Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 23

Déséquilibre
Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyLun 8 Jan - 18:57

Nous sommes le 10 janvier 2015 autours de 14h00. Lieu : Las Vegas - Quartier Résidentiel

Que vous ayez été choisi ou que vous vous soyez porter volontaire pour cette mission, voici les éléments ayant attiré l'attention de l'ISMADD et d'ange travaillant dans la surveillance du monde humain : une poignée de gens déclarent avoir rencontré un ange merveilleux qui pourrait les aider à résoudre leurs problèmes, et en plus, témoignent sur internet sur un blog, encourageant les gens à y aller ! D'après eux, celui ci serait venu aider les humains.

Le temps est frais mais sec, et vous voici dans un Quartier Résidentiel d'apparence banale, une maison beige entourée de deux palmiers, mais il y a déjà quatre voitures de garer dans la cours, un peu tassées et un groupe de jeunes femmes impatientes et curieuses attendent à l'extérieur, prêt de la porte, s'apprêtant à frapper.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyVen 12 Jan - 14:11

ft. Un mystère & une complication
Qui de nous deux est le plus fab ?
Las Vegas. C’était vraiment une ville magique. Il se passait tellement de choses dans ce petit coin du monde, rendant la vie là-bas tout de suite beaucoup plus intéressant. Il n’y avait pas une journée sans mystère, et le mystère d’aujourd’hui était: un ange à Las Vegas. Et oui, un ange. Un vrai de vrai, d’après les rumeurs. N’était-ce pas incroyable ?

Pour Ezekiel, ce ne l’était pas vraiment. Après tout, il était lui même un ange. Et pour le coup, il était sûr qu’au moins lui était un vrai ange, il n’y avait qu’à voir ses ailes majestueuses et ses yeux lumineux. Mais bon, bien qu’il savait qu’il était fabuleux en ange, il était assez malin pour ne pas rendre jaloux les simples mortels avec toute cette beauté. Enfin… ça, c’est ce qu’il disait. La version officielle était plus dans les lignes de “Aucun ange ne doit être aperçu sur Terre, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre existence reste inaperçu.”.

Par conséquent, il était évident que cette nouvelle, relatant l’existence d’un ange à Las Vegas qui faisait des miracles, ne l’enchantait guère. De ce fait, il partit en savoir plus lui-même, à propos de l’existence de ce fameux ange, étant prêt à le faire taire si cela était nécessaire.

Transformé en humain, et donc habillé de ses loques qui lui servait de vêtements, Ezekiel s’approcha du groupe de femmes et leur demanda sur un ton hésitant:

- Bonjour… C’est bien ici que vit l’ange… ? Je… crois que j’ai besoin d’un miracle…

Il illustra ses propos en montrant ses vêtements déchirés et prit un air inspirant la pitié.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyDim 21 Jan - 18:35

La main de l'homme tenait un papier devant ses yeux. Une grimace tordit ses lèvres tandis qu'il réfléchissait. Le faisait-il consciemment ? Non. Déformation professionnelle. Perplexe le militaire tapota ses doigts mécaniques sur la surface lisse du tableau de bord.

- Un ange.. ?

Oui un ange lui avait-on dit, enfin c'est ce que signalait le papier mais si de telles créatures existaient cela valait bien le déplacement. Il n'en avait jamais croisé, il ne savait rien à propos de ces derniers, en réalité leur existence était si bien dissimulée qu'il ne pouvait en faire que des suppositions. Le statut des démons lui était familier, celui des anges était encore nouveau pour lui. Cependant, et cela ne lui échappait pas, cela pouvait simplement être le mauvais tour d'un petit rigolo, un de ces charlatans se disant capables de miracles afin de détrousser la pauvre populace. Arrangeant son arme de service à sa ceinture, l'allemand ouvrit la portière et sortit de la voiture. Andreas était habillé en civil, il ne voulait effrayer personne en premier lieu et désirait plutôt la jouer discret et simple visiteur. Il gardait cependant quelques précautions sur lui. Il voyait de là où il était des jeunes femmes agglutinée devant la porte attendant très certainement d'être prises en charge. D'une démarche assurée, le lieutenant se dirigea vers la porte d'entrée. Ce qu'il voyait ne lui plaisait pas réellement. A leurs côtés se tenait un homme tout à fait étrange. Beau mais vêtu de haillons. Tout ceci ne lui inspirait que méfiance. S'approchant du groupe il posa sa main artificiel sur l'épaule du mendiant et s'exclama :

- Allons Monsieur, n'effrayez donc pas ces demoiselles…

Se penchant vers ces dernières il inclina légèrement la tête pour les saluer et souffla comme s'il s'agissait d'une confidence :

- C'est donc ici que vit notre ange gardien ? J'aurais quelques petites questions à lui poser mais dites moi plutôt l'avez-vous déjà rencontré ? On me raconte qu'il fait des miracles. J'aurais bien besoin de le voir pour le croire…

Le ton qu'il employait l'insupportait. il ne se sentait pas lui, c'était seulement de la comédie. L'intérêt qu'il portait à ces femmes n'était que simple convenance tandis que le soi-disant mépris qu'il avait pour le jeune homme était une simple façade. il n'était pas comme ça, surtout que celui qui l'intéressait le plus dans ce petit groupe était justement cet homme étrange. Si besoin il portait dans son manteau son portefeuille contenant sa carte de militaire indiquant son grade officiel.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 23

Déséquilibre
Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyMer 24 Jan - 14:41



Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Utzb

Le petit groupe de demoiselles s'arrêta de parler quand elles virent ce qu'elles prenaient pour un SDF s'approcha d'elles. Elles ne savaient pas trop comment réagir, hésitant entre répulsion première et pitié.

- Bonjour… C’est bien ici que vit l’ange… ? Je… crois que j’ai besoin d’un miracle…

Finalement la pitié l'emporta et une jolie bonde, Jessica, lui sourit :

- Oh bien sur, venez avec nous alors.

Un autre homme s'approcha vers eux, s'attirant le regard intéressé de la brunette confiante, Marylin, qui voyait en lui un mâle viril assuré et charismatique.

- Allons Monsieur, n'effrayez donc pas ces demoiselles…

Petit rire gêné du groupe.

- C'est donc ici que vit notre ange gardien ? J'aurais quelques petites questions à lui poser mais dites moi plutôt l'avez-vous déjà rencontré ? On me raconte qu'il fait des miracles. J'aurais bien besoin de le voir pour le croire…

Carol répondit à cela :

- Oh oui, nous ne l'avons vu qu'une fois et nous avons été très convaincu par lui et son associé. Ils font des choses surprenantes !


Jessica approuva en désignant Ezekiel :

- Je suis sur qu'ils seront ravit d'avoir de nouvelles personnes à aider. Mais ne vous en faites pas, il ne nous a pas effrayer.

Sur ce, Sofia frappa à la porte qui s'ouvrit, et un adepte - vraisemblablement humain - du culte naissant leur ouvrit, habillé tout de blanc avec une ceinture bleu foncée.

- Entré mesdames.

Il regarda les deux hommes.

- Monsieur, vous êtes nouveaux ?

A l'intérieur, il y a déjà une dizaine de personnes qui attendent, surtout des jeunes gens curieux et quelques âmes solitaires espérant surement un miracle aussi. L'intérieur fait plus penser à une salle de réception, avec un buffet simple sur des tables et des boissons servit dans des gobelets. Il n'y a pas vraiment de meubles, juste une cuisine équipée dans un coin - comme c'est une maison à la base - et un coin salon. Cinq individus en blanc avec la ceinture bleue s'occupent du buffet et des convives tandis que autre en blanc est posté devant une pièce avec une liste à la main.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyDim 25 Fév - 19:23

ft. Un mystère & une complication
Qui de nous deux est le plus fab ?
Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que l’une des femmes s’approcha de lui et lui proposa de l’aider. Qu’ils étaient mignons, ces humains. Enfin… Peut-être pas tous. Quelques instants plus tard, une main vint se poser sur son épaule, et bien qu’il avait vu la personne arrivée du coin de l’oeil, il sursauta au contact. Un petit effet dramatique, si vous voulez. Le propriétaire de cette main était un homme plus grand que lui et bien plus musclé, quelque chose en lui lui donnait un certain aspect militaire, qui était bizarrement contredit avec le ton qu’il employa. De plus, il n’était pas du tout le genre de personne à fréquenter ce genre d’endroit. De ce fait, Ezekiel fut immédiatement intrigué par ce nouveau venu. D’après ses dires, il souhaitait poser des questions à l’ange… En espérant que cela ne vienne pas interférer avec la mission d’Ezekiel.
Ce qui interpella également Ezekiel fut ce que l’une des femmes répondit. “Lui et son associé”. Le fameux ange n’était donc pas seul ?

Bien qu’il était en pleine réflexion, Ezekiel garda un air naïf sur son visage et alla même jusqu’à émettre un petit rire plein d’innocence quand on le mentionna.

- Même si vous dîtes que je ne vous ai pas effrayé, je m’excuse tout de même. Là n’était pas mon intention.

Puis, une fois ce léger malentendu passé, la porte s’ouvrit enfin. Un humain avec une drôle de tenue se tenait devant eux et invita les jeunes femmes à rentrer. Ezekiel en profita pour examiner rapidement l’intérieur et en conclua que pour l’instant, il n’y avait rien de choquant.
Il répondit donc à l’homme d’une voix peu confiante.

- Ou-oui. Je le suis. Tout comme cet homme à mes côtés… d’après ce que j’ai cru comprendre… Est-ce… Est-ce qu’on a le droit de rencontrer l’ange… ?

Puis feignant la panique à cause d’un potentiel refus, les yeux d’Ezekiel commencèrent en s’embuer de larmes.

- Si… Si ça vous dérange… Je peux repartir… Je n’ai pas envie de gêner qui que ce soit…




HRP: Désolée pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyJeu 22 Mar - 15:33

Rejoignant le petit groupe de personne attendant à l'entrée, Andreas se présenta rapidement de par ses paroles comme un homme méfiant envers ceux qui ne possédaient que peu de choses comme envers ce mendiant mais tout à fait agréable envers les femmes. Ce n'était qu'une façade qui lui permettait de paraître plus… humain et de ne pas effrayer qui que ce soit. Du moins il supposait que c'était le propre de l'homme. Faussement rassuré que cette énergumène n'ait pas effrayée les demoiselles il inclina la tête légèrement vers l'avant afin de mimer silencieusement une rapide excuse sur sa méprise. Sa main sur l'épaule de l'homme se crispa doucement puis il arbora un sourire qu'on ne lui connaissait pas. Un sourire radieux. L'excuse du bougre l'amusa un quelque peu puis il tiqua au nom de l'associé. Ce n'était pas écrit dans son rapport. Ainsi il ne s'agissait pas d'un charlatan mais deux?

- Il me tarde de les voir à l’œuvre, si ce que vous dites est vrai je ne doute pas que cela puisse relever du miracle !

Lorsque la porte s'ouvrit Andreas eut du mal à croire ce qu'il voyait. Serait-ce donc une secte ? Tout ceci ne lui présageait absolument rien de bon. Étaient-ils tous vêtus de la sorte ou n'était-ce qu'un fanatique, un illuminé qui prenait bien trop au sérieux ce qu'il se passait ? Ce dernier leur demanda, après avoir fait entrer les jeunes femmes, s'ils étaient nouveaux ce que s'empressa d'affirmer l'homme qui se tenait à ses côtés. Ce qui finit de surprendre Andreas furent les larmes si rapides du mendiant. Réelle sensibilité ou fabuleux comédien ? Détresse ou mensonge ? Le prenant par l'épaule il s'exclama :

- Allons, reprenez-vous, il n'y a pas de raison qu'on refuse de vous aider… Devons nous remplir un formulaire, quelques papiers.. ? Je dois bien vous avouer que la démarche à suivre nous est encore étrangère… Nous pensions qu'il suffisait de se présenter, est-ce le cas ?


Andreas ne laissa paraître qu'une faible gêne afin de paraître plus convainquant. Avaient-ils besoin d'entrer dans le cercle par le biais de connaissances? Dans ce cas-là, le mieux était de jouer la carte de la niaiserie. Il valait mieux parfois paraître trop bête que trop intelligent...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 23

Déséquilibre
Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyMer 11 Avr - 12:04


L'homme aux papiers rit légèrement quand Ezekiel lui demanda s'ils pouvaient voir l'ange.

- Non pas encore, il y a une petite file d'attente et vous avez devez remplir le bulletin d'inscription en premier lieu et voici le programme des animations possibles.

Il tendit les dit papiers, ce qui répondait de fait à l'humain, attendit qu'ils lisent un peu le règlement et annonça :

- Comme vous pouvez le voir dans le règlement, les armes ne sont pas autorisées et une tenue propre est demandée. Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez me passer vos armes si vous en avez, et vous devrez prendre un bain.

Il annonçait plus particulièrement ce point au pseudo-sdf. Puis dit à Andreas :

- Quand à aujourd'hui, vous avez de la chance, c'est soirée démonstration, vous ne pourrez pas les voir en privé mais ils feront une apparition publique dans quelques minutes, mais seulement pour ceux membres de The Blue Hope.

Il sourit en disant ses mots, visiblement très content de cela, avec un peu de fierté ou d'admiration, les yeux brillants.

- Pour ce qui est des informations pour vous contacter, c'est seulement pour vous mettre au courant des animations dans la semaine et que vous puissiez vous inscrire aux activités. Ca ne sera pas divulguer aux autres membres.

Les jeunes femmes quand à elles, étaient déjà parfaitement à l'aise vers le buffet, parlant et riant avec certains membres en blanc, ayant hâte de voir la démonstration. Il semble avoir d'autres pièces au rez de chaussez -surement que l'une d'elles est la salle de bain - et on peut apercevoir un escalier montant à un étage. L'homme à l'accueil les regardes ensuite, stylo en main, prêt à leur faire signer. Quelques membres curieux les regardes, se demandant si ils auront deux nouveaux membres.
Règlement et activité:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] EmptyLun 23 Avr - 21:01

ft. Un mystère & une complication
Qui de nous deux est le plus fab ?
L’autre homme fit un geste qui se voulait probablement réconfortant envers Ezekiel et lui demanda de se ressaisir, ce qu’Ezekiel fit sur le champ, bien qu’il fit tout de même en sorte de reprendre lentement son calme. Il ne fallait pas non plus que le changement soit trop brusque.

Puis l’homme de l’accueil leur distribua des feuilles, apparemment le règlement et la liste d’activités, et Ezekiel s’empressa de lire ça. Le règlement mentionnait deux noms à consonance angélique mais cela lui disait absolument rien. Il n’avait jamais entendu parler d’un Seliel ou d’un Melaviah. Cela dit, si c’était vraiment des anges, il doutait que les anges en question allait utiliser leur propre nom.

Quand l’homme d’accueil mentionna de prendre un bain, Ezekiel regarda ses vêtements, tirant dessus, l’air de dire “j’ai l’air d’être aussi horrible que ça ?”.

- Je me suis bien évidemment lavé avant de venir et j’ai mis mes plus beaux habits, mais si c’est votre souhait, alors je ne vais pas aller à votre encontre. Je ne risque pas de louper la démonstration ?

Cela pourrait se révéler extrêmement bête s’il loupait la démonstration parce qu’il avait été envoyé se laver. Surtout qu’il n’était vraiment pas sale. Même s’il appréciait avoir un look gênant, il tenait quand même à sa propreté. Il restait tout de même un archange de haut niveau.

Puis, sans attendre vraiment la réponse de l’homme, il commença à remplir le formulaire.

Nom: Angelov
Prénom: Zeke
Surnom: Ez
Comment nous avez-vous trouvé ?: Grâce à des rumeurs concernant un ange qui fait des miracles.
Qu’attendez-vous de The Blue Hope ?: Qu’on me donne des réponses sur certains éléments de ma vie.
Date d’arrivé: 10 Janvier 2015
Numéro de portable/email: Je n’ai pas les moyens pour me procurer de telles choses, mais j’habite au lac Sahara.

Signature:
Ez Smile

Puis, il tendit le formulaire désormais remplit à l’homme d’accueil.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas et alentours :: Downtown - Le centre ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: