Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) EmptyLun 24 Sep - 9:33

Sebastian Desforêts

26 ans -  24/05 - Civil- Humain - Homme - Hétérosexuel

avatar(s) : Vincent FF7

De quoi ai-je l'air ?

Je ne suis pas vraiment doué pour me décrire, mais soit. Je comprends l’importance pour vous de comprendre à quoi je ressemble. Cependant est-ce vraiment utile de vous exprimer chaque détail de ma personne ?

Alors je suis une personne de grande taille, je dirais dans les un mètre quatre-vingt-quinze, je suis droit, je ne touche pas le plafond cependant. Sinon mes cheveux sont plutôt très longs, haha oui j’avoue, je n’aime pas aller au coiffeur, les frères de la paroisse où j’ai appris à devenir prêtre n’aimaient pas beaucoup mon look, mais pour être franc j’en ai rien à faire. Certes ils sont très très noirs, ils me tombent dans le bas du dos, donc il m’arrive de les attacher afin de les garder en places. Par ailleurs oui j’ai un bandeau rouge sur le front, c’est un dernier cadeau de mon père adoptif, je le porte fièrement en son nom. Il m’a plus appris que n’importe qui, certes dans ses apprentissages il y avait des choses bien étranges, mais c’était un homme bon.

Donc mon visage est fin, et d’après mes conquêtes c’est un de mes avantages, mes yeux ne sont pas rouge contrairement à ce que beaucoup pense, c’est un ambré assez foncé. C’est naturel oui, je ne connais pas mes origines, mais je pense que ça doit venir d’un pays de l’Est. Donc mon visage triangulaire se termine sur mon cou où se trouve parfois mon col romain si je ne l’oublie pas… Cependant j’ai toujours ma croix espagnole bénie par le pape. C’est idiot je sais, mais j’y tient beaucoup à cette croix en métal, au moins dans les transports ça casse moins que le bois.

De ce fait oui lorsque je ne porte pas mon habit de prêtre ou ma toge, j’ai pour habitude de porter un costume avec une touche de rouge, pourquoi ? J’aime juste cette couleur… Le cardinal ne m’en voudra pas… Donc pour le coup c’est principalement une chemise rouge que j’arbore, bien que je ne sois pas un être extrêmement musclé, je reste sportif, vif et agile, le sport c’est important.

Par ailleurs je suis un amoureux de la musique, autant que l'orgue que la guitare... Certes j'ai pour habitude de faire venir des groupes de gospel et faire des chants religieux, j'aime le jazz et le metal. Oui un prêtre qui aime les musiques du diable... Ce n’est pas commun. Donc sur moi j'ai souvent de quoi faire de la musique, ma boitte à cigarette est souvent remplie de médiator ou de plectre pour ceux qui parlent bien...


Ma façon de penser

Bon il va s’en dire que je ne suis pas vraiment le type de prêtre catholique classique, au grand dam de mes précepteurs. Bien que je ne sois dans aucun classicisme, aucun de mes opposants n’a réussi à me faire virer de l’ordre catholique. Non je ne fais pas dans le narcissisme et je sais qu’il y a eu tellement de texte perdu que ma religion est malade, par exemple en 2016 nous avons retrouvé la bible de Judas qui remet en question de nombreux écrit faussé et supprimé par l’ancien ordre… Oui je pense représenter comme quelques-uns, nouveau catholicisme, plus ouvert et moins obscure, puis de toute façon l’importance dans ma religion n’est pas de croire ou non en dieu, mais bel et bien de croire en un avenir meilleur en tendant la main vers son prochain tel qu’est le message de paix… Par la suite oui moi je crois en ma religion, je crois, aux écrit tout en sachant que certain son surement faux.

Alors oui je suis pieux, je prie tous les jours pour le salut de notre âme… Mais rester inactif ce n’est pas vraiment mon fort. Non je suis un sportif comme je vous l’ai déjà expliqué précédemment, courir et faire du basket par exemple représente un bon sport qui défoule bien. Je ne suis pas non plus sportif, j’aime beaucoup lire et faire de la musique, souvent quand j’ai du temps libre, ce qui est très rare, je me pose soit dans un parc avec un bon livre ou à une terrasse de café, ou bien je suis chez moi avec un instrument de musique ou à un concert de Jazz ou de Metal. Oui je sais que ça peut surprendre pour un prêtre, mais je ne suis pas un prêtre commun je vous ai déjà dit…

Par ailleurs, oui j’ai déjà eu plusieurs compagnes, et oui là je vois des têtes se relever et paraître interrogatif sur la sexualité d’un prêtre, alors je vous arrête tout de suite, oui elles étaient majeures et consentantes ! Non, mais ! Plus sérieusement, il n’est interdit à un prêtre que de se marier, c’est tout… Certes c’est mal vu, mais moi le regard des autres… Je m’en contre fiche.

Vous l’aurez surement compris que j’ai une grande bouche, lorsque quelque chose se passe mal j’ai tendance à intervenir, par exemple un soir où des adultes se sont battus devant mon église, j’ai du les séparer au risque de me prendre des coups et ça n’a pas raté. Les urgences sont habituées de me voir, j’ai même mon infirmière attitrée héhé…

Donc oui j’aime faire la fête, me mêler de ce qui ne me concerne pas, dire ouvertement merde à quelqu’un et en plus, je fume. Alors quoi de mieux que de prendre sous mon aile des clubs de jeune de sport ? Oui je sais que ça semble idiot, mais j’entraine les jeunes de quartier au basket et à la course à pied afin qu’il ait un autre but que de devenir dealer.  Bref je veux aider un maximum de jeune, car c’est eux qui feront le monde de demain, et si une mauvaise graine grandie en eux, il faut réussir à en faire une belle fleure.

Hum? Ce que je pense des démons et des anges? En terme général je dirais qu’il y a du bon en chacun, même dans ceux que l’on considère comme étant le mal absolu, et inversement, le mal est aussi dans le bon… Le principal c’est d’essayer d’être quelqu’un de bien, le mieux c’est de le réussir… Mais si un jour un démon frappe à ma porte et me demande l’hospitalité… Je ne vais pas la lui refuser, certes je ne serais pas alaise, je serais méfiant, mais ça serait contre mes principes… Mais d’ici là qu’un démon ou qu’un ange se montre sur terre, je ne pense pas être le premier au courant de l’affaire, la télévision diffuserait déjà l’information.

Ce que je sais faire....

Pour vous aider voici tout ce qui est à compléter, vous pouvez supprimer les parties qui ne vous concernent pas

- Langue(s) parlée(s) : démonique, angélique, autre langue humaine etc... restez cohérent avec votre cursus et votre race  Français, Anglais, Russe, italien, Latin, Grec (ancien), Arabe (parlé). Démonique & Angélique
- Portails connus : Aucun
- Métamorphose : si vous la possédez
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  : ....
- Type d'aura : Une puissante aura bienveillante et protectrice.
- Régénération : faible, moyen, élevée, vous pouvez donner des indications si vous le désirez
- Capacités au corps à corps et force physique : Ne sait pas se battre, mais encaisse très bien...
- Capacités en arme : Une croix bénie (lol)? Et des connaissances en exorcisme...
- Magie élémentaire : votre niveau en magie élémentaire. si vous y êtes spécialisé décrivez le plus en détail en dessous

• Expliquer ici la spécialisation ou double spécialisation s'il y en a une (pour les anges) expliquez vos pouvoirs spéciaux, si vous faites parti d'une race, les compétences de cette race selon les classes etc...

L'histoire qui m'anime

Ah mon histoire… Elle est un peu particulière, enfin elle est surement à cause de mon père, non pas le seigneur, mon père adoptif, MAIS NON, pas pape… Concentrez-vous un minimum, sinon vous ne risquez de ne rien comprendre à ce que je vais vous expliquer, et bien que j’ai une grande patience, parler de moi n’est pas toujours un plaisir.

Où suis-je né? Je l’ignore, surement en Europe de l’Est, la Russie, au vu de mon physique et de ma langue natale, puis mon père me dira qu’il m’a adopté depuis l’Europe… Je suis arrivé aux Etats Unis vers l’âge de trois ans tout au plus, mes parents biologiques seraient morts dans un assassina étrange, enfin on les présume morts en raison de la disparition curieuse avec de nombreuses traces de Sang… Enfin vous me direz comment je fais pour savoir ça ? J’ai quelques brefs souvenirs et aussi mon père m’en a parlé librement plus tardivement.

Arrivé aux Etats Unis, je fus adopté par ce qui était il parait un cousin très éloigné, au début il semblait pas vraiment heureux de m’avoir au prêt de lui, je sais qu’il a tenté de me remettre dans les mains de quelqu’un de mieux, enfant je ne pouvais rien dire. J’allais à l’école, j’apprenais l’anglais américain, les maths… Et je rentrais que pour manger, nos échangent se limitait parfois par juste un regard. J’ignorais son travail, je l’ignore toujours d’ailleurs, mais quand je rentrais et qu’il n’était pas là, il avait préparé de quoi et il m’achetait un disque de jazz pour ne pas que je m’ennuis.

Vers mes 6 ans nous avons eu la visite d’une dame, blonde aux yeux bleus, bien qu’il l’ait fait rentré ce dernier ne semblait pas l’apprécier, tous deux parlaient dans des dialectes inconnus, aux sonorités distinctes, j’avais beau essayer de comprendre, ils faisaient exprès de ne pas me regarder, je me souviens de cette dispute qui fini par un soupire et un regard fier de père. La femme croisa simplement ses bras sur sa poitrine et prit alors la direction de la sortie. À partir de ce jour, mon père se comporta comme un vrai père, certes c’était encore maladroit dans ses formulations scabreuses, mais il était fort et c’était comme ça. J’ai donc commencé à apprendre la musique avec lui, le jazz pour commencer, j’ai appris le piano. Mais à côté de ça je voulais vraiment que nous ayons une relation très proche, donc comme tout semblait passer par la musique avec lui, j’ai appris à connaitre son univers musical, et oui c’est là que j’ai connu le metal.

Bien plus tard il viendra à se confier à moi, en me disant qu’il était désolé d’être mon père, qu’il n’était pas à la hauteur, certes je l’ai rassuré en lui assurant qu’il faisait bien son rôle et que non, il n’était en rien fautif pour mes géniteurs dont je n’ai aucun souvenir. D’après lui il était un démon, qui avait fait des choses graves et qui tente désormais de se racheter, oui c’est métaphorique, bien qu’il se prenait vraiment pour un démon. Ce dernier ayant vu que j’ai une véritable passion pour les langues il s’est mis à m’apprendre le Français d’où lui il était originaire, mon père avait cependant aussi prévu de m’apprendre le démonique et l’angélique, oui je vous vois sourire, mais mon père n’étant pas très stable avec sa lubie que j’ai préféré rentrer dans son jeu plutôt que le contre dire… Puis il m’achetait des comics en échange, il savait comment me motiver le bougre. Bon de ce fait je sais parler une langue imaginaire à la Tolkienne… Sur un CV ça ne passe pas cependant. Oui, mais ce n’est pas le pire, il m’a fait apprendre des exorcismes, genre un livre complet que même le Vatican n’a pas…

Mon père n’était pas riche, on vivait agréablement, mais pas comme des riches, dans notre quartier je voyais mes « amis » devenir des racailles, des délinquants, des voleurs de voiture et d’autre truc… Papa me répétait souvent de ne pas finir comme eux, de ne pas faire comme ailleurs, d’aider un maximum de gens à relever la tête comme un ancien roi. Puis arriva ce qui arriva, mon père n’est pas rentré un soir. C’est étrange, habituellement on n’a pas peur, on ne se demande pas pourquoi il n’est pas rentré, mais ce soir là. J’avais peur, quelqu’un frappa à la porte et c’était la dame blonde, elle n’avait pas changé elle… Contrairement à la fois précédente elle était plus douce, j’ai bien évidemment fondu en larme, j’appris qu’il était une sorte d’agent de la CIA, et qu’il n’est pas rentré de mission, certes j’avais 15 ans, l’âge où il faut être ténébreux, j’avais beau écouter du metal tout en ayant le look qui va avec… Je n’étais pas moins attaché à mon père… La dame est restée avec moi toute la nuit, me disant quoi faire de mon argent, car ça oui… J’avais hérité d’un fort capital, mais n’ayant pas 16 ans je devais attendre… Elle m’expliqua que pendant 1 an j’irais dans un pensionnat et elle paierait tout, cependant je ne pensais pas ne plus la revoir après cette nuit. Au petit matin alors que j’avais toujours du mal à me concentrer, je vis qu’elle avait oublié son manteau, la porte claqua et la seule chose que je vis en ouvrant la porte à quelque seconde d’intervalle fut des plumes… Mais vraiment douce et soyeuse… Alors oui je sais que c’est idiot, mais j’ai toujours ses plumes avec moi, car oui, j’ai cru que c’était un ange. C’est ridicule, mais lorsque l’on à plus à quoi se raccrocher, et bien on plonge dans le mysticisme.

Je me suis dirigé vers des études de langue après m’être enfermé dans mes cahiers, jouant de mon malheur pour que l’on me foute la paix et de me laisser faire ce que je veux. J’ai donc beaucoup voyagé, France, Russie, Japon… Le tout pour apprendre à parler, bon le Japonais il s’avère que non, je ne pige rien… Étant devenu majeur entre-temps, j’ai connu la drogue, les filles faciles, l’alcool la débauche, enfin je ne mettais aucune limite… Cependant je gardais deux choses importantes à l’esprit, ne jamais faire de mal aux autres choses que je tenais de mon père, et ne pas vivre dans le mensonge… C’est là, au Japon que j’ai commencé à remarquer que je déconnais de plus en plus. Je voyais des choses mauvaises se faire devant moi, des choses auxquelles j’aurais du réagir, mais je n’ai rien fait par peur…

Alors oui j’ai quitté le Japon, j’ai arrêté la drogue, où le sevrage est un démon qui vous torture. C’est je sais que c’est idiot, mais j’ai revu cette femme, qui laissait sur son sillage des plumes, j’ai tenté de la croisé dans une rue en France… Mais elle a encore disparu en laissant que des plumes… Je deviens parano je sais, mais c’était un signe, pourquoi moi, le gamin qui voulait réussir, qui voulait être un mec bien, étais devenu en un an ce pourquoi mon père à tout fait pour que je ne le sois pas… Oui j’ai commencé à ouvrir les yeux, à prendre les coups sans les rendre pour ceux qui en prennent de trop, j’ai donné de mon temps à ceux qui en avaient besoin… Puis naturellement, ma foi en dieu ne faisait que grandir.

J’ai donc décidé d’aller en Italie, enfin au Vatican, oh ne n’ai pas rencontré le Pape, mais en allant dans ce lieu saint, j’ai juste eu comme l’impression d’être à ma place et bien évidemment, la fameuse dame blonde était encore là. Bon je n’avais pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle me surveillait encore, comme si je connaissais un seul secret de la CIA… Pour une fois elle ne fugua pas, bien au contraire elle resta avec moi, on chuchota ensemble dans la rue, de chose et d’autre, elle réclama d’ailleurs son manteau… Que je n’avais plus. Puis je lui parlai de rentrer dans les ordres, au début elle rigola connaissant mon caractère et mont tempérament… Mais voyant que j’étais sérieux, elle se reprit et vient à avouer qu’elle n’était pas croyante dans le même sens que moi, mais qu’elle comprenait mon envie.

Je suis donc devenu prêtre, j’ai appris à respecter l’ordre, ses coutumes sans pour autant me mentir à moi même. Mon caractère déplaisait fortement à mon tuteur, mais si le pape n’était pas intervenu en expliquant jusque je suis une forme moins conventionnelle… Je ne serais pas là… Puis me revoilà chez moi, enfin pas exactement, afin de se jouer de moi et de mes vices connus, je fus envoyé à Vegas, en un sens cette ville me ressemble je serais donc un prêtre des plus convaincants.

A Vegas contrairement à ce que l’on pense il n’y a pas que des gens riches, non il y a aussi de pauvres quartiers. J’ai pour habitude d’aider les jeunes à se sortir de ce milieu dangereux, la mafia est présente et actuellement la violence est en hausse. Le sport d’équipe c’est important tout comme la musique… Alors oui je suis un jeune prêtre d’une chapelle dans un quartier populaire de Vegas, prêchant à ma manière l’évangile… Mais je fais ce que je peux pour permettre au monde d’être mieux.

Explication sous-contexte:

derrière l'écran  

Silence - 24 - 4-5 /7
Comment avez vous trouvé le forum ? Top site


Dernière édition par Sebastian Desforêts le Lun 24 Sep - 23:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) EmptyLun 24 Sep - 15:04

Bienvenue Sebastian ! Hâte de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 18/09/2018

Plumes : 223

Age : 28

Localisation : Ismadd

Flippy Casey
Flippy Casey
Chef section informatique - Golbut

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) EmptyLun 24 Sep - 15:46

Hell'Come Creapy
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) EmptyLun 24 Sep - 16:44

Bienvenue à toi Very Happy

N'hésite pas à me MP ou me demander sur la CB en cas d'interrogation ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) EmptyLun 24 Sep - 18:01

Coucou ^^

Merci pour vos messages ^^

Je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 06/02/2018

Plumes : 309

Localisation : ISMADD

Erëm Mehara
Erëm Mehara
POLE INFILTRATION
Affaires humaines

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) EmptyLun 24 Sep - 22:15

Alors j'ai lu ~

Et j'aurai besoin de 2/3 modifs ou précisions HRP o/

- tu mentionnes dans les capacités (et dans l'histoire) le démonique et l'angélique, mais tu fini par dire qu'il s'agit d'un langage inventé.
Du coup, où est la vérité ?
Et puis, mes interrogation principales viennent sur ladite femme que j'identifie comme une ange , du coup, je suppose qu'elle aurait donner son enfant à un prêtre, cela dit, il est formellement interdit de parler de ses origines, alors moins que le prêtre soit lui même un ange il ne peut parler le démonique et l'angélique. Elle peut toujours ne pas vouloir vivre avec le paradis et tout mais... Il me faut des explications claires (au delà du simple point de vue de ton personnage Very Happy )
Ledit prêtre était-il membre de l'ISMADD d'ailleurs ?
S'il s'avère que cette femme est la mère de Sebby alors tu es un demi humain et non un humain ;)

Voilà je te laisse m'écrire ça là !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) EmptyLun 24 Sep - 23:58

Et comme l'Equilibre est adorable le voici qui vient te valider o/


Petite gestion administrative...
N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, d'ouvrir ton journal et ta fiche technique ! Merci ! ~

MAY THE POWER OF RP BE WITH YOU.

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) 3678185149
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)   Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas reproduire les erreurs des autres... (END)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: