Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ? |
Sujets importants de la période
• 2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir. Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www ) • 15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres. L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www ) Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.
Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello... It's re-me.... Ven 24 Avr - 18:49 | |
| DOSSIER DE CANDIDATURE DE BIA'LELA URYAN | Date de naissance, âge : 1244 ans, né le 15 février 770 Genre : Masculin Race : Ange Camp : L'équilibre, mais n'a pas une dévotion aveugle envers ce dernier. Métier / Occupation : Capitaine au Curia Regis (Tactiques Offensives Magiques) | Traits caractéristiques ▬ ft. Arjuna (Ange) et Yanagi Aiji (Humain) • ANGECorpulence : Moyenne, élancée mais musclée, peau sombre. Uryan mesure 1m82 sous sa forme angélique. Particularités : Une paire d’ailes. Elle prend attache entre ses omoplates et les plumes aux extrémité se teintent progressivement de bleu roi. Cheveux : Mi-longs et noirs de jais. Ils sont légèrement ondulés. Yeux : Aussi noirs que ton âme. Ses yeux ont une forme d’amende. Vêtements : En fonction, il porte de longs habits blancs marqués de symboles bleutés et de quelques dorures. Une longue cape blanche, à l’intérieur bleu roi repose sur ses épaules, attaché par quelques pierres. Il porte aussi un pantalon du même coloris et des chaussures simples mais agréables. En civil, Uryan préfère se vêtir de vestes et de costumes plus sympathiques à ses yeux. Accessoires : Quelques bijoux. • HUMAINCorpulence : Moyenne, musclée, peau blanche. Particularités : Aucune Cheveux : Mi-longs et noirs de jais. Yeux : Bleus avec quelques nuances de gris. Vêtements : Un manteaux gris-bleu à capuche orné de fourrure synthétique et à l’intérieur orangé. Une veste grise glissée dans un pantalon noir. Chaussures noires. Accessoires : Téléphone portable, cravate. Traits de personnalité principaux Responsable et rigoureux dans ses entreprises et autres travaux, Uryan sait se montrer digne de confiance et capable aux yeux de ses compères. Le noiraud se donne toujours à fond, quelque soit la tâche qui l’incombe. Il a toujours été débrouillard et indépendant, peut-être un peu trop d’un point de vue social. D’apparence calme et réfléchi comme tout bon stratège, il reste néanmoins exigeant et insensible. Il attend des autres qu’ils fassent leur part de travail et ne prend jamais en compte les excuses paresseuses qui lui sembleraient dérisoires. Il veut le meilleur de vous même et vous aidera éventuellement à y parvenir. Il peut sembler avoir la critique facile, mais il reste honnête dans ses propos et n’hésite jamais à conseiller par rapport aux faiblesses de son interlocuteur - il n’a pas conscience que son arrogance peut parfois atteindre des sommets et blesser l’ego d’autrui. Certains admirent sa détermination, d’autres le trouvent trop autoritaire, à vous de choisir votre camp.
Néanmoins, sous la glace, vous ne trouverez pas forcément le plus chaleureux des anges. Uryan agit dans la plus grande neutralité et justice possible. Contrairement aux apparences, il reste très ouvert d’esprit et aime alimenter sa culture de nouveaux sujets et nouvelles informations. Il lui faudra peut-être un peu de temps pour se remettre en question - dû à son estime de soi plutôt grande - mais il ne le fera pas à moitié. Il sait reconnaître ses erreurs et ses maladresses et ne se montre en aucun cruel ou méchant pour être simplement méchant. Néanmoins, il a la rancune tenace et sa colère peut piquer.
Déterminé si ce n’est têtu, lorsqu’il a une idée en tête, je vous souhaite bien du courage pour la lui retirer. Socialement parlant, il n’est pas douée dans les relations interpersonnelles et encore moins celles intimes. Son entourage proche est très réduit et il le maintient tel quel malgré lui. Il n’aime pas que la superficialité s’immisce dans sa vie privée… Non, il n’aime tout simplement qu’on s'immisce même par gentillesse. Uryan est quelqu’un de très privé qui ne trouve pas son compte à parler de lui. Il ne parlera, au mieux, que de son travail.
Question goût, Uryan apprécie grandement le thé noir, les agrumes ainsi que les Gelachmals. Son avis envers humains et démons est relativement neutre, même s’il a la fâcheuse tendance à les prendre de haut. La vue même d’un concombre le répugne. Mes savoirs-faire particuliers Niveau de citoyenneté : Archange Langues parlées : Angélique, démoniaque, anglais, français, allemand, espagnol, chinois, russe, japonais, langue mortes. Régénération : Rapide Portails maîtrisés : Connaissance des portails du Paradis, des Enfers et du monde de Hommes. il peut ouvrir un portail 30 secondes Type d'Aura : Calme, mais farouche. Exaltation : Maîtrisé
Pouvoir(s) Double spécialisation : Eau et glace, lumière basique. Uryan fabrique ses propres armes blanche et de jet, ainsi que ses boucliers. Ces artefacts de glace restent toutefois éphémères.
compétences : Tireur d'élite - Escrime - Archer - Armes blanche courte, moyenne et grande distance - Self-défense - Pistage - Survie - Sens de l'orientation - Premier secours - Force mentale - Éloquence - Gestion de groupe - Stratégie militaire et de combat - Psychologie humaine et angélique - Multilingue Autobiographie Dès qu’il fut assez grand pour parler, il cria. Dès qu’il pût marcher, il courut. Dès qu’il commença à réfléchir sciemment à ses bêtises, il recouvra les murs blancs de l’orphelinat de grossièretés aux crayons rouge et bleu. Loin de l’image de l’ange sérieux et responsable d’aujourd’hui, Uryan était une véritable tête brûlée au cours de son enfance.
Hyperactif, arrogant et entêté, le petit chérubin n’était pas très tendre avec ses paires de l’orphelinat. N’ayant connu que les murs immaculés de cette pension, Uryan ignorait tout de ses parents biologiques : étaient-ils décédés peu après sa naissance ? L’avait-on abandonné pour des raison sordides et tabou aux yeux de la société angélique ? En réalité, sa mère était décédée peu de temps après l'accouchement d'Uryan, suite à de sévères blessures causés par une créature sauvage. Pris de chagrin et de haine envers ce nourrisson, le père décida de fuir le Paradis en laissant son fils derrière lui - à la surprise des moeurs établies au Paradis. Personne ne savait ce qu'il était devenu par la suite. Peu étaient au courant, mais Uryan n’avait pas la chance de faire partie de ces quelques privilégiés à l’époque.
Faisant les quatre cent coups au personnel ainsi qu’aux autres pensionnaires sans cacher un seul instant son caractère bien trempé, la popularité d’Uryan à l’orphelinat ne volait guère haut. Il était une tête brûlée solitaire qui reportait sa souffrance sur les autres sans penser aux conséquences ou aux torts. Il voulait de l’attention, il ne récoltait pas la meilleur que l’on puisse lui donner. Il était un mauvais exemple, un mauvais garçon. Ses attitudes éloignaient les autres anges, aussi bien ceux de son âge que parents adoptants. Longtemps il restait seul dans sa bulle de petit chenapan. Longtemps il ne fut point adopter. Ce ne fut qu’autour de ses onze ans qu’un inconnu fit son apparition, le prenant sous son aile à la surprise de tous.
Hesediel Bia’lela était son nom. Sa relation monoparentale avec Uryan ne fut pas des plus calmes sur les premières années, elle était même chaotique jusqu’à sortie diplômée de l’académie des anges.
Les raisons de son adoption restèrent vagues jusqu’à ce que son père adoptif ne décide finalement de faire découvrir son métier au jeune adulte. Uryan ne comprit pas de suite les pratiques étranges de son père, consistant à soulager les anges désespérés préférant trouver du repos dans les bras de la douce mort. Assistant Hesediel dans ses rituels, Uryan finit un jour par se faire une idée et accepter cette pratique. Ce fut très difficile à accepter et Uryan s’imposa un mur émotionnel entre lui et les sentiments trop forts. Cela lui était nécessaire pour avancer et pour ne pas souffrir au départ des défunts.
A force de s’éloigner de ces sentiments, Uryan finit par adopter l’attitude calme et posée d’aujourd’hui, mais il perdit une grande sensibilité.
Au cours de son cursus académique, Uryan enchaîna les stages et acquit une double spécialisation élémentaire. Toujours solitaire, il se disciplina avec l’âge et s’investit grandement dans ses travaux. Il était irréprochable dans les tâches qu’on lui confiait.
Archange et s’’éloignant peu à peu du domicile familial, Uryan intégra rapidement les rangs de la faction des Tactiques Offensives Magiques. Au fil des siècles, son grade évolua progressivement jusqu’à être en charge de certaines unités sous le nom de capitaine. Il opéra principalement sous les ordres de deux grands conseillers, le plus longtemps sous les ordres d’Abaddon. Le temps courut comme à son habitude jusqu’à une date bien particulière… Beaucoup de préparation et d’organisation… Une mission laborieuse à la demande de Raphaël… La chute de Satan aux Enfers.
Tout au long de sa vie, Uryan avait agi en faveur de l’Equilibre sans pour autant y croire. Autant dire que cette mission le laissait quelque peu perplexe. Cependant cela ne l’empêcha pas de faire son travail quitte à se salir les mains du sang d’une autre race. Officiellement, la mission fut un franc succès, mais officieusement, elle laissa des marques.
La démission d’Abaddon ne fut pas une si grande surprise à ses yeux. Acceptant l’offre qu’on lui fit, Uryan occupa le poste de conseiller des Tactiques Offensives Magiques, à contre coeur. Il n’appréciait pas spécialement ce poste, mais ne rechigna point.
Plus d’un demi-siècle plus tard, Uryan croisa un demi-humain sur Terre qu’il sauva des flammes d’un incendie malgré lui. Ce demi-humain l’enverra faire un séjour, par hasard, aux Enfers par le biais d’un portail. Lorsqu’il revint au Paradis, Uryan décida de poser sa démission à son tour, préférant retourner au grade de Capitaine et à des responsabilités moins administratives et de moins grandes envergures. La personne qui contrôle Pseudo : Camicci, Uryan, James, ... Âge : 23 Fréquence de connexion ? Pour le moment, un jour sur deux Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? : Ceci est un DC
Dernière édition par Uryan Bia'lela le Jeu 28 Mai - 9:22, édité 6 fois |
| | |
Arrivée : 17/12/2019
Plumes : 85
Age : 24
Localisation : Paradis ou Valentine
Abaddon Erron Conseiller des tactiques offensives
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... Ven 24 Avr - 22:36 | |
| Re-bienvenue J'ai hâte de te voir ta fiche et de RP avec toi |
| | |
Arrivée : 10/02/2020
Plumes : 36
Gabriel Azachim Conseiller de l'armée régulière
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... Ven 24 Avr - 23:06 | |
| AH C'EST BON IL A SON ATTESTATION /MUR Rebienvenue petit ange ! |
| | |
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 2198
Localisation : Au Tantum
L'Équilibre AM I GOD ? BOULABRA
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... Sam 25 Avr - 9:16 | |
| Re-Bienvenue à ce petit Uryan |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... Dim 24 Mai - 18:39 | |
| Hop là ! Fiche finie ! Je m'excuse pour le retard. Bonne lecture. |
| | |
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 2198
Localisation : Au Tantum
L'Équilibre AM I GOD ? BOULABRA
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... Lun 25 Mai - 1:16 | |
| Coucou toiiii Alors j’ai quelques petits changements à te demander pour te validouiller huhu Concernant le physique : - Les anges n’ont qu’une seule paire d’ailes :3 Par contre pour la ou les couleurs, c’est comme tu veux - Les anges n’ont pas de problème oculaire et n’ont donc pas besoin de lunettes o/ Concernant le mental : - Quand tu parles de fumer tu parles de cigarettes ou de tamaqê ? xD La vraie cigarette c’est pas très ouf pour les poumons des anges /pan d’autant que la nicotine ne fait pas d’effet sur eux et ne va donc pas les détendre Concernant les savoirs-faire : - Au vue du métabolisme des anges il est peu logique que la régénération te fatigue, car cela fait partie d’eux et comme ils n’ont pas de problème de santé, elle peut éventuellement être fatigante (c’est-à-dire être gourmande en ressources) si ton corps est très blessé vu qu’elle utilise de l’énergie et de l’exaltation, mais pas en temps normal, je suppose que tu voulais mettre une sorte de faiblesse a une régénération « très rapide » mais il va falloir baisser un peu ce dernier du coup (et puis elle dépend aussi du type de blessure et de l’arme utilisée) - Relâcher son exaltation est une très mauvaise idée, c’est l’aura qu’on relâche, ce n’est pas dangereux (pour l’utilisateur et les personnes visées), et, en plus c’est un signe d’immaturité et de négligence que de relâcher volontairement son exaltation si tu n’es pas jeune, et l’aura fera bien meilleur effet psychologique sur les gens que tu cherches à impressionner - Au niveau des compétences, n’avoir qu’une seule compétence me paraît un peu compliqué. La deuxième compétence que tu notes n’en est pas une, cela fait partie de tes pouvoirs. Je t’invite à consulter la liste, à en rajouter et même à en inventer :3 Concernant l’histoire : Du coup les parents ont demandé à mourir juste après avoir mis Uryan au monde ? =o J’imagine mal les thanatopracteurs accepter une telle demande en réalité, faudrait vraiment que la situation soit particulière et du coup, expliquée. Sinon pour le reste de l’histoire, aucun souci o/ Tu as donné du fil à retordre à Hesediel didiou. Haha. J’ai juste une question tu parles de garde du corps sur terre, tu veux dire garde du corps dans l’unité de protection du paradis ? Ou bien un métier exercé à part ? (#hobbycommeunautre) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... Jeu 28 Mai - 8:42 | |
| J'ai rajouté les dernières modifications liées aux portails. |
| | |
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 2198
Localisation : Au Tantum
L'Équilibre AM I GOD ? BOULABRA
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... Jeu 28 Mai - 22:06 | |
| C'est re-moiiiii
Alors du coup, une petite interrogation encore au niveau de l'histoire : tu dis qu'il assiste Hesediel, cela ne peut se faire qu'après qu'il soit devenu un ange (après l'académie) car pour exercer un métier il faut l'apprendre et donc être dans un ordre, et on ne rentre que dans un ordre après obtention du grade d'ange :3
Faudrait du coup remettre de l'ordre dans l'histoire, avec trois possibilité :
Les deux plus cohérents :
Académie (obtention du grade d'ange) > Cursus Thanatopraxie (et diplôme, ou non) > Classes spécialisées (obtention du grade d'archange et la double spé)
Académie > Cursus de Thanatopraxie ET classes spécialisées en même temps
Le moins cohérent à mon sens :
Académie > Classe spécialisée > Cursus
Après c'est assez compliqué de rendre dans l'ordre de thanatopraxie, cela dit, Hesediel a pu appuyer son dossier (même si pas de favoritisme), et faut voir s'il ne veut pas exercer ce métier c'est pas vraiment la peine qu'il intègre l'ordre. Par contre on peut remplacer ça par un stage pendant l'académie. Mais du coup il n'aurait pas été assistant.
A toi de voir comment tu veux arranger ça, et si c'est un peu le bordel n'hésite pas à viendre haha |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello... It's re-me.... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|