Invité Invité
| Sujet: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau Mar 21 Nov - 23:02 | |
| Raxhau Lor-dra 215 ans - 03 janvier 1800 - Enfers - Démon - Mâle - Pansexuel (Panromantique aussi) avatar(s) : Shin-Ah → Akatsu no Yona De quoi ai-je l'air ? Ecrire la description physique ici Ma façon de penser BLABLABLA
Ce que je sais faire....
- Langue(s) parlée(s) : Tu parles le démonique (couramment), c'est ta langue natale après tout. Puis, de ton séjour sur Terre, tu as appris l'anglais car avec cela, tu peux te faire comprendre de partout. Un tout petit peu le japonais, tu connais les chansons pour enfant.
- Portails connus : Le portail humain, c'est déjà bien! (OMG ça rime)
- Maîtrise de l'exaltation/miasme : Elle est toxique oui! Mais pas non plus de quoi buter 15 personnes quoi.
- Type d'aura : Une aura douce et calme émane de toi, comme quand on est sur une colline avec la pleine lune et le ciel étoilé.
- Régénération : Plutôt rapide
- Capacités au corps à corps et force physique : Ton père t'as appris à te battre mais rien d'extraordinaire! Après, tu as un peu de force tout de même, ça fait travailler les biscotos de rattraper les enossas en furie!
- Capacités en arme : Mis à part au katana et à la fourche, tu ne sais pas vraiment te battre. Tu es fort en médecine, c'est tout! Tu connais même la recette de "La mort en flacon". Ewai, si ce n'est pas une tête pensante ça!
• Tu es un Maras de classe Haut (tu pues la classe 8D ): Parce que parler c'est chiant et ça use de la salive. Alors toi, tu peux parler avec les gens par la pensée. C'est moins chiant et ça passe mieux quand tu ne veux pas te faire repérer. Ce qui est cool aussi c'est ta télékinésie, pouvoir bouger des objets, c'est génial! Bien que tu ne l'utilises jamais ou que en cas de nécessité. Mais un truc que tu utilises souvent c'est la suggestion de pensée. Tu suggère souvent aux gens de te laisser tranquille mais, quand tu peux aider, tu le fais. Ouais, t'es un gars bien. L'histoire qui m'anime Ecrire l'histoire ici derrière l'écran Lae - Esth' - 17 - 7/7 (si tout va bien) Comment avez vous trouvé le forum ? Je l'aime sinon je ne serais pas dessus
Dernière édition par Raxhau Lor-dra le Ven 5 Jan - 23:59, édité 2 fois |
|
Arrivée : 23/02/2017
Plumes : 2198
L'Équilibre AM I GOD ? BOULABRA
| Sujet: Re: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau Mar 21 Nov - 23:07 | |
| Bienvenue à toi <3 Bonne fifiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau Mer 22 Nov - 13:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau Jeu 23 Nov - 17:02 | |
| Bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau Jeu 23 Nov - 17:35 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! |
|
| Sujet: Re: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau Mar 2 Jan - 21:07 | |
| Bonjour!
En cette fin de période de fête je viens te demander des nouvelles pour ta fiche o/
Bisou o/ |
|
| Sujet: Re: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau Dim 8 Avr - 20:34 | |
| Hey Rax' comme je t'ai vu repasser récemment je viens aux nouvelles Où en es-tu ? o/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I've been doing pranks my whole life, so I guess I'm pretty good at it. || Raxhau | |
| |
|