Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le retour de l'araignée folle (fiche finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 16/11/2020

Plumes : 10

Alazarius Urthruxith
Alazarius Urthruxith

Le retour de l'araignée folle (fiche finie ) Empty
MessageSujet: Le retour de l'araignée folle (fiche finie )   Le retour de l'araignée folle (fiche finie ) EmptyLun 16 Nov - 17:30

DOSSIER DE CANDIDATURE DE  

Alazarius Urthruxith  


 
Date de naissance, âge : 05 Septembre -2500. 4514 ans. 
Genre : Hermaphrodite
Race :  Démon
Camp :  Lilith
Métier / Occupation :  Ambassadeur en Chef à l'ambassade de temps en temps malgré le fait qu'il n'est guère rassurant et qu'il met plus malaise ses vis-à-vis qu'autre chose malgré son calme à toutes épreuves - Sur terre, il est mannequin gothique, chanteur vedette dans un groupe de chanson entre métal et romantisme sanguinaire.


Traits caractéristiques




Le retour de l'araignée folle (fiche finie ) Araign10

En grande taille:


L’apparence humaine d’Alazarius diffère peu de son apparence en phase 1 de son hybridation. Il arbore une même apparence humaine, une même chevelure presque blanche, dans un blond cendre. D’une haute stature de deux mètre un… d’une corpulence androgyne qui met à mal celui qui veut savoir si c’est une femme ou un homme qui se tient face à lui… Sa beauté, son visage fin, ses yeux en amandes, ses lèvres charnues. Hermaphrodite, il possède un sexe masculin et un sexe féminin, même en humain.

La différence se place sur ses yeux et l’intérieure de sa bouche. Sous sa forme humaine, il a les yeux bleus aux reflets violacés. Sous sa phase un, un voile noir les recouvrent. Sa bouche, elle a des mandibules à l’intérieur sous sa phase un, alors qu’elles sont absentes sous son apparence humaine.

Sous sa forme humaine, il adore un style vestimentaire gothique qui accentue une ambiguïté sur son sexe. Il se maquille avec du noir exclusivement. Ses yeux, ses lèvres, ses ongles...  

* * *

Le retour de l'araignée folle (fiche finie ) Araign11
Image en grand :


La phase deux de son hybridation donne la part belle à l’araignée… offrant une apparence d’araignée humanoïde. Tout comme son apparence offre une place importante à sa féminité. Il arbore une belle poitrine. La partie haute de son corps est quasiment humaine, contrairement à la partie basse, qui affiche un abdomen globuleux, des puissantes pattes… C’est sa forme favorite au combat.

* * *

Le retour de l'araignée folle (fiche finie ) Aragna10

Image en grand :

C'est sa forme ultime, la plus puissante. Là où il gagne totalement en force, en vitesse et en dangerosité. S'attaquer à lui sous cette apparence c'est tout bonnement suicidaire et vouloir écourter sa vie.
 


Traits de personnalité principaux




Telle la Veuve noire tranquillement assise dans son coin, tellement docile, calme, invisible, au point que l’on oublie son existence. Pourtant quand le papillon se perdra et finira dans sa toile ; elle sera là. Elle avancera lentement, sûrement, comme la grande faucheuse. Elle sait qu’il est trop tard pour l’insecte imprudent. Elle est consciente de son impuissance. Mais bien plus que cela, elle prendra le temps de le paralyser pour s’abreuver de son fluide vital. Elle s’en pourléchera mille fois les lèvres. Elle s’en délectera à l’infini et quand il aura rendu son dernier soupir, elle le gardera comme un vulgaire trophée à sa gloire. Pourtant aveugle, elle n’a pas besoin de voir pour croire, pas besoin de regarder pour sentir les vibrations de la peur dont elle nourrit son absence de raison. La folie si douce est son Saint Graal, son sang sacré coulant lentement dans sa gorge jusqu’à sa panse pour se répandre dans tout son être. La faim rend folle la grande Veuve. Entre déraison et désaccord en accord avec sa nature noire comme les ténèbres, elle ne réfléchira même pas avant d’humer la fragrance de son compagnon comme celle d’une victime appétissante et le dévorera sans aucune autre forme de réflexion ou procès d’intention. Le deuil, elle le porte à chaque seconde qui s’écoule à l’intérieur même de ses chairs car elle est l’incarnation de la Mort…



Mes savoirs-faire particuliers




Sous-Race : Hybride Aragnafica
Classe : Supérieure
Langues parlées : Démonique, Angélique, Anglais, Français et Japonais.
Régénération : Rapide, mais iel protège toujours ses plaies quand même avec son file de soie ultra résistant. Deux précautions valent mieux qu'une.
Portails maîtrisés : Enfers, Paradis et monde des hommes. Même s'il rame encore un peu sur celui du Paradis.   
Type d'Aura :  Impression de peur, de danger.  
Miasme : Bonne maîtrise.

Pouvoir(s)
Comme tout hybride, il a quatre apparences :
L'humaine, la phase 1 où il a juste les mandibules dans la bouche et un voile noire sur les yeux, la phase 2 où son apparence d'Aragnafica humanoïde, et la phase 3 où il prend totalement l'apparence d'une Aragnafica.

Ses armes naturelles sont :

L'acide gastrique puissante qui lui permet de dissoudre bien des choses :
X totalement les corps organiques et végétales.
X ronger le bois
X faire rouiller les métaux

Le poison :
X a dosage faible, c'est un puissant paralysant
X a dosage moyen, il plonge sa victime dans le coma
X a dosage fort, il est mortel.
Il l'injecte par sa morsure, avec ses mandibules.

Le poison agit en 30 min. Les symptômes se traduisent par de violentes douleurs dans le ventre, l'apparition d'un gigantesque bleu à l’abdomen, ce dernier liquéfiant les organes internes. A la fin, on est pris de violent spasmes, de vomissements sanglants, de saignements du nez, des oreilles.

L'antidote se fabrique à partir d'une glande de l'Aragnafica. Qui se situe pile à côté de sa glande salivaire. Autant dire que l'antidote est aussi rare que les Aragnaficas ou encore les membres de la famille des Urthruxith... Devinez donc qui possède l'anti venin ? BANCO ! Alazarius... Autant dire que s'il veut pas vous le donner... ben... vous êtes dans le caca...

Sa toile :

Sa toile est d'une grande solidité. De l'épaisseur de 4 millimètres, couper son file est quasiment impossible sans une lame spéciale. Une lame ordinaire, une hache ou quoi que cela soit d'autre, ne peut pas rompre ce file. La magie cependant pratiqué par des Démons de classe supérieure, ou haute peuvent, réussir à casser ce dernier.

Mandibules et Pattes :

Sous sa forme ultime d'Aragnafica, ses pattes sont très puissantes et peuvent transpercer un corps sans aucun mal. Tout comme ses mandibules peuvent trancher un membre ou une tête.



Autobiographie
 



On aurait pu démarrer l’Histoire d’Alazarius par son enfance, ou un « il était une fois... », sauf que cela ne représenterait pas la réalité de son existence au sein de son Clan… les Urthruxith. De part leur hybridation, le destin de chaque membre de cette famille est lié. Ils sont tous liés les uns aux autres.

Le clan des Urthruxith est aussi vieux que l’Enfer ainsi que leur hybridation avec les Aragnaficas. Une race d’araignées géantes, extrêmement rare, issues d’une seule et unique grotte en Enfers.  Ils ont brillé pendant 1400 ans pour leur Force, leur Courage et leur Respect envers leur Souverain. Toutefois, cette famille était aussi connue pour la Folie qui la tourmentait. Les pires rumeurs couraient sur eux :

- Ils mangeaient leur propre enfant,
- Ils dévoraient des Démons,
- Ils étaient cannibales,
- Ils étaient tous aveugles, sans exception,
- Après de leur ébat sexuel, ils se battaient à mort, le perdant finissait dévoré,
- Ils étaient incestueux,
etc.

C’était un clan démoniaque à part qu’on aimait bien mettre en quarantaine également, surtout depuis l’arrivée de Satan sur le trône. Pour Bélial, ils étaient des fidèles… des incontournables… Pour ce « nouveau paradis » à la Satan, ils étaient des parias… des parasites que l’on ne voulait plus entendre parler à cause de leurs mœurs révolues.

Malgré le cannibalisme sexuel qui n’était pas forcément fait à chaque fois, ils arrivèrent à avoir un Clan d’une certaine importance : 12 membres. Ce n’était pas forcément énorme en 1400 ans d’existence et d’ancienneté pour une famille, mais entre le fait qu’être puissant réduisait déjà le niveau de fertilité, en plus des « traditions » familiales… ça n’aidait vraiment pas.

Alazarius est né en – 2500, sous le règne de Bélial… Avant la naissance de Satan qui aura lieu en – 2243. Il a connu cette belle période luxuriante où chaque membre de son clan pouvait manger à sa faim des Démons de classes inférieures… Ou du moins des esclaves. Se remplir la panse allégrement.

Cependant, la montée sur le trône de Satan fut déjà un problème… ils furent tous mis à l’écart… Leurs places au palais royal remisent en cause… mais quand leur nouveau Souverain, en 1800 se mit à interdire l’esclavage du jour au lendemain, la folie des Urthruxith s’éveilla de la pire des façons qu’elle soit. Déjà que manger devenait un problème pour tuer inconito des démons pour remplir leur estomac et leur faim sans fond mais l’abolition de l’esclavage sonnait totalement le glas de leur garde manger. La faim commença à les rendre fous furieux. Il ne fallut pas deux années pour que l’équilibre précaire de leur raison s’évanouisse. Privez de leur nourriture… Ils finirent par s’entre tuer. Une longue nuit où les cris, les hurlements, les rires hystériques, les ricanements, les râles d’agonies résonnèrent entre leurs murs. Une nuit… de cauchemars…

Au petit matin, il n’en restait plus qu’un… Alazarius. L’Histoire de ce massacre fit le tour des hautes sphères en Enfers. Et Alazarius, le dernier du Clan des Urthruxith fut considéré comme le plus fou, le plus dangereux et le plus psychopathe de sa défunte famille. Autant dire qu’il fut éloigné, mis au pas de la haute société dont il fut le représentant. Il se nourrira d’insectes… et se cachera longtemps jusqu’à ce que Lilith vienne à lui. La Reine lui proposait de se rallier à elle… pour reconstituer la Caste des démons de l’époque de Bélial… En encore mieux. Il lui répondit oui sans l’ombre d’une hésitation. De part son passé, Lilith savait qu’elle avait un fidèle qui ne lui tournerait pas le dos. Elle connaissait parfaitement ce qui était arrivée à sa famille… et remplir la panse de ce démon hybride comme elle l’était autrefois en fera un allié de poids à ses côtés.

Au moment où l’assaut fut donnée sur le Palais Royal… Alazarius fut fidèle au poste. Toute la haine et la rage qu’il avait en lui, se libéra d’un coup, pour que la Veuve des Enfers exécute sa danse macabre. Il fut l’un des guerriers les plus sanguinaires. Tous ces prétentieux qui avaient allégrement crachés sur sa famille, payaient enfin le prix ! Son nom allait enfin retrouver ses lettres de noblesses ! Il fit à lui seul un beau massacre… Aveugle… il s’en donna à coeur joie.

Lilith a la fin ne le trahit pas ! Oh non ! Elle lui offre une place à la hauteur qui redore son blason ! Sa lignée ! Place qui aurait dû être toujours la sienne : Roi Démon chasseur / ambassadeur… Quel plaisir de se remplir à nouveau la panse jusqu’à vomir… De pouvoir tuer et chasser comme bon lui semblait… Il se prosternait aux pieds de sa Souveraine comme aux pieds d’une Déesse sans être plus haut qu’elle. Au point de la couver dans l’ombre. De veiller à ce que personne ne veuille destituer sa Reine.

Savoir que les Anges existaient… et le Paradis ne fut pas un grand bouleversement dans son existence. Ni même devoir apprendre le langage angélique comme celui des humains ne le fit pas plus de … comment dire… de changement dans sa vie d’être à part. Par contre, il trouva profondément crétin la démarche du prophète Raphaël de leur faire signer un pacte de non révélation… sincèrement ? Qu’est ce qu’il en avait à foutre d’eux ! Lui c’était sa Reine et sa place en Enfers qui comptait. Le reste…

Il avait eu beau réfléchir, mais il ne voyait rien de bien précis à demander… Un compagnon ou une compagne… Il allait prendre ça par la force. Maintenant qu’il avait retrouvé ses lettres de noblesses démoniaques, Alazarius allait jouer de son influence. Il pouvait se remplir la panse, comme il le désirait… Il avait déjà une vie sur terre… La Veuve des Enfers n’avait pas de vraie ambition… en dehors de celle d’exterminer toute forme de rébellion contre Lilith. Et ça, autant dire qu’il savait très bien le faire tout seul.

Oh punaise ! Qu’est ce qu’il pouvait bien demande à ce Prophète ?! Misère de misère de sort ! Il décida alors que partir sur le truc le plus con du monde ! En même temps, il ne voyait rien d’autre de potable à demander… que voulez vous… Il formula donc la dite demande ainsi : « Il désirait un droit de séjour au Paradis illimité pour ses descendants, valable jusqu’à la mort du dernier de son clan les Urthruxith ». Le mot « respect » fut celui qui fut choisi pour sceller le pacte. Le pacte en soi pouvait paraître un brin débile, cependant, en cas de nouveaux soucis en Enfers… Cela offrait une porte de sortie intéressante. Aller et venir entre le Paradis et le monde des humains était une possibilité respectable pour sa future lignée.

Dans le monde des humains fallait dire qu’il s’amusait bien… Mannequin… chanteur… Un parterre de fourmis face à leur idole d’araignée… Tant d’extase a être vénéré. Il avait retrouvé tout ce qu’il avait toujours voulu ! Une vraie place dans son monde et la gloire devant un parterre d’insectes insignifiants. La nourriture ne manquait guère dans le monde des humains…

Mais bon, quand la folie coule dans vos veines, un jour le dérapage arrive. Ce qui se passa pour lui malheureusement, malgré les ordres de sa Reine, il fera un "petit" (?) massacre... Ce qui ne mettra pas sa reine du tout de bonne humeur. Mais pas du tout ! Quand il redescendra sur terre, enfin sur terre, vous comprenez bien que c'est juste son cerveau qui revient en mode normal, il va sacrément se faire engueuler. Perdre sa place d'Ambassadeur. Il passa un mois de Mai merdique, un mois de Juin en mode congé sans solde à devoir payer une grosse amende tout en allant chaque jour faire la carpette aux pieds de sa reine pour louer sa grandeur. Heureusement fin Juin, il pu au moins retrouver un poste un l'Ambassade comme Chef. Heureusement, il avait encore assez de grade et de rang pour aller manger ce qu'il aimait. C'était déjà pas mal. Il s'en sortait bien. Maintenant, il avait bien envie de voir pour un bébé s'il est le papa... ou des bébés s'il était la maman... plein d'oeufs... des belles petites araignées qui iraient grignoter des animaux. Trop choupinet ! Bon faut encore trouver la personne ! C'était pas gagné !


 


La personne qui contrôle


Pseudo : Rosalie
Âge : 38 ans
Fréquence de connexion ? Tous les jours
Par quel moyen avez-vous découvert le forum ? : En suivant les partenaires sur plusieurs forums !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Le retour de l'araignée folle (fiche finie ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'araignée folle (fiche finie )   Le retour de l'araignée folle (fiche finie ) EmptyMar 17 Nov - 13:02

Heeey

te revoilà /o/

Du coup me voilà à relire ta fichette haha.

Des sousous, plein de sousous.

du coup je crois que tu dois repasser par tous les recensements !

Ha et niveau petits, je précise juste que ça ne sera pas des oeufs, les hybrides enfantent comme les autres. Je me questionne d'ailleurs sur la possibilité de retrouver leur aspect complète de bête pendant la grossesse... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'araignée folle (fiche finie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: