Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures d'un prince fougueux Part IIA {26 octobre -2236}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Les aventures d'un prince fougueux Part IIA {26 octobre -2236}  Empty
MessageSujet: Les aventures d'un prince fougueux Part IIA {26 octobre -2236}    Les aventures d'un prince fougueux Part IIA {26 octobre -2236}  EmptyMar 20 Fév - 17:29


Cela ne faisait que quelques jours que Satan avait fugué et pourtant il ne pensait qu'à repartir. Ses blessures avaient été soigné, il ne lui restait presque plus rien et ses ailes n'étaient plus douloureuse. Pourtant il pensait toujours à Killel. Visuellement le jeune démon, s'il était véritablement jeune avait eu l'air d'avoir le même âge que le prince et possédait des cheveux oranges avec certaines mèches longues et d'autres courtes. C'était tout ce qu'il avait pu réellement se rappeler, la couleur l'avait marqué.

Auprès des servants et dans les livres il s'était renseigné. L'endroit nommé Esmera était un petit village caché peu apprécié par la royauté actuelle car ne souhaitait pas que les quartiers soient si découpés, raison pour laquelle on disait qu'il y avait des gens de toute puissance là bas mais surtout des faibles à cause du mélange. Il n'en croyait mot et de toute façon ce n'était pas le plus important. Déjà, il était curieux et voulait découvrir, loin de son père mais en plus il sait qu'un jour il régnera lui aussi donc il lui tenait à coeur de savoir sur qui. Et puis s'il pouvait un peu s'éloigner de cette cage en même temps…

Cette fois-ci, sa fuite était bien mieux préparée, durant les quelques jours il avait amassé des fruits, ceux qui n'étaient que pour la royauté dans un petit panier, de la nourriture, viande séchée et autres petites choses. Pour son sauveur, Killel et le village d'Esméra. Il ne se demandait même pas s'il arriverait à le trouver, il ferait son possible pour cela ! Il changea aussi de passage secret. Il était certain que son père avait décidé de plus les surveiller alors autant prendre une autre direction que d'habitude… Une fois habillé et camouflé le fougueux prince se rendit encore une fois dehors, volant jusqu'au territoire Moosuun là ou Killel lui avait dit d'aller.

A l'ouest donc. C'était la direction indiquée. Repliant ses ailes, Satan avait préféré marcher. Il se disait que c'était peut-être plus sûr. Il ne les camoufla néanmoins pas, ainsi, si un ennemi venait il pourrait s'envoler. Il marchait une bonne heure. Là oui il commençait à se poser des questions… néanmoins il y allait lentement et profitait aussi du paysage lorsque soudain…

Il entendit un grognement qui venait de plus haute et fit un pas en arrière. Il lui semblait distinguer une grande forme qu'il n'avait encore jamais vue. La créature faisait plusieurs mètres et se mouvait lentement pour le moment. Elle avait plein d'écailles, certaines dans les tons verts et d'autres rouges. Alors c'était cela les fameux gardiens dont il avait entendu parler ? Est-ce qu'il devait approcher ou reculer ? Devait-il prendre la voie des cieux pour les contourner ? Un autre grognement se fit entendre derrière lui et sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte une autre créature similaire, presque plus grande et aux écailles plus rouges était derrière lui. Ils n'étaient que deux et pourtant le Prince était encerclé.

«  Ne bouge pas !  »

Fit enfin une voix en démonique  - et non en grognements. Cette voix-là, Satan l'avait déjà entendue. Killel ! Il n'arriva néanmoins pas à le localiser mais l'entendait aller d'arbre en arbre avant de sauter juste à coté de lui. Histoire d'avoir un peu de prestance, le Prince évita de sursauter.

«  Je commençais à me demander si tu viendras, Satan. Ne t'en fais pas, tant que tu seras à côté de moi ils ne t'attaqueront pas. Il lui fit un clin d'oeil.
- Je ne suis pas inquiet…
- Ha donc, je peux partir ?
- Non, reste ! Et puis, j'avais quelque chose à te donner… Et je veux le voir, le village.
- D'accord, d'accord. Je vais t'y emmener.  »

Satan faisait une petite moue. Aucune envie de montrer sa peur ! Parce que oui des grandes créatures comme ça étaient féroces, il le savait et il ne maitrisait pas assez ses pouvoirs pour être capable de lutter efficacement. Killel se dirigea vers la plus grande créature et il cligna des yeux alors qu'il posa la main sur son museau pour le caresser, perdant ainsi sa mine boudeuse…

«  Wow….
- Chaque personne d'Esmera fait un rite à sa naissance. Ils reconnaissent ainsi notre odeur et ne nous attaquent pas. Ils ne sont pas très agressifs mais défendront ce territoire contre toute entrée inconvenue. Heureusement que tu ne leur à pas servi de nourriture.  »

Satan hocha la tête. Il comprenait mieux pourquoi est-ce qu'il pouvait les approcher ainsi.  

«  Mais ne les dérangeons pas plus longtemps, allons-y !  »

Prenant la main du Prince, il l'attira vers le fond de la forêt, il ne leur fallait pas plus de 10 minutes de marche active pour voir le village. Des constructions en bois et en autres matériaux, tout semblait propre et beau, en fait on pourrait presque dire que cela ressemblait aux quartiers d'Erèbe mais avec un style bien à eux. Alors que Killel sortait d'un buisson avec la main de Satan quelques un des habitants se retournèrent pour saluer leur compagnon et tout le monde était assez curieux de le voir avec une nouvelle tête.

«  Ha ! Killel ! C'est pas le petit que tu nous a dis avoir sauvé l'autre jour ?
- Petit ? Satan ne pu s'empêcher de le rétorquer et cela fit plus rire celui qui avait lancé la phrase qu'autre chose.
- Pour aller aux montagnes des Raxvias sans protection quand il va pleuvoir il faut être un enfant ! Lui rétorqua quelqu'un d'autre. Les moqueries étaient gentillettes et surtout, certainement méritées.
- Alors qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu cherches un endroit où vivre ?
- Ha non… Oh ! Satan se souvint enfin du panier qu'il portait et le tendit à Killel. «  Je n'ai pas pu transporter plus mais je voulais te remercier pour l'autre jour ! C'est pour toi. Merci.  »

Malgré la fierté qu'il avait il savait reconnaître quand une situation était dangereuse pour sa vie. Alors il avait tenu à le remercier convenablement. Il s'inclina même respectueusement. Killel ne pu s'empêcher de rire et lui tapota l'épaule.

« Merci, Satan. Je n'ai pas fais ça pour recevoir un présent mais je le prends quand même. »

Killel prit donc le panier, ne s'attendant pas à le trouver aussi lourd il pencha un peu en avant et se mis à rire avant de se remettre correctement. Les autres en revanche venaient d'entendre un nom connu. Après quelques secondes de murmures et de silence quelqu'un osa demander.

«  Satan ? Comme… ? Hm… Ton nom de famille c'est… ?
- Ma'Nuoym. Satan Ma'Nuoym. Il commençait déjà à se demander si son statut allait poser problème…
- Tu étais au courant Killel ??
- Hm ? Ha je m'en doutais
- T'en douter ? Nous ne sommes que vu quelques minutes.
- Le sceau sur ton épée. Et puis y'a pas 36 000 personnes s'appelant Satan et n'étant pas du coin, du moins je suppose… Mais les gens ne sont pas vraiment pour ton père ici. Ca te dérange pas… ?
- Oh… Non j'avais cru comprendre. Et je ne suis pas ici… En tant que Prince…
- Parfait alors ! Viens je vais te faire visiter !  »

Ni une ni deux, le panier en main Killel reprit la main de Satan, salua les personnes croisées et allait faire visiter le petit village.

Au final ils passèrent plusieurs heures ensemble et la rumeur avait déjà couru : l'invité de Killel était le Prince des Enfers. Il lui montra un petit cour d'eau dans lequel ils se baignèrent un peu,  Satan s'essayait même de maîtriser une partie de l'eau, il rencontra aussi les enossa, ces jolis volatiles et Killel partagea le présent du prince avec les habitants. Il ne fallait néanmoins pas que le Prince ne tarde à rentrer au risque de se faire gronder….  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un prince fougueux Part IIA {26 octobre -2236}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Esmera-
Sauter vers: