Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Jeu 20 Avr - 14:24

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

Un bruit strident, un gout de métal, une odeur de brûlée.

Les paupières de la démone s'ouvrent lentement, quelque chose l'aveugle. Le soleil, il fait jour. Elle sent quelques picotements lui chatouiller l'avant-bras. Le soleil.. OUCH. Quelques cloques apparaissent sur sa peau. Elle grimaçe, passant ses doigts sur la partie brûlée. Son regard se ballade autour d'elle, Amethyst ne reconnait pas ses murs, ils sont étranges, pas comme ceux d'Erèbe et les murs autour d'elle montent haut dans le ciel. La noiraude se lève, sa tête tourne. Le sang dans sa bouche la dérange, il n'a pas ce petit goût agréable qui lui plait tant habituellement. Peut être parce qu'il s'agit du sien. Si elle pouvait se regarder, elle pourrait voir ce vilain cocard qui orne son œil gauche.


"Aller, fais fonctionner ta mémoire!"

Posant deux de ses doigts sur chacune de ses tempes, elle les massait en tentant désespérément de faire fonctionner ses méninges. La demoiselle aux cheveux de jais longe l'étrange pierre qui compose les murs, restant dans l'ombre afin de ne pas brûler sur place. Elle voit des gens qui marchent, d'un pas pressés. Ils n'ont ni cornes, ni ailes, pas d'oreilles pointues ou autres attributs démoniaques. Est-ce qu'il s'agirait là d'humains ?
Serait-elle sur Terre ? Son cœur s’emballe. D'une part car elle a toujours rêvé de venir ici, mais n'en a jamais trouvé le temps et d'autre part car.. Elle a entendu parler d'une rumeur qui dirait que Satan serait ici et bel et bien vivant... Enfin ici. Peut être pas là où elle est, mais quelque part sur Terre. L'idée folle de le trouver envahie son esprit.

"Si seulement.."

Un pas hors de l'ombre, la voilà exposée au soleil. Elle fit un bond en arrière en hurlant de douleur. Et puis, ses souvenirs qui ne voulaient pas revenir. Comment diable avait-elle atterrit ici ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Dim 4 Juin - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Age : 23

Plumes : 43

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Lun 22 Mai - 17:56


Neuf heures du matin, le réveil de Nero sonna. Regardant le plafond bleu ressemblant à des vagues, déjà éveillé, il y déposa sa main pour l'éteindre. Aujourd'hui était un jour de repos mais il avait quand même des choses à faire ! Depuis qu'il avait été recueilli à l'ISMADD il avait bien plus de temps pour nager et avait l'habitude d'aller à Las Vegas lorsqu'il avait une journée de libre. D'ailleurs il devrait un jour proposer à Tsai d'aller à la piscine avec lui, il aimerait bien voir si les démons nageaient différemment et puis ça ferait une balade entre amis ! Mangeant un petit déjeuner rapide mais complet – il fallait bien pour qu'il soit en forme- il prit son sac déjà fais et se dirigeait rapidement vers la passerelle. Là où un démon travaillait pour créer des portails histoire de se rendre rapidement à certains endroits stratégiques de la ville.

Le bleu fut envoyé dans un repère au plus proche d'une piscine olympique de Las Vegas, sortait du faux bureau et avait un petit kilomètre à fait, soit, dix minutes de marche rapide pour lui. Tout joyeux, il y passa presque trois heures au total, enchaînant les longueurs, un peu d'apnée tranquille. Personne ne le reconnaissait, en général, sauf les nageurs plus que confirmés. Il avait trouvé une autre voie maintenant et il la suivrait. Il était bien à l'ISMADD.

Se changeant et récupérant ses affaires il avait comme projet d'aller manger quelque part, dans un restaurant quelconque. Il avait envie de bons poissons. Il remit correctement sa petite veste noire fine qui se trouvait au dessus d'une petite chemise bleue un peu grande. Il faisait un peu frai pour les autres mais pour lui, ça allait. Doucement, en marchant il se rendait au centre-ville.

Une forme et un bruit dans une ruelle qu'il traversait attiraient son attention alors il tourna simplement la tête. Il fut légèrement surpris par ce qu'il vit. Du moins, qui il pensait voir. Si ses yeux voyaient bien, il y avait une jeune femme dans l'ombre. Sa peau ne semblait ni beige ni métissée mais plutôt grise. Il n'était pas certain de distinguer correctement la couleur de ses yeux… rouges, l'un un peu maqué par un coquard…. Et puis les oreilles… Hm…. Hm…. Il fit quelques pas dans sa direction. C'était louche tout ça. Il souleva la main histoire de faire un salut.

«  Salut !  » Hum c'était des blessures qu'elle avait au bras là… ? «  Tu vas bien ? Tu es blessée ?  »

Il ne fit même pas de commentaire sur ses habits, c'était déjà assez pour ça. Il avait l'habitude des démons qui parlaient sa langue, de ceux qui venaient transformés. Peu gardaient leur vraie apparence alors pourquoi rester sur celle-ci ici ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Mar 23 Mai - 14:07

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

Rongée par cette nouvelle pensée, elle en oubliait bien vite, le pourquoi du comment elle avait atterri ici. La douleur qui parcourait son corps, autant causé par ses brûlures, lui rappelait qu'elle était prisonnière de cette ruelle sombre et mal odorante. Ce n'est pas tout de suite qu'elle pourrait partir chercher son aiguille dans cette immense botte de foin. Bien qu'elle savait que se serait probablement une perte de temps, l'espoir de le retrouver persistait. Il fallait au moins qu'elle essaye, peut être aurait-elle Dame Chance à ses côtés.

Et peut être qu'elle allait même se pointer maintenant la chance. Un jeune homme entra dans la ruelle. La noiraude recula de quelques pas en le voyant s'avancer et lui parler. Prudence est mère de sûreté, et encore plus en terrain inconnu. Il lui parla dans une langue qui lui était étrangère. Normal pensa la démone, après tout, elle se trouvait -supposément- sur Terre. Elle lui répondit dans sa langue maternelle.

"Je pige pas un mot de ce que tu racontes."

Puis elle voulut se frapper le front. Lui non plus ne pouvait pas la comprendre ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle observa le jeune homme des ses rubis ternis par la fatigue. Il avait les cheveux bleus. Amethyst ignorait que les humains pouvaient avoir des cheveux colorés comme cela. Elle aurait probablement des étoiles de curiosités dans les mirettes, si elle n'avait pas prêté attention à un détail. Sa propre apparence ne le choquait pas ? Non parce que, a moins que les terriens puissent aussi avoir la peau colorée, des crocs, des griffes et des oreilles pointues. C'est qu'elle avait raté quelque chose, quelque part.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mar 23 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Age : 23

Plumes : 43

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Mar 23 Mai - 15:36

Lorsque Nero s'approcha de la… créature/démone ? Celle-ci se mis à faire un pas en arrière. Est-ce qu'elle avait peur de lui, était chassée ou était juste prudente ? Non parce que si on regarde bien il n'y avait pas grand-chose qui pouvait faire peur en voyant bouille du Nero : pas bien grand, souriant, à la gestuelle un peu prononcée peut-être et athlétique. Surpris, il leva un sourcil en l'observant un peu plus. Est-ce que c'était parce qu'elle était blessée qu'elle reculait ? Histoire de ne pas lui faire peur ou de risquer une attaque, il arrêta d'avancer vers elle, restant dans le soleil. Le vent qui soufflait un peu faisait valser ses cheveux bleus qu'il remit en place.

Doucement, il essayait de lui parler mais cela ne semblait pas faire écho car elle n'eut pas vraiment de réaction. Est-ce qu'elle ne comprenait pas l'anglais ? Malgré ça il eut tout de même une réponse. En démonique. Pas de doute, c'était bien une démone. Et certainement pas un agent de l'ISMADD…. L'apprenti se concentra sur les paroles prononcées…. Quels mots pouvait-il reconnaître là dedans… « Je »… Ouai…. Elle parlait d'elle… hm…. « mot »…..  et la négation…. C'était tout ce qu'il avait pu comprendre. Donc… s'il réussissait à lier tout ça… Ca voulait peut-être dire qu'il ne comprenait pas. Hum…. C'était certain, il prendrait des heures supplémentaires en démonique… Ou irait demander à Tsaï d'avoir des discussions avec lui….  

«  Hum…. Comment est-ce qu'on dit ça déjà….  » Il se racla la gorge. «  Je… Hm…. Je m'appelle Nero.  » Oui bon au moins ça débutait des sortes de présentations…. Il se pointa en même temps«  Et toi… ?  » Il pointa la jeune femme et ricana un peu,  se moquant un peu tout seul de ses capacités. Après tout il n'était là que depuis juillet… «  Je… Hm…. … Merde…. parle pas bien…   Désolé… Oups... Désolé….  » Revenant à sa question qu'il avait à la base demandée en anglais, il s'essaya à deux autres mots qu'il connaissait, utilisant un ton interrogatif parce qu'il ne savait pas trop faire la phrase. «  Blessure ?  Aide ?  »

Heureusement que l'ISMADD faisait un apprentissage pratique. Il savait un peu compter, se présenter, et surtout, quelques mots qui seraient utiles s'il croisait des démons.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Mar 23 Mai - 22:12

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

AH!

C'est qu'il causait en démonique le ptiot! Ça voudrait dire qu'il était potentiellement un démon. Ou un demi-démon. Ou un ange. Elle aura sa réponse à un moment où un autre. Il s'appelait Nero. C'est noté. La démone répondit simplement "Amethyst". Il s'excusa aussi, et y avait de quoi /pan/. Suivit d'une autre question, la noiraude ne savait pas si elle devait faire des phrases ou juste lui dire les mots essentiels.

"Je vais bien."Dit-elle avec un sourire assuré. Après tout, ce n'était que quelques bleus et brûlures. Elle faisait subir bien pire à son corps. "Où sommes nous ? Je ne sais pas comme je suis arrivée ici."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il saisisse tout, mais elle avait attention en utilisant des mots simples pour lui facilité la compréhension.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Age : 23

Plumes : 43

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Mar 23 Mai - 23:45


La démone -vraisemblablement- à qui il parlait – enfin à laquelle il essayait de parler serait plus juste… semblait faire moins une tête d'incompréhension face à ses phrases, si l'on pouvait décemment appeler cela des phrases, un petit peu boiteuses. Lorsqu'il se présenta sous le nom de Nero – Neroyski c'est chiant- elle en fit de même, disant s'appeler Amethyst. D'une, c'était rassurant parce qu'elle avait compris ce qu'il avait dit, de deux, c'était étrange car il lui semblait que son nom avait une consonance assez anglaise…. Peut-être une sorte d'hommage à l'anglais ou parce que ses parents aimaient l'anglais ? Après tout il ne savait rien de ce genre de chose et ce n'était pas vraiment ce qu'on lui apprenait.

Maintenant qu'il arrivait à aligner un ou deux mots il en profitait pour lui demander si elle était blessée. Elle lui disait qu'elle allait bien. OH oui il avait compris ! Une lueur scintilla dans ses yeux : il comprenait quelque chose ! Bon c'était du simpliste. Elle semblait avoir compris qu'il ne fallait pas arriver dans le compliqué : s'il comprenait tout, elle lui demandait où il était et lui disait qu'elle ne savait pas comment elle était arrivée ici. Oups. Mot pas sûr. Il l'avait déjà entendu en  plus. Mais c'était certainement attérie ici. Il ne voyait rien d'autre, d'autant qu'elle n'était pas transformée.

«  Tu es à Las Vegas. Aux Etats-Unis.  »  

Il s'inquiétait néanmoins pour ses blessures. Il fit deux pas vers elle, à moitié dans la lumière. Sans trop faire de geste brusque il mis son sac à dos plus devant lui et en sorti une bouteille d'eau bien fraîche aux bordures un peu glacées d'une glacière en forme de bouteille avant de le refermer et de le laisser à moitié sur son dos. Avant de lui tendre la bouteille il pointa son bras avant de coller la bouteille à son propre bras pour lui montrer de la mettre dessus. Il fit la même chose au niveau de son œil. Si elle voulait un peu faire du bien à sa brûlure ou à son œil ça serait la bonne chose à faire. Il la lui tendit ensuite.

«  Comment… ? Les blessures ?  »

Est-ce que quelqu'un l'avait attaqué avec du feu ? C'était toujours possible…  Il espérait que personne ne la pourchasserait. Il avait posé cette question mais au final… Il n'était pas certain de comprendre la réponse…  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Mer 24 Mai - 12:19

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

Las-Vegas? Etat-Unis ? Répéta la démone avec un accent déplorable. Ces mots étaient nouveaux pour elle, les seules choses qu'elle connaissait de la Terre étaient le portail pour s'y rendre et... Les vêtements terriens, qu'elle trouvait bien plus pratique à porter, que les robes de princesses qu'on la forçait à mettre.

Le dénommé Nero s'avança à nouveau vers elle. Cette fois ci, Amethyst ne recula pas. Après analyse, il ne semblait pas hostile. Mais elle était tout de même alerte, on est jamais trop sur de soi. Il lui tendit un drôle d'objet transparent, ressemblant fortement à une bouteille en verre, fait dans une matière qui lui était inconnue. Il mima le geste qu'elle devait reproduire. Huuuu. C'était pour la douleur. Pfff. Comme si elle avait mal. Il s’inquiéta de ses blessures, en lui demandant comment elle s'était amochée. Pour les bleus, mystère. Mais pour la brûlure, elle pouvait lui montrer. Après tout, une démonstration valait mieux que de simples mots.

La noiraude fit un pas en avant, son corps restant dans l'ombre. Elle leva simplement son bras vers un rayon de soleil. Sa main était juste à côté de la tête de Nero. Une seconde, puis deux, puis trois, puis quatre. Ah! Ça commençait à faire des cloques et sentir le cramer. Elle retira sa main avant que ça ne la brûle trop.

"Ça fait pas mal."lui assura t-elle."Mais pour le moment je suis coincée ici."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Age : 23

Plumes : 43

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Jeu 25 Mai - 12:59


Nero hocha simplement la tête lorsqu'elle reprononça les mots qu'il venait de dire. Il ne notait pas l'accent, à vrai dire le sien ne devait pas être vraiment mieux, il était déjà content d'être compris. Une fois avancé vers elle il tentait de lui faire comprendre de mettre la bouteille glacée pour ses soulager un petit peu ses blessures tout en lui demandant comment était-ce possible de se blesser ainsi. Enfin, en essayant de demander parce qu'il n'était pas certain que cela soit clair.

Elle ne prit pas la bouteille mais approcha un peu son bras du soleil et il ne fallait pas beaucoup de temps pour qu des cloques apparaissent, Nero cligna des yeux et poussa sa main vers l'ombre en même temps qu'elle la retirait.

«  Ha mais ça va pas !  »

Il n'était pas contrarié mais plutôt inquiet. Il ne voulait pas qu'elle se fasse mal pour lui expliquer même s'il n'aurait certainement pas compris l'explication en démonique et qu'elle ne semblait et disait ne pas souffrir. Les seuls mots qu'il eut compris de sa dernière phrase étaient « moment », et « ici ». Ouai la phrase se construisait peut-être dans sa tête. Dans tous les cas il était certain qu'elle ne pouvait pas bouger de là.

«  Ok… Hum…. Attend moi… ici ! Je reviens !  »

Fit il en pointant instinctivement l'endroit. L'on approchait des midi et bientôt l'ombre derrière laquelle se cachait Amethyst allait tout simplement disparaître et ce serait dangereux pour elle.

Emmenant son sac avec lui Nero se mis à courir en direction d'un magasin plus proche. Son but : trouver un grand parapluie. Il mis environ 10 minutes pour trouver le parapluie et le magasin, le temps de payer l'objet et de se rendre à la place où était Amethyst, cinq minutes s'écoulèrent encore.

«  Voilà !  »

Se dirigeant vers la démone il ouvrit simplement le parapluie pour lui montrer. Cela dit ils ne pouvaient pas se balader en ville comme ça même si elle était dissimulée sous le parapluie...

« Te cacher... ? »

Il pointa ses oreilles et sa bouche et sa peau tout ça pour qu'elle prenne une apparence plus humaine, si elle le pouvait... puis demanda « Quoi faire... ? » 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Ven 26 Mai - 12:36

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

Elle lui ria au nez lorsqu'il repoussa son bras dans l'ombre, la mine inquiète. Il sembla comprendre qu'elle ne pouvait donc pas se déplacer en pleine journée, du moins avec ce soleil. Nero avait disparut soudainement, la noiraude n'avait pas bien comprit ce qu'il lui avait dit avant de partir. Peut être qu'il la trouvait trop bizarre. Meh. Elle haussa les épaules, tournant sa tête dans le cul de sac. Le soleil n'allait certainement pas tarder à envahir l'ombre protectrice. Son regard fut attiré par une grosse boîte puante, visiblement, c'est la que les humains stockaient leur déchet. Ouiiii. Ça ferait une bonne planque.

Alors que la demoiselle songeait sérieusement, à passer le reste de sa journée dans une poubelle géante, Nero réapparut, une grosse ombrelle à la main. Amethsyt s'empara directement de l'objet, des étoiles dans les yeux. Glissant un petit "Merci" à l'intention du bleuté. Elle releva la tête, ce dernier pointait ses oreilles et ses crocs du doigt. Hein quoi ? Qu'est ce qui allait pas encore ?

...
...
...
..!

Ah. Oui. La noiraude grommela en silence. Elle n'avait pas envie de cacher ce qui lui restait de traits démoniaques. Mais bon.. Avait-elle vraiment le choix? Râlant en démonique, elle se concentra enfin de prendre des traits plus humain. Plus d'oreilles pointues, ni de crocs, ni de peau grise. Elle avait même fait l'effort d’atténuer la couleur de ses rubis, prenant désormais une teinte ambrée. Parapluie ouvert. La voila qui s'élance hors de l'ombre... En flottant. Un regard de Nero lui fait vite comprendre que les humains ne vole pas, et redescend bien vite, les deux pieds sur Terre.

Amethyst marche sans savoir où elle va, elle suit les odeurs, les couleurs, ses yeux sont attirés par des vitrines de vêtements, puis de nourritures. Tout est si beau, tout à l'air si bon. Elle n'a pas de sous sur elle, malheureusement. Elle se serait fait un plaisir de le dépenser sinon. Quelques fois Nero lui parle, il lui explique probablement des trucs, mais elle ne tient pas en place et sa faible concentration l'empêche de saisir les paroles du jeune homme. D'ailleurs, peut être qu'il en a marre de la suivre comme ça. Les pas de la démone les menèrent à un petit parc, où Amethyst consentit enfin à faire une pause, pour s’asseoir sur un banc. Elle regarde les gens qui passent. Sans ailes, ni cornes.. La voila qui fixe Nero. Qui était-il ?

"Démon"Prononça t-elle à haute voix en posant sa main sur elle. Puis sa doigt pointa Nero, la mine interrogatrice. "Toi ?"

Après tout, il pouvait être n'importe quoi. Un démon élevé sur Terre, un demi-humain, ou peut être un ange?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Age : 23

Plumes : 43

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Dim 28 Mai - 15:10


Nero s'était dépêché pour rejoindre Amethyst après avoir eut un parapluie en main. Heureusement qu'il avait emmené son argent ! Une fois approché de la démone celle-ci le lui prit tout de suite en le remerciant. Comme quoi il avait eut la bonne réaction. Cependant il n'était pas possible de sortir comme ça… Elle devait d'abord avoir une apparence plus normale… Il ne comprit pas trop ce qu'elle disait mais elle n'en avait pas l'air très contente, elle le fit néanmoins. En la voyant flotter cela dit… Il cligna des yeux et elle comprit rapidement…

Une fois que tous ces détails furent réglés, ils purent passer à une petite visite de la ville… Assez difficile à vrai dire, Nero tentait d'expliquer des choses en mêlant des mots de démonique et d'anglais pour qu'elle puisse en connaître certains comme « magasin », par exemple mais ce n'était pas très probant et en plus de ça elle n'avait pas l'air non plus très attentive.

Après un certain moment de marche qui les rapprochait de la passerelle, ils firent une pause dans un parc. Nero se posa un peu sur un banc. Il n'était pas vraiment fatigué mais une pause serait une bonne idée d'autant qu'il avait faim quand même… Il avait zieuté des marchands pas loin dans le parc qui faisait de la bonne nourriture alors…

La voix d'Amethyst le sorti de ses pensées lorsqu'elle commença à parler. Elle voulait apparemment savoir s'il était un démon ou non. Nero ne comprit pas pourquoi et cligna des yeux.

«  Oh, non, non… Pourquoi tu dis que je suis un démon… ? Je suis un exorciste.  » Il aurait voulu dire « demandé » ou autre chose mais il n'en avait pas les mots alors pour le moment il préférait tenter de faire des phrases tant qu'elles avaient du sens. Et concernant le mot exorciste il s'agissait d'une appellation en démonique, qui dans leur langue à eux signifiait bien « moitié », sans que les autres ne le sachent. Non débarrassé de son idée de manger il lui demanda. «  Tu as … Hm… manger ?  » il posa la main sur son propre ventre. Parce qu'il ne savait pas comment dire faim.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Jeu 1 Juin - 13:15

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

Elle avait bien à faire à un demi-démon. C'était la première fois qu'elle en croisait un. Il ne semblait pas si différent d'un humain normal, hormis ses cheveux bleus. Quelle sorte de capacité possédait-il? Amethyst aurait tant voulut le savoir mais.. Mais ça sera pour une prochaine fois. Nero lui demanda si elle avait faim.

Hu.

En se posant la question, elle entendit son ventre gargouiller à l'unisson avec celui du demi-démon. Avec son arrivée sur Terre et tous les sentiments qui s'étaient enchaînés, elle n'avait pas senti la faim frapper à la porte. Elle rigola d'un air gênée, en hochant la tête. En vérité, cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas manger de vraie nourriture. Elle s’était uniquement nourrit sur Claire durant deux jours, ce qui lui était amplement suffisant pour tenir.

Nero se leva, Amethyst en fit de même, puis se mit à le suivre. Il l’emmena devant un petit bâtiment, qui se trouvait au milieu du parc. La démone tenta de lire l’écriteau qui était suspendu sur le mur.

"Cre..? Crepe..? Creperie..?"

Kézaco? En tout cas ça sentait bon! La noiraude fit un bond en face d'une pancarte où était présenté les différents mets proposés (en photo). Les yeux brillants, ses pupilles passaient d'une crêpe à l'autre. Elles avaient l'air toutes délicieuses! Amethyst fit comprendre à Nero qu'il devait choisir pour elle, car elle en serait incapable. Ils s’installèrent sur une petite table, face au mini restaurant, le temps que leur commande soit prête.

La démone qui baignait dans la joie, déchanta très vite. Les perles ambrés qui scrutaient les alentours, avaient repéré de nombreux couples. Ses sourcils se plissèrent sous la tristesse montante. Elle laissa un court soupire échappa d'entre ses lèvres. Ils en avaient de la chance.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Age : 23

Plumes : 43

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Dim 4 Juin - 12:37


Avec les bleus qu'elle avait sur le corps, le fait qu'elle soit là depuis que le soleil recouvrait l'ombre de la ruelle, c'était normal de penser pour Nero qu'elle ait fait. Et en effet son ventre gargouilla, inutile de répondre du coup, et lui aussi avait faim avec le sport qu'il avait enchaîné en cette matinée de congé. Pas posé très longtemps, le petit bleu se releva donc tranquillement. Il y avait certainement plein d'endroits sympathiques où l'emmener manger mais la question de base était… qu'est-ce qu'elle mangeait ? Il ne voulait pas l'inviter à manger des chose qu'elle n'aimait pas bien qu'il ne pouvait pas le savoir….

Il se souvint de sa conversation avec Tsaï… Le rouge, il l'avait invité à manger chez lui et manger cette nourriture là ne semblait pas lui poser problème… Il avait dit qu'on mangeait très épicé chez lui d'ailleurs s'il se souvenait bien…. Mexicain peut-être du coup ? Quoi que pour découvrir la nourriture de la terre, peut-être pas se confondre avec celle des enfers ?

Il marchait jusqu'au milieu du parc, là où il savait qu'il se trouvait divers petits endroits pour manger et surtout des endroits où l'on posait entrer et se poser sans faire attention au soleil. Après tout, on était en hiver de base donc peu de restaurant gardaient leur terrasse… Et tant mieux ! Il sourit en voyant Amethyst tenter de lire une pancarte où « Crêperie » était noté. Le bleu hocha la tête pour valider la prononciation. Oh bah pas très grand du coup, difficile de manger à l'intérieur pour se protéger du soleil… Avec le regard que faisait Amethyst à la vue des plats en photo…

Prenant la carte, il attendait à ce qu'elle lui montre ce dont elle pourrait avoir envie même si voilà… C'était juste à l'image. Une fois ceci fait, l'exorciste passa commande après s'être installé. Il demanda à boire aussi. Deux limonades. Ca piquait d'une autre manière alors ça allait peut-être être intéressant pour Amethyst ! Tournant sa tête joyeuse vers elle il la vit soupirer tristement. Curieux, et ne voulant pas qu'elle soit triste, il lui demanda.

«  Ca ne va pas ?  » Il ne fallut pas plus de quelques secondes plus tard pour les galettes arrivées «  Oh, c'est prêt !  » On leur servi aussi leur limonade et Nero ajouta un «  Merci !  » et le serveur leur souhaita un bon appétit.

Galette avec du saumon, du fromage, des herbes fraîches, des poireaux et quelques patates. Il regarda Amethyst avec un sourire «  « Bon appétit » On avant de manger souvent...  » comme ça elle connaîtrait au moins quelques mots d'anglais…


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Dim 4 Juin - 15:06

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

Amethsyt répondit tristement, en regardant un des couples : "Oui.. Non. Je cherche une personne."

La délicieuse odeur du plat apporter chatouilla les narines de l'hémokinésiste. Elle en bavait presque! Et puis, il y avait cette drôle de boisson avec des bulles. Quelle genre de sorcellerie était-ce là? La noiraude ne savait pas par où commencer. Elle examina la crêpe, la reniflant d'un peu plus près. Elle espérait juste que ce n'était ni épicé, ni pimenté!

« Bon appétit » On avant de manger souvent...

Biensur, la démone tenta de prononcer le mot, mais avec ses yeux qui louchait sur la nourriture, elle avait du mal à se concentrait sur ce qu'elle disait. Elle avait dit quelque chose chose comme "Bonaptit" avant de se jeter, avec une certaine appréhension tout de même, sur le plat nommé crêpe.

Première bouchée, premier mot.

"C'EST BON !"

On ne parlait pas la bouche pleine, mais bon, la bienséance n'était pas dans ses priorités, là, tout de suite. Quelques bouchées plus tard, la démone prit enfin le verre remplit de l'étrange boisson. Nouvelle observation. La aussi, elle croisait les doigts pour que ce ne soit épicé.

Première gorgée, première réaction.

C'est... Bizarre. Et... Étrange.. Ça pique dans bouche mais ce n'est pas désagréable. On dirait presque que les bulles chatouilles son palais et sa langue. Elle vide le verre d'une traite, toujours plus d'étoiles dans les yeux.

"Tout est aussi bon sur Terre!?"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Age : 23

Plumes : 43

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Mer 7 Juin - 20:30


Ayant l'impression de voir une certaine tristesse sur le visage de la démone, Nero tentait de lui demander ce qui n'allait pas. Apparement, elle cherchait quelqu'un. Mais elle ne voulait pas être plus précise. En même temps, comment être réellement précis lorsque votre interlocuteur vous comprend à peine et qu'il a du mal à s'exprimer ? C'était bien problématique. Regardant son téléphone dans sa poche le bleuté se disait que si les scientifiques pouvaient inventer une application avec des phrases en anglais et en démonique, ça serait vraiment très pratique ! Peut-être devait-il soumettre l'idée ? Mais d'une autre façon… ça allait peut-être faire pas très discret et ils seraient découverts par quelqu'un ? Ca pouvait être possible.

Le nageur était stoppé dans ses réflexions lorsque le serveur vint apporter leurs plats. Lui aussi en avait déjà l'eau à la bouche : il adorait le saumon. Le petit « bonaptit » le fit un peu rire, c'était mignon comme tout prononcé comme ça.

Il commença doucement à manger mais observait aussi les réactions d'Amethyst, genre, qu'elle ne recrache pas sa nourriture sur lui. De par Tsai il se doutait que la nourriture ne devait pas être extrêmement différente, parce qu'il mangeait ce qu'il y avait ici mais il ne pourrait en être sûr. Cela dit, vu les étoiles qui naissaient dans ses yeux et comment elle mangeait.

«  Tant mieux si tu aimes !  »

Oui bon c'était sorti tout seul et elle ne le comprendrait pas et de toute façon il ne savait pas comment le dire en démonique. Après avoir pris quelques bouchées de sa crêpe elle fini par s'intéresser à la limonade que Nero avait déjà a moitié vidé, le sport donnait soif aussi, surtout la piscine en fait. Il mis plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Il fit non de la tête.

«  Non y'a des choses bonnes et pas bonnes.  » Il aurait voulu dire que ça dépendait de ses goûts mais impossible de le dire.

Alors qu'il était en train de manger tranquillement, quelqu'un venait distribuer quelques prospectus. Tenez ça va peut-être vous intéresser, on organise une fête à thème au Mystic , joyeux, Nero avait prit le papier. Il ne savait pas s'il était intéressé mais il voulait savoir ce que c'était. Ohhh, oui il connaissait ce groupe, l'ISMADD avait déjà parlé d'eux : TAILV. Une association qui voulait prouver l'existence d'êtres surnaturels. Hm. Il devrait avertir l'ISMADD de ça… De toute façon ça serait intéressant de s'y rendre… Peut-être devait-il la proposer à Amethyst ?

«  Regarde. C'est hm….  » Il pointait les images ou on voyait des gens qui dansaient «  C'est en partie sur les démons. Et autres. Tu veux ?  »  Compliqué de faire des phrases..

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Age : 22

Plumes : 73

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014   Jeu 8 Juin - 18:07

I really need my umbrella.
♦ Feat Neroyski Sorensen ♦

   

   

Amethyst avait carrément englouti son plat. On aurait pu la prendre pour un démon de la gourmandise ! Repue, elle se laissa s'enfoncer dans la chaise dans un soupire satisfait. Les yeux fermés, elle pensa soudainement au fait de payer. Elle se redressa en panique, essayant de faire comprendre à Nero qu'elle n'avait pas pièce d'or sur elle. Le demi-démon semblait ne pas lui en tenir rigueur et paya l'addition. Hm. La prochaine fois, elle lui apporterait quelque chose pour le remercier. Pas juste pour le repas, pour l'avoir aider aussi, et lui avoir fait découvrir une partie de sa ville.

Une personne s'approcha d'eux, Ame n'eut pas réellement le temps de voir son visage et n'avait pas comprit un seul des mots, qui étaient sortis de sa bouche. Elle roula des yeux, se trouvant bête de ne pas avoir apprit la langue humaine au cours de sa longue existence. Elle remédierait à cela une fois de retour en Enfer. Il semblait s'agir d'une fête et Nero l'y conviait. Du moins, c'est ce qu'elle avait saisis. Et elle espérait qu'elle avait comprit, car la noiraude avait accepté avec un enthousiasme et une joie, qui lui manquait cruellement ces derniers temps.

La journée se déroula parfaitement bien. Amethyst était ravie de passer un moment loin de ses inquiétudes quotidiennes. Elle redoutait presque son retour dans sa patrie.. Mais il lui fallait enquêter. Qui avait bien pu l'envoyer sur Terre ? Elle comptait bien le découvrir et quand le mystère sera lever.. Elle reviendra sur Terre pour mener une autre enquête : Trouver Satan. Si tant est que celui ci se trouve ici, ou quelque part sur cette planète.

L'heure de retour avait sonné, il faisait nuit. La noiraude avait particulièrement apprécier la compagnie du demi-démon. Elle souhaitait que se soit aussi le cas pour Nero. Elle le salua sans peine avant de traverser le portail qui la mènerait chez elle.

Ce n'était qu'un au revoir, elle reviendrait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Del Nero, l'Ange du Noir ....
» Angel Del Nero
» Under the Penguin's Umbrella - forum Gotham
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: