Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche technique de MARBAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 16/06/2022

Plumes : 36

Localisation : D'ordinaire en enfer, ou à son Atelier sur terre

Marbas Liontàri
Marbas Liontàri
Général de la Formation

Fiche technique de MARBAS Empty
MessageSujet: Fiche technique de MARBAS   Fiche technique de MARBAS EmptyLun 20 Juin - 23:15

Informations générales


Fiche technique de MARBAS Minihe12

Âge : 3 100 ans
Métier : Architecte / Général & Formateur, enseignant en Enfer
Sous espèce / Niveau de citoyenneté : Démon, Nikarn - Supérieur, Aisée
Camp : Lilith
Miasme : Excellente résistance, Maîtrise parfaite
Régénération : Plutôt bonne
Aura : Maîtrise acquise, Inspire la colère, la défiance, une méfiance prononcée.
Portails connus : Enfer & Terre, capable d'en reproduire rapidement sans problèmes
Type de pouvoir : Influence

Compétences :
• Autorité (Reconnaissance et Echanges), Marbas sait se faire entendre et s'imposer. Sa carrure, son ton et son assurance lui permettent de facilement prendre l'ascendant dans une conversation.
• Fléau (Combat et Stratégie), Obsédé du contrôle ayant des tendances violentes, le démon à apprit à maîtriser de multiples techniques et arts martiaux. Il se sert très efficacement de ses poings, autant que de cestes s'il en use.
• Géographe (Maîtrise environnementale), Avec ses connaissances du terrain il se repère aisément et sait rapidement reconnaître où il se situe assez précisément dans le monde. Tant qu'il se trouve en zone civilisé du moins.
• Erudit (Activités, Tâches administratives), Habitué de la paperasse puisqu'il aime ordonner sa vie et ce qui l'entoure, le démon trouve ce qu'il cherche avec une détermination et une facilité déconcertante. Localiser une personne, une zone, un objet, faire le lien entre les informations anciennes ou récentes...
• Contrôle personnel (Maîtrise de soi), Moins il sera lucide plus il y verra rouge. Dans un premier temps ses adversaires pourront profiter de son manque de précision alors qu'en second temps, ils en pâtiront à la moindre erreur. Marbas se modère peu et peut devenir un véritable monstre bestial sur le terrain lorsqu'on le provoque.


Maîtrise des arts physiques

• Se contente généralement de ses poings, sinon de cestes qu'il planque sans mal sous ses différentes couches de vêtements. - Maîtrise divers arts martiaux et de lutte.


Maîtrise des arts magiques/pouvoirs


• Révélation; Marbas extirpe les pans cachés des personnalités, les peurs les plus profondes, les secrets inavoués, et en joue. Plus y trouvera de détails intéressants plus son influence s'accroît sur ses cibles. Cela s'arrête toutefois aux informations dissimulées par l'inconscient.
- Ne prend effet que s'il dialogue avec sa cible (la voix et le regard sont la clef). Ses plus grandes limites sont celles imposées par ses interlocuteurs: s'ils restent muets ou sont psychologiquement moins impressionnables, Marbas pourrait ne pas pouvoir activer ce pouvoir.

• Corruption; Le démon est capable de faire muer les émotions fugaces de ceux qui l'entourent en manipulant des souvenirs anciens. En effet, il peut induire une réminiscence chez ses cibles pour faire remonter de néfastes émotions passées.
- Il doit impérativement se trouver à proximité des cibles. Les émotions des concernés doivent être assez peu encrées pour être changées. Il suffit donc qu'une personne soit persuadée intérieurement pour que son sentiment présent ne puisse pas évoluer, ou pas dans l'immédiat. La durée d'effet peut maximum atteindre une demie journée. Tout dépend de l'état d'esprit d'origine et des souvenirs de chacun.  

• Poison liquide; Un art Familial que se léguait les illustres ancêtres du clan Liontàri. Tout part d'un tatouage qui se formait dans leur dos. Avec l'âge et le temps une hypothèse tangible veut que cette transmission fût possible (et devenue naturelle) grâce à leurs pouvoirs liés aux souvenirs, mêlé à leur aptitude à manipuler les peurs. Le clan accordait une importance capitale au fait de perpétuer un héritage grandissant qui leur assurerait de préserver leur force autant que l'accroître.

De cette marque encrée découle donc directement leur capacité à manipuler un miasme épais s'apparentant à un pétrole strictement non inflammable. Marbas leur donne forme de fines ronces, lesquelles peuvent s'étendre jusqu'à un mètre trente de sa personne. La matière ne peut se défaire complètement de lui et est plutôt une extension qu'un réel élément mouvant. Aussi, cette flaque semblable à du pétrole est restreinte par sa quantité limité ainsi que la lenteur à laquelle elle se détache de leur marque. L'apparence des Ronces quant à elle, s'est imposée simplement à force d'usage.
- Marbas étant le dernier Liontàri, le seul et le plus ancien, il a eut tout le temps d'apprendre à en maîtriser l'essence. De surcroît, en consommant très régulièrement des cigarettes et boissons particulièrement chimiques disponibles sur terre depuis plus de 150 ans, son corps s'en imprègne davantage alors même qu'il en élimine la majorité des toxines (en dehors de son incapacité à tomber malade et s'empoisonner de cette façon, on retrouverait aisément des résidus persistants dans son sang).
-  Si le lien avec les peurs n'est pas évident au premier abord, on le ressent immédiatement lorsqu'on y a affaire: encerclé par leur forme noircie, épaisse, en crocs, le piège s'impose de lui même sans donner la moindre impression qu'une issue existe, et encore moins qu'une soit accessible. Tout droit sorties d'un de ces cauchemars qui vous accule, elles effritent les restes de combattivité ou d'opposition qui auraient pu subsister au coeur d'un de leurs prisonniers.


Maîtrise des arts armés

Armes blanches lambdas: couteaux, couteaux de lancé, n'importe quel truc tranchant qui lui passera sous la main. Manieur de rapière insoupçonné.
Armes à feu auto, fusils: il sait comment en utiliser la plupart et sait improviser sur le tas. Il ne possède toutefois que peu de connaissances concernant le fait d'en démonter/remonter comme certains pro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de MARBAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Nero
» Fiche technique du Roi des Loups
» Fiche Technique de Gwenaël
» Fiche technique du Polak
» Fiche Technique de son Ex-Altesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers: