Bienvenue à toi encore une fois ! O/ Désolée pour le petit délais j'étais un petit peu occupée =3
/!\ précision : ça paraît long comme ça mais j'aime bien parler en fait t'inquiète pas xD
Tout d'abord il te manque une petite date de naissance. Nous sommes actuellement en janvier 2015;)
Concernant la fiche en général, bon, oui ya des fautes mais y'a quand même des idées originales, un démon fan de metallica tiens xD Ses habits il les a trouvé dans le monde des humains j'espère ?:P Enfin,volés je suppose ~
Son style vestimentaire est assez moderne comparé à celui des autres démons mais ce n'est pas grave de toute façon ça fait mélange des cultures xD.
Le physique est bien remplis sinon ! Cela dit est-ce que tu pourrais décrire ton apparence humaine ici ? D'ailleurs ton personnage utilisé pour ton avatar à des cornes, ton perso aussi ? Si c'est le cas c'est pas mentionné
Dans tes pouvoirs tu parles d'aile et tout, tu n'en décris rien ici, il faudrait le faire:)
Concernant le mental il est un peu court… tu pourrais peut-être etoffer en mentionnant un peu les qualités et les défauts de ton personnage, s'il a des raisons pour être pour Lilith ? D'ailleurs au passage tu ne peux pas dire d'avoir peur que Satan revienne car il est sensé être mort.
Tu peux aussi développer comment sont ses relations avec les autres démons, d'ailleurs !
Concernant les langues je n'ai pas grand-chose à dire excepté pour deux petits choses :
- l'anglais à mon avis ton niveau doit pas être parfait vu ton âge et ton entrée à l'académie (je sais pas si tu disais qu'il était bilingue ou non)
- soigner une blessure par balle en une heure c'est un peu élevé pour une régénération moyenne:)
Tu es donc un élémentaire de classe moyenne de glace, ça correspond avec ton ascendance =)
Au niveau de l'histoire à présent :
- Je pense que ça serait utile d'indiquer pourquoi ta famille détestait Satan. Surtout à Mésos en fait car ce sont les premiers à bénéficier de cette loi (sauf s'ils trempaient dans des trucs louches mais c'est à expliciter un peu plus).
- tu n'expliques pas pourquoi ton père te renie quand tu décides de t'entrainer à l'infiltration '^'
- y'a pas de compétence naturelle pour la métamorphose excepté pour les personnes qui y ont des compétences bien supérieures. Néanmoins ils peuvent être surpris de son niveau !
- « petite maison dans les enfers », en tant que soldat et / ou futur soldat, toi et ta famille si tu le souhaites pouvez emménager à Erèbe, ce qui va considérablement élever votre train de vie.
Il semble y avoir un léger décalage dans ton histoire ça se passe comme ça
- cours à l'académie (divers et variés) pendant x années (c'est toi qui choisi de nouveau, ou ton potentiel simplement) et ensuite on te recrute, donc tu ton âge d'arrivé à l'académie tu devrais être une recrue assez jeune… deux ans peut-être maximum !
Voilà donc les petites modifications à faire ! J'ai beaucoup parlé mais au final y'a surtout des ajouts à faire et des légères modifications.
Ah et n'oublie pas de mettre un avatar;) si t'as des souci pour le redimentionner n'hésite pas !
Et si t'as de questions aussi o/ tu peux poster à la suite de ce sujet ou m'envoyer un MP !
Ha et pour tes fautes je te conseille de passer ton texte sous bonpatron et de corriger les erreurs de mise en page (les sauts de ligne random)^^