Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Event 1 {{Au bar}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMar 23 Mai - 15:03

La musique et l'exposition vous ennuient ? Vous avez juste envie de boire un verre tranquillement ? C'est par ici qu'il faut se rendre !

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyVen 30 Juin - 23:13

Un démon. Une mission. Un but.

Préambule:

[Entrée dans la scène]

Dans une salle de bain extérieur d'un dépanneur quelconque, je me suis changé vite fait. Mais comment allais-je apparaître? Je ne dois pas attirer trop l'attention sur moi... Bon, je vais prendre une partie de ma véritable apparence. Mes cheveux noir virèrent au blanc et s'allongèrent quelque peu, mes yeux prirent une teinte rouge, ma peau pâlit... Manque plus que mes longues oreilles et mes ailes. Pour avoir l'air démoniaque, je vais me faire pousser des cornes. Oui voilà, et une petite queue. Ils aiment bien leurs démons avec une queue fourchue en arrière ces humains. Je vais laisser tomber mes oreilles et mes ailes, je pense que ça va trop attirer l'attention. En me regardant dans la glace, je change un peu mon visage pour qu'il ait l'air plus sévère... mais à peine. Sinon, je ressemble bien à ce bon vieux Salem du temps de l'Enfer, en plus... cornu? Ah, ça fait du bien de me revoir.

Bon, il est temps de se rendre à cette fête... Oula, j'allais oublier les vêtements. Merde. Bon, tant pis. J'vais laisser faire le vieux manteau, je le mets dans mon petit sac. J'vais garder mon chandail noir ordinaire, mon pantalon et mon foulard. Il est beau ce foulard, ça va bien paraître... Bon, je parais comme un démon moderne! Rien à voir avec ce que j'avais l'air dans le temps... Bref. Hop, un petit coup de lingette et de déo pour ne pas sentir trop mauvais et on y va.

En sortant de la salle de bain, je me rends compte que je ne sors pas trop de l'ordinaire : il y a des anges et des démons ici et là qui se dirige vers la soirée. Je me mêle à la foule et je passe inaperçu. Génial, c'est l'effet voulut!

Une fois arrivé, à l'entrée, je paie le prix et je me dirige directement vers le bar. C'est l'endroit rêvé pour simplement observer la foule tranquillement tout en sirotant un verre. Je me râcle la gorge une fois arrivé au bar.


"Barman, un verre d'un alcool pas trop cher... merci." demandais-je au barman, lui aussi déguisé en démon et visiblement content de la soirée.

"Le prix d'entrée inclu les boissons. Mais ça s'en vient quand même! Beau costume," répondit celui-ci.

Je souris : oui, mon costume est beau. Je me sens confortable pour la première fois depuis longtemps. Une fois le verre dans ma main (et la somme pour de retour dans mes poches, le prix d'entrée comprenais les consommations!), je commence à observer la foule, voir si un véritable démon allait révéler sa présence ou non. Mon regard balaya la foule mais je ne trouve personne pour le moment... Une personne d'un trio d'amis me rappel quelqu'un, mais... non, cela ne se pouvait pas. Il était mort il y a 70 ans, c'est sûr. Pour éviter d'être pris en train de fixer quelqu'un, je continue de balayer la foule des yeux en sirotant son verre. Il ne fallait pas que je sois saoul ce soir, donc je vais consommer tranquillement.

Oui, ça fait du bien d'être un peu moi-même...
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptySam 1 Juil - 0:39


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


Qu'est-ce que c'est qu'ces conneries ? Première réaction de Staz suite à la découverte de cette soirée à thème. Y'en a vraiment que ça amuse de participer à ce genre d'événement ? Très peu pour lui, il n'avait pas qu'ça à foutre. Réflexion faite, si il n'avait qu'ça à foutre. Puis moi j'ai envie d'y aller, ça a l'air amusant ~ Surtout après avoir passé la journée à nettoyer des casseroles, faute d'animation dans l'rayon. Puis, merde, ai-je vraiment besoin d'une raison pour avoir envie de picoler ? Non, donc on y va, rien à foutre.

La sale bête s'est franchement montrée récalcitrante. Surtout lorsqu'il fallut aborder le sujet du déguisement. J'ai dû faire des pieds et des mains pour que la tête blonde accepte de jouer l'jeu. Il y a eu des larmes, des cris et après avoir tout deux perdu beaucoup de dignité, j'ai finis par parvenir à mes fins... Même si ce n'est pas vraiment grâce à moi en fait. Staz refusait de payer son entrée plus cher, car en plus de son caractère de merde, il était radin. Un joli combo n'est-ce pas ? Pour le plus grand bonheur de tout un chacun. ♥

M'enfin, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il s'était rendu dans le premier magasin de déguisements qu'il avait trouvé pour acheter deux, trois conneries. Pas question de se ruiner, il jettera ces babioles à la première occasion. Des cornes rouges, le truc que tout le monde achète, une espèce de cape chelou assortie, une queue fourchue et... Une fourche. Voilà, si quelqu'un a vu l'originalité qu'il me fasse un amical petit signe de main. Ensuite, il se contenta de mettre un jean noir, ses rangers, une chemise et fit l'ultime effort de vernir ses ongles en noir.

* Mais qu'est-ce que j'glande moi ? *

Oooh, allez c'est drôle. Rabat joie. Allez on s'bouge !

Nan sans traîner des pieds, le polonais se rendit jusqu'au bar The Mystic, tout en fusillant soigneusement du regard tous ceux qui avaient le malheur de croiser ses iris orangées. Tous ces gueux qui le dévisageaient de la tête aux pieds... Oh putain ça avait le don de l'énerver !! Ouvre tes chakras mon p'tit, on est presque arrivé, ne tue personne en chemin s'il te plait.

Fort heureusement, une fois sur place le jeune homme se fondait parfaitement dans la masse. Un véritable poisson dans l'eau ! Si on oublie sa gueule des mauvais jours... Oh non, il n'avait vraiment pas l'air ravi de se trouver au milieu de tous ces... Energumènes. Pleins d'énergumènes. Tous déguisés. Il s'empressa de passer la piste de danse, l'enfer ! Sans mauvais jeux de mots. Quant à l'exposition... Ces gars qui organisaient l'événement étaient vraiment à fond dans leur délire. Impressionnant. Rien qui ne pique la curiosité de Staz. Si certains étaient à fond sur ces pseudo phénomènes paranormaux, lui il s'en beurrait les noisettes.

Ceci dit, le bar ! Quelques grognements plus tard Staz s'y trouva enfin installé. Une vodka les gars, la seule chose qui pouvait venir à sa rescousse à ce moment précis.

* Dans quoi tu m'as embarqué encore... ? *

Moi ? Je ne suis que le narrateur voyons, techniquement je ne t'oblige à rien huhu ~ Perplexe, il jeta quelques petits coups d'oeil à droite et à gauche tandis qu'on lui servit sa vodka tant espérée. A coté de lui se trouvait un gars aux cheveux blancs, à la peau pâle et aux yeux rouges. Un tant soit peu mieux fringué que la plupart. Ce qui eut le mérite de le conforter, lui il était naturellement blanc comme un cul avec une paire de mirettes oranges.  

Sans plus attendre, il empoigna son verre et but une longue gorgée en contemplant l'assemblée de joyeux lurrons qui vaquaient à leurs occupations.

« Bordel de merde.. » grommela t-il entre ses dents en reposant son verre sur le comptoir.

Tranquille, la vodka allait lui donner du courage.  
©TE



Dernière édition par Staz L. Najder le Mar 4 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptySam 1 Juil - 1:07

Soudainement, une personne semblait émergée de la foule... ou serait-ce la foule qui l'éjectait vers le bar? Aucune aura étrange n'émanait de lui de mon point de vu. Ses yeux oranges dardaient à droite et à gauche... Est-ce qu'il cherchait du monde lui aussi? Non Salem, ne le fixe pas. Je recommence à jeter un coup d'oeil vers la foule. Lorsqu'il commanda un petit coup de vodka, je jette à nouveau un coup d'oeil. Ses cornes... Sa queue fourchue... Sa cape... Oh, et un trident? Ouais, c'est sûrement un humain. Sans m'en rendre compte, j'avais raidit quelque peu quand il c'est approché du bar, alors je repris une contenance plus décontractée. Il grommela un subtil "bordel de merde" tout en déposant son verre sur le comptoir.

**Bon. Il n'a absolument pas envie d'être là, ça paraît. Mais qu'est-ce qu'il fait ici alors...? Oh, peut-être qu'il voulait prendre un verre et que c'est son bar favoris... Ou peut-être cherche-t-il des gens?**

Je relance mes yeux vers la foule, observant les costumes. Certains étaient vraiment bien fait, d'autres ressemblaient davantage à celui de mon nouveau voisin. Oh? Il a même une cape qui n'avait pas dû lui coûter cher. Ses yeux sont... particuliers pour un humain? Orange n'est pas une couleur qu'on voit à tous les jours! Et si ce n'était pas un humain? Ah mais non, il porte sûrement des verres de contact, ce qui fait parti de son costume... Alala, pour savoir il faudrait lui parler. Mais en lui disant quoi exactement? Beau costume? Hmm...

Je regarde la foule à nouveau. Ah... mon verre est vide. J'ai dû le finir trop rapidement dû à la nervosité. Je me retourne vers le barman à nouveau.


"De la vodka pour moi aussi, s'il-vous-plaît... merci."

Bon. Tant pis pour la sobriété. C'est moche mais je vais commencer par parler de cette soirée, il faut bien commencer à quelque part. Je me tourne donc vers mon nouveau voisin de bar et lança, avec un sourire en coin :

"On voit de drôles de costumes ce soir non?"

Ouf. C'est plutôt limite comme début mais... surtout que je "porte" moi-même un drôle de costume ce soir! Bon, avant ce début d'investigation, cela faisait un bout que je n'avais pas interagit avec les gens. D'un air maintenant nonchalant, je regarde la foule comme pour soutenir ce que je venais de dire. En fait, je tentais de retrouver du regard le trio, en vain.

La foule avait couvert ce trio. Ah, peut-être que je vais les revoir plus tard, qui sait. Mais c'est sûr que ça va arriver souvent ce soir, de voir des gens que je pense reconnaître. Y'a plein de gens déguisés qui vont peut-être ressembler à des démons que j'ai déjà vu. Je réceptionne le verre et j'en prend une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptySam 1 Juil - 2:14


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


Blondie avait beau scruter les alentours, il était complètement à l'Ouest. Isolé dans sa bubulle où il ressassait toutes les raisons du monde pour lesquelles ça le faisait chier d'être ici, il n'avait nullement remarqué l'intérêt que pouvait lui porter son voisin de comptoir. Certes, lui aussi l'avait vaguement détaillé, histoire de se faire une idée sur ceux qui l'entouraient. On n'sait jamais, n'importe quel taré peut tranquillement descendre son verre à côté de vous puis péter un câble sans raison... Non je ne parle pas de Staz ! *Toussote*

La plupart du temps, si personne ne vient l'emmerder, il est plutôt du genre à bougonner dans son coin. Sans rien demander à personne. Prêt à s'enflammer à la première occasion... Un peu comme maintenant. Fatigué de regarder cette foule en costume que s'agite dans tous les sens, le polonais s'était retourné face au bar, laissant son regard se perdre dans sa vodka. C'était un peu perturbant de voir apparaître cette tête blonde dans ce genre d'événement... Toute son attitude et sa gueule renfrognée laissaient percevoir qu'il n'avait aucune envie d'être ici. Et pourtant... Le voilà. J'vais vous simplifier la vie : partez du principe que Staz n'aime rien faire. La moindre activité l'insupporte. Tout le fait chier, de-ce-fait, peu importe ce qu'il fait ou les décisions qu'il prend, il ne sera jamais content. Je le soupçonne d'en rajouter un peu, juste pour pouvoir râler et m'emmerder.

Puis bon, faut dire qu'il n'a clairement pas un quotidien très palpitant, alors un peu d'animation de temps en temps... Il s'en remettra . Le barman lui lançait tout de même quelques petits regards interrogatifs. Un conseil, ne fait pas ça. Quoiqu'il en soit, c'était sûr et certain à présent, son costume était sans aucun doute l'un des plus ratés et des plus kitsch de la soirée. Surpris ? Non.

"On voit de drôles de costumes ce soir non?"

« eeeh ? »  

Mh, Staz, sur ta droite, le gars avec les cheveux blancs, voilà c'est bien.
Quand j'vous dis que ce gars est perché !

Le polonais détailla une nouvelle fois son interlocuteur en vitesse. Voilà, maintenant il n'oubliera plus jamais ton visage. Nan j'dec ! Par réflexe, Staz suivit le regard de son voisin qui se porta vers la foule. De drôles ? Ouais, des craignos plutôt. Celui de Staz en premier.

« Ah euuh, Ouais. Si on veut.  » Mmh... Elle n'a pas l'air convaincu la bestiole. « Tout dépend si par drôle t'entends craignos. » lâcha t-il en reportant toute son attention sur son vis-à-vis. Parle pour toi choupi. ♥

« Le tien ça passe encore. » dit-il en plantant son regard dans celui de l'autre.

Si l'absence de sourire vous induit en erreur, laissez-moi vous éclairer : c'est un compliment. Tout en délicatesse, bien entendu..
©TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyDim 2 Juil - 16:14

HRP : Je m'incruuuste ~

au bar

discussion

15/12/2014

The Mystic
Après sa petite discussion avec une jeune inconnue, Maël décidait de se rendre au bar, lançant l'invitation pour qu'elle le rejoigne plus tard ou maintenant, si elle le décidait. Il remettait un petit peu son serre-tête / cornes à base de fausses plumes en place et tirait un peu sur ses fausses ailes. C'était un peu dérangeant en fait comme déguisement, il bougeait un peu, normal. Heureusement qu'il voyait des chaises avec un dossier bas au bar, cela lui permettrait de ne pas abimer ce qu'il avait mis du temps à construire. Sa longue tunique blanche et dorée était la seule qu'il avait l'habitude de porter dans le lot du « déguisement angélique ».

S'asseyant à côté de deux hommes qui semblaient discuter, - à la gauche du blondinet- il leur souriait lorsqu'il croisa leur regard avant de demander au barman : «  Bonsoir ! Un diabolo menthe s'il vous plaît. Avec des glaçons si vous en avez.  » de sa jolie voix claire et cristalline. C'était pour le moment avec un certain plaisir qu'il remarquait que personne n'avait trouvé son identité. Qui s'imaginerait que le chanteur et l'harpiste serait dans ce genre de soirée hein ? Prenant la boisson servie, il remercia le barman avant de boire – à la paille s'il vous plaît, comme un enfant oui. Il aimait bien la menthe, ça désaltérait et cela lui rappelait un peu les mets du paradis.

Ayant encore envie de papoter et ne trouvant pas les deux garçons très intéressé par la soirée, surtout le blondinet en fait il n'avait pas l'air d'avoir envie d'être là et son déguisement était vraiment… et bah le stéréotype total mais il n'avait pas l'air de s'y amuser.

«  Vous êtes allé jeter un coup d'oeil à l'exposition tous les deux ?  » Commença le Conseiller en se décalant un peu, histoire de se tourner plus vers eux. «  Ou vous êtes là pour la boisson a volonté, hihi ?  » Parce qu'ils n'étaient pas là pour danser… !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyLun 3 Juil - 2:39

HG ERRATA : Déguisement de Salem:

Ah, je m'attendais à ce genre de commentaire, voir de réaction. Il paraît très hargneux, ce gars. Au moins j'avais raison sur une chose : il ne semblait pas vouloir être ici. Je pris un air surpris (quand même chose facile, avec une attitude aussi combative!) lorqu'il me répondit. Lorsqu'il eut terminé sur un genre de compliment, je partis à rire. Oh, il me faisait penser à un de ces démons de Tartare avec qui je m'entendais bien! Toujours en train de tout confronter, mais ce n'était qu'une couverture...

Ces pensées d'autrefois ne sont pas bonnes Salem! Reprenant un air probablement plus nostalgique que je le souhaitais, je rétorqua :


"Merci, le tiens n'est pas mal. Au moins je suis sûr qu'ils t'ont laissés le prix spécial pour ceux qui sont déguisés!" dis-je.

Ouais, bon je pense que j'aurais pu trouver mieux comme réplique. Il n'a pas l'air d'être du genre à prendre ce genre de blague pourri.


"Plus sérieusement..." fit-je en déposant mon verre tout en soutenant le regard de la personne devant moi.

C'est à ce moment qu'une autre personne vint au bar. Oui, c'est vrai. Nous sommes dans un bar sur Terre, un endroit public. Il faut faire attention à ce qu'on dit, n'importe qui peut écouter après tout. Le nouveau venu c'était costumé... En quoi exactement? Des cornes de plumes? Des ailes et... une toge? Quel drôle de mélange. Ça fait très ange.

Eh. Si seulement cette personne savait à quoi ressemble véritablement un ange... En fait, c'est très proche! À cette pensée, je ne pouvais retenir un petit sourire, encore une fois plus nostalgique que je le voulais réellement.

Foutus souvenirs. C'est ça que ça fait quand on a quelques millénaires d'existences.

Le nouveau venu ce commanda une petite boisson. Oh, il est quand même fancy avec sa boisson aux menthes. Hmpf. On doit s'attendre à rencontrer n'importe qui dans ce genre de soirée dans un bar. Puis, celui-ci posait une question. Ah, c'était facile à répondre ça.


"Pour la boisson, bien sûr. De toute façon, on sait bien que ça n'existe pas ces trucs, c'est que pour le... show!" fis-je en levant mon verre, adoptant une face qui voulait dire "on le sait tous, pas vrai?"

Alors que je disais cela, je gardais bien en vu les expressions faciales de mes deux voisins de bar. Allez. Trahissez vos identités, me disais-je. Ah, que de faux espoir quand même. Pense-tu vraiment être en présence de d'autres choses que d'humains? En 70 ans, tu n'as vu qu'un seul ange.

Cette étincelle d'espoir faisait quand même en sorte que...

... j'observais leurs réactions; on ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMar 4 Juil - 12:21


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


* Gneh ? *

Il rit. Pourquoi il rit ? Nan mais y'a rien de drôle. Staz eut quelques secondes de blanc, dévisageant son interlocuteur. La politesse mon ami... Cela ne se fait pas de fixer les gens comme ça, c'est ce qu'on nous apprend depuis notre plus jeune âge avec le fameux "ne pointe pas du doigt". Le rire a beau avoir une connotation positive, pour Staz cela a l'don de le foutre sur la défensive. Si on tend l'oreille, on pourrait presque l'entendre grogner. Ouais bon, ok.

Quand l'autre répondit sur le ton de l'humour, Staz le dévisagea à nouveau. Son costume, pas mal ... ? C'est une blague ... ? De l'ironie peut-être ? La plus grande bête noire de Staz, il n'y comprend jamais rien, de même pour les sarcasmes. Fronçant les sourcils, perplexe, il eut le réflexe de jeter un bref coup d'oeil à son propre déguisement de démon version éco plus.

« Mon costume ... ? Y vaut que dalle ! »

Ouais, mais n'empêche qu'il a raison le monsieur, tu n'as pas payé ton entrée plus cher...

* J'capte rien...*

Ouais bon ça... Reprend une gorgée de vodka, ça t'empêchera de dire des conneries.

Puis, ce fut au tour d'un troisième protagoniste de faire son entrée. Un pseudo-ange bizarre. Enfin, on suppose. Ce nouveau venu leur adressa un sourire en guise de salutation. Staz non. Lui, il termina son verre d'une traite et s'empressa d'en commander un autre. De la vodka, encore et toujours, sa meilleure alliée depuis des années. Quand Blondie Bis ouvrit la bouche, Staz comprit qu'il allait avoir besoin de plus de courage que prévu. Ce gars était tout le contraire de notre petit polonais : le calme vs la tempête. Leur seul point commun étant... leur blonditude. Hm.

Staz observa rapidement leur échange. L'exposition. Cette foutue exposition.

"Pour la boisson, bien sûr. De toute façon, on sait bien que ça n'existe pas ces trucs, c'est que pour le... show!"

La réaction du garçon se fit sans attendre...

« On s'en cogne que ça existe ou existe pas... » répondit-il dans une sorte de... grondement ? Qui sonnait presque comme une sorte d'invitation à la confrontation. Ange, démon, machin, trucmuche, qu'est-ce qu'on s'en carre.. Si quelqu'un vient casser les couilles, peu importe c'qu'il est, on le cogne pareil.

Bienvenue dans la logique de Staz.

Comme pour appuyer ses délires belliqueux, le polonais reprit une gorgée du précieux nectar avec une détermination... Qui sortait très clairement de nul part. Euh... J'vous propose de le laisser délirer, ok ? C'est comme avec les singes, si on les regarde dans les yeux ils se sentent menacés.
©TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMar 4 Juil - 22:12

au bar

discussion
 
15/12/2014

The Mystic
Maël venait de venir squatter un peu au bar, et vu qu'il y avait peu de monde, avait commencer une discussion, du moins, s'était savament incrusté dans une qui semblerait-il venait de commencer cependant il n'était pas vraiment sûr que les deux personnes y étaient… très ouvertes ? Boh éventuellement ce n'était pas très grave, il allait continuer un peu et si vraiment il dérangerait il irait peut-être tenter de danser. Il voudrait bien chanter cependant il volerait certainement la vedette aux personnes qui faisaient le son… Le harpiste était très humble néanmoins quand il se mettait à chanter, les gens applaudissaient toujours à la fin tellement sa voix était cristalline et son ton juste.

Le conseiller débutait la conversation par des questions par rapport à l'exposition. Il aimait bien parler de ça alors si ça se trouve il allait pouvoir ? Apparemment non étant donné que l'homme le plus à gauche certifiait que de toute façon ces « trucs » n'existaient pas. Haha, c'était un peu insultant tout de même. Mais bon c'était compréhensible. L'autre individu, juste à sa gauche directe s'en fichait que ça n'existe ou pas, de toute évidence tous les deux n'étaient pas là pour ça. Maël ajouta donc :

«  Au final on ne peut pas dire si ça existe ou non, on ne peut pas bien sûr, sauf avec des petites choses indirectes qui se trouvent ici, le prouver, mais on ne peut pas non plus prouver que ça n'existe pas, haha. Vous n'y croyez pas du tout tous les deux alors ? Quel dommage.  »

Il supposait que la vie des humains pouvait avoir un côté un petit peu amusant quand on croyait à ce genre de chose. Le surnaturel était un concept éloigné pour un ange, alors il avait du mal à le comprendre mais voyait bien.

«  Au fait je m'appelle Maël. Et vous deux ?  » Quelqu'un assis pas loin de Maël se leva soudainement, reculant un peu il ne vit vraisemblablement l'ange, ce qui le poussa, il fini un peu contre le deuxième blondinet. «  Ha désolé… Haha  » Vu la position bancale qu'il avait pris ce n'était pas étonnant. Heureusement que rien n'était renversé ou qu'il n'avait pas fait effet domino… Le type derrière Maël s'excusa aussi rapidement d'un Désolé mademoiselle… . Ha. Non. Pas vraiment.  


*décède* xDDD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMer 5 Juil - 5:12

Ah. Donc on a un ici qui s'en balance complètement si ça existe pour de vrai ou non. Intéressant... C'est un sceptique? Du style "Jusqu'à preuve du contraire ça n'existe pas et si ça existe bah tant pis" ? Peut-être, qui sait... Certainement pas moi, pas pour l'instant du moins.

Le nouveau venu semblait peut-être y croire. Il semblait insinuer qu'il avait déjà vu des "petites choses indirectes" qui indiqueraient que ça existe. Serait-ce un théoriste du complot? Ou simplement un de ces chercheurs amateurs qui croient vraiment aux anges et aux démons? Olala, mais je sais de façon plutôt pertinente qu'ils existent! Le monde des humains commencent à influencer un peu trop mes pensées...

Cette conversation m'ennuyait un peu. Pour le moment, j'hésite encore à les mettre du côté "humain" ou "autre..." Hm. Il faudrait sûrement que je continue à converser avec eux pour en savoir davantage. Si le moindre trait facial se laisse transparaître...

Le nouveau venu se présenta. Maël? Ce n'est pas un prénom courant dans le coin. Quoi que Salem non plus hein... Vite, un faux nom, je ne veux pas me présenter comme étant Salem, ex-Roi Démon de la Maintenance quand même... Un homme se leva au même moment et accrocha Maël et s'excusa rapidement. Mademoiselle? C'est quand même drôle comme situation! Surtout que cet accrochage a fait en sorte que Maël se heurta contre l'autre homme. Ne pas en rire, Salem. Ah, qu'ils sont maladroits ces humains parfois... J'attends quelques instants que Maël se reprenne.


"... je m'appel Eric," dis-je, en pensant au badge de l'employé du magasin du coin où j'achète mon alcool.

Je me tourna légèrement vers l'autre homme blond, toujours inconnu pour le moment, un sourcil se relevant vers le haut, attendant qu'il se présente... s'il va se présenter.

Une fois la présentation fait (ou pas, auquel cas je vais simplement hausser les épaules), je me retourne vers Maël.


"Et toi, est-ce que tu y crois?" lui demandais-je en levant le même sourcil que plus tôt. "Est-ce que tu as été voir l'exposition?"
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMer 5 Juil - 14:59


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


Staz n'écouta la réplique de miss boisson à la menthe que d'une oreille. Disons que ses paroles sonnaient plutôt... Comme un vulgaire bruit d'fond. Le surnaturel n'a jamais été un sujet qui l'a grandement passionné. Il avait déjà pas mal de choses à régler dans la vie réelle et n'avait nullement besoin de se la compliquer davantage avec des suppositions sur ce qui pourrait ou ne pourrait pas exister. Pour lui, surnaturel sonnait avec prise de tête inutile, cela ne tenait même pas du fait qu'il y croit ou pas.  

Il était à mille lieues de se douter de la nature des deux hommes qui lui tenaient compagnie. D'un point de vue extérieur, c'est un joli petit trio. ~
Quant à son cheminement de pensées sur le sujet, il prendra le plus grand soin de le passer sous silence. Économiser sa salive a toujours été l'une de ses plus grandes priorités.

«  Au fait je m'appelle Maël. Et vous deux ?  »

Ha meeeerde, on en était déjà là... Lasse, le polonais prit une grande inspiration. Les présentations. Le genre de trucs banaux qui lui casse bien les couilles. Désigner à jamais quelqu'un par "HÉ TOI", lui convient parfaitement. Quand une bousculade le sortit de ses pensées martiales. La tension envahit instantanément les muscles de son corps. Bon, Maël n'était pas spécialement imposant et il en faudra bien plus pour le faire vaciller, mais quand même. Y'avait de quoi se mettre en rogne !

Soûlé, il siffla entre ses dents et fusilla Maël du regard.

« Putain fais gaffe ! » maugréa t-il.

Qui a bousculé qui, ça il s'en tamponne. Maël étant le premier à lui faire face, c'est lui qui prend, point barre. Pas de "t'inquiète ça va", non non. Va falloir apprendre à tenir sur ses jambes. Un peu de virilité merde ! Fort heureusement, sa vodka n'avait rien. Enfin une chose qui lui faisait penser qu'il existait encore une justice dans ce monde de fous. ~

M'enfin, le deuxième homme ne sembla pas tenir compte de cette petite altercation et continua sur la lancée des présentations. Chose faite, son regard se posa sur notre bienveillant Staz, encore sur les nerfs de la précédente bousculade. Ah, il semblerait que tu ne vas pas y couper, mon ami. Le polonais fixa ce... Eric donc, pendant un petit moment avant de se décider.

Il tourna la tête et trouva soudainement un grand intérêt à faire tournoyer sa vodka dans son verre. Entre deux grincements d'dents, il se résigna :

« Staz. » marmonna t-il.

Wah, il était dur à sortir celui-là.

Ne se sentant pas concerné par la suite de la conversation, la Tornade Blonde se contenta de boire en silence, détaillant les allées et venues du barman, sans accorder un regard aux deux autres hommes. Faut dire que discuter tranquillement avec autrui n'a jamais été son fort.

Quelle ambiance !
©TE



Dernière édition par Staz L. Najder le Mer 5 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMer 5 Juil - 17:17

au bar

discussion
 
15/12/2014

The Mystic
 
Juste après s'être présenté et avoir   lui aussi donné son nom, Maël fut bousculé et attérit un peu sur son partenaire blond. Le conseiller rougissait un petit peu quand la personne qui l'avait poussé sans faire exprès l'appelait mademoiselle. Bon au moins il s'était excusé. Son  visage doux se tournait vers la personne, en riant légèrement «  Pas de mal, et c'est monsieur, haha.  » Il ne faisait pas spécialement attention au genre mais quitte à en avoir un, autant le corriger. L'humain s'excusa avant de passer à autre chose. Ce qui n'était pas le cas du  blondinet sauvage  qui venait de lui crier un peu dessus en lui demandant de faire gaffe tout en employant un vocabulaire plutôt fleuris. Oups. Le faciès de Maël fut un peu gêné quand même. Si ça se trouve il était pas super tactile -comparé à lui qui n'en était pas vraiment dérangé-.  

«  Haha, désolé.  » Fit encore une fois le conseiller. S'excuser deux fois était mieux vu qu'il avait l'air fâché.

Bien évidemment il ne tarda pas plus à se relever pour se repositionner correctement sur a chaise, l'homme tout à gauche se présenta d'ailleurs, disant s'appeler Eric. Maël lui fit un sourire. Il souriait aussi à… Staz qui venait de se présenter, hourra !  

«  Enchanté, Eric, Staz.  » Maël était content d'avoir deux prénoms alors il était heureux de les prononcer, simplement.

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser Eric qui semblait plutôt ne pas croire au surnaturel lui demandait s'il lui croyait.

«  Oui je suis allé voir. C'est plutôt intéressant. Il y a des photos de choses assez bizarres, quelques explications qui mettent un gros doute. Le tout est certifié authentique, après on ne sait jamais. Mais pourquoi pas. Ca serait plutôt intéressant non ? Que ce soit ange, démon, ou autre chose, ils l'ont précisé, ça pourrait être n'importe quoi au final, mais on ne saurait juste pas comment les appeler alors on utilise les mots qu'on connaît.  Donc au lieu de dire que j'y crois, j'aimerai dire que j'espère que c'est vrai. Et vous deux ? Pas du tout ? Même en sachant que c'est certifié authentique et que l'association est très sérieuse ?  »

Le but d'un ange ou d'un démon aurait peut-être été de ne pas y croire justement, Maël n'entrait pas dedans. Il ne les forçait pas non plus mais il aurait bien aimé avoir un avis positif sur leur probable existence. Peut-être qu'un jour le monde entier saurait… Comment les gens réagiraient-ils ? Voudraient ils les connaître ou bien… les exterminer ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyLun 10 Juil - 22:41

Je décide d'ignorer l'attitude très rebelle de cette personne aux iris orange. Ah, il est tout de même rustre! Mais bon, ce n'est pas grave. Sa colère ne semble pas vraiment de longue durée, puisqu'il retourna vers son verre en grommelant son nom. Staz. Donc, je parle avec un dénommé Staz le soupe au lait et un dénommé Maël le calme. Un qui s'en fiche de croire au surnaturel, et un qui semble vouloir y croire. Durant cette légère commotion, je pris le temps de regarder à nouveau dans la foule, discrètement.

Hm. Étrange petit trio que nous sommes... Mais en prenant en compte la thématique de ce soir, ce n'est plus si étrange que ça quand même. Bien sûr, je dois garder une attitude peu convaincu face à l'existence de mes semblables et des anges. SURTOUT au niveau des anges. Après tout, j'ai encore ce fameux pacte de graver dans mon dos. La musique avait changée sur la piste de dance apparemment, mais toujours pas de signe qu'un véritable démon se soit présenté à cette soirée, autre que moi-même.

Je fis un signe de tête en prenant une gorgée lorsque Maël se déclara enchanté. En jetant un coup d'oeil vers Staz, je remarque que celui-ci semble beaucoup plus intéressé par le contenu de son verre que d'autre chose.

Mon attention se reporta vers Maël lorsqu'il répondit à ma question. Après son récit, je pris une gorgée de mon verre... pour me rendre compte qu'il était encore vide! Oh, il faut que je reste au moins un peu sobre. Je redépose mon verre vide sur le comptoir et me tourna vers Maël, un air entre l'amusement et. Je vais laisser mon pacte agir.


"Je ne pense que ça existe. Des associations, il en existe beaucoup et pour toute sortes de raisons. Ce n'est pas parce que des gens y croient que ça existe. Et puis, ce que cette association expose aujourd'hui peut simplement être des photos truquées. Il faut se demander, par qui est-ce certifié? Si ça existait réellement, je pense sincèrement que tout le monde serait au courant, surtout avec les technologies d'aujourd'hui..."

Ah, ce dernier bout semblait un peu archaïque Salem! Bon, pas grave, ça devrait quand même passer. Je pris un sourire un peu plus chaleureux qu'amusé en radoucissant mon expression.

"... mais bon. Ça n'enlève quand même pas le fait que c'est quand même intéressant malgré le fait que ça soit fantaisiste. Plus tard, j'irai probablement faire un tour."

Oui, car après tout un ange ou un démon serait curieux de voir ce que les humains disent d'eux... Hm.
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMer 12 Juil - 14:02


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


Du vent ! Du vent, du vent, du vent et encore du vent.

Je dirais même plus ! Du vent. Voilà, je pense qu'on a plutôt bien saisi l'état d'esprit de Staz. Regardez-moi cette mauvaise tête... Grimaçant tout en écoutant malgré lui les dires de ses compatriotes. Détend-toi choup's, cette conversation ne surfe peut-être pas sur ton sujet de prédilection, mais tout de même... Le stress à long terme c'est mauvais pour ton coeur. D'ailleurs... T'en as un au moins de sujet de prédilection ?...

* va crever. *


Ach ! Comment aie-je pu oublier !

Comme vous l'aurez compris, le blondinet était plutôt d'avis de se ranger du côté de son voisin de droite. Certains de ses arguments pourraient même sortir de sa propre bouche. En version moins élaborée et plus hargneuse, bien évidemment. Ha bah oui, sinon ce n'est plus Staz. D'ailleurs, en parlant de Staz - qui d'autre - sa langue commençait fortement à le démanger. T'as envie de l'ouvrir ta grande gueule, hein, sale gosse ! Mais quitte à se la ramener, autant que ce soit avec créativité !

Comme pour annoncer qu'il s'apprêtait à parler, le polonais termina son verre d'une traite et le reposa sur le comptoir avec conviction.

« Les femmes ont l'air plus vieilles le mercredi à 15h30. Une étude "authentique", l'explique et le prouve. Pourtant, la plupart diront qu'c'est des conneries et ils auront bien raison. Des explications vaseuses, on peut en trouver pour tout et n'importe quoi. Suffit d'avoir un peu d'imagination et d'être un pseudo "expert sur le sujet" pour qu'une troupe d'abrutis qui n'ont rien d'autre à faire s'y intéressent. »

Dis donc Staz, le rose te monte aux joues ! C'est la vodka qui te fait parler comme ça ? M'enfin, voilà le problème selon lui : le temps libre. Avec les mains et la tête occupées on passerait moins de temps à brasser du vent.
Un peu simpliste comme raisonnement, mais du point de vu du garçon, ça s'tient. Quelque chose à ajouter gamin ?  

« Puis, la vie c'est d'la merde. » Oh, mais encore ? « Des tas d'trucs pas cool se produisent et comme on peut rien y faire, bah on invente on n'sait trop quoi pour se convaincre que les choses n'arrivent pas sans raison, alors qu'en fait on a juste pas eu d'chance. C'est tout. » ... Déclara la vodka.

M'enfin, c'est tout de même un raisonnement intéressant même si on s'éloigne du sujet. Si on cherche plus loin dans la logique de Staz, la religion et même ce présumé dieu seraient une invention des Hommes pour donner un sens à leur existence et se convaincre qu'une force supérieure opère au-dessus d'eux. Une force qui peut rassurer, en s'disant que quoiqu'il arrive il y aura une justice. Une force qui donne un sens aux galères qui nous tombent sur la tête. Alors qu'en fait, non. La vie est injuste, cruelle et tout l'monde tape dans la merde en essayant de ne pas se faire éclabousser.

« La croyance qu'il existe autre chose rassure, parce qu'au fond, ça fait bien flipper de s'dire qu'on est les seuls cons sur cette foutue planète qui flotte bien sagement dans l'trou du cul de l'espace. » L'élégance, la finesse, tout ça tout ça..

Quant à la religion et le surnaturel, les deux sont étrangement liés. Bien que vague, Staz ne s'est peut-être pas éloigné du sujet tant que ça finalement.

Et dans le plus grand des calmes, il avait déblatéré ce flot de paroles sans cesser de fixer son verre vide. Hm, si j'étais toi j'attendrais un peu avant d'en prendre un autre... J'sais pas pour les deux autres, mais moi, j'étais pas prêt à t'écouter parler comme ça.
©TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyJeu 13 Juil - 13:10

au bar

discussion
 
15/12/2014

The Mystic
 
Décidément ces humains étaient plutôt…. Certains de leur non existence ? C'était plutôt drôle en sachant que Mael en faisait parti, de ces créatures surnaturelles…  Ha, s'il savait qui étaient vraiment ses deux acolytes… En effet, la première chose que l'on disait de cette exposition, des « pseudo preuves », des photos en général, c'est qu'elles étaient truquées. C'était compréhensible, avec l'arrivée de la photographie moderne l'on pouvait truquer plein de choses, et il fallait un vrai expert pour dire si elles l'avaient été ou non. Pourtant Maël savait qu'elles ne l'étaient pas. L'on ne pouvait pas inventer le portail des anges ou des démons comme ça, ce n'était pas possible. Il fut néanmoins content qu'Eric ne niait pas tout en bloc et laissait sa curiosité parler…

«  Cela serait peut-être le meilleur moyen de se cacher non ? Haha.  » Oui bon Maël ne devait pas aller trop loin non plus mais c'était une déduction logique. «  Vous verrez, c'est plutôt sympathique.  »

Ce qui ne fut pas du tout le cas de Staz. Plus que nier en bloc, il avait l'air carrément en colère de voir des gens croire à ça. S'en était insultant pour les personnes qui avaient préparé l'exposition mais Maël ne flancha pas pour autant.

Il cligna des yeux lorsqu'il annonça clairement que « la vie c'est d'la merde ». Eh bien, il avait l'air de cacher une certaine rage, ce petit, pour dire une chose pareille.

«  Pourtant, dans cette exposition on ne parle pas de puissance divine, qui pourrait faire arriver des catastrophes ou changer une vie, juste de créatures qui pourraient exister, pls proches de nous qu'on ne pourrait le croire.  »

Est-ce qu'il parlait de ce concept de dieu qu'avait inventé les humains ? Du moins c'était ce à quoi l'on rapportait souvent « la croyance ».

«  Cependant...  » Maël se tourna vers Staz, lui offrant un de ses sourires des plus apaisants, et certainement assez mignon «  Je me demande quand même pourquoi tu as l'air en colère comme ça. Contre nous ou contre ça. Si tu penses que c'est juste des bêtises de « croyant » il n'y a pas besoin de s'énerver non ?  »  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyJeu 13 Juil - 23:44

Bar


Après le départ de son interlocuteur involontaire, Myra avait refait le tour de l'exposition au moins deux fois, révisant rapidement les gribouillages illisibles de son petit carnet en cuir. Mais l'étrange personnage qui venait de la quitter lui tournait encore dans la tête. En savait-il plus qu'il ne laissait paraître ? Définitivement ! Et elle méritait des réponses. Après tout.. Tout nous est dût le jour de notre anniversaire, non ? Le blond lui avait proposé de le rejoindre au bar. La jeune femme avait d'abord éludé l'idée même, elle n'était pas venue pour jouer à faire copain-copain avec le premier passant venu. Mais alors que ses yeux glissaient sur les pages, presque sans même les voir, elle commençait à reconsidérer la question. Evidemment ce n'était pas tant pour son plaisir personnel que pour l'enrichissement de ses recherches. Et sincèrement, elle aurait bien accueillit un petit verre.

Et voilà comment la jeune femme se retrouva sur le pas de l'entrée du bar, une musique, de plus ou moins bon goût, emplissant ses oreilles et des effluves d'alcool atteignant ses narines malgré la distance. Le bar était pile dans sa ligne de mire et la longue chevelure dorée de son précédent interlocuteur n'était pas dure à repérer. Myra entra, fit quelque pas dans la direction du bar mais fut stoppée net dans son élan. Près de l'entrée, deux hommes visiblement ivres s'amusaient à la siffler sur son passage en la lorgnant de haut en bas sans aucune décence. On lui avait déjà dit qu'elle était plaisante à regarder, jolie, belle même parfois. Et franchement, ce n'était pas un trait sur lequel elle jouait particulièrement. En fait, c'était même quelque chose qu'elle avait tendance à oublier, ne se jugeant pas elle-même comme une beauté. Mais si une chose la dégoûtait, c'était ce genre de comportement venant d'un homme. Et ayant grandi entourée d'hommes, elle y avait eut affaire plus d'une fois.
La jeune brune serra les poings et les dents puis continua sa route vers le bar avec un soupir contenu. Le peu de "bonne humeur" que l'exposition lui avait apporté s'était évanouie en même temps que le bon sens des hommes qu'elle venait de croiser. D'un pas sûr et rapide, elle atteint le bar sans plus de difficulté. Deux personnes se tenaient entre-elle et Maël, aka Boucle d'or. Mais à l'instant, Myra ne s'occupait même plus de lui. Elle tapa légèrement du plat de la main sur le bar pour attirer l'attention du Barman.

- Vodka. Double. On the Rocks, annonça-t-elle d'un ton assuré et distant.

L'homme hocha la tête, fit tinter des verres entre eux et finit par lui servir sa boisson. Trois gorgées. Pas plus, pas moins. Puis son verre reposa de nouveau, vide, sur le comptoir alors qu'un long soupire de soulagement franchit les lèvres de la jeune femme. Soulagement qui fut de courte durée. L'un des hommes de l'entrée, certainement encouragé par les conseils ridicules de son camarade de débauche, fonçait droit sur elle pour l'aborder. Si par "aborder", il entendait : lui mettre la main au fesse, bien franchement et sans préavis.
Myra vit rouge. Elle n'avait pas frappé quelqu'un depuis plusieurs semaines maintenant, et elle avait tenté d'éviter les endroits publics pour se genre de chose après quelques incidents malheureux. Mais alors que la main de l'homme semblait soupeser son postérieur sans vergogne, la jeune femme sentit ses propres doigts se refermer sur son verre et elle sut dores et déjà qu'il était trop tard.
D'un mouvement fluide et rapide, elle fit un demi-tour sur elle-même. Le verre qu'elle serait fermement entre ses doigts vint s'écraser avec une précision étonnant sur le côté du visage de son "assaillant" alors que d'un même mouvement, elle exécuta une balayette avec son pied, faisant s'étaler l'homme de tout son long face à elle. Un long soupir franchit de nouveau ses lèvres alors que, ignorant le pauvre bougre à ses pieds, elle se tournait de nouveau vers le Barman.

- Un autre, s'il vous plait, sourit-elle enfin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyJeu 20 Juil - 2:56

HRP:

Oui, effectivement. J'imagine que ça serait la meilleure façon de se cacher. C'est bien ce que je fais après tout non? Eh. Si seulement il savait. Les humains qui semblent fou aux yeux des autres pour croire aux surnaturels sont beaucoup plus proches de la réalité que le commun des humains... Mais ça, ils ne le sauront probablement jamais. Enfin, pas tant que je suis ici. Certainement pas venant de moi.

Staz ajouta son point de vu agrémenter de son grain de sel. Ahah, il a vraiment un langage coloré celui-là! Les femmes ont l'air plus vieille le mercredi à 15h30, elle n'est pas mal. Je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire discrètement (pas trop quand même!) à ses dire. J'aime bien sa façon de s'exprimer... Mais quand il dit que la vie c'est d'la merde, je n'ai pas pu m'empêcher de perdre un peu contenance.


"... oui, effectivement, parfois la vie peu paraître merdique lorsqu'on a un coup de malchance."

Oups. Vite, je dois ajouter quelque chose. Je reprends une expression un peu plus douce, un faible sourire aux lèvres.

"Mais ça fait en sorte qu'on apprécie beaucoup plus les moments... cool." dis-je en reprenant le terme de Staz. "Il ne faut pas se perdre dans des chimères."

Je continue d'écouter Staz, mais d'une oreille. Oui, j'ai perdu trop facilement de vu ce qui me tenait à coeur lorsque je suis arriver ici. Je me suis trop perdu dans cet alcool. Bon, je le reconnais, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter de boire. Ça fait toujours autant de bien... J'allais commander un verre lorsque Maël se remis à parler.

Juste des créatures qui pourraient exister? Hm. Qui existe, aurais-je bien voulut le corriger, mais ça ne serait absolument pas sage. Éric n'est pas très croyant en ce moment. Puis Maël se tourna vers Staz. Oh, il est quand même plus solide sur son banc pour lui poser une question aussi directe. Le temps qu'il digère la question, je m'apprête à prendre un autre verre, lorsque soudain...

Une quatrième figure tappa sur le comptoir. Hop, un verre de vodka, on the rocks. Une autre âme de cette soirée, venant peut-être elle aussi se perdre dans l'alcool et la conversation. Ou peut-être juste l'alcool. Un homme qui semblait complètement ivre l'accosta d'une façon très suggestive. Sans m'en rendre compte, je ne suis plus assis et déjà je m'avançait vers l'homme qui n'avait clairement pas le consentement de la jeune femme. Le temps de faire un pas, l'acte était déjà fait : l'homme grossier était déjà au sol. Wow, elle se débrouille très bien! Elle se rassit et commanda un autre verre. Je suis persuadé qu'elle en a de besoin. Je fais quelque pas vers elle et resta à une distance respectueuse prenant une attitude amicale.


"Bonsoir. Je suis témoin de la scène, si jamais quelqu'un se plaint. Ce type l'a complètement mérité. Pour l'instant, j'ai l'intention de rester au bar, alors je ne suis pas trop loin."

J'ai parlé assez fort pour que l'homme au sol m'entende. En croisant les bras, je le regarde alors qu'il tente tant bien que mal de se relever. Il darda la femme d'un regard méchant en la traitant de tous les noms. Plissant des yeux en sa direction, je mis en évidence ma stature bien découpé. Oula, fait attention Salem! J'ai presque relâché mon aura ici. Il m'évalua rapidement du haut vers le bas, cessant de profaner des insultes. En grommelant, il s'éloigna pour rejoindre son ami qui le moqua rapidement qu'une femme lui en a fait baver.

Une fois sûr qu'ils ne reviennent pas immédiatement, je retourna m'assoir. Cette situation est une affaire d'humains, mais... les gens qui sont physiquements grossiers ne mérite pas de pitié. Mais j'ai presque relâcher mon aura. Je devrais vraiment faire attention.


"Moi aussi, un autre verre je vous pris." dis-je à l'intention du barman, réussissant enfin à commander mon verre.

Nous faisons un beau quatuor au bar. Deux personnes déguisées, deux personnes habillées de façon complètement normale, et on a tous l'air de ne pas trop se connaître. En recevant mon verre, je me retourne brièvement vers la foule pour tenter de repérer quelque chose de plus surnaturel... sans succès. Bon, peut-être que je ne vais pas rencontrer un autre démon ce soir. Je vais tout de même rester, au moins pour l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyVen 21 Juil - 19:30

HRP:


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


Puissance divine ou simples créatures surnaturelles... Croire à l'un sans croire à l'autre serait un peu cocasse. Du même style qu'un vieux Jean-René qui s'dirait végétarien tout en ne mangeant que du blanc d'poulet, parce que l'poulet... Bah ça compte pas. Le point de vu du garçon sur la vie était tout aussi arrêté que sur ce sujet-là. J'parle du surnaturel, hein, pas du poulet. Hm, passons.

Sa réplique sembla déconcerter ses collègues de boisson. Staz l'avait pourtant sortie anodinement. C'est bien son style de tout mépriser, même si quelque part, on pouvait, en y faisant attention, déceler une pointe d'amertume derrière ses mots. Ce petit a une revanche à prendre sur le monde, le jour où il trouvera les sept boules de cristal priez pour qu'il ne s'en serve pas.

" [...] Mais ça fait en sorte qu'on apprécie beaucoup plus les moments... cool. [...] "

Cette réplique eut le don de faire grincer des dents notre petit ébouriffé. Ce genre de philosophie optimiste lui refile toujours une fulgurante envie d'vomir. Et plutôt deux fois qu'une. Staz n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, mais le fait est que pour certains la chance ne fait même pas partie de leur vocabulaire, alors "apprécier les moments cools". Enorme blague.

*J'vais t'en donner des moments cools moi.*

Oulà, qu'est-ce qui lui arrive à la sale bête ? Elle est de mauvaise humeur tout à coup. Le polonais s'apprêtait déjà à ouvrir la bouche pour déverser un dégueuli de paroles toutes plus affriolantes les unes que les autres or son total opposé fut plus rapide que lui. Dieu merci, sauvés par le gong !

«  [...] Cependant...  »

*QUOI CEPENDANT ?!*

Mayday mayday ! On a perdu Staz ! - j'vous passe sous silence toutes ses réflexions très contrastées sur les précédents dires du blondinet numéro bis... Oui j'ai la flemme, voilà. -

Stazounet - surnom beaucoup trop mignon pour un tel personnage -  se tourna brusquement vers Maël avec un air franchement désagréable sur le visage. Honnêtement, si j'n'étais pas le narrateur, à votre place, j'me serais barré depuis longtemps.

« J'SUIS TRES CALME !! » gronda t-il, très clairement animé par une colère incongrue.  

Mh, effectivement oui. Hochez la tête discrètement et ignorez-le. Même si, d'un côté, il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui vous demande pourquoi vous êtes énervés alors que vous n'êtes pas énervés et du coup vous vous énervez en répondant que vous n'êtes pas énervés. De même quand on vous demande de vous calmer, alors que vous étiez déjà calmes, du cou-

*Ta gueule.*

...Ouais. Trop occupé à gentiment m'intimer de me taire, Staz ne prêta pas une seule seconde attention au nouvel invité qui entrait en scène. Vous m'direz, Staz s'en fout de tout et particulièrement de tout l'monde. Quelqu'un pourrait crever la gueule ouverte à côté de lui qu'il s'en beurrerait les noisettes. Un être vraiment charmant convenablement éduqué me direz-vous. ~

Seulement, voilà, un saisissant fracas ainsi que le bruit d'un verre brisé l'encouragèrent à détourner le regard. Et, oh, surprise ! Le p'tit ouistiti effachouré. Staz fixa la demoiselle pendant quelques secondes. Un ange passe. (métaphoriquement parlant, rien à voir avec miss boisson à la menthe qui s'amuserait à slalomer entre nos protagonistes tel un petit colibri joyeux pour le simple plaisir de donner vie à cette expression). Ses mirettes aux couleurs exotiques dansèrent entre l'homme qui se trouvait à terre et atomic girl brusquement sortie de l'ombre. Bah merde alors. Le garçon ne s'attendait vraiment pas à la revoir un jour.

Brièvement, il se remémora leur petite escapade riche en rebondissements. Un sourire en coin se dissimula discrètement sur ses lèvres.

« yoooo la merdeuse ! » s'exclama t-il en arborant une pseudo mine réjouie franchement malaisante, presque glauque, contrastant totalement avec l'intervention louable de son voisin de droite.

« Alors comme ça t'es toujours pas crevée ?? » Bordel, Staz. Ton soudain enthousiasme est vraiment flippant, surtout quand tu sembles demander à quelqu'un le plus naturellement du monde à quand ses funérailles.

"Moi aussi, un autre verre je vous pris."

... J'pense que pour que tu fasses une pause avec ta vodka j'peux aller me brosser.

« Bon puisque tout l'monde semble r'lancé, un autre pour moi aussi ! » s'exclama t-il joy... joyeu... Joyeusement ? Nan j'dois me tromper. J'dirais plutôt que ça y ressemble, en plus... malsain ?

Puis tout l'monde, t'es bien mignon, mais Maël, y compte pas lui ?
©TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyLun 24 Juil - 2:01

au bar

discussion
 
15/12/2014

The Mystic
  Essayant de calmer le blondinet sauvage, Maël écoutait la réponse du dénommé Eric…. Cependant il n'était pas sûr que celle-ci lui plaise. Dire à quelqu'un qui n'était pas bien que ça lui permettait de vivre mieux les moments joyeux, ce n'était pas une très bonne idée… Il n'eut d'ailleurs pas tort….    Même s'il ne disait rien. Maël devant intervenir il tâcha de revenir à la discussion de base et lui dit clairement de se calmer, gentiment, histoire de ne pas l'énerver mais fallait-il croire que lui aussi fit un faux pas, même qu'il sursauta lorsqu'il hurlait qu'il était très calme.

«  Dé… Désolé…  »

Bizarrement, le conseiller s'excusa de suite. Non pas qu'il pensait qu'il avait eu tort mais surtout qu'il ne voulait pas énerver plus Staz qui avait l'air d'une humeur… ravageuse.

Alors que la discussion n'avait pas vraiment…. Très bien tournée, la jeune femme qu'il avait croisée toute à l'heure se mis à revenir vers lui. Maël l'accueilla avec le même sourire, ravi qu'elle soit venue près du bar. Elle commanda elle aussi de l'alcool, d'ailleurs. Décidément. Lui était bien tout seul avec sa boisson à la menthe. Il sentait quelqu'un d'autre approcher d'eux, un homme qui venait de… lui mettre la main aux fesses ? Ha, les humains parfois…. Quoi qu'il n'y avait peut-être que les anges pour ne pas faire ce genre de chose….

Alors qu'il souhaitait la défendre et empêcher ce malotru de la peloter ainsi (il s'en serait pris une, mais il l'aurait très bien fais oui), ce fut la jeune femme elle-même qui lui envoya un coup de poing avec le verre. Ouch. C'était si soudain que le conseiller en était resté bouche-bée et lança juste un «  Whaaa!  » en clignant des yeux. Il ne se sentait néanmoins pas désolé pour l'homme qui l'avait certes bien cherché même s'il n'aimait pas la violence et voudrait tout régler par la parole…  Son regard bascula ensuite sur elle.

Eric s'incrusta lui aussi dans le problème en disant qu'il avait bien vu la personne qui venait de la toucher. Il se dirigeait même vers lui. «  Ha ! Moi aussi je suis témoin.  » Rajouta-t-il pour l'enfoncer un peu plus – la parole la parole- afin d'aider tandis que l'homme décida de battre en retraite. Le videur qui contrôlait l'entrée le pris à part. Vraisemblablement, cela ne se finirait pas aussi calmement que l'humain aurait pu espérer. Encore heureux.  

Vu que le verre avait été vidé sur l'inconnu, la jeune femme en commanda un autre, suivi d'Eric puis de Staz. Il leva la main à l'attention du barman.

«  Je reprendrais bien un diabolo menthe s'il vous plaît.  » laissant son sourire éblouissant changer un peu l'atmosphère. Les deux avaient l'air de se connaître. Bon « la merdeuse » n'était pas le meilleur surnom et Staz disait des chsoes un peu bizarre mais toujours était-il qu'il semblait… content… ? Néanmoins, pour s'assurer que tout allait bien il la regardait et lui demandait. «  Est-ce que tu vas bien ? Je ne m'attendais pas à..ça.. haha…  » Maël eut un certain rire gêné et tourna ensuite la tête vers Eric. «  C'était bien de votre part d'agir aussi. Y'en a qui sont vraiment mal élevé.  »

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyLun 7 Aoû - 13:38

Bar


La jeune femme avait à peine eut le temps de voir le barman se retourner que déjà elle entendait les personnes présentent au bar, ou plutôt les trois hommes les plus proches, s'adresser à elle les uns après les autres.

- Bonsoir. Je suis témoin de la scène, si jamais quelqu'un se plaint. Ce type l'a complètement mérité. Pour l'instant, j'ai l'intention de rester au bar, alors je ne suis pas trop loin.

Inconnu. Banal. Poli. Peut-être trop poli. Hum. Soit il était juste gentil et de un, ça lui tapait sur le système, de deux, elle en doutait fortement parce que personne dans ce monde n'était jamais gentil gratuitement. Soit il essayait trop de passer pour le bisounours qu'il n'était pas. Une raison ? Aucune idée et elle n'était sûrement pas prête à gravir des montagnes pour en apprendre plus. Un hochement de tête, basta.

- Yooo la merdeuse ! Alors comme ça t'es toujours pas crevée ??

Blondie. Le Fred de leur Scooby-Duo. Cette enflure. Même sans le voir elle aurait put le reconnaître à son amabilité distinctive. Un certain temps était passé depuis leur escapade sur les toits de Las Vegas et elle aurait été fière de dire qu'elle n'avait pas pensé à lui depuis. Et c'était presque la vérité. Excepté cette fois où elle avait, très probablement, castré un blondinet qui s'était visiblement coiffé avec le même genre de C4 que Staz. Juste un doigt pour lui. Le bon doigt évidemment. Son plus beau doigt.

- Ha ! Moi aussi je suis témoin.

Maël. Toujours blond. Toujours de magnifiques cheveux. Toujours cet air innocent qui, elle en était sûre, cachait quelque chose. Myra avait presque oubliée que sa présence au bar était liée à la sienne. Elle s'était traînée ici dans le seul et unique but de tirer plus de vers de son nez qu'elle n'avait pu le faire à l'exposition. Un nouveau hochement de tête et une tentative de sourire discret qui, elle l'espérait, ne ressemblait pas trop à une grimace.

Entre temps, le pervers ratatiné à ses pieds avait été évacué et un nouveau verre plein avait été déposé devant elle. Et devant ses trois compagnons involontaires également. Myra enroula ses doigts autour du sien, le souleva légèrement dans la direction des trois hommes et pencha légèrement la tête.

- Messieurs , fit-elle comme si elle trinquait avec eux, par politesse.

Puis elle trempa enfin ses lèvres, dont le maquillage avait presque disparu, dans le liquide amer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyDim 13 Aoû - 3:10

Cet alcool commence vraiment à me faire de l'effet. Comment est-ce que je n'ai pas vu venir que ce que je m'apprêtais à dire n'allait pas aidé à la discussion? Je dois être rouillé aussi. Maël tenta de sauver la conversation, mais... Oups, il attira plutôt la foudra vers lui. Ah, pauvre de lui. C'est tout de même gentil d'avoir essayé de le tempérer, surtout avec ma petite bévue. L'homme menthé s'excusa promptement, sans vraiment de raison. Enfin, la seule que je vois, c'est qu'il ne voulait pas en rajouter plus que ce que j'avais déjà dit.

La nouvelle arrivante m'observa d'un oeil... désintéressée? Elle a sûrement mal comprises mes intentions, mais honnêtement je m'en moque. Je ne me reproche pas mes actions. Un hochement de tête. Simple, efficace : le message est noté.

Après la petite escarmouche, nous avons tous réagit à notre façon. Staz semblait la reconnaître... Le regard que lui porta la femme semblait tout aussi désintéressé... ou du moins, très contrôllé? Maël fit savoir son approbation sur ma réaction.


"... effectivement."

Quoi dire de plus? Je ne voulais plus vraiment être avec eux en ce moment. Cette soirée commence de moins en moins à rimer à quelque chose. Encore du temps perdu. Moi qui croyait que j'allais tombé sur quelqu'un... Bah, la soirée est encore jeune.

Trève de plaisanterie. Je ne suis pas ici pour jouer au sauveur d'humains, ni pour endurer la colère de quelqu'un qui a comme seule envie d'envoyer paître la Terre entière... La femme leva son verre vers nous, comme si elle voulait trinquer.

Bah, pourquoi pas.

Je lève mon verre environ au même niveau, hoche de la tête une seule fois à son signal et pris un coup.

... oui, la soirée était encore jeune. Peut-être qu'en restant ici plus longtemps, je vais finir par trouver quelqu'un. Je dois aussi allez voir la présentation. Cela va peut-être me faire rire un peu?

Hola. Je commence à me sentir un peu étourdi. La musique s'embrouille légèrement dans mon esprit. Après tout, ça fait déjà quelques coups que je prends en un petit lapse de temps... Mon prochain verre sera de l'eau, je pense bien.
`
Je porte mon regard vers la foule. Quelques personnes jètent des regards vers nous, se demandant sûrement si une autre scène musclée va se passer... mais rien d'anormal.

Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyMer 16 Aoû - 22:14


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


Mine de rien, notre ami polonais était une véritable petite girouette qui effectuait des virages à 180 degrés ; d'autant plus lorsque l'alcool venait toquer à sa porte. Maah, ça me donne le tournis moi ces conneries. Après avoir plombé l'ambiance avec sa mauvaise humeur habituelle sans le moindre tracas, le voilà tout guilleret de retrouver un visage familier qui pour lui était synonyme de baston et de cabrioles aériennes. En gros, synonyme d'adrénaline. Oubliant instantanément le petit dérapage précédent, dont il était le seul fautif, Staz salua sa coéquipière d'un soir à sa manière. " La merdeuse ". Voilà. Je suppose que c'était pour lui la seule façon possible de communiquer sa considération.  

Considération à laquelle sut parfaitement répondre ladite merdeuse en lui offrant promptement son plus beau doigt.

* Ha ouais. * tiqua t-il en fronçant ses sourcils - plus qu'ils ne l'étaient déjà. Par principe, le garçon se devait d'avoir le dernier mot en toutes circonstances. Ou en l'occurrence, le dernier doigt. (Et c'est là que ce post commence à devenir bizarre..) Ce fut donc à son tour de lui offrir non pas son, mais ses plus beaux doigts. Le tout grimaçant comme un écolier. Bien. Je suppose qu'ils sont en bons termes.

Suite à quoi un autre verre lui arriva rapidement sous l'nez. Staz s'en saisit dans la seconde et prit une première gorgée sans plus tarder. Le tout en ignorant soigneusement les deux autres zigotos à sa droite qui avaient tenté de... Trinquer ? La bonne blague. Staz n'était pas du genre à s'enquiquiner avec les bonnes manières. Encore moins quand il s'agissait de pure politesse pour "être gentil". Je devine que cela ne surprend personne.

Quoiqu'il en soit, l'insolite quatuor attirait les regards. A croire que l'on avait sélectionné les quatre personnes qui n'avaient rien à foutre ensemble pour les réunir dans un coin du bar et s'marrer un peu. Il semblerait d'ailleurs que ces quatre protagonistes n'avaient plus rien à se dire et c'était précisément dans ces moments-là que Staz aimait ouvrir sa gueule.  

« Et sinon... » dit-il en reposant son verre devant lui dans un tintement distinctif. « Ca t'arrive de boire autre chose que des boissons à la menthe ? » Ha, son intérêt se portait apparemment sur son voisin de gauche. Soit gentil Staz, ne l'emmerde pas trop.
©TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyVen 25 Aoû - 17:23

au bar

discussion
 
15/12/2014

The Mystic
Contrairement à ses acolytes du moment, Maël reprit sa petite boisson fraîche à la menthe qui faisaient parfois trésaillir les meilleurs buveurs : venir dans un bar pour boire un truc sans alcool hein ? Il s'inquiétait aussi de la santé de la jeune femme qui venait d'en mettre une à l'humain mal élevé… Elle ne répondait d'ailleurs pas à sa question ni à Eric qui avait fait le premier pas dans le témoignage apporté mais avait l'air de vouloir trinquer un peu avec eux. L'archange le fit donc aussi, trinquant avec son diabolo menthe.

«  Santé ! En espérant que la suite de la soirée soit plus agréable.  »

Malgré tout le calme blondinet n'avait pas perdu son sourire. C'était dans ce genre de moment qu'il fallait détendre l'atmosphère et la jeune femme n'avait pas l'air spécialement traumatisée, juste embêtée en vérité… Blasée peut-être ? Elle devait certainement bien se défendre et Maël n'avait pas trop à s'inquiéter pour elle… En théorie bien sûr. En pratique il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir garder un œil sur elle. Et sur les autres gens pour qu'il ne leur arrive rien.

Elle avait néanmoins l'air d'avoir une « bonne compagnie ». La petite tornade blonde semblait la connaître et même s'ils se faisaient des gestes… Insultants et qu'ils ne se parlaient pas bien, il discernait une sorte de proximité… et était certain que lui aussi savait se défendre. Non pas qu'il avait tâté quoi que ce soit lorsqu'il lui était tombé dessus (rien à voir avec toi Staz! C'est pas que t'es pas choupi d'une certaine façon hein HEIN!) il n'avait pas tremblé en le réceptionnant et il voyait une sorte de force émaner de lui. Une force brutale, mais certainement bien pratique…

Tournant sa tête vers sa gauche il vit qu'Eric ne semblait plus très frais… En fait il n'avait pas l'air très bien.

«  Tout va bien ?  »

Alors qu'il attendait une réponse d'Eric, Mael ne s'attendait pas à ce que cette tempête lui adresse la parole, d'ailleurs. Il pensait qu'il allait parler à Myra. Apparemment non. C'était plutôt sa consommation de boisson qui l'intéressait. Enfin, façon de parler…

«  Ho ? Haha, oui bien sûr. J'avais juste envie de menthe. Mais non par contre je ne bois pas d'alcool, contrairement à vous trois j'ai l'impression… Ca fait si bizarre que ça ? Non parce que j'aime bien les jus de fruits aussi, les mélanges d'herbe, le thé tout ça…  »

Il se doutait que la question avait été posée de façon un peu… ironique… mais il avait souhaité y répondre sincèrement.

«  Et toi ? Tu bois d'autres choses que la vodka ?  »

Le sourire sur ses lèvres montrait que sa question était bien sincère.


HRP : Myra si tu veux t'occuper de Salem dis le moi j'enleverai cette partie de mon RP pour que tu aies quelque chose à dire o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptySam 26 Aoû - 0:01


 


"I drink to make other people more interesting."


Bar - The Mystic


Myra & People



A côté d'elle, le dénommé "Eric" semblait avoir l'alcool mauvais et si la peau de quelqu'un pouvait vraiment virer au vert comme les romans le disent souvent, c'est ce que la sienne aurait fait à cet instant. De l'autre côté de leur étrange bande, Blondie tentait déjà de faire enrager Maël. Pas étonnant. Pour une fois que ce n'était pas elle qu'il cherchait, la jeune femme n'allait pas se plaindre. L'homme aux longs cheveux et au calme olympien sembla passa au dessus de l'ironie évidente de son interlocuteur et lui répondit avec sérieux.


« J'avais juste envie de menthe. Mais non par contre je ne bois pas d'alcool, contrairement à vous trois j'ai l'impression… Ca fait si bizarre que ça ? Non parce que j'aime bien les jus de fruits aussi, les mélanges d'herbe, le thé tout ça… »


Myra pensa à son placard à thé dans son appartement. Elle aimait ça, vraiment. Mais son caractère, et surtout ses innombrables nuits blanches, la poussaient toujours à consommer plus de café, trop de café. Mais ça n'étonnait pas du tout la jeune femme que l'homme au bar avec elle soit un fervent buveur de breuvages naturels. Il ressemblait au cliché parfait d'un hippie bouddhiste mais bien habillé.


«  Et toi ? Tu bois d'autres choses que la vodka ? »


Elle lança un regard à son propre verre dans lequel restait un fond d'alcool translucide. Lui aussi ? Myra ne savait pas quel sentiment ce point commun entre elle et Blondie lui inspirait. En fait elle ne savait même pas ce que lui inspirait le macaque à part une certaine irritation amusée. Après tout, à part ce qu'elle avait vu durant leur petite incartade sur les toits, elle ne connaissait rien de lui. Enfin si. Il aimait la Vodka.
La jeune femme se tira de cette pensée et reporta son attention sur le bouddhiste qui avait parlé en premier lieu. Quand elle l'avait rencontré elle avait ressenti un déjà vu. Pas comme si elle avait déjà eut affaire à lui, mais plutôt comme si son visage lui était familier. Comme si elle l'avait vu placardé sur un poster. Mais elle n'arrivait pas à mettre exactement le doigt dessus et cela là contrariait fortement. Alors sans même réfléchir, les mots sortir de sa bouche.


« Vous êtes qui ? » fit-elle les sourcils froncés.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} EmptyLun 28 Aoû - 3:07

Eh, parfois les humains m'amusaient. Un échange de gestes insultants entre Staz et la femme. Ils se connaissent, ça on ne peut pas vraiment s'en douter. Connaissant la fausse supercherie entourant souvent une relation amicale, et ne les connaissant pas vraiment, je ne pouvais pas dire si les gestes insultants étaient simplement un simple échange ou s'ils étaient sincères. Surtout pas dans l'état dans lequel j'étais. J'ai bu assez de Vodka pour ce soir, surtout si je veux garder une certaine contenance... et une certaine vigilance.

Oh oui, pour une fois je suis d'accord avec Maël. Pourvu que la soirée soit plus agréable que ce qui venait de se produire. J'espère trouver un signe de mon monde d'origine. Ça serait bien de pouvoir avoir une personne avec qui converser du bon vieux temps, avoir un peu de nostalgie, planifier la retrouvaille de Satan...

Maël qui me demande si je vais bien. Ça tourne un peu et, sans m'en rendre compte, je me suis placé comme si je me retenais de tomber. Il a sûrement remarqué que j'avais le tourni. Bon, pas si grave. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'alcool fort au lieu du sang.


"Oui, ça va..." grommelais-je tout en demandant un verre d'eau au barman et en me resaissant.

Ouais... Je pense que le verre d'eau sera de mise pour moi pour le restant de la soirée. Dommage, moi qui voulait aller voir l'exposition bientôt. Staz demanda à Maël, dans son style le plus pur, s'il ne buvait que des boissons à la menthe. Ah, elle est bonne celle-là. Comme si un être humain pouvait survivre uniquement sur de la boisson à la menthe... Oh, non pas dans ce sens-là Salem! Mais bon, Maël l'a sûrement compris comme moi en premier lieu car il répondit à peu près comme je l'avais imaginé quelques secondes plus tôt.

Et sa question par la suite... Ouf!

Mais même avant que Staz réponde quoi que se soit, la femme, qui semblait fixer Maël depuis quelques temps les sourcils froncés, lui demanda la question la plus banale qui soit. Enfin, banale en toute circonstance, mais son visage rappelait l'expression d'une personne qui voulait se rappeler de quelque chose... Une certaine tension face à la réponse à venir de Maël?

Le verre d'eau arriva au bon moment car un peu plus et je rappelais qu'on se présente en premier et que c'est seulement après qu'on demande l'identité de la personne. Je pris le verre tendu par un barman qui jetait un regard quelque peu désespéré de voir encore une fois une personne qui ne sait pas boire à son bar et bu une gorgée, tranquillement. C'est pas bon tout boire d'une traite de l'eau après autant d'alcool, après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mini-Event 1 {{Au bar}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event 1 {{Au bar}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Quartiers Est :: Bar - The Mystic-
Sauter vers: