Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:29


subtlety is running away
Le Flippy n 'était vraiment pas un animal qui aimait les choses très pimentées. Comme n'importe quel humain, en vérité, ils n'étaient pas habitué à ce type-là. Et c'était aussi le cas de l'ange avant qui avait du en manger pour que son palais ne crache plus du feu. Le Flippy avait aussi la particularité d'être bien trop démonstratif, et pour la douleur c'était pareil. Et pourtant, bien que c'était en partie surjoué, il ne pouvait s'empêcher d'avoir mal au coeur.

«  Oui, l'on évitera le kamca à l'avenir je pense.  »

Et oui, il aurait du écouter l'ange qui se faisait passer pour un démon parce qu'il savait justement de quoi il parlait, le bougre. Le verre de lait qu'il lui avait offert après qu'il se soit redressé pour le boire ne fit pas effet bien longtemps. Il cherchait carrément la bouteille, au final. Il ramena même de lui.

«  Tenez, prenez la bouteille. Je crains néanmoins que vous alliez devoir prendre un peu votre mal en patience, Flippy-sama mais surtout, écoutez moi cette fois et ne buvez pas d'eau.  »

Un mot de son discours lui avait échappé mais pourtant il voyait de quoi il parlait, pour le coup sa souffrance n'était pas simulée, c'était certain. Dans un réflexe, notre petit Erëm s'était même mis à doucement lui caresser le dos alors qu'il le laissait boire, si bien qu'il ne s'en aperçu même pas lui-même. Habitude angélique ? Oui. Contagion émotionnelle ? Aussi. Après tout ils avaient dormi ensemble alors bon, il pouvait bien lui toucher le dos hein ? Non, c'était très loin d'être son raisonnement à lui.

«  Rincez vous aussi la bouche avec l'huile, mais ne l'avalez pas.  »

Pas très ragoûtant comme technique mais utile.


 
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 28

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:10



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Haa… Je savais dorénavant que le kamca n'était pas pour moi… Et ça m'apprendra à n'en faire qu'à ma tête. Etant donné que je passais mon temps à faire suer mes congénères, je suppose que ce n'était qu'un juste revers de médaille… Le karma ne te loupe jamais ! Et le kamca non plus !

Le simple verre de lait ne suffisant pas, Azem-chan me ramena la bouteille… Ainsi qu'une bouteille d'huile. Pour ne pas dire un agréable morceau de lui-même ~. (Je devais le relever, je l'savais, vous l'saviez, il le savait). Gruh. J'suis censé le boire ça aussi ? Berk. C'était encore un coup à m'faire gerber ça.

Passons. Je saisis la bouteille pour boire au goulot. Un filet de lait dégoulinant au coin de ma bouche. Je n'ai jamais su boire correctement. Ni découper droit d'ailleurs. Ni dessiner sans dépasser. Ce sont des skills que j'ai loupé en maternelle.

Nous voilà donc tous les deux assis par terre, la main d'Azem passant doucement dans mon dos. Le pauvre. Je lui en faisais voir de toutes les couleurs… Mais je dois dire que cette petite attention était forte agréable. ~ Même si ça ne vaut pas les petites papouilles dans les cheveux. J'adore les cheveux. Sachez-le. Gruh. Amadoué par son geste, je me laissais aller contre lui.  

«  Désolé Azem-chan... Tes plats vont refroidir…  » marmonnai-je sincèrement embêté. J'avais beau être un infâme petit lutin roux hyperactif, je savais accorder de l'importance aux attentions que l'on me portait. Et je n'aimais pas les bafouer.

Cet instant aurait vraiment pu s'inscrire dans la liste des top 10 des Flippazem cute moment, si la l'huile n'avait pas été remise sur le feu.  

Il voulait sincèrement que j'en foute dans ma bouche.. Euh… Nope. Le gars qui déteste la texture de l'huile ou même le goût de l'huile, c'est moi.

«  Désolé Azem-chan, mais si j'en mets dans ma bouche je pense sincèrement que je vais vomir... » dis-je les larmes aux yeux.

Et si on pouvait éviter une énième flipesquerie…
• HRP

Ah grouh grouh <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:45


subtlety is running away
Mi..Mignon… C'était la première chose qui lui vint à l'esprit. L'attitude du Flippy était mignonne. Il s'excusait pour les plats qui allaient refroidir et se mis doucement contre lui. Oh, l'archange était rouge, oui, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver l'humain adorable, au final. Oh ça n'allait pas durer, mais c'était plaisant de le voir autrement qu'exubérant.

«  Ce n'est rien, ils ne vont pas mettre aussi peu de temps pour devenir froid. Et sinon, je réchaufferai.  »

En revanche concernant l'huile, il n'était pas d'accord. Il pensait qu'il allait vomir. Erëm n'allait pas le forcer. De toute façon il n'en avait ni le droit ni l'utilité. Il hocha la tête et pris une serviette sur la table, tendant la main vers celle-ci pour l'attraper avant de la donner à Flippy. Le lait sur le bord de la bouche n'était pas forcément agréable. Il ne se leva qu'ensuite doucement pour ne pas quitter le Flippy trop brusquement et ne pas donner l'impression que cette position lui avait déplu.

«  Il n'y a pas de mal.  » Il n'y a pas de mal. «  Vous voulez encore du lait ou ça va mieux ? Souhaitez vous continuer de manger ?  »

Ils n'allaient pas rester plantés sur le sol jusqu'à ce que mort s'en suive, il devait faire en sorte de motiver un peu son boss.

 
réponse courte du coup, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 28

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:47



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

C'est vrai c'est vrai c'est vrai… Inutile d'en faire tout un foin, son repas n'était en rien gâché. Néanmoins, la politesse m'avait poussé à m'excuser. Après tout, grâce à lui, j'allais certainement bénéficier de mon seul vrai repas de la journée. Et également de mon seul moment de calme. Alors que je pleurnichais tout contre lui et qu'il m'apaisait par sa présence, des petites fenêtres Windows poppaient dans mon esprit ( ça s'dit ? ) récapitulant toutes les tâches que j'avais à accomplir… Et dieu sait qu'elles étaient nombreuses… Le temps m'est très précieux et dans ma course contre la montre je suis mon plus grand ennemi.  

Heureusement Azem prit les devants et se releva quoique… J'étais un peu contrarié de ne plus avoir mon pilier. Sa chaleur était agréable et j'en étais le premier surpris.

« Ca va aller merci… » répondis-je en m'essuyant la bouche avec la serviette, un poil décontenancé. « Et bien sûr !! Ca m'embêterait que tu ais préparé ça pour rien !» Non d'une pipe, j'm'inquiète pas de les laisser refroidir pour refuser d'y gouter après.

Maaais… Je ne pouvais pas simplement me relever… Non non non. Je devais me ressaisir et pour ça, il n'y avait rien de mieux qu'une énième gaminerie à la Flippy. Posant la bouteille à côté de moi, je fixai Azem un moment sans bouger d'un millimètre. Puis je tendis mes deux mains vers lui, l'observant tout sourire.

« Aide-moi à me relever, Azem-chan ! ~ »

Luv.
• HRP

Ah grouh grouh <3
TE

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:00


subtlety is running away Dire que toute cette histoire était partie d’une simple aide de la part de l’ange ici présent. Il avait juste déposé son supérieur dans sa chambre et y était resté… malgré lui. Puis tout était allé trop vite, il avait fini par l’inviter à manger, et même là… même là il y avait des mésaventures à tel point qu’il se demandait qui les collectionnait, si c’était lui ou Flippy. Ou n’était-ce pas les deux qui avaient un mauvais karma en ce moment ? Ils ne faisaient pas bon ménage ensemble n’est-ce pas ?

Inquiet pour ses papilles il voulait savoir s’il désirait continuer de manger ou non. La réponse fût positive. C’était rassurant. Et cela avait quelque chose de gentil aussi, dans sa réponse. Il n’aurait de toute façon pas préparer cela pour rien.

«  Voyons ne vous préoccupez pas de cela…  »

Il eut néanmoins un sourire. Erëm s’attendait à ce que Flippy se lève tout seul, comme un grand mais c’était mal connaître le rouquin qui décidait qui avait besoin d’aide. Soupirant, Erëm attrapa ses deux mains avec les siennes pour l’aider à se soulever. Et les voilà donc debout, rejoignant la table, ils pouvaient continuer à manger.

Le pseudo démon y allait doucement tout en observant l’humain pour voir s’il avait au moins le goût des aliments. En tout cas il avait retenu la chose : plus jamais donner du kamca à un humain. (et ne pas se laisser faire par ceux-ci non plus, d’ailleurs)…
 
HRP : je te laisse conclure o/
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 28

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:53



It's Going to be LEGEN- (Wait for it)
"DARY."

Je m'excuse par avance, de part le manque de temps et d'énergie, ce post ira droit au but. Encore une fois j'avais trouvé le moyen d'embêter Azem, comme pour étirer le temps, mais ces gamineries deviennent épuisantes à la longue et il faut savoir mettre fin à toute chose, même les meilleures. Je me relevais donc avec son aide et retournais à table, tentant parfois de combler des moments de gêne ou de silence avec des remarques sans intérêt ou des délires soudains à la Flippy. Non pas que cette situation était inconfortable, mais plutôt que je n'y étais pas habitué. Je surgis souvent à des moments inopportuns dans le quotidien des gens, m'infiltre dans la tête, les saoule avec mes lubies, si bien qu'ils finissent par sentir ma présence à leurs côtés 24h/24. Mais en réalité ce n'est qu'une impression. Je passe le plus clair de mon temps seul dans mon bureau à entretenir les châteaux de sable que je me suis construis. La proximité est dangereuse. Trop dangereuse pour que je la partage sans compter. Voilà pourquoi je finis par mettre fin à ce repas qui était arrivé… Par la force des événements. Je prétextai avoir du travail, ce qui n'était pas faux et pris congé. Ce qui m'avait obnubilé la veille était toujours d'actualité. Quelqu'un avait fait buguer le système. Maintenant je devais découvrir qui et pourquoi. Quelle ironie que l'objet de mes pensées se trouvait juste à côté de moi.


|| THE END ||


• HRP

Luv
TE

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015   Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Sleep || Feat.Erem || 24-25 janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stalké par un golbut sauvage || feat.Erem || 19 janvier 2015
» Code : Xana || feat.Erem || 14 février 2015
» Blessed by the Angels || feat.Erem || 14 février 2015
» Back to Home || feat.Erem || 14 février 2015
» La mort de Karl et Litäh - 20 juin 2015 - Feat Erem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Batiment 2 Est : Habitations :: Quartiers des membres-
Sauter vers: