Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:27

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Suivit de près par un cri de douleur, Amethyst hurla de peur en se sentant choir à une vitesse folle. Le pire ? Avec les trous que la pluie lui avait causé, il lui était impossible de battre des ailes. Heureusement, son Roi vint à son secours. Elle replia ses ailes au moment où il lui en donna l'ordre. Il avait agit et réagit très rapidement, façonnant un mur de terre pour les protéger.

Une fois à l'abri, Amethyst pu reprendre ses esprits. Sacré chute quand même. Satan relâcha son étreinte. Elle aurait probablement voulu que cette dernière s'éternise, mais ses ailes la faisaient souffrir. Elle s'éloigna doucement de sa majesté, pour s’asseoir en se mettant dos à lui. Doucement, la noiraude déploya ses ailes, les étirant à leur maximum pour constater l'ampleur de dégâts. Elle avait quelques éraflures sur la peau, mais ce sont ses ailes qui ont le plus prit dans l'histoire.

"Ça.. Ça va."

Dit-elle en serrant des dents. En tant qu'hémokinésyste, elle était habituée à la douleur. Mais bien sur, ça n'était jamais une sensation agréable sur la longueur. Elle se concentra pour faire cristalliser le sang qui coulait de ses plaies. La guérison prendrait un peu de temps, bien sur, elle pourrait facilement accélérer les choses en buvant du sang.

"Ce n'est pas de ta faute !"

Oui. Amethyst venait de le tutoyer. Elle s'était un peu emballée.. On va mettre ça sur le compte du choc.. Mais bon, maintenant, elle se voyait mal le vouvoyer à nouveau !

"C'est arrivé si vite.. Tu ne vois pas l'avenir."

L'Onyx replia ses grandes ailes, grimaçant un peu de douleur.

"Ce n'est rien.. Vraiment.. Ça guérira rapidement."

Affirmait-elle. Ame espérait que ses paroles l'avaient rassuré. En tout cas, la démone ne lui en voulait pas le moins du monde.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:35



Satan avait gardé la démone contre lui pour qu'elle ne soit pas plus blessée. N'était-ce pas un comble pour un Roi d'être blessé par une pluie ? Pourtant c'était la deuxième fois que cela lui arrivait mais les conditions n'avaient pas été les mêmes. Dès qu'ils furent à terre et à l'abri Amethyst se décala de lui pour voir les dégâts sur ses ailes. Quelques trous. Cela devait être douloureux malgré tout sans doute qu'elle ne pourrait les utiliser pendant quelques jours. Elle lui disait tout de même, suite à ses interrogations qu'elle allait bien.

Et lorsqu'il s'excusa, prenant la faute lui-même de cet erreur de jugement, elle haussa le ton pour lui dire que ce n'était pas de sa faute. Oh. Non ce n'était pas ses paroles qui l'avait surpris, mais le ton employé et aussi le fait qu'elle venait de le tutoyer. Il en cligna des yeux. Elle s'expliqua quelques secondes plus tard justifiant qu'il ne voyait pas l'avenir et que ce n'était rien. Oui cela guérira rapidement, il n'y avait aucun doute à cela. Satan fini par soupirer.

«  Je ne vois pas l'avenir certes mais cela m'est déjà arrivé. De me faire avoir par cette pluie.  »

Et puis Sa Majesté avait une assez bonne vision de lui pour se dire qu'en tant que personne… intelligente il aurait du penser cette éventualité et ramener ne serait-ce qu'une protection. Avec Esméra il avait appris à reconnaître quand il allait pleuvoir mais cela n'avait pas été le cas aujourd'hui. Avait-il encore des progrès à faire aujourd'hui ? Killel serait bien honteux.

Satan recula d'ailleurs et laissa quelques secondes passer pour voir les cristaux tomber. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de rester alors que la jeune femme souffrait. Il commença donc à tracer le portail pour se rendre... dans son bureau. Pourquoi le bureau ? Déjà, parce qu'il n'était pas si loin de l'espace de soin mais aussi parce qu'il y avait Lojuu et Kayàla dans ses appartements et qu'il était hors de question qu'il se fasse gronder !

«  Je nous ramène. On va te soigner.  »  
  
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Montagnes des Raxvias-
Sauter vers: