Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sondage Infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyLun 17 Juil - 19:16

Un jeu où on apprend à ce connaitre ? Un jeu où on rigole ? Un jeu où on répond à des questions ? Un jeu où tout est possible ?


LE SONDAGE INFINI


Le principe est simple : je pose une question à laquelle le prochain à poster répondra, puis rajoutera à son tour une question et ainsi de suite, indéfiniment.


Les règles : a écrit:
• Après avoir répondu à toutes les questions, le joueur doit rajouter une question à la liste.
• Chaque sondage fait 30 questions, puis on recommence à 0 avec de nouvelles questions.
• Vous pouvez participer plusieurs fois si des questions sont ajoutées auxquelles vous n'avez pas répondu.


1. Quelle est votre citation préférée ?
(Film/Série/Livres/etc)
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyLun 17 Juil - 21:01

MOI MOI MOI MOI JE VEUX JOUER /mur/

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)

Baaah, ce n'est pas vraiment une citation mais une chanson tout entière. J'vais quand même choisir un passage :

"qualifié de sauvage pour avoir le coeur vagabond, je ne laisserais pas dormir mes rêves sur le paillasson" - Danakil

Pour ceux que ça intéressent : Les champs de roses - Danakil

Amoua !

C'est une question qu'on m'a posé hier :

2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptySam 22 Juil - 1:54

Oh ça l'air bien, je me joins!

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)

Oula, très bonne question en fait. Je vais y allez par une citation du premier fil de la Matrice, de Morpheus :

"Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin."

2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )

Hmmmm. Rien ne me rend aussi heureux que de me réveiller sans entendre le son de mon réveil matin.

===> 3. Votre repas préféré? <===
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyLun 7 Aoû - 18:42

Owi des gens *-*

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)

"When you can't beat the odds, change the Game" - Kaz Brekker dans Six Of Crows, un de mes roman favoris ! ♥

2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )

La bonne musique au bon moment. Mais les livres aussi, ils me rendent tellement heureuse *-*

3. Votre repas préféré?

Les pâtes, sous toutes leurs formes. Je dirais Carbo' en priorité, mais j'adore aussi au Pesto Rouge, ou à la sauce Italienne (recette de famille, toussa, sisi)

4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyLun 7 Aoû - 19:38

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)

Baaah, ce n'est pas vraiment une citation mais une chanson tout entière. J'vais quand même choisir un passage :

"qualifié de sauvage pour avoir le coeur vagabond, je ne laisserais pas dormir mes rêves sur le paillasson" - Danakil

Pour ceux que ça intéressent : Les champs de roses - Danakil

2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )

ALORS OMG, passer les week-ends chez mes vieux potes, les défier au baby foot ou à Mario Kart et gagner. *Team passe en retrait* Ou traîner avec eux, tout simplement. >>

Un bon dessert, un bon repas avec les bonnes personnes. Les smoothies ** Ha et ce qui me met particulièrement bien : un café / clope vers 5h du matin en écoutant du reggae musique. Rien qui ne puisse m'apaiser autant qu'ça. -w-

3. Votre repas préféré?

Alors je suis une fan incontestable des sushis, MAIS, d'un point d'vue sentimental, j'dirais le bon vieux poulet au curry du frangin ou les spaghetti bolo avec une tonne de gruyère de la madre. **

4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)

En 6/5ème je suis devenue amie avec une fille qui en faisait. Puis de fil en aiguille elle m'a entraîné sur les fofow qu'elle fréquentait, puis voilà... J'suis tombée in love de cet univers et pratiquement 10 ans plus tard je suis encore là XD

Petite anecdote inutile rigolote : avant de commencer à rp j'étais une vraie bille en orthographe, j'écrivais constamment en phonétique. Puis à force de fraterniser avec bon patron pour pouvoir poster mes fiches et mes rps BIM en deux deux j'ai grave progressé 8D *happy* Le rp a sauvé mon français.  Le Sondage Infini 163040147

=>>> 5. Parlez-nous de votre TOUT PREMIER personnage rp. (allez allez sortez les dossiers XD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyDim 13 Aoû - 3:39

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)

Oula, très bonne question en fait. Je vais y allez par une citation du premier fil de la Matrice, de Morpheus :

"Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin."

2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )

Hmmmm. Rien ne me rend aussi heureux que de me réveiller sans entendre le son de mon réveil matin.

3. Votre repas préféré?

Pizza! Sinon on a une recette chez moi qu'on appel "Fettuccine à la vénitienne" qui est vraiment bon fait avec des saucisses italiennes. Et j'vous juste, on ne trouve pas la recette sur Internet, ça vient d'un vieux fascicule de 1994 XD

4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)

Oula! Il faut comprendre que dès que je savais lire, je lisais des livres à la tonne. J'adorais particulièrement tout ce qui était médiévale fantastique (j'adore encore aujourd'hui :P ). Un jour, le meilleur ami de mon père et sa femme m'ont présenté, à moi et à leur fils (un de mes amis de cette époque) le principe d'un jeu de rôles très connu : Advanced Dungeon and Dragons (pour les connaisseurs, oui j'ai commencé avec la première version du Advanced! XD).

Quelques années plus tard, j'ai découvert les forums RP. Le tout premier auquel j'ai participé était dans un environnement futuriste, avec des jeunes barricadés dans un genre de bunker, séparés par tranche d'âge (allant de 11 à 17 ans si je me souviens bien). Et bref voilà, de là a découlé ma soif de RP. Smile

5. Parlez-nous de votre TOUT PREMIER personnage rp. (allez allez sortez les dossiers XD)

Oh. God. Je vais parler du personnage le plus anciens dont je me souviens. C'ÉTAIT TELLEMENT CHEESY JE CROIS QUE J'AI ENCORE ÇA FICHE VERSION PAPIER PARCE QUE C'ÉTAIT UN PERSO DE D&D.

Il se nommait... Shadow (oh god). C'était un elfe (Oh God) druide qui avait une grande aise avec l'aspect hivernal de la nature, donc de la glace. Il maniait une scimetère (oH gOD) et c'était même fait surnommé "Le Négociateur" (/dead/) à cause d'une scène que le DM avait bien aimé (mais honnêtement, je ne m'en souviens plus.)

Si on parle plus de forum RP... J'ai malheureusement perdu la plupart des backgrounds que j'avais écris à ce moment-là. Je ne me souviens même plus quel était mon perso sur le premier forum auquel j'ai participé. Oh well~~

Petite note, surtout pour Saysay : J'ai retrouvé le background de Chikage. 13 janvier 2013! XD

===> 6. Votre film culte personnel? Celui que vous pouvez (et que vous avez sans doute déjà) regarder 1 million de fois sans se lasser. <===
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptySam 26 Aoû - 21:11

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)
2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )
3. Votre repas préféré?



4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)

Sincèrement c'était il y a tellement longtemps que je n'en ai presque aucun souvenir. Depuis aussi longtemps que je me souvienne je rêve d'être auteure et un jour je me suis simplement dit "ça serait drôle d'écrire une histoire à plusieurs" et à force de chercher sur internet à ce sujet je suis simplement tomber sur les vieeeux Skyblog de présentation de RPs sur Facebook. Et c'est là que j'ai commencé. Mais le plus gros de mon expérience vient de mes RPs "personnels" en PV !

5. Parlez-nous de votre TOUT PREMIER personnage rp. (allez allez sortez les dossiers XD)

Alors, je ne me souviens pas de mon tout premier perso mais le second était très similaire si ce n'est identique dans mon souvenir. Pour la petite histoire, je sortait d'un RPG Facebook qui avait mal tourné. J'y avait quand même fait une très bonne rencontre avec une fille qui jouait avec l'avatar de Nathan Sykes (♥). On a donc décidé de se lancer à deux dans un RPs en PV. Elle avec Nathan et moi avec Keith, une danseuse ultra talentueuse, un peu chanteuse/musicienne sur les bords (sisi bonjour le cliché !), avec un très fort caractère, toujours en train d'allier un côté sexy et un aspect plus "garçon manqué" qui se défendait elle-même en cas de fight. C'était ULTRA cliché, ULTRA cucul. Mais j'ai des souvenirs exceptionnels de ces premiers RPs !

6. Votre film culte personnel? Celui que vous pouvez (et que vous avez sans doute déjà) regarder 1 million de fois sans se lasser.

Il y en a plusieurs (Dirty Dancing, Fanfan la Tulipe, Tout les Sexy Dance, etc) mais LE film culte de ma vie c'est, sans l'ombre d'un doute : Princess Bride ! Mon dieu, depuis que j'ai 4 ou 5 ans, j'ai du voir ce film un millier de fois. Tellement de fois en fait, qu'à force de faire tourner la cassette en boucle j'ai cassé mon lecteur ! x)

-- 7. Dans quel pays/univers (réel ou fictif) rêveriez vous de vivre ? --
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyMar 12 Sep - 12:16

Oh mais j'avais pas vu ce sujet :o

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)
En fait, j'en ai aucune.. xD

2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )
Manger, écrire et apprendre !

3. Votre repas préféré?
Lasagnes ! Même si la racletteeee... et le poulet (trooop de repas préférés!)

4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)
J'ai découvert via une pub sur .. skyrock et ce qui m'y a poussé, le fait que j'écrivais beaucoup de fics sans que ça ma satisfasse vraiment...

5. Parlez-nous de votre TOUT PREMIER personnage rp. (allez allez sortez les dossiers XD)

Godness xD J'avais 13/14 ans s'il vous plaît...
C'était une yokai, THE stereotype, pas très forte, naïve et amoureuse de.. mon personnage préféré.. un beau self insert... Heureusement que je suis passé à autre chose depuis. Et qu'elle a eut une V2. En meuf a peu près badass, dans le camp des antagonistes, un peu provocante, acerbe et triste ( et manipulée aussi). Ca change. xD

6. Votre film culte personnel? Celui que vous pouvez (et que vous avez sans doute déjà) regarder 1 million de fois sans se lasser.

Hmmmm... En fait j'en ai pas vraiment mais.... Van Helsing m'a beaucoup marquée (on se moque pas!) et j'adore ce film même si des gens disent que c'est un navet je l'ai déjà vu plein de fois xD.

7. Dans quel pays/univers (réel ou fictif) rêveriez vous de vivre ?
Trooop d'hésitation...
Allez, celui de Hunter x Hunter ! Juste parce que j'adore le principe o/ rencontrer Kaitoooo
Mais sinon celui de Shaman King ♥ Et pourquoi pas celui de l'ISMADD tiens 8D Bonjour les anges et les démons 8D

Nouvelle question :
8. Quel est le personnage du forum avec lequel vous penseriez vous entendre / ne pas vous entendre du tout ? (prédef, perso des membres, le votre... etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 792

Age : 27

Localisation : SDF, crèche chez Mael

Staz L. Najder
Staz L. Najder
Coursier 3.0 - Chasseur d'anges

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyMar 12 Sep - 14:09

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)
2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )
3. Votre repas préféré?
4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)



5. Parlez-nous de votre TOUT PREMIER personnage rp. (allez allez sortez les dossiers XD)

... Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 11 / 12 ans et cela faisait déjà quelques temps que j'm'étais créé un personnage fictif - qui était censé me représenter en version améliorée LOL - dont j'imaginais les aventures le soir pour m'endormir - je le fais encore aujourd'hui %D. Du coup j'm'étais dis que c'était l'occas' parfaite pour le jouer ! C'est ainsi que... Maya vit le jour (personne rigole). C'était une sorte de petite rebelle énervée à la vie dramatique toussa toussa. Et comme le ridicule ne tue pas (même en tant que foetus j'serais déjà morte) :

Anecdote n°1 : Maya était l'incarnation du cliché de la fifille un peu violente, crainte de tous, mais cute quand même, si bien qu'elle avait écopé d'un charmant petit surnom : l'abeille. (là j'vous autorise à rire XD)
Anecdote n°2 : J'étais en plein dans ma période kikoo et malgré le fait que j'avais intégré le groupe des grosses brutes du fofow, je ne pouvais pas m'empêcher de mettre des avatars mignons à en pleurer. Si bien qu'une partie du groupe s'est retournée moi parce que je les décrédibilisais. (Tandis que d'autres m'encourageait dans ma connerie juste pour les faire chier XD )

6. Votre film culte personnel? Celui que vous pouvez (et que vous avez sans doute déjà) regarder 1 million de fois sans se lasser.

"La vie est belle". Ce film est pour moi magnifique. L'histoire se passe en Italie durant la seconde guerre mondiale, un père qui est déporté avec son fils lui fait croire qu'il s'agit d'un énorme jeu organisé pour son anniversaire et dont le premier prix est un véritable char d'assaut. Le thème semble un peu lourd, mais en réalité le titre du film colle parfaitement à son ambiance. Je vous le conseille :3

7. Dans quel pays/univers (réel ou fictif) rêveriez vous de vivre ?

Un univers fantastique pour sûr. Mais un en particulier je n'sais pas, j'm'invente une vie tous les soirs en me mêlant des aventures de tous mes héros préférés, un seul univers ne me suffit donc pas XD J'dirais donc simplement dans un monde plus intéressant.

8. Quel est le personnage du forum avec lequel vous penseriez vous entendre / ne pas vous entendre du tout ? (prédef, perso des membres, le votre... etc...)

Alors là j'en sais rien. J'dirais que j'peux m'entendre avec tous, du moment qu'on m'emmerde pas j'ai un caractère relativement "flexible". Après j'm'emporte aussi très facilement héhé, surtout quand j'ai faim ou quand j'suis fatigué 8D du coup je sais pas. Si. Maël. Mais qui ne s'entendrait pas avec Maël, hein ?

AMOUA
----->>> 9. Quel est votre style de musique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyLun 25 Sep - 20:55

1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)
2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )
3. Votre repas préféré?
4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)
5. Parlez-nous de votre TOUT PREMIER personnage rp. (allez allez sortez les dossiers XD)



6. Votre film culte personnel? Celui que vous pouvez (et que vous avez sans doute déjà) regarder 1 million de fois sans se lasser.

À mon tour de répondre à ma propre question eheh! Smile Le film d'animation Atlantis. La perspective de découvrir qu'une légende avec un peuple qui vie toujours à l'intérieur de celle-ci... wouah! Ce film m'a charmé dès le premier visionnement.

7. Dans quel pays/univers (réel ou fictif) rêveriez vous de vivre ?

J'aimerais vivre dans un univers dans lequel magie et technologie cohabite, où elfes, humains, orques, nains, etc. vivent en harmonie... ou pas vraiment!

Sinon, un univers utopique technologiquement parlant, dans lequel la technologie est développé et poussé à son extrême.

8. Quel est le personnage du forum avec lequel vous penseriez vous entendre / ne pas vous entendre du tout ? (prédef, perso des membres, le votre... etc...)

Oh boy, bonne question! Je ne les connais pas tous, mais en j'aime bien les personnalités philosophique armée d'un esprit ouvert avec lesquels je peux discuter de toute sorte de sujet autour d'un bon verre.

9. Quel est votre style de musique préféré ?

Ces temps-ci, mon style est plus tourné sur l'electro swing ou les trames épiques. Le style de musique dont je ne me lasse jamais est le rock classique.

===> 10. Quelle est votre série (animé ou non) préféré ? <===
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini EmptyDim 26 Nov - 10:50


1. Quelle est votre citation préférée ? (Film/Série/Livres/etc)
2. Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (cela peut être des petites choses, comme juste manger votre dessert préféré no stress ^^ )
3. Votre repas préféré?
4. Qu'est-ce qui vous a poussé à RP (et comment avez vous découvert la pratique ?)
5. Parlez-nous de votre TOUT PREMIER personnage rp. (allez allez sortez les dossiers XD)
6. Votre film culte personnel? Celui que vous pouvez (et que vous avez sans doute déjà) regarder 1 million de fois sans se lasser.



7. Dans quel pays/univers (réel ou fictif) rêveriez vous de vivre ?


Mon opinion est biaisée parce que c'est ma nouvelle saga de romans favorite, mais j'adorerai être part de l'univers de The Raven Cycle. C'est idiot parce qu'il s'agit de notre univers, mais avec un tout, tout, tout petit supçon de magie en plus. Et puis si, par miracle, j'ai le droit de traîner avec les personnages du bouquin, j'dis pas non !

8. Quel est le personnage du forum avec lequel vous penseriez vous entendre / ne pas vous entendre du tout ? (prédef, perso des membres, le votre... etc...)

Je n'ai pas eut l'occasion de RP avec beaucoup de gens mais je dois avouer que Staz et Maël représentent deux parties très distinctes et exacerbées de ma personnalité donc je pense qu'avec l'un comme avec l'autre, IRL, ça serait une sorte de relation amour/haine !

9. Quel est votre style de musique préféré ?

Je n'ai pas de style de musique favoris. J'écoute vraiment de tout, au point au ma playlist Spotify n'a pas aucun sens. Mais j'imagine qu'on y trouve en majorité de la Pop/Rock donc j'vais dire ça.

10. Quelle est votre série (animé ou non) préféré ?

C'est une question difficile. Mes séries préférées de tous les temps regroupent Doctor Who, Buffy, Psych, American Horror Story (tout dépend de la saison) et Bones, par exemple. Mais je me suis aussi trouvé une sorte d'amour honteux pour Teen Wolf dernièrement. Et ma série du moment est clairement Stranger Things !
[Autres séries que je kiffe : Sense8, Sherlock, Timeless, 12 Monkeys, Ally McBeal, Haven, Riverdale, The X-Files, Grimm, Scorpion, etc]
[Animés que je kiffe : Kaichou wa Maid-sama, Kuroko no Basket, Soredemo Sekai wa Utsukuchii, Akagami no Shirayukihime, etc]


--> Quels personnages fictifs choisiriez-vous pour vous tenir compagnie sur une île deserte ? (3 personnages) <--
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le Sondage Infini Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Infini   Le Sondage Infini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sondage Infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Hors RP  :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: