Tout d'abord désolée du retard, malade tout ça tout ça !
Qu'est-ce que je demande à la suite de ce topic ?
Si vous participez, et à quelle fête !
La participation pour le groupe se fera uniquement si vous êtes minimum deux (pour faire un RP à deux!)
Les humains peuvent participer à la fête humaine.
Les anges peuvent participer à toutes les fêtes. (espions en enfer).
Les démons peuvent participer à la fête humaine et de l'Enfer.
Quoi qu'il en soit, n'ayant qu'une proposition pour la fête chez les humains cela serait la suivante : (et puis j'trouve ça trop épique)
Chez les humains Je vous propose de venir déguisé (dans un bar qui sera créé pour l'occasion) sur le thème "anges et démons". Tout le monde qui se rend sur terre (et les humains) ayant entendu parler de la fête peuvent y participer.
Il y aura : un coin danse, un coin karaoke, un coin exposé fait par l'association du paranormal du coin.
Ainsi, l'ISMADD enverra des membres pour enquêter (sous couvert de s'amuser bien sûr) un peu et vérifier ce qui y est dit.
Paradis
Fête de l'Equilibre proposée par Salem
Il s'agit de la plus ancienne tradition du Paradis. Plusieurs anciens orateurs prennent place dans les rues et racontent des moments où l'Équilibre a été en péril et que les anges ont sut maintenir celle-ci, peu importe les adversités. Une parade défile en commençant par Farédis, et finissant par Génésis. Parfois, le Prophète fait parti du défilé et il termine celui-ci par un grand discours à Génésis. Après le défilé, il est de coutume de faire un immense banquet dans les villes respectives, où tout le monde est invité. Puis, lorsque le soir arrive, les tables sont vidés pour laisser place aux musiciens et aux danseurs. Des concours d'adresses sont organisés, des orateurs sont encore présent pour instruire ceux qui veulent biens les écoutés.
Pour cette fête dites nous si vous préférez : les histoire, la parade, le banquet final, ou participer au concours!
Présence d'un MDJ.
Enfers J'ai voulu choisir celle proposée par Salem mais étant donné qu'on a pas de Roi-Démon...
Ainsi, je propose une fête en lien avec l'intrigue.
4 décembre. Lilith apprend que les anges ne feront plus barrière contre son envie de conquête du monde humain.
Elle convoque qui veut au Palais, pauvres, riches, peu importe et y fera un discours, puis, un grand banquet aura lieu et quelques spectacles peu... ragoutant...
Liste des participants
Soirée Ange-Démon - terre
- Neroyski Sorensen
- Tsaï Shen
- Amethyst Canbahd
- Killian Hyjhazin
Fête de l'équilibre - paradis
- Gwenaël Ea'ssy
- Uryan Eolas
(MDJ)
Discours de Lilith - enfers
- Amethyst Canbahd