Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle} Empty
MessageSujet: Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle}   Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle} EmptyDim 4 Oct - 16:09



Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle} 572c13128307cb76765c68770f8ed57d5a96c5bc_128

Autour d'une tasse de thé...

Le Tantum… Ma dernière visite dans le domaine de la Prophétesse me semblait bien lointaine, et pourtant, cela ne devait faire que quelques années. Visite de routine à la demande de Raphaëlle ou remplacement d’un garde rapproché, il m’était arrivé de venir plusieurs fois lorsque j’étais Conseiller avant que Abbadon ne reprenne ses fonctions. N’étant maintenant plus qu’un simple garde des Tactiques Offensives Magiques, je ne pensais pas être invité à nouveau dans un pareil endroit, notamment pour remplacer temporairement l’un des gardes rapprochés de Raphaëlle.

La durée de cette mission n’était guère longue, seulement quelques jours. J’étais à la fois calme, mais… étonnement curieux et impatient. Même si je n’étais guère d’accord avec toutes les directives de l'Équilibre, notamment ce dernier siècle, je ne pouvais nier apprécier la présence de Raphaëlle et la respecter.

Peu de temps après avoir pris place dans ma fonction du jour, Raphaëlle demanda à me voir rapidement. J’ignorais l’objet de sa demande, mais je ne pouvais guère refuser l’entrevue. Peut-être étais-ce pour simplement me saluer ou prendre le thé… Je me souvenais beaucoup de ces petites sessions de thé. Pour une raison que j’ignorais elle adorait inviter les conseillers autour de quelques tasses chaudes.

Je toquais calmement à la porte de la Prophétesse, n’ouvrant cette dernière qu’après autorisation.

- Spèis'hyell Prophétesse Runna, annonçais-je tout en effectuant le salut adapté à mon interlocutrice. Avez-vous demandé à me voir ?

Halloween
Je n'ai pas précisé où s'effectuait la rencontre exactement, je ne sais pas si Raphaëlle a un espace dédié, ni si tu avais une idée précise. Bibiz !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 30/06/2020

Plumes : 12

Raphaëlle Runna
Raphaëlle Runna
Prophétesse

Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle} Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle}   Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle} EmptyVen 8 Jan - 22:40


Autour d'une tasse de thé
JUILLET 2015.

Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle} 59ic


Le Tantum… Je regardais par la fenêtre les froids îlots à perte de vue. Ce domaine était entièrement sous mon contrôle, cela faisait des siècles que j’y vivais et pourtant, il me semblait toujours aussi froid et hostile. Peut-être à force de patience, je finirais par m’habituer à ce lieu…
Enfin, au lieu peut-être, mais pas au froid. Je me levais de ma chaise et fermais la fenêtre. Je savais que contrairement à moi, mon invité pouvait apprécier les températures fraiches et je voulais le mettre dans de bonnes conditions. Je devais être une hôtesse à la hauteur de ma réputation après tout.

« Entrez. » Je vis alors l’archange que j’avais invité. Il était au Tantum pour son métier, mais je m’étais dit qu’un peu de repos ne lui ferait pas de mal.

« Lëthdis, peux-tu nous laisser s’il te plaît. »

Le protecteur accepta, il avait l’habitude que je prenne le thé seul avec un invité. Dans le pire des cas, il n’était jamais bien loin et me savait capable de se défendre seul quelque temps.

Le Capitaine Bia’lela fit un solennel salut. J’hésitais un moment à être aussi formel, mais je finis par prendre une pose plus… décontractée.

« Naho’yell Uryan. Et je t’en prie, je t’ai déjà dit de m’appeler Raphaëlle. »

Je n’aimais guère qu’on applique les protocoles lors des rencontres privés. J’avais déjà suffisamment l’impression d’être différente lors de fêtes, parfois même mit encore plus à l’honneur…
Le capitaine demanda alors s’il avait bien été convoqué, enfin… j’imagine qu’il demande surtout de façon détourné les raisons de sa présence. Avec un grand sourire sincère, je lui répondis simplement.

« En effet. Je me suis rendu compte que cela faisait un moment nous n’avions pas conversé et je dois avouer que nos discussions me manquaient. »

Je fis un petit sourire malicieux à Uryan. J'aimais boire le thé en bonne compagnie, c'était un fait connu de tous.

« Je t’en prie, fait comme chez toi. »

Dis-je en signifiant d’un simple geste la chaise en face de moi, invitant ainsi l’archange à s’assoir. Je pris alors la théière et servit une seconde tasse.

« Comment vas-tu depuis que tu as pris tes nouvelles fonctions ? »

Uryan avait été un conseiller des Tactiques Offensives Magiques que j’appréciais particulièrement. J’espérais que son nouveau métier lui convenait.



Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une tasse de thé {PV Raphaëlle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Prophecy is True - Raphaëlle Runna
» Absence d'Abaddon, Pandore, Fenrir et Raphaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le paradis  :: nirvana :: Tantum-
Sauter vers: