Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:23




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

" Oh le pouvoir de se rendre invisible ? Vraiment. C'est peut-être la raison pour laquelle on ne la connaît pas cette bête. "

... Bien vu l'artiste. M'enfin, on suppose qu'après des décennies quelqu'un en aurait bien entendu parler ? Ou même aperçut ? De façon totalement hasardeuse comme notre très cher Yasen aujourd'hui ? Oui, on est fâche-fâche de ne pas y avoir pensé avant, et alors ?

Contrairement à ce que je pensais, Razel ne sourcilla pas à l'annonce du prénom de la bête. C'était un peu désinvolte de la part de l'archange de lui en donner un d'entrée de jeu, alors qu'il ne savait même d'où elle venait et qu'elle n'était pas franchement d'humeur à faire copain copain. M'enfin.

Quand Razel lui fit part de cette rumeur qui courait aux enfers à propos de créatures invisibles qui peuplaient les forêts. Et bien ni lui, ni moi, n'en avions entendu parler. Il y a quelque chose que tu aurais oublier de nous dire Avel ? Non ? T'en a rien à battre, ok. Connaître les enfers sur le bout des doigts, c'était un peu son rôle m'voyez. Mais il passait un peu pour un clampin. A moins que ce ne soit moi qui l'insulte ? Clampin. M'enfin, encore une fois Razel ne s'attarda pas sur le sujet. Gloire à lui. Ca c'est un ange bien.

" ... A vrai dire ce jour-là j'ai plus parié sur un ange ou autre, mais c'était peut-être cette créature là.... "

« Il y a des chances effectivement.. » répondit-il simplement.

" Mais je ne nous vois pas la relâcher dans les enfers sans savoir ou le faire. Cela risquerait de faire des dégâts. Ni de la laisser là. "

« Reste aussi à savoir comment elle est arrivée là... »

Vint la proposition inespérée. Emmener Lyp' au Paradis. L'objectif que Yasen s'était en quelques sortes fixé depuis le début. Il se retint de ne pas exploser de joie. Allez savoir pourquoi l'archange s'était tant attaché à cette créature.  

« Ha euh oui ! Je peux essayer haha ! » dit-il en dissimulant difficilement le sourire qui se dessinait sur ses lèvres.  « J'ai bien réussi à grimper là haut après tout. ~ »

A ses côtés Razel traçait le portail menant au paradis. Yasen remarqua qu'il ne s'agissait pas des coordonnées de l'entrée, mais n'en dit pas un mot. Il était plus sage de ramener Lyp' à l'écart. Les deux archanges s'accordaient là-dessus - bien que personne n'ait demandé notre avis, m'enfin. L'esprit du caméléon était bien plus absorbé par la créature. Si bien qu'il en oubliait tout le reste. Il songeait même à laisser l'interrogatoire d'Anaël aux commandes d'un chargé des relations humaines. Ce n'était pas son domaine d'intervention après tout... Le dressage de bestioles non plus, hm.

Quand une question lui traversa l'esprit :

« Ca ne pose pas de problème pour une créature des Enfers de vivre au Paradis ? »

Hep. Aucune question n'est idiote ok ? Sous sa forme de corbeau ou même de Kélix, Yasen pouvait allègrement gambader dans n'importe quel monde, mais ça ne tuera personne de demander, non ?

• HRP

Mip

©️ T.E



Dernière édition par Yasen Alekseev le Lun 5 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:07

«  C'est une très bonne question.  »

Fut la seule réponse de Razel à la question de comment Lyp avait pu venir ici ; après tout il ne savait pas pour Anaël alors il ne pouvait deviner. Cela dit pour qu'ils soient au courant de son existence ici dans ce canyon loin de la ville c'est qu'il avait du se passer quelque chose. Mais il n'était pas dupe, il n'était pas assez gradé pour le savoir et c'était mieux ainsi.

«  Dans ce cas, allons-y.  » Fallait-il avant finir de tracer le cercle. Cela lui prit une petite minute de silence tout au plus. Au bout d'un certain temps de voyage dans les dimensions, on y était habitué….

«  Non, si elle est domestiquée elle ne devrait pas poser de problème à la faune ou à la flore. Faudra faire attention quant à sa nourriture mais je t'aiderai pour ça.  »

Ils purent ensuite tous les deux franchir le portail du paradis… Enfin… Lyp eut certainement quelques… réticences à passer un truc qui brillait mais comme ça sentait un peu plus comme son monde, pourquoi pas… Grognouillant, elle traversa avant de se retouver de l'autre côté. Première réaction ? Sentir partout et oh un petit étang ! Elle y couru boire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:31




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Sur le point de rentrer au bercail, une idée lui traversa l'esprit. Et si c'était Anaël qui l'avait amenée ici ? Dans le but de faire on n'sait trop quoi ? Si tel était le cas, le pauvre, son idée farfelue s'était méchamment retournée contre lui. M'enfin, Yasen n'était plus sûr de rien. Cette créature ne pouvait que venir des Enfers et il n'avait que très partiellement soutenu cette hypothèse. Il n'était pas même au courant de cette rumeur. De ce fait, il était plutôt d'avis de se calmer sur les suppositions. Puis... La perspective que cette créature ne vienne d'aucun des deux mondes était plus alléchante, même si impossible. C'est beau de rêver n'est-ce-pas ? Simplement la savoir des Enfers était beaucoup moins stimulant... Ca n'empêche qu'on l'aime quand même cette bestiole ! Regardez comme elle est belle. ~

«  Non, si elle est domestiquée elle ne devrait pas poser de problème à la faune ou à la flore. Faudra faire attention quant à sa nourriture mais je t'aiderai pour ça.  »

Lyp' est donc bel et bien sous ta responsabilité mon garçon. Qu'il est content.  Il se contenta de répondre d'un grand sourire et d'un hôchement de tête, des étoiles plein les yeux. Yasen. L'ami des bêtes potentiellement tueuses. Cela ne m'étonnerait même pas qu'il tente de lui donner quelqu'un à bouffer un jour... Oh, non, oubliez ce que j'ai dis. ~

Le passage dans le monde du Paradis se déroula plus ou moins sans encombre. Bien évidemment Lyp' fit un peu des siennes, mais elle finit par se montrer coopératrice. Quelque chose semblait l'attirer au Paradis. Sans doute un petit air de familiarité. Passé de l'autre côté, Yasen aka Eli sauta du pelage de Lyp' pour la laisser explorer les alentours. Enfin ! Son dos lui lança juste un instant, il sourcilla à peine. Ce message était clair : ne prend pas trop la confiance avec Lyp', petit. Du moins pas tout de suite. L'espèce de tigre mutant ne se souciait pour l'instant que très peu des deux archanges qui se trouvaient derrière lui. Trop heureuse de pouvoir enfin se désaltérer. Yasen soupira croisant ses mains derrière sa tête.

« Enfin... Je ne pensais pas que cette journée allait prendre une telle tournure... » rappelez-vous, cette mission a débuté vers 1h du matin.  « Qu'en est-il de Lyp' à présent ? Je suppose que je dois informer le Paradis de sa venue. » Plus que la venue de Lyp', Yasen devrait faire un rapport sur le déroulement de la soirée. Il se tut quelques instants, puis finit par concéder un peu gêné :  « Je l'aime bien cette petite bête. » "Petite."

Eli' est décidément trop mignon. Pas comme cet enfoiré de Yasen - le mal de crâne ça va ? -


• HRP

Mip

©️ T.E

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:43

Razel ne fut pas étonné lorsqu'il vit la bête se diriger vers le petit étang, après tout il n'avait pas choisi cet endroit pour rien, il se doutait bien de ses besoins. Il l'observait bouger et essayait d'analyser son comportement.

«  En effet, il serait sage d'informer le paradis. Tu devras néanmoins faire attention à ne pas la perdre, si elle peut se rendre invisible, cela pourrait poser un problème… Le temps de vraiment la domestiquer, tu pourras la mettre dans un enclos assez haut que je possède. Je n'aime pas trop ça d'habitude mais il en va de la sécurité des autres. Enfin, si le conseil ne s'y oppose pas mais je suppose qu'ils écouteront mes conseils…  »

N'est pas dresseur qui veut après tout, Razel avait largement fait ses preuves déjà.

«  Et si tu l'apprécies, elle saura certainement te le rendre. Viens.  »

Heureusement la bête ne semblait pas pourvue d'ailes ! Razel le conduit à l'enclos qu'il ouvrit. Il faisait en effet plus de deux mètres de hauteur pour éviter aux grandes bestioles comme elles de sauter. C'était utile pour les soins, et pour des cas particuliers.

«  Tu devras tester des aliments pour voir ce qu'elle mange et le noter. Enfin à ses crocs je suppose qu'elle est au moins carnivore. Si tu as besoin d'une selle, ça serait peut etre une bonne idée, avec une longe peut-être, on en fera une adaptée. Qu'en penses-tu ?  »

HRP : tu peux clore ici pour aller faire un rapport au conseil si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:14




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"


Lyp' dans l'enclos, Eli écouta les sages conseils du dresseur. Il lui tardait déjà de s'en occuper. D'espion, le voilà qui s'improvisait ami des bêtes. Ou du moins, ami de Lyp'. Les autres bestioles il n'en avait pas grand chose à faire. Il lui tardait également de retourner en Enfer pour vérifier ces rumeurs. Peut-être trouverait-il ses congénères ? Il devait toutefois se méfier. Avel n'était pas un démon très vigoureux, qu'il commence soudainement à sauter partout et jouer des kunaïs serait suspect. Mais la perspective de partir à la recherche de ces bestioles l'amusait déjà. Avel est intrépide et aime se lancer dans de nouvelles aventures. Espérons néanmoins que le petit démon ne se mette pas en danger pour autant !

L'entrevue avec Razel terminée, Eli prit congé pour partir faire son rapport au conseil. La suite de l'affaire était désormais entre les mains du chargé des relations humaines. Le caméléon souhaitait mettre un terme aux formalités au plus vite afin de retourner plus rapidement auprès de Lyp'. Il lui tardait également de trouver Gwen pour lui relater les quelques échanges avec son père et lui présenter cette magnifique créature.


- fin de la mission, je répète, fin de la mission -


• HRP

Mip

©️ T.E

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Chasse à l'ange {2/1/15}  ; Yasen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yasen. [Terminé... en théorie.]
» PARADIS Chasse à l'ange
» Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)
» [ENFERS, Lilith] Chasse au démon
» Journal d'ambassade (et carnet de chasse) de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Desert environnant-
Sauter vers: