait déjà et étrangement plus parole que ma mère...[/i]

"Trêve de bavardages inutiles et réponds à ma question en dessinant un cercle au sol avec le mot qui représente bien pour toi notre pacte. Bien sûr, il faut que tu aies confiance en moi pour que ça fonctionne. Je vais te donner l'exemple du rituel, si tu es d'accord avec mes conditions, écrit le premier mot qui te vient à l'esprit quand t penses à notre rencontre et écrit-le dans la poussière devant toi avec ton doigt.  Pour ça, par contre, tu dois le sentir profondément, sinon, çan e fonctionnera pas, mais si tu le fairs, sache que plus rien ne pourra nous séparer et je pourrai ainsi t'accompagner plus facilement dans ton parcours.

Je toussotai, restant silencieux un moment, réflexif.

Il voulait que je vende mon âme comme John dans la pièce que j'avais joué, enfant? Il riait de moi? Mon coeur battait si fort que je n'entendais plus que lui dans mes oreilles, restant je ne sais combien de minutes en silence...

*Réagis, bon sang, Nick!!*, pensa-t-il en se donnant des petites gifles au visage.

Puis, me resaisissant, voulant valider que tout ça n'était pas un rêve, je levai mes yeux vers l'home qui venait de s'agenouiller devant moi, dans la poussière et qui attendait patiemment ma réponse. Son regard implorant qui avait, premièrement, tenu sa promesse d'être au rendez-vous en cette soirée de ses 20 ans, ce que sa mère n'aurait probablement pas tenu sa promesse et, deuxièmement, malgré le côté loufoque de l'histoire et de la présentation de sa famille des Enfers et de sa "mission", Axel avait humblement demandé son aide en lui affirmant avoir confiance en lui profondément et vouloir le protéger en cas de pépins majeurs. Comme il le mentionnait aussi, s'il aurait voulu le tromper ou le tuer, il aurait eu amplement le temps, non? Reste que pour un petre comme lui le temps devait être relatif ENFIN!! J'avais quoi comme choix? Dire non et retourner à ma pathétique existence de... mensonge ou essayer de vivre... pour vrai? Je frissonnai, les larmes aux yeux, tant ce moment sonnait solennel pour moi

Alors, oui, aussi fou que cela pouvait paraître, je pries une grande inspiration et déclarai d'une voix tremblante, le coeur battant à tout rompre:

-Depuis le début de notre rencontre, j'ai l'impression de voyager entre rêve et réalité, mais à chaque fois, je me meurs d'attente de te revoir parce que.... parce que j'ai l'impression étrange que tu crois en moi et que tu as besoin de moi, n'est-ce pas? Alors, aussi fou que cela puisse paraître, je n'ai pas envie de suivre une vie d'humain, comme tu dirais, normal et donc... j'écoute tes conditions si tu me promets de ne plus me faire attendre des années avant de poursuivre ce que tu appelles ''ton plan'' et donc de m'entraîner de manière CLAIRE et descente. Je ne sais pas pour toi, mais 5 ans dans une vie ''d'humain'', l'attente d'un jour meilleur est barbant. Et par pitié, malgré ce que tu peux penser de Steeven ou même de ma mère, fais en sorte q'elle arrête de fréquenter des démons.
(conditions de A: Ne plus le laisser poiroter des années sans nouvelles sur le plan et l'entraîner.
Continuer à protéger Stacey et Steeven.)

Il ricana encore une fois et ramassa son chapeau avant d'ajouter:

-Déjà en train de négocier, petit? Tu comprends vite, Nick, tu es bien mon fils.  Hum, conditions acceptés, ça me semble aller de soi... Donc, pour les miennes :
-Tu n'as pas le droit de prononcer mon nom ni de parler de ton lien avec le monde des Enfers à QUI QUE CE SOIT.
Avant de prendre une importante décision concernant la suite de notre mission, tu dois attendre mon feu vert.
Et puis la plus importante, le but de notre pacte est de protéger les humains de la cupidité de Nexam. Tu ne dois donc pas utiliser ce que tu sais pour ton profit personnel quelque soit la raison.

Il dessina alors un grand cercle face à lui dans la poussière et les aigrettes de pins. Il ajouta d'un air solennel:

''Si tu acceptes mes conditions, nous pourrons alors négocier le mot qui signifierait le mieux notre pacte. Que dirais-tu de Justice? C'est pour ça que je t'ai choisi, mon fils, pour faire régner la Justice qui est trop souvent compromise par des gens qui abuse de leurs pouvoirs. Toi, tu n'es pas comme ça, tu es courageux et noble, je le sais, je l'ai vu.

Le coeur de Nick battait encore la chamade quand il répliqua d'un seul souffle:

''Oui, je suivrai ton plan pour... pour la Justice.''

Qu'importe ce qui se passerait. Est-ce que ce serait douloureux? Il ferma les yeux. Il avait envie de pleurer, mais se retint, ne voulant pas perdre la face devant... son père...

Quelques minutes se passèrent, puis Axel tapota son épaule, enleva son manteau et montra son dos musclé à Nick en murmurant doucement à son oreille:

-Pacte accompli.

En effet, on voyait en toutes lettres l'expression: ''JUSTICE''

De la magie ? C'était tout ? Pas de grosses éclairs, de flammèches, de fumée, qu'une apparition simple comme ça sans douleur? On était loin des histoires de la bible. Nick ricana à son tour, à la fois surpris et excité par tout ça. Son coeur battait toujours à tout rompre. [/i]

-Lève ton chandail.

Nick ouvrit grand ses yeux à cette demande et s'exécuta, c'est alors qu'Axel lut:

''JUSTICE''

"Ton coeur est donc effectivement en accord avec le mien. À la bonheur... Bienvenue dans la famille ! Je suis sûre que comme moi, tu veux protéger la veuve et l'orphelin des grands malades de ces mondes... jJ sais que tu feras tout en ton pouvoir pour faire régner la justice. Tu es mes yeux sur Terre et, ne l'oublie pas, notre mission ainsi que notre alliance sont secrètes."

Nick regarda son corps sur lequel la marque était inscrite sur son torse. Il ricana:

-Subtile pour un espion...
-Sache que seul moi peut voir cette marque et seul toi peut voir ma marque, d'où notre secret, notre force.

...

En juin, après sa diplomation au lycée, Nick quitta le domicile familial pour, fit-il croire à Steeven et à sa mère, intégrer une Académie de police réputée à New York où Nick s'entraîna avec Axel afin de devenir encore plus agile pour améliorer ses infiltrations pour déjouer les démons diablotins et, ultimement, Nexam. Il lui appris aussi à canaliser sa force et lui montra aussi des base du Démonique (pour arriver à comprendre si des démons parlent d'un potentiel complot dans leur langue d'origine). Finalement, il lui apprit à respirer dans les miasmes qui coulent dans son système afin de réussir à invoquer des portails pour envoyer les démons diablotins d'où ils viennent, c'est-à-dire, aux portes du Pandémonium pour que, par la suite, ils prennent le relais sur ces gredins. Mais que voulait-il qu'il fasse sur Nexam? Il était encore si débutant... et lui était l'amoureux de la reine des Enfers. Il travaillait fort, mais restait encore sceptique sur la finalité de ces projets qui lui semblaient démentiels et pourtant, qui en valait la chandelle parce qu'il avait confiance en son père, parce qu'il était courageux et parce qu'il avait foi en la Justice au détriment de sa propre existence. Il n'avait plus le droit à l'erreur. Ce serait son dernier rôle au théâtre, en tout cas, sur le plan humain...

Allait-il à une école de polices à New-York? Bien sûr que non. Ces projets étaient tout autre qu'académique traditionnels... malheureusement.

...

En somme, il avait menti à sa mère alors? Et puis, il était adulte maintenant. Il avait appris des meilleurs maîtres.
 


Amélie (alias Alibaba pour les intimes)


Pseudo :
Âge : 29 ans
Fréquence de connexion ? En temps de confinement sûrement quelques fois dans la semaine, mais je réponds généralement pas plus que deux fois semaine à des postes rp (surtout les week-end).
Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? C’est pas vrai que c’est de la faute de Gabriel /PAN/ :
[/b]


Dernière édition par Nick White le Sam 25 Avr - 23:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 28

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyLun 30 Mar - 7:49

Benvenuti dans la famiglia !

* se met soudainement à parler italien *
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 19/07/2019

Plumes : 76

Age : 25

Localisation : ISMADD

Edmy Agonisus
Edmy Agonisus
POLE INFILTRATION

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyLun 30 Mar - 12:59

Un autre ismadien (demi-)démon ~

Hé hé hé ! Bienvenue parmi nous ! 8D Au plaisir de te (re)croiser in RP

Gaby n'a rien fait :bruh:
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyLun 30 Mar - 13:44

Coucou 8D

Tu as marqué « 20 ans » pour l’âge de ton personnage, alors que c’est 30 ~

Rien à dire sur son physique et sur son mental.

Concernant les savoirs-faire, aurais-tu oublié le démonique dans les langues ?

Pour l’aura, je comprends l’idée même si ce n’est pas tout à fait ça, c’est une impression de ton personnage sans qu’on ait à le regarder, en fait :3 l’aura, n’a pas d’existence physique et ne peut pas être imprégnée de quoi que ce soit. Tu parles aussi d’exaltation (au sens ange du terme, vu la suite), or, l’exaltation ça n’a rien à voir avec l’aura.
Pour la catégorie « miasme /exaltation » je pense que tu as mal compris ce dont il s’agissait. Dans le doute, je ré-explique.
Le miasme pour les démons (l’exaltation pour les anges) est leur essence vitale, présente à l’intérieur de leur corps (ils possèdent un deuxième système veineux dédié et ses propres artères) c’est ce qui leur permet d’utiliser leurs capacités.
Ce qu’on attend des demi-humains dans cette section c’est de savoir s’ils ont appris à respirer dans le miasme.

Passons maintenant à l’histoire o/

Alors la première chose que je noterais, c’est l’utilisation de la famille Phe’Ray qu’il faudrait replacer dans son contexte. Tu as sans doute dû voir dans la fiche des Felmaras « Famille connue : Phe’Ray » et c’est pour ça que tu as choisi le nom, mais en fait les familles connues sont des familles jouées par des membres ou des prédéfinis xD. Nexam Phe’Ray est un prédéfini, Felmara de classe haute, très vieux et actuel conseiller de la Reine. Moi ça ne me dérange pas que tu joues quelqu’un de sa famille, après tous les Felmaras ne sont pas hyper fréquents, mais il faudrait juste replacer : qui est Axel pour la famille Phe’Ray ?
Dans cette même partie tu parles d’une grosse flaque de sang et tout. Alors certes les démons cherchent à en fracasser d’autres, mais c’est surtout pour accéder à des positions plus élevées. Sans information sur le travail et l’allégeance d’Axel, je ne peux pas dire si c’est cohérent.

Dans la première partie de l’histoire qui concerne Nick, tu vas directement à ses 20 ans. C’est dommage : il a fait quoi dans sa vie ? Il a des diplomes ? Il reste à la maison ? Ca serait bien d’avoir quelques infos.
Tu parles aussi beaucoup de rage et de violence, or, les demi-humains ne sont pas plus violents qu’une autre personne, cela dépend des gens. Ils ont juste une force plus grande. Si un humain te donne une claque, tu finis avec la joue rouge, ou, au pire, un bleu. Si un demi-humain te donne une claque, tu finis avec la mâchoire fracturée ;)
Contrairement à ce que tu dis du père, on ne reporte pas le comportement et la biologique des démons sur les demi-humains. Leur majorité n’est pas à 20 ans (et du coup, les démons non plus n’ont pas de problème de contrôle de soi, du moins pas plus qu’un adolescent classique).

Dans la partie d’errance et entrainement :
Je sais que ce sont les doutes de Nick mais un démon ne peut pas avoir d’emprise sur un humain. Un felmara ne peut contrôler qu’un seul corps à la fois, et surtout, s’il le fait, il ne contrôle plus le sien.
Alors ensuite, c’est peut-être bizarre, mais un démon ne peut pas enseigner à un demi-humain à faire un portail. Pour la simple et bonne raison que le démon trace le portail, alors que le demi-humain le créer. Ils n’ont pas la même méthode.

2/3 détails sur la partie de l’arrestation et de l’ISMADD :
- « homicide involontaire sur la personne de xxxxx, x ans » c’est plus… mieux /pan et puis je vois pas trop les flics balancer « vieil homme »
- Les agents de l’ISMADD arrivent en duo voire en trio mais pas en « groupe » et ils ne prononceraient certainement pas le nom d’exorciste en public. D’autant qu’il n’y a pas de « il paraît », c’est le cas ou non, et puis pas besoin de faire « vite » vous êtes là ? D’ailleurs on n’amène pas les exorcistes au patron, ce sont les agents de terrain qui se chargent de ça o/


Ensuite si tu viens de débarquer à l’ISMADD (tu ne mets pas de date précise dans cette partie de l’histoire, il faudrait haha) car si ça fait 6 mois que tu es là ou un, tu n’auras pas les mêmes accréditations. D’autant qu’il y a une formation (environ 2 ou 3 mois) avant d’intégrer réellement l’agence, une enquête, des tests. Tu n’es pas obligé de tout décrire mais il faudrait au moins que tu dises quand il arrive pour qu’on puisse savoir.

Bon courage Very Happy si tu as des questions je suis à ton écoute
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyLun 20 Avr - 22:51

Du coup c’est de nouveau à moi :3

J'ai écris un peu beaucoup mais dans les faits, y'a 2/3 erreurs qui se répètent à plusieurs endroits.

Rien à dire pour le mental, mais Axel me paraît… Être un père aux responsabilités… étranges on va dire xD

Concernant les pouvoirs :
- Le nom de la langue des démons c’est le démonique et non le démoniaque :p D’ailleurs je te conseille de ne pas montrer à l’ISMADD que tu sais le parler xD
- Concernant la régénération tu t’es trompée ou tu as mal lu, (c’est pas réincarnation) c’est juste que les demi-humains régénèrent un peu plus vite de leurs blessures que les humains (mais moins vite que les démons)
- Concernant le miasme, ce qu’on demande ici pour les demi-humains c’est s’ils sont capables de respirer dedans (plus ou moins), rien de plus, les demi-humains ne possèdent pas de miasme.

Du coup l’histoiiiiiire

Citation :
L'homme ricana encore. Il disparu d'un coup et réapparu à mon côté.
La vitesse des démons n’est pas plus grande que celle des humains :3 du coup il ne peut pas faire ça o/

Ha par contre je ne comprends pas comment la mère a pu voir la pièce de théâtre, un démon ne peut pas prêter ses pouvoirs ou quoi que ce soit, donc sauf si elle s’est déguisée….

Citation :
J'inventerai une nouvelle réalité pour l'endormir. Toi, ta job, tu dois lui faire croire que Steeven est encore ton père à tes yeux, tu dois faire profil bas tant et aussi longtemps que je ne t'aura pas aidé à utiliser ton flux de miasme

Du coup, je ne sais pas si tu as bien compris les pouvoirs des felmaras, mais ça n’a rien à avoir avec la distorsion de la réalité :o
Et concernant mon deuxième truc en gras, comme je l’ai dit dans les pouvoirs : les demi-humains n’ont pas de miasme.

Citation :
avant qu'un grand cercle rouge rempli de symboles incompréhensible apparaisse
Axel ne peut pas tracer de portails par la pensée, il doit l’écrire avec ses doigts. Il n’y a que les invocateurs qui en sont capables.

Concernant le pacte, c’est Axel qui doit tracer le cercle et écrire le mot, c’est lui la créature surnaturelle haha. (du coup ça vaut pour les deux fois ou tu parles du pacte) et concernant la marque, les deux peuvent la voir o/D’ailleurs tu n’as pas du tout parler des conditions du pactes, si tu pouvais les éclaircir :3

Citation :
Nexam avait été le deuxième conseiller du premier Roi des Enfers qui avait été détrôné par l'amante du neveu d'Axel, Lilith.
petite erreur de compréhension ici, Nexam a été le premier conseiller du premier roi des enfers (Belial) et est resté le conseiller lorsque Satan puis Lilith prirent le pouvoir. Il est donc à son poste depuis ouai, 5000 ans. xD

Du coup si je comprends bien, Axel veut arrêter son neveu parce qu’il n’est pas d’accord avec ses ambitions ? Et est-ce que Nexam connaît ses intentions ? Parce que s’il n’est pas d’accord avec le règne de Lilith, il doit en effet faire bien attention à ses petites fesses car il risque d’y passer :p

Citation :
Il lui appris aussi à canaliser sa force lui montra aussi des base du Démoniaque (pour arriver à comprendre si des démons parlent d'un potentiel complot dans leur langue d'origine). Finalement, il lui apprit à utiliser les miasmes afin de réussir à former des portails
Comme je l’ai dis précédemment, il faut ici corriger en « démonique » (sans majuscule d’ailleurs) et le truc du miasme qui n’a pas de sens, haha.

Du coup pour l'histoire en général, ça me va. La famille Phe'Rey ne sont finalement pas tous des cons :p Il y a juste quelques points à éclaircir comme mentionnés au-dessus.

Voilà, ça va du coup, pas grand chose :3
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 28/03/2020

Plumes : 14

Nick White
Nick White

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyMar 21 Avr - 5:31

Et voilà, j'ai complété me lecture par rapport aux miasmes (dont j'avais oubliés de relire), sur les pactes et les demi-humains. Je pense avoir réussi à comprendre l'essentiel et à ajuster mon écrit. Pour les ajouts, je les ai mis en italique. J'ai tenté d'enlever les incohérences au long du texte. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'en parler.

Pour le reste, Nick se laisse entre les bonnes mains de l'ISMADD /PAN/.

Si je suis validé, j'irai inscrire mon pacte à la liste.
Merci pour ton temps de lecture o/

NIck~

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyMar 21 Avr - 13:09

JE BENIS L'ITALIQUE /pan

Alors on y est presque, il reste deux petites choses !

Je crois que tu n'as toujours pas compris ce que j'attendais pour le miasme (pour une fiche de demi-démon), tu dois juste parler de ta résistance au miasme, sa capacité à respirer dedans. De base, si tu n'es pas entraîné, tu vas tousser et avoir un peu de mal à respirer mais ça va passer. Si tu t'entraînes un peu, tu auras plus de facilité à respirer dedans. Je pense que son papa l'a entraîné un minimum à ça o/ Donc tu peux dire qu'il arrive à respirer dans le miasme normal.

Et concernant le pacte, il n'y a que le démon (ou l'ange) qui trace le cercle et les mots. Pour le cercle, c'est ok, pour les mots tu as laissé que c'est Nick qui les trace.
Et ajout comparé à mon autre lecture, tu parles de plusieurs mots inscrits (ou d'un mais jamais même), du coup, qu'est-il marqué dans le cercle ? Justice ? Justice et courage ? Sauve-les mon fils ?
Je te conseille justice :p
D'ailleurs en général, les démons le mettent en démonique, du coup, faut que tu précises qu'il est en anglais (ou pas si tu préfères en démonique). DE toute façon, personne peut le voir. xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 28/03/2020

Plumes : 14

Nick White
Nick White

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyMar 21 Avr - 16:58

J'ai été gentille non pour l'italique huhu~

J'ai enfin inscrit la bonne réponse pour les miasmes, je pense commencer à saisir haha merci de la patience /SBAFF/.

Pour le pacte, oui, Justice est LE mot d'ordre.

J'ai donc retouché ces deux sections o/

Je n'ai rien oublié ?
Au plaisir de rp avec vous, gang Very Happy

Nick~
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White EmptyMar 21 Avr - 18:04

ON EST BONS NICKY

JE TE VALIDOUILLE

Je te mets déjà dans les verts même si ton rang n'est pas encore officiel, ça ne saurait tarder en RP :p

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nick White Empty
MessageSujet: Re: Nick White   Nick White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course-poursuite à NY - 18 juin 2015 [PV Nick White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: