Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Demi-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les Demi-humains Empty
MessageSujet: Les Demi-humains   Les Demi-humains EmptyJeu 23 Fév - 18:18

Les demi-humains


Naissance  

Les demi-humains sont des êtres dont l'un des deux parents est soit un ange soit un démon.  
Ils sont des êtres qui font le lien entre les deux mondes desquels ils sont issus.

Leur première naissance doit se faire sur terre, ils y vivent comme les humains et peuvent ne pas réveiller leurs pouvoirs s'ils ne sont pas en situation de grand danger.

Cette première naissance sur terre, en plus d'être une tradition est consécutif de trois points :
- tout d'abord, les mères sont généralement humaines
- l'enfant demi-humain qui naît en enfer/ou au Paradis aura quand même l'espérance de vie d'un humain de des pouvoirs extrêmement faibles. Ainsi, ils ont peu de chances de survivre. Le miasme/ l'exaltation bien que supportable les affecterait.
- d'un tabou qui appartient aux deux mondes : ne pas divulguer la réelle nature à l'enfant car celui-ci pourrait se tuer prématurément.

Pouvoirs  

Ils possèdent une force physique plus grande que les humains ainsi qu'une meilleure résistance aux maladies humaines et peuvent respirer dans le miasme ou l’exaltation (dépendant du niveau). Ils cicatrisent aussi plus vite.

Ils ont chacun la capacité de créer un portail reliant le monde des humains au deuxième monde dont ils sont issus. Ainsi, ils sont nommés « Exorcistes » par les personnes de l'ISMADD car ils peuvent renvoyer les démons d'où ils viennent. Ce portail n'est pas tracé mais bien invoqué. Par défaut, ce portail renverra à la "porte" du monde. A Génésis au Paradis, à côté de Pandémonium pour les Enfers.

Ils peuvent réveiller leurs pouvoirs lors d'un moment particulièrement stressant, aidé par la présence d'un démon ou d'un ange, c'est-à-dire, la présence de magie.

Avec une très bonne maîtrise de leur pouvoir ils peuvent :
- créer des portails plus stables pour y passer (ou y envoyer quelqu'un d'autre…)
- décider d'une durée pendant laquelle la personne envoyée ne peut plus effectuer le sort du portail (quelques minutes, heures à des semaines pour les plus puissants - les futurs classes hautes)
- décider du lieu (s'ils connaissent, chose, plutôt rare);

En plus de ces capacités inhérentes à leur statut même de demi-humains, ils peuvent posséder une autre capacité en lien avec leurs futurs pouvoirs. Par exemple un demi-humain futur élémentaire de feu pourra rester quelques minutes dans les flammes sans en subir les conséquences. Ce n'est ni un pouvoir manipulable ou contrôlable, c'est une petite capacité passive.

Portail du Paradis   Portail des Enfers Portail du monde des Hommes


Différentes unions

L'union de ces différentes races fera différents types d'enfants :
Ange et demi-ange : feront un demi-ange
Démon et demi-démon : feront un demi-démon
Demi-humains (ange ou démon) entre eux : feront un humain normal légèrement plus résistant que les autres sans capacités spécifiques.
Ange et demi-démon : fera un demi-ange
Démon et demi-ange : fera un demi-démon
Dans les deux derniers exemples, les demis seront tout à fait normaux, et prendront leurs capacités de leur seul parent ange ou démon et non pas du demi-humain. Ainsi, par exemple, si un démon élémentaire et un demi-ange (dont le parent surnaturel était spécialisé en aura), ont un enfant, alors, ce dernier sera demi-démon et aura les pouvoirs d'un élémentaire.

L'union ange et démon directe est impossible notamment à cause du miasme et de l'exaltation qui sont nocifs l'un pour l'autre.

Mort  

Une fois mort, le demi-humain va se réincarner dans le monde de son parent surnaturel, changeant de corps (le sien reste dans le monde des humains) récupérant, s'il est mort après 35 ans, une apparence plus jeune et modifiée (attributs fantastiques, ailes ou autres).
Dans leurs premières semaines, ils seront plus faibles que les autres, ils n'auront pas la quantité de miasme ou d'exaltation, ils devront donc faire attention et rester dans leur monde. Vous serez fatigué et fatigable.

Un demi-humain peut parfaitement ne pas savoir d'où il est issu, ne jamais avoir utilisé ses pouvoirs et découvrir sa race à sa mort.
Il peut être accueilli et / ou trouvé par son parent ou non, si celui-ci est toujours en vie ou désire se faire connaître.

Une fois que le demi-humain meurt, il se retrouve transformé en véritable démon ou ange, il n'y a donc plus de "demi" qui tienne, sauf de la part des mauvaises langues. Mais les mauvaises langues sont très rares, car l'arrivée des demi-humains permet une augmentation de la population, et Paradis comme Enfers en ont besoin.

Concernant quelques détails, vous y arrivez nu. Ou presque. En fait, tout ce qui n'est pas strictement magique que vous portez sur vous disparaît, si vous avez un pacte celui-ci est conservé et vous en gardez la trace sur votre nouveau corps (visible uniquement par vous et la personne avec laquelle vous avez fait votre pacte).

Il vous faudra plusieurs années voire décennies pour maîtriser vos pouvoirs et parfois plus d'un siècle pour réellement révéler un potentiel élevé. En effet la magie n'est pas automatique, c'est un long apprentissage. Vous devrez aussi apprendre à contrôler votre force, à voler si vous le pouvez, contrôler votre miasme ou votre exaltation, apprendre la langue... Vous ne serez pas opérationnel avant quelques mois.

Chez les anges
Vous vous retrouvez à Genesis, à l'entrée du Paradis. On vous donnera des vêtements. Même s'ils sont rares les anges ont un certain protocole pour accueillir les demi-anges et vous serez aidé par un tuteur (ou votre parent) jusqu'à ce que vous preniez vos marques. Si votre parent ne s'est pas manifesté (ou si personne ne veut vous adopter) vous serez élevé au centre d'accueil Abyat Kendra où vous aurez tout ce dont vous avez besoin.

Bien évidemment, vous rendre auprès de votre famille humaine et les informer de votre survie est interdit. Parce que c'est la nature d'un demi humain qu'il est interdit de dévoiler aux humains. De toute façon vous n'en avez ni la possibilité ni les compétences : vous ne savez certainement pas tracer le portail du Paradis, et, avec votre quantité d'exaltation, vous risquez d'y laisser la vie si vous retourner immédiatement dans le monde humain.

A savoir que si les demi-anges pendant leur première vie découvrent leurs pouvoirs et le portail, alors les anges font un pacte avec lui. La mort n'est néanmoins pas d'actualité, il est hors de question d'effrayer un futur pair alors ils seront conciliants.

Chez les démons :
Que ce soit au temps de Satan ou de Lilith, vous êtes plutôt bien accueilli. Ce n'est cependant pas pour les mêmes raisons. Vous arrivez à l'Est de Pandemonium, dans un endroit gardé par des personnes puissantes et parlant plusieurs langues, prêtes à répondre à vos questions les plus farfelues.
Actuellement, les suivants de Lilith veulent savoir s'ils peuvent compter sur vous pour être fidèle à la couronne. Ils vous traiteront donc bien (vous aurez des vêtements aussi), et vous pourrez vivre pendant un temps à l'académie. Rares sont les démons qui adoptent un ancien demi (s'il le parent ne s'est pas manifesté) car ils ne connaissent pas sa puissance (et la puissance, c'est plus important que la richesse aux Enfers, du temps de Satan, c'était bien plus fréquent) ni son allégeance.
Si vous ne prêtez pas officiellement allégeance à Lilith, vous êtes renvoyé à Mésos ou à Tartare. On vous déconseille de trop critiquer la Reine si vous ne voulez pas être emprisonné ou esclavagisé. Dans ce cas-là, il est plus sain (et vital) pour vous de tenter de vous enfuir.
Si vous prêtez allégeance à la Reine, et dépendant de votre puissance et de votre espèce, alors vous avez la possibilité d'être adopté et de recevoir des cours (gratuitement!) pour travailler pour les Généraux, ou bien, d'être instruit par un précepteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Demi-humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUMAINS, DEMI HUMAINS] La découverte du surnaturel (libre)
» Prédéfinis demi-humains
» La recherche sur les démons et demi-humains
» (Demi-humain/ange/démon) Au feu ! [Las Vegas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles :: La terre : humains, demi-humains, ISMADD-
Sauter vers: