Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Partagez
 

 {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyLun 27 Juin - 20:48

Mission : un petit nouveau


Nous sommes le 2 août 2015, An démonique 5115. Il est 6 heures du matin, une heure ou beaucoup de démons dorment encore d’ailleurs, sauf les plus lève-tôt ou ceux qui ont des postes tôt à prendre, tout comme les humains, finalement.

C’est bien le cas des démons qui surveillent la zone de portail des demi-humains. Leur tranquillité à jouer à des jeux de carte -parce que faut pas déconner, y’a pas des demis qui arrivent tous les jours- est ébranlée lorsqu’ils voient la lumière d’un portail humain. Comme cela arrive rarement, un homme complètement nu est bien là !

Il a des longues cornes sur la tête, des longs cheveux blancs, la peau quelque peu basanée et est inconscient. Bien souvent les humains qui arrivent là ne sont pas conscient de suite, souvent parce qu’il s’agit d’une mort traumatisante ou qui a parfois lieu dans le sommeil.



En tout cas, l’un des deux gardes se précipite sur sa monture volante -une manticore- pour venir jusqu’à l’Académie, cœur du bureau de la formation.
« Il y a un nouvel arrivant ! Un demi-humain vient de mourir ! »
Ca fait un peu de boucan dans les quartiers presque vides de l’académie, mais au moins, tout le monde est au courant.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyMar 28 Juin - 17:21


Marbas, concentré à ordonner ses papiers derrière son grand bureau verni, ne relevait son visage assombri qu'après une longue minute. Durant cette dernière un subordonné emprunt d'une certaine terreur patientait silencieusement: au moindre mouvement il pourrait s'attirer les foudres du démon, homme de peu de scrupules. Le moindre défaut deviendrait une excuse pour servir de défouloir. En toutes connaissances de causes donc, l'intrus attendait un signe clair pour s'aventurer à annoncer l'arrivée d'un demi, mort récemment parvenu par le grand portail. Le démon achevait de ranger un lot de dossiers dans l'un de ses tiroirs avant de se reposer contre le dossier de son siège:

- Et c'est seulement maintenant qu'on me prévient?

Le larbin tressaute, et précise qu'un garde leur est parvenu encore tout récemment.

Las, peu inspiré par l'envie -pourtant habituelle- de reprocher qu'on ne soit pas venu l'avertir directement, le démon se lève simplement pour se préparer à accueillir le nouvel arrivant. Dans un geste ample il s'entoure de son large manteau et attrape le col de la veste de l'autre crétin pour le traîner hors de son bureau. Tandis que la porte claque brutalement derrière eux, Marbas rejette en avant son interlocuteur:

- La prochaine fois, ne me met pas en retard.

Force est de constater qu'il s'agit bien d'une menace plus qu'un simple avertissement. Il s'entend que personne oserait réitérer cette erreur à moins de s'attendre à se faire arracher la tête sans personne pour pleurer son imprudence.

- O-oui.. général.

Marbas plongeait sa main ganté dans l'une de ses poches, en extirpait un paquet de cigarettes lambda, et en allumait une en guise de motivation. Désormais lancé dans les longs couloirs de l'Académie, il subtilise un grand drap dans la buanderie en passant devant, puis rejoignait le portail pour y découvrir l'ex misérable humain qui suscitait autant de mouvements dans les enfers. Ce dernier lui semblait particulièrement frêle, quoique pas plus qu'un gamin. Ca aurait été le cadet de ses soucis tient, un môme.

- Allez, debout., crache t il en poussant le corps du bout de sa chaussure. - Si tu crois que j'vais t'porter, j'ai pas que ça à foutre. Debout!

Un mouvement bref. Parfait. Le formateur jetais le drap devant lui pour l'inviter à s'en parer, le temps de lui trouver une tenue plus convenable lorsqu'il aurait trouvé ses marques.

- C'est quoi ton nom?


Dernière édition par Marbas Liontàri le Dim 17 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyLun 4 Juil - 20:19

Mission : un petit nouveau


Personne n’aime avoir Marbas dans les pattes, surtout pas pendant ce genre d’évènement. L’humain a tenté faiblement de communiquer avec les démons restés là pour le surveiller mais s’est à des murs. Marbas peut entendre en arriver des brides d’espagnol, d’anglais et d’italien, s’il reconnaît les langues. L’homme est rouge et même si tu le fais flipper en sortant de ton cercle de lumière il est rassuré d’entendre une langue, même si on lui parle mal. Il ne réagit par contre aucunement et ne se lève pas, encore sous le choc. Après tout il vient de mourir.

Il est au moins un peu reconnaissant pour le drap que tu lui jettes dessus, qu’il s’empresse de nouer autour de son corps.

Il ne répond pas à ta question. A vrai dire il ne comprend rien à ce qu’il se passe et n’a pas encore réalisé que son corps s’était modifié.  

« Vous parlez anglais ?! » Il regarde encore partout autour de lui « Je ne comprends rien, j’étais dans un avion il y a un instant encore ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où suis-je ? »

Aurait-il pris un coup sur la tête ?



Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyJeu 7 Juil - 22:42


Encore un fragile à la mémoire défaillante. Le formateur hausse un sourcil en descellant des langages variés avec un certain accent pour le trahir dans cette bouillie expressive d'origines différentes. En tant que Général affublé d'une tâche aussi irrégulière que complète qu'est l'accueil d'un demi à l'académie, il s'est habitué à parler anglais pour communiquer avec chacun des nouveaux arrivants. Etant la langue la plus courante et la plus parlé à cette époque sur Terre cela lui paraissait une évidence que de l'emprunter pour se faire entendre et surtout, comprendre.

- Mes félicitations Sherlock, t'es mort.

Encore un gamin à peine sorti de sa coquille. Le démon jette sa cigarette au sol. Il l'écrase en y éteignant l'infime flammèche qui persistait à en consumer la nicotine et le goudron restant.

- Bienvenue en enfer.

S'il y a bien une chose à laquelle il n'est pas habitué, c'est parler beaucoup. Parler trop. Pour pas grand chose. D'ordinaire Marbas préfère être concis. Cette situation exigerait de répondre à, possiblement, de nombreuses questions successives entremêlée de bégaiement de toutes sortes, d'hésitations multiples, d'insultes proférée à l'encontre d'une injustice quelconque, et il ne sait quelles autres vaines jérémiades juvéniles.

- Alors lève toi et marche. On va avoir du travail.

Le démon plongeait ses mains dans ses poches en lançant un regard mauvais aux gardiens. Pour le moment ils sont une gêne, il pouvaient bien reprendre un peu leurs distances? Ou, peut être le pensent ils incapable de tenir son rôle correctement? Quoiqu'il en soit il tiendrait sérieusement ses engagements. Ca, personne pourra jamais le contester. Marbas n'est pas d'un naturel patient mais il s'efforcera à fournir toutes les explications nécessaires à son intégration parmi eux.


Dernière édition par Marbas Liontàri le Dim 17 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptySam 16 Juil - 12:25

Mission : un petit nouveau


Le jeune homme cligna des yeux, mort ? Comment ça mort ?

« Vous voulez dire quoi par mort ? » Bah, oui, exactement ça veut dire quoi ? Il se sent pourtant bien vivant ! « Enfer ? Pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal ? »

Enfin il ne croyait pas à cette histoire bizarre même si l’environnement il ne connaissait pas du tout. En plus il avait une saloperie de quinte de toux.

Cela dit le sol n’était pas très confortable, alors il pouvait au moins essayer de se relever. C’est donc un peu maladroitement qu’il se leva, sur ses jambes frêles, elles ne semblaient pas forcément bien le tenir et il n’avait pas l’impression de contrôler tous ses mouvements parfaitement.

Il faisait environ un mètre soixante-quinze, sans compter les cornes qui le faisait presque culminer les deux mètres. Elles étaient d’un très beau bleu et les cheveux cendre clair, des yeux marrons, décoiffés, longs, la peau colorée, plus à l’espagnole qu’à l’asiatique. Un connaisseur pouvait d’ailleurs reconnaître l’accent espagnol quand il parlait, sur certains mots doués du son -r.

Aucune trace de gras sur son corps protégé par le drap, il se sentait d’ailleurs léger même si ses jambes le tenaient difficilement.

« Bon cela dit la caméra cachée c’est drôle mais si on pouvait me dire vraiment ou on est. Ou alors j’ai été dans le coma ou quoi ? Parce que j'ai vachement maigris... »

Par dépit il toucha la tête et rencontra sa corne.

« Hey mais qu’est-ce que c’est que ça, qu’est-ce qu’on m’a foutu sur la tête ! »

L’homme tenta de tirer dessus, mais mis à part se faire mal, cela n’eut aucun effet. C’est bien collé dit donc !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptySam 16 Juil - 13:51


Mort. Qu'y a t il a ne pas comprendre dans ce simple terme. Son concept? Sa définition, son étymologie? Mort. C'est pourtant simple. Faut-il sincèrement être athée pour ne pas concevoir la possibilité que ça arrive? Il y a bien des humains pour crever à tout va de n'importe quoi sur terre. Sur la route lors d'un accident stupide, par maladie due à leur fragilité misérable, ou qui sait, à cause d'un tueur sanguinaire sorti de l'asile. Certains des leurs sont doués pour revenir lorsqu'il ne s'agit pas simplement d'aide extérieure: réanimation, remplacement d'un organe défaillant. Tellement de déchets dont il faut absolument prolonger la durée d'existence, n'est-ce pas?

Alors que le nouvel arrivant cherchait à comprendre bêtement ce que Marbas percevait comme une évidence, le démon levait justement les yeux au ciel. Non pas qu'il s'attendait à ce qu'une divine providence lui permette d'éclairer l'esprit de ce gamin en un claquement de doigt, mais il était exaspéré par avance. Ca allait être long. Très, long. En sachant donc que la résilience n'allait pas être son fort, le formateur fronce les sourcils en constatant que son.. élève, s'essayait à arracher ce qui ornerait désormais sa tête tant qu'il ne maîtriserait pas l'art du contrôle de ses formes humanoïdes.

Un voyage à bord d'un avion avait été mentionné plus tôt dans ses babillements. Le démon spéculait donc sur les causes possibles de sa mort prématurée sans lui exposer pour autant: il pourrait bien s'être crashé, avoir été empoisonné ou avoir eut un infarctus que ça ne changerait rien à cette fatalité.

- T'étais sur terre et t'es mort, point. Fais toi à l'idée.

Marbas, loin d'être avenant, s'en rapprochait cependant pour lui rattraper le bras et le forcer à se redresser. Ses jambes sont en mousse ou il allait tenir?

- Quant aux raisons de ta présence...

"Faire un truc de mal", a pensé son cadet. Qu'est-ce le bien et le mal si ce ne sont des conceptions foncièrement humaines, souvent excessivement manichéennes?

- Un de tes parents d'vais être un Démon. Tu l'étais à moitié alors en crevant t'as fini ici, en enfer.

Marbas songeait à son rôle et usait de son pouvoir de révélation depuis peu pour en tirer de banales informations. La vie de monsieur je roule des r semblait plutôt ordinaire. Ennuyante si il comptait le temps passé devant un de ces foutus écrans led. Un cas social comme il en a déjà croisé, peut être trop semblable à sa potiche de stagiaire. En plongeant son regard dans celui de l'autre il y descellait aussi un infime trait de détermination, ce qui ne serait pas de trop pour encaisser ce qui allait venir:

- Bon. Si tu tient sur tes baguettes tu vas m'suivre. On te donnera des vêtements, je répondrais à toutes tes questions, entamait le démon en insistant précisément sur le "toutes", - et tu entameras tes études à l'académie avec tes futurs petits camarades.

Marbas marquait une courte pause en s'assurant de garder l'attention de son interlocuteur:

- C'est le bâtiment derrière moi. Compris?, finit il en levant le pouce vers l'arrière de sa tête en guise de sommaire indication. - Et si t'es pas trop mauvais, p'têt' que tu m'auras pas directement en éducateur.

Ce dernier détail lui arrachait un rictus, léger sourire déformé au coin de la lèvre en prévision de ce plaisir malsain qu'il prenait à imposer son horrible caractère à ses classes.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyDim 17 Juil - 18:15

Mission : un petit nouveau


Difficile de croire être mort alors qu’on est physiquement bien vivant et qu’on sent son cœur battre. Alors qu’il avait du mal à tenir sur ses jambes il se fit lever de force, il avait l’air d’en avoir cet homme c’est comme s’il n’avait fait aucun effort.

« Comment ça un de mes parents un démon ? Vous êtes sérieux ? Ils m’ont l’air tout à fait normal ! » Il plissa les sourcils « Ca veut dire que vous êtes en train de me dire que vous êtes un démon ? »

Drôle d’explication !

Il n’allait pas rester tout nu ici, il se demandait s’il n’était pas dans un rêve, pourtant la douleur des cornes sur sa tête qu’il avait tenté de décoller était bien réelle.

« Des études ? Quoi comme étude ? »

Le petit s’en était déjà tapé pas mal et il appréciait le monde du travail…

Ses mirettes s’ouvrirent en grand quand il vit l’énorme bâtiment -enfin, les deux à vrai dire- en pierre grisâtre, un peu plus et ça aurait pu ressembler à l’idée qu’il se faisait de Poudlard ! Le paysage avait l’air moyenâgeux, il s’étendait des maisons à perte de vue, et au loin, des immenses montagnes qui étaient particulièrement brillantes.

« Wow ! »

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyDim 17 Juil - 19:37


Des questions. Encore des questions affluentes servant à étouffer les réponses qu'on lui offrait. Il ne le prend pas au sérieux. Marbas aurait-il une gueule à plaisanter? Qu'il en soit ainsi. Le démon tirait sa seconde main de sa poche. La première raffermit son étreinte sur l'épaule du malheureux. Sans attendre que le gamin s'ahurisse plus longtemps devant les plus grands édifices des enfers, il le tirait vers lui pour l'entraîner à sa suite sur le sentier. Ne lui a t il pas annoncé qu'il lui fournirait les explications désirées une fois parvenus à l'Académie? Il allait devoir ouvrir ses écoutilles, le môme, si il souhaitait survivre à sa seconde naissance.

- Je parlais de tes parents biologiques., lançait-il sans y prêter un regard.

Quant à confirmer ses propres origines, ça ne l'avancerait à rien et il est persuadé d'avoir bien nettement laissé transparaître sa nature.

Son sourire mauvais s'estompait à mesure qu'ils avançaient. Il n'allait tout de même pas devoir jouer les nounous en lui apprenant que, qui sait, maman a peut être eut envie de se faire le facteur un soir de solitude, ou papa ne s'est pas senti l'audace d'annoncer à sa progéniture qu'il l'avait ramassé dans un coin crasseux du pays pour en faire sa descendance? Il s'en contrefout, d'une part. Et d'une autre, il se préparait à devoir passer par toutes les phases du deuil de son... protégé. S'il en est.

- On commencera par la buanderie. Tu enfileras l'uniforme qu'on t'donneras. Ensuite, tu m'suivras jusqu'à mon bureau.

Marbas se stoppait brièvement dans son élan pour se tourner vers lui tout en relâchant la pression sur son bras:

- En premier lieu je répondrais à tes questions. Les preuves nécessaires à l'appréhension de ces réponses te seront apportés en temps et en heure.

Si sa rigueur ne lui suffisait pas, le Général allait se sentir contraint de lui en coller une pour s'assurer l'acquisition de son attention pleine et entière.

- C'est compris, cette fois?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyLun 25 Juil - 20:53

Mission : un petit nouveau


Notre ami considérait bien ses parents comme ses parents biologiques, par conséquent il ne comprit pas tout de suite ce que ledit démon insinuait. Le nouveau démon suivait les pas du plus vieux, un peu gêné par sa nudité sous ce voile alors la proposition de l’uniforme lui allait à ravir, même s’il était encore bien penaud.

« Euh, d’accord. »

Il se demandait s’il n’était pas en train de rêver… Enfin, il allait peut-être faire comme si s’en était un. Il s’arrêta donc à ladite buanderie et enfila rapidement des vêtements à sa taille. Pas pratique du tout ces cornes, un peu plus et il aurait embrocher le haut. C’était beaucoup plus confortable que le drap.

Pour ne pas impatienter l’homme -ou le démon- qui était à côté il s’était tout de même dépêché pour finir dans son bureau. Il avait l’impression d’avoir la tête autant vide que pleine de questions.

« J’ai tellement de questions qu’aucune me vient. » Il soupire « Vous avez dit que c’était les enfers ici ? Mais plus exactement ? »

Parce que si on se fiait aux descriptions bibliques… C’était pas très ragoutant comme endroit.


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyLun 25 Juil - 21:53

Les laisser se perdre dans le songe, l'esprit brumeux avant de réaliser ce qu'il est advenu de leur vie antérieure, est une façon comme une autre de s'assurer qu'ils le suivent bêtement, facilement, comme le bétail qu'ils sont à ses yeux. Marbas gère toujours mieux un pantin malléable qu'un caniche hyperactif et nerveux en quête d'attention particulière.

- Bien.

Arrivés à la buanderie après une longue marche silencieuse, le démon s'appuyait sur la présence de la maîtresse des lieux pour trouver un uniforme adapté à leur nouvel arrivant. Ce passage écourté, le formateur put ensuite se concentrer pleinement sur d'autres priorités: la principale étant de faire entendre raison au gamin installé face à son bureau. Sa mine perdue le lassait déjà.

- Je vois.

Le démon attrapait son paquet de cigarettes pour la troisième fois ce matin.

- J'aimerai d'abord attirer ton attention sur ce papier, commençait il en repoussant un lot de feuilles agrafées devant lui, toutefois sans l'inviter à en prendre possession.Tu vas d'abord me parler de toi. Ta vie, tes petits projets...

Marbas levait sa cigarette à hauteur de ses lèvres et en allumait l'extrémité avec un briquet argenté.

- Ta famille, tes amis, ta chérie.. si t'en avais une, s'arrêtait-il brièvement, en partie répugné. Bref. Tout c'qui t'viendrais à l'esprit te concernant. Je remplirais ce truc à mesure que ta mémoire te reviendra.

Enfin, comme ça pourrait lui prendre longtemps il n'attendrait pas dix ans. Le jeunot s'y fera en rejoignant l'académie de toute façons.

- On verra ça dans l'ordre. Si t'as des questions à ce moment là, nous verrons.

Les enfers. Cet endroit s'imposera bien naturellement sans qu'il soit nécessairement évoqué prochainement. Ils finissent tous par l'entendre comme leur dernière demeure en comprenant leur appartenance et leur place en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptyMar 30 Aoû - 20:25

Mission : un petit nouveau


Notre jeune Alvaro avait suivi le démon jusqu’à ce qui s’avérait être son bureau. Il baissa la tête vers les documents qu’il était incapable de lire et n’en compris aucunement. Le langage et les mots, s’il s’agissait bien de cela -mais de quoi d’autre pouvait-il s’agir ?- étaient totalemet inconnu pour lui. Il avait vu un bon nombre de langues, humains comme simplement informatique et cela ne lui disait rien du tout. Il abandonna donc l’idée de le lire et redressa la tête vers son interlocuteur.

Il voulait qu’il lui raconte sa vie ? Il n’avait rien oublié même si dans ses derniers souvenirs c’était encore le bordel. Visiblement lui, ou plutôt ses collègues ou supérieurs voulaient apprendre à le connaître. Certainement pas lui car il n’avait pas l’air très intéressé.

« Je m’appelle Alvaro. J’ai 29 ans. Je suis d’origine espagnole mais je vivais en Angleterre pour le travail. Même si je n’ai aucune idée de si ces villes vous parle. Je parle l’espagnol, l’anglais et l’italien mais visiblement ce n’est pas la langue ici. Aussi je n’arrive pas à lire ce qu’il y a écrit sur les documents. »

Il fit une petite pause, pour laisser son interlocuteur intégrer toutes les informations, et lui pour se donner quelques secondes de plus. Que devait-il dire ? Jusqu’où pouvait-il parler de lui ?

« Je suis analyste SOC. Security operation center . En gros mon travail consiste… Consistait à surveiller les systèmes informatiques pour découvrir les failles et protéger les entreprises. » Sait-il ce qu’est un ordinateur ? Il verra « Avant de euh… Mourir ? » Difficile de se dire mort alors qu’on est bien vivant. « Bref, avant de me retrouver là, j’étais dans un petit avion bo-moteur, je suis pilote. »

Certes le petit Alvaro n’est pas un homme de combat mais il semble avoir des qualités indéniables pour d’autres choses.

« Concernant ma famille… Ne sachant pas à quoi ces informations vont servir, ne sachant pas si je peux faire confiance aux personnes d’ici, je n’ai pas envie d’en dire plus. »

Il n’avait pas beaucoup de proches mais aucunement l’intention de les mettre en danger. Certes, personne ne l’a frappé mais… Il ignore tout de ces créatures… Qu’il est semblablement devenu.




Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  EmptySam 15 Oct - 19:21

D'abord sans un mot ni une mimique, Marbas retournait le tas de feuille d'une main, dans sons sens. En ôtant ensuite le capuchon d'un stylo plume argenté il retenait et inscrivait les informations principales qu'on lui donnait. A la réflexion, si le débit de paroles de l'autre ahuri ne diminuait pas le dossier serait rapidement complété, clos, et il pourrait s'affairer ailleurs. Une perspective réjouissante si le hasard ne comptait pas lui envoyer un second fléau humain dans les pattes.

- Ta confiance je m'en moque comme d'une guigne. Tout comme tes proches humains à vrai dire.

Tandis qu'il relevait la tête en reportant son attention sur le cadet, le démon déposait sobrement son stylo devant lui:

- Ce qui m'intéresse, c'est entendre ce que tu sais. Il me semble que tes souvenirs son intactes. Alors, si tu n'es pas foutu d'parler de toi même... tes dents ne te seront d'aucune utilité ici, je présume?

La suite est naturellement prévisible. C'est surprenant comme les gens s'inquiètent toujours pour leur dentition avant leur vie. D'autant que, souvent, les informations demandées semblent soudains futiles en comparaison.

Le Général appréhendait encore le caractère du petit nouveau. Du genre prudent mais pas dénué d'audace peut être? Ou stupidement effronté? Patient tant qu'on le menace personnellement, mais rapidement emporté par le courant lorsqu'il s'agit de sa famille?

- Tu vas devoir t'intégrer ici. Que tu sois un génie surdoué ou un crétin irrécupérable tu te rendras bien vite compte que tu n'as plus ta place parmi les Hommes. Même si tu devais retrouver le chemin jusqu'au portail humain tu étoufferais lentement. L'air là bas, est désormais un poison nocif auquel tu ne pourrais t'habituer qu'au prix de longues années d'entraînement, d'efforts et d'apprentissage.

Le démon reposait son dos sur son siège:

- Apprentissage à parfaire dans cette présente école. Laquelle ne t'accueillera qu'une fois ton identité déterminée.

Marbas s'interrompait brièvement.

- Puisque tu ne reconnais aucun parent démon, il faut que nous sachions à quelle grande famille tu appartiens originellement.

Pour appuyer ses propos le Formateur laissait tomber son manteau sur ses épaules afin de s'en débarrasser, avant de retrousser ses manches pour laisser apparaître les effets de son tatouage coulant, lequel prenait forme de fines ronces noires sur ses avant bras. Il les levait à hauteur de son visage pour se présenter.

- Ici bas tu me reconnaîtras comme Marbas Liontàri, ton Formateur et supérieur direct.

Marbas prenait une grande inspiration, posément.

- Les Démons, ici, ont tous une appartenance précise. Elle détermine ce que tu es et ce dont tu seras capable. Contrôler un élément, tracer des portails, te fondre dans les ombres, changer de forme, t'approprier les désires d'un autre ou les manipuler, influencer les pensées et les actions futures d'un autre en t'insinuant dans son esprit. Que tu en fasses un pouvoir destructeur, informateur, ou de soutient, il ne tiendra qu'a toi de le développer dans le sens voulu. Toutefois, il faudrait encore en connaître les limites, les possibilités, et, donc, savoir à quelle foutue famille tu appartiens.

Viendrait plus tard les explications visant à lui inculquer son allégeance à Lilith.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty
MessageSujet: Re: {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS    {MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{MISSION} Un petit nouveau [2 août 2015, An 5115] MARBAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement exprès {5 août 2015 / 5115} | PV : Marbas Liontàri
» [EVENT] Il fait chaud aux Enfers {A partir du 15 août 2015 / 5115}
» {Mission} Disparitions incongrues | 6 mai 2015
» Au feu ! {Mission, Staz, 3 janvier 2015}
» Mission ; A la découverte du surnaturel {16 janvier 2015}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium-
Sauter vers: